Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Traverse 

 Chez Picsou- Equipement en tout genres

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 07-01-2006 à 09:17:13   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Ce sont 5 toons,le grand pére,le petit fils et les trois neuveu. et les qui tiennent ce magasin qui vent quasiment tout les equipement que vous pouvez trouver dans le Prismandlé (excusez moi j'ai oublié comment sa s'ecrivait...) cependant, leur prix est...comment dire...assez élevé^^''

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 07-01-2006 à 12:41:01   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

(Grand père ? 0_o
Si c'estd e picsou dont tu parle il n'est que le grand oncle vu que la mère de donald est la soeurs de poiscou et que la mère des trois neveux etait la soeure de donald donc picsou et leurs oncle ^^ ))


--------------------
Fiche Lili/Thème
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 07-01-2006 à 12:56:21   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

(personne a un cachet d'aspirine?)


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 07-01-2006 à 17:15:29   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

((hj: Yno est un grand fan de Donald ^^ ))



La devise de la maison:

Tout ce que vous ne trouvez pas ailleurs, vous le trouverez ici!


Matériel d'exploration, de survie, de jardinage, de plomberie, d'expertise, costumes, jeu de clefs, de cartes, dés pipés, casseroles et bouilloires, micorscope numérique, respirateur aquatique, canard en plastique, tout ce qu'il vous faut!

Satisfait ou tant pis pour vous!



--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Membre désinscrit
   Posté le 28-10-2006 à 01:26:53   

Sakura entra dans la boutique après avoir longtemps chercher pour un magasin de bric à bracs, mais elle tomba dans un magasin d'équipement. Vêtue de ses nouveaux vêtements, elle s'approcha du stand de bracelets et en ramassa une paire argentée qu'elle apporta au comptoire.

-"Salut, j'aimerais savoir combien coûte ses protèges-bras?
- Ça vous fera 200 gils, mais je doute qu'il ne vous soient pas très utiles, c'est le modèle de l'an dernier.
- Ça fait rien. Ils feront une très belle décoration.
- ... Décoration?!? Hmm hmm..."

Sakura sortit les 200 gils qu'elle donna au canard et sortit hors du magasin pour retourner directement au vaisseau.

[Salle des Gates]
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 31-01-2007 à 18:38:38   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Vangelius arpenta encore quelques rues, un sourire satisafait aux lèvres. Sa nouvelle apparence lui assurait un certain succès, comme en témoignait les gens se retournant sur son passage...

Il se décida à continuer son périple urbain, partant à la recherche de ce que le barman avait appelée la "modernité...

La premier magasin croisant son chemin fut une étrange boutique, mélange (d)étonnant de modernité et de vieilleries variées, le tout disposé derrière une vitrine apremment lavée par un toon raleur et en marinière...

Ignorant le pauvre travailleur, le démon pénétra dans le petit commerce et salua un autre occupant raleur, plus agé et affairé à donner des ordres à son personnel de réduits tricolores.

-Bonjour...

Pour la peine, Vangelius daigna ôter ses lunettes et son chapeau.


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 31-01-2007 à 20:13:57   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Ayant renvoyé manu-militari ses trois neveux à leurs divers travaux, Picsou se retourna vers le nouvel arrivant.

"Bonjour très cher client! lança le canard de sa voix pour le moins nasillarde. Quels genre de services pouvons nous vous offrir aujourd'hui?"


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 31-01-2007 à 20:41:45   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Vangelius regarda s'en aller les trois frères avant de tourner son regard de nouveau sur Picsou.

-En fait je cherches...

*Qu'est-ce que je cherches ?*

La seule confrontation qu'eut le nihliste avec la technologie remontait déjà à bien longtemps, au temps où il était encore sur le Lustria. Tout là-bas l'avait pour le moins intrigué, lui qui auparavant n'avait jamais vu les effets du progrès dans un autre domaine que l'armement. Il essaya de rassembler quelques souvenirs plus ou moins vague dans sa mémoire trouée par le temps, afin de donner au canard une vision précise de ce qu'il désirait...

-Je ne sais pas vraiment comment vous appelez cet objet... ça ressemble à un gros carré montrant des gens avec des boutons en dessous et des fois ça parle. Les gens s'en servent pour écrire si je me souviens bien.


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 03-02-2007 à 16:55:10   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Le canard se gratta le menton, ou plutôt le dessous du bec, cherchant de quoi voulait parler son futur potentiel client.

"Hmhmm...Ho, vous voulez sans doute parler d'un ordinateur! s'écria Picsou. Si c'est bien le cas, j'ai quelque chose qui pourrait parfaitement vous convenir! A moins que ce ne soit une télé...mais de toute façon, j'ai aussi ce qu'il vous faut pour ça! Dans le doute, autant prendre les deux, pas vrai?"


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 03-02-2007 à 16:56:25   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

((haaa mais merde, on a eu la même idée en même temps XD ))


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 03-02-2007 à 16:57:37   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

((pas grave j'ai effacé, mais j'ai pas fait gaffe à l'heure des posts, ça devait être assez proche ))


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 03-02-2007 à 16:58:31   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

((une 20taine de secondes a peu près ))


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 03-02-2007 à 17:00:02   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

((vous vous battez pour moi ? ça me flattes ))

-Si vous le dites, vous devez avoir raison... mais disons que je... voyages beaucoup. J'aimerais si possible savoir si je peux avoir ce genre de... matériel dans un modèle pratique à transporter et capable de fonctionner un peu partout.

Au dehors des bruits se firent entendre... pour uen raison inconnue l'employé en marinière était en train de s'énerver sur le seau qui lui servait d'instrument de travail, le ruant de coups de pieds en râlant de plus belle.


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 03-02-2007 à 17:14:49   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"Ho mais oui, bien sûr!! répondit du tac-au-tac Picsou, qui s'était placé entre la vitrine et son client à un vitesse ahurissante, et surtout un naturel effroyable. Nous avons une large gamme d'ordinateurs portables pour toutes les bourses, avec même le Wifi pour un très léger supplément..."

Tout en disant cela, il attrappa le bras de Vangelius et l'entraîna doucement avec lui plus loin dans la boutique, le bras en avant comme pour l'inviter à le suivre.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 03-02-2007 à 17:32:05   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Vangelius se laissa entraîner par le vieux canard, qui malgrès son âge faisait preuve d'une poigne impressionnante, jusqu'à un rayon au fond du magasin. Devant lui s'étalaient plusieurs dizaines de modèles d'ordinateurs portables. Le démon resta perplexe devant pareille technologie et se mit à les regarder un par un...

Il finit par un désigner un à Picsou, un petit modèle noir ultra-plat... ce qui l'avait intrigué surtout fut la mention qui accompagnait l'étiquette, "Fonctionne sur secteur ou par énergie solaire".

Si s'il suffisait d'être au soleil pour le faire fonctionner, cela allait parfaitement aux convenances du nihiliste...


--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 07-02-2007 à 19:25:24   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



"C'est celui que vous désirez? demanda le canard en haut de forme, n'attendant même pas ma réponse du démon pour sortir l'ordinateur de son rayon. C'est un très bon choix, il peut fonctionner absolument partout! Vous désirez le wi-fi avec?"


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 07-02-2007 à 20:09:27   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

-Si ça peut-être utile pourquoi pas ?

Sans plus de fioritures, Vangelius retourna vers la caisse, s’y accoudant nonchalamment…

Il sentit qu’on le regardait et se retourna juste assez vite pour voir que les trois canards bleu, rouge et vert s’étaient acquittée de leur tâche et l’observaient avec une certaine curiosité, un étrange livre rouge à la main. Il leur fit une moue ressemblant vaguement à un sourire, et porta de nouveau son regard sur la comptoir en gravant dans sa tête l’idée qu’il allait bien devoir un jour ou l’autre trouver quelqu’un ou quelque chose pour lui apprendre à se comporter « normalement ». Pour l’instant il se contentait d’une pâle imitation des pauvres quidams qu’il rencontrait au hasard des rues…


--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 10-02-2007 à 00:15:23   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



Avec une grande vélocité et uns certaine prestance dont on ne l'aurait pas crû capable au vu de son âge avancé, le canard avait grimpé sur un tabouret derrière son comptoir, et s'affairait sur sa caisse, tapant un chiffre qui se révéla certainement plus long que ce qu'aurait pu penser le client moyen.

"Ca fait 20 000 munnies cher client!"


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 10-02-2007 à 00:31:04   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

-Tssss... avec ça j'aurais pu vivre un an tranquillement.

Avec un rictus d'exaspération, le démon chercha dans sa veste de ses mains griffues, et sortit tour à tour deux énormes bourses qu'il déposa sur le comptoir. Il avait eu raison de prendre avec lui tout le butin des deux voleurs, même si il ne pensait pas une seconde le dépenser aussi vite. Cette foutue boîte à image avait intéret à bien marcher sinon le canard allait recevoir une nouvelle visite peu courtoise dans les jours suivants...

-Si jamais j'ais besoin d'une commande un peu plus... "spéciale", vous pensez que vous pourrez m'aider ?


--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 10-02-2007 à 00:48:19   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



Après avoir encaissé, les yeux de Picsou donnèrent l'impression un instant de briller et de se transformer vaguement en une forme rappellant celle du dollar, cette monnaie couramment utilisée sur différentes terres.

"Bien entendu monsieur! Si vous y mettez le prix, il n'y a rien que je ne puisse faire pour vous!"


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 10-02-2007 à 00:57:38   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Vangelius eu un sourire en coin dès l'instant où le canard lui répondit par l'affirmative.

-Parfait... j'ais justement des envies un peu "insolites".

Le démon se réaccouda au comptoir en attendant que son achat soit empaqueté.


--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 10-02-2007 à 01:06:52   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



Si auparavant Picsou semblait pressé, il prenait au contraire son temps pour faire le paquet, peut-être surtout pour ne pas laisser échapper ce client qui promettait d'être unique en son genre...

"Hé bien dites-moi ce qui vous ferait plaisir! A propos... vous ne voudriez pas une housse ou une malette pour transporter votre ordinateur portable?"


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 10-02-2007 à 01:24:46   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

-Ce ne serait pas de refus...

Le nihiliste se mit à réfléchir quelques instants pour savoir ce qu'il pourrait bien demander au vieux canard la prochaine fois qu'ils se verraient. Même si pour l'instant rien ne lui venait à l'esprit, il était sûr que pareille relation lui servirait bientôt.

En attendant, il commencait à trouver le temps long...


--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 10-02-2007 à 01:59:35   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



Heureusement qu'il n'avait pas fait le paquet, et le canard multimillliardaire sortit de sous son comptoir une sélection de housses et malettes pour l'ordinateur. Cependant, il était bien entendu hors de question que cela soit gratuit...

"Voilà! De la plus simple à la plus sophistiquée (qui peut même faire le café! XD pardon ), elles sont rangées par ordre de prix."


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 10-02-2007 à 02:06:28   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

-Je la veux simpliste et très résistante...

Vangelius sortit les derniers sous qui lui restaient et tendit son "trésor" à Picsou.

-...et qui rentre dans ces prix bien entendu.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
 
 Magical Story  Traverse  Chez Picsou- Equipement en tout genresNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum