Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  L'Arène 

 La Coupe d'Acier

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 19-11-2005 à 18:54:00   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

La Coupe D'acier

Règlements

La Coupe D'Acier se déroule en une série de matchs éliminatoires: si vous gagner un match, vous passez au suivant, vous propulsant plus près de la finale. Suis vous perdez un match, c'est fini pour vous (exception faites des demies-finales, après lesquelles un match supllémentaires est effectué afin de déterminer la troisième place du podium)

Pour gagner une partie, vous devez rendre votre adversaire inapte au combat. Assomez-le, empèchez-le de faire le moindre mouvement et de lancer le moindre sort, et vous avez gagné.
Les brassards qui vous ont été distribués génèrent un champ électro-magnétique autour de votre corps; bien que vous ne le voyez pas, il est ici; tant qu'il est actif, les coups que vous vous prendrez ne pourrons pas vous tuer. Ca vous fera mal, mais au moins vous serez encore vivant.
Si le champ protecteur subi tant de dommage qu'il se désactive, alors vous avez perdu le match, qui s'arrête immédiatement.

Les spectateurs ne savent pas que ces champs protecteurs existent, alors jouez le jeu, on est là pour donner un superbe spectacle!

Une fois le combat commencé, vous ne devrez pas sortir de votre arène sous peine d'être disqualifié, ni d'appeler de l'aide extérieure, sous peine d'être disqualifié également. A part cela, no rules!



Prix

3e position: 1000 Cr
2e position: Cristal du Métal
1ere position: 1500 Cr + un digilaser



Listes des matchs

Les combats ont été tirés au sort, donc ne venez pas vous plaindre!


Infos sur les combattants


1. DEUS, L'arme Intérieure
Cette jeune femme est un Sans-Destin qui semble avoir de grandes dispositions au combat rapproché, plus particulièrement à mains nues!

2. Egleynil, L'Archer Blanc
Un Sans-Destin également, dont la spécialité est le maniement des arcs. Visiblement, il y a de la puissance mystique en lui, alors prudence!

3. Ivy, La Main Vénéneuse
On ne sait pas beaucoup à propos de cette Sans-Destin, si ce n'est qu'il ne vaut mieux visiblement pas se fier à son apparence...

4. Loreleï, La Lame de Braise
Encore une Sans-Destin! Décidémment cette année! Celle-là à l'air d'être particulièrement pugnace et de se servir des armes blanches avec brio...

5. Lilianna, La Petite Faucheuse
Cette gamine transporte une faux avec elle! Les parieurs commencent déjà à miser sur elle!

6. Mitoko, La Queue Douce
Une jeune Sans-Destin qui se bat à l'aide de tonfas, et qui ne semble pas encore très habituée au combat...Bonne chance pour son premier tournoi!

7. Shinji, Le Regard d'Acier
Un Sans-Destin (ils ont fait du recrutement dernièrement ceux-là ou quoi?) qui semble être un combattant assez équilibré...

8. Dreac, Le Chevalier Arain
Un autre combattant des Sans-Destin, on attend de voir ce qu'il vaut!!

9. Kobayshi, Le Techno-Samouraï
Ayant déjà participé l'année dernière, ce combattant se servant du Daisho est bardé d'attirail technologique, ce qui malheureusement ne l'empèche pas d'être un des types les plus malchanceux qu'on eai jamais vu!

10. Gramherg, Le Troll
Aussi bête que fort, un coup de sa massue suffit a péter un mur!

11. Zgorblag, Le Gobelin-Alchimiste
Les gobelins sont petits et faible, mais celui-là possède une réserve de potions en tout genre qui n'attendent que de péter à la tronche de ses adversaires!

12. Ramen, Le Moomba
Un moomba? Mais on laisse vraiment entrer n'importe qui dans cette compétition!

13. Semper, Le Maître-Miroir
Un Shamazz venu d'Okriana, sa spécialité est l'illusionnisme!

14. Er-Kha-Min-Tah, Le Shaman de la Horde
Les shamans orques sont rares, celui-là est un costaud! Ca va flamber!

15. Sylvain, Le Poing de Titan
Un garçon d'à peine 16 ans, dont la force se trouve dans ses gants spéciaux: secousse sismique à l'horizon!

16. H4, L'Archer Noir
Qui est ce mec? Un type envelloppé dans une cape noire, le visage caché par un capuchon...Faut toujours se méfier des types encapuchonnés!!

17. Vranken, Le Vif Argent
Une nouvelle recrue des Sans-Destin, un impatient qui s'est rué dans l'Arène! C'est l'esrit petit!

18. Celiel, Le Rockeur Ailé
Wow, se battre avec une guitare, ça c'est pas commun, encore plus quand on est un ange! Avec ce mec, ça va sans doute bouger!

19. Arzhael, Le Katana de Plume
Et un autre ange! Avec une arme plus conventionnelle celui-là, on vera si c'est à tord ou à raison...

20. Rufus, L'Aigle Sanguin
Un Sans-Destin aux origines vampiriques, qui a conservé la sauvagerie ancestrale de son sang dans son mode de combat!

21. Luon, Le Paladin de Givre
Un représentant de la très rare caste des paladins de Givre, ces chevaliers saints qui se servent d'armes gelées!

22. Mormegil, le Démon de Sang
Le voici, le vainqueur de l'an passé! Sa force n'a d'égale que sa soif de sang!

23. m'p'k'j'g L'Amibe
J'ignorais que les formes de vie unicellulaire géantes aimaient se battre...

24. Sisterious, Le Sniper
On dit "Une Balle, un mort". J'espère pour lui que c'est vrai, parce que je suis pas sûr qu'on lui laisse le temps de recharger!

25. Michel, Le Gunbladist
Les adeptes de ces armes sont des petits malins; Michel peut taillader, et tirer en même temps.

26. Anork, Le Chevalier Dragon
Sous son épaisse armure se cache un lancier de génie; du sang de dragon coule dans ses veines...

27. Alia, La Fine Bretteuse
Une jeune Sans-Destin arrivée à la dernière minute, qui manie le fleuret avec grâce!

28. Bel, La Croc d'Argent
Une jeune femme aux cheveux blanc, qui en un clin d'oeil, se change en loup enragé.

29. Rizz, La Lueur Folle
Rizz est une fée, qui bien que n'étant pas très forte, est également très difficile à toucher.

30. La Bête
La bête est l'animal de compagnie préféré d'un psychopathe vivant sur Anacor; une espèce de fauve famélique et noir, aussi moche que bardé de dents. J'ose pas imaginer sa gamelle...

31. Acheron, Les Mains Froides
Un être au psyché très évolué, qui déchaine avec aise l'élement de la Glace!

32. Zeon, L'Oeil Mort
Pas de bol pour Zéon, il est déjà mort...mais visiblement, ça l'empèche pas de sortir de sa tombe de temps en temps pour s'amuser un peu chez les vivants!


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 19-11-2005 à 19:05:44   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

Excellent

Katana de plume, comment tu savais que j,avais un katana secret ?


--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 19-11-2005 à 19:32:04   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Merci Khao super mise en place


--------------------


Theme de Dreac
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 19-11-2005 à 19:57:10   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

alors je vais me battre soit contre Egleynil ou shinji en quart de finale...

la poisse les 2 ne viennent pas toujours souvent...


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 19-11-2005 à 19:58:41   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

D'ailleurs les niveau sont a prendre en compte.
si la personnes a un niveau de plus c encore possible de la vaincre..
Si cette personne a + de 3 niveau sa va vraiment être laborieux.

Mais je le repete entendez vous sr qui va gagnez ^^


--------------------
Fiche Lili/Thème
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 19-11-2005 à 20:04:01   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

jsutement... c la flemme je vais perdre contre egleynil ¬¬


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 20-11-2005 à 00:03:39   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

C'est quoi le Daisho?...


Et béh Zodi...bon courage...


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 20-11-2005 à 00:06:25   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Le Daisho est l'art de manier en même temps un katana et un wakisashi; c'est une forme de combat qui était réservée aux notables, mais qu'on voit dans quasiment tout les films d'art martiaux


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 20-11-2005 à 00:13:54   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

Daisho ? bof c'est comme manier une épée courte et un poignard


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 20-11-2005 à 00:18:02   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

En gros oui, mais comme c'est des armes asiatiques, je peux pas dire "à la florentine" ^^


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 20-11-2005 à 16:49:05   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

é_è !!!! JE voudrais pas me plaindre mais c'est un comble du hazard de me mettre contre un moomba , vous avez de la chance que c'est la première fois qu'elle en rencontre un Ivy ..... mais il est super fort en plus , il est censé posséder entre autres " Chance du moomba " , une autre keyblade , Double fournaise , Aquilon , Phoenix , danse de flammes , Boko Chocobo , Ifrit et j'en passe ... vous pouviez pas savoir j'ai pas encore écrit la fic -___-'

Bon ben je vais essayer de survivre ^^"


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 21-11-2005 à 23:42:58   

§§ Pour une mission inconnue, DEUS a subîtement déclarée forfait. §§

HJ : Elle n'existe plus, bouhou.
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 24-11-2005 à 17:33:28   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen arriva face au tableau en compagnie de Dran et l'observa un moment. Elle ne connaissait pratiquement aucun nom, comment elle s'y attendait. Très vite, elle trouva celui de Loreleï et retint une exclamation de surprise.

"Il fallait qu'ils tombent l'un contre l'autre..." souffla-t-elle.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 24-11-2005 à 17:37:39   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

"Celiel...tu le connais?"

Dran regarda les autres noms. Il y avait surement des descrptions associés avec...


--------------------
Theme de Dran

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 24-11-2005 à 17:45:27   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Oui, je le connais, aquiesça Caleen. C'est un ange qui nous a apporté son aide dans une mission. Je l'ai vu se battre, il est fort... Et ce qui m'inquiète, c'est que Loreleï n'a pas l'air de le porter dans son coeur."

*pense* Quel euphémisme! Elle a l'air de le détester oui...


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 24-11-2005 à 18:05:05   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

"mmh sa va être un sacré combat..."

Caleen et les autres avaient tellement l'air plus habitué que Dran pour tout sa


--------------------
Theme de Dran

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 24-11-2005 à 18:15:30   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

((alros là pas du tout XD ))

"Oh oui, répondit Caleen, pas très rassurée. Tiens, il y a des descriptifs des combattants... Loreleï La Lame de Braise , ça lui va très bien. Celiel Le Rockeur Ailé . Si je savais ce qu'était un rockeur..."

Les autres ne lui disaient absolument rien du tout, mais elle voyait qu'il y avait pas mal de Sans-Destins. Un jour peut-être qu'elle finirait par les rencontrer.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 24-11-2005 à 18:26:55   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

(( ))

"Ce combat va peut-être être difficile, mais le combat précédent était tout de même assez effrayant, même si je n'ai vu que la fin."


--------------------
Theme de Dran

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 24-11-2005 à 19:06:13   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

L'elfe réprima un frisson de peur et de dégoût mélés en repensant à ce quétait capable de faire l'adversaire qu'avait affronté Loreleï.

"Oui, c'était effrayant, c'est le cas de le dire. Si d'autres participants sont comme ça..."

Elle ne fit pas sa phrase, car une boule lui nouait la gorge : son anxiété pour Loreleï la reprenait.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 24-11-2005 à 19:09:23   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Dran regarda Caleen.

"Sa ne vas pas?"


--------------------
Theme de Dran

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 24-11-2005 à 19:21:06   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen se força à sourire. Inutile de montrer à tout le monde qu'elle était si faible.

"Non, ça va. Je suis juste inquiète pour Loreleï, je n'aimerai pas qu'elle soit blessée, c'est tout."

Ce n'était pas ce qu'elle voulait dire, mais c'était sorti tout seul.

Tu ne sais vraiment pas mentir ma pauvre...


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 24-11-2005 à 19:25:18   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Dran ne pouvait rien nier. Ils avait perdu presque l'intégralité de ses amis avec ce stupide jeu. Il ne put s'empecher de faire couler une larme, qu'il s'empressa d'essuyer.


--------------------
Theme de Dran

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 24-11-2005 à 20:35:00   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Ce petit geste n'échappa néanmoins pas à l'oeil perçant de l'elfe, qui ne savait pas quoi dire. Après ce qu'il lui avait raconté sur les moeurs de sa planète, de voir ce tournoi devait lui être bien difficile...

"Tu n'es pas obligé de rester avec moi si tu n'en as pas envie tu sais. Si tu ne veux pas assister aux combats je comprendrais très bien."

Puis soudain, une chose lui revint en mémoire : elle avait totalement oublié de dire à Aya qu'elle avait perdu son sneak, et elle ne pouvait donc plus appeler le Luastria pour ouvrir une gate de retour. Si jamais elle se retrouvait seule, ça pourrait être un problème... Il vallait mieux y aller le plus vite possible avant qu'elle n'oublie.

"Euh... il faudrait que j'aille voir madame Brea, j'avais oublié. J'ai perdu mon sneak, tu pourrais m'ouvrir une gate vers le Luastria?"


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 25-11-2005 à 17:36:41   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Comme si de rien n'était, Dran sourit a Caleen.

"Non, c'est bon, je reste. Et puis je crois me souvenir qu'elle voit d'autre matchs, donc..."


--------------------
Theme de Dran

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 25-11-2005 à 19:39:27   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"C'est vrai... mais ça m'étonnerai qu'elle se promène avec un sneak supplémentaire ici. Il faudrait que je retourne tout de même sur le Luastria. Mais j'aurai préféré le lui dire à elle..."

Caleen soupira. Elle voulait absolument éviter de tomber sur un examinateur, ils lui donnaient la chaire de poule. Non, il fallait qu'elle voit Aya, c'était préférable.

"Bon... je vais voir si je ne la trouve pas dans les autres gradins. Je ne vais pas t'embêter plus longtemps."


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Magical Story  L'Arène  La Coupe d'AcierNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum