Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Terre 

 Construction Atlante

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 19-04-2007 à 21:29:10   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



L’Atlantide, Continent disparut quasi légendaire….
Si les Atlantes avait pu utiliser la haute technologie c’était grâce à la connaissance des multi monde et de cette étrange porte… Porte toujours activer malgré le faite qu’il n’y ai plus personne de nos jours dans cette base sous-marines…


--------------------
Fiche Lili/Thème
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 19-04-2007 à 22:00:03   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Dran sortit de la gate en effectuant une roulade pour ne pas mordre la poussière.
Aussitôt, l'ambiance de cet endroit lui procura un frisson inarrêtable qui partait du cou, descendait, repartait, et ainsi de suite. Il était entouré par l'eau, or il avait bizarrement peur de l'eau, ou du moins des énormes étendues aquatiques. Ses capacités s'en trouveraient alors légèrement restreintes, et au cas où il devait affronter des adversaires comme Celiel, son adversaire qui l'aura battu à l'Arène, l'aide de Drikona était plus que bienvenue...


--------------------
Theme de Dran

Astaroth
Malicia, Nevan, aidez moi a purifier l'univers
Portesprit Hurlant
Astaroth
   Posté le 20-04-2007 à 14:34:50   Voir le profil de Astaroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Astaroth   

Astaroth debarqua alors. Malicia elle, descendit de l'epaule du cyborg

-Bon sang, plus je parle d'Océan, plus j'ai l'impression de m'y retrouver.

Il s'assit contre une paroi, alors que les relets bleus de l'eau dansaient sur son corps

-je vais me mettre en veille dix minutes, histoires de pouvoir bien me preparer. Si des sans-destins arrivent pendant ce temps, protegez moi, de toute façon, je ne tarderais pas.

Astaroth replia ses james contre son torse, croisa les bras, et ne tarda pas a fermer les yeux. En fait, il n'avait pas besoin de tout ces gestes, mais a force de voir des vrais humains faire comme ca...
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 21-04-2007 à 19:36:39   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Dran prit place juste à côté d'Astaroth, en prenant soin de ne pas plisser son superbe manteau de cuir teint en noir et en déposant son carquois juste à côté, gardant une main sur sa lame du Néant. Avec aucune occupations, il ressentait forcément les frissons, et ça devenait de plus en plus pénible... vivement que les Sans-Destins arrivent, se dit-il.


--------------------
Theme de Dran

Mickael Andersen
Je post, donc je suis :)
Aspirant de l'Aube
Mickael Andersen
   Posté le 22-04-2007 à 19:24:58   Voir le profil de Mickael Andersen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mickael Andersen   

A une distance assez raisonnable de là s'ouvrit une autre Gate, laissant sortir un Mickael Andersen qui appréhenda assez mal le sol, mais plutôt que de faire des vrilles, il se contenta juste de heurter le sol et de glisser un peu. Il se releva en soupirant, en espérant que ses genoux maintenant endoloris ne le seraient pas pour le reste de la mission.
C'est en s'époussetant qu'il réapperçut une anormale grosseur de ses veines au niveau de ses mains vue auparavant dans sa chambre. C'était assez bizarre, pourquoi que les mains? Le doute le prit, et il releva alors sa manche. Eh non, il n'y avait pas que les mains... Et c'est en tatant délicatement son cou qu'il se rendit compte que c'était comme ça pour n'importe quelles veine ou nerfs légèrement visibles avant. Et maintenant, il fallait vraiment être aveugle pour ne pas voir ça... Il ne fallait surtout pas que le reste de l'équipe voit ça, ça devait être affreux à voir...

Anxieux, il ne se rendit pas compte que tout redevenait petit à petit normal.


--------------------
Theme de Régal

Jade Iris
mon doux pelage... où es-tu passé ??
Aspirant du Crépuscule
Jade Iris
   Posté le 22-04-2007 à 19:59:01   Voir le profil de Jade Iris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Iris   

C'était la premiere gate que Jad'is passait. Elle se sentit complètement étirée, le corps comme l'ame, a travers cette porte de l'enfer, comme elle ne tarderait pas a les surnommer. Elle passa enfin et sortit en roulade. Se relevant difficilement, tanguant toujours, et par le fait qu'elle n'était pas habituée par son nouveau centre d'équilibre et par sa sortie de gate, elle fit quelques pas et vomit tout ce qu'elle avait pu manger avant... Le mal des gates.... version nouvelle du mal des transports.

"Maudite technologie extraterrestre >.< "


--------------------

~ second perso de Lovie ~
Astaroth
Malicia, Nevan, aidez moi a purifier l'univers
Portesprit Hurlant
Astaroth
   Posté le 23-04-2007 à 00:55:07   Voir le profil de Astaroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Astaroth   

Astaroth s'etait "reveillié" et se balancait d'avant en arriere a la maniere d'un enfant qui avait peur, mais la peur avait depuis longtemps fait place à un programme d'evaluations des dangers relatifs.

-Ecoutez bien car je ne me repeterai pas deux fois.Je viens de concevoir une strategie. Je ne sais pas pourquoi ces sans destin sont ici, mais il y a fort a parier qu'ils passeront par cette structure qui a l'air centrale dans cette base sous marine. Il n'y a qu'un seul acces a cet endroit, mais le reste de la base me parait plus labyrinthique. Si vouss les attirez par ici, je pourrai facilement m'en occuper. En fait, tout ce que vous avez a faire, c'est de les reperer, et de me renseigner sur le nombre et la puissance estimée du detachement. Si vous pouvez, tuez les, mais si ils sont un peu trop nombreux meme pour vous, attirez les par-ici, et disparaissez de leur champ de vision, jusqu'a que mon piege se renferme sur vous.

Immediatement apres sa longue tirade, Astaroth tira de la poche de son jean un ecouteur d'apparence classique.

-Mettez ca a votre oreille, et nous serons relié par une onde ultraviolette securisé et qui nous relie automatiquement. Ce sera presque comme si j'ecouterai vos pensées, alors vous ne risquez pas d'etre repéré a cause du bruit, la reciproque est vraie, les ennemis n'entendreont pas mes paroles. Faites attention car c'est mon dernier, et la fabrication d'emmeteur ultraviolet ne doit pas etre tres courante.
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 23-04-2007 à 13:04:32   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Shinji apparut à la suite de ses coéquipiers ; plus habitué, il parvint sur ses pieds, quoi que légèrement sonné. Apercevant Jade, il se pencha vers elle.

- Dure première expérience... Ca va quand même ? demanda-t-il avec toutefois une petite idée de la réponse.

(réponse du genre : abruti, est-ce que tu crois que ça peut aller comme ça ? XD)


--------------------

Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 23-04-2007 à 17:16:46   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

(En réponse à Astaroth)

Dran ne dit pas un mot de plus, enfilant juste cette chose à son oreille et partit à la recherche de ces individus...
Il était assez anxieux à l'idée d'aller tout seul à la rencontre de Sans-Destins...
Bien qu'aux capacités légèrement entravées par les frissons dû au semi contact avec l'eau, il ne tarderait pas à repérer un battement de coeur parmi ce silence constant, c'est donc lentement mais normalement que Dran avançait dans les couloirs de ce batiment, essayant de se rappeler du chemin du mieux possible.


--------------------
Theme de Dran

STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 23-04-2007 à 17:22:06   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Vranken sortit de la gate,tout aussi habitué au "voyage" que son ami. Il se contenta de rester silencieux((hj: pour une fois XD)) et de regarder autour de lui.


--------------------




Mickael Andersen
Je post, donc je suis :)
Aspirant de l'Aube
Mickael Andersen
   Posté le 23-04-2007 à 17:30:01   Voir le profil de Mickael Andersen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mickael Andersen   

((transformatioooooooooooooooooooooooooooon))

"Maudite ou pas, faudra bien qu'on s'y fasse à cette technologie..."

Régal s'assit à même le sol, le plus loin possible du vomi, contre une paroi.

"On va attendre les autres..."

Il regarda le plafond, le sol, les murs aux alentours... Toujours des choses peu communes à ses yeux. Enfin, il allait en savoir plus plus tard, encore fallait-il avancer, et même si elle semblait pleine de fierté, il serait naturelle que la fameuse Drÿelle ait un peu peur de la gate.

"En attendant...quelqu'un peut-il me dire des choses sur ce qu'il sait de la magie?"


--------------------
Theme de Régal

Dryelle
Aspirant du Crépuscule
Dryelle
   Posté le 24-04-2007 à 14:35:50   Voir le profil de Dryelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dryelle   

Dryëlle s'éxtirpa de la gate avec une certaine facilité en se réceptionnant avec grâce, malgré le fait que ce voyage l'avait fortement impressionné, et observa silencieusement autour d'elle, d'un oeil professionnel, qui laissait parfaitement comprendre que la drow avait une certaine habitude du terrain.

"l'idéal serrait que nous progressions le plus possible à couvert, plus on agit silencieusement, plus la mission a des chances de réussire..."

L'elfe noir c'était instinctivement placé dans une zone ombragée, ou sa peau lui procurait un léger camouflage, une main posé sur la garde d'une de ses épées, les oreilles dressées, à l'écoute du moindre son.


--------------------

Thème de Dryëlle
Mickael Andersen
Je post, donc je suis :)
Aspirant de l'Aube
Mickael Andersen
   Posté le 24-04-2007 à 16:19:29   Voir le profil de Mickael Andersen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mickael Andersen   

Pas de réponse... Tant pis, l'essentiel était que tout le monde était présent. La gate se referma lentement, tandis que Mickael se redressa, affichant une grimace à la suggestion de Drÿelle.

"Le but de la mission étant de détruire des objets, je doute que la discrétion soit la clé du succès, et à moins que votre soufle soit aussi glacial que votre présence, ce n'est pas en susurrant des mots doux à nos objectifs que nous allons provoquer le succès incontestable... Surveillons juste nos arrières du mieux possible, et ne nous montrons pas trop arrogant en cas de problème..."


--------------------
Theme de Régal

Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 24-04-2007 à 16:46:02   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Dran avançait, de plus en plus enclin à l'impatience. C'était agaçant de ne rien trouver au bout de temps, même si sa dernière excursion en solitaire était à peu près pareil. Seulement là, ce n'était pas le même cadre du tout question ambiance, et ces frissons rajoutaient un certain agacement par rapport à l'impatience. Enfin, le trajet à retenir augmentait, et ce n'était pas le moment de se décourager, car ça s'annonçait plutôt difficile de retrouver son chemin là-dedans en y allant à la louche.
Dran allait tournait à un endroit pour entrer dans un autre endroit quand il ressentit une chaine de battements de coeur assez lointain -enfin, cela dépendait du niveau de restriction de ses capacités vampirique dû aux frissons témoins de la peur de l'eau-.
Ce n'était pas le moment de faire de faux pas, alors plutôt que d'avancer un peu plus, il préféra se poster juste à côté du mur, s'assurant qu'une quelconque ombre ne le tromperait pas. Une fois une position stable avec des risques minimum de faire du bruit, il resta planté là, compte tenu du fait que les présences ne semblait pas bouger plus que ça.

"L'idéal serait que nous progressions le plus possible à couvert, plus on agit silencieusement, plus la mission a des chances de réussir, fit la voix d'une personne."

Il était déjà fixé sur un point. Ces personnes avaient une mission à accomplir -ce que font en général les Sans-Destins lorsqu'ils partent en excursion- et celui qui avait parlé, enfin celle compte tenu du timbre semblait être la leadeuse du groupe.

"Le but de la mission étant de détruire des objets, je doute que la discrétion soit la clé du succès, et à moins que votre soufle soit aussi glacial que votre présence, ce n'est pas en susurrant des mots doux à nos objectifs que nous allons provoquer le succès incontestable... Surveillons juste nos arrières du mieux possible, et ne nous montrons pas trop arrogant en cas de problème, fit une autre voix, masculine cette fois."

Il était maintenant fixé sur deux points. Les Sans-Destin avaient pour mission de détruire des objets, et celui qui avait parlé ne semblait pas d'accord avec l'avis de la prétendue leadeuse. Ce qui ramène à penser qu'il n'y aucun leader naturel dans ce groupe, donc que chacun a à peu près le même niveau.
Dran était maintenant sûr qu'il allait affronter soit des gens dans l'ensemble fort, soit plutôt faible, et en plus, l'esprit d'équipe ne devait pas régner en mettre dans ce groupe...

Ce fut peut-être une erreur de sa part, mais par pure curiosité, il se pencha légèrement pour voir de ses yeux à qui il avait affaire.
Cinq personnes, tous plutôt différents d'un point de vue morphologiques.
Et ce fut une erreur, car il avait entrainé son dos trop en avant, et son arc élémental dessus, celui-ci ne put s'empêcher de s'exprimer comme si il devait se contenter de prendre connaissance des forces ennemies.

" LA DROW!!!!!!!! PRENDS LA DROW!!!!! "

Crétin d'élémental réduit à l'état d'arme. Cinq contre un, et il n'avait aucune connaissance des forces magiques de l'ennemi. Il avait bien sûr vu une drow dans le groupe, mais de là le crier sur tout les toits... Enfin, c'est ce à quoi ressemblait Fenrir avant de se soumettre à Dran en se transformant en arme...
La fuite était préférable au combat, ou plutôt le replit stratégique, et c'est avec hâte qu'il regagna la solitude, et bien sûr, avec l'émotion, il avait complètemet oublié son itinéraire...


--------------------
Theme de Dran

Dryelle
Aspirant du Crépuscule
Dryelle
   Posté le 24-04-2007 à 17:15:47   Voir le profil de Dryelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dryelle   

Mickael Andersen a écrit :

"Le but de la mission étant de détruire des objets, je doute que la discrétion soit la clé du succès, et à moins que votre soufle soit aussi glacial que votre présence, ce n'est pas en susurrant des mots doux à nos objectifs que nous allons provoquer le succès incontestable... Surveillons juste nos arrières du mieux possible, et ne nous montrons pas trop arrogant en cas de problème..."


"n'es-tu pas arrogant humain de dire cela? de quelle manière crois-tu que tu vas atteindre ton objectif hein? en te faisant remarquer et intercepter dés le début? abrutits d'humains, quand apprendrez-vous à réfléchir?..."

L'elfe noir lanca un regard sombre à celui qui lui avait parlé. Etait-il simple d'esprit, ou simplement stupide? Mais d'où sortait cette bande d'incompétents?
C'est alors qu'elle redressa la tête. Son ouie fine avait largement entendu ce qui venait d'être dit.

Cloudi a écrit :

" LA DROW!!!!!!!! PRENDS LA DROW!!!!! "


Sans plus attendre, elle sorti ses deux lames, l'air méfiante. Etaient-ils déjà repéré?!


--------------------

Thème de Dryëlle
Astaroth
Malicia, Nevan, aidez moi a purifier l'univers
Portesprit Hurlant
Astaroth
   Posté le 24-04-2007 à 17:39:30   Voir le profil de Astaroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Astaroth   

- Dois-je en conclure que nous sommes repéré ou que c'est 40000 km au dessus de la mer que des gens parlent de drau?

Si les chercheurs n'avaient pas jugé bon de mettre la peur ou la joie dasn ses sentiments ressentit, la colère elle, avait echapée a ca cybertification. le plan ne marchait pas comme prevu. Il fallait tout remanier

- Combien sont ils?
Mickael Andersen
Je post, donc je suis :)
Aspirant de l'Aube
Mickael Andersen
   Posté le 24-04-2007 à 17:45:10   Voir le profil de Mickael Andersen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mickael Andersen   

A l'entente de ces paroles très bizarre qu'il apparenta bien vite à celles rapportées par un élémental, Régal ne fit pas un geste, complémentant très bien la réaction au quart de tour de l'élément se sentant légèrement supérieur aux humains du groupe. "La drow"... Sur deux éléments féminins du groupe, il n'y avait que Drÿelle qui s'était tout de suite mise sur la défensive, et c'est ce qui doit arriver lorsque l'on doit être désigné.

"Pas évident d'être hyperactif hein? Mouais je sais, j'avais un ami comme ça, il s'est fait avoir lors d'un abordage, enfin... J'ai bien quelque répliques en réserve, mais ce serait préférable qu'on fasse évoluer légèrement l'esprit d'équipe au sein de ce groupe au lieu de ce chamailler..."

Il prit une graaande inspiration et reprit:

"Je crois bien que la chose que nous venons d'entendre était un élémental... une sorte d'entité magique représentant quelque chose dans la magie elle-même, enfin je suis pas expert dans le sujet. J'ai vu dans une autre mission un de ces élémentals à la voix bizarre qui était sous-forme d'arc. Et l'élémental que nous venons d'entendre donnait comme un ordre, ou une suggestion. On a donc eu affaire à une personne du même titre que nous, à savoir euh...mortelle mais qui semble n'avoir été là qu'en tant que simple éclaireur. Seulement, ça n'a pas l'air d'être donné à tout le monde de posséder une arme doté de parole, on a donc un adversaire qui est plus fort que nous, à quel degré, j'en ai aucune idée.
Le fait qu'il fuit, continua Régal en arrivant à l'intersection du couloir pour vérifier si la personne était bien partie, prouve peut-être qu'il n'est pas seul, car il aurait eu l'occasion de nous affronter tout de suite. Donc soit ils sont plusieurs, soit il est tout seul et il cherche à nous tendre un piège...
Le mieux serait que nous nous consacrions à l'objectif même de notre mission, en faisant à la fois attention à ce que nous avons derrière nous et devant nous... Tout le monde est d'accord?"


--------------------
Theme de Régal

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 24-04-2007 à 17:51:43   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



Une gate s'ouvrit près d'Astaroth et un objets en tomba avec une feuille.

Mais sa près de ton oeil, sa me permettra devoir vos prouesse


--------------------
Fiche Lili/Thème
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 24-04-2007 à 17:56:43   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Dran courrait de régulière dans les couloirs, tournant pour ainsi dire un peu en rond, mais il sentait quand même sa progression. Et même si celui-ci semblait un peu faché, la compagnie d'Astaroth lui faisait un peu de bien.

" 5... Ca fait longtemps que je ne sens plus leur présence. Forts ou pas, ils sont assez réfléchis. Ils ne semblent pas vraiment d'accord en certain points, du moins en ce qui concerne deux des cinq membres du groupe. Ils ne doivent rien savoir d'autre que sur l'existence de mon arc élémental, Fenrir, qu'ils confondent avec un peu de chance avec un élémental normalement constitué, mais c'est très incertain. Ils doivent désormais être sur leur garde, plus que jamais... Quoique vous...tu comptais faire, le mieux serait peut-être de les prendre en embuscade d'un bout à l'autre d'un couloir, mais je ne suis pas très fort dans ce domaine... "


--------------------
Theme de Dran

Astaroth
Malicia, Nevan, aidez moi a purifier l'univers
Portesprit Hurlant
Astaroth
   Posté le 24-04-2007 à 18:03:03   Voir le profil de Astaroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Astaroth   

Le cyborg toujours assis, ramassa la feuille, et rigola

-Tu vas pas etre decu, crois moi

Il ramassa l"objet" en question et le fixa sur son oeil droit, et capta les paroles de Dran

-Bien, j'ai deja concu un autre plan. je vais tenter d'en intercepter trois, tu t'occuperas des deux autres. Ca devrait etre rapide. Et quand on en aura fini, faudra que vous me parliez des " nélé-mental", c'est absent de ma base de donnée...

Message édité le 24-04-2007 à 18:11:19 par Astaroth
Jade Iris
mon doux pelage... où es-tu passé ??
Aspirant du Crépuscule
Jade Iris
   Posté le 24-04-2007 à 18:11:02   Voir le profil de Jade Iris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Iris   

Jade ne prit pas la peine de répondre, a partir du moment ou elle était d'accord. Après son regard furibond a Shinji qui lui avait demandé si tout allait bien, elle s'était repliée sur elle meme lestement et attendait la dernière arrivée, toujours en retard, qui avait le culot de donner des conseils... Puisqu'il l'a voulait la ba, pourquoi ne pas la leur donner? Un sourire espiègle se peigna sur son visage, mais elle n'évoqua pas cette possibilité.

"Ils sont plusieurs. J'entends des murmures pas très loin. Mais tu as raison, continuons."

fit-elle en réajustant ses bandages a ses mains.


--------------------

~ second perso de Lovie ~
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 24-04-2007 à 18:25:43   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

" Le mieux serait qu'on se retrouve quelque part et qu'on y aille ensemble, je ne pense pas qu'ils vont se séparer... Ah oui, le but de leur mission est de détruire des objets apparemment. Je me demande quel genre d'objet ils recherchent... Enfin, si l'un de nous deux trouve des objets qui ne sont pas trop dans le thème de cet endroit, celui qui l'a trouvé attend l'autre, c'est peut-être un de leur passage obligatoire pour cette mission... Enfin, ce serait aussi un bon endroit pour toi de faire ce que tu comptais faire dans la salle de toute à l'heure... *

De ce pas il visita toujours aussi aléatoirement des salles pour tenter de voir si il n'y avait pas des objets "suspects".


--------------------
Theme de Dran

Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 25-04-2007 à 15:06:38   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Shinji avait sursauté en entendant le hurlement, mais n'avait rien dit et pas bougé.

- Je suis d'accord... Je ne sais pas qui a crié comme ça, mais il est clair qu'on est grillés, de toute façon. Mieux vaut ne pas perdre de temps...

Il amorça un pas en avant, mais se ravisa, pour ajouter :

- ...et arrêtez de vous disputer, ça rime à rien!

Il s'était retenu de crier mais une certaine rage avait malgré tout percé à travers ses mots.

- On forme pas une équipe si on est incapable d'éviter les engueulades... conclut-il plus calmement, en prenant sur lui pour ne pas être trop froid.
Jade Iris
mon doux pelage... où es-tu passé ??
Aspirant du Crépuscule
Jade Iris
   Posté le 26-04-2007 à 16:51:41   Voir le profil de Jade Iris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Iris   

Jade s'approcha du jeune homme et se tint a la hauteur. Il semblait avoir une certaine expérience des missions, autant rester le plus possible a ces cotés et apprendre.
C'est alors que son odorat ultra-fin détecta un fumet particulier.

"Ca sent.... la grillade, comme si on avait fait flamber quelque chose, un matériel puant que je ne conais pas..."

Peut-etre un plastique ou un métal extra-terrestre? Un frisson la parcourut a cette idée. décidement, elle ne s'y ferait pas a ces extra-terrestres.

"Ca vient du batiment la-bas en face de nous. On y va?"


--------------------

~ second perso de Lovie ~
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 26-04-2007 à 16:56:47   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

((tu penses à quoi exactement?))


--------------------
Theme de Dran

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Magical Story  Terre  Construction AtlanteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum