Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  L'Arène 

 La Coupe d'Acier

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 25-11-2005 à 19:50:18   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

"Non! tu ne m'embêtes pas, vraiment! si tu veux, je viens avec toi. Si cela ne te déranges pas..."


--------------------
Theme de Dran

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 25-11-2005 à 21:19:45   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Mais pas du tout voyons! Il ne reste pas beaucoup de matchs, ça ne devrait pas être dur de la trouver..."

Caleen entraîna Dran vers le terrain 7, qu'elle avait choisi parce que deux sans-Destins s'y affrontaient.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 30-11-2005 à 18:50:15   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen revint vers le panneau avec Dran et jeta un dernier coup d'oeil. Le match auquel ils avaient assisté malgré eux étaient le dernier.

"Je dois me dépêcher si je veux frevenir à temps pour le match de Loreleï. Fais-moi voir le sneak... moi la seule chose que j'ai réussi à faire c'est de communiquer avec Loreleï et Ichigo pendant la mission. Tu es revenu comment d'Arda, tu t'en souviens?"


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 30-11-2005 à 20:02:57   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

"Eh bien euh c'est a dire que, Ah ah...euh..."

Dran regarda le visage de Caleen qui devait s'impatienter.

"J'ai, j'ai réussi par chance. J'étais suivit par des gobelins, alors je me suis précipité et appuyé sur tout les boutons. Et puis j'ai enfin ^pu partir."


--------------------
Theme de Dran

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 30-11-2005 à 20:05:23   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Un homme passa près des sans destin caché sous sa cape et nelissant entr'apercevoirs rien de lui.

"appuyez sur le bouton a gauche.."

Puis il partit vrs une des multiple arène..


--------------------
Fiche Lili/Thème
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 30-11-2005 à 20:07:23   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Dran regarda l'homme partir.

"Le bouton de gauche..."

Dran pressa le bouton. L'effet fut immédiat.

"Ouaaaah..."


--------------------
Theme de Dran

Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 30-11-2005 à 20:59:10   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

( lol aide expresse d'un inconnu )


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 01-12-2005 à 10:21:10   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

(surtout que c'est pas n'importe qui qui les as aidée sa m'eclate )


--------------------
Fiche Lili/Thème
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 01-12-2005 à 20:23:43   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

((Master of the Death? ))


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 02-12-2005 à 14:06:43   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

((O_o Caleen a rencontré... Kyaaaaaaaaah >_< ))

Avant qu'ils aient pu le remercier, l'étrange individu s'en était allé. Mais il avait laissé une impression bizarre à l'elfe, elle n'aurait su dire quoi exactement. Elle chassa cette sensation d'un revers de la main.

"J'y vais alors, tu compte rester? De toute façon je n'en ai pas pour longtemps... j'espère."


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 02-12-2005 à 17:14:34   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

"Eh bien je ne sais pas. J'assisterai bien a la fin du combat, mais vu sa vitesse... Je peux t'accomagner?"


--------------------
Theme de Dran

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 02-12-2005 à 19:16:40   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

( Non ce n'est pas Le maître de la mort Ekh ekh )


--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 02-12-2005 à 19:18:06   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Bien entendu. Je vais juste voir Aya."

Oui mais elle aurait voulu parler de certaines choses avec Aya concernant Loreleï, et Dran n'avait pas à savoir. Tant pis, elle aurait d'autres occasions d'aborder le sujet avec la mère de Loreleï.

Sans attendre plus longtemps, elle franchit la gate puisque Dran ui fit signe de passer la première. (il est galant au moins?)


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 03-12-2005 à 09:20:48   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

((évidemment, il est de l'aube ))

Dran pénétra a son tour dans la Gate.


--------------------
Theme de Dran

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 07-12-2005 à 02:16:24   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

DEUXIEME TOUR





--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 07-12-2005 à 07:38:54   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

((paix a mon ame, je vais affronter Liliana....)


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 07-12-2005 à 13:17:39   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

((purée de vampire a la sauce lilianna , je sais pas pourquoi il dis sa ))

Lilianna observait le tableau.

"Je suis contre Rufus, ah un vampire, éh éh"


--------------------
Fiche Lili/Thème
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 07-12-2005 à 19:27:02   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Ivy arriva devant le tableau , après quelques secondes elle se prit la tête dans une main ... quelle honte d'avoir été éliminé au premier tour !


--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 07-12-2005 à 21:07:45   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

"Oh non je tombe encore contre un Sans destin."


--------------------


Theme de Dreac
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 18-12-2005 à 22:05:33   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

TROISIEME TOUR





--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 18-12-2005 à 22:28:59   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Ce tour a ete assez rapide comparé au premier mdr


--------------------


Theme de Dreac
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 18-12-2005 à 23:10:15   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

(Ne veux pas!!!Snif...)


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 18-12-2005 à 23:22:13   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

mais mimi faut pas avoir peur de moi allons ^^


--------------------


Theme de Dreac
Membre désinscrit
   Posté le 02-01-2006 à 03:50:30   

Qui pari que la grande gagnante sera Lili? Mouâ!
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 02-01-2006 à 04:28:04   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Nan!
Moi je parie sur H4!
Toutes mes économies!



--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  L'Arène  La Coupe d'AcierNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum