Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Traverse 

 Chez Guillaume Le Sanguinolent

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Eris
Mon coeur recommence à errer
Partisan de la Noirceur
Eris
   Posté le 18-04-2006 à 13:30:44   Voir le profil de Eris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eris   



Située dans la ruelle de la mort, c'est une auberge à l'aspect peu acceuillant. Mais malgré cet apscet déroutant c'est le meilleur endroit pour trouver toutes sortes d'informations sur les lieux et personnes. On l'appelle aussi le carrefour des mondes étant donné leur nombres de personnes qui s'y trouvent. On peut y négocier son repas et sa chambre avec le patron, un homme de grande taille portant habituellement un tablier ensanglanté.

--------------------
Mon thème
Eriel, Ange au service du Mal
Eris
Mon coeur recommence à errer
Partisan de la Noirceur
Eris
   Posté le 18-04-2006 à 14:07:16   Voir le profil de Eris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eris   

Eriel avait longtemps marché dans les ruelles sombre du coin. La nuit commençait à tomber et elle avait besoin d'un endroit où se reposer. Elle fit disparaître ses trois paires d'ailes et entra dans l'auberge qui lui faisait face.

L'ambiance était assez animé, elle y trouva toute sorte d'être vivant occupé à diverses choses. D'un pas rapide elle alla s'adosser contre le part se qui attira l'attention du patron qui s'approcha vers elle essuyant ses mains sur le tablier déjà peu propre.


"Dis donc ma jolie, qu'est ce que tu viens faire dans le coin ? On voit pas souvent des donzelles dans le coin…"

Eriel grimpa sur le tabouret et s'assit sur le comptoir. Elle regarda autour d'elle puis bascula de l'autre côté pour se retrouver de l'autre côté. Le patron la regardait hébétée tandis qu'elle approchait doucement de lui un sourire charmeur aux lèvres. Entre deux elle avait récupéré sa dague et la cachait dans l'une de ses manches. Eriel avait décidé de jouait au même jeu que lui.

"Dis moi mon minou quel est ton nom ?
-Eddy…
-T'aurais pas une chambre pas cher ?? J'aimerais bien dormir ici ce soir…Si tu vois ce que je veux dire ??
-Oh oh, je crois qu'on peut s'arranger chérie…Ca faisais longtemps que j'avais pas vu d'humaine dans ton genre."

Soudain Eddy poussa un cri. Eriel avait entaillé sa nuque à l'aide de sa dague. La jeune fille appuyait doucement regardant le sang tomber avec ravissement.

"Je crois que tu me comprends, hein Eddy.
-C'est bon calmos, on va trouver un arrangement, j'écoute votre proposition, mais enlever votre dague ou épée de ma nuque !!
-Bien, je veux ta meilleur chambre gratuite, tu me la réserve pour un temps indéterminé car je reviendrais.
-Tout ce que tu veux.
-Je savais qu'on pourrait s'arranger. En passant ne m'appelle plus jamais Chérie, et n'ose plus jamais dire que je suis humaine"

Eriel rangea sa dague dans sa botte et prit la direction que lui indiqua Eddy. Elle monta les escaliers et entra dans sa chambre. C'était passable, mais fallait pas s'attendre à mieux. La jeune ange déposa ses affaires et se changea. La nuit était noir au dehors. De ce fait l'obscurité l'aida à s'endormir.

Le lendemain matin, elle se leva et fut heureuse de constater que rien ne l'avait déranger. Elle enfila un pull en cachemire noir et remit sa jupe blanche de soie qu'elle avait la veille. Elle rangea son haut en cuir et remit ses bottes. L'ange prit son sac et descendit.

Elle sourit voyant la crainte d'Eddy et le salua au passage avant de sortir après avoir prit un petit déjeuner rapide. En passant elle avait subtilisé l'argent de la caisse sans qu'il s'en rende compte.


"Pff quel idiot…"

--------------------
Mon thème
Eriel, Ange au service du Mal
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 11-07-2006 à 18:18:27   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

((Paf ! Resurrection du topic ))

La salle sombre et enfumée avait perdue son animation depuis quelques instants, depuis que quatres étrangers venaient d'entrer dans l'auberge et de s'asseoir à la table centrale après avoir chassés les précédents occupants...Et maintenant tous les autres clients avaient les yeux rivés sur eux, la tension était tangible. Pourtant les intéressés, une femme et trois hommes, s'en fichaient éperdumment et discutaient en souriant comme si de rien n'était. Le barman, Eddy de son prénom, alla les voir dans un accès de bravoure.

Eddy : Et pour ces mes messieurs et cette jolie dame ce sera... ?

Un des hommes se leva. Ses yeux de braises toisaient le patron avec une expression de fureur indicible...

??? : Ce sera..................une bouteille de tord-boyaux ^^.
Eddy : Pour quatre...
??? : Non non...une pour chacun...voyons .
Eddy : Ahhhhhhhhh...

Le jeune homme se rassied au moment où Eddy partit. Le groupe était assez hétéroclite...le jeune homme, agé à vue de nez d'une vingtaine d'année, les yeux rouges, les cheveux d'un blanc pur avec un visage fin et vétu de façon assez courante, ses habits tachés de boue et de sang tandis que lui n'avait pas une seule blessure. La jeune femme, qui d'ailleurs se tenait au bras du jeune homme, était terriblement séduisante. De longs cheveux bruns, de grands yeux bleu clair, une poitrine opulente...habillée d'un pantalon et d'un haut en cuir moulant, elle attirait beaucoup plus les regards que ses compagnons. Le troisième convive, habillé d'un long manteau blanc, portant d'épaisses lunettes noires, des gants de cuir et un large chapeau, il ressemblait à un étrange mélange entre un pretre et un médécin de campagne...le sang de son manteau orientait vers la deuxième option. Il devait avoir environ trente ans. Comme le dernier homme, un individu étrange dont les cheveux bleu hérissés comme des antennes et les yeux verts clairs, le visage affichant un rictus méprisant et portant un lourd manteau pourpre.

Quand les bouteilles arrivèrent, ils trinquèrent et burent chacun leur bouteille cul-sec devant les yeux médusés des autres clients. Puis ils se remirent à parler et rire bruyamment...

Jeune homme : Raaaaaaaaaaah un pot après un voyage comme ça c'est reposant.
Jeune femme : Boire, manger, se battre, faire des calins... quelle vie ^^.
Médecin : Nous avons quand meme un objectif...
Homme bizarre : D'ici peu vos frères seront morts de vieillesse si ça continue...
Jeune homme : Arrete de me vouvouyer le guado...
Homme bizarre: Ne m'appelez pas le guado...
Jeune homme : On est quittes ^^ et pour mes frères...bof ça fait combien de temps qu'on a commencer à les chercher ?
Médecin : 8 ans je crois...
Jeune homme : Que c'est pratique de pas vieillir ^^. Et on a quitté la maison quand ?
Médecin : Il y a un mois je crois...il y a eu une attaque de sans-coeurs la semaine dernière.
Jeune homme : Et alors ?
Médecin : Echec total de leur part...ils n'ont pas réussit à atteindre meme les murs...
Jeune homme : J'adores mon système de défense *___* remercions Vergil pour l'avoir testé correctement .
Jeune femme : Qu'il continue à cramer en enfer ce pourri >_<.
Jeune homme : Les femmes ont toujours le dernier mot .
Jeune femme : Tora a également essayé de nous contacter.
Jeune homme : Et tu lui as répondu quoi ?
Jeune femme : Qu'on prenait notre 427 ° congé pour voyage de noces , il a tout gobé ^^.
Jeune homme : quel idiot...Et la ligue ?
Jeune femme : Rien pour l'instant... visiblement les mercenaires sont au chomage.
Jeune homme : Déjà que pour me racheter j'ais proposés mes services gratuitement pendant 10 ans ^^. Bon discutons sérieusement. Pourquoi nous as-tu amené ici ma chérie ?
Jeune femme : Parce qu'un commanditaire important nous as donné une mission importante...
Homme bizarre : Qui ça ?
Jeune femme : Moi.......^^
Jeune homme : Ohhhhh noooooooooooon >_<...
Jeune femme : Et si ! Mission shopping !!!
Jeune homme: Pitié.........
Jeune femme : Il parait qu'une nouvelle boutique de vetements s'est ouverte en ville...
Jeune homme : Et après avoir parcourut un système planétaire entier on en arrive là....-________-
Jeune femme : Parfaitement...rappelles-moi combien tu as dans ton coffre personnel ?
Jeune homme : "De quoi t'acheter la ville" je sais...mais le shopping c'est fatiguant...bon c'est d'accord mais pas longtemps.
Jeune femme : J'ais encore gagner ^^.
Jeune homme : Tu me laisses m'amuser alors...
Jeune femme : Si tu veux...gamin .
Jeune homme : Patron ! L'addition !

Le jeune homme se leva et vint à la rencontre d'Eddy...

Eddy : ça vous fait 4 bouteilles donc...
Jeune homme : Ah non j'ais pas envie de payer ^^.
Eddy : Quoi ?

Le jeune homme regardait Eddy droit dans les yeux pendant que ses compagnons sortaient de l'auberge...

Jeune homme : Je répète...Je...n'ais pas...envie...de payer...
Eddy : Beu........bien...vous pouvez y aller...
Jeune homme : Merci ^^ ah ! et puis faites attention au fondation de l'auberge elles ne sont pas très sures...

En disant ça il toucha le comptoir qui brilla un peu...

Eddy : B...bien...
Jeune homme : Au revoir ^^...

Il sortit calmement et rejoignit ses compagnons...il n'avait pas fait 5 mètres que l'auberge s'écroula dans un grand fracas.

Jeune femme : Tu peux pas t'en empecher, n'est-ce pas ?
Jeune homme : Faut bien que je rentabilises mon titre de Cardinal de la peur...
Jeune femme : Arrete de jouer on y va Vangelius.



Vangelius : Après vous ma chère Elektra ^^.



Elektra : Merci...

Elle se tourna vers le médecin.

Elektra : Faust essaye de me trouver une nouvelle épée.
Faust : Bien maitresse...

Puis elle se tourna vers le guado.

Elektra : Et toi Seymour fais ce que tu veux...on se retoruve au porte de la ville à la tombée de la nuit.
Seymour : Bien...

Les deux amants, Vangelius et Elektra, partirent ensemble tandis que les deux autres prenaient des directions opposées...


--------------------
Eris
Mon coeur recommence à errer
Partisan de la Noirceur
Eris
   Posté le 23-09-2006 à 14:43:21   Voir le profil de Eris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eris   

Eriel arriva dans la ruelle qu'elle connaissait bein avant d'entrer dans l'auberge. Le silence se fit à nouveau car Eddy l'avait remqrué dès son arrivée. Le voyant trember elle s'approcha de lui.

"Votre chambre est vide si c'est ce que vous voulez savoir.
-Rien à foutre, je veux que tu me passe 200Credits.
-Quoi ?
-T'as bien compris, et je suis pas d'humeur Eddy.
-Mais...mais..."

Eriel n'était vraiment pas d'humeur, elle n'avait pas le temps, enfin si, mais elle ne voulait pas trainer dans le coin. Elle enleva Murn de sa ceinture et fit claquer le fouet juste en dessous du menton d'Eedy ce qui fit exploser le bureau là où il avait claqué.

"Euh oui tout de suite...
-Bien tu vois que tu peux comprendre quand tu veux"

Eddy sortit l'argent et lui tendit en tremblotant se qui l'a fit rire. Elle le prit en soupirant avant de sortir de l'auberge et de se diriger vers la ruelle du Passeur.


--------------------
Mon thème
Eriel, Ange au service du Mal
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 14-10-2006 à 10:46:32   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Dran arriva les pieds las de marcher devant la première auberge venue. Il déposa simplement 200 munnies sur le comptoir en demandant la nuit et une poche de sang, et alla se coucher en se mettant dans la zone la plus sombre de la pièce.

-Ellipse Temporelle-

Dran se réveilla assez tardivement le matin. Il s'étira un bon coup, et but l'intégralité de la poche de sang qui lui avait été déposé.

"J'espère ne pas être en retard..."

Il enfila sa veste assez rapidement, équipa son carquois, et prit son arc en main, prêt pour le tournoi. Il descendit dans la rue en prenant soin de marcher à l'ombre, et rejoignit l'Ascenceur.


--------------------
Theme de Dran

STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 27-12-2006 à 15:47:42   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Il pleuvait fort lorsque Vranken et Misuzu furent sortis du magasin a Sienna et Nolan,et ils coururent jusqu'a l'auberge la plus proche pour s'abriter. Vranken ferma la fenetre,et entendit Misuzu lui crier:"Vranken!",il se retourna et fut parcourut par un frisson macabre du à la decoration et a l'ambiance sinistre de la taverne. Mais comme il pleuvait bien trop fort dehors,ils ne pouvaient pas ressortir. Vranken se resigna donc a prendre une table en compagnie de Misuzu.


--------------------




Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 27-12-2006 à 17:10:51   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Misuzu fut toute trempée du pied à la tête, mais ce n'était pas grave, rien de tout ça ne fera décourager la jeune fille ..Pas même cette auberge un peu lugubre et peu accueuillante, mais c'était le lieu le plus proche pour s'abriter et boire un verre aussi. Vranken, ayant prit une table, la jeune fille le rejoignit et s'asseya. Toujours aussi souriante même si elle était toute mouillée à cause de la pluie, Misuzu était toute calme pour le moment..

''..Il pleut à torrent dehors. Rah, j'aime pas la pluie >_<''


--------------------

Theme Of Misuzu
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 27-12-2006 à 17:12:22   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

"Moi non plus je n'aime pas la pluie...mais en meme temps je n'aime pas ce decor lugubre non plus...."


--------------------




Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 27-12-2006 à 17:15:45   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Vranken avait tout à fait raison. Cette auberge était loin d'être une auberge classique avec tout plein de choses basiques.
Ce lieu était sombre, presque à faire peur, on croirait même que le patron serait en quelque sorte la mort. (Mais n'exagérons pas..).
La présence de la pluie pouvait tout à faire être une sorte de décor qui accompagnerait cette auberge peu accueuillante.

''Maintenant que tu en parles..Le décor de cette auberge n'est pas du tout comme les autres auberges que l'on voit tous les jours..''


--------------------

Theme Of Misuzu
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 27-12-2006 à 17:20:22   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Vranken se sentit parcouru d'un frisson. Pourtant il ne faisait pas si froid que ca, mais ce genre d'endroit d'ambiance glaciale n'avait jamais été sa tasse de thé. L'endroit etait presque clos de partout, Vranken avait tres peur car il souffrait d'une grande clostrophobie. Il tenta d'avoir encore un petit sourire pour rassurer Misuzu,qui devait peut-etre avoir plus peur que lui.

"Ce n'est vraiment pas....rassurant..."


--------------------




Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 27-12-2006 à 17:29:38   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

C'est sûr qu'à force de se dire ça, Misuzu commençait elle aussi à avoir peur. N'ayant même pas encore commandé quelque chose, la jeune fille ne sentait pas en sécurité dans cette endroit, elle aurait même aimé ressortir de là, mais la pluie bloquait en quelque sorte tout.
Déjà que l'auberge était clos de partout, mais elle n'était pas vraiment illuminée de lumière. Cette endroit avait juste comme lumière, des petites bougies. Cela ne rassurait pas vraiment Misuzu, elle, qui detestait être plongé dans le noir dans un endroit comme celui-là.


C'est alors qu'un serveur pas vraiment poli et pas du tout rassurant se ramena auprès du demi-elfe et de la jeune humaine. Etant habillé avec des vêtements assez sombres, et ayant un tablier pas très propre avec quelques taches rouges, qui ressemblait étrangement à du sang, il sortit un espèce de callepin et un crayon pour prendre la commande des deux personne.

Serveur : Bon, vous deux, vous voulez quoi?

''Heu..De l'eau..S'il vous plaît..'' Demandait Misuzu avec une voix très petite et basse.

Serveur : De l'eau?! Hé dis, ma jolie! Ici, l'eau n'existe pas, okay? Tu devrai prendre de la bière, surtout pour une jeune femme dans ton genre, cela te ferait bien mûrir, je pense!

''Je voudrai de l'eau..>_<'' Insista Misuzu.

Le serveur n'était pas du tout poli avec la petite Misuzu, celui-ci la forcera sûrement à boire quelque chose qu'elle ne voudrait pas.

Serveur : ...Je t'apporterai autre chose. Sinon, toi? Demanda t-il à Vranken avec un regard qui n'était pas rassurant.


--------------------

Theme Of Misuzu
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 27-12-2006 à 17:33:14   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Vranken n'avait pas veritablement envie de boire de l'alcool,mais il sentait qu'il allait y etre obligé.
"Une biere s'il vous plait.^^" dit-il d'une petite voix,tout comme Misuzu,tellement que cet endroit le terrifiait,sans qu'il ne sache dire pourquoi. Peut-etre a cause de son manque d'eclairage?A cause de sa decoration lugubre?A cause de ces serveurs qui faisaient vraiment peur?Peut-etre un peu de tout ca...Lui qui était plutot courageux, Vranken avait vraiment peur.


--------------------




Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 27-12-2006 à 17:42:23   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Serveur : Bon..J'vous apporte ça tout de suite..Toi, tu ne vas pas boire de l'eau, je t'apporterai quelque chose! Disait en montrant du doigt la petite Misuzu.

''Mais! Mais! Je...''

A peine eut-elle le temps de se justifier que le serveur était déjà partit au comptoir pour donner la commande. Déçue, Misuzu baissa la tête, le serveur n'était pas du tout aller de main morte avec elle, lui obligeant à ne pas boire de l'eau..De plus, elle ne savait même pas ce qu'elle allait boire, puisque le serveur avait certifié qu'il lui ramènerait autre chose.
Relevant sa tête, elle vit Vranken qui n'était pas du tout rassuré de la situation. Tentant d'adoucir le moment, Misuzu essaya d'engager la conversation.

''..Tu vas bien?''


--------------------

Theme Of Misuzu
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 27-12-2006 à 17:44:58   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Vranken tentait de cacher les frissons qui le parcouraient pour rassurer Misuzu.
"Oui,ne t'inquiete pas,ca peut aller....ca va toi?" demanda-t-il en prenant la main de la jeune fille pour la rassurer ((amicalement parlant hein,allez pas chercher autre chose XD))


--------------------




Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 27-12-2006 à 19:18:23   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Le fait que Vranken prit la main de Misuzu rassura la jeune fille, cependant, elle ne sentait pas totalement en sécurité. Les gens faisaient peurs, autant que les serveurs pouvait-on dire. En parlant de serveur, voilà que celui qui avait prit la commande de Vranken et Misuzu revint apporté les boissons demandés ..Enfin...

Serveur : Voilà, une bière pour Monsieur et une autre bière pour Mademoiselle! Disait-il en déposant avec ferme les verres remplis.

Misuzu n'en revenait pas, elle allait être obligée de boire de la bière. Elle n'en voulait pas, elle voulait juste de l'eau, c'était facile à comprendre non?

''Mais..Ne pourrai-je pas avoir de l'eau?''

Serveur : Tss, t'es une grande fille non? Tu peux boire de la bière, fait comme ton copain là!

'' ....>_<''


--------------------

Theme Of Misuzu
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 27-12-2006 à 19:25:37   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Vranken comprit le refus de boire d'alcool de la part de la jeune fille. Attendant que le serveur tourne le dos,il lui dit: "Ecoute,je bois ma biere et apres tu verses une partie de la tienne dans mon verre,ca fera style t'en as bu...ok?"


--------------------




Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 27-12-2006 à 19:47:54   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Serveur : Bon j'vous laisse, appelez-moi si il y'a un problème.

Sur ce, le serveur partit laissant une Misuzu qui ne voulait pas boire la boisson apporté et un Vranken essayant d'aider la jeune fille.

''Heu bien, d'accord. C'est une bonne idée! ^^''

Dégoutée, Misuzu poussa doucement le gros verre avec la boisson alcoolisée. Elle, qui avait un peu soif, on lui refusa le droit de boire de l'eau, scandaleux dit-on..La jeune fille souhaita que la pluie finisse de pleuvoir le plus vite possible pour pouvoir partir de cette endroit, de ce taudis..Pour passer le temps, Misuzu essaya de connaître un peu plus Vranken.

''Alors, ça fait combien de temps que t'es arrivé sur le Luastria? ^^''

Pour apaiser la situation, Misuzu prit juste la peine de parler au lieu de paniquer.


--------------------

Theme Of Misuzu
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 27-12-2006 à 19:59:36   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Vranken commenca a boire un peu de sa biere. Elle n'était pas tres bonne,elle était surtout tres glacée,tout comme cet endroit.

"Eh bien,je suis arrivé y'a plus longtemps que toi et Lovie,mais je ne saurai te dire combien de temps precisement..."


--------------------




Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 28-12-2006 à 10:15:16   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

En même temps, Misuzu versa petit à petit sa boisson dans le verre du demi-elfe.

''Je vois! C'est pas grave, je voulais juste savoir ça seulement ^^..."

Ce n'était pas vraiment une grande conversation qui avait commencé, de plus, Misuzu n'aimait pas quand c'était trop calme, comme en ce moment..Il n'y avait pas beaucoup de choses à dire, à part poser des questions et y répondre. Cependant, une fameuse question trottait dans la tête de la petite Misuzu.

''Dis, Vranken, as-tu quelqu'un qui t'était cher avant de venir sur le Luastria?''


--------------------

Theme Of Misuzu
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 28-12-2006 à 12:02:39   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Vranken traissaillit de plus belle en entendant la question de Misuzu. Elle lui rappelait beaucoup de mauvais souvenirs, mais son amie devait savoir la vérité.

"Oui." commenca-t-il d'un ton triste, "J'avais en realité une femme et un fils,des parents aussi, mais j'ai tout perdu. Mon pere était une sorte d'assassin, mais il finit par se rallier a la cause de celui qu'il devait en verité assassiner, comme par hasard peu de temps apres,on l'a retrouvé, mort. Quand a ma mere, comme tu l'aura remarqué, je suis un demi-elfe,et c'est du coté de ma mere. Cependant un roi tyrannique avait prit le controle de ma planete, se jurant d'exterminer tous ceux qui étaient de sang elfique. Il tua donc ma mere. Et un jour, ils deciderent d'au lieu de me tuer, ils allaient me faire mourir a petit feu en tuant les deux seuls etres chers qu'il me restait, a savoir mon fils, Clans,appelé comme ca en l'honneur de mon pere, qui portait le meme nom,et ma femme. Et un jour,je suis rentré, j'ai poussé la porte, et ils gisaient morts. A ce moment là je suis tombé sur le lit, hebeté. Je voulais m'endormir pour ne plus jamais me reveiller. Et c'est là que j'ai reouvert les yeux plus tard dans un camp de refugiés....la suite tu la connais..." dit-il, puis,en buvant encore un peu de biere,lui declara:
"Voilà,tu sais tout."


--------------------




Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 28-12-2006 à 12:07:42   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

La jeune Misuzu équarquilla ses yeux. En fait, elle voulait juste une réponse, mais Vranken lui avait raconté la triste histoire qu'il avait au fond de son coeur. La jeune fille baissa sa tête, elle semblait un peu désolée, elle ne voulait pas faire ça, elle ne le savait pas..

''Je ..Je suis désolée Vranken! >_<..Tu n'était pas obligé de tout me raconter..Je suis désolée, je ne savais pas..''


--------------------

Theme Of Misuzu
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 28-12-2006 à 12:10:34   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Vranken reprit la main de la jeune fille ((quoi?Qui a dit "pedophile"?S'meme pas vrai d'eubord!XD))
"Ne t'inquiete pas va...ce n'est pas grave,tu as le droit de savoir la verité,puis bon,j'essaye de m'y faire,meme si evidemment ce n'est pas une tache aisée..."


--------------------




Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 28-12-2006 à 12:49:47   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

[HRP : Personne n'a dit cela xD ..]

Misuzu releva sa tête, elle souria. Même si au fond d'elle, il y'avait une sorte lacune. Elle n'aurait peut être jamais dû poser cette question. Ce n'était pas de sa faute, car elle, elle avait en quelque sorte perdu quelqu'un qu'elle aimait plus que tout.

''Oui, je comprend. Tu sais, moi aussi, j'ai en quelque sorte perdu quelqu'un de très cher à mes yeux. Donc, je compatis.''


--------------------

Theme Of Misuzu
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 28-12-2006 à 13:05:35   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

"Tu as perdu quelqu'un de tres cher toi aussi?...Tu désires en parler ou c'est encore trop douloureux?...On ne le dira jamais assez,foutu Neant..."


--------------------




Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 28-12-2006 à 13:13:11   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

''T'inquiète pas, je peux en parler, cela ne me fera plus rien maintenant. J'avais un ami que j'adorai plus que tout qui s'appelait Yukito, mais depuis la destruction de mon monde, je ne sais pas s'il a survécut ou s'il est sur un autre monde. Je ne sais pas en fait. Mais maintenant, il n'est plus vraiment là pour être à mes côtés.''

Misuzu raconta cela avec calme, elle n'avait pas pleuré, en fait, ce qui est fait est fait. C'est la vie, se disait-elle, on ne peut pas faire revenir les morts, c'était impossible et ça elle le comprenait parfaitement.


--------------------

Theme Of Misuzu
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Magical Story  Traverse  Chez Guillaume Le SanguinolentNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum