Sujet :

Chez Picsou- Equipement en tout genres

DarkSquall
   Posté le 07-01-2006 à 09:17:13   

Ce sont 5 toons,le grand pére,le petit fils et les trois neuveu. et les qui tiennent ce magasin qui vent quasiment tout les equipement que vous pouvez trouver dans le Prismandlé (excusez moi j'ai oublié comment sa s'ecrivait...) cependant, leur prix est...comment dire...assez élevé^^''
Yno
   Posté le 07-01-2006 à 12:41:01   

(Grand père ? 0_o
Si c'estd e picsou dont tu parle il n'est que le grand oncle vu que la mère de donald est la soeurs de poiscou et que la mère des trois neveux etait la soeure de donald donc picsou et leurs oncle ^^ ))
DarkSquall
   Posté le 07-01-2006 à 12:56:21   

(personne a un cachet d'aspirine?)
Khaotil
   Posté le 07-01-2006 à 17:15:29   

((hj: Yno est un grand fan de Donald ^^ ))



La devise de la maison:

Tout ce que vous ne trouvez pas ailleurs, vous le trouverez ici!


Matériel d'exploration, de survie, de jardinage, de plomberie, d'expertise, costumes, jeu de clefs, de cartes, dés pipés, casseroles et bouilloires, micorscope numérique, respirateur aquatique, canard en plastique, tout ce qu'il vous faut!

Satisfait ou tant pis pour vous!

Membre désinscrit
   Posté le 28-10-2006 à 01:26:53   

Sakura entra dans la boutique après avoir longtemps chercher pour un magasin de bric à bracs, mais elle tomba dans un magasin d'équipement. Vêtue de ses nouveaux vêtements, elle s'approcha du stand de bracelets et en ramassa une paire argentée qu'elle apporta au comptoire.

-"Salut, j'aimerais savoir combien coûte ses protèges-bras?
- Ça vous fera 200 gils, mais je doute qu'il ne vous soient pas très utiles, c'est le modèle de l'an dernier.
- Ça fait rien. Ils feront une très belle décoration.
- ... Décoration?!? Hmm hmm..."

Sakura sortit les 200 gils qu'elle donna au canard et sortit hors du magasin pour retourner directement au vaisseau.

[Salle des Gates]
Vangie
   Posté le 31-01-2007 à 18:38:38   

Vangelius arpenta encore quelques rues, un sourire satisafait aux lèvres. Sa nouvelle apparence lui assurait un certain succès, comme en témoignait les gens se retournant sur son passage...

Il se décida à continuer son périple urbain, partant à la recherche de ce que le barman avait appelée la "modernité...

La premier magasin croisant son chemin fut une étrange boutique, mélange (d)étonnant de modernité et de vieilleries variées, le tout disposé derrière une vitrine apremment lavée par un toon raleur et en marinière...

Ignorant le pauvre travailleur, le démon pénétra dans le petit commerce et salua un autre occupant raleur, plus agé et affairé à donner des ordres à son personnel de réduits tricolores.

-Bonjour...

Pour la peine, Vangelius daigna ôter ses lunettes et son chapeau.
Khaotil
   Posté le 31-01-2007 à 20:13:57   



Ayant renvoyé manu-militari ses trois neveux à leurs divers travaux, Picsou se retourna vers le nouvel arrivant.

"Bonjour très cher client! lança le canard de sa voix pour le moins nasillarde. Quels genre de services pouvons nous vous offrir aujourd'hui?"
Vangie
   Posté le 31-01-2007 à 20:41:45   

Vangelius regarda s'en aller les trois frères avant de tourner son regard de nouveau sur Picsou.

-En fait je cherches...

*Qu'est-ce que je cherches ?*

La seule confrontation qu'eut le nihliste avec la technologie remontait déjà à bien longtemps, au temps où il était encore sur le Lustria. Tout là-bas l'avait pour le moins intrigué, lui qui auparavant n'avait jamais vu les effets du progrès dans un autre domaine que l'armement. Il essaya de rassembler quelques souvenirs plus ou moins vague dans sa mémoire trouée par le temps, afin de donner au canard une vision précise de ce qu'il désirait...

-Je ne sais pas vraiment comment vous appelez cet objet... ça ressemble à un gros carré montrant des gens avec des boutons en dessous et des fois ça parle. Les gens s'en servent pour écrire si je me souviens bien.
Khaotil
   Posté le 03-02-2007 à 16:55:10   



Le canard se gratta le menton, ou plutôt le dessous du bec, cherchant de quoi voulait parler son futur potentiel client.

"Hmhmm...Ho, vous voulez sans doute parler d'un ordinateur! s'écria Picsou. Si c'est bien le cas, j'ai quelque chose qui pourrait parfaitement vous convenir! A moins que ce ne soit une télé...mais de toute façon, j'ai aussi ce qu'il vous faut pour ça! Dans le doute, autant prendre les deux, pas vrai?"
Khaotil
   Posté le 03-02-2007 à 16:56:25   

((haaa mais merde, on a eu la même idée en même temps XD ))
Shiranui
   Posté le 03-02-2007 à 16:57:37   

((pas grave j'ai effacé, mais j'ai pas fait gaffe à l'heure des posts, ça devait être assez proche ))
Khaotil
   Posté le 03-02-2007 à 16:58:31   

((une 20taine de secondes a peu près ))
Vangie
   Posté le 03-02-2007 à 17:00:02   

((vous vous battez pour moi ? ça me flattes ))

-Si vous le dites, vous devez avoir raison... mais disons que je... voyages beaucoup. J'aimerais si possible savoir si je peux avoir ce genre de... matériel dans un modèle pratique à transporter et capable de fonctionner un peu partout.

Au dehors des bruits se firent entendre... pour uen raison inconnue l'employé en marinière était en train de s'énerver sur le seau qui lui servait d'instrument de travail, le ruant de coups de pieds en râlant de plus belle.
Khaotil
   Posté le 03-02-2007 à 17:14:49   



"Ho mais oui, bien sûr!! répondit du tac-au-tac Picsou, qui s'était placé entre la vitrine et son client à un vitesse ahurissante, et surtout un naturel effroyable. Nous avons une large gamme d'ordinateurs portables pour toutes les bourses, avec même le Wifi pour un très léger supplément..."

Tout en disant cela, il attrappa le bras de Vangelius et l'entraîna doucement avec lui plus loin dans la boutique, le bras en avant comme pour l'inviter à le suivre.
Vangie
   Posté le 03-02-2007 à 17:32:05   

Vangelius se laissa entraîner par le vieux canard, qui malgrès son âge faisait preuve d'une poigne impressionnante, jusqu'à un rayon au fond du magasin. Devant lui s'étalaient plusieurs dizaines de modèles d'ordinateurs portables. Le démon resta perplexe devant pareille technologie et se mit à les regarder un par un...

Il finit par un désigner un à Picsou, un petit modèle noir ultra-plat... ce qui l'avait intrigué surtout fut la mention qui accompagnait l'étiquette, "Fonctionne sur secteur ou par énergie solaire".

Si s'il suffisait d'être au soleil pour le faire fonctionner, cela allait parfaitement aux convenances du nihiliste...
Paine
   Posté le 07-02-2007 à 19:25:24   



"C'est celui que vous désirez? demanda le canard en haut de forme, n'attendant même pas ma réponse du démon pour sortir l'ordinateur de son rayon. C'est un très bon choix, il peut fonctionner absolument partout! Vous désirez le wi-fi avec?"
Vangie
   Posté le 07-02-2007 à 20:09:27   

-Si ça peut-être utile pourquoi pas ?

Sans plus de fioritures, Vangelius retourna vers la caisse, s’y accoudant nonchalamment…

Il sentit qu’on le regardait et se retourna juste assez vite pour voir que les trois canards bleu, rouge et vert s’étaient acquittée de leur tâche et l’observaient avec une certaine curiosité, un étrange livre rouge à la main. Il leur fit une moue ressemblant vaguement à un sourire, et porta de nouveau son regard sur la comptoir en gravant dans sa tête l’idée qu’il allait bien devoir un jour ou l’autre trouver quelqu’un ou quelque chose pour lui apprendre à se comporter « normalement ». Pour l’instant il se contentait d’une pâle imitation des pauvres quidams qu’il rencontrait au hasard des rues…
Paine
   Posté le 10-02-2007 à 00:15:23   



Avec une grande vélocité et uns certaine prestance dont on ne l'aurait pas crû capable au vu de son âge avancé, le canard avait grimpé sur un tabouret derrière son comptoir, et s'affairait sur sa caisse, tapant un chiffre qui se révéla certainement plus long que ce qu'aurait pu penser le client moyen.

"Ca fait 20 000 munnies cher client!"
Vangie
   Posté le 10-02-2007 à 00:31:04   

-Tssss... avec ça j'aurais pu vivre un an tranquillement.

Avec un rictus d'exaspération, le démon chercha dans sa veste de ses mains griffues, et sortit tour à tour deux énormes bourses qu'il déposa sur le comptoir. Il avait eu raison de prendre avec lui tout le butin des deux voleurs, même si il ne pensait pas une seconde le dépenser aussi vite. Cette foutue boîte à image avait intéret à bien marcher sinon le canard allait recevoir une nouvelle visite peu courtoise dans les jours suivants...

-Si jamais j'ais besoin d'une commande un peu plus... "spéciale", vous pensez que vous pourrez m'aider ?
Paine
   Posté le 10-02-2007 à 00:48:19   



Après avoir encaissé, les yeux de Picsou donnèrent l'impression un instant de briller et de se transformer vaguement en une forme rappellant celle du dollar, cette monnaie couramment utilisée sur différentes terres.

"Bien entendu monsieur! Si vous y mettez le prix, il n'y a rien que je ne puisse faire pour vous!"
Vangie
   Posté le 10-02-2007 à 00:57:38   

Vangelius eu un sourire en coin dès l'instant où le canard lui répondit par l'affirmative.

-Parfait... j'ais justement des envies un peu "insolites".

Le démon se réaccouda au comptoir en attendant que son achat soit empaqueté.
Paine
   Posté le 10-02-2007 à 01:06:52   



Si auparavant Picsou semblait pressé, il prenait au contraire son temps pour faire le paquet, peut-être surtout pour ne pas laisser échapper ce client qui promettait d'être unique en son genre...

"Hé bien dites-moi ce qui vous ferait plaisir! A propos... vous ne voudriez pas une housse ou une malette pour transporter votre ordinateur portable?"
Vangie
   Posté le 10-02-2007 à 01:24:46   

-Ce ne serait pas de refus...

Le nihiliste se mit à réfléchir quelques instants pour savoir ce qu'il pourrait bien demander au vieux canard la prochaine fois qu'ils se verraient. Même si pour l'instant rien ne lui venait à l'esprit, il était sûr que pareille relation lui servirait bientôt.

En attendant, il commencait à trouver le temps long...
Paine
   Posté le 10-02-2007 à 01:59:35   



Heureusement qu'il n'avait pas fait le paquet, et le canard multimillliardaire sortit de sous son comptoir une sélection de housses et malettes pour l'ordinateur. Cependant, il était bien entendu hors de question que cela soit gratuit...

"Voilà! De la plus simple à la plus sophistiquée (qui peut même faire le café! XD pardon ), elles sont rangées par ordre de prix."
Vangie
   Posté le 10-02-2007 à 02:06:28   

-Je la veux simpliste et très résistante...

Vangelius sortit les derniers sous qui lui restaient et tendit son "trésor" à Picsou.

-...et qui rentre dans ces prix bien entendu.
Paine
   Posté le 10-02-2007 à 02:21:25   



Picsou, d'une main rapide et sûre, compta l'argent remis, et bien entendu trouva l'article adéquat.

"Celle-ci vous conviendra je pense, elle est résistante aux chocs violents, et est parfaitement étanche!"

Sachant qu'il ne pourrait tirer plus d'argent de ce client, la canard termina rapidement le paquet, qu'il tendit au démon.

"Voilà! Ce fut un plaisir de vous servir cher client, en espérant vous revoir bientôt pour vos commandes "spéciales"! "
Vangie
   Posté le 10-02-2007 à 12:56:25   

Vangelius attrapa le paquet et adressa un signe de tête en guise de remerciement.

-Tout le plaisir était pour moi...

Bien qu'il n'ait quasiment plus d'argent, le démon sortit de la boutique avec la ferme intention de continuer son petit tour. Il prit une direction au hasard et continua à arpenter les rues tortueuses de Traverse pendant que devant chez Picsou, le canard en marinière tentait de se défaire en pestant du seau qu'il s'était enfoncé sur le crâne...
Lovie
   Posté le 31-07-2007 à 09:07:49   

Lovie était arrivée a Traverse devant cette boutique par hazard. Elle observa un instant la devanture. Voyant qu'il y avait vraiment de tout et de n'importe quoi, elle se décida a entrer.

La porte émit un bruit sonore qui signala sa présence. Elle vit un peu plus loin une espèce de canard ou dépassait un drole de chapeau. Puisqu'il était seul, elle en déduit que ce devait etre sa boutique.

"Bonjour!! Je cherche quelque chose de particulier, est-ce que vous pouvez m'aider?"
Shiranui
   Posté le 31-07-2007 à 13:03:18   



Lovie eut alors le surprise de voir l'iris des yeux du canard maître des lieux changer de forme, prenant celle des $. Celui s'approcha d'ailleurs à une vitesse totalement irréaliste, en se frottant les mains avec un air plus qu'intéressé :

"Dites-moi ce que vous cherchez, si je ne l'ai pas en boutique, je vous le trouverai."
Lovie
   Posté le 31-07-2007 à 20:01:49   

Lovie n'aima pas trop l'attitude du canard. Il lui semblait louche mais pourtant, il semblait savoir ce qu'il dit...

"Je cherche des vetements ignifugés. Il faut qu'il résiste aux plus hautes températures, et ... pratiques et pas trop vilains si possible!! c'est pour moi!"

fit-elle dans un sourire géné de sa dernière remarque.
Paine
   Posté le 01-08-2007 à 18:24:57   



Picsou, les yeux brillants l'instant d'avant, se pris à réfléchir... Ce n'était pas une chose qu'on lui demandait souvent, surtout de la part d'une jeune femme. Alors, s'il en avait en stock, le problème était l'esthétique, les combinaison étant souvent de gros "sacs à patate" argentés.

"J'ai quelques combinaisons, mais je doute qu'elles répondent à vos exigences. Je vais vous les montrer quand même!"

Allant farfouiller dans un coin de la boutique, le canard centenaire revint avec une de ces combinaisons énormes et informes.

"Voilà! fit-il en la lui présentant. Maintenant, et moyennant un supplément de prix, je pourrais vous trouver mieux, mais il me faudra un jour ou deux."
Lovie
   Posté le 01-08-2007 à 20:23:47   

Lovie ne put s'empecher de faire la grimace. Combattre la dedans? Elle n'était pas convaincue, surtout dans les mondes qu'elle visiterait. Une combinaison argentée au milieu d'un monde rural? Bonjour la discrétion.

"Non en effet. Ca ne me convient pas. Il faudrait quelque chose de plus discret... Ca doit bien exister non? Heu... Mais tout d'abord, approximativement, a combien s'élèverait un tel achat ?"

Message édité le 03-08-2007 à 16:30:17 par Lovie
Paine
   Posté le 03-08-2007 à 23:09:34   



"Si cela existe, je le trouverais ! affirma avec force le canard. Il suffit juste de me verser un petit acompte pour les recherches… de l’ordre de 50 %, soit dans les 500 munnies. J’ajouterais que la maison ne fait pas crédit."

(Oui je sais, c'est cher, mais c'est Picsou XD )
Lovie
   Posté le 04-08-2007 à 09:32:27   

Lovie joignit les mains dans un état de soulagement certain. Ce canard était... fabuleux!!! Après, c'était sur que cela existait, il y avait tellement de mondes différents avec autant de technologie diverses et variées. C'était obligé.

"Vous etes mon sauveur!! "

Lovie sortit 5OO munnies de son sneack. C'était plutot élevé, mais ca lui faciliterait la vie. Donc ce n'était pas un investissement négligeable. Elle pourrait ainsi exploité sa technique sans peur des conséquences matérielles.
Regardant l'argent, elle le tendit ensuite à Picsou.

"Voici l'accompte de 50%. "

Elle se doutait que les recherches n'aboutiraient pas avant un certain temps...

"Comment est-ce que je saurais que vous avez trouvé? Je repasse régulièrement ou bien il y a une autre solution? "
Paine
   Posté le 06-08-2007 à 00:21:39   



"Je pense que trois jours suffiront amplement mademoiselle, répondit le canard d’un ton confiant. Revenez donc une fois ce délai passé."
Lovie
   Posté le 06-08-2007 à 07:34:18   

"Très bieeen!!! Je vous remercie encore une fois."

Lovie recacha ensuite son sneack sous sa manche. L'attaque de Traverse de la dernière fois avec l'arrivée des élémentaux lui faisait prendre certains reflexes instinctifs.

"Alors a dans trois jours Monsieur Picsou!!" fit-elle en se demandant un instant si son nom avait une quelconque explication... Puis elle sortit dans Traverse dans l'intention de voir quelques boutiques et autres diversités de la ville.
Lovie
   Posté le 09-09-2007 à 22:05:01   

(dsl, double post!!)

[salle des gates]

Lovie fut projetter sans ménagement hors de la gate. Mais elle commencait a avoir le coup de main et rétablissait son équilibre rapidement...

Elle attendit Loric avant de pénétrer dans la boutique.
Loric Storn
   Posté le 10-09-2007 à 20:27:33   

=> salle des gates

Loric franchit la gate à son tour, s'assurant qu'ils étaient arrivés dans un lieu à l'abri des regards. C'était le cas. C'est néanmoins en restant sur ses gardes qu'il arriva à la hauteur de Lovie.

- la dernière fois que je suis venu ici, il y avait des heartless et puis des élémentaux partout. C'est bizarre, ça a oté de son charme à ce carrefour, mais ça va tout de suite mieux quand tu es là.

Il désigna le magasin.

- et on n'a même pas débarqué à l'autre bout de la ville.

Il entra le premier, au cas ou un client mécontent sorte en trombe en poussant très fort la porte. Il vaudrait mieux alors dans ce cas que ce soit Loric qui la prenne dans la face que Lovie. Une question de politesse.
Slayn Valentine
   Posté le 10-09-2007 à 22:46:45   

(erf le monde est petit, pour une fois que je ne prémédite pas mes rencontres lol je viens chercher des équipement^^)

[...Casino le loup bleu...]

Slayn arrivat au devant d'un magasin dont le nom semblait correspondre a ce qu'il cherchait. Seul le nom du propriétaire l'inquiétait. Il ne lui restait pas non plus des milles et des cents et le type de balles qu'il recherchait n'étaient surement pas donnés.

Il eut une agréable surprise en voyant qui était déjà devant l'échoppe.


"Hey! Loric, Lovie! Je ne m'attendait pa à vous voir! Vous aussi avez besoin de matos?"


Edité le 10-09-2007 à 22:47:08 par Slayn Valentine


Lovie
   Posté le 11-09-2007 à 18:40:17   

La jeune femme se retourna juste avant de pénétrer dans le magasin, au son d'une voix familière.

"Oh Slayn! " elle lui rendit son sourire. Il tombait bien, les manières entreprenantes de Loric commencait a la mettre mal a l'aise, surtout seule en sa compagnie, elle qui n'avait jamais été très proche des hommes et encore moins du contact humain était parfois très génée...

"Oui, je viens chercher ce que j'ai commandé il y a quelque temps. Entrons"
Slayn Valentine
   Posté le 11-09-2007 à 18:58:16   

Il s'avançat vers eux

" Erf, moi je viens pour essayer de trouver du matériel pour une mission que j'ai repéré. J'espère que ce vendeur en aura en stock, je n'aurais peut être pas le temps de repasser."

Il vit que Loric était entré en premier

"Ah decidement, la politesse se perd de nos jours^^"

Il fait une révérence et indique la porte, plus pour plaisanter avec elle que par politesse exacerbée. Il dit avec un acent de Majordome anglais

"Aprés vous, je vous en prie My Lady^^"
Lovie
   Posté le 11-09-2007 à 19:07:00   

Lovie ne connaissait pas du tout de majordome anglais et encore moins leur accent, mais elle ne fit aucune remarque, ce contentant de sourire poliment et de passer devant le vampire... A oui, c'est vrai, encore un... décidement elle devait etre un aimant a vampire!! entre les habitants de nosgoth, les sans-destins vampires et les nihilistes vampires également.... Peut-etre la chaleur de son sang les rendait plus sensible? Bref, elle chassa cette pensée en secouant l"gèrement la tete, faisant virevolté ses cheveux blonds et rejoignit Loric a l'intérieur... Elle vit dans un coin un chapeau hautde-forme qui dépassait et héla le vieux canard.

"Monsieur Picsou, je suis revenue pour ma commande avec la seconde moitié du versement!"
Paine
   Posté le 13-09-2007 à 12:19:01   



"Bonjour mademoiselle et messieurs. La commande est prête !"

Il ne fallut guère de temps au canard centenaire pour faire le tour de son comptoir et y déposer un paquet, qu’il ouvrit pour faire découvrir à la jeune femme une tenue qui devrait combler ses espérances.
En fait de tissu inflammable, il avait pu trouver une étoffe noire de jais fine et élastique, bien plus discrète, et l’avait faite couper et coudre de telle façon que la tenue ne soit pas simple, mais recomposable. Ainsi, il y avait un haut à manches longues, et col montant, mais de fines fermetures éclair quasiment invisibles permettaient d’en retirer les manches, pour laisser les bras nus jusqu’à l’épaule. Même traitement pour le bas, il y avait une longue jupe, qui pouvait aisément se raccourcir, et un pantalon indépendant se diminuant en short en un tour de main. Le tout formait une tenue moulante et esthétique qui n’aurait pas déparé dans un cocktail mondain, sans pour autant ne pas être pratique et passe-partout.

"Et voilà ! Si ça vous convient, ce sera 500 munnies!"
Lovie
   Posté le 13-09-2007 à 19:12:54   

Lovie observa la tenue que lui présentait le canard, l'oeil admirative. C'était au dela meme de ce qu'elle imaginait!! (painou!! un dessin!! un dessin!! ). Non seulement elle serait présentable, mais en plus elle serait idéale a la fois en combat et en-dessous d'autres vetements. De toute facon, meme habillée en polaire en plein été, vu qu'elle supportait les hautes températures, peu importait qu'elle est une sous-couche!!

Fébrilement, ses doigts tatèrent le sneack pour en sortir les 500 munnies que le vendeur méritait amplement et les lui tendit.

"Voici. Puis-je l'essayer?" fit elle en s'en emparant lorsqu'il lui tendit la tenue, une fois l'argent bien encaissé.

Il y avait une petite cabine au fond de la boutique, d'un pas souple Lovie s'y rendit. Elle tira d'un coup sec sur le rideau et entreprit de se changer. Autant bénéficier des avantages de cette tenue immédiatement, vue qu'elle ne savait jamais vraiment quand elle ne se controlerait pas. Quelques minutes s'écoulèrent ou elle entendit les deux hommes et le vendeur s'entretenir, sans qu'elle fasse plus attention que ca. Voila, la dernière manche enfilé, elle sortit de la cabine, et tourna un instant sur elle-meme, devant le miroir...

"Vous en pensez-quoi?" fit-elle a la cantonnade, mais s'adressant surtout a l'oeil expert du vendeur au chapeau en haut-de-forme.
Slayn Valentine
   Posté le 13-09-2007 à 20:28:02   

Le vampire en voyant la jeune fille fut admiratif, autant par sa grande beauté que par sa tenue d'une finition impeccable.

"en te voyant dans cet ensemble Je ne sais pas si c'est toi ou la tenue que je dois le plus complimenter^^"

Il s'approche du canard et pose ses deux révolvers

"Bonjours monsieur Picsou. J'aurais besoin dans les plus brefs délais d'une presse de rechargement (un outil pour mettre de la poudre dans les douilles de balle), d'un moule a projectile pour balle de 15 mm, d'un chalumeau, et d'au moins trois kilos de limaille d'argent.

Quel serais le prix pour ce lot?

je voudrais également savoir les prix pour une future commande... une arme de type non conventionnelle. Il sagirais de chargeur a plasma adaptable pour révolver de type Jackall.

Ce type de chargeur tyre du plasma plutôt que des balles, il permet de ne pas recharger et sa durée de vie est assez longue.

J'ai lus sur internet qu'ils existaient mais s'en procurer n'est pas évident car seul les meilleurs magasins connaissaient le nom de la société qui les produits. Pourriez vous faire une recherche à ce sujet s'il vous plait?"


Edité le 13-09-2007 à 20:35:59 par Slayn Valentine


Loric Storn
   Posté le 13-09-2007 à 22:04:44   

Loric salua Slayn d'un hochement de tête, il n'avait pour sa part rien à acheter ici, parce qu'il doutait qu'on y vende une arme élémentale. En attendant ce futur lointain où il pourrait à son tour maitriser une telle arme, son flingue actuel lui suffirait amplement.

Lovie alla se changer puis se montra à eux dans sa nouvelle tenue. Loric n'en laissa rien paraitre mais il était soufflé par sa beauté, transcendée par la tenue.

- tu es bien dans n'importe quel habit, même un sac te mettrait en valeur, mais cette tenue te sublime particulièrement, et en plus elle est aussi pratique qu'esthétique. Tu as fait un choix excellent, félicitations.

Sur ce, il remit ses lunettes-miroir. Lovie était trop bien pour lui, même sans l'obstacle de sa magie du feu et de sa chaine vivante, elle ne s'amouracherait pas d'un agent qui ne savait plus de quelle voie il faisait partie.
Paine
   Posté le 18-09-2007 à 23:26:30   



Comme le pensait Lovie, l'oeil de Picsou était plus expert qu'autre chose, c'est pourquoi, bien que cette tenue lui aille à ravir, il ne serait pas venu à l'idée du canard de partir dans des considérations esthétiques. De ce point de vue, elle semblait satisfaite de toute façon.

"Elle vous va parfaitement! Nul besoin de retouche. Voulez-vous la garder sur vous? Si c'est le cas, je peux faire emballer vos autres affaires."

Puis, les affaires étant ce qu'elles sont, il se tourna vers Slayn, tout en tapotant sur son comptoir en signe de réfléxion.

"Je peux vous fournir assez rapidement le matériel pour fabriquer des projectiles, et ils vous en coûterai, à vu de bec, dans les 1200 munnies, mais pour le chargeur, ce serait un peu plus long. Et tout aussi cher..."
Slayn Valentine
   Posté le 19-09-2007 à 14:01:04   

Il refléchit

"Aïe... je n'aurais pas le temps de réunir autant d'argent, je n'ai que le moitié de la somme pour le moment... bon temps pis pour le mtériel de fabrication.

Dans ce cas je me contenterai juste de prendre les chargeurs a plasma, je vous demanderai seulement si vous accepteriez de me les trouver et de me les mettres de côté le temps que je vous paye. Comme ça il seront en magasin.

Je viendrais forcement les prendres. Je vous promet de revenir avec l'argent le plus rapidement possible.

D'ailleurs je profite d'être là pour vous demander, est-ce que vous faites également du rachat de matériel?"
Lovie
   Posté le 20-09-2007 à 07:51:12   

Lovie sourit aux deux sans-destins, manière muette de les remercier. Puis se tourna vers le gérant de la boutique :

"Ca ira merci bien. Je m'en occupe et je garde cette tenue sur moi. "

Celle-ci se dirigea de nouveau vers la cabine, et démolécularisa ses vetements dans son sneack. Elle accrocha Ker'yian a sa nouvelle tenue et la tapota légèrement pour vérifier la solidité de l'anneau qui retenait la chaine élémentale.

"Ok, je suis prete." fit-elle tout sourire.

Elle écouta l'échange entre Picsou et Slayn. Il semblait que la commande serrait plus longue que prévue.

"On peut aller faire un tour dans Traverse en attendant d'avoir ta commande?"
Loric Storn
   Posté le 20-09-2007 à 10:57:41   

Slayn attendait une réponse du canard, et une ballade à trois, pourquoi pas, surtout dans Traverse qui pouvait révéler tant de surprises. Principalement des surprises mauvaises, c'était le moins qu'il puisse penser. Si des nihilistes leur tombaient dessus, ils ne seraient pas trop de trois pour les repousser.

- c'est une idée, pis y a beau temps.

Une ballade par temps de pluie était moins conviviale, moins cool quoi. surtout à trois. Loric avait regardé une partie de tout ce que ce vendeur pouvait offrir, c'était en soi impressionnant, il gardait ce lieu en tête pour le cas ou il aurait un achat urgent et plus onéreux qu'ailleurs à s'offrir, puis attendit que Slayn conclue sa conversation avec le canard et réponde à Lovie pour bouger.
Paine
   Posté le 25-09-2007 à 00:10:08   



Le canard au haut de forme sortit un cahier de sous son comptoir, et fit courrir sa plume ( XD ) sur une page blanche, notant probablement la commande de Slayn.

"Aucun problème pour les chargeurs, je les commanderais, vous passerez les prendre quand vous pourrez. Pour ce qui est du rachat de matériel, s’il est un bon état c’est fort possible. Qu’avez-vous à proposer ?"
Slayn Valentine
   Posté le 25-09-2007 à 02:12:27   

Il montre ses chargeurs

"eh bien déjà quand j'aurai les chargeurs a plasma, je n'aurais plus besoin de balles a poudre donc je pourrais vous revendre ça.

mais pour le moment j'en ai encore besoin. On verra ça quand je reviendrais."

Il remballe son matériel

"Sinon je souhaitait vous demander.

J'en déduis que pour vendre des objets comme les votres, il faut parfois prendre des risques pour les retrouver surtout que certain sont trés rares.

Accepteriez vous que je travail pour vous en retrouvant des objets magiques, normaux ou même tout simplement des trésors pour votre fortune personnelle?

je cherche un travail qui correspondrais a mes talents d'enqueteur pour tenter de rebatir ma fortune et pour m'occuper l'esprit en dehors de mes missions..."
Lovie
   Posté le 25-09-2007 à 19:29:20   



Le canard sembla réfléchir un laps de temps extremement court son index sur le bas du bec, les yeux formant des dollars étincellants. L'esprit de l'appat du gain s'éveillait en lui.

"Pourquoi pas, mais je veux 98% des bénéfices des biens que vous pourriez trouver... et bien sur, vous n'aurez pas de salaires car je n'ai aucune garantie de votre réussite, pas plus que de pension d'invalidité s'il vous arrivait quoique ce soit, pour vous ou vos éventuels descendants. Et je n'avancerais pas d'argents pour vos voyages par le passeur."

Sur ce le canard qui ne pensait qu'a s'enrichir rajouta :

"c'est un accord non négociable si vous l'acceptez."


Edité le 25-09-2007 à 19:30:12 par Lovie


Slayn Valentine
   Posté le 26-09-2007 à 00:45:51   

Il souriat

"Vous êtes trés dur! Mais je ne suis pas en position de négocier...
Enfin c'est toujours mieux que rien."

Il fait un sourir sadique

"aprés tout les plus belles fortunes sont celle qui commencent a partir de rien^^"

Il sert la main du canard pour lui dire son accord

"je n'accepte ces conditions que pour les objets que vous me chargeriez de trouver. Pas sur ceux que je raménerai par moi même et que je voudrais vous revendre."

Il sort une feuille de papier

"Je vous laisse mes coordonnées si vous avezbesoin de moi...

Au fait... je m'appelle Slayn Valentine. Je repasserai vousrevoir bientôt pour que nous mettions notre affaire au point.

Au revoir monsieur Picsou"

Il se retourne vers les autres

"Bien... Pardonnez moi de vous avoir fait attendre. Nous pouvons y aller^^"
Lovie
   Posté le 30-09-2007 à 11:57:52   



Le canard ne put s'empecher de frotter ses mains l'une contre l'autre en observant le vampire sortir de sa boutique. Rare était les pigeons qui se laissaient avoir si facilement a l'appat du gain, pour des sommes aussi modiques, mais qui ferait sa propre richesse.

"Au revoir chers clients."


---------------------


Lovie regarda Slayn en soulevant légèrement un sourcil, ne comprenant pas réellement l'enjeu ou l'intéret de ce marché. Mais elle se tourna et sortit de la boutique, car après tout, cela ne la regardait pas vraiment....
Ou aller maintenant? Elle ne connaissait pas vraiment Traverse, hormis les rues qui avaient grouillé un instant de heartless, la boutique de Picsou et celle de Sienna.
S'adressant a ses deux compères, qu'elle suivit dans la rue, elle leur demanda :

"Vous souhaitez aller quelque part de précis ou non? Je vous suis."

(pof pof, je répondrais a votre suite dans un lieu de votre choix )
Slayn Valentine
   Posté le 30-09-2007 à 13:43:32   

Il reflechit

"He bien... je devais aller au Casino du loup Bleu... Un certain Kadi m'y attend, il se fait passer pour un amis de Rei mais je n'en crois pas un mots... J'y suis déjà aller une fois pour tenter de le piéger, mais il n'est pas venus a moi...

Je retenterai bien l'expérience... ça pourrais être dangereux par contre...

Et puis, nous devrions rentrer pour faire notre rapport a Lady Aya au sujet de notre dernière mission..."
Lovie
   Posté le 30-09-2007 à 18:13:00   

Un ami de Rei? Lovie se sentit un instant ailleurs, transporté dans des pensées plus éloignées. Puis elle revint sur terre, se sentant observée dans un environnement peu propice a la reverie. Elle était curieuse de voir ca, un ami, enfin soi-disant d'après Slayn, de Rei.

"Ma foi, a trois on risque moins seule. Ca me va, on pourra aller se rafraichir comme ceci."

Puis Slayn évoqua la dernière mission. Lovie se frappa le front du plat de la main.

"Oh, je suis désolée!!!! J'ai oublié de vous dire que j'avais fait le rapport, lorsque j'ai croisé dame Aya en allant a l'infirmerie. Elle est au courant dans les grandes lignes et lui ai dit que vous deviez lui transmettre un enregistrement. Ce n'est donc pas si urgent, vous pourrez aller la voir en revenant de Traverse. "

"Je vous laisse passer devant, je ne connais pas le chemin jusqu'au casino du loup bleu."

[casino ]
Slayn Valentine
   Posté le 30-09-2007 à 18:47:22   

Il aquiessat et ouvrit la marche

" Merci de ton aide Lovie... Je saurais te rendre ta gentillesse en temps voulue..."

[ Casino ]
Loric Storn
   Posté le 01-10-2007 à 17:23:42   

Aller au Casino ... un endroit dangereux ... et en plus Lovie avait semble-t-il oublié la mauvaise rencontre qu'elle avait faite ici même, à Traverse. Loric décida donc de les y accompagner, et peut-être même qu'il n'y aurait pas de danger. Peut-être.

=> Casino.
Lovie
   Posté le 10-10-2007 à 17:49:11   

[casino]

Retour a la case départ. Lovie, accompagnée de Celesse, avaient rejoint le magasin de Picsou sans encombre. Lovie souffla un instant, elle avait presque trainée la jeune fille aux grands yeux émeraudes derrière elle, la tenant par la main pour éviter de la perdre lorsque celle-ci s'arretait a chaque vitrine, s'extasiant sur les gens ou les objets. Mais finalement, elles n'avaient rencontré personne de suspect, de violent ou de bizarre, quoique dans ce quartier, ou était la normalité?

"Voila Celesse. C'est ici." fit-elle en pointant son doig vers la vitrine et l'entrée.

(désoulée pas d'inspis XD c'est pour le changement de lieu)


Edité le 11-10-2007 à 12:39:04 par Lovie


Celesse
   Posté le 11-10-2007 à 20:30:04   

Jetant à peine un coup d'oeil rapide, mais plus qu'intéressé vu le sourire qui s'élargit sur sa face, sur l'enseigne de la boutique qu'on venait de lui désigner, Celesse se retourna promptement vers la jeune femme qui l'avait guidée jusqu'ici.

"Alors qu'attendons-nous ? Let's go camarade ! ^___^ "

Cette fois, ce fut elle qui entraîna littérallement sa "camarade" jusque dans la boutique en la traînant par la main qu'elle avait omis de lâcher.
Le pas pressé et guilleret, elle poussa alors la porte de l'établissement et s'y engouffra rapidement toujours en tirant la femme à la chevelure couleur blés à sa suite.
Que de merveilles qui vinrent alors susciter l'intérêt grandissant de la petite curieuse qui s'empressa d'aller fouiner à droite et à gauche pour fourrer son nez un peu partout.

"C'est la caverne d'Ali-bakba ici ! Je devrais forcément y trouver mes cartes ! *____* "



C'est alors que le propriétaire des lieux fit son apparition dans une démarche dandinante, toute typique de l'ansériforme (famille dont sont issus les canards XD ) qu'il était, tout en se frottant avidement les mains.

"Bien le bonjour chers clients. Que puis-je pour vous ?"

Cessant immédiatement son fouinage, Celesse posa un regard aux yeux ronds comme des soucoupes sur la créature.

"Un canard... qui parle... O_O"

Se mettant alors soudain à quatre pattes, la queue rasant le sol, elle commença à s'approcher du canard parlant, à la manière d'un chasseur silencieux en pleine traque de sa proie.
Lovie
   Posté le 12-10-2007 à 12:39:24   

Lovie, dans un moment d'inattention, eut le souffle coupé lorsque la gaiaenne lui arracha le bras a sa suite. Quelle vivacité! Quelle fougue!! Aussi elles passèrent le chambranle de la porte sans meme s'arreter et arrivèrent devant Picsou.

Alors qu'en bon commerçant, il les invitait a expliquer leur besoin, Celesse fut grandement intriguer par ce canard qui parle, tellement intrigué qu'elle sembla se mettre en chasse!!




"Mais qu'est-ce qu'elle fait? Elle va pas bien?" fit un canard légèrement outré par cette conduite, mais surtout par une potentielle prédatrice.

Lovie intervint. Elle avait les joues rosies par cette gène. Elle se posta devant Celesse, lui cachant par sa silhouette la vue du canard. La blonde passa une main dans ses cheveux, avec un air désolé et contrit sur le visage.

"excusez-la. Elle découvre... "
Celesse
   Posté le 12-10-2007 à 14:38:12   

( hj : Je te laisse jouer Picsou comme tu l'entends ? XD )

Nullement découragée par la présence de Lovie lui barrant la route, Celesse la contourna et continua à ramper à quatre pattes, la queue droite comme un «i » cette fois, jusqu’au comptoir de la boutique derrière lequel se trouvait la ‘‘proie’’.
Arrivée face à celui-ci, elle s’accroupit et fit lentement glisser ses mains sur la surface du meuble jusqu’à en saisir le rebord, ne laissant uniquement paraître que la moitié des phalanges de ses petits doigts fins.
Ce fut ensuite au tour de son cou de lentement se dresser pour ne laisser apparaître que la moitié de sa tête de derrière le comptoir, jusqu’à mi-nez.
Ses grands yeux semblables à d’ovales opales se posèrent alors avec une timidité feinte sur l’étrange canard parlant, et d’une taille peu commune, pour se mettre à luire d’une lueur traduisant la fascination de la jeune femme.
Sa queue, quant à elle, se mit à balayer l’air à quelques centimètres à peine du sol, preuve de son intérêt toujours grandissant.
C’est alors dans cette attitude captivée que Celesse laissa enfin de nouveau entendre le son de sa voix. Mais celle-ci s’était teintée d’une douceur caressante et d’un timbre quasi-enfantin.
A se comporter ainsi, elle devait donner la fausse impression de se comporter comme une toute petite gamine timide et effarouchée mais dont la curiosité avait malgré tout pris le dessus.
Pas étonnant que l’homme en rouge se soit adressé à elle comme on l’aurait fait avec un enfant quand on la voyait agir de la sorte…
Mais, il fallait croire que la personnalité de la petite gaïaenne était infiniment plus complexe qu’on ne pouvait se l’imaginer…

‘‘Diiiiites ? Vous avez été victime d’un mauvais sort ou bien vous êtes né ainsi ?’’
Slayn Valentine
   Posté le 12-10-2007 à 17:05:52   

[Casino le loup bleu]

Slayn arrivat en compagnie de Loric chez Picsou avec encore sur le visage les marques du choc qu'il venait d'avoir eut au Casino, il était encore en sueur et ses mains tremblante suite à la folie qui l'avait envahis.

C'est au même moment que Celesse était en train de faire encore des siennes chez le Canard. Comment une fille se disant elle même "majeure et vaccinée" pouvait avoir un pareil comportement? en tout cas il craquait complétement face a cet entrain qui lui rappellait sa fille. elle eut donc le mérite de le calmer un peu dès son arrivée


"Lovie! Celesses! il faut vite terminer ce que nous avons a faire ici, il y a des Nihilistes dans les parages, on en a rencontré une au Casino."


Edité le 12-10-2007 à 17:07:45 par Slayn Valentine


Cloudi
   Posté le 12-10-2007 à 18:32:21   

A quelques mètre de là, Dran se tenait au milieu de la rue et scrutait sans ciller la porte devant laquelle il venait de passer pour rejoindre Francesca. Il avait de moins en moins l'impression que ses yeux lui avait fait défaut pendant un instant, en voyant un visage familier, qu'il n'avait pas vu depuis, très longtemps... Deux autres personnes qui entraient dans ce magasin l'intriguaient particulièrement en plus... Dran avança un peu, se préparant à tenir la main pour ouvrir la porte qui s'était presque refermée, lorsqu'il entendit un prénom qu'il n'avait pas du tout oublié.
Cela le bloqua dans son élan. Il avait pensé à faire une entrée théatrale dans le magasin avec sa lame du Néant tendue, mais avoir l'apparence étroite qu'avait mine de rien la porte, les découper en rondelle un par un alors qu'ils sortaient fut une solution qui l'enchanta presque. Il se mit alors sur le côté et attendit sans faire le moindre bruit, sa main crispée sur la garde de son épée.
Loric Storn
   Posté le 12-10-2007 à 22:38:38   

Loric accepta les excuses du vampire puis il entra dans la magasin à la suite de Slayn qui allait mieux, alors qu'il avait failli entrer dans une rage incontrolable à la sortie du Casino. Il faut dire que le Néant n'avait pas enlevé grand chose à Loric, alors que concernant le vampire, il en allait visiblement tout autrement ... Lovie et Celesse étaient là, saines et sauves, c'était déjà ça.

Elle était peut-être seule, ou peut-être pas. Il y a une entrée de service ici ?

Demanda-t-il au canard. Dans le doute, il valait mieux être prudent. Le sans destin était plus que jamais sur ses gardes, après son léger faux pas qui aurait pu lui couter la vie, au Casino. Son flingue était planqué par ses habits mais prêt à être dégainé à tout instant. Faerie, elle n'avait pas la même tête, et pourtant il l'avait reconnue aussitôt. Qu'est-ce que ça voulait dire ...


Edité le 12-10-2007 à 22:39:44 par Loric Storn


Faerie
   Posté le 12-10-2007 à 22:56:28   

C’est en cherchant à semer d’éventuels poursuivants, le long de ruelles et dans une direction bien définie que Francesca arriva en vue d’un magasin pour voir y entrer les deux sans destin qu’elle avait laissé au Casino, ces derniers ayant finalement emprunté un itinéraire moins direct que la nihiliste. Elle s’approcha et aperçut alors de peu Dran qui prenait position en embuscade à l’entrée du magasin. Il était douée, et elle ne l’aurait jamais vu si elle n’avait pas cherché sa présence, sachant qu’il avaient convenu de visiter ce type de lieu. Elle s’avança vers lui en restant invisible depuis l’intérieur du magasin mais en s’arrangeant pour être repérée à l’avance par Dran, et le rejoignit dans les ombres.

J’ai failli tuer le blondinet qui est entré là-dedans, j’ai échoué hélas, il a une chance de cocu ...

Elle poursuivit sur un ton toujours bas :

Désolée, je n’avais pas vu qu’on avait été séparés, et maintenant ils sont sûrement sur leurs gardes. Je te laisse décider de la suite parce que moi, quand ça veut pas, ça veut pas …

Observant leur environnement en murmurant ces paroles, elle était prête à attaquer les sans destin, mais il avait mieux valu l’avertir que l’effet de surprise était certainement compromis, à moins de trouver un plan machiavélique prenant appuis sur ces informations, mais ce ne serait pas elle qui le concevrait, ce plan, elle avait donné pour le résultat qu’on savait ...
Lovie
   Posté le 13-10-2007 à 23:48:35   



Le canard sembla se renfrogner un instant. Vexé? Puis il se ressaisit. Après, il avait une vente a mener a bien...

"Que puis-je pour vous?" insista-t'il un peu plus fort.

Puis d'autres personnes, qui étaient d'ailleurs venu peu de temps auparavant. Sa boutique commençait a devenir un hall de gare et potentiellement, le lieu était donc plus exposer au vol. Loric lui demanda s'il y avait une sortie de secours...

"Oui, mais personne d'autres que le personnel n'est autorisé à l'emprunter." Ces histoires de sans-destin, de nihiliste ou encore d'élémentaux ne le concernait aucunement, seul la possibilité d'un bénéfice pourrait encore le faire changer d'avis...


--------------------------------------------------


Lovie laissa momentanement Celesse seule face à Picsou et se retourna en entandant Slayn faire irruption dans la boutique, un air pressé dans la voix. Cela ne lui ressemblait pas. Et pour rajouter a l'angoisse de Lovie, Loric en rajouta une couche avec sa demande de porte de sortie. D'ailleurs... la vitrine en verre laissa apparaitre une silhouette familière qui aparaissait a contre-jour sur le coté de la porte. Pas tellement dissimulé la cachette. Mais on n'appercevait pas le visage, a travers les bibelot entassé devant.

"Bon. On est deja attendu." fit-elle d'une voix maitrisée.

Lovie apperçut un balai dans un coin. Elle le saisit et se dirigea vers la porte d'entrée. Elle se plaça directement de face, a environ un mètre, et tendit le balai brusquement a travers. Une épée s'abattit lourdement, annihilant le balai d'un geste franc.

"Dran?" fit-elle d'une voix mi-ravie et mi-angoissée de retrouver son adversaire "philosophe"...




"Ca vous fera 10munnies le balai mademoiselle..."
Cloudi
   Posté le 14-10-2007 à 10:56:42   

Dran soupira, pas très content de lui sur le coup. Il reprit vite son calme, et plutôt que de tenter tout de suite quelque chose de très insouciant, il décida plutôt de ramasser le bout de bois qu'il venait de couper et de le leur renvoyer.
Le bruit de coups de feu lui fit alors comprendre qu'il allait devoir arrêter quelques balles avant que celles-ci ne touche son corps.
Il regarda une derrière fois Faerie.

"Faites attention à ne pas me toucher, c'est tout..."

Puis il défonça la porte à coup de pied, les mains prises par son arc, avec lequel il tira une flèche dont la trajectoire avait quelques chances de toucher quelqu'un.
Il posa après vivement son arme par terre, et reprit sa lame du Néant en main, cherchant d'abord à éliminer la personne avec une arme à feu, tout en surveillant de prêt les actions de Lovie
Faerie
   Posté le 14-10-2007 à 11:23:17   

Dran avait réagi exactement comme elle auparavant, d’instinct et donc sans réfléchir, tombant ainsi dans le panneau tendu par l’un des sans destin et dévoilant sans ambiguïté leur présence, mais de toute façon ils étaient déjà sur leurs gardes, et ce à cause de la tentative s’assassinat manquée de la jeune femme, alors …

Je vous couvre.

Francesca sourit à la remarque prudente de Dran, elle était une pratiquante du Soresu, une technique de combat basée sur la défense, qui se pratiquait à la base avec un sabrolaser, mais en fait bien plus efficace avec une lame du Néant, ce qui tombait bien puisqu’elle n’avait plus cette arme qu’on appelait plus souvent une « lightsaber », et une arme de lumière dans les mains d’un serviteur du Néant, ça faisait bizarre quand même … alliant donc les mots aux actes, la nihiliste se plaça devant son allié, se concentrant et interceptant les balles, les anéantissant avec l’aura noire de son épée, ne faisant que cela pour permettre à Dran de neutraliser les ennemis. Il semblait qu’il y en ait trois ou quatre, mais se débarrasser des deux tireurs serait certainement le premier acte de Dran, et puis un combat à deux contre un, ce n’était pas ça qui allait faire peur à Francesca.

Comme on se retrouve …

Dit-elle au blondinet et à son complice en leur vouant un sourire ironique, dévoilant ses dents tel une prédateur, tentant de prendre l’ascendant psychologique sur ses ennemis. L’aura de l’épée du Néant que Francesca faisait tournoyer devant elle en arc de cercle formait pour ainsi dire un écran devant elle, la rendant elle-même moins discernable, cela pouvait être favorable à Dran pour qu’il neutraliser au moins un des tireurs sans que ce dernier voit le coup venir, ce serait déjà ça de pris …
Loric Storn
   Posté le 14-10-2007 à 11:24:58   

Evidemment le canard ne les aiderait pas, il ne comprenait pas qu’une bataille dans son magasin ferait des dégâts, ou pire, il le comprenait et il leur ferait payer les réparations au centuple, ha le crevard ! En tout cas, Lovie déjoua l’embuscade tendue par les nihilistes, semblant même reconnaître l’un d’eux qui attaqua alors. Loric intervint et écarta son amie de l’entrée, et aussi de la trajectoire d’une flèche qui alla se planter dans le comptoir. Ceci fait, il se plaça devant Lovie et ouvrit le feu, mais ce démon de Faerie intervint alors, protégeant l’autre nihiliste avec sa lame du Néant qui formait comme un bouclier devant eux. Le sans destin en perdit même de vue l’autre ennemi pendant un instant et ça ce n’était pas bon du tout, mais ce dernier n’aurait peut-être pas le temps d’attaquer pendant un laps de temps aussi court. Et puis quoi, ils n’étaient vraisemblablement que deux, et même si Loric ne savait pas de quoi Celesse était capable, ils n’allaient pas baisser les bras face à leurs ennemis en sous nombre alors qu’ils avaient tenu le coup en état d’infériorité numérique pendant la tentative d’invasion de Traverse !
Lovie
   Posté le 14-10-2007 à 13:00:29   



De son pas claudiquant, le canard sauta de derrière son comptoir et vint a l'approche des sans-destins...

"Dehors!! Tout le monde dehors, je ne veux plus vous voir ici!!" fit-il en battant des ailes et poussant tout le monde, sans-destins ou nihilistes, peu lui importait, vers la sortie...


------------------


Lovie fut projetée sur le coté par Loric et elle entendit siffler une flèche a ses oreilles puis se ficher dans le bois du comptoir. Cela sembla mettre le canard hors de lui car il précipita tout le monde dehors. Des balles fusèrent. ca ne sentait pas bon...

Lorsqu'ils furent tous dehors, bon gré mal gré, mis a la porte de la boutique qui ferma prestement son rideau de fer.

"Celesse, ne touche surtout pas leur épée. Elle annihile tout purement et simplement." fit Lovie a l'encontre de la jeune gaiaenne qui se trouvait maintenant embarqué dans une situation face à l'"ennemi" bien que Lovie n'aimait pas ce terme. C'était peut-etre le conseil le plus important a savoir, pensa-t'elle en se souvenant de son trident détruit... enfin disparu et annihilé.

"Dran, il semble que vous soyez en forme... Je vous dois une revanche?" fit la jeune blonde qui hésitait entre le ravissement de retrouver un etre dont la personnalité était interessante et l'intriguait, et le fait qu'il soit constament accompagné par un nihiliste bien plus vindicatif et prompt a frapper que philosopher.

"Tiens tiens... C'est le jeune vampire que tu avais épargné?"

ce fut ce moment que Ker'yian choisie pour se manifester. Elle avait été très calme jusqu'a présent, essayant de résister a l'envie de voler dans les plumes de tous les vampires, dont slayn. Finalement, elle en voulait un peu a Lovie de ne pas l'avoir achever, meme si elle se doutait que sa jeune porteuse n'en aurait rien fait, meme acculée au danger et au désespoir. Lovie la détacha, prete a se servir de la chaine d'argent qui commençait a onduler... C'était la seconde fois que Lovie aurait a se servir de l'arme élémentale alors qu'elle n'avait pas eu le temps de s'entrainer avec... Elle était donc incapable de prédire qu'elles étaient les capacités de Ker'yian. Mais bon, la vie était faite dévènements que l'on maitrisait rarement.


ps : merci d'attendre la réaction de slayn et celesse avant de reposter!!


Edité le 14-10-2007 à 13:58:54 par Lovie


Slayn Valentine
   Posté le 15-10-2007 à 03:59:31   

(purééé vous avez avancé, j'ai du mal à tout suivre)

Slayn avait profité de l'agitation dans le magasin pour se faufiler par l'entrée de service, puisqu'elle était réservée aux employés, il avait le droit de s'en servir grâce au contrat passé avec Picsou. Loric et Lovie avaient causé une belle pagaille et cela lui avait laissé le temps necessaire pour faire le tour du magasin. Il allait ainsi pouvoir prendre les nihilistes a revers.

Il entrat avec Fracas dans la porte principale et tirat deux balles de ses deux révolvers juste a côtés des joues de Dran et de Faerie


"La prochaine est pour vos tête si vous refusez de continuer ce combat dehors. Monsieur Picsou n'a rien a voir dans nos querelles...

Et si vous veniez plutôt me montrer au clair de lune que les déchet dans votre genre ne sont pas comestibles pour moi?"


Edité le 15-10-2007 à 04:08:42 par Slayn Valentine


Celesse
   Posté le 15-10-2007 à 20:04:26   

( Hj : Beaucoup avancé en effet… Merci à Lovie de nous les avoir stoppé à temps… =___= )



Si la petite gaïaenne avait assisté à toute la scène un peu en retrait, comme une spectatrice silencieuse, sa curiosité n’avait pas été en reste et elle n’avait pas perdu une miette de cette étrange scène de querelle qui s’était déroulée sous ses yeux et semblait n’en être qu’à ses prémisses, et dont il était clair qu’elle était en majeure partie exclue. Tête penchée sur le côté, sa tignasse pendant en d’épaisses mèches, elle épiait chaque mouvement de chacun des participants, plus curieuse qu’intéressée.
Evitant à l’occasion coups et projectiles fusant de ci de là
Mais c’est alors que le canard doué de parole décida de les mettre à la porte poussant tout ce beau monde pèle mêle dans la ruelle.
Et les voilà qui se trouvaient à présent dehors. Ce qui ne pouvait signifier qu’une seule chose pour le petit brin de femme : l’aboutissement de sa quête se voyait contrariée…
C’est alors une Celesse passant de la contemplation statique à un mécontentement plus que visible, qui se dirigea poings serrés, bras le long du corps, vers l’homme de ces deux personnes que les autres avaient désignés par un statut bien particulier auquel la petite châtain n’entendait pas grand-chose de toute façon.
Une fois arrivée face à ce dernier, qui paraissait plus concentré sur ce qui se passait dans son dos que par elle, et d’un pas toujours aérien, elle leva d’un seul coup le pied pour frapper dans l’entre-jambe du belliqueux archer-épéiste ; d’ailleurs, qu’elle bien singulière épée il maniait là ; dans un geste furieux.
Ce coup, il ne fallait pas se leurrer, ce n’était ni plus ni moins que la chance qui lui avait permis de le porter, son attitude totalement inconsciente avait du surprendre l’homme et l’empêcher de réagir comme il l’aurait du.

‘‘Non mais, maintenant je ne suis pas prête d’oublier le nom des racailles de cette ville, ni-iliste. Me faire louper une occasion en or ! Grrr ! Ca se payera ! >__< ’’

L’homme était penché en avant, se tordant de douleur, ce qui facilita à Celesse la suite de ce qu’elle avait en tête. Saisissant le col du manteau marron de l’homme à deux mains, elle le força à se baisser davantage et fit ‘‘gentiment’’ faire la connaissance de son genoux gauche au visage de ce dernier.
Après quoi, elle le lâcha, satisfaite, et s’en retourna vers les deux blonds le sourire aux lèvres dans une mine soulagée et radieuse, sa queue ondulant joyeusement de droite à gauche.
Seulement, elle oublia de prendre connaissance de l’état de sa ‘‘victime’’ et à présent, elle lui tournait le dos…

‘‘Aaaaaah ! Ces cours de self-defense ne m’auront pas servis à rien ! ^_____^ ’’
Slayn Valentine
   Posté le 16-10-2007 à 19:12:48   

(h.j euh t'es quel niveau celesse pour réussir a faire ça a un niveeau 5?)


Edité le 16-10-2007 à 19:13:09 par Slayn Valentine


Mitoko triball
   Posté le 16-10-2007 à 19:43:27   

( Hj : Celesse est mon second personnage, je gère la situation merci beaucoup. ^^
De plus, j'ai précisé que sans le fait que l'attention de Dran était un peu... sur-suscitée par la présence de trois adversaires sérieux, Celesse n'aurait certainement jamais réussi à l'approcher de la sorte. Coup de chance dirons-nous, surtout avec un elfe-vampire. XD
Ah, et, il n'est pas question ici d'aptitudes magiques ou spirituelles mais physiques, d'où, un coup de pied dans l'entre-jambe d'un garçon ou un coup de genoux en plein visage, ça fait toujours mal, sans compter que Dran n'a pas encore un niveau trop trop élevé pour être insensible à la douleur compte tenu de sa nature. XD
Mais je n'ai pas non plus précisé, le résultat des actions de Celesse, je passe donc la main à Cloudi, ce sera à lui d'en décider.
Voili voilou.
Show can go on ! XD )
Faerie
   Posté le 25-10-2007 à 22:17:14   

Récapitulation des faits. Un des sans destin se trouvant dans la boutique déjoue l’embuscade tendue par Dran, ce dernier et Francesca prennent d’assaut le magasin, un début de bataille commence, quand le vendeur pousse sans ménagement les sans destin dans la rue, et donc dans les griffes des nihilistes. Brave boutiquier, Francesca savait apprécier les efforts louables des graines de collabos. En attendant, elle s’apprêtait à attaquer ses proies alors temporairement à leur merci, lorsqu’elle comprit qu’un des sans destin avait fait le tour du magasin pour les attaquer par surprise, elle le comprit lorsque les balles sifflèrent à ses oreilles. Cela eut pour conséquence de stopper son attaque, et Dran aussi eut l’air distrait par cette manœuvre ennemie parce qu’il se retrouva rossé par une ennemie semblant avoir quelques attributs de félin, en tout cas le comportement.

Non mais, c’est quoi ces manières ?

Tout en parant les balles du sans destin ayant attaqué par surprise, ce qui n’était plus le cas, Francesca ne put qu’assener qu’un coup de pied à la féline avant de se remettre en garde. Son coup porta néanmoins et toucha au postérieur la sans destin qui ne s’y attendait visiblement pas, leur tournant le dos, la féline fit un vol court mais fort élégant qui l’envoya mordre la poussière aux pieds d’une blonde ennemie. Un bien beau bottage de fesses. Elle allait surement feuler, la « povrette », en attendant, Francesca faisait face à tous ses ennemis à nouveau, l’arme au clair, de même vraisemblablement que Dran, les coups portés par l’ennemie n’ayant pas dû le blesser.
Cloudi
   Posté le 26-10-2007 à 18:08:31   

"Eh bien..."

Dran se releva lentement, et chercha des yeux la personne qui lui avait fait ça , et s'avança vers elle lorsqu'il l'eut trouvée.

"Autant le coup à la tête ne fait pas très mal, mais vampire ou pas, je crois qu'il y a certaines choses qui sont toujours plus ou moins... irritables."

Un autre coup de feu partit alors, et Dran se retourna, constatant qu'une autre balle avait été stoppée par ses soins. Il la désintégra d'un rapide coup de lame du néant, et orienta alors ses pas vers celui qui avait pressé la détente de son arme. Cette même personne eut d'ailleur le temps de tirer encore quelque fois sans succès jusqu'à ce que Dran lui donne un coup de paume ascendant dans le nez, puis un bon coup de genou dans le ventre. Et tant qu'à faire, espérant bien que Lovie était occupée à contrer les attaques de son ennemie nihiliste, Dran se dirigea vers le dernier détenteur d'arme à feu, contrant magiquement par la même occasion ses tirs. Arrivé à quelque centimètre de lui, il remarqua quelque chose d'assez interressant. Il bloqua ses mains pour qu'il ne puisse pas se faire tirer dessus, et lui dit:

"Pas de battements de coeur... peut-être pourriez vous partager le même avis que moi alors..."

Il lui donna alors un coup de poing dans le visage avec tout ce qu'il avait comme puissance, et pendant que son adversaire vacillait quelque peu, il le ramena vers lui en tirant son bras et profita de l'élan pour lui donner un coup de genou à l'endroit où se joignaient les jambes de son ennemi.
Le fait de le voir tomber par terre lui donna alors l'envie de faire pareil tellement la fatigue était présente, et il décida alors d'abréger l'altercation en abaissant sa lame du néant, la faisant s'arrêter à quelque centimètre à peine de la tête du vampire gémissant à ses pieds, puis il leva la tête et capta l'attention de Lovie.

"Je propose qu'on s'arrête là, tout de suite. Décidez-vous, je ne pense pas avoir encore le courage de supporter le poid de cette lame dans cinq secondes."
Lovie
   Posté le 26-10-2007 à 18:35:39   

Lovie n'eut pas le temps de réagir. Les situations de combat n'étaient vraiment pas ce qu'elle appréciait le plus dans sa vie de sans-destin, meme si finalement cela jalonnait et rythmait ses journées... Elle vit une Celesse fort dégourdie s'en prendre vaillament à Dran, mais le retour de baton fut violent...

Lovie se demanda un instant si le demi-elf vampire avait des capacités innées a cerner le niveau des sans-destins, ou bien s'il voulait juste épargner sa personne pour une obscure raison qui échappait à Lovie. Elle chassa ses étranges pensées de sa tete. Slayn était en mauvaise posture actuellement, et elle ne pensait pas etre assez rapide pour dévier cette lame meurtrière. De plus elle ne souhaitait pas non mettre Ker'yian en danger. Il lui offrait une opportunité. Pourquoi faisait-il cela? Deja sur Nosgoth, il avait été un adversaire plus qu'honorable, fiable et il fallait l'avouer, fort interessant. Dran l'intriguait. Mais a chaque fois, le contexte n'était vraiment pas favorable. Et puisque bizarement, elle avait confiance en lui... Peut-etre qu'elle avait tort (désolée slayn dans ce cas XDDD).

"Nous partons. Tous." fit-elle sans quitter des yeux Dran et en utilisant un ton qui ne laissait pas d'autres choix aux autres sans-destins.

Finalement, il avait utilisé une drole de technique magique dont il n'avait pas usé lors de leur premiere rencontre. C'était interessant à savoir, meme si elle avait du mal a voir en quoi cette magie était associée. Elle demanderait a Ker'yian plus tard.

"Salut ton arc pour moi. Nous nous recroiserons certainement."

Elle lui sourit amicalement... C'était sincère. Aussi bizarre et inconcevable que cela puisse paraitre. Puis elle se reconcentra sur le pauvre vampire qui avait pris le gros de l'attaque.

"Slayn? Tu peux marcher?" fit-elle ensuite interrogative.

Il était hors de question d'ouvrir une gate a proximité de nihilistes, mieux valait prendre le large, et tous ensemble, sachant qu'en plus elle était la seule a ne pas saigner ^^' et la plus fraiche physiquement. Est-ce qu'il pourrait se relever et les suivre? Il faudrait sinon le soutenir, mais attendre que Dran recule d'un pas pour s'approcher.
Celesse
   Posté le 26-10-2007 à 18:45:45   

‘‘Plait-il ?...’’

Furent les seuls mots que la petite brune eut le temps de prononcer durant son splendide vol plané.
Et, en effet, la poussière, Celesse n’était pas loin de l’avoir mordue, son visage maculé de quelques petites taches ; son haut et son pantalon n’en parlons pas ; résultat de ce qui s’était soulevé dans l’air lorsqu’elle s’était lamentablement réceptionnée sur le sol à deux mains, évitant de justesse d’embrasser le pavé.
Lentement, sans piper mot, la jeune gaïaenne se releva. Après quoi, elle s’épousseta le plus tranquillement du monde, dans des gestes méticuleux. Et pour finir, elle s'avança vers Lovie en lui offrant un ravissant sourire avant de lui désigner du doigt la chaîne qu’elle tenait entre ses mains.

‘‘Auriez-vous la bonté de me prêter ceci ? ^^ J’ai comme l’impression qu’une certaine personne m’en veut tout particulièrement. Même si j’ignore moi-même pourquoi. O_o Les voyous de cette ville manquent furieusement de logique, ils frappent avant même d’avoir tenté de soudoyer leurs victimes. >__< ’’

Visiblement, soit elle avait été dans l'incapacité d'entendre l'échange de paroles qui venait d'avoir lieu entre les deux camps ; la faute du choc de sa réception ? ; soit elle n'avait encore porté aucune attention à ce qui s'était passé autour d'elle...
Lovie
   Posté le 26-10-2007 à 18:57:13   

Lovie tourna la tete... Celesse était vraiment déconcertante. Les épaules de la blonde s'affaisèrent un instant sous le poids de l'étonnement. Mais finalement elle avait le don de dédramatiser la pire des situations.

"Je ne crois pas jeune fille. Je ne prete pas ma garde au premier ou à la première venue."

Et bien... Ca avait le mérite d'etre clair. Lovie s'empourpra a ces paroles guère polies, mais d'un coté il était vrai qu'elle n'avait pas vraiment envie elle-meme de preter son arme. Au moins, Ker'yian lui avait éviter une situation ou elle n'aurait pas su dire non.

"Celesse, on rentre maintenant. Il n'est plus l'heure de se battre. Si vraiment tu veux ta vengeance, fais le lorsque tu n'engages que ta vie."

Trop maternelle la Lovie? Elle qui avait si cruellement manqué de l'amour d'une mère? Elle se sentait responsable vis-à-vis des autres, peut-etre une conséquence de sa culpabilité enfantine...


Edité le 26-10-2007 à 18:59:03 par Lovie


Slayn Valentine
   Posté le 26-10-2007 à 22:06:47   

Slayn les menaçait toujours de son arme, il avait une expression de colère sur le visage. Contre les nihilistes bien sûr, mais surtout contre lui même, il savait qu'il n'était pas de taille, mais il venait de se mettre en tête de protéger ses amis, et ça comptait plus que tout à ses yeux.

"Partez les filles... je ne veux pas que vous soyez impliquée...

Je les retiendrais le temps qu'il faudra... je trouverais un moyen de revenir... je refuse de mourir temps que le néant n'existera plus...

Partez sans vous retourner... s'il vous plait..."
Celesse
   Posté le 27-10-2007 à 15:52:49   

( Hj : Hum, Faerie, Loric, where are you ? ^^’’ )



Alors que Lovie suggérait à sa nouvelle protégée une retraite plus qu’hâtive, Celesse avait entrepris d’observer cette curieuse arme sous tous les angles, se demandant par quel sortilège celle-ci pouvait-elle bien être en mesure de s’exprimer.
L’idée de partir, énoncée par la jeune femme blonde, lui fit alors abandonner aussitôt sa recherche scrupuleuse de tout signe à même de lui fournir une explication quant à la capacité hors normes de cette chaine. Et se redressant d’une seule traite, elle adressa un regard empli d’interrogation à son interlocutrice.

‘‘Une vengeance ??? Qui veut venger qui ? Pourquoi ? O_o’’

Penchant sa tête sur le côté, faisant pendre sa courte mais épaisse chevelure dans un sens unique, Celesse ne semblait absolument pas comprendre de quelle vengeance sa camarade pouvait bien parler.
C’est alors que l’homme aux habits rouges sang intervint.

‘‘Trop aimable. Mais, vous n’avez pas l’impression d’en faire un peu trop ? On dirait qu’il nous joue le rôle du héros tragique de films qui veut tout prendre sur ses épaules là. O_o Mais je ne t’abandonnerai pas mon ami ! Ni dans la peine, ni dans la douleur ! Jamais, tu m’entends ? Jamais ! Nous resterons liés dans la vie comme dans la mort ! >___< ’’

Se redressant soudain, Celesse porta un poing à sa poitrine en levant les yeux vers le ciel dans une posture et une déclamation dignes d’une tragédienne.
Mais son regard se porta alors sur le volet métallique abaissé sur la devanture du magasin du canard géant et parlant.
Son attitude changea alors du tout au tout et son visage se fit larmoyant pour refléter une expression misérable.

‘‘Moi qui voulais juste un jeu de caaaaaaaartes… TT____TT ’’
Slayn Valentine
   Posté le 27-10-2007 à 17:23:05   

Slayn souris à la reflection de la jeune fille. Elle avait raison, il en faisait peut être un petit peu trop. Il décidat de répondre a ses interrogation pour l'inciter à partir

"Je n'ai pas la prétention de vouloir être un héros tragique. Que ce soit héroïquement où bêtement, mourir est toujours une erreur stupide...

Mais tu dois comprendre que j'ai besoin de me prendre de plein fouet la puissance de mes adversaires. J'ai également besoin de comprendre leur motivation. Je refuse que ma famille ai été prise par des êtres faible qui tue par simple plaisir...

Lovie a Raison. Tout cela ne conscerne que moi et personne d'autre... je n'ai pas le droit de vous impliquer dans ma propre vengeance... C'est pour ça que je préfére que vous partiez..."

il reste toujours les armes fixées sur ces ennemis prêt a tirer au moindre mouvement de l'un d'eux

" Par contre. Si comme moi les nihilistes t'ont pris quelque chose de précieux, tu est bien sûr la bienvenue a mes côtés pour te battre.

J'avoue avoir aprécié la castration que tu as infligé à cet imbécile^^"
Lovie
   Posté le 27-10-2007 à 17:53:08   

(slayn, tu ne peux pas fixé tes ennemis de ton arme, puisque tu a une épée de damoclès sur ta nuque, c'est...suicidaire XD)

Lovie ne put se retenir. Elle soupira un grand coup... Trois doigts posés sur son front et sa tempe d'un air las. Mais il jouait à quoi ses deux héros la? Alors qu'il était fort probable étant nouveaux, qu'ils ne fassent pas le poids contre eux deux. Meme elle doutait de ses capacités. Et ils refusaient de prendre leurs jambes a leur coup, alors que Dran leur offrait une sortie acceptable!!! C'était franchement à s'énerver... D'ailleurs, si Lovie est de nature relavivement compréhensive, sa patience a pourtant des limites et l'instabilité encore récente de ses pensées qui s'entrechoquaient dans sa tete ne pouvait que la faire vacillée...

"Lovie, ton sang..." Ker'yian, en élémentale de sang, avait senti que le rythme cardiaque de sa porteuse avait acceleré...

Lovie avait les joues rosies soudainement. Et une vague de chaleur se propagea à sa proximité. Celesse si proche dut certainement reculée un peu, comme lorsque vous passez a coté d'une nuage de vapeur brulant.

"Assez. J'en ai assez..." Elle commençait sérieusement a comprendre les motivations de certains nihilistes. Elle aurait bien étrangler Slayn de ses mains a cet instant, et si la spontanéité de Celesse l'avait amusé un temps, a cet instant cela l'exaspérait. Loric devait certainement etre d'accord, en tout cas, il ne broncha pas encore. Il devait attendre d'etre certain que les nihilistes ne bougeraient pas. Les pupilles de la jeune blonde s'était étrécies, et le rouge de ses yeux flamboyait.

D'un pas décidé, elle s'approcha de Dran et Slayn. Elle stoppa devant Dran, et s'obligea a souffler et reprendre un minimum de calme. Fermant un court instant ses yeux, elle visualisa le sang qui circulait dans ses veines et abaissa la température de sa main qui ne tenait pas son arme. Puis elle posa celle-ci sur la main de Dran qui tenait l'épée. Sans geste brusque, elle abaissa l'épée derrière Slayn et souffla :

"Merci."

Retirant sa main, elle saisit ensuite le bras de Slayn, l'aida a se relever et fermement, l'entraina vers Celesse et Loric en marchant à reculon sans le quitter des yeux. Elle avait confiance en la loyauté de Dran, mais il ne fallait pas trop poussé ^^. Faerie semblait ne pas bouger.

La veste de Slayn commençait a roussir. Elle était loin réussir a controle la température d'une partie de son corps très longtemps. Elle relacha alors brusquement son étreinte.

"Celesse, on reviendra pour tes cartes... quand en plus tu auras de quoi payer sur toi!" lacha-t'elle avec évidence.

Lovie hésitait à ouvrir une gate ici et maintenant pour rapatrier tout ce joli monde. Tout d'abord car ils étaient en pleine rue a découvert, et avec deux nihilitses de face... c'était risqué leurs arrières et carrément une invitation a bord du lua! D'un coté, les sans-destins ne manquaient pas sur le vaisseau, ils auraient certainement un joli comité d'accueil... Mais il valait mieux s'éloigner, en espérant que les deux inconscients les suivent...

"Loric, peux-tu... Peux-tu les escorter? Je ne suis pas en état... de les toucher."
Slayn Valentine
   Posté le 27-10-2007 à 21:36:45   

(euuuh Slayn est un vampire de Sang pur, Il est donc vivant et a des pulsations cardiaques^^)

Le vampire se relevat péniblement, Lovie semblait furieuse, mais il l'était également. Il ne compris pas tout de suite le geste de celle ci alors qu'elle venait de lui sauver la vie.

Il était ivre de colère, sa propre impuissance le dégoutait, et avoir été épargné par l'ennemis. Quelle honte pour un Soldat.

mais petit a petit la voix de la raison revenait en lui

Il se rapprochat de Lovie et lui dit juste


" Tu n'avais pas à te mettre en colère... Je me disais juste que ça aurais été une belle façon de les rejoindre... Clara... Jolan... Ma petite faye...

Aucun père ne devrais survivre a ses enfants, et je n'ai même pas la force necessaire pour les venger... Je dois te paraitre bien pitoyable^^

A vrai dire, je ne voulais pas faire ça par courage... mais par lâcheté... Je crois que je commence à desespérer de mes réélles chance d'offrir la paix aux âmes de ma famille... Et j'ai pensé a mourir plutôt que de continuer... Ne garde pas une mauvais image de moi a cause de ça..."


Edité le 27-10-2007 à 21:38:24 par Slayn Valentine


Cloudi
   Posté le 28-10-2007 à 09:39:41   

Dran était assez surpris par ce qui s'était passé entre le moment où il avait proposé une trève et maintenant. C'était bien ça le problème des Sans-Destins : Il y a ceux qui sont raisonnables, ceux qui ne comprennent pas trop ce qui se passe, et ceux qui sont juste atteint d'une débilité rare. L'avantage d'un nihiliste était qu'il devait juste se contenter de répandre le chaos, peu importe ses états d'âme.
Après avoir compris que la personne la plus susceptible de mettre fin à sa carrière ait cessée d'être dans un mode combat, il remit son épée dans son fourreau, et se dirigea à l'entrée du magasin, ramassant son arc, et le remettant en bandoulière. Il prit alors la direction du Passeur, ce qui nécessitait de passer devant le groupe de Sans-Destin.
Presque arrivé à la hauteur du groupe, il capta l'attention de l'autre vampire, et s'adressa pour la première fois à un ennemi en le tutoyant :

"Si tu comptes mettre fin à tes jours, rien ne t'empêche de le faire tout seul, ça t'enlèveras aussi la peine de te sacrifier pour les autres... Aurevoir Lovie, et bonjour à Aya de ma part."

Il s'éloigna, certains passant qui avait vaguement assistés à la scène s'écartant légèrement, tandis que d'autre ne bougeaient pas comme dans une position de défi, que Dran choisit de ne pas relever en les ignorant.

" A la prochaine, sang-chaud et métal-fouet! "
Loric Storn
   Posté le 28-10-2007 à 10:51:55   

Loric avait assisté à toute la scène, à priori ni le nihiliste ni Slayn ne seraient mutilés par ces attaques basses, si l'on pouvait dire, au raz des paquerettes. Il était un peu étonné que le vampire ait une telle réaction suicidaire, semblant trouver toujours un prétexte pour mourir, en fin de compte, étonné par la colère de Lovie mais pas sur la conséquence liée à sa magie du feu, et pas du tout étonné par la désinvolture de Celesse. Il braqua tranquillement son arme sur chaque nihiliste, passant froidement de l'un à l'autre mais sans tirer, sachant qu'ils pareraient ses attaques, c'était juste pour les couvrir pendant qu'il reculait avec les autres vers une ruelle obscure.

On se reverra.

Dit-il froidement aux nihilistes, puis à Lovie :

Ne t'inquiète pas Lovie, ils ne nous suivront pas, ils savent à quel accueil ils auraient droit.


En fait il aurait aimé que les nihilistes les suivent, mais il leur restait assez de bon sens pour éviter d'être arretés dès leur arrivée à bord du Luastria, arrétés ou tout simplement éliminés. Quant à savoir si Slayn les suivait, Loric ne l'obligerait pas à les suivre. Une fois dans la ruelle, à l'abri des regards indiscrets, le sans destin ouvrit une gate qui les ramenerait chez eux, et couvrirait ses alliés jusqu'à ce qu'ils aient tous franchi la gate, du moins ceux qui voulaient la franchir.
Faerie
   Posté le 28-10-2007 à 11:01:35   

Ha oui, les chats retombaient toujours sur leurs pattes, et la féline ne faisait pas exception à la règle, elle s'en tirerait juste avec un léger mal au postérieur, quant à Dran, il se vengeait en quelque sorte en infligeant le même sort qu'il avait subi à un autre ennemi, celui qui leur avait tiré dessus et qui les tenait pour responsables de la mort de proches semblait-il, les insultant dès que l'occasion se présentait, et qui de surcroit avait envie de mourir, mais la présence de ses alliés l'en empéchait manifestement. Ce n'était que partie remise, et il fallait songer à battre en retraite avant que des élémentaux rappliquent, Dran avait raison de faire cesser tamporairement les hostilités, et d'effectuer un mouvement de replis. Francesca se plaça à coté de lui, de sorte de l'appuyer dans d'éventuelles attaques. Elle se focalisa néanmoins sur la proie de Dran, qui semblait vouloir rester, contrairement aux autres.

Le but de toute vie et de finir. Si tu veux qu'on abrège tes souffrances, tu n'as qu'à nous suivre, on t'accordera un duel puisque de toute façon, nous pouvons tous deux te tuer en combat singulier, faible et pathétique sans destin, et peut-être bientôt sans vie.
Slayn Valentine
   Posté le 28-10-2007 à 13:57:53   

Le vampire restat stoïque aux provocation de Dran, mais la dernière de Faerie le fit sortir de ses gond. Les moqueries de ses ennemis a son sujet ne l'atteignait pas, mais cette dernière phrase de la nihiliste était comme une insulte a sa lignée. Il se retournat dans sa direction.

"Parce que tu crois qu'il ai juste que des enfants meurent avant des vieux comme moi? Et bien au delà de ma vengeance personelle, tu crois qu'il ai juste de briser le destin de tous ces innocents qui ne demandait qu'a vivre leur vie? Vous n'êtes rien pour vous permettre de décider de ça

Moquez vous de moi autant que vous le souhaitez, mes motivations font partis des choses que des nihilistes ne peuvent pas comprendre.

Vous avez votre force pour vous, mais rien d'autre. Alors allez y, prenez toutes les vie que vous souhaitez, faites disparaitre les univers dans le néant, vous vous rendrez compte trop tard, qu'au final il ne vous restera plus que vous même à haïr."

Il fait un large sourir moqueur

"Pffff... comment ai je pus perdre ma motivation face à des êtres aussi pitoyable que vous. Je n'arrive même pas a voir le sens de votre vie."

Il se retourne et va en direction de ses alliés

" Je ne vous suivrais pas pour un combat inutile... mais je reviendrais vous trouver une fois que je me serais entrainé.
A plus."


Edité le 28-10-2007 à 13:59:07 par Slayn Valentine


Celesse
   Posté le 28-10-2007 à 18:50:26   

(Hj : Désolée pour le post moyen et si j’omets des détails, mais c’est pas évident de tout rattraper… =___= )

A peine Celesse avait-elle adressé un ‘‘merci’’ empli d’une pointe de fierté à Slayn lorsqu’il lui avait confié avoir apprécié sa démonstration musclée à l’égard de ce qu’elle considérait toujours comme une sorte de voyou des quartiers mal famés de cette ville, qu’elle du faire face à l’exaspération plus que flagrante de la dénommée Lovie.

‘‘Houlà… ça sent le roussi… Chaud chaud chaud… o_o ’’

Chaud c’était le cas de le dire, une étrange vapeur semblait entourer la jeune blonde à la mine qui signifiait clairement qu’elle n’était plus d’humeur à plaisanter.
Si la petite gaïaenne était bien souvent débordante d’insouciance elle n’en était pas totalement inconsciente non plus. Et elle comprit bien vite qu’elle avait tout intérêt à arborer une conduite exemplaire. Même si elle aurait aimé répondre à sa camarade en lui faisant remarquer qu’elle avait de l’argent sur elle.
Enfin, elle s’en abstint et laissant son regard flâner ça et là comme si tout ce qui venait de se passer ne l’avait pas franchement ébranlée, elle suivit la blonde, non sans détacher avec grande difficulté ses yeux de la boutique qui aurait du lui apporter satisfaction.
Bah, maintenant qu’elle connaissait le chemin, il lui suffirait de revenir !
Slayn ne tarda alors pas à la dépasser pour rejoindre la jeune femme blonde qui ouvrait la marche avec l’homme aux cheveux tout aussi blonds. Lorsqu’elle arriva à la hauteur de l’homme taciturne, Celesse porta une main à sa bouche pour murmurer à son adresse :

‘‘Eh beh, elle n’est pas contente du tout Lovie. O_o ’’

Paroles qu’elle accompagna d’un mouvement du poignet consistant à remuer sa main droite rapidement de bas en haut.
C’est alors que Slayn se mit à tenir une bien curieuse diatribe à l’égard des deux voyous.
‘‘Prendre des vies’’ ? ‘‘Faire disparaître des univers dans le Néant’’ ?
Voilà des paroles qu’elle trouva bien étrange, en témoignait sa tête de nouveau penchée de biais et son air interrogateur.
Elle devrait certainement éclaircir ces points qui paraissaient bien obscurs. A commencer par savoir le pourquoi du curieux nom dont se bornaient ses actuels compagnons à affubler les deux voyous.
Breeeeeef, que de questions mes aïeuls, que de questions !
Pourtant, Celesse ne parut, encore une fois, pas beaucoup plus préoccupée par ces découvertes que cela et s’étira même les bras devant elle en baillant avec nonchalance.

‘‘Bon, c’est pas le tout, mais j’irais bien faire un petit somme moi. ^^ ’’
Lovie
   Posté le 29-10-2007 à 12:22:03   

(Ok, je vais essayer de suivre dans l'ordre ^^ )

Lovie se sentit frémir aux explications du vampire. Elle oscillait entre la colère et l’envie subite de le gifler pour le faire réagir, et la tristesse et compassion dont elle pouvait faire preuve. Elle n’avait pas réfléchi, elle s’en voulait vaguement. Mais s’il avait survécu à la perte de son monde, c’était le destin non ? Il devait donc aller de l’avant ? Lovie avait essayer de ne pas regarder le passé quand bien même il essayait de la rattraper. Mais elle ne s’était pas mise à la place d’autrui. Et d’ailleurs, même si elle essayait d’imaginer, chaque douleur est différente et vécu avec plus ou moins d’intensité. Elle se calma tandis qu’elle bouillonnait toujours intérieurement.

« Tu crois que la facilité leur aurait plu ? Tu crois qu’ils préféreraient vraiment te voir mort auprès d’eux ? »

Lovie avait à la fois envie de pleurer et de crier. Elle aurait voulu le secouer et le faire réagir. Mais après tout… Qui était-elle pour s’interposer à sa volonté ? Elle poussa un soupir.

« Tu aura tout le temps de progresser si tu ne te jettes pas inutilement dans ce genre d’action héroïque inconsidéré. Et non, je n’en garderai pas une mauvaise image… »

Dran s’était déjà éloigné. Sur son visage se peignait l’étonnement. Il salua Lovie en arrivant à sa hauteur.

« Au revoir vous deux. Je transmettrai ton salut à dame Aya. » fit-elle en s’inclinant poliment et en le regardant s’éloigner, un air pensif et quelque peu ailleurs.

Lovie se retourna et vit Celesse et Loric qui la regardaient étrangement… Elle passa une main derrière la tête, d’un air navré. C’est vrai que parfois elle contrôlait mal ses pointes d’agacement, qui se transformait vite en fournaise (c’est pas du feu loric ^^ c’est du magma ). Mais c’était ses espèces de pensées parasites qui lui créaient des maux de crâne impressionant, tant elle luttait pour ne pas les entendre, et suivant la situation, plus il y avait de stress, plus cela avait d’ampleur…

« Je suis désolée. »

Mais Slayn avait repris du poil de la bête et toute sa fougue. Il était grand temps de revenir sur le lua.

« Allez, allons-y maintenant que la voie est libre. » fit-elle en traversant la gate qu’avait ouverte Loric.


[salle des gates]
Slayn Valentine
   Posté le 29-10-2007 à 14:32:50   

Slayn s'apprétat a suivre Lovie puis se retournat en direction de Celesse. Il s'approchat d'elle et posat ses deux mains sur ses épaules

"Je serais plus tranquille si tu nous suivais a bord du Luastria. Tu n'a qu'a passer par ce vortex que tu vois tu sera en sécurité.

Là bas, tu trouvera certainement des renseignements sur ce que tu cherche, et on pourra t'expliquer toutes les question que tu te pose^^ Tu sera bien sûr libre de repartir quand tu le souhaitera^^"

Et sur ces dernières paroles il passat la gate en se retournant une dernière fois vers les Nihilistes. Il tendit le bras et mima un pistolet avec ses doigt avant de faire semblant de leur tirer dessus. Une ultime provocation en quelques sortes. et il disparut complêtement une fois ce geste fait

[ salle des gate ]


Edité le 29-10-2007 à 14:35:22 par Slayn Valentine


Celesse
   Posté le 29-10-2007 à 16:54:31   

Lovie a écrit :



Lovie se retourna et vit Celesse et Loric qui la regardaient étrangement… Elle passa une main derrière la tête, d’un air navré. C’est vrai que parfois elle contrôlait mal ses pointes d’agacement, qui se transformait vite en fournaise (c’est pas du feu loric ^^ c’est du magma ). Mais c’était ses espèces de pensées parasites qui lui créaient des maux de crâne impressionant, tant elle luttait pour ne pas les entendre, et suivant la situation, plus il y avait de stress, plus cela avait d’ampleur…

« Je suis désolée. »



"Ah ? Y a pas de mal ! On a tous notre propre seuil limite de patience. ^___^ On a du dépasser le votre sans le vouloir. ^^" 'fin, je pense. O_o "

Alors que la jeune femme blonde traversait ce qui ressemblait à cet espèce de porte inter-dimensionnelle qui l'avait conduite ici, Celesse resta fascinée par cette apparition qui avait surgit de nulle part.

"Intéressant... Si seulement je pouvais faire ça moi aussi ! >__< Je me demande comment il s'y est pris d'ailleurs... Huum, je trouverai le truc ! >__< "

Mettant un terme à sa contemplation, le dénommé Slayn s'adressa alors à elle, provoquant l'étonnement de la jeune gaïaenne.

" Des questions ? Quelles questions ? Tout ce que j'aimerais savoir c'est quand ce canard géant compte-t-il ouvrir à nouveau son magasin... TT__TT Et comme en attendant je n'ai rien à faire... Bien sûr que je vais vous suivre. ^__^ "

Elle s'avança alors à son tour vers la surface tremblotante, mais avant de la traverser, elle se retourna vers les deux voyous, nihilistes, qu'importe le nom, l'index tendu dans leur direction.

" Et vous, que je ne vous y reprenne plus à tourmenter de pauvres gens ! >__< "

Enfin, elle disparut happée par ce qu'elle ignorait toujours être une gate.


Edité le 29-10-2007 à 16:56:08 par Celesse


Loric Storn
   Posté le 29-10-2007 à 21:32:17   

Voila c'était réglé pour le moment, même si ces nihilistes ne perdaient rien pour attendre, leur compte serait réglé tôt ou tard, et il vaudrait mieux tôt que tard. Loric franchit la gate en dernier, restant sur ses gardes jusqu'au bout, et même lorsqu'il aurait rejoint ses alliés dans la salle des gates, même s'il était fort peu probable que les ennemis les suivent là-bas.

=> Salle des gates.
Faerie
   Posté le 30-10-2007 à 20:58:48   

Ils avaient fui comme des lâches qu'ils étaient, alors qu'ils étaient plus nombreux, sans destin et sans fierté. Pousser leurs ennemis à fuir était en soi une victoire même si ce n'était qu'une victoire personnelle, ce n'était pas ça qui ferait avancer la cause du Néant. Francesca poussa un léger soupir après le départ des sans destin, rengaina son épée du Néant, passa une main dans ses cheveux de façon désinvolte et se tourna vers Dran, guettant sa réaction. Grâce à lui elle avait commencé à son destin funeste, elle avait fait quelque chose de simple et aurait apprécié de chasser avec le vampire encore un peu, pour vraiment servir la cause du Néant cette fois, mais le nihiliste était peut-être déjà lassé de sa présence, mais elle préférait ne pas anticiper sur ce point, donc elle verrait selon le comportement à venir de Dran. Elle se tenait là, tranquillement, dans une attitude à la fois droite et décontractée, pouvant attendre un long moment que le vampire se décide à réagir tardivement ou rapidement suite à ce début de combat déjà terminé. Une sorte ... de première évaluation de l'adversité.
Faerie
   Posté le 01-12-2007 à 01:29:33   

Francesca s'aperçut alors que Dran lui avait faussé compagnie, ainsi leur association était-elle déjà terminée ... elle avait donc échoué dans la voie du Néant, mais peut-être que son supérieur avait compris qu'elle ne cherchait qu'à tuer Alia, qu'elle n'était pas vraiment impliquée dans leur lutte gigantesque. Ou alors elle voulait que le Néant s'impose, ne s'interessant pas au destin des personnes, des puissants serviteurs obscurs ... un tort, donc ?

Elle voulait tuer Alia, et comment y parviendrait-elle maintenant ? Les sbires du Néant n'ayant aucune attention pour elle, à part peut-être celui qui aurait du être son mentor et la tuerait s'il le retrouvait, il ne lui restait donc qu'une solution pour tenter de parvenir à ses fins. Ce serait terriblement risqué mais si ça passait, tellement inattendu et simple que ça pouvait réussir.

Elle se dirigea donc vers le passeur, d'un pas assuré. De toute façon elle n'était plus à une déception près.
Slayn Valentine
   Posté le 13-02-2008 à 12:24:30   

---> Arène, Buvette

Un grand bonhomme avec une petite tête féminine et des bras trop petit apparus dans le magasin

"Hola tenancier, faite moi acte de votre meilleur équipement pour le plus grrRRRrand guerrier de l'univers."

Il se mit a rire et descendit délicatement Celesse de ses épaules pour la poser à terre en pasant sa main dans ses cheveu

"Salut patron^^ Je viens chercher le modéle de chargeur a plasma que je vous avez commandé, que je vois si c'est bien ceux que j'avais repéré^^"

Il s'approchat du comptoire et dit dans une mine réjouie

"Chose promise chose du, j'ai réussit a réunir la somme que vous m'en demandiez.

Au fait, avez vous trouvez ou vous alliez m'envoyer pour récupérer des objets rares?"
Lovie
   Posté le 13-02-2008 à 18:17:29   

Paine a écrit :



Puis, les affaires étant ce qu'elles sont, il se tourna vers Slayn, tout en tapotant sur son comptoir en signe de réfléxion.

"Je peux vous fournir assez rapidement le matériel pour fabriquer des projectiles, et ils vous en coûterai, à vu de bec, dans les 1200 munnies, mais pour le chargeur, ce serait un peu plus long. Et tout aussi cher..."


(ca ferait donc 2400 munnies si je me plante pas ? rectifiez si c'est le cas )



Le canard leva un sourcil mauvais a la vue de l'étrangeté qui venait de pénétrer dans sa boutique... En plus qu'en il reconnut la veste rouge et donc les ennuis qui l'avait accompagné, il alla cherché de suite la commande et les posa sur le comptoir...


"Voila. Donc 2400 munnies payables comptants."

Le temps que le vampire sorte l'argent, Picsou enchaina sur le "fameux"... ou "fumeux" contrat...

"Pour l'instant, rien en vue. Mais rien n'empeche de prendre des initiatives en matière de matériel de votre coté... On négociera de la revente ultérieurement."
Slayn Valentine
   Posté le 13-02-2008 à 18:57:18   

Le vampire souriat poliement

"Non, non, il y a eu un malentendus^^ je ne prend plus l'équipement pour fabriquer les balles, je ne prend plus que les chargeurs^^ si ils ont arrivé, je n'ai plus besoin du matérie^^ ça fait 1200 munnies donc non?"

Il sortis l'argent en attendant le cannard
Lovie
   Posté le 13-02-2008 à 19:10:02   

(oki, je savais pas si c'était pour l'ancienne ou la nouvelle arme ^^ )



Le canard, dépité d'une demi-vente, alla ranger en maugréant la moitié refusée par Slayn. Puis il revint aussi vite qu'il était parti, et encaissa les 1200 munnies.

"Oui c'est ca. Souhaitez vous un paquet ?"
Slayn Valentine
   Posté le 13-02-2008 à 19:28:07   

Il regardat le matiériel et le jeaugeat avec un enorme sourir sadique et le regard d'un gosse face à son premier cadeau de noel c'était bien ce qu'il avait repéré, un chargeur a plasma pour Armes de trés gros calibre spécial vampire de type Jackall rechargeable sur secteur avec modification moléculaire pour simuler tout type de balle, incluant la fameuse fonction argentique pour les vampires et les lycans, chose qui faciliterai grandement sa prochaine mission

"C'est parfait^^ inutile pour le paquet, c'est pour équiper de suite.^^ Merci patron, vous avez sut faire vite et bien.

Je vous tiendrez au courant dés que j'aurais repéré quelque chose d'interessant a ramener, mais la recherche ne faisant pas parti du contrat que nous avions convenus je demande une augmentation de ce que je pourrais toucher à 10% des bénéfices, pour la prise de risque, vous y gagnez encore énormément, l'avantage c'est que plus le risuqe est grand, et plus le trésor que je vous raménerais seras conscéquent. j'ai déjà quelques idée en tête.^^

J'ai a ma disposition encore deux chargeurs. un a balle normale de 15 mm et un a balle modifié explosive. Quel prix pouvait vous m'en donner?"


Edité le 13-02-2008 à 19:32:08 par Slayn Valentine


Celesse
   Posté le 14-02-2008 à 02:52:17   

La caresse affectueuse du vampire prodiguée, la gaïaenne jeta un œil curieux alentour.

‘‘Héé, je connais cet endroit ! ^____^ Et il devrait y avoir un…’’

Ce, ou plutôt celui, qu’elle s’apprêtait à mentionner fit bientôt son apparition. Un canard à la bedaine rebondie, au bec incroyablement large, et, comble de l’étrange, vêtu d’un veston bleu arborant un chapeau haut de forme et portant des lunettes dépourvues de branches.

‘‘Canard géant qui parle !!! ^____^ ’’

Oui mais voilà, encore une fois, et pour le plus grand déplaisir de Celesse, Slayn ne lui laissa guère le temps de manifester toute forme d’intérêt de quelque manière que ce soit, la privant même du simple plaisir de pouvoir s’adonner à son passe-temps favori : submerger sa ‘‘proie’’ potentielle sous un flot de questions de son cru.
Bah, soit. Elle haussa les épaules et décida simplement d’aller voir ailleurs si elle y était dans une attitude des plus nonchalantes.
Les mains croisées derrière le dos, mais pas pour très longtemps, son regard se fit flâneur, se remettant à lorgner sur nombres de trésors que pouvait contenir ce véritable bric à brac qui avait déjà su susciter un vif émerveillement chez la jeune femme la première fois qu’elle avait mis les pieds dans cette boutique.
Furetant ainsi entre les rayonnages, elle disparut tout à coup derrière une énorme pile de livres, pour répondre à l’appel de la curiosité. Une curiosité piquée au vif par la découverte d’un objet sur lequel elle focalisa toute son attention.
Lentement, précautionneusement, en rampant presque, elle s’approcha de la dite chose pour se redresser bientôt de toute sa hauteur ; particulièrement modeste d’ailleurs ; et la dominer entièrement.
Yeux luisants, statiques, comme sous le joug d’un puissant sort hypnotique, queue s’agitant frénétiquement, son extrémité se tordant de gauche à droite avec une rapidité accrue, tels étaient les symptômes annonciateurs d’une gaffe typiquement Celesseienne…
Et en effet, la gaffe ne tarda pas à être produite…
Tandis qu’elle tendait avidement les mains en direction d’un ouvrage bien précis, elle heurta malencontreusement du coude une cloche de verre qui glissa alors de l’étagère sur laquelle elle se trouvait et chuta inexorablement vers le sol pour s’y briser en mille morceaux dans un magnifique bruit de vaisselle casée…
La réaction de la gaïaenne fut immédiate, et elle plongea alors dans un monticule de coussins pour y disparaître du mieux qu’elle pouvait et se faire oublier au plus vite.

( Hj : Pour info, la cloche brisée en question est la toute première cloche sous laquelle Picsou avait abrité son cher premier sou fétiche. Voili voilou. )
Lovie
   Posté le 14-02-2008 à 15:49:52   



Un bruit cristallin de verre brisé retentit jusqu’aux oreilles cachées du canard au chapeau impressionnant. Celui-ci délaissa un instant son client potentiellement « salarié » et observa la énième bêtise de Celesse…
Alors qu’il allait laissé éclater sa colère, au fin fond de son esprit, quelques dollars s’allumèrent et clignotèrent au fond de ses pensées.

« Mais… mais…. Ma ClooOOOOOOOche, Impardonnable !! Sacrilège !!!!! Je vais… je vais… »

Il n’en arrivait pas a parler tant il était ému de perdre un objet tel que sa première cloche qui abritait son premier sou…une valeur inestimable !!!

« Vous !! » Mais il n’eut pas le temps d’en dire plus que la gaiaenne avait déjà disparu. Il fit volte-face et s’adressa alors a ce qui pour lui semblait être, si ce n’était pas le père génétique de la jeunette, au moins son représentant légal (pas taper mimi ^^ ).

« Vous allez devoir me rembourser…. Ici, on paie ce que l’on casse. Vous l’avez accepter en entrant ici…et puisque vous semblez etre responsable de cette jeune fille, je vous concidère comme garant. Regardez…. » il pointa son doigt duveteux en face d’un papier imprimé avec toute une série de mentions légales sous le comptoir…

« et vous pouvez tirer également un trait sur votre pourcentage !! c’est mes conditions sinon rien ! non mais... des vandales pour sur»

Puis plus calme il retourna derrière sa caisse, et afficha :

« Vous me devez 469 munnies… »
Slayn Valentine
   Posté le 14-02-2008 à 17:23:15   

Suite à cela, Le vampire cherchat d'un regard noir la gaïenne qui avait bien évidement disparus. Quand le canard reportat sa hargne et son avarice sur lui il sentit une colère incommensurable couplé a la fatigue de sa journée monter en lui et l'envis de se taper un canard laqué géant lui passat même a l'esprit. Il poussat un grand soupir et décidat de ne pas entrer dans son jeu, ou plutôt d'y entrer, mais sur un pied d'égalité avec lui. Il poussat un profond soupir de lassitude et tendis les chargeurs au canard.

"Bon, alors on va essayer de rester entre gens polie avant que les futures dégat qui auront lieu dans ce magasin ne soit pas qu'involontaire.

je ne suis pas responsable de cette jeune fille. Je n'ai aucun lien de parenté avec elle, elle est majeure et vacciné et est donc légament indépendante. C'est vous qui êtes responsables des clients qui entrent dans le magasin, pas moi. Qu'elle m'accompagnait en entrant ou non ne constitue pas une preuve légale que j'ai une quelquonque responsabilité envers elle.

Cette affaire ne conscerne donc en rien notre contrat et je maintiens mes conditions, vous avez tout a y perdre de ne pas saisir une opportunité pareille.

Par contre en accord avec votre contrat je peux vous retrouver la jeune fille pour qu'elle vous rembourse, monneyant finance bien entendus puisque rien ne m'oblige à le faire.^^"

Il s'approche du comptoire, il aurais presque le même regard du canard affichant des Dollard si il en était capable

Et puisque vous accordez une valeur marchandes aux objets débiles et inutiles qui ont une valeur sentimentale, si vous tenez absoluement a vous faire rembourser maintenant, ces magnifiques chargeurs scultés à la main et au balles modifié par un grand nom de l'armurerie d'une planète aujourd'hui disparue et donc d'une valeur inestimable pour les collectionneurs sont a votre disposition.

Comme je travail pour vous je vous fait une réduction exceptionnelle et ne vous les laisse que pour la somme modique de 469 Munnies, vous pourrez les revendre le double, voir même le triple a des connaisseurs.

Donc voila comment on peut s'arranger, ces chargeur je vous les donnes, vous fichez la paix a la jeune fille, moi je la retrouve et c'est moi qu'elle remboursera pour la perte de ces ineeeeeeestimables balles travaillées a la main. Vous empéchant ainsi le dérangement d'avoir a me payer pour que je vous la ramène."

Il finis par ajouter avec un sourir sadique

"Mais si cet arrangement ne vous conviens pas, on peut toujours s'arranger pour voir ça avec un représentant de l'ordre, qui vous dira la même chose que moi au niveau de ma responsabilité pénale et civile vis à vis de cette jeune fille. Il se fera peu être une joie de voir également comment vous essayez d'extorquer de l'argent a vos employé pour des événement dont il ne sont pas responsables.

A moins que cela ne soit encore plus simple et qu'il ne fasse tout simplement l'inventaire de tout ce qui n'est pas légal dans votre magasin^^

Je ne suis qu'un employé, mais je respect profondement votre sens des affaires ainsi que votre travail acharné pour avoir réussit a vous batir une fortune. Mais je vous déconseille fortement de me coller sur le dos les bétises des autres, de tenter de me rouler ou de devenir mon ennemis. Nous n'aurions rien a gagner tous les deux à jouer a ce petit jeux."


Edité le 14-02-2008 à 17:23:55 par Slayn Valentine


Yno
   Posté le 14-02-2008 à 19:13:04   



Un homme aux cheveux blanc couper assez court et possédant un tatouage assez impressionnant débutant sur son Avant bras. Ouvrit la parole.

« Je pense que tu te méprend »

Il prit les chargeurs, ou plutôt les arracha avec une force non dissimuler » et se mit à observer les balles avec un oeil assez expert.

« Sa ne vaut pas même 200 pauvre munies, tu fais la morale aux canard mais tes pas mieux… Je faisais mieux lors de ma petite jeunesse.
Essaye au moin de donner un trucs equivalent au prix vieux»

L’homme eut un long rire avant de redonner les chargeurs à Slayn.

« Bon, M’sieur Picsou, je vous ai livrer la petit pierre « spécial » au fond comme d’hab »



Le canard observa l’inconnu avec un bref entendement et sortit à contre cœurs 300 Munnies de la caisse pour lui donner.

Retournant son attention sur Slayn : « Alors vous vouliez me roulez ? »
Slayn Valentine
   Posté le 14-02-2008 à 19:36:51   

Il regardat la personne qui lui avait arraché les chargeurs de ses mains sans même qu'il ne puisse réagir. Il avait l'air fort. Il n'avait même pas eu a forcer. Maudite soit son impuissance, a son époque, personne n'aurais oser lui manquer de respect de la sorte. Il en tremblait.

A ces paroles il pensat que c'était un employé de picsou tout comme lui. Un de ses fournisseur? Qu'importe, temps qu'il ne contrariait pas ses plans. Mais cette impudence! ça lui était intolérable.

Il parvint a redevenir maitre de lui mais montrat tout de même les crocs


"Toi tu ouvrira ton clapet quand on t'aura sonné Décoloré! C'est pas tes Oignons."

il se tournat alors vers le canard et répondit

" Je n'ai pas essayé de vous rouler, j'ai juste fait comme vous. On ne fait pas payer une cloche de verre aussi cher même si celà a une valeur sentimentale. Pour le compte, je vous fait payer au même tarif des objets modifiés a la vas-vite en salle d'entrainement par moi même, qui ne valent certainement pas trés cher, mais qui m'ont sauvé la vie plusieurs fois. C'est une valeur sentimentale comme une autre.

Alors arrétons cette comédie je vous prie, prenez ces chargeurs en contrepartie de la cloche et ne parlons plus de tout ça.

Voyez ce que vous êtes devenus! Prêt a toutes les bassesses pour grapiller un peu d'Argent, même a la malhonnéteté, Vous ne réagissez même pas quand quelqu'un vous tend un mirroir de vous même.

Pensez ce que vous voulez de moi, mais sachez qu'il n'y a aucun mérite a devenir riche malhonnétement. Je me suis battut, j'ai travaillé dur et ai payé de ma santé pour réunir cet argent le plus vite possible, j'ai fait ça pour moi, mais également pour vous prouver que je pourrais vous être utile et que vous me témoignerais du respect. Je ne me laisserais pas voler de la sorte.

Alors maintenant qu'est-ce qu'on fait?"
Celesse
   Posté le 14-02-2008 à 21:28:18   

La prudence. Ah quel magnifique concept que celui-ci. Souvent représenté par une petite voix apparentée à notre conscience, elle serait celle qui nous soufflerait, en bon ange gardien, ce qu’il conviendrait d’éviter de faire ou non selon la situation. Oui mais voilà, ça aussi, Celesse en était dépourvue… Quoi d’étonnant à cela ? L’inconscience n’était-elle pas l’opposé de la conscience ? Ainsi, privée de conscience, comment savoir quand faire preuve de prudence ? On ne pouvait tout bonnement pas, et il n’y avait rien à y faire.
C’est donc sans crainte, ni gêne aucune, que la gaïaenne s’extirpa tel un serpent de sa pile de coussins et se faufila entre les rayonnages et les piles d’objets en tous genres pour se diriger vers le comptoir à quatre pattes, dans un souci de discrétion néanmoins. Être privé de conscience, et ne pas savoir faire preuve de prudence, ne voulait cependant pas dire ne pas posséder cette chose dont toute créature vivante était pourvue : à savoir, l’instinct.
La queue rasant le sol, son corps en faisant tout autant, Celesse parvint au pied du meuble qui faisait office de caisse sans trop d’encombres. Là elle s’accroupit, et tira sur le tissu du pantalon de l’homme à la chevelure étrange qui avait su attirer son attention par à-coups.
Espérant également qu’à part lui, personne ne remarquerait sa présence. Touchante et naïve petite qu’elle était. Mais aussi d’une maladresse extrême…
Lovie
   Posté le 15-02-2008 à 09:02:51   



Le canard leva un sourcil. Voila des arguments pour le moins inattendu... Et c'est avec une voix de plus en plus saccadée qu'il s'exprima, se laissant de nouveau tout doucement envahir par une colère, le canard allait finir par sauter a pied joint si ca continuait...

"Je ne vois aucune valeur sentimentale dans une cloche en verre. Surtout si je la vends. Ouvrez les yeux un peu.... Et puis, vous ne savez pas de quelle planète elle provient, non? C'était un matériau autrement plus rare que du simple verre. Mais soit, vous semblez tout connaitre d'une personne que vous venez de rencontrer... Un miroir donc... un miroir....

Alors pour la bonne affaire que je vous ai faite, avec un tarif spécial sur votre arme.... 1200 munnies au lieu des 1800 prévues habituellement, car vous etes sensé me rapporter plus avec votre travail.... Soit vous me rendez la différence, soit vous payez ce verre brisé. Ainsi vous ne serez pas rouler. Et pas d'entourloupe avec votre pourcentage de travail, car rien ne me garantie que vous reviendrez vivant de mission. Je rajouterai que votre histoire de justice, ici, c'est Traverse... Pas votre terre. "

C'est que la patience du canard avait ses limites....

"Oh, et toi, voila la fautive..." fit-il en baissant les yeux vers la forme mouvante au pied de l'espèce de colosse
Yno
   Posté le 15-02-2008 à 14:11:34   



Un sourire sauta aux lèvres de l’homme qui parut percer Slayn de ses yeux bleu…

Il allait dire quelque chose quand il sentit quelqu’un le toucher au niveau du bas de son pantalon.

« Au salut petite ^^ Tes décidé à refaire surface ? »

Il se mit au niveau du visage de Celesse et lui fit un énorme sourire.

« Tu m’as l’air bien plus intéressante que ce bébé. Sa te dirait de payer pour les dégâts que tu à occasionner à cette cloche de verre ? Te donnerais un petit trucs en échange ^__^ » Fit il en désignant Slayn.
Celesse
   Posté le 15-02-2008 à 17:12:54   

L’homme parlait, mais la demoiselle ne le regardait pas dans les yeux. De toute évidence, elle était obnubilée par tout autre chose.
C’est alors qu’elle leva une main hésitante pour désigner du doigt la chevelure décolorée de son interlocuteur.

‘‘Vous êtes de la famille de Kady Anam ? O_o Parce qu’il a les cheveux presque aussi blanc que les vôtres ! o_o ’’

Et puis, sans même attendre de réponse, la gaïaenne se saisit d’une main de l’homme et la serra en la secouant vivement.

‘‘Celesse ! Enchantée ! ^___^ Vous travaillez ici ? C’est une boutique charmante ! ^____^ Mais pour la cloche…’’

Ses yeux roulèrent discrètement et son regard se tourna vers Slayn. On put y lire une pointe de crainte exagérée dans laquelle une tentative d’apitoiement était parfaitement devinable. Sans compter la petite bouille toute attendrissante et l’air de « j’l’ai pas fait exprès » qui se peignit sur son visage. On ne pouvait nier les qualités d’actrice indéniables de la petite demoiselle, toujours prompte à user de sa faculté à attendrir les gens pour se tirer d’une situation épineuse. Une faculté bien utile lorsque l’on s’appelait Celesse et qu’on avait un don pour se fourrer dans des situations pas possibles…

‘‘… je vous jure que je ne l’ai pas fait exprès… é__è ’’

Cette fois, elle élargit son champ d’action et tenta de faire jouer ses ‘‘charmes’’ sur le canard géant également.
Mais lorsque l’homme aux cheveux blancs comme neige évoqua la possibilité d’un échange de nature bien mystérieuse, tout le jeu de la jeune femme tomba à bas et sa curiosité reprit immédiatement le dessus, tout comme son manque de prudence… Car après tout, elle avait affaire à un parfait inconnu…
Mais qu’à cela ne tienne ! Ce n’était pas ce qui perturberait Celesse outre mesure !

‘‘Un petit truc ??? En échange ??? Comme quoi ??? *____* ’’

Elle joignit les mains en une sorte de prière pour exhorter l’inconnu à lui en dire plus maintenant qu’il avait émoustillé sa curiosité sans bornes.
Slayn Valentine
   Posté le 16-02-2008 à 14:07:45   

Le vampire voyant que la situation n'avancerais pas, sortit l'argent de son sneak et les posat devant le canard. A deux contre un, il n'avait aucune chance de négocier.

Il était ruiné. Il s'était donné temps de mal, comme tout les gens habitué au Luxe, ça faisait toujours mal de dépenser


" Vous n'emporterez pas ça au paradis... Je me suis donné trop de mal pour gagner cet argent... Je ne pensait vraiment pas le perdre aussi stupidement..."

Il s'approchat de l'homme avec un air de lassitude couplé a de l'enervement. Il n'avait pas l'air si agressif que ça finalement, en tout cas il avait sut parler comme il fallais à Celesse.

"C'est bon j'ai payé... Celesse, il faudrais vraiment que tu ne fuis pas quand tu fait une erreur et que tu l'assume.

Tu n'aura pas toujours quelqu'un pour le faire à ta place... D'autant plus que je n'ai plus d'argent. Il va falloir que tu me rembourse..."

Il soupira, ce disant qu'aprés tout ce n'était que des soucis matériel, et qu'il ne fallais pas se mettre en colère pour si peu.

"Enfin, l'avantage comparé à l'autre vieux pingre, c'est qu'avec moi tu auras tout ton temps pour le faire."
Yno
   Posté le 16-02-2008 à 15:30:09   



Le canard compta puis avec une légère moue.

« Hum, il en manque un peu quand même… »



« Attend… »

L’homme sembla grommeler en fouillant dans les poches de son jeans, il en sortit 104 munies qu’il lança à Picsou.



Le canard visiblement ravi alla placer l’argent en sécurité dans sa caisse enregistreuse.

« Aux plaisirs de faire des affaire avec vous »



Il se retourna vers Celesse. Pour lui répondre, tout en lui donnant une carte de visite : « Je ne connais pas de Anam, Je m’appelle Derkomikius, j’ai oublier mon prénom depuis belle lurette alors tu peut m’appeler « Derko ». Et maintenant tu me dois de la tune, 104gils en faite »

Sur la carte était écrit : Derko, Joaillier d’exception, Conception, Expertise… Si vous le chercher, il vous trouvera, sauf si vous êtes des agent du fisc
Celesse
   Posté le 16-02-2008 à 21:42:16   

Deux.
Ce n’était pas à une, mais à deux conversations à la fois que la jeune femme devait faire face. Et deux pour elle… c'était une de trop ! Toujours accroupie, elle lança des regards frénétiques tantôt à Slayn, tantôt à l’homme au teint basané qui lui tendait une carte qui avait tout d’une carte de visite. Elle s'en saisit entre deux doigts et y jeta alors rapidement un coup d’œil, avant de finalement poser un regard larmoyant sur Slayn.

‘‘Mais… mais… é__è La cloche gênait le libre accès à un livre super intéressant, je suis certaine qu’elle se trouvait là exprès ! >__< Enfin, maintenant une chose est sure, elle ne gênera plus personne ! ^___^ ’’

Ce qui n’était sans doute pas LA chose à dire… Mais, la gaïaenne ne se posa nullement la question de savoir ce que la convenance aurait exigé. Pire, elle en ignora jusqu’aux fondements même pour se jeter littéralement sur le vampire dans un bond surprenant en comparaison à son petit gabarit. Les bras noués autour du cou de ce dernier, elle s’y laissa pendre, avant de poser un pied sur le comptoir de la caisse pour y prendre appui et se hisser au niveau de la joue de Slayn sur laquelle elle déposa un rapide et affectueux baiser.

‘‘Merci Slay-slaaaaaaaaaaaaaaay ! Tu es un ange ! Mon lucky-dark-angel à moi ! ^___^ ’’

D’un geste toujours aussi vif, elle lâcha le cou du vampire et atterrit sur le sol d’un pas aérien avant de faire volte-face et s’approcher de l’homme qui avait achevé de régler sa dette dans un large sourire. Là, sans prévenir, elle ouvrit grand les bras et enlaça spontanément celui-ci pour bien vite se détacher de lui et prendre une pose aussi adorable que déconcertante, les bras croisés derrière son dos.

‘‘Je n’ai pas ce que vous appelez des gils ! Mais on peut peut-être s’arranger autrement ? Si vous avez déjà une idée sur la question je suis toute ouïe monsieur Derko. ^____^ Par contre, je n’ai pas de bijoux non plus. Le joaillier que vous êtes ne pourra pas être satisfait de ce point de vue là non plus, navrée… é__è ’’
Yno
   Posté le 17-02-2008 à 13:43:42   



Il se mit aux niveaux de Celesse et se mit à l’observer avant de laisser un vague soupir, comme s’il avait comprit une chose…

« De toute façon, je fais mes bijoux ou alors j’enchâsse des Cristaux magique…
Tu sais faire quoi de beau ? »
Slayn Valentine
   Posté le 18-02-2008 à 01:12:40   

Le vampire rougis a cet excés d'affection de la part de la gaïenne, éclatant totalement son air faussement bourrus.

Puis l'inconnus réglat la différence que Slayn n'avait pas pus payer.

Il en fut le premier étonné, ce geste effectué sans autre préméditation que celle de rendre service était tout a fait noble de sa part il fallait l'admettre.

Il s'approchat de lui.


"Mmmmh, il semble que je t'ai mal jugé, votre générosité vous honore.

Je vous pris d'accepter mes excuse pour m'être montré aussi sec a votre égard, et mes remerciement pour votre geste.

J'ai eu une journée difficile et cela ne justifiait nullement une telle scène en publique, c'est d'ailleur un mauvais exemple pour cette demoiselle.

Je me nomme Slayn Valentine, et je suis votre obligé. Nous saurons nous aquitter de notre dette a votre égard."

Il incline respectueusement la tête et ajoute

"Ainsi, vous vous y connaissez dans l'art d'enchasser des pierres magiques?

Votre aide me serait précieuse pour un futur projet, je n'ai plus le mana necessaire pour le faire moi même, auriez vous une adresse fixe ou je pourrais vous recontacter?"
Celesse
   Posté le 18-02-2008 à 13:41:37   

‘‘Hum… ce que je sais faire ?...’’

La jeune femme se plongea dans un état de profonde réflexion, se tenant le menton entre le pouce et l’index de sa main gauche fermée. Lorsqu’elle releva tout à coup la tête, un éclair vif passa dans ses prunelles et un large sourire de satisfaction se dessina sur ses lèvres.

‘‘Je pourrais voler des bijoux pour vous ! Ah mais, attention ! Seulement aux personnes qui en auraient déjà bien assez chez eux ! Huuuuum et je deviendrai pour la nuit, une vive panthère qui, en un éclair, saura bondir sans un bruit ! Seule et solitaire, sur terre ou en l’air, je relèverai tous les défis ! >___< ’’

Le poing droit levé à hauteur de tête, Celesse semblait une fois encore s’être envolée pour un tout autre monde, celui de son imagination fantasque et débordante…
Pas un instant elle n’estima que son idée relevait du pur délire et c’est de nouveau avec un sourire conquérant et empli de confiance qu’elle se ré-adressa à l’homme.

‘‘Qu’est-ce que vous en dites ? ^_____^ ’’

Dans l’attente d’une réponse, elle saisit au vol les propos de Slayn et, dans un geste spontané, lui tendit la carte que le dénommé Derko lui avait remise quelques minutes auparavant.

‘‘Tiens Slay-slay, il doit tout y avoir d’indiqué là-dessus ! N’est-ce pas monsieur Derko ? Une carte de visite sans adresse ou numéro de téléphone n’est pas une carte de visite ! ^___^ ’’
Yno
   Posté le 18-02-2008 à 14:14:21   



(Slayn le vouvoie ou le tutoie ? XD )

L’homme lâcha un bref « y a pas mal » à l’attention de Slayn, avant de rapporter son attention sur Celesse qui avait entonner une bref citation d’un générique de dessin animé. Mais il se demanda si elle le connaissait quand il vu sa mine parfaitement « sérieuse » enfin le genre de mine qui voulait dire qu’elle ne plaisantait pas.

« Hum… Quand on est recherché… Il semble que l’idée de ne pas donner son adresse est de mise ^^. Quand à ta proposition, elle m’aurait bien plu si je ne faisait pas mes propre bijou ^^, tu ne sais pas cuisiner ? Mais si vous tenez à me rencontrer, il faudra me trouver, Je suis souvent sur Traverse, venez y régulièrement. »

Il se retourna devant Slayn et l’observa : « quel genre de pierre ? Les basic : opale, péridot… les classique : diamant, cristal, les magique ? Opinial, les Omaraude. Parce que si c’est une Opinial c’est super rare, en 30 millénaire de profession je n’en ai vu que deux »
Slayn Valentine
   Posté le 18-02-2008 à 16:16:00   

(XD il tutoie ceux qui le cherchent, il vouvoie ceux qu'il respecte, comme il s'est trompé sur Derko, il le vouvoie a présent. Pas du tout Lunatique le vampire lol)

Il refléchis quelques secondes avant de répondre.

"Eh bien, d'aprés les renseignement que j'ai pus glaner, il s'agirais de pierre magiques, des émeraudes, réactives au flux d'electrons, générant un pouvoir particulier et un autre pouvoir spécial une fois réunies. Je ne peux vous en dire d'avantage n'ayant pas encore eu accés a toutes ces pierres pour les étudier. Tout ce que j'ai de concret sur ces emeraudes ne sont que des théories basée sur les propriété similaires d'autres pierres et cristaux que j'ai déjà pus observer.

Il n'y a donc pas d'urgence, mais comme je suis d'un naturel méticuleux et prévoyant, je préfére réunir toutes les conditions necessaire au cas ou mes théories se révéleraient exact.

Je profite de la chance que vous soyez là pour approfondire mes recherches.

Si vous êtes capable d'enchasser ces pierres précieuse, seriez vous capable d'adapter votre art pour de la magitechnologie? C'est a dire, d'enchasser a l'aide d'un serti-clef des pierres pour exploiter leurs propriétés magiques sur une machine capable d'exploiter leurs propriétés physiques?"


Edité le 18-02-2008 à 16:18:09 par Slayn Valentine


Yno
   Posté le 18-02-2008 à 17:25:01   



« Bah j’ai apprit sa y a pas si longtemps que sa, à peine 7 000 ans. Mais si je peut le faire, je ne suis pas un bricoleurs, et je doute que tu soit assez balèze pour créer la machine avec les renforcement nécessaire, ni assez riches, et puis même après sa, tout dépendra du niveau et de la force de ta gemme que tu veux sertir dans ta machines.
Je dis juste sa car une fois j’ai serti une pierre assez costaude sur une machine qui ne l’était pas et hum… c’est une des raison pour laquelle je ne dévoile pas mon adresse »
Slayn Valentine
   Posté le 18-02-2008 à 19:01:38   

Il se mit a rire suite à la remarque de son interlocuteur

"Rassurez vous, ce n'est pas moi qui construirai la machine, je préfére laisser ce travail a des gens compétent qui me la fourniront ou que je voleraient^^

Mais au moins j'ai ma réponse, en théorie, cette manipuation n'est pas impossible. Il faut juste être sur de son coup si on ne veut pas que ça nous pète à la figure^^

Remarquez, quand on veut être sûr de son coup, on plante des navets, on ne pratique pas la l'expérimentation magitechnologique^^

Eh bien merci beaucoup pour votre aide, si j'arrive a réunir les pierres que je souhaite récupérer, je ferais certainement appel a vos services.

Pour ma part, j'ai finis ce que j'avais a faire ici."

Il caresse les cheveux de Celesse et ajoute

"je vais fumer un bon cigare a l'extérieur du magasin, tu pourra me rejoindre dès que tu aura terminé ta conversation avec le monsieur.

Ne casse rien pendant que j'aurais le dos tourné, a tout à l'heure^^"

Il pris une des boites d'alumette publicitaire sur le comptoir (donc gratuites mdr) et sortit du magasin. Il sortit un de ses cigare et l'allumat en contemplant les lumières de Traverses.

Il aimait finalement ce lieu. Ici, n'importe quel type débrouillard pouvait se faire de l'argent et trouver ce qu'il cherche. Une source d'homme, et d'informations idéal pour son futur "projet"



Edité le 18-02-2008 à 23:04:53 par Slayn Valentine


Celesse
   Posté le 18-02-2008 à 22:55:26   

Durant le reste du bref entretien entre l’homme et le vampire Celesse n’avait pas pipé mot.
Pour tout dire, elle semblait figée sur place son visage glacé en une expression de stupeur totale, ses bras pendants mollement le long de son corps.
Elle ne réagit d’ailleurs absolument pas à la caresse de Slayn, ni même à ses paroles ou aux directives qu’il lui adressa.
Non, son regard écarquillé ne quittait plus l’homme à l’imposante carrure et aux cheveux si blancs.
Quel air fin elle avait là la petite gaïaenne avec son expression béate et sa bouche entrouverte comme si elle avait été interloquée. Mais qu’est-ce qui avait bien pu provoquer chez elle pareille réaction ?
La réponse ne tarda pas à venir.

‘‘Alors vous… on peut dire que vous méritez vos cheveux blancs… o_o Mais pourtant… d’apparence, vous ne faites pas si vieux… O_o Huuum, ou alors, vous plaisantiez lorsque vous disiez que vous aviez trente millénaires de profession… Oui ! Ca doit être ça ! C’était une plaisanterie n’est-ce pas ? ^____^ Ou bien… vous êtes un vampire vous aussi ??? O___O ’’
Yno
   Posté le 18-02-2008 à 23:29:06   



Derko se retourna pour voir Celesse, l’expression de la jeune femme le fit sourire.

« J’ai effectivement 30 millénaire de profession, mais je suis bien plus vieux que sa, à vrai dire j’ai arrêter de compter au premier million d’année » fit il en souriant avec une légère lueurs dans le regard.

« Non je ne suis pas un vampire, je suis un… humain. Quand à mes cheveux cela n’a rien n’à voir, c’est une teintureeee ^^ »
Celesse
   Posté le 18-02-2008 à 23:50:18   

Quelques secondes, Celesse baissa la tête pour entrer dans une nouvelle phase de réflexion.
Tête qu’elle releva bien vite.

‘‘He bien ma foi… c’est une teinture très réussie ! O_o Quoique, j’appellerais plutôt ça une décoloration moi ! Parce que le blanc n’est pas à proprement parler une couleur ! Mais ça vous va bien ! ^____^ Je me demande à quoi ressemblerait Slay-slay après une décoloration de ce genre tiens. O_o Ou moi-même ! Huuum, non, ça risque de ne pas m’aller, le vert n’est pas une couleur qui ressort de manière particulièrement esthétique sur le blanc, et ma teinte de peau rose pâle me donnerait sans doute de faux airs de spectre ! Non, le blanc est une teinte qui n’irait pas bien du tout à mes cheveux ! >___< ’’

Ses yeux se posèrent encore une fois sur le sol, deux trois secondes passèrent et elle adressa un sourire emprunt d’une grande douceur à son interlocuteur en reprenant :

‘‘Mais je suis certaine que vous ne pouvez pas n’être qu’un simple humain si vous avez vécu autant. Vous savez, mentir est une chose, mais, encore faut-il que le mensonge tienne la route si l’on veut que les gens y croient. Que vous ne désiriez pas m’expliquer ce que vous êtes ne me dérange pas, mais ne vous sentez pas obligé de me servir une semi-vérité. Nous avons tous nos secrets, libre à chacun de livrer ce qu’il juge bon de l’être sur ce qu’il est réellement. Si votre secret est de ne pouvoir révéler ce que vous êtes vraiment, dites-moi juste par exemple, que cela ne me regarde pas. Je ne le prendrai absolument pas mal. ^^ ’’

Les traits de la jeune femme s’étaient tout à coup profondément adoucis, et on ne pouvait sentir qu’une sincérité vibrante, presque dérangeante, tellement elle en était désarmante…
Mais encore une fois, la magie d’un moment si rare se brisa bien vite, et la Celesse qu’on avait l’habitude de connaître refit vite surface.

‘‘Bien sûr que je sais cuisiner !!! Les pâtisseries surtout ! C’est mon rayon ! ^____^ Cookiiiiiiiiiiiiiiiiies !!! *_____* ’’
Slayn Valentine
   Posté le 19-02-2008 à 00:32:09   

Slayn avait laissé la porte ouvert et écoutait la conversation discrètement tout en fumant son cigare.

Un humain capable de vivre plusieurs millions d'année? il avait du mal à y croire. Les humains sont des créatures trop imparfaites pour mériter de vivre aussi longtemps. Même les vampires et les Elfes de sa planètes ne parvenaient pas a vivre aussi vieux. Et lui même qui avaient atteint la puissance necessaire pour ne plus avoir aucun ennemis sur sa planète se voyait mal vivre aussi vieux.

Cette théorie lui paraissait tout simplement effarante, mais si c'était la vérité, il comprenait mieux pourquoi il n'avait tout simplement rien pus faire face à lui a son entrée.

Il continuait a fumer en redoublant d'interet, peu être arriverai il a voir si c'est un menteur ou réellement une créature supérieure



Edité le 19-02-2008 à 00:33:39 par Slayn Valentine


Yno
   Posté le 19-02-2008 à 13:06:14   



« Je suis vraiment un être humain. Un peu bizarre certes mais un de ses bon vieux humain. Bon si tu veux me rembourser fais moi des cookies et amène les quand le monsieur la bas me cherchera. Salut !»

Ceci dit, il sortit du magasin, fit la même rapide salutation avant de s’en aller disparaissant dans les ruelles de Traverse…
Celesse
   Posté le 19-02-2008 à 16:25:55   

Son immense sourire toujours flanqué sur la figure, il n’était pas difficile de deviner que la petite gaïaenne n’avait décidé d’accorder que bien peu de crédit aux paroles de cet homme qui s’acharnait à se dire simplement humain.

‘‘D’accord, comme vous voulez ! ^___^ Et oki doki ! C’est noté pour les cookies ! >__< ’’

Elle mima un salut militaire avec un sérieux tel que sa posture aurait arraché un petit rire même au plus endurci des sergents de garnison.
L’homme hors de vue, elle pivota sur elle-même et salua bien moins révérencieusement le canard d’un grand geste de sa main ouverte.

‘‘La prochaine fois, j’essayerai de ne rien casseeeeeeer ! Au plaisir monsieur Pics’ ! ^___^ ’’

Heureusement qu’elle ne s’était pas hasardée à lui en faire la promesse, car il était quasiment certain qu’elle aurait été de celles qu’elle aurait été incapable de tenir.
Après quoi, elle sortit à son tour de la boutique, les mains derrière le dos, le nez levé et la queue ondulant gaiement. Elle aborda alors le vampire dans cette même attitude, un grand sourire aux lèvres, et en s’amusant à se mettre sur la pointe des pieds.

‘‘Vampire ou pas, je doute que la fumée ait des vertus positives sur ton organisme. Mais fumer te donne un air assez classe. Le contrepoids de la balance est-il négligeable pour autant ? ^^ Hey Slay-slay ! Si je fais des cookies, tu y goûteras dis ? ^____^ ’’
Slayn Valentine
   Posté le 19-02-2008 à 16:44:03   

Il fit un léger sourir a la réplique de la gaïenne et répondit

"Le tabac ne fait absoluement rien a mon organisme, a tu déjà vus un vampire mourir d'un cancer ou de maladie?^^^

... Je ne suis plus humains. Nos cellules sont assez résistantes pour ne pas muter et générer de cancer sous l'influence de substance toxique, contrairement a vous autres qui êtes si désespérément fragile^^ Par ailleur nous ne ressentons pas d'effets de dépendance ou de manques... sauf peut être pour le sang mais comme c'est notre nourriture, cela ne compte pas^^

Fumer est avant tout un plaisir pour moi. ça m'aide a rester concentrer et a evacuer mon stress et comme tu l'as dit, en plus ça me donne un air classe :D"

Il tirat deux trois bouffée dans une pause stylée pour l'amuser et fit des ronds fumer en rechrachant

"Classe n'est-ce pas :D?

Au fait, si tu me raméne des cookies, je serais ravis d'y gouter^^

On va y aller?"
Celesse
   Posté le 19-02-2008 à 17:51:02   

Celesse tendit la main pour passer un doigt dans les anneaux de fumée.

‘‘Claaaaaaaaaaaaaaaasse ! *____* Je veux savoir comment tu fais ! >___< Mais sans avoir à fumer c’est possible ? O_o Ah, et ‘‘nous’’, comme tu dis, au moins, on peut avoir un joli teint hâlé en bronzant alors que vouuuuuuuuuuuuus… ’’

C’est d’un air moqueur que la jeune femme tira la langue au vampire, chose particulièrement puérile pour une personne qui venait d’avoir dix-huit ans… mais qui faisait peut-être malgré tout son charme ?
Surtout que, « les qu’en dira-t-on », Celesse n’y avait jamais accordé grande importance. Par manque de temps ?
Enfin, la voila qui avait déjà l’esprit tourné vers autre chose.

‘‘Je vais faire des tonnes et des tonnes de cookies dans ce cas ! >__< Allons-y Slay-slay ! Sus aux cuisines du Lua ! >__< Que je n’ai encore jamais visité d’ailleurs. O_o ’’

L’air songeur qu’adopta alors la petite châtain, l'index gauche posé sur les lèvres, ne laissait rien présager de bon…
Slayn Valentine
   Posté le 19-02-2008 à 18:11:59   

Il finit son cigare et le jetat en visant un égout. Il tapotat sur son Snaek et le montrat alors a Celesse en passant derrière elle et en se mettant a sa hauteur, son visage trés près de son cou lui donnait du mal pour résister à la tentation de la mordre

"Au fait... Pour ouvrir une Gate, il faut que tu selectionne ce menu dans le Snaek et que tu écrive le lieu de départ pour que ça active la porte correspondante à bord du Luastria, regarde j'appuis et Hop, ça s'ouvre devant nous^^"

Il prend alors un grand sourir sadique et rapproche ses canines de la jeune filles avec un air plus moqueur que terrifiant

"Si tu me prépare des cookies a bord du Luastria, j'ignore qui des gateau ou de la cuisinière je vais vouloir croquer en premiers^^"

Il se redresse et attend devant la porte

" allez, on rentre^^ A toi l'honneur^^"
Celesse
   Posté le 19-02-2008 à 21:20:24   

‘‘Hum, alors c’était bien cet icône ci…’’

Le nez collé sur la pierre verte de ce bracelet si particulier, la jeune femme se répétait mentalement les opérations que venaient de lui montrer le vampire pour les avoir bien en mémoire.
Le sneak de la jeune femme monopolisa toute son attention pendant encore une poignée de secondes avant qu’elle ne redresse enfin la tête et n’en décolle réellement.
C’est dubitative qu’elle offrit d’abord une petite moue à Slayn. Apparemment, celui-ci avait fait ou dit quelque chose qui ne lui avait pas plus ou qui l’avait choquée. Et c’est donc avec cette expression d’abnégation sur le visage qu’elle s’avança vers la porte. Mais, avant de la traverser, elle secoua la tête et soupira.

‘‘Franchement Slay-slay, moi, à ta place, je choisirais les cookies sans hésitation ! O_O Enfin après, tout est question de goûts ! Mais je trouve les tiens… étranges. O_o On en re-discutera de l’autre côté si le cœur t’en dit, à tout de suite ! ^___^ ’’

Et sans un mot de plus, elle traversa la gate pour rentrer en sa nouvelle demeure.
Slayn Valentine
   Posté le 19-02-2008 à 21:54:21   

le vampire se mit a rire en voyant la réaction de Celesse, n'importe qui craignant un minimum les vampires aurait compris cette allusion. Mais elle compris ses propos d'une manière différente. Finalement ça le touchait cela voulais dire qu'elle avait une confiance en sa bonté telle que l'idée qu'il pouvait faire du mal au humain ne lui avait pas traversé l'esprit.

Il soupira et entrat a son tour


---> salle des gates
zuto
   Posté le 06-03-2008 à 15:51:37   

[Accès direct à Traverse]

Une fois arrivée sur Traverse, après s’être remis du voyage en gate, Félia s’était mit en quête d’un magasin d’équipement, qu’elle trouva sans difficulté, tout le monde lui indiquant la boutique de Picsou.

Entrée dans le magasin, tout en faisant de son mieux pour ne pas éclater de rire, elle s’adressa au canard qui se tenait derrière le comptoir :

« Bonjour… Monsieur… (Elle était au bord des larmes tellement elle avait du mal à réprimer son rire) Qu’est-ce que vous avez en couteau solide, pas trop cher, et qui passe inaperçu là où il n’y a pas de technologie ? »

Elle réfléchit une minute et ajouta :

« Et avez-vous des fourreaux pour une épée courte ? »

Sur Rune, pensait-elle, il vaudra mieux sortir mon épée d’un fourreau plutôt que de mon sneak.
Yno
   Posté le 07-03-2008 à 14:36:24   

(Pas trop cher ? chez picsou ? la bonne Blague XD)



Le canard Fit un superbe sourire à Félia avant de lui demander de patienter quelque instant.
Il alla fouiller dans la réserve pour revenir avec un couteau à Cran d’arrêt et un superbe fourreau en cuirs.

« Ce sont les articles les moins chers de ce type d’articles… Le couteau à Cran d’arrêt fait 100 Munies et le fourreau 200… »


(Et encore j'ai été gentils j'aurais put te les faire à 500 les deux Xd )
zuto
   Posté le 10-03-2008 à 15:31:12   

« 300 Munnies ! Bon… je vais essayer de trouver ailleurs, je reviendrai si je ne trouve pas. Je suppose qu’il est inutile de vous demander conseil pour trouver tout ça ailleurs… »

Félia n’était pas en colère contre Picsou, après tout il faisait tourner son commerce, mais elle avait du mal à assimiler qu’un couteau et un fourreau puisse lui coûter plus cher que son arbalète et l’ensemble de l’équipement déjà acheté pour sa mission ! Elle sortit donc de la boutique et se mit à nouveau en quête d’un couteau.

[Chez Cid]
Ikkaru
   Posté le 04-04-2008 à 17:49:14   

L'androïde visitait tranquillement le magasin . Dès qu'elle fut sortie de sa gate , elle avait trouvé ce magasin dont la devise explicitait qu'elle n'aurait aucun mal à trouver ce qu'elle chercher ici .
Contrairement aux nombreuxes personnes qui flânent et finissent pas tomber sous le joux de la tentation , Ivy savait déjà ce qu'elle voulait acheter . Elle se risque à jeter un coup d'oeil très rapide dans le rayon où elle se trouvait puis trouva un vendeur .

- Bonjour Madame ! Vous avez fait votre choix ? Vous pouvez être sûre de trouver ce que vous cherchez !

Il s'agissait d'un petit canard tout habillé , l'air très sympathique . Sans y aller par quatre chemins , Ivy lui demanda 10 archets et 10 grenades . A 40 et 50 respectivement , le tout lui revint à 900 munnies .

Sans plus tarder , elle s'en retourna au Luastria au détour d'une sombre ruelle .