Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Traverse 

 Chez Picsou- Equipement en tout genres

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 13-02-2008 à 19:10:02   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

(oki, je savais pas si c'était pour l'ancienne ou la nouvelle arme ^^ )



Le canard, dépité d'une demi-vente, alla ranger en maugréant la moitié refusée par Slayn. Puis il revint aussi vite qu'il était parti, et encaissa les 1200 munnies.

"Oui c'est ca. Souhaitez vous un paquet ?"

--------------------
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 13-02-2008 à 19:28:07   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Il regardat le matiériel et le jeaugeat avec un enorme sourir sadique et le regard d'un gosse face à son premier cadeau de noel c'était bien ce qu'il avait repéré, un chargeur a plasma pour Armes de trés gros calibre spécial vampire de type Jackall rechargeable sur secteur avec modification moléculaire pour simuler tout type de balle, incluant la fameuse fonction argentique pour les vampires et les lycans, chose qui faciliterai grandement sa prochaine mission

"C'est parfait^^ inutile pour le paquet, c'est pour équiper de suite.^^ Merci patron, vous avez sut faire vite et bien.

Je vous tiendrez au courant dés que j'aurais repéré quelque chose d'interessant a ramener, mais la recherche ne faisant pas parti du contrat que nous avions convenus je demande une augmentation de ce que je pourrais toucher à 10% des bénéfices, pour la prise de risque, vous y gagnez encore énormément, l'avantage c'est que plus le risuqe est grand, et plus le trésor que je vous raménerais seras conscéquent. j'ai déjà quelques idée en tête.^^

J'ai a ma disposition encore deux chargeurs. un a balle normale de 15 mm et un a balle modifié explosive. Quel prix pouvait vous m'en donner?"


Edité le 13-02-2008 à 19:32:08 par Slayn Valentine




--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Celesse
C'est pas moi, j'ai rien fait ! O_O
Sans-Destin
Celesse
   Posté le 14-02-2008 à 02:52:17   Voir le profil de Celesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celesse   

La caresse affectueuse du vampire prodiguée, la gaïaenne jeta un œil curieux alentour.

‘‘Héé, je connais cet endroit ! ^____^ Et il devrait y avoir un…’’

Ce, ou plutôt celui, qu’elle s’apprêtait à mentionner fit bientôt son apparition. Un canard à la bedaine rebondie, au bec incroyablement large, et, comble de l’étrange, vêtu d’un veston bleu arborant un chapeau haut de forme et portant des lunettes dépourvues de branches.

‘‘Canard géant qui parle !!! ^____^ ’’

Oui mais voilà, encore une fois, et pour le plus grand déplaisir de Celesse, Slayn ne lui laissa guère le temps de manifester toute forme d’intérêt de quelque manière que ce soit, la privant même du simple plaisir de pouvoir s’adonner à son passe-temps favori : submerger sa ‘‘proie’’ potentielle sous un flot de questions de son cru.
Bah, soit. Elle haussa les épaules et décida simplement d’aller voir ailleurs si elle y était dans une attitude des plus nonchalantes.
Les mains croisées derrière le dos, mais pas pour très longtemps, son regard se fit flâneur, se remettant à lorgner sur nombres de trésors que pouvait contenir ce véritable bric à brac qui avait déjà su susciter un vif émerveillement chez la jeune femme la première fois qu’elle avait mis les pieds dans cette boutique.
Furetant ainsi entre les rayonnages, elle disparut tout à coup derrière une énorme pile de livres, pour répondre à l’appel de la curiosité. Une curiosité piquée au vif par la découverte d’un objet sur lequel elle focalisa toute son attention.
Lentement, précautionneusement, en rampant presque, elle s’approcha de la dite chose pour se redresser bientôt de toute sa hauteur ; particulièrement modeste d’ailleurs ; et la dominer entièrement.
Yeux luisants, statiques, comme sous le joug d’un puissant sort hypnotique, queue s’agitant frénétiquement, son extrémité se tordant de gauche à droite avec une rapidité accrue, tels étaient les symptômes annonciateurs d’une gaffe typiquement Celesseienne…
Et en effet, la gaffe ne tarda pas à être produite…
Tandis qu’elle tendait avidement les mains en direction d’un ouvrage bien précis, elle heurta malencontreusement du coude une cloche de verre qui glissa alors de l’étagère sur laquelle elle se trouvait et chuta inexorablement vers le sol pour s’y briser en mille morceaux dans un magnifique bruit de vaisselle casée…
La réaction de la gaïaenne fut immédiate, et elle plongea alors dans un monticule de coussins pour y disparaître du mieux qu’elle pouvait et se faire oublier au plus vite.

( Hj : Pour info, la cloche brisée en question est la toute première cloche sous laquelle Picsou avait abrité son cher premier sou fétiche. Voili voilou. )

--------------------
Thème (temporaire) de Celesse



Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 14-02-2008 à 15:49:52   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   



Un bruit cristallin de verre brisé retentit jusqu’aux oreilles cachées du canard au chapeau impressionnant. Celui-ci délaissa un instant son client potentiellement « salarié » et observa la énième bêtise de Celesse…
Alors qu’il allait laissé éclater sa colère, au fin fond de son esprit, quelques dollars s’allumèrent et clignotèrent au fond de ses pensées.

« Mais… mais…. Ma ClooOOOOOOOche, Impardonnable !! Sacrilège !!!!! Je vais… je vais… »

Il n’en arrivait pas a parler tant il était ému de perdre un objet tel que sa première cloche qui abritait son premier sou…une valeur inestimable !!!

« Vous !! » Mais il n’eut pas le temps d’en dire plus que la gaiaenne avait déjà disparu. Il fit volte-face et s’adressa alors a ce qui pour lui semblait être, si ce n’était pas le père génétique de la jeunette, au moins son représentant légal (pas taper mimi ^^ ).

« Vous allez devoir me rembourser…. Ici, on paie ce que l’on casse. Vous l’avez accepter en entrant ici…et puisque vous semblez etre responsable de cette jeune fille, je vous concidère comme garant. Regardez…. » il pointa son doigt duveteux en face d’un papier imprimé avec toute une série de mentions légales sous le comptoir…

« et vous pouvez tirer également un trait sur votre pourcentage !! c’est mes conditions sinon rien ! non mais... des vandales pour sur»

Puis plus calme il retourna derrière sa caisse, et afficha :

« Vous me devez 469 munnies… »

--------------------
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 14-02-2008 à 17:23:15   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Suite à cela, Le vampire cherchat d'un regard noir la gaïenne qui avait bien évidement disparus. Quand le canard reportat sa hargne et son avarice sur lui il sentit une colère incommensurable couplé a la fatigue de sa journée monter en lui et l'envis de se taper un canard laqué géant lui passat même a l'esprit. Il poussat un grand soupir et décidat de ne pas entrer dans son jeu, ou plutôt d'y entrer, mais sur un pied d'égalité avec lui. Il poussat un profond soupir de lassitude et tendis les chargeurs au canard.

"Bon, alors on va essayer de rester entre gens polie avant que les futures dégat qui auront lieu dans ce magasin ne soit pas qu'involontaire.

je ne suis pas responsable de cette jeune fille. Je n'ai aucun lien de parenté avec elle, elle est majeure et vacciné et est donc légament indépendante. C'est vous qui êtes responsables des clients qui entrent dans le magasin, pas moi. Qu'elle m'accompagnait en entrant ou non ne constitue pas une preuve légale que j'ai une quelquonque responsabilité envers elle.

Cette affaire ne conscerne donc en rien notre contrat et je maintiens mes conditions, vous avez tout a y perdre de ne pas saisir une opportunité pareille.

Par contre en accord avec votre contrat je peux vous retrouver la jeune fille pour qu'elle vous rembourse, monneyant finance bien entendus puisque rien ne m'oblige à le faire.^^"

Il s'approche du comptoire, il aurais presque le même regard du canard affichant des Dollard si il en était capable

Et puisque vous accordez une valeur marchandes aux objets débiles et inutiles qui ont une valeur sentimentale, si vous tenez absoluement a vous faire rembourser maintenant, ces magnifiques chargeurs scultés à la main et au balles modifié par un grand nom de l'armurerie d'une planète aujourd'hui disparue et donc d'une valeur inestimable pour les collectionneurs sont a votre disposition.

Comme je travail pour vous je vous fait une réduction exceptionnelle et ne vous les laisse que pour la somme modique de 469 Munnies, vous pourrez les revendre le double, voir même le triple a des connaisseurs.

Donc voila comment on peut s'arranger, ces chargeur je vous les donnes, vous fichez la paix a la jeune fille, moi je la retrouve et c'est moi qu'elle remboursera pour la perte de ces ineeeeeeestimables balles travaillées a la main. Vous empéchant ainsi le dérangement d'avoir a me payer pour que je vous la ramène."

Il finis par ajouter avec un sourir sadique

"Mais si cet arrangement ne vous conviens pas, on peut toujours s'arranger pour voir ça avec un représentant de l'ordre, qui vous dira la même chose que moi au niveau de ma responsabilité pénale et civile vis à vis de cette jeune fille. Il se fera peu être une joie de voir également comment vous essayez d'extorquer de l'argent a vos employé pour des événement dont il ne sont pas responsables.

A moins que cela ne soit encore plus simple et qu'il ne fasse tout simplement l'inventaire de tout ce qui n'est pas légal dans votre magasin^^

Je ne suis qu'un employé, mais je respect profondement votre sens des affaires ainsi que votre travail acharné pour avoir réussit a vous batir une fortune. Mais je vous déconseille fortement de me coller sur le dos les bétises des autres, de tenter de me rouler ou de devenir mon ennemis. Nous n'aurions rien a gagner tous les deux à jouer a ce petit jeux."


Edité le 14-02-2008 à 17:23:55 par Slayn Valentine




--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 14-02-2008 à 19:13:04   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



Un homme aux cheveux blanc couper assez court et possédant un tatouage assez impressionnant débutant sur son Avant bras. Ouvrit la parole.

« Je pense que tu te méprend »

Il prit les chargeurs, ou plutôt les arracha avec une force non dissimuler » et se mit à observer les balles avec un oeil assez expert.

« Sa ne vaut pas même 200 pauvre munies, tu fais la morale aux canard mais tes pas mieux… Je faisais mieux lors de ma petite jeunesse.
Essaye au moin de donner un trucs equivalent au prix vieux»

L’homme eut un long rire avant de redonner les chargeurs à Slayn.

« Bon, M’sieur Picsou, je vous ai livrer la petit pierre « spécial » au fond comme d’hab »



Le canard observa l’inconnu avec un bref entendement et sortit à contre cœurs 300 Munnies de la caisse pour lui donner.

Retournant son attention sur Slayn : « Alors vous vouliez me roulez ? »

--------------------
Fiche Lili/Thème
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 14-02-2008 à 19:36:51   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Il regardat la personne qui lui avait arraché les chargeurs de ses mains sans même qu'il ne puisse réagir. Il avait l'air fort. Il n'avait même pas eu a forcer. Maudite soit son impuissance, a son époque, personne n'aurais oser lui manquer de respect de la sorte. Il en tremblait.

A ces paroles il pensat que c'était un employé de picsou tout comme lui. Un de ses fournisseur? Qu'importe, temps qu'il ne contrariait pas ses plans. Mais cette impudence! ça lui était intolérable.

Il parvint a redevenir maitre de lui mais montrat tout de même les crocs


"Toi tu ouvrira ton clapet quand on t'aura sonné Décoloré! C'est pas tes Oignons."

il se tournat alors vers le canard et répondit

" Je n'ai pas essayé de vous rouler, j'ai juste fait comme vous. On ne fait pas payer une cloche de verre aussi cher même si celà a une valeur sentimentale. Pour le compte, je vous fait payer au même tarif des objets modifiés a la vas-vite en salle d'entrainement par moi même, qui ne valent certainement pas trés cher, mais qui m'ont sauvé la vie plusieurs fois. C'est une valeur sentimentale comme une autre.

Alors arrétons cette comédie je vous prie, prenez ces chargeurs en contrepartie de la cloche et ne parlons plus de tout ça.

Voyez ce que vous êtes devenus! Prêt a toutes les bassesses pour grapiller un peu d'Argent, même a la malhonnéteté, Vous ne réagissez même pas quand quelqu'un vous tend un mirroir de vous même.

Pensez ce que vous voulez de moi, mais sachez qu'il n'y a aucun mérite a devenir riche malhonnétement. Je me suis battut, j'ai travaillé dur et ai payé de ma santé pour réunir cet argent le plus vite possible, j'ai fait ça pour moi, mais également pour vous prouver que je pourrais vous être utile et que vous me témoignerais du respect. Je ne me laisserais pas voler de la sorte.

Alors maintenant qu'est-ce qu'on fait?"

--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Celesse
C'est pas moi, j'ai rien fait ! O_O
Sans-Destin
Celesse
   Posté le 14-02-2008 à 21:28:18   Voir le profil de Celesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celesse   

La prudence. Ah quel magnifique concept que celui-ci. Souvent représenté par une petite voix apparentée à notre conscience, elle serait celle qui nous soufflerait, en bon ange gardien, ce qu’il conviendrait d’éviter de faire ou non selon la situation. Oui mais voilà, ça aussi, Celesse en était dépourvue… Quoi d’étonnant à cela ? L’inconscience n’était-elle pas l’opposé de la conscience ? Ainsi, privée de conscience, comment savoir quand faire preuve de prudence ? On ne pouvait tout bonnement pas, et il n’y avait rien à y faire.
C’est donc sans crainte, ni gêne aucune, que la gaïaenne s’extirpa tel un serpent de sa pile de coussins et se faufila entre les rayonnages et les piles d’objets en tous genres pour se diriger vers le comptoir à quatre pattes, dans un souci de discrétion néanmoins. Être privé de conscience, et ne pas savoir faire preuve de prudence, ne voulait cependant pas dire ne pas posséder cette chose dont toute créature vivante était pourvue : à savoir, l’instinct.
La queue rasant le sol, son corps en faisant tout autant, Celesse parvint au pied du meuble qui faisait office de caisse sans trop d’encombres. Là elle s’accroupit, et tira sur le tissu du pantalon de l’homme à la chevelure étrange qui avait su attirer son attention par à-coups.
Espérant également qu’à part lui, personne ne remarquerait sa présence. Touchante et naïve petite qu’elle était. Mais aussi d’une maladresse extrême…

--------------------
Thème (temporaire) de Celesse



Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 15-02-2008 à 09:02:51   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   



Le canard leva un sourcil. Voila des arguments pour le moins inattendu... Et c'est avec une voix de plus en plus saccadée qu'il s'exprima, se laissant de nouveau tout doucement envahir par une colère, le canard allait finir par sauter a pied joint si ca continuait...

"Je ne vois aucune valeur sentimentale dans une cloche en verre. Surtout si je la vends. Ouvrez les yeux un peu.... Et puis, vous ne savez pas de quelle planète elle provient, non? C'était un matériau autrement plus rare que du simple verre. Mais soit, vous semblez tout connaitre d'une personne que vous venez de rencontrer... Un miroir donc... un miroir....

Alors pour la bonne affaire que je vous ai faite, avec un tarif spécial sur votre arme.... 1200 munnies au lieu des 1800 prévues habituellement, car vous etes sensé me rapporter plus avec votre travail.... Soit vous me rendez la différence, soit vous payez ce verre brisé. Ainsi vous ne serez pas rouler. Et pas d'entourloupe avec votre pourcentage de travail, car rien ne me garantie que vous reviendrez vivant de mission. Je rajouterai que votre histoire de justice, ici, c'est Traverse... Pas votre terre. "

C'est que la patience du canard avait ses limites....

"Oh, et toi, voila la fautive..." fit-il en baissant les yeux vers la forme mouvante au pied de l'espèce de colosse

--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 15-02-2008 à 14:11:34   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



Un sourire sauta aux lèvres de l’homme qui parut percer Slayn de ses yeux bleu…

Il allait dire quelque chose quand il sentit quelqu’un le toucher au niveau du bas de son pantalon.

« Au salut petite ^^ Tes décidé à refaire surface ? »

Il se mit au niveau du visage de Celesse et lui fit un énorme sourire.

« Tu m’as l’air bien plus intéressante que ce bébé. Sa te dirait de payer pour les dégâts que tu à occasionner à cette cloche de verre ? Te donnerais un petit trucs en échange ^__^ » Fit il en désignant Slayn.

--------------------
Fiche Lili/Thème
Celesse
C'est pas moi, j'ai rien fait ! O_O
Sans-Destin
Celesse
   Posté le 15-02-2008 à 17:12:54   Voir le profil de Celesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celesse   

L’homme parlait, mais la demoiselle ne le regardait pas dans les yeux. De toute évidence, elle était obnubilée par tout autre chose.
C’est alors qu’elle leva une main hésitante pour désigner du doigt la chevelure décolorée de son interlocuteur.

‘‘Vous êtes de la famille de Kady Anam ? O_o Parce qu’il a les cheveux presque aussi blanc que les vôtres ! o_o ’’

Et puis, sans même attendre de réponse, la gaïaenne se saisit d’une main de l’homme et la serra en la secouant vivement.

‘‘Celesse ! Enchantée ! ^___^ Vous travaillez ici ? C’est une boutique charmante ! ^____^ Mais pour la cloche…’’

Ses yeux roulèrent discrètement et son regard se tourna vers Slayn. On put y lire une pointe de crainte exagérée dans laquelle une tentative d’apitoiement était parfaitement devinable. Sans compter la petite bouille toute attendrissante et l’air de « j’l’ai pas fait exprès » qui se peignit sur son visage. On ne pouvait nier les qualités d’actrice indéniables de la petite demoiselle, toujours prompte à user de sa faculté à attendrir les gens pour se tirer d’une situation épineuse. Une faculté bien utile lorsque l’on s’appelait Celesse et qu’on avait un don pour se fourrer dans des situations pas possibles…

‘‘… je vous jure que je ne l’ai pas fait exprès… é__è ’’

Cette fois, elle élargit son champ d’action et tenta de faire jouer ses ‘‘charmes’’ sur le canard géant également.
Mais lorsque l’homme aux cheveux blancs comme neige évoqua la possibilité d’un échange de nature bien mystérieuse, tout le jeu de la jeune femme tomba à bas et sa curiosité reprit immédiatement le dessus, tout comme son manque de prudence… Car après tout, elle avait affaire à un parfait inconnu…
Mais qu’à cela ne tienne ! Ce n’était pas ce qui perturberait Celesse outre mesure !

‘‘Un petit truc ??? En échange ??? Comme quoi ??? *____* ’’

Elle joignit les mains en une sorte de prière pour exhorter l’inconnu à lui en dire plus maintenant qu’il avait émoustillé sa curiosité sans bornes.

--------------------
Thème (temporaire) de Celesse



Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 16-02-2008 à 14:07:45   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Le vampire voyant que la situation n'avancerais pas, sortit l'argent de son sneak et les posat devant le canard. A deux contre un, il n'avait aucune chance de négocier.

Il était ruiné. Il s'était donné temps de mal, comme tout les gens habitué au Luxe, ça faisait toujours mal de dépenser


" Vous n'emporterez pas ça au paradis... Je me suis donné trop de mal pour gagner cet argent... Je ne pensait vraiment pas le perdre aussi stupidement..."

Il s'approchat de l'homme avec un air de lassitude couplé a de l'enervement. Il n'avait pas l'air si agressif que ça finalement, en tout cas il avait sut parler comme il fallais à Celesse.

"C'est bon j'ai payé... Celesse, il faudrais vraiment que tu ne fuis pas quand tu fait une erreur et que tu l'assume.

Tu n'aura pas toujours quelqu'un pour le faire à ta place... D'autant plus que je n'ai plus d'argent. Il va falloir que tu me rembourse..."

Il soupira, ce disant qu'aprés tout ce n'était que des soucis matériel, et qu'il ne fallais pas se mettre en colère pour si peu.

"Enfin, l'avantage comparé à l'autre vieux pingre, c'est qu'avec moi tu auras tout ton temps pour le faire."

--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 16-02-2008 à 15:30:09   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



Le canard compta puis avec une légère moue.

« Hum, il en manque un peu quand même… »



« Attend… »

L’homme sembla grommeler en fouillant dans les poches de son jeans, il en sortit 104 munies qu’il lança à Picsou.



Le canard visiblement ravi alla placer l’argent en sécurité dans sa caisse enregistreuse.

« Aux plaisirs de faire des affaire avec vous »



Il se retourna vers Celesse. Pour lui répondre, tout en lui donnant une carte de visite : « Je ne connais pas de Anam, Je m’appelle Derkomikius, j’ai oublier mon prénom depuis belle lurette alors tu peut m’appeler « Derko ». Et maintenant tu me dois de la tune, 104gils en faite »

Sur la carte était écrit : Derko, Joaillier d’exception, Conception, Expertise… Si vous le chercher, il vous trouvera, sauf si vous êtes des agent du fisc

--------------------
Fiche Lili/Thème
Celesse
C'est pas moi, j'ai rien fait ! O_O
Sans-Destin
Celesse
   Posté le 16-02-2008 à 21:42:16   Voir le profil de Celesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celesse   

Deux.
Ce n’était pas à une, mais à deux conversations à la fois que la jeune femme devait faire face. Et deux pour elle… c'était une de trop ! Toujours accroupie, elle lança des regards frénétiques tantôt à Slayn, tantôt à l’homme au teint basané qui lui tendait une carte qui avait tout d’une carte de visite. Elle s'en saisit entre deux doigts et y jeta alors rapidement un coup d’œil, avant de finalement poser un regard larmoyant sur Slayn.

‘‘Mais… mais… é__è La cloche gênait le libre accès à un livre super intéressant, je suis certaine qu’elle se trouvait là exprès ! >__< Enfin, maintenant une chose est sure, elle ne gênera plus personne ! ^___^ ’’

Ce qui n’était sans doute pas LA chose à dire… Mais, la gaïaenne ne se posa nullement la question de savoir ce que la convenance aurait exigé. Pire, elle en ignora jusqu’aux fondements même pour se jeter littéralement sur le vampire dans un bond surprenant en comparaison à son petit gabarit. Les bras noués autour du cou de ce dernier, elle s’y laissa pendre, avant de poser un pied sur le comptoir de la caisse pour y prendre appui et se hisser au niveau de la joue de Slayn sur laquelle elle déposa un rapide et affectueux baiser.

‘‘Merci Slay-slaaaaaaaaaaaaaaay ! Tu es un ange ! Mon lucky-dark-angel à moi ! ^___^ ’’

D’un geste toujours aussi vif, elle lâcha le cou du vampire et atterrit sur le sol d’un pas aérien avant de faire volte-face et s’approcher de l’homme qui avait achevé de régler sa dette dans un large sourire. Là, sans prévenir, elle ouvrit grand les bras et enlaça spontanément celui-ci pour bien vite se détacher de lui et prendre une pose aussi adorable que déconcertante, les bras croisés derrière son dos.

‘‘Je n’ai pas ce que vous appelez des gils ! Mais on peut peut-être s’arranger autrement ? Si vous avez déjà une idée sur la question je suis toute ouïe monsieur Derko. ^____^ Par contre, je n’ai pas de bijoux non plus. Le joaillier que vous êtes ne pourra pas être satisfait de ce point de vue là non plus, navrée… é__è ’’

--------------------
Thème (temporaire) de Celesse



Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 17-02-2008 à 13:43:42   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



Il se mit aux niveaux de Celesse et se mit à l’observer avant de laisser un vague soupir, comme s’il avait comprit une chose…

« De toute façon, je fais mes bijoux ou alors j’enchâsse des Cristaux magique…
Tu sais faire quoi de beau ? »

--------------------
Fiche Lili/Thème
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 18-02-2008 à 01:12:40   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Le vampire rougis a cet excés d'affection de la part de la gaïenne, éclatant totalement son air faussement bourrus.

Puis l'inconnus réglat la différence que Slayn n'avait pas pus payer.

Il en fut le premier étonné, ce geste effectué sans autre préméditation que celle de rendre service était tout a fait noble de sa part il fallait l'admettre.

Il s'approchat de lui.


"Mmmmh, il semble que je t'ai mal jugé, votre générosité vous honore.

Je vous pris d'accepter mes excuse pour m'être montré aussi sec a votre égard, et mes remerciement pour votre geste.

J'ai eu une journée difficile et cela ne justifiait nullement une telle scène en publique, c'est d'ailleur un mauvais exemple pour cette demoiselle.

Je me nomme Slayn Valentine, et je suis votre obligé. Nous saurons nous aquitter de notre dette a votre égard."

Il incline respectueusement la tête et ajoute

"Ainsi, vous vous y connaissez dans l'art d'enchasser des pierres magiques?

Votre aide me serait précieuse pour un futur projet, je n'ai plus le mana necessaire pour le faire moi même, auriez vous une adresse fixe ou je pourrais vous recontacter?"

--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Celesse
C'est pas moi, j'ai rien fait ! O_O
Sans-Destin
Celesse
   Posté le 18-02-2008 à 13:41:37   Voir le profil de Celesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celesse   

‘‘Hum… ce que je sais faire ?...’’

La jeune femme se plongea dans un état de profonde réflexion, se tenant le menton entre le pouce et l’index de sa main gauche fermée. Lorsqu’elle releva tout à coup la tête, un éclair vif passa dans ses prunelles et un large sourire de satisfaction se dessina sur ses lèvres.

‘‘Je pourrais voler des bijoux pour vous ! Ah mais, attention ! Seulement aux personnes qui en auraient déjà bien assez chez eux ! Huuuuum et je deviendrai pour la nuit, une vive panthère qui, en un éclair, saura bondir sans un bruit ! Seule et solitaire, sur terre ou en l’air, je relèverai tous les défis ! >___< ’’

Le poing droit levé à hauteur de tête, Celesse semblait une fois encore s’être envolée pour un tout autre monde, celui de son imagination fantasque et débordante…
Pas un instant elle n’estima que son idée relevait du pur délire et c’est de nouveau avec un sourire conquérant et empli de confiance qu’elle se ré-adressa à l’homme.

‘‘Qu’est-ce que vous en dites ? ^_____^ ’’

Dans l’attente d’une réponse, elle saisit au vol les propos de Slayn et, dans un geste spontané, lui tendit la carte que le dénommé Derko lui avait remise quelques minutes auparavant.

‘‘Tiens Slay-slay, il doit tout y avoir d’indiqué là-dessus ! N’est-ce pas monsieur Derko ? Une carte de visite sans adresse ou numéro de téléphone n’est pas une carte de visite ! ^___^ ’’

--------------------
Thème (temporaire) de Celesse



Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 18-02-2008 à 14:14:21   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



(Slayn le vouvoie ou le tutoie ? XD )

L’homme lâcha un bref « y a pas mal » à l’attention de Slayn, avant de rapporter son attention sur Celesse qui avait entonner une bref citation d’un générique de dessin animé. Mais il se demanda si elle le connaissait quand il vu sa mine parfaitement « sérieuse » enfin le genre de mine qui voulait dire qu’elle ne plaisantait pas.

« Hum… Quand on est recherché… Il semble que l’idée de ne pas donner son adresse est de mise ^^. Quand à ta proposition, elle m’aurait bien plu si je ne faisait pas mes propre bijou ^^, tu ne sais pas cuisiner ? Mais si vous tenez à me rencontrer, il faudra me trouver, Je suis souvent sur Traverse, venez y régulièrement. »

Il se retourna devant Slayn et l’observa : « quel genre de pierre ? Les basic : opale, péridot… les classique : diamant, cristal, les magique ? Opinial, les Omaraude. Parce que si c’est une Opinial c’est super rare, en 30 millénaire de profession je n’en ai vu que deux »

--------------------
Fiche Lili/Thème
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 18-02-2008 à 16:16:00   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

(XD il tutoie ceux qui le cherchent, il vouvoie ceux qu'il respecte, comme il s'est trompé sur Derko, il le vouvoie a présent. Pas du tout Lunatique le vampire lol)

Il refléchis quelques secondes avant de répondre.

"Eh bien, d'aprés les renseignement que j'ai pus glaner, il s'agirais de pierre magiques, des émeraudes, réactives au flux d'electrons, générant un pouvoir particulier et un autre pouvoir spécial une fois réunies. Je ne peux vous en dire d'avantage n'ayant pas encore eu accés a toutes ces pierres pour les étudier. Tout ce que j'ai de concret sur ces emeraudes ne sont que des théories basée sur les propriété similaires d'autres pierres et cristaux que j'ai déjà pus observer.

Il n'y a donc pas d'urgence, mais comme je suis d'un naturel méticuleux et prévoyant, je préfére réunir toutes les conditions necessaire au cas ou mes théories se révéleraient exact.

Je profite de la chance que vous soyez là pour approfondire mes recherches.

Si vous êtes capable d'enchasser ces pierres précieuse, seriez vous capable d'adapter votre art pour de la magitechnologie? C'est a dire, d'enchasser a l'aide d'un serti-clef des pierres pour exploiter leurs propriétés magiques sur une machine capable d'exploiter leurs propriétés physiques?"


Edité le 18-02-2008 à 16:18:09 par Slayn Valentine




--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 18-02-2008 à 17:25:01   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



« Bah j’ai apprit sa y a pas si longtemps que sa, à peine 7 000 ans. Mais si je peut le faire, je ne suis pas un bricoleurs, et je doute que tu soit assez balèze pour créer la machine avec les renforcement nécessaire, ni assez riches, et puis même après sa, tout dépendra du niveau et de la force de ta gemme que tu veux sertir dans ta machines.
Je dis juste sa car une fois j’ai serti une pierre assez costaude sur une machine qui ne l’était pas et hum… c’est une des raison pour laquelle je ne dévoile pas mon adresse »

--------------------
Fiche Lili/Thème
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 18-02-2008 à 19:01:38   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Il se mit a rire suite à la remarque de son interlocuteur

"Rassurez vous, ce n'est pas moi qui construirai la machine, je préfére laisser ce travail a des gens compétent qui me la fourniront ou que je voleraient^^

Mais au moins j'ai ma réponse, en théorie, cette manipuation n'est pas impossible. Il faut juste être sur de son coup si on ne veut pas que ça nous pète à la figure^^

Remarquez, quand on veut être sûr de son coup, on plante des navets, on ne pratique pas la l'expérimentation magitechnologique^^

Eh bien merci beaucoup pour votre aide, si j'arrive a réunir les pierres que je souhaite récupérer, je ferais certainement appel a vos services.

Pour ma part, j'ai finis ce que j'avais a faire ici."

Il caresse les cheveux de Celesse et ajoute

"je vais fumer un bon cigare a l'extérieur du magasin, tu pourra me rejoindre dès que tu aura terminé ta conversation avec le monsieur.

Ne casse rien pendant que j'aurais le dos tourné, a tout à l'heure^^"

Il pris une des boites d'alumette publicitaire sur le comptoir (donc gratuites mdr) et sortit du magasin. Il sortit un de ses cigare et l'allumat en contemplant les lumières de Traverses.

Il aimait finalement ce lieu. Ici, n'importe quel type débrouillard pouvait se faire de l'argent et trouver ce qu'il cherche. Une source d'homme, et d'informations idéal pour son futur "projet"



Edité le 18-02-2008 à 23:04:53 par Slayn Valentine




--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Celesse
C'est pas moi, j'ai rien fait ! O_O
Sans-Destin
Celesse
   Posté le 18-02-2008 à 22:55:26   Voir le profil de Celesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celesse   

Durant le reste du bref entretien entre l’homme et le vampire Celesse n’avait pas pipé mot.
Pour tout dire, elle semblait figée sur place son visage glacé en une expression de stupeur totale, ses bras pendants mollement le long de son corps.
Elle ne réagit d’ailleurs absolument pas à la caresse de Slayn, ni même à ses paroles ou aux directives qu’il lui adressa.
Non, son regard écarquillé ne quittait plus l’homme à l’imposante carrure et aux cheveux si blancs.
Quel air fin elle avait là la petite gaïaenne avec son expression béate et sa bouche entrouverte comme si elle avait été interloquée. Mais qu’est-ce qui avait bien pu provoquer chez elle pareille réaction ?
La réponse ne tarda pas à venir.

‘‘Alors vous… on peut dire que vous méritez vos cheveux blancs… o_o Mais pourtant… d’apparence, vous ne faites pas si vieux… O_o Huuum, ou alors, vous plaisantiez lorsque vous disiez que vous aviez trente millénaires de profession… Oui ! Ca doit être ça ! C’était une plaisanterie n’est-ce pas ? ^____^ Ou bien… vous êtes un vampire vous aussi ??? O___O ’’

--------------------
Thème (temporaire) de Celesse



Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 18-02-2008 à 23:29:06   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



Derko se retourna pour voir Celesse, l’expression de la jeune femme le fit sourire.

« J’ai effectivement 30 millénaire de profession, mais je suis bien plus vieux que sa, à vrai dire j’ai arrêter de compter au premier million d’année » fit il en souriant avec une légère lueurs dans le regard.

« Non je ne suis pas un vampire, je suis un… humain. Quand à mes cheveux cela n’a rien n’à voir, c’est une teintureeee ^^ »

--------------------
Fiche Lili/Thème
Celesse
C'est pas moi, j'ai rien fait ! O_O
Sans-Destin
Celesse
   Posté le 18-02-2008 à 23:50:18   Voir le profil de Celesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celesse   

Quelques secondes, Celesse baissa la tête pour entrer dans une nouvelle phase de réflexion.
Tête qu’elle releva bien vite.

‘‘He bien ma foi… c’est une teinture très réussie ! O_o Quoique, j’appellerais plutôt ça une décoloration moi ! Parce que le blanc n’est pas à proprement parler une couleur ! Mais ça vous va bien ! ^____^ Je me demande à quoi ressemblerait Slay-slay après une décoloration de ce genre tiens. O_o Ou moi-même ! Huuum, non, ça risque de ne pas m’aller, le vert n’est pas une couleur qui ressort de manière particulièrement esthétique sur le blanc, et ma teinte de peau rose pâle me donnerait sans doute de faux airs de spectre ! Non, le blanc est une teinte qui n’irait pas bien du tout à mes cheveux ! >___< ’’

Ses yeux se posèrent encore une fois sur le sol, deux trois secondes passèrent et elle adressa un sourire emprunt d’une grande douceur à son interlocuteur en reprenant :

‘‘Mais je suis certaine que vous ne pouvez pas n’être qu’un simple humain si vous avez vécu autant. Vous savez, mentir est une chose, mais, encore faut-il que le mensonge tienne la route si l’on veut que les gens y croient. Que vous ne désiriez pas m’expliquer ce que vous êtes ne me dérange pas, mais ne vous sentez pas obligé de me servir une semi-vérité. Nous avons tous nos secrets, libre à chacun de livrer ce qu’il juge bon de l’être sur ce qu’il est réellement. Si votre secret est de ne pouvoir révéler ce que vous êtes vraiment, dites-moi juste par exemple, que cela ne me regarde pas. Je ne le prendrai absolument pas mal. ^^ ’’

Les traits de la jeune femme s’étaient tout à coup profondément adoucis, et on ne pouvait sentir qu’une sincérité vibrante, presque dérangeante, tellement elle en était désarmante…
Mais encore une fois, la magie d’un moment si rare se brisa bien vite, et la Celesse qu’on avait l’habitude de connaître refit vite surface.

‘‘Bien sûr que je sais cuisiner !!! Les pâtisseries surtout ! C’est mon rayon ! ^____^ Cookiiiiiiiiiiiiiiiiies !!! *_____* ’’

--------------------
Thème (temporaire) de Celesse



Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 19-02-2008 à 00:32:09   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Slayn avait laissé la porte ouvert et écoutait la conversation discrètement tout en fumant son cigare.

Un humain capable de vivre plusieurs millions d'année? il avait du mal à y croire. Les humains sont des créatures trop imparfaites pour mériter de vivre aussi longtemps. Même les vampires et les Elfes de sa planètes ne parvenaient pas a vivre aussi vieux. Et lui même qui avaient atteint la puissance necessaire pour ne plus avoir aucun ennemis sur sa planète se voyait mal vivre aussi vieux.

Cette théorie lui paraissait tout simplement effarante, mais si c'était la vérité, il comprenait mieux pourquoi il n'avait tout simplement rien pus faire face à lui a son entrée.

Il continuait a fumer en redoublant d'interet, peu être arriverai il a voir si c'est un menteur ou réellement une créature supérieure



Edité le 19-02-2008 à 00:33:39 par Slayn Valentine




--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Traverse  Chez Picsou- Equipement en tout genresNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum