"Mais pas du tout voyons! Il ne reste pas beaucoup de matchs, ça ne devrait pas être dur de la trouver..."
Caleen entraîna Dran vers le terrain 7, qu'elle avait choisi parce que deux sans-Destins s'y affrontaient.
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Posté le 30-11-2005 à 18:50:15
Caleen revint vers le panneau avec Dran et jeta un dernier coup d'oeil. Le match auquel ils avaient assisté malgré eux étaient le dernier.
"Je dois me dépêcher si je veux frevenir à temps pour le match de Loreleï. Fais-moi voir le sneak... moi la seule chose que j'ai réussi à faire c'est de communiquer avec Loreleï et Ichigo pendant la mission. Tu es revenu comment d'Arda, tu t'en souviens?"
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Posté le 30-11-2005 à 20:02:57
"Eh bien euh c'est a dire que, Ah ah...euh..."
Dran regarda le visage de Caleen qui devait s'impatienter.
"J'ai, j'ai réussi par chance. J'étais suivit par des gobelins, alors je me suis précipité et appuyé sur tout les boutons. Et puis j'ai enfin ^pu partir."
-------------------- C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Posté le 02-12-2005 à 14:06:43
((O_o Caleen a rencontré... Kyaaaaaaaaah >_< ))
Avant qu'ils aient pu le remercier, l'étrange individu s'en était allé. Mais il avait laissé une impression bizarre à l'elfe, elle n'aurait su dire quoi exactement. Elle chassa cette sensation d'un revers de la main.
"J'y vais alors, tu compte rester? De toute façon je n'en ai pas pour longtemps... j'espère."
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Posté le 02-12-2005 à 17:14:34
"Eh bien je ne sais pas. J'assisterai bien a la fin du combat, mais vu sa vitesse... Je peux t'accomagner?"
Oui mais elle aurait voulu parler de certaines choses avec Aya concernant Loreleï, et Dran n'avait pas à savoir. Tant pis, elle aurait d'autres occasions d'aborder le sujet avec la mère de Loreleï.
Sans attendre plus longtemps, elle franchit la gate puisque Dran ui fit signe de passer la première. (il est galant au moins?)
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
Posté le 07-12-2005 à 07:38:54
((paix a mon ame, je vais affronter Liliana....)
-------------------- C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Posté le 07-12-2005 à 13:17:39
((purée de vampire a la sauce lilianna , je sais pas pourquoi il dis sa ))