Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Terre 

 Construction Atlante

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Astaroth
Malicia, Nevan, aidez moi a purifier l'univers
Portesprit Hurlant
Astaroth
   Posté le 02-05-2007 à 16:03:35   Voir le profil de Astaroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Astaroth   

((encore une baston ruinée ))

Pour Astaroth, ca allait commencer a etre amusant. Mais l'arrivé du robot le ramenait a la realité. On venait de ruiner sa seule facon de s'amuser.

-Faut tout faire soi meme...

Ecartant Vranken d'un coup de coude au visage, Astaroth s'approcha tranquilement du robot et l'examina le plus tranquilement de monde, avant de s'eclater de rire

-Pffffaha, de la vieille carrosserie !

Malicia envoya l'épée du neant que le jeune cyborg attrapa au vol, et s'en servit pour trancher l'arme, pis le robot.

-Au tour de qui maintenant?


--------------------
Jade Iris
mon doux pelage... où es-tu passé ??
Aspirant du Crépuscule
Jade Iris
   Posté le 02-05-2007 à 17:29:53   Voir le profil de Jade Iris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Iris   

"waawou!! trop coooooooool l'épée!!!"

(comment ca elle a toujours rien compris aux camps ami/ennemi?? )
Nullement craintive, peut-etre totalement folle ou toujours aussi inconsciente, elle s'approcha d'astaroth et... certainement qu'il devait trop halluciné pour réagir, mais elle lui saisit tout bonnement don épée des mains, sans agressivité ni force, comme ça. Juste pour la regarder.

"Un peu terne, mais sympa." Puis imprévisible, elle la jetta en arrière, assez loin pour qu'elle soit innaccessible sauf en quittant le champs de bataille. Un sourire enchantée apparut alors...

"mais moi je préfère le corps a corps" une lueur quasi démentielle dans l'oeil et un léger grognement guttural, comme une bete, dans la gorge.


--------------------

~ second perso de Lovie ~
Astaroth
Malicia, Nevan, aidez moi a purifier l'univers
Portesprit Hurlant
Astaroth
   Posté le 02-05-2007 à 17:51:58   Voir le profil de Astaroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Astaroth   

-Mais je comprend tout a fait votre point de vue.

Malicia, qui n'etait ps engagé, partit recuperer l'épée d'Astaroth, et la lui lanca. Le cyborg n'eut qu'a contourner la femme-mouton pour receptioner l'arme nihiliste.

-Comprenez cependant, que je suis un enfant, je n'ai pas encore une force tres developpée. Dran, tu pourrais te charger du mouton? les deux autre elfes et le cyborg ne devraient pas me causer beaucoup de soucis en attendant que t'aie fini le boulot.

Astaroth pointa alors a tour de role son épée sur Dryelle, Vranken et Shinji

-Lequel je purifie en premier?


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 02-05-2007 à 17:57:55   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



C’est alors qu’une gate s’ouvrit laissant apercevoir Drikona qui en sortait.
Ce dernier sans faire attention au agents alla directement et assez rapidement vers Shinji.

Une sorte d’os ressemblant à une colonne vertébral sortit de son dos pour suspendre le sans destin.

« Cet œil bionique… » Fit il tandis que son propre œil bionique semblait observer celui de Shinji.



Bien que le jeune cyborg est détruit le robots, il semblerait que les dégats soit trops importantpour être reparer.

Endomagement du bouclier qui retient l'eau .... 20%
Seuil de danger atteint! Veuillez emprunter les issue de secours. Seuil de danger atteint! Veuillez emprunter les issue de secours
.



--------------------
Fiche Lili/Thème
Jade Iris
mon doux pelage... où es-tu passé ??
Aspirant du Crépuscule
Jade Iris
   Posté le 02-05-2007 à 18:16:41   Voir le profil de Jade Iris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Iris   

Astaroth a écrit :


-Comprenez cependant, que je suis un enfant, je n'ai pas encore une force tres developpée. Dran, tu pourrais te charger du mouton? les deux autre elfes et le cyborg ne devraient pas me causer beaucoup de soucis en attendant que t'aie fini le boulot.


Jad'is vit rouge. Se faire traiter de mouton... Elle entra dans une rage folle. Un craquement rapide se fit entendre, et des crocs longs d'un pouce apparurent. Sa taille augmenta et sa fourrure réapparut. Alors meme qu'elle n'avait pas fini sa transformation , on voyait bien qu'elle avait plus l'air d'un ours, ici un panda que d'un mouton.
En une enjambée elle était vers celui qui l'avait insulté, et d'un violent coup de bras, lui éclata la machoire, la brisant avec le fer dissimuler dans les badages de ses mains, car bien qu'elle est perdu sa force, sa taille et sa colère, couplée a la force d'un panda, lui permettait au moins ca. D'ailleurs le fer sembla résonner, et son bras vibra. Elle vit des fils pendre de la joue a la machoire...

"JE.... NE.... SUIS PAS..... UN MOUTON!!!!!!!!!!!"

et alors meme qu'elle finissait sa phrase, elle retrouvait son apparence chétive de fillette a peine agée d'une 20aine d'années. Cela n'avait duré que quelques secondes, le temps d'un coup de poings.

D'un revers de sa main, elle essuya la bave qui lui coulait sur le menton. Et les yeux injectés de sang et de rage, elle était prete a en découdre.

Message édité le 02-05-2007 à 18:19:45 par Jade Iris


--------------------

~ second perso de Lovie ~
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 02-05-2007 à 18:38:09   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Vranken se tourna vers Astaroth.
"Désolé,j'ai pas envie que tu me "purifie",par contre je serai pas contre te foutre mon epee dans la tronche." lui dit-il en se jetant contre lui avec son epee


--------------------




Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 02-05-2007 à 18:39:54   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Dran resta silencieux. Il aurait bien voulu saluer son mentor, mais malheuresement sa dernière cible semblait s'en prendre à son coéquipier. Coéquipier qui était d'ailleur bien capable de se défendre tout seul, mais si Dran devait s'occuper de euh...cette personne à la morphologie étrange, il le ferait.
N'attendant pas le déluge, il remit son arc en bandoulière et s'avança en courant vers sa cible. Et il ne s'arrêta que lorsqu'il plaça une sorte d'uppercut au niveau du nombril de la femme-ours. Il recula légèrement, et attendit la suite.

((un coup de poing d'un vampire j'ai de toute façon vu que les kumatropes avaient une bonne résistance physique, ça ne passera au pire que pour un coup de poing bien méchant^^' ))


--------------------
Theme de Dran

Jade Iris
mon doux pelage... où es-tu passé ??
Aspirant du Crépuscule
Jade Iris
   Posté le 02-05-2007 à 18:51:48   Voir le profil de Jade Iris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Iris   

(mdrrr c'te mission, une kumatrope, un vampire, une drow, un demi-elf, un jeune bionique, un cyborg, un humain, c'est du grand n'importe quoi )

Jad'is se reçut l'uppercut en plein dans l'estomac. sa résistance était bonne, mais beaucoup moins quand elle n'était pas transformé. Pliée en deux, elle porta une main a sa bouche et cracha du sang. pas beaucoup, mais juste assez pour que sa lui remette les idées en place quand a l'adversaire. Mais qu'a cela ne tienne. S'essuyant le sang sur sa tunique, son éternel sourire carnassier avant un combat, elle bondit sur Dran, sans meme faire attention a l'épée, dans une espèce de mélée au sol plutot peu digne d'un vampire... enfin j'imagine ^^ (elle? off, pas trop de fierté de ce coté la XD )


--------------------

~ second perso de Lovie ~
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 02-05-2007 à 19:12:14   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

((ouais, si Régal ne retenait pas parfaitement n'importe quoi, ça serait le gros ringard du groupe et oui, je lui ferais jamais faire un combat comme ça à mon vampire XD ))

Emporté dans la chute vers le sol, Dran avait laissé tomber sa lame par inadvertance, celle-ci gisant à quelque mètre plus loin à peine.
Le tout là dedans était de faire attention à ses vêtements pour que ceux ci ne soit pas déchirés d'une façon quelconque, ou même très froissés. Donc cela nécessitait de ne pas faire de geste brusque. Il dut donc se recevoir quelque coup au niveau de la machoire, rien de bien grave, juste quelques craquements de constatés, qui n'avait plus raison d'être lorsque sa machoire se tordait dans l'autre sens dû à un coup lui aussi d'un autre sens. Il attendit le bon moment pour lui saisir les épaules et la maintenir ainsi stable. L'idée de la mordre et de boire son sang lui effleura légèrement l'esprit, mais il préféra la repousser en arrière pour lui donner un coup de pied encore dans le ventre qui la repoussa encore plus loin. Il se releva en commençant une roulade arrière pour se redresser finalement subitement vers l'avant faisant de nouveau face à son (à sa catcheuse) adversaire. L'envie d'épousseter ses vêtement était prenante, mais il se contenta juste de fixer Jad'is, prêt à anticiper les gestes.


--------------------
Theme de Dran

Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 03-05-2007 à 21:46:53   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Yno a écrit :



C’est alors qu’une gate s’ouvrit laissant apercevoir Drikona qui en sortait.
Ce dernier sans faire attention au agents alla directement et assez rapidement vers Shinji.

Une sorte d’os ressemblant à une colonne vertébral sortit de son dos pour suspendre le sans destin.

« Cet œil bionique… » Fit il tandis que son propre œil bionique semblait observer celui de Shinji.



Bien que le jeune cyborg est détruit le robots, il semblerait que les dégats soit trops importantpour être reparer.

Endomagement du bouclier qui retient l'eau .... 20%
Seuil de danger atteint! Veuillez emprunter les issue de secours. Seuil de danger atteint! Veuillez emprunter les issue de secours
.


D'où il sort, celui-là ?!

Shinji se recula brusquement, arme en main. Entre tous les affrontements, il se trouvait en face de ce gars étrange qui le fixait d'un oeil semblable au sien.

On doit évacuer, c'est la priorité...

Jetant un oeil autour de lui, Shinji dût pourtant se rendre à l'évidence : fuir le laboratoire n'était pas la principale préoccupation de ses coéquipiers. Enfin, il s'adressa au nouveau venu qui le fixait toujours étrangement :

- Qui êtes vous, et pourquoi vous me fixez comme ça ? Je ne pense pas que ce soit le bon moment!


--------------------

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 03-05-2007 à 22:11:53   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

(A vrai dire il suspend shinji au dessu du sol =D ).



"C'est une blonde qui ta mit cet oeil non? Je posséde le même, et j'aimerais bien l'analyser, en effets l'homme qui la crée n'utilise aucune technologie actuel pour créer ces oeuvre, juste son imagination..."

Un os sortit de son avant bras pour avancer jusqu'a la prunelle des yeux de shinji.

"Sa te fera très mal mais bon tu seras mort ^^"

----------------

Endomagement du bouclier qui retient l'eau .... 10%


--------------------
Fiche Lili/Thème
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 03-05-2007 à 22:43:21   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

(hj : ah, c'était donc ça l'espèce d'os XD okay, on oublie ce que j'ai mis plus haut)

Quelques gouttes de sueur perlèrent sur le front de Shinji.

Qu'est-ce que c'est que ce taré ?!

Shinji saisit sa hache à deux mains, avant que l'étrange adversaire ne soit trop près, et concentra son énergie.

Tochyaô!

Les griffes de la Terre, partant de la lame de la hache, filèrent en direction de l'ennemi. Avec l'impact, ce dernier lâcha Shinji, qui retomba par terre. Dans le mouvement, il ne vit pas s'il avait pu blesser son adversaire, mais il avait au moins gagné un peu de temps.

Un taré en a après mon oeil... j'en ai déjà assez bavé la première fois, ça ne va pas recommencer, j'vais pas me laisser faire!


--------------------

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 03-05-2007 à 23:07:09   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"Revient voyons" fit l'homme dont l'espèce de colonne semblait poursuivre inlassablement shinji.



Endommagement du bouclier qui retient l'eau .... 4%... Seuil critique... Connexion.... Mise en route de gate de Rapatriement.

Des sneak de tout les sans destin présent, une gate de rapatriement s’ouvrit…



« Il est en effets peut être l’heure de partir, je n’apprécie pas tellement l’eau. Mais rappelle toi maintenant que je t’ai trouver je te poursuivrais mon petit, encore pire qu’une femme amoureuse ! Allez les enfants on retourne à la maison. »


--------------------
Fiche Lili/Thème
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 03-05-2007 à 23:29:23   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

- Pas si vite! cria Shinji, mais Drikona était déjà parti.

Les gates s'étaient ouvertes des sneaks des sans-destin.

- Vite, tous au Lua! dit-il aux autres.


--------------------

Jade Iris
mon doux pelage... où es-tu passé ??
Aspirant du Crépuscule
Jade Iris
   Posté le 04-05-2007 à 06:58:49   Voir le profil de Jade Iris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Iris   

"Pfff alors qu'on allait s'amuser un peu. je croyais que c'était nous qui décidions de quand nous rentrions... "

Puis alors qu'elle allait franchir la porte de l'enfer comme elle surnommait la gate, et il fit signe a Dran dans un grand sourire :

"J'espère qu'on se reverra, je aime finir un combat. T'chô!!"

Puis elle disparut dans la gate de rapatriement.

[salle des gates]


--------------------

~ second perso de Lovie ~
Astaroth
Malicia, Nevan, aidez moi a purifier l'univers
Portesprit Hurlant
Astaroth
   Posté le 04-05-2007 à 07:18:08   Voir le profil de Astaroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Astaroth   

*bon, avant la baston Shinji/grand brun*

Astaroth n'eut meme pas a esquiver le coup. Sa main n'eut juste qu'a se placer dans la trajectoire de l'épée de Vranken pour la stopper, l'alliage de don epiderme suffisant. Il entreprit alors la purificastion de l'arme, en la tranchant avec son arme nihiliste. Lorsqu'il n'en resta plus qu'une simple garde. Il fit alors l'etrange action que celle de rengainer son épée, et d'a la place, sortir son canon a plasma et de viser l'elfe.

-Pourqu vouloir s'elever contre la purification? Tant pis, fuyez tant que vous pouvez, Vous ,'etes pas important pour le neant. Mais...

Il pointa Regal tout en envoyant Malicia securiser

-Lui, on le garde.


--------------------
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 04-05-2007 à 15:24:46   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

((bah, moi j'veux bien, au pire j'enverrais deux de mes pnj pour venir le chercher en Transylvanie ))

Dran alla chercher sa lame puis la rengaina, contemplant les alentours. Il était lui aussi très pressé de rentrer au chateau, car ses intuitions ne lui disaient rien de très bon.
Il avança malgré tout tranquillement vers le corps de sa première et seule vraie victime, et se pencha pour la ramasser, après avoir hoché la tête en guise d'accord à Astaroth.

((si quelqu'un genre MJ s'y oppose, bah tant pis^^mais ça m'arrangerait bien quand même...))


--------------------
Theme de Dran

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 04-05-2007 à 15:41:50   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



Une gate s'ouvrit laissant passer deux os qui empoignèrent Astaroth et Dran.

"Vous êtes deux de tension les mec, sa va pas sa" Fit la voix de Drikonna qui résonnait dans les "os".

Les deux nihiliste attrapper furent arrachzer du sol pour entrer dans la gate...



Les bouclier qui retenait l'eau semble se craqueler petit à petit tandis que l'eau pénètre dans le laboratoire... dévastant tout sur son passage.


--------------------
Fiche Lili/Thème
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 04-05-2007 à 16:05:05   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

((donc est Régal va avoir droit à une petite ballade ou pas?))

((Pas vraiment =D, sinon je propose à quelqu'un d'aller le sauver sinon va boir une sacrée tasse =D ))

((Drÿeeeeeellllle ))

Message édité le 04-05-2007 à 21:08:13 par Cloudi


--------------------
Theme de Dran

STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 04-05-2007 à 17:17:04   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Vranken resta ebahi par laquelle la vitesse son epee fut "purifiée",comme le disait le garcon. Il suivit ses coequipiers dans la gate,n'aimant pas laisser Regal seul,mais que pouvait-il faire contre eux deux?


--------------------




Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 04-05-2007 à 20:16:31   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

(hj : si j'ai bien compris, Regal s'est fait kidnappé par Astaroth et Dran ?)

Shinji sentit trembler le sol ; le bruit du flux de l'eau ne tarda pas à se faire entendre. Lorsqu'une porte s'ouvrait pour laisser se déverser plusieurs litres d'eau, Shinji traversa la gate.

[salle des gates]


--------------------

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 04-05-2007 à 21:45:38   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

((Regal est plutot en mauvaise posture vu qu'il est assomer et par terre dans le labo qui se detruit))


--------------------
Fiche Lili/Thème
Dryelle
Aspirant du Crépuscule
Dryelle
   Posté le 05-05-2007 à 10:34:34   Voir le profil de Dryelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dryelle   

((Merci beaucoup d'avoir oublié mon elfe et de m'avoir laisser une chance de poster... C'est très sympa... ))

Dryëlle pénétra dans la gate le plus vite possible.


--------------------

Thème de Dryëlle
Mickael Andersen
Je post, donc je suis :)
Aspirant de l'Aube
Mickael Andersen
   Posté le 05-05-2007 à 11:03:47   Voir le profil de Mickael Andersen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mickael Andersen   

Régal ouvrit les yeux faiblements, réveillé par des craquements provenant de tout les côtés. Il n'y avait plus aucune trace de qui que ce soit, et la présence de gates l'avertit en quelque sorte du danger.
Allongé sur le ventre, il avait une main posé sur son katana, qui s'était retrouvé là on ne sait comment qu'il regarda d'ailleur pendant un court instant, jusqu'à ce qu'il s'aperçut que les gates se refermaient petit à petit, tandis que ces craquements produisaient maintenant une sorte de bourdonnement tout aussi omniprésents. Des bourdonnements qui se rapprochaient à une vitesse fulgurente.
Bien que la douleur ne s'était pas tant que ça éteinte, il fit appel à ses réactions de race voulant fuir à une mort certaine et se releva en s'aidant de ses mains, l'une libre, l'autre tenant son katana. Ce n'était pas trop se qui le préoccupait le plus en ce moment, mais il remarqua aussi que toute ses affaires si on le regardait de face étaient maculées de sang, très moyennement séché, rendant ses vêtements collant.
A peine accroupie, il plongea avec tout ce qui lui restait d'énergie dans la gate la plus proche, observant juste derrière celle-ci l'immensité marine qui s'emparait du couloir.


--------------------
Theme de Régal

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 05-05-2007 à 12:53:13   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

((de rien Neko, t'avais presque une semaine pour poster, on comprend que le laps de temps est tres court ))


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Terre  Construction AtlanteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum