Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  L'Arène 

 La Coupe d'Acier

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 02-01-2006 à 04:30:58   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Tu sais qui est H4 Mimi?


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 02-01-2006 à 12:50:49   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

(Même moi j'ai parié sur H4 Xd )


--------------------
Fiche Lili/Thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 02-01-2006 à 13:12:34   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Khaotil a écrit :

Tu sais qui est H4 Mimi?


Bah je n'irais pas jusqu'à en mettre ma main au feu mais,en effet,je pense le savoir


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 10-01-2006 à 20:48:44   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Vous avez pu assister a des combats époustouflant tout le long de cette Coupe...Et nous voici arrivés au moment que vous attendez tous!!




Venez assister à la petite finale qui opposera Lilianna à Alia , ainsi que
LA FINALE, opposant MITOKO à H4!!



--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 11-01-2006 à 20:58:11   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Mimi a d'ores et déjà gagnée un crystal de métal ^^


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 11-01-2006 à 21:27:30   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

C'est quoi un crystal de métal?
Bah quoi? ^^"


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 11-01-2006 à 21:31:15   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

((hj: va voir la mission "Recherche élémentale II" dans le Pont Supérieur ^^ ))


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 11-01-2006 à 22:06:48   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

(Hj: Mirchi Khao!!!!!!Mais euh...ça veut dire que Mimi a rempli le quart d'une mission sans le savoir O_O )


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 12-01-2006 à 10:44:23   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

(et vih elle est douée hein !! ... je ne connais pas H4 mais avec un peu de chance il se produira un évènements qui fera gagner Mimi ... )


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 12-01-2006 à 10:53:32   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

(Hj: Maitre...laissez moi etre réaliste avec vous.Mimi n'a pas l'ombre d'une chance face à H4...Croyez moi ^^" )


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 12-01-2006 à 10:58:43   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

(... snif .. pas grave me vais quand même l'encourager )


--------------------
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 14-01-2006 à 21:09:43   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

-Mitoko et H4...

-bon bah... me casse moi...

*il parti tjr furieux contre Hyr*


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Magical Story  L'Arène  La Coupe d'AcierNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum