Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Terre 

 Construction Atlante

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 26-04-2007 à 17:47:56   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

((Alors a la base c'est un laboratoire abandonner par les atlantes et non utiliser depuis des année, mais detectant des humain il pourrait essayer de se remettre en marche et donc cramer quelque fusible par ci par la.))


--------------------
Fiche Lili/Thème
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 27-04-2007 à 17:50:01   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

"Je confirme,arretez de vous disputer,deja que là,on vient de se faire griller apparamment..." dit Vranken,l'air un peu enervé.
Il regarda ensuite dans la direction que montrait Jade.
"Hum,peut-etre qu'il y en a d'autres en embuscade là bas,on ferai mieux de faire attention..." lui repondit-il


--------------------




Jade Iris
mon doux pelage... où es-tu passé ??
Aspirant du Crépuscule
Jade Iris
   Posté le 28-04-2007 à 14:31:37   Voir le profil de Jade Iris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Iris   

"Mais qui se dispute?" fit elle maligne, elle ne faisait que s'amuser a provoquer, jamais elle ne s'était engueuler ou n'était meme pas de mauvaise humeur...

"Allons-y au lieu de vous énerver."

Puis de son pas toujours tanguant, elle avança en direction du laboratoire et de l'odeur qu'elle sentait de plus en plus fortement au fur et a mesure qu'elle s'approchait


--------------------

~ second perso de Lovie ~
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 28-04-2007 à 15:25:24   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

"J'adoooore quand personne m'ecoute..." dit Vranken tout en suivant quand meme Jade,mais il restait sur ses gardes,une attaque pouvait surement survenir a n'importe quel moment et n'importe quel endroit.


--------------------




Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 28-04-2007 à 15:28:52   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

- Comme quoi on n'a pas la même notion de la dispute, marmonna Shinji à Vranken.

Il était assez content de l'avoir à ses côtés pour la mission, étant déjà bons amis et se comprenant.

- On te fait confiance pour l'odeur, tu fais la guide, dit alors Shinji.

Plus ils avançaient, plus l'odeur était perceptible pour lui aussi. Ils finirent par se tenir devant une porte. L'odeur semblait venir de là.


--------------------

Jade Iris
mon doux pelage... où es-tu passé ??
Aspirant du Crépuscule
Jade Iris
   Posté le 28-04-2007 à 19:27:12   Voir le profil de Jade Iris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Iris   

Tout dans la délicatesse, Jade posa une oreille à la porte. Ses poils s'hérissèrent au contact du métal froid. Pour elle, aucun son, il n'y avait rien. Mais son odorat était bien plus fiable que son ouïe. Aussi elle interrogea du regard la drow pour avoir confirmation.

"Alors? Tu entends quelques chose le lapin?"


--------------------

~ second perso de Lovie ~
Astaroth
Malicia, Nevan, aidez moi a purifier l'univers
Portesprit Hurlant
Astaroth
   Posté le 29-04-2007 à 00:12:45   Voir le profil de Astaroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Astaroth   

Astaroth ne se soucia guerre de la subtilité de son resonnement, et traca une route completement aleatoire, accompagné de Malicia. Pas de Dran, a l'horizon, mais cependant, il entendait des voix pas loin...

"Ennemi repéré, je tente une approche furtive pour en eliminer deux ou trois"

Il se plaqua contre le mur le plus proche et risqua un oeil pour voir. Alors, il analysait un "elfe", ayant les memes oreilles que Dran, une femelle qui avait aussi des oreilles pointues-decidement c'etait vraiment courrant-, un cyborg, un humain avec des appendices ophtalmologiques et une femelle euh...qui s'apparentait plus a un mouton qu'autre chose. Ca ne risquait pas d'etre difficile. La partie commencait, et finalement, Astaroth s'engaga peu discretement en envoyant Malicia, armée de l'épée du neant. Toujours avec son angle de vue peu élevé, il fit attaquer l'elfe noire, en esperant qu'ils s'atarderaient plus sur la marionette armée que sur le bout de tete qui depassait plus loin.
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 29-04-2007 à 09:19:24   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Il y a quelque chose!!...

Shinji sentit ses cheveux se dresser sur sa nuque. Par réflexe, il pianota sur son sneak pour en extraire sa hache de combat (je l'avais peut-être déjà sortie, auquel cas j'ai la flemme de vérifier^^). L'objet se matérialisa sous ses doigts, qui se refermèrent autour du manche.

Un silhouette se dressait près d'eux lorsqu'il se retourna brusquement sur le côté.


--------------------

Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 29-04-2007 à 10:29:38   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Au signal de son coéquipier, Dran accéléra le rythme afin de prendre part lui aussi au combat. Ce n'était pas qu'il avait peur pour Astaroth, même si à cinq contre un il y avait quand même des dangers, mais quelque part en lui il se sentirait assez rabaissé si un être à l'apparence si jeune s'occupe de tout alors que le vampire n'aura servi qu'à prendre connaissance du camp adverse.
En quelque instant, en suivant son intuition, ou une odeur de grillé, il arriva juste à côté d'Astaroth, et au lieu de s'attarder à côté, il alla carrément rentrer dans le groupe, enfin, alors que tous semblaient se préparer au combat, il se contenta juste d'effectuer une acrobatie pour arriver à l'autre bout du couloir et de prendre au passage une épée assez fine dans le fourreau d'une personne assez grande qui n'avait pas réagi assez vite.
Il ne comptait pas se servir de sa lame du Néant. Il ne nourissait pas assez de fanatisme envers le Néant pour vouloir à tout prix détruire son ennemi direct, alors autant s'amuser et les blesser atrocement, mais les annihiler serait un châtiment trop lourd pour des personnes qui aurait jadis pu faire parti de l'équipe dans laquelle il se trouvait.

Il se mit simplement en garde, apréciant la légèreté de l'arme substituée, bien que le vampirisme lui avait donné assez de force pour qu'il ne se soucie pas trop du poids de l'arme qu'il détenait.


--------------------
Theme de Dran

Mickael Andersen
Je post, donc je suis :)
Aspirant de l'Aube
Mickael Andersen
   Posté le 29-04-2007 à 13:50:22   Voir le profil de Mickael Andersen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mickael Andersen   

Régal resta bouche bée. Il avait certe vu l'ennemi arriver, mais le voir effectuer une roulade tout en s'emparant du katana qui était dans son fourreau était imprévisible. La seule négligence qu'avait fait son ennemi, c'est qu'il avait attiré l'attention sur la tête d'un adolescent au loin, cet adolescent dirigeant sûrement l'espèce de pantin qui était visiblement prêt à attaquer le groupe, ce pantin étant là pour faire diversion. Donc pour se débarrasser du pantin, il fallait se débarrasser du garçon. Régal reporta son attention sur le voleur de katana, et ne put s'empêcher de lui faire un sourire narquois . C'est qu'il avait bien envie de lui dire quelque chose de méchant, mais il n'était pas question de faire le mariole devant quelqu'un qui semblait maitriser les arts du combat un peu mieux que lui.
Mais cette envie qui n'aboutissait à rien lui fit revenir cette anomalie des veines et artères, et qu'il remarqua facilement grâce au regard étonné du voleur. Heureusement que ça ne donnait pas d'effets négatif comme un manque de respiration, mais ce n'était pas le moment d'y penser.

"Vous êtes deux, nous sommes cinq... franchement, qu'est-ce qui vous est passé par la tête?"

Ce n'était que des paroles en l'air, Régal avait déjà vu une seule personne détruire à elle seule une flotte de bateaux, mais si ça pouvait leur faire perdre de temps afin que les assaillis prennent le temps de réfléchir à un échappatoire. Après tout, avec seulement deux ennemis, ça devait être assez facile d'en trouver un, d'échappatoire...


--------------------
Theme de Régal

Dryelle
Aspirant du Crépuscule
Dryelle
   Posté le 29-04-2007 à 17:08:11   Voir le profil de Dryelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dryelle   

Dryëlle, pendant que les humains s'amusaient à faire foirer la mission, c'était discrètement faufilé dans l'ombre, utilisant sa peau sombre à son avantage. Ils étaient deux, contre cinq. Cela ne pouvait vouloir dire que deux choses: soit ils étaient kamikaze, soient ils étaient plus fort que son groupe d'incompétent, et dans ce cas, les problèmes allaient commencer.
En silence, féline, la drow se faufila derrière leurs deux opposants, ses armes rangé dans leurs fourreaux respectif, évitant ainsi qu'un reflet indésirable de ses lames trahisse sa présence dissimulé.
Elle n'avait plus qu'à guetter le bon moment, pendant que ses "coéquipiers" coulaient bêtement la mission.

*pense*
Stupides humains sans cervelle...


--------------------

Thème de Dryëlle
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 29-04-2007 à 18:27:08   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

((j'ai mit Dran à l'extrémité d'Asta, Neko, maintenant si tu voulais parler de Malicia^^'))

"Ce qui nous est passé par la tête? Stupide question à laquelle je ne saurais répondre..."

Dran tenta d'attendre le moment le plus propice afin de dénicher la détentrice du battement de coeur qui s'avançait derrière, mais si il était à son tour encerclé, ça serait plus difficile par la suite, car l'avantage numérique de l'autre côté serait trop pesant. Il lui fallait donc trouver un moyen pour ne plus être encerclé. Il devait donc perdre du temps.

"C'est une arme assez agréable, fit-il en présentant le katana et en le faisant légèrement tourner dans les airs à l'horizontale. Sufisament basique pour qu'elle sorte de l'armurerie du Luastria, c'est ça?"

Ca en devenait insupportable, il fallait absolument qu'il se retourne, autrement il n'aurait pas que des frissons dûs à la peur de l'eau. Au pire, Astaroth serait là pour l'aider en cas de problème. Il jeta un dernier coup d'oeil à ses proies pour voir si elles n'attaqueraient pas dès qu'il serait retourné. Puis il se retourna vraiment, faisant face à son adversaire, katana brandi.

"Bien pensé, mais j'ai certains dons qui ne me permettent pas de me faire avoir de cette façon...Ah oui et je vois assez bien dans le noir aussi...et je me suis de toute façon bien rendu compte qu'il manquait quelqu'un parmi l'équipe si soudée que vous semblez former...
- Un brin théatral...
-..."


--------------------
Theme de Dran

Astaroth
Malicia, Nevan, aidez moi a purifier l'univers
Portesprit Hurlant
Astaroth
   Posté le 29-04-2007 à 20:32:15   Voir le profil de Astaroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Astaroth   

((j'aimerai savoir comment Dryelle a eu le temps de se faufiler alors qu'elle a un pantin armée d'une épée du neant qui tente de l'attaquer ))
Dryelle
Aspirant du Crépuscule
Dryelle
   Posté le 30-04-2007 à 07:53:49   Voir le profil de Dryelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dryelle   

((j'avais pas compris ça, mais de toute façon ça ne change rien, vous trouvez toujours une parade à tout n'est-ce pas? ))

Repérée?!
Comment avait-il fait?! Peut de gens étaient capable de la repérer dans les ombres pourtant! Etait-elle devenue si faible au point que même sa technique de discrétion soit aussi défaillante?
Les yeux de la drow se mirent à luire dans la pénombre.

"il faut qu'une partie du groupe parte rapidement effectuer la mission, les autres restent pour occuper ces deux là, et vite! sinon c'est la fin!"

L'elfe noir sorti ses deux lames, et position de combat, se rappelant son entraînement avec Filodero. Son commandant serait-il content d'elle? Difficile de le savoir... Si cela avait été Aörn...
Dryëlle évita l'attaque de l'étrange épée noire. Tout son instinct de guerrière lui criait que cette arme était dangereuse, et qu'elle devait l'éviter à tout prix. Rapide et agile, tel un chat, la drow se glissa derrière son ennemi en passant entre ses jambes, se redressant juste derrière, avant de planter une lame dans son dos.


--------------------

Thème de Dryëlle
Jade Iris
mon doux pelage... où es-tu passé ??
Aspirant du Crépuscule
Jade Iris
   Posté le 30-04-2007 à 08:13:46   Voir le profil de Jade Iris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Iris   

Ca tombait bien, elle ne comptait pas s'arreter en si bon chemin. D'un coup de talon bien placé, elle débloqua la serrure et la porte s'entrebailla. Reniflant l'intérieur, elle remarqua qu'il n'y avait personne et ce mit a courir dans le couloir qui s'offrait a sa vue. Elle entendait des pas derrière elle, ce devait certainement etre un des sans-destin de son groupe pour détruire la chose qu'ils recherchaient.


--------------------

~ second perso de Lovie ~
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 30-04-2007 à 16:42:50   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Dran avait à peine eu le temps d'anticiper le geste, il s'était juste pressé de faire un pas vif de côté. Manque de chance, il n'y avait pas assez de marge pour qu'il soit totalement tiré des soucis. Fort heureusement, la lame passa juste entre son bras et son homoplate, à savoir sous l'aisselle, lui évitant ainsi de ressentir un petit picotement traduisant la douleur occasionée par une plaie assez profonde dans son corps. ((veuillez m'excusez, en temps normal j'aurais rien fait contre ça, surtout qu'un vampire peut sûrement se le permettre, mais il a des vêtements auxquels je tiens et qui ne se trouvent pas partout donc on va pas jouer le musclor cette fois-ci...))
C'était à son tour de donner des instructions à son coéquipier, il fit donc en sorte de repousser sa tenace adversaire assez loin afin qu'il puisse parler sans avoir à combattre en même temps.

"Astaroth, rattrappe-les, je m'occupe du reste. Tant que tu y es, prends donc un de ces objets si important à leur yeux pour qu'on voit quel il effet il aura sur certains mondes..."

Une fois ses consignes énoncées, il se rapprocha rapidement du membre du groupe adverse qu'il avait très simplement désarmé, lui saisit d'abord son bras en le tordant afin que celui-ci n'offre pas de résistance si il ne voulait pas soufrir d'avantage, et de son autre main lui saisit la tête, les précipitant ainsi vers un mur, là où le nez de sa cible s'y heurta dans un craquement faisant froid dans le dos.

* Et de 1...Si la drow reste pour me combattre, Astaroth n'en aura que trois à prendre en filature. Si on peut compter sa marionette comme une personne, ça ne ferait que deux contre trois, c'est acceptable...Mais au fait, où est passé là drow? *

Manque d'attention. Bien que la personne au nez maintenant fracturé était inconsciente, on ressentait quand même bien sa pulsion cardiaque, mais celle-ci se mélangeait à une autre, forcément celle de la drow, qui avait du mal à être située... N'osant pas bouger la tête pour se faire avoir ensuite par derrière, il se remit juste lentement en garde, prêtant attention à n'importe quel bruit.


--------------------
Theme de Dran

Mickael Andersen
Je post, donc je suis :)
Aspirant de l'Aube
Mickael Andersen
   Posté le 30-04-2007 à 17:29:44   Voir le profil de Mickael Andersen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mickael Andersen   

Quel vivacité de la part de son adversaire... Et le pire, c'est que Régal n'eut même pas le temps de méditer sur la question, car il se retrouver déjà avec une main fermement saisie et qui lui fit mal très rapidement. Mais ce qui vint aussi très rapidement, c'était la collision avec le mur. Impossible de l'avoir pressenti, mais le sentir, ah ça... Il sentit les branches de ses lunettes se casser sous l'effet du choc, entrainant avec elles les verres qui se fissurèrent à leur tour, ne laissant que pour Régal la sensation du cartilage de son nez s'aplattir contre son crane dans un craquement des plus terrifiants. Il sentit enfin l'emprise de son ennemi se relacher pour lui laisser tout le temps qu'il faut pour dégouliner du mur, se retrouvant ainsi tassé sur le sol. Puis, il entendit vaguement le bruit des fragments de verre de ses lunettes rencontrant le sol, lunettes qui avaient d'ailleurs fini leur destruction dès cet instant.
Il parvint dans un dernière effort à balancer sa tête et aussi son corps en arrière afin d'avoir de quoi remplir ses poumons, ne laissant que ses jambes n'importe comment, les muscles s'étirant et lui faisant aussi assez mal. C'en était fini pour lui, il ne pourrait certainement pas mettre à profit cette mission qui consistait à détruire des objets qui lui seraient fort utiles. Mission de difficulté trois, il y songerait nettement mieux la prochaine fois avant de vouloir se faire des objets faciles...
Ses yeux se renfermèrent sur leur paupière respective, et il sombra dans une inconscience dont il espérait bien s'en sortir.

Et sans qu'il ne s'en rende compte, émanait de son nez une anormale quantité de sang. Il ne fallut pas longtemps pour qu'il soit complètement entouré par son propre sang qui ne cessait de coulait, en de plus en plus petit débit.


--------------------
Theme de Régal

Jade Iris
mon doux pelage... où es-tu passé ??
Aspirant du Crépuscule
Jade Iris
   Posté le 30-04-2007 à 18:12:50   Voir le profil de Jade Iris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Iris   

Jade courait comme elle pouvait, ses sandales trop grandes pour ses pieds humains l'empechant d'avoir des appuis solides. Elle ragea de n'avoir plus sa souplesse et sa force d'antan. En trois bonds elle aurait été beaucoup plus loin. Au bout de quelques minutes, elle s'arreta violement etr se retourna. Personne...

"Zut voila que je me suis perdue >.< "

En effet, les sons de pas qui la suivaient avaient disparus, ni alliés, ni ennemis. Elle était seule dans dans une grande pièce ronde a regarder a droite et a gauche. Elle en profita pour visiter cette espère de demi-sphère ou se qui ressemblait a une gate tronait au centre... Mais nouvellement arrivée, elle ne se douta pas que cela tranchait avec le décors alentour...


--------------------

~ second perso de Lovie ~
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 30-04-2007 à 22:53:20   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Shinji avait vu se dérouler un nombre important de mouvements et actions sous ses yeux, sans avoir encore eu l'occasion d'intervenir. Régal fut projeté sur un mur, non loin de lui. Il le vit tomber dans les pommes.

Merde, c'est quoi tout ce sang ?!

Rapidement, il se baissa auprès de lui, le redressa et tenta de le réveiller, en vain.

'tain...

Finalement, il le cala dans un coin, pour qu'il ne soit plus mêlé aux affrontements actuels, et serra son poing sur la poignée de sa hache. Le groupe était loin d'être uni ; un blessé, une partie, il ne restait plus que Dryelle et Vranken avec lui.


--------------------

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 01-05-2007 à 00:18:54   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



C’est alors que dans le véritable bazar qu’occasionnait la rencontre une voix grave et sans tonalité humaine se fit entendre.

« Attaque repérer dans l’entrepôt »

C’est alors qu’un massif engin de guerre arriva dans la salle et sortit deux gaitling.

« Eradication de la menace »

La chose se mit alors à tirer partout faisant tomber des poutrelle et détruisant ce qui ressemblait à un génèrateurs.

Endomagement du bouclier qui retient l'eau .... 80%


--------------------
Fiche Lili/Thème
Jade Iris
mon doux pelage... où es-tu passé ??
Aspirant du Crépuscule
Jade Iris
   Posté le 01-05-2007 à 08:28:44   Voir le profil de Jade Iris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Iris   

(j'imagine yno que c'est pour jad'is? vais faire comme si ^^ )

Une voix métallique vint faire grincer les tympans de la jeune kumatrope. Elle avait du déclencher quelque chose a tout toucher autour d'elle... peut-etre les tits boutons la, d'ailleurs.

"Zut j'ai enclenché le système de défense?"

Elle vit alors descendre une espèce de machine de guerre pivotante, qui allait commencé a mitraillé. Jad'is regarda très vite la pièce, estimant les endroits ou elle pouvait se cacher et se protéger... OUi, ca la ba, ca avait l'air solide. Courant a perdre haleine, elle alla se cacher derrière la gate.

Elle vit autour d'elle les objets bizarre etre pulvérisé par la machine de guerre... *waw ils avaient l'air solide ces objets bizarres pourtant.*
A ce moment la, la machine commença a mitrailler la gate, car elle devait certainement avoir un détecteur de chaleur et avait repéré la présence de Jad'is. Celle -ci entendit les balles (je sais pas c'est quoi un gaitling... j'éditerais si ca correspond pas >.< ) se répercuter la ou elle était cachée. Elle entendit alors un faible craquement s'insinuer lentement mais surement dans l'arc de la porte ronde. Le haut, fendu en deux pas la moitié horizontale, glissa et vint s'écraser au sol.

*Oula je crois qu'il faut que je me sauve*

Alors que la machine semblait se recharger, Jad'is se jetta en avant et courut comme une furie en direction de la sortie. Avant qu'elle ne sorte de la pièce dévastée et complètement détruite, elle entendit encore la voix métallique : Endomagement du bouclier qui retient l'eau .... 80%

"Oups"

Puis elle courut hors du laboratoire rejoindre son équipe...Elle arriva après un nombre incalculablre de virages et de couloirs a retrouver la lumière du jour et le spectacle qu'elle vit ne la perturba pas trop a vrai dire.

"Heu... Je suis désolée, j'ai tout détruit a l'intérieur. J'espère qu'on devait rien ramener!!" fit-elle avec un grand sourire, une main derrière la tete.


--------------------

~ second perso de Lovie ~
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 01-05-2007 à 11:16:47   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Vranken sortit son epee de son sneak,et surveilla tout autour de lui.
"Ils ont eu Regal,soyons sur nos gardes!" dit-il a Shinji et Dryelle


--------------------




Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 01-05-2007 à 11:40:36   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

((on va supposer que Vranken a dit ça avant même que Shinji ne ramasse Régal, autrement y a un gros problème de cohérence, parce que Jad'is vient d'arriver là...))

Dran n'avait même pas remarqué que sa précédente victime avait été changée de place. Il ne s'en rendit compte du moins que lorsqu'il ne sentait plus son battement de coeur juste à proximité. Il n'avait maintenant plus personne à côté de lui, y compris la drow, ce qui lui permit de se détendre un peu.

Jad'is a écrit :

"Heu... Je suis désolée, j'ai tout détruit a l'intérieur. J'espère qu'on devait rien ramener!!"


Alors comme ça ils avaient déjà accompli leur mission?

* tsss *

Dran fronça légèrement les sourcils. La tentative de les empêcher tombait donc à l'eau, et il ne restait qu'un moyen pour qu'ils n'aillent pas plus loin...les tuer. Au moins, tout le monde était de nouveau là, Astaroth pourrait donc rester lui aussi pour se battre. Le vampire comptait bien s'appuyer sur son aide, il jeta donc l'arme subtilisée dans la direction d'un des ennemis, l'arme glissant sur le sol dans un crissement désagréable.

"Je pense bien savoir que ça lui couterait assez cher d'avoir à la rembourser... Ce sera le dernier traitement de faveur de me part..."

Une fois ceci dit, il se saisit de son arc ainsi que d'une flèche. Il la décocha alors dans la direction de celle qui revenait, et si celle-ci ne bougeait pas très vite, la flèche irait droit dans son épaule gauche. Armé de son arc, il ne pouvait au pire que repousser un ennemi avec ses pieds.


--------------------
Theme de Dran

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 01-05-2007 à 12:40:47   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



Ce que n'avait pas remarquer la kumatrope, c'est que le robot de défense n'était pas seul, et un de ces congenère sembla sefaireteleporter près des sans destin et des nihiliste.

Endomagement du bouclier qui retient l'eau .... 40% (je tiens à dire que ce n'est pas le robot qui parle =D )

« Eradication de la menace »

Il se mit à sortir ces armes qui cette fois ci semblèrent être un gros lance missile...



PS : Pour lovie, je t'envoie une expliquation de ce qu'est une gatling gun ^^


--------------------
Fiche Lili/Thème
Jade Iris
mon doux pelage... où es-tu passé ??
Aspirant du Crépuscule
Jade Iris
   Posté le 01-05-2007 à 13:24:37   Voir le profil de Jade Iris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Iris   

Décidement, la kumatrope avait une chance inouïe dans son extreme insouciance. Alors que la flèche lui fonçait dessus, elle pivota juste a ce moment pour voir d'où venait la voix métallique qu'elle pensait avoir semer. La flèche passa devant son nez tandis que ses épaules, ayant effectué un quart de cercle, étaient intacts.
Elle ne l'a réalisa que lorsqu'elle la vit se planter dans le mur derrière elle, a coté de la machine de guerre qui venait de faire irruption.

"Heu dites... Ennemis ou alliés peu importe, et si on s'en allait? Jcrois pas que le gros canon là fasse la différence."


--------------------

~ second perso de Lovie ~
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Terre  Construction AtlanteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum