Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Traverse 

 Chez Guillaume Le Sanguinolent

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Faerie
Apprenti de l'Aube
Faerie
   Posté le 11-03-2007 à 15:27:24   Voir le profil de Faerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faerie   

Elle se concentra et effectua une série de parades en arc de cercle dans le pur esprit du Soresu, la technique défensive par excellence de ces anciens chevaliers mystiques qu’on appelait jadis des jedi, et elle vint à bout de tous les crochets. Elle n’avait pas bien vu dans le feu de l’action, mais il lui semblait que Bloorane s’était contenté d’esquiver les crochets, laissant la jeune femme faire tout le travail.

Qu’importait, la vue se dégageait devant eux, et ils virent … un homme leur faisant face, vêtu d’une longue toge et d’un capuchon lui masquant le visage.

- bienvenue dans l’antre de feu Guillaume le sanguinolent … et moi qui songeais au moyen de faire venir ici la petite fée de son plein gré, c’est l’incompétence de petites frappes qui me l’aura amenée … ça faisait longtemps, Francesca.

Sur ces derniers mots, il baissa sa capuche, et Faerie le reconnut, le guerrier légendaire, elle avait fusionné avec son esprit sur Kandar … ignorant Bloorane, elle s’avança vers lui, tendit la main et frôla son visage. Il la laissa faire.

- alors vous êtes mon maître ?



Il haussa les épaules.

- si ça peut te faire plaisir …

A ces mots, Faerie lui assena un coup d’épée, le touchant sur tout le torse, de l’épaule gauche à la hanche droite.



Elle ricana.

- finalement je voulais un maître, pour le tuer. Je n’ai pas besoin d’être dirigée pour servir le Néant.

Mais il était toujours en vie, seul la toge avait été déchirée. Faerie le frappa encore plusieurs fois en vain, avant que le guerrier légendaire tende distraitement la main et qu’aussitôt après la jeune femme tombe à genoux en se tenant la gorge, lentement asphyxiée.



- et le métal gardien alors ? Pourquoi en aurais-je fait venir jusqu’ici ? Il ne se voit pas sur moi, c’est de la haute technologie.

Tout en maintenant Faerie au bord de l’évanouissement, le guerrier légendaire se tourna vers Bloorane, sortit deux creditubes certifiés, utilisable sans code donc, et les fit rouler négligemment dans sa main gantée.

- on attend Markios.

Pendant ce temps, un autre clone de Guillaume le sanguinolent était allé trouver Troyd Markios et l’avait invité à rejoindre Faerie et Bloorane.



Faerie luttait pour ne pas sombrer dans l’inconscience, à genoux devant celui qui avait participé à l’anéantissement de Kandar, mais ce n’était pas pour ça qu’elle avait tenté de le tuer, bien sur que non. Elle n’avait pas eu le loisir de tuer ses anciens maîtres, et elle avait échoué contre lui. Sa faiblesse devenait lassante.


--------------------


Kiss me good bye
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 11-03-2007 à 16:19:32   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Troyd ne tarda pas à rejoindre l'assemblée, tenu en joue par un autre clone d'Eddy :

"Y a certains trucs dans cette baraque qui gagneraient à être éclaircis..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Faerie
Apprenti de l'Aube
Faerie
   Posté le 11-03-2007 à 16:37:53   Voir le profil de Faerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faerie   



Anakin cacha sa surprise quand Troyd fut amené sous la menace d’une arme, il fusilla néanmoins du regard le clone.

- on fait du zèle ?

- pardonnez moi maître …

L’instant suivant, le clone s’écroulait au sol, raide mort, foudroyé par une commotion cérébrale.

- excuses acceptées.

Il avait relâché la pression psychique sur la gorge de Faerie qui chercha son air fort peu discrètement, puis regarda les deux hommes qui lui faisaient face, et envoya par la pensée un créditube vers Bloorane, et l’autre vers Troyd Markios.

- Bloorane, Troyd Markios, je suis Anakin Skywalker, une sorte de … revenant. Cette baraque comme vous dites et mon territoire, et ses activités vous resteront secrètes pour l’instant, mais je ne suis pas votre ennemi, au contraire. Considérez moi comme un futur employeur, quand les choses deviendront sérieuses et que j’aurai besoin d’éléments d’élite tels que vous pour certaines réalisations. D’ici là, voici 500 crédits pour la visite.

Il conclue sur un rictus :

- vous pourrez loger ici gratuitement, amener aussi des victimes, les murs sont insonorisés et je peux faire disparaître vos proies une fois consommées, le cas échéant. Vous pouvez disposer, je saurai où vous trouver.


--------------------


Kiss me good bye
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 11-03-2007 à 16:47:32   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Troyd considéra avec un intérêt certain l'offre d'Anakin. Il ne crachait jamais sur de l'argent facile. Après, tout allait dépendre des boulots qu'il leur proposerait :

"Juste une question : daignerais - tu nous dire où tu t'es procuré le métal gardien dont est constitué ton armure ? ça fait plus de quinze ans que le Leviathan d'Argent n'a pas daigné réapparaître aux yeux des mortels..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Faerie
Apprenti de l'Aube
Faerie
   Posté le 11-03-2007 à 17:29:05   Voir le profil de Faerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faerie   



- tiens donc, on m’avait dit que ça datait de vingt ans … il n’est pas réapparu, mais j’ai rassemblé des pièces existantes, disséminées un peu partout. Vous avez intercepté l’une des méthodes de feu Guillaume le Sanguinolent pour récupérer ce métal. J'ai été averti pour ces troisièmes couteaux retrouvés morts non loin d'ici, et surtout sur la façon dont vous les avez tuées. C'était une méthode comme une autre.

Il passa sous silence les autres méthodes.

- ce n’est pas vraiment une armure, donc il n’y a pas besoin de vingt kilos de métal pour m’immuniser au Néant, c’est un procédé unique que je vous aurais expliqué si j’en avais eu la patience, ce qui n’est pas le cas. L’ironie, c’est que ce fou de Guillaume n’avait pas besoin de cette protection contre les lames du Néant, initialement, ça par contre, le moment venu vous comprendrez son véritable usage, vu que j’ai repris ses affaires courantes, et que ça fait partie d'une future coopération entre nous, qui nous sera à autant lucrative que divertissante.

Il cessa de les regarder et fit se lever Faerie, saisissant doucement son visage à deux mains pour qu’elle le regarde dans les yeux.

- j’ai une surprise pour toi, Francesca. Tu ne devineras pas laquelle, forcément, sinon ce ne serait pas une surprise.

Il lui voua un sourire ambigu, attendant qu’elle lui réponde, ce qu’elle préférait éviter, évitant de trop respirer, et comme dans ce cas là il n’était pas pressé, ils en avaient bien pour quelques minutes à se regarder dans le blanc de l’œil …

Etait-ce dû à Anakin ? Toujours est-il qu’un autre clone de Guillaume le Sanguinolent sembla surgir de nulle part et s’adressa à Troyd et Bloorane.

- si vous voulez bien me suivre …

Pour l’heure, Anakin ne les calculait plus, à moins qu’ils aient d’autres questions, qu’ils prennent racine ou qu’ils tentent de partir avec Faerie …


--------------------


Kiss me good bye
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 11-03-2007 à 21:35:23   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Plus de quinze ans ou une vingtaine d'années... Quelle importance... Bon, moi je me casse, j'ai pas envie de pourrir dans ce trou à rats. A un de ces jours."

Serrant son aïumirie contre lui, Troyd se fit aussitôt rapatrier vers Algo, débarassant ses interlocuteurs de sa présence.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Faerie
Apprenti de l'Aube
Faerie
   Posté le 12-03-2007 à 20:00:15   Voir le profil de Faerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faerie   



- lâchez moi.

Ce fut chose faite, elle cacha sa surprise et se retourna vers Troyd Markios, mais il était déjà parti. Il avait dû estimé qu’il l’avait suffisamment guidée, et il avait tiré sa révérence sans la calculer. C’était ainsi, quand on était du coté du Néant, on ne pouvait compter que sur soi, vu que finalement le reste n’était qu’illusion. Qu’en était-il pour Eriel ? Il faudrait qu’elle cerne sa relation avec l’ange.

En attendant, loin d’être dépitée par le départ abrupt de Troyd, Faerie eut un sourire énigmatique, et sachant ce qu’il lui avait dit la toute première fois, qu’il pouvait la voir, elle murmura :

- à bientôt, Troyd Markios.

Avait-elle manqué un épisode ? Bloorane aussi était parti. Cet être était un mystère ambulant, lui aussi.

Elle se tourna vers Anakin, vers cet être qui pouvait lui aussi la massacrer sans sourciller, et lui parla sur un ton impatient :

- et moi, je suis quoi ? Une employée ? Une bénévole ? une esclave ?

Après tout, il avait payé Troyd et Bloorane, mais pas elle.



L’attitude de Francesca fit naître un demi sourire sur les lèvres d’Anakin.

- la surprise que je te réserve va te payer largement.

A présent qu’ils étaient seuls, Anakin activa une commande par la pensée et le sol se mit à trembler.



Faerie s’aperçut alors qu’ils étaient en train de descendre, que cette salle glauque était une sorte d’ascenseur … puis le fond de la salle, qui n’avait pas de métal, dévoila peu à peu un immense laboratoire dont la pièce où se tenaient la jeune femme et le guerrier légendaire n’était qu’un morceau, une fois au même niveau.

- c’est d’un glauque, mais j’aime bien la tapisserie pourpre.

En fait c’était aussi du métal, des carcasses en ferraille un peu partout et des crocs de boucher, mais aussi des tables de travail, des incubateurs, des unités frigorifiques presque pleines de morceaux de corps, des ordinateurs mis à nus et d’autres machines mystérieuses reliées par des multitudes de câbles. L’œuvre d’un savant fou. A cela s’ajoutait une touche raffinée de tentures, tapisseries, et autres fantaisies d’un pourpre noble. Des rajouts récents. Et ce style … se pouvait-il que …



- la surprise est par ici, dans les anciens appartements de Guillaume, qu’elle a également « habillés ».

Anakin devinait le trouble grandissant de la jeune femme, il le ressentait. Il la guida à l’opposé du laboratoire, passant devant des cobayes pas tout à fait achevés, à l’agonie, pour qui Francesca n’accorda qu’un vague regard curieux. Il aimait bien son état d’esprit, même si physiquement elle ne l’intéressait pas plus que l’autre, et que de toute façon son cœur était pris pour l’éternité.

La partie du laboratoire qu’ils empruntèrent avait été reconvertie en une série de chambres assez luxueuses, et toujours dans un déluge de pourpre. Anakin mena la jeune femme dans une des chambres, et montra le lit à baldaquins en son centre.

- rien de ceci n’a vraiment été calculé, alors j’ai préféré la laisser dormir. Elle est là, où devrais-je dire, tu es là. Surprise.



Faerie aurait pu observer le décor de la chambre, mais son regard était entièrement tourné vers la jeune femme blonde qui dormait d’un sommeil profond dans le lit à Baldaquins. En effet, pour une surprise, c’était une surprise. Elle contemplait sa moitié, la moitié de son esprit qui lui avait été arraché sur Kandar des années plus tôt …

Faerie marcha lentement vers le lit et … se figea, la lame d’un sabrolaser pointé vers sa gorge, faisant obstacle entre elle et … elle.



- c’est elle qui a décoré ces lieux, tu aimes ? Depuis, elle dort de plus en plus, ce n’est pas plus mal parce que vous voir et vous parler pourrait vous détruire toutes les deux, mais si vous ne reformez plus qu’une, elle mourra bientôt. Ho, il suffit juste que tu la touches pour procéder à la fusion, il n’y a qu’un problème.

Il la fit sortir facilement et le sas se referma derrière eux.

- la surprise c’était de te la montrer, pas de permettre la fusion. Ca, ce sera le salaire pour une mission.

Il prit l’épée du Néant et reprit le chemin du laboratoire.

- Ca ne presse pas. Prends l’une des chambres de libre, je te rendrai ton arme quand tu partiras pour la mission.



Elle regarda son employeur partir, l’air mauvais, puis comme elle ne pouvait pas rejoindre sa moitié d’esprit, elle décida d’explorer les lieux. Elle trouverait bien un moyen de parvenir à ses fins. Très peu de temps était passé finalement depuis son arrivée à Traverse, et tant de choses avaient évolué, elle se sentait plus forte, et ce n’était qu’un début.


--------------------


Kiss me good bye
Faerie
Apprenti de l'Aube
Faerie
   Posté le 17-03-2007 à 15:43:24   Voir le profil de Faerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faerie   

( HRP : un post de plus de cinq pages word, c’est quasiment une fanfic dans l’histoire^^ )



Faerie s’était enfin retrouvée, c’était une étape importante dans sa vie. Avant même sa future fusion, elle avait le sentiment d’avoir encore évolué. La première chose que fit après ce constat, avant même d’explorer ce lieu paradoxal, ce fut d’aller récupérer son arme.



Anakin était en train de réparer une machine, c’était dans ces moments là qu’il était vraiment lui-même, parce que de tout temps, il s’était davantage entendu avec les machines qu’avec les êtres vivants. Le contraire de son ancien maître.

Il ne pouvait néanmoins s’empêcher de regarder parfois devant lui, rien de précis, le regard flou, se rappelant le passé avec Padmé. Ils lui avaient enlevé, ils l’avaient dressée contre lui mais il la récupérerait, et même si le retour dans le monde des vivants avait affecté sa puissance, il parviendrait à ses fins. Surtout avec son apprentie.

Il remarqua alors que Faerie l’observait.

- il y a un holocron dans la salle d’entraînement. Va trouver ta voie, je viendrai te tester plus tard.



Etait-ce une menace ? Faerie nota néanmoins l’information et fit face à son employeur.

- je viens récupérer mon épée. Je n’anéantirai pas le sas de la chambre de … ma moitié. Dans le cas contraire, vous n’aurez qu’à me tuer, même si vous êtes légèrement affaibli.



A ces mots, Anakin bondit sur ses pieds, ulcéré, et d’une poussée télékinésique, il envoya Faerie valdinguer dans les airs sur quelques mètres. Par chance, elle ne percuta aucun appareil dans sa chute, et parvint quasiment à retomber sur ses pieds.

- ne me pousse pas à bout, Francesca !

Puis il se calma, elle l’avait fait exprès, il le voyait à son sourire, même si elle était un peu sonnée. Il soupira et lui envoya l’épée du Néant dans son fourreau par la pensée.

- il y a pire que la mort, et tu le sais. Qui aime bien châtie bien, tu connais aussi. Entraîne-toi, c’est un ordre, et maintenant laisse moi, ma patience a des limites. Ca aussi, tu le sais.

Sur ce il se rassit, et se replongea dans ses souvenirs. Padmé, Padmé …



Le regard perdu d’Anakin, Faerie l’avait déjà vu, c’était celui de l’amour. L’amour, un sentiment tellement stupide, illusoire. La pire des illusions en ce bas monde.

Faerie explora donc cet endroit à la fois vaste et étroit s’il fallait y passer du temps. Comme elle l’avait dit, elle ne tenta pas d’entrer dans la chambre de sa moitié, mais guetta le moindre bruit dedans, en vain. Elle trouva sa chambre à peu près identique aux autres, mais en plus féminine. Elle se dit que c’était une marque d’attention d’elle-même à … elle-même …

Elle trouva ensuite la salle d’entraînement, qui ressemblait un peu à la salle à crochets où Bloorane et elle avaient vu Anakin la première fois, sauf qu’il n’y avait pas de pièces de ferraille. Cette pièce contenait des crochets de boucher montés sur des rails visibles et nombreux, un râtelier d’armes, et une table dans le fond avec un holocron, Faerie en avait déjà vu en souvenir quand elle ne formait qu’un avec l’esprit d’Anakin.

- une petite fée sans ailes, dans une boucherie fine …

Elle étudia l’holocron, mais n’apprit pas grand-chose de nouveau. Dans son cas, c’était une question de voie. Alors qu’elle commençait à ressentir la faim, un robot qu’elle identifia parfaitement comme étant un reploid vint lui apporter de quoi se restaurer. Rien d’extatique mais son employeur anticipait les besoins de sa … quoi ? Son employée ? en Contrat à Durée Très Déterminée ?

Qu’importait pour l’heure. Faerie décida de s’entraîner concrètement ensuite. Pas question d’utiliser son épée du néant, elle prit une arme au râtelier, un manche en fer qui faisait jaillir une barre télescopique elle aussi en fer en appuyant sur un bouton poussoir. L’équivalent barbare d’un sabrolaser, quoi. Elle se demanda ensuite comment activer un mécanisme d’entraînement, un pantin, quelque chose comme ça, quand elle vit une marque au sol, un cercle d’un mètre de diamètre en plein milieu de la salle. Elle marcha dessus et aussitôt les crochets se mirent en mouvement, elle sortit du cercle et tout s’arrêta.

D’accord …

Ainsi pour que l’entraînement ait lieu, elle devrait rester dans le cercle, donc quasiment pas d’esquive possible, et elle devrait se concentrer au maximum pour parer les assauts des crochets. Elle resta donc dans le cercle et tout se passa donc comme elle l’avait pensé. Les crochets l’attaquaient à tour de rôle et elle devait se concentrer pour dévier leur trajectoire avec sa barre de fer.

Jusque-là tout allait bien.

Jusque-là, sauf que dans la durée, Faerie ressentit de la fatigue au bout de quelques minutes, d’autant qu’elle ne détruisait pas les crochets cette fois, elle les contrait simplement, et leurs attaques devenaient plus coordonnées, ils étaient plus maniable que les premiers et attaquaient peu à peu en nombre, simultanément. Fatiguée, elle sortit donc du cercle, mais les attaques ne cessèrent pas et elle esquiva de justesse un crochet qui la happa par le col et l’envoya vers le mur le plus près. Cette fois-ci, la jeune femme rebondit sur le mur, les pieds fléchis, encaissant ainsi le choc, elle dégaina son épée du Néant et fonça sur les crochets toujours belliqueux en déclenchant une série d’attaques à la trajectoire plus incisive, et elle les anéantit les uns après les autres. Quand elle s’arrêta, son souffle était court, et elle entendit un applaudissement lent, poli.

C’était Anakin.



- Djem So.

Dit-il. Il fit une pause pendant que Faerie reprenait son souffle en le regardant, et continua :

- quand nous étions fusionnés d’esprit, je t’ai donné la base de la technique de sabrolasers, le Soresu. C’est une technique que je maîtrise plutôt bien et c’était amplement suffisant pour te défaire d’ennemis d’un monde aussi primitif que Kandar, et même ...

Il faillit mentionner Alia, mais ce n’était pas le moment de distraire son apprentie. Ni de la motiver.

- le Soresu est la technique défensive par excellence, d’ailleurs mon ancien maître m’a vaincu en utilisant cette technique qu’il maîtrisait comme nul autre que lui.

A l’évocation de ce duel, il ferma son poing ganté et eut une grimace de haine.

- sauf que je n’avais pas fermé l’œil depuis des jours et des jours avant notre duel, sinon je l’aurais battu !

Il se calma derechef et regarda à nouveau Faerie, toujours silencieuse, et qui avait repris ses forces.

- tu viens de commencer à t’ouvrir au Djem So contre ces crochets, une technique plus offensive que le Soresu, et bien plus redoutable qui transforme le sabrolaser en arme offensive. la paix par une puissance de feu supérieure, tel pourrait être notre credo, car je suis sans pareil dans la maîtrise du Djem So, enfin, je le serais à nouveau bientôt. D’ici là …

Il tendit sa main gantée et attira à lui une des barres rétractables qu’il enclencha.

- j’en sais assez pour te montrer la voie. En garde.

Dit-il en faisant face à son apprentie, qui accepta aussitôt ce défi, rengainant son épée du Néant au profit de la barre de fer.



Faerie s’écroula pour la énième fois. Son adversaire était un démon qui trouvait la faille immanquablement dans sa défense et contre attaquait aussitôt, lui faisant mal sans ressentir la moindre pitié. Quoique … la jeune femme grimaça en se tenant le bras là où elle avait été touchée en dernier. Son muscle était endolori, mais à bien y réfléchir, il n’avait meurtri que sa chair, s’il l’avait voulu, il lui aurait brisé des os.

- vous êtes trop fort pour moi …



- c’est incontestable, mais c’est surtout parce que tu vois les coups arriver, mais tu ne fais que ça. Tu n’anticipes pas. Ne t’y trompe pas, je ne suis plus un jedi, je suis un seigneur Sith, mais en englobant toute la Force, j’anticipe mieux que quiconque, je sens, j’entends, je ressens les palpitations cardiaques, même l’engrenage d’une machine, et même l’aura d’un esprit. Si tu veux rester mon apprentie, tu vas devoir progresser plus vite que ça. Relève-toi et attaque moi avant que je t’achève.

Ce qu’elle fit, mais comme prévu, il para sans problème le coup et le frappa d’un coup de pied dans le ventre, l’envoyant à nouveau sur le sol en métal.

- c’est tout ce que tu peux faire ? C’est comme ça que tu espères te venger d’Alia ?



A ces mots, à l’évocation de son ennemie mortelle, Faerie vit rouge, elle se redressa d’un bond. Un instant elle était gisante, l’autre instant debout. Elle se concentra et régénéra ses blessure, avant d’attaquer sans répit Anakin, l’amenant même à reculer, mais il para tous ses assauts, la désarma et la plaqua dos à lui, la barre de fer lui écrasant presque la trachée. Néanmoins, elle ne renonça pas et à l’aveuglette, elle l’agrippa là où ça faisait très mal, à l’entrejambe.



Anakin grimaça de douleur.

- traînée !

Il résista à l’envie de lui broyer la gorge et se contenta de lui envoyer un direct en pleine figure, l’envoyant heurter le mur d’en face, mais de toutes ses forces et vit la jeune femme s’écrouler, et ne plus bouger. Pendant un instant, il crut qu’il l’avait tuée, elle aussi, puis il la vit tourner la tête vers lui, la lèvre inférieure en sang mais le regard toujours aussi vindicatif. Il eut un rictus alors qu’elle régénérait sa blessure.

- une bien belle démonstration de haine, Francesca, tu n’es pas complètement inutile finalement, mais ce ne sera pas suffisant. Je vais m’absenter quelques heures, mais à mon retour, je veux que tu aies progressé. Pour ce faire, je vais te donner une motivation supplémentaire, et de taille. Suis moi.



Avait-elle bien entendu ? Il voulait qu’elle passe à un niveau de maîtrise supérieur en quelques heures ? Il était complètement fou … Elle devait lui dire quelque chose, alors qu’elle le suivait.

- je ne m’appelle pas Francesca, mais Faerie.

Voila, elle avait dit … quelque chose …

Il sourit mais ne répondit rien, et ils arrivèrent dans une chambre froide qui méritait bien son nom, elle était froide. Elle vit alors ce qui refroidissait l’air, d’étranges créatures prostrées dans un coin, comme endormies, des humanoïdes à la chair bleuâtre et flasque, sans visage, une laisse autour du cou et un lien de fer les reliant aux murs. Ils s’éveillèrent, et elle s’aperçut qu’ils avaient peur d’Anakin, mais qu’ils la regardaient avec envie. Elle s’aperçut aussi qu’il lui avait à nouveau pris son épée du Néant. Ca devenait une habitude. ><



- pour moi, tu seras toujours Francesca.

Puis il regarda les créatures qui gardaient leurs distances vis-à-vis de lui.

- ce sont des collants. Ils sont asexués, mais ont tendance à coller aux être vivants pour leur absorber leur chaleur. Ca ne tue pas mais ce n’est pas un contact agréable, et encore plus pour les gens comme toi.

Evidemment, il connaissait la plus grande peur de Faerie, et vit son regard effrayé, même si elle essayait de se dominer.

- voila comment ça va se passer. Pendant dix minutes, leur laisse se détend et ils peuvent aller au centre de la salle, puis elle les attire à nouveau vers les murs pendant cinq minutes. Si tu es censée, tu resteras donc au centre de la salle, sachant que de toute façon tu ne peux ni les tuer, ni véritablement les assommer. Tu devras donc te battre pendant dix minutes et tu auras cinq minutes de repos, et ainsi de suite. Deux options, tu les repousses le temps que je revienne, ou ils finiront par te coller à la peau, et je sais que tu n’apprécieras pas leur contact glacé. A tout à l’heure, Francesca.



Non, ce n’était pas possible, il ne pouvait pas lui faire subir ça. Même ses anciens maîtres ne lui avaient jamais fait subir ça. Elle se jetta donc sur lui en criant pour lui reprendre son épée du Néant, avec qui elle pourrait tuer les collants, mais il la repoussa aisément, fit un pas en dehors de la salle avant que le sas se referme, la laissant seule avec ces créatures.

- je te tuerai, je te tuerai !

Ce disant, elle se jeta sur le sas qu’elle tambourina, avant de se rendre compte que c’était une erreur. Anakin n’était plus là, et un collant lui sauta dessus, elle se réfugia hors d’atteinte, au centre de la salle, mais elle fut frôlée au bras et ressentit la morsure du froid.

Et elle avait été juste frôlée …

Grimaçant de dégoût, elle brandit sa barre de fer, se mettant en garde, encerclée de collants qui la regardaient toujours avec désir. Pour le coup, elle aurait préféré que ce fut de désir charnel, et qu’ils ne fussent pas glacés … les collants tiraient contre leur laisse pour rejoindre Faerie, quand ladite laisse se détendit comme prévu et trois d’entre eux lui sautèrent dessus, mais sans intelligence. Faerie en intercepta deux à la tête d’une seule parade avant de repousser le troisième d’un coup en plein thorax. Ils allaient certainement s’adapter à leur proie, et dix minutes de combat non stop, c’était long.

Un autre attaqua et Faerie le cueillit en pleine mâchoire, mais elle n’entendit aucun craquement.

- mais de quoi ils sont faits ? oO

Il lui semblait que les collants étaient avaient du caoutchouc à la place des os et des nerfs. Ca n’arrangeait pas sa situation. D’autres eurent des velléités d’attaque et Faerie se remit en garde aussitôt, tournant sur elle-même pour éviter le plus possible toute attaque dans son dos. Ne pas se contenter de voir, il en avait de bonnes, Anakin. Ressentir … il fallait déjà qu’elle calme les battements de son cœur …

Les dix minutes passèrent lentement, à parer, à contre-attaquer, à réagir au quart de tour, et ce n’était qu’un préambule, les collants ne ressentaient pas vraiment la douleur et ils se faisaient de plus en plus hardis, de plus en plus solidaires.

Faerie reprenait son souffle pendant ces quelques minutes où les créatures ne pouvaient l’atteindre. C’est alors que le mot « Apprentie » revint à son esprit, alors que sa colère l’avait occulté auparavant. Anakin la considérait comme son apprentie. Pourquoi elle ? Parce qu’elle lui avait servi d’hôte, sur Kandar ? Elle lui poserait la question avant de le tuer. D’ici là, elle allait devoir s’ouvrir à une certaine technique si elle voulait continuer à échapper au contact glacial des collants.

Elle fit le vide dans son esprit et tenta de ressentir la présence des créatures, plutôt que de les voir … avec le froid qu’ils dégageaient, ce ne serait pas si dur que ça, à priori.

Elle chassa le "à priori" de son esprit, determinée à se surpasser pour atteindre son but.


--------------------


Kiss me good bye
Faerie
Apprenti de l'Aube
Faerie
   Posté le 20-03-2007 à 23:03:00   Voir le profil de Faerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faerie   



Anakin se trompait, elle ne progresserait pas ainsi, c’eut été trop rapide, inconcevable. Elle se sortirait de cette situation mais pas par la violence. A la fin du deuxième assaut donc, Faerie repéra le collant qui coordonnait les assauts. Ils n’avaient pas de bouche, ils devaient donc communiquer par télépathie. Elle se tourna vers lui.

- vous voulez de la chaleur ? Obéissez moi, et je vous en donnerai plus que vous auriez sur dix corps. Sur cent corps.

Une autosuggestion basée sur la sincérité. Le collant la regarda fixement, puis il se mit à genoux respectueusement, comme il l’aurait fait pour Anakin. Les autres l’imitèrent aussitôt. Elle avait réussi.

- gelez cette porte, je vais revenir avec de quoi vous libérer.

Ils obéirent et s’agglutinèrent sur le sas, il devenait évident que ces créatures étaient plus subtiles qu’elle l’avait cru. Bientôt un déclic se déclencha dans le sas qui s’ouvrit à moitié, mais assez pour que Faerie passe. Comme elle le pensait, Anakin avait simplement laissé son épée du Néant sur l’ersatz de meuble ou étaient contenus des toges grises. Elle s’en vêtit d’une, rejoignit les collants, et les délivra avec son épée du Néant.

- mettez ça et suivez moi.

Les collants enfilèrent chacun une toge et suivirent docilement la jeune femme qui les conduisit dans la salle des générateurs où il régnait une chaleur intense, aussitôt les collants enlevèrent leur toge et se collèrent avec plaisir aux machines blindées brûlantes.

- quand vous serez repus, rhabillez vous et venez me rejoindre.

Pendant ce temps, elle alla consulter l’ordinateur d’Anakin, protégé par un mot de passe. Elle s’assit et réfléchit. Cinq mots minimum, dix maximum, des millions de possibilités.

Elle entra « Padmé » et accéda aux données. Halala …

***

Une heure plus tard, Faerie terminait sa lecture édifiante quand les collants la rejoignirent, ils semblaient plus droits qu’avant, un peu plus forts et surtout ils l’avaient en haute estime. C’était sûrement grâce à eux que la lumière avait un peu baissé d’intensité …

- nous allons partir semer un peu le chaos.

A ce moment là, Faerie la vit arriver vers elle, portant une mallette vide. Elle se précipita sur elle et lui toucha les bras. Et rien ne se passa.



- bonjour toi. Non, ça ne marche pas comme ça, il te taquinait, mais on fusionnera à nouveau. Qu’est-ce que je voulais dire … ha oui, avant de semer le chaos, je prends les affaires importantes et on bouge, il n’a pas envoyé le signal, il faut donc partir.

Ce disant, elle vida l’ensemble informatique de ses données et les mit dans des unités de mémoire autonomes avant de les placer dans la mallette.

- on prend les collants et les clones oui. Quoi ? Je suis décoiffée ?



Cette Faerie était tellement étonnante, tellement vive et indépendante, Faerie ressentit cruellement ce qu’on lui avait enlevé sur Kandar, cette moitié qui s’agitait autour d’elle. Elle la récupérait, elle redeviendrait une. Mais pourquoi partir ? Elle se posa la question, mais suivit le mouvement. Vivement qu’elle fusionne avec elle-même.


--------------------


Kiss me good bye
Faerie
Apprenti de l'Aube
Faerie
   Posté le 24-03-2007 à 23:27:18   Voir le profil de Faerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faerie   



Anakin arriva à ce moment là, en râlant.

- j’étais pas censé revenir ici, cette gate de secours a encore des problèmes d’aiguillage. ><

Il regarda alors les deux Faerie, l’une étant plus active que l’autre, mais la dernière étant entourée de collants à ses ordres …

- tu as réussi l’épreuve, Faerie, bravo. Tu peux garder ces créatures à ton service si tu veux.

Il se tourna ensuite vers la Faerie blonde.

- une bonne initiative, on déménage d’ici en effet. J’ai malencontreusement tué ce paranoïaque de Matarael, tout ça parce qu’il n’a pas cru à mon idée pourtant ingénieuse d’ailes d’anges. Dommage, je le voyais bien à mes ordres, je n’ai pas du jouer sa corde sensible. Qu’importe. Cet endroit n’est donc plus sur pour nous, et de toute façon, c’était trop petit, et trop malodorant.



Pour la première fois de sa vie, Faerie éprouva un cuisant sentiment de perte en apprenant la mort de Matarael. Non, il était bien trop puissant, il ne pouvait pas mourir ainsi … non, Anakin mentait, ou il sous estimait Matarael. Oui, c’était ça, il l’avait sous estimé, Matarael était toujours vivant et maintenant, la vengeance de l’ange serait à la hauteur de l’offense du seigneur Sith. Se vengerait-il aussi sur Faerie parce qu’elle était obligée de travailler pour Anakin ? Lui enverrait-il Eriel pour la tuer ?

- je vous hais !

Le regard effectivement haineux, Faerie abattit son épée du Néant sur celui qui avait coupé son esprit en deux, qui avait agressé celui qui l’avait sauvée des griffes de Drikona. Anakin était-il distrait par les récents événements ? Ne voyait-il pas son employée comme une menace, avec son immunité au Néant ? En tout cas il ne réagit pas, mais regarda avec étonnement son avant-bras droit tranché un peu avant le coude. Quasiment au même endroit que la blessure infligé par le comte Dooku …

- votre tour de passe passe contre le Néant est terminé.



Faerie avait anéanti son avant-bras, lui qui portait un gant de cuir en souvenir de son passé, cette fois il aurait à nouveau besoin d’une prothèse. Faerie, elle avait commencé à drainer l’esprit de sa moitié indépendante dès qu’elle était arrivée au laboratoire, et elle ne s’en rendait pas compte … mais il ne pouvait tolérer un tel affront, aussi activa-t-il son sabrolaser, la colère montant en lui.

- œil pour œil, dent pour dent ?

En fait, sur le moment, il ne comptait pas la mutiler à son tour, mais la tuer, tout simplement. Il s’avança donc sur elle, annihila la défense de la jeune femme et lui porta un coup mortel.

Sauf que ce n’est pas elle qu’il toucha. Du moins, pas tout à fait elle ...



Elle avait assisté à la scène, partagée entre Anakin qui l’avait réveillée et sa moitié qui ne l’appréciait pas, elle, sachant ce que les paroles d’Anakin allaient déclencher chez la Faerie d’origine. Elle savait aussi que son esprit retournait peu à peu à l’originale, mais n’en éprouvait pas de peur, plutôt le sentiment qu’elle avait attendu ce moment des années, ce qui était le cas.

Par contre, elle eut peur quand elle comprit qu’Anakin allait tuer Faerie dans un instant de colère. Ce ne serait pas la première fois. Elle s’interposa quand le seigneur Sith donna son coup de grâce et la lame laser entra dans son dos pour ressortir de l’autre coté, la transperçant de part en part. Elle s’effondra dans … ses bras ?

Elle sentait la vie la quitter et eut un pâle sourire.

- pas de larmes, je nous ai juste sauvés la vie. N’oublie pas mon pouvoir, plus tard … les rêves, les rêves ...

Son corps se désagrégea alors et sa moitié d'esprit fut entièrement absorbée par Faerie.



Faerie ne pensait pas qu’Anakin tenterait de la tuer, il avait besoin d’elle pour traquer l’imitateur qu’il n’avait pas pu éliminer lui-même quand il en avait eu l’occasion. Mais avec la colère, le seigneur Sith avait oublié ça et c’est avec surprise qu’elle vit sa moitié se sacrifier. Elle ne comprit véritablement le sens de ses derniers mots que quand la Fusion eut lieu, au moment où elle s’y attendait le moins, ou elle pensait que tout était terminé.

- je … je …

Faerie ne formait à nouveau plus qu’une, et en même temps, elle se sentait vidée de ses forces, en état de choc alors qu’elle était à la merci d’Anakin, mais elle ne pouvait rien faire, juste se sentir sombrer dans l’inconscience ...

Les collants n’avaient pas réagi, ce qui signifiait que l’autorité d’Anakin était supérieure à celle de Faerie, et cette dernière n’ayant plus besoin de lui pour fusionner, il allait sûrement la tuer … ce fut sa dernière pensée avant qu’elle s’évanouisse.



Anakin, à nouveau calmé, regarda la conséquence de son acte, alors que Faerie réunifiée sombrait dans un profond sommeil. Il n’avait pas prévu un tel enchaînement, mais quelque part, ça ne changeait rien à ses projets. En effet, la transformation de Faerie allait commencer, et c’était par ce biais qu’il la tiendrait sous sa domination. Il la regarda un instant avec mépris. Ho oui, il allait l’aider à bloquer le processus …

- quand je pense que …

Il regardait son moignon de bras. Ainsi les travaux de Guillaume sur le métal gardien étaient une chimère … il avait vraiment failli mourir face à Matarael donc, et ce n’était que partie remise. Il lui fallait à tout prix réussir la quête de sa vie, et il n’y parviendrait que s’il mettait d’abord un terme à l’existence de Guillaume l’imitateur …

Anakin était davantage un homme d’action que de réflexion, il poursuivit le départ de la base entamé par Faerie la blonde. Pendant que ses clones emportaient tout le matériel important, ainsi que Faerie qui faisait un peu partie des meubles à présent, il apprit que Traverse était envahie d’innombrables heartless. Le coin devait donc grouiller de sans destin, une autre bonne raison de quitter les lieux.

Après son départ, un genre de mélasse ou de ciment, qui en séchant devenait plus dure que de la pierre, recouvrirait entièrement ces lieux, et ne resterait donc qu’un clone de Guillaume le Sanguinolent et quelques modèles de rechange pour tenir l’auberge, une bonne rente.

Le seigneur Sith programma donc tout ça et fut le dernier à franchir la gate qui le conduisit à son antre principale, sur Meta-Terra.


--------------------


Kiss me good bye
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Magical Story  Traverse  Chez Guillaume Le SanguinolentNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum