Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Traverse 

 Chez Cid - Armement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 02-09-2006 à 11:48:49   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Lovie n'avait pas mis longtemps pour toruver la boutique dont elle avait besoin. En passant dans traverse elle s'était dit qu'elle n'aimait vraiment pas cette endroit... trop bruyant, trop de mondes;..


Elle poussa la porte doucement, dans le cliquetis caractéristiques des boutiques. Un homme plutot grincheux levant un sourcil pour voir entrer la frele jeune femme...

Lovie se fraya un chemin compliqué a travers les armes, obeservant, s'arretant, grommelant, et s'arretanbt a l'arme suivante...Lorsqu'elle se figea tout simplement... Ses yeux brillaient...

*c'est tout simplement ca!!!*




"Excusez-moi" appela-t'elle d'une voix forte...

"Excusez-moi!!!" cria-t'elle un peu plus fort tandis qu' l'homme faisait la sourde oreille.

"HOHE!!!!! Combien est-ce que vous vendez le premier de ces tridents? Je suis interessée."


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 02-09-2006 à 16:51:57   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Cid s'acouda au comptoir, pour observer la jeune femme.

"Et bien, vous avez plutôt bon goût...Ce trident est une pièce unique, vraiment pas du genre à être produit en masse, j'ai eu un mal de chien à me le fournir! Presque une oeuvre d'art! Je vous le fait pour 1500...allez, 1200 munnies."

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 02-09-2006 à 17:26:38   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

((Hj : *entre dans le topic*

Oui oui j'ai rien à faire XD
*repart*))


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 02-09-2006 à 18:57:11   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

(vouiiii mes sauveurs!!!!! les munnies ont la meme valeurs que sur le vaisseau?)


Lovie s'attrappa le menton entre son index et son majeur.... c'était beaucoup d'argents... Mais en meme temps, l'arme lui plaisait plus que tout. Elle la saisit délicatement, la tourna et la retourna, la soupesa et l'observa, jaugeant de sa valeur... fit quelques mouvements pour voir si elle était a l'aise.... Elle était au bord des larmes * elle est faite pour moi *
Cela méritait réflexion... c'était une grosse somme. Mais elle avait peur de raté une superbe occasion...

*hmmm. alors...RAAAAA quel choix cruel!!! Bon en meme temps je suis nourrie et logée au lua... et pour les missions, le vaisseau a une armurerie qui prete le nécessaire.... mais pourquoi j'hésite??? c'est quand meme une grosse somme pour ma petite bourse....mais bon... et si quelqu'un l'achète avant moi?*

Elle se racla la gorge, priant intérieurement de ne pas faire une betise...

"je vous le prends..."

Elle ferma les yeux en soufflant... *je n'aurais qu'a travailler deux fois plus.... *


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 02-09-2006 à 19:39:46   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

((merci Painou ))



"Marché conclu!! s'écria Cid en souriant. Vous ne regretterez pas votre achat, je vous l'assure!"


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 02-09-2006 à 19:47:04   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Lovie se saisit donc du trident. Et se saisit de l'argent dans le sneack.

la transaction effectuée, Elle passa son sneack devant sa nouvelle arme, un sourire aux lèvres, avant de lancer un m"erci" retentissant et de quitter les lieux pour retourner sur le lua.

--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 27-11-2006 à 21:48:30   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

(oui Painou j'ai pas oublié ce que je t'ai dit par MP mais avec Yno et Darsquall qui ramènent Kyzz et Bloorane j'ai pas pu résister XD )



Un jeune homme à l'air cynique arborant un long manteau noir entra dans le magasin de Cid qui, pour avoir déjà reçu toutes sortes de clients, ne se formalise pas plus que ça :



"Bonjour jeune homme. Qu'est - ce que je peux faire pour vous ?"



Je suis Hiro Setsuna. Je vous ai contactés la semaine dernière..."



"Ah oui en effet je vois qui vous êtes... Excusez - moi un instant."

Cid partit dans l'arrière - boutique, puis revint avec ce qui se présentait comme un objet particulièrement long et enveloppé dans une étolle :

"Voici la lame que vous m'avez commandée."



Setsuna ouvrit la toile, dévoilant un sabre No Dachi de deux mètres, rangé dans son fourreau, décoré sur la garde par un motif en forme de fleur de cerisier. Le jeune homme sortit la lame du fourreau, la sous pesa, puis donna quelques coups dans le vide avant de s'annoncer satisfait :

"Elle est superbe. Vous êtes à la hauteur de votre réputation. Combien vous dois - je ? "



"9.000 Munnies, pas un de plus, pas un de moins."



Setsuna n'avait que des Gils sur lui, mais il supposa que Cid conaissait un bon agent de change, et posa la somme demandée sur le comptoir :

"Voici."



"Merci bien ! Vous avez fait une bonne affaire je vous le garantis !"



"Je ne vais pas vous déranger plus longtemps..."

Sur ces bonnes paroles, Setsuna quitta le magasin.

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 19-11-2007 à 00:47:25   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

De la boutique qui ne dort jammais, s'approchait un individu suspect.
Cape le recouvrant, un sac à dos et une démarche tendue caractérisaient cet étrange personnage.
D'un coup de pied en avant, il ouvrit la porte de la boutique.

Sans se présenter, il s'adressa à Cid!

"-Cid........j'ai besoin de me barrer......."

Un trémolo dans la voix, oscillant entre celui de la tristesse et celui de la colère caractérisait sa voix.


"-P***** ma porte !!!!!!!!! T'es qui toi pour entrer ici comme ca ?...

"-On se fiche de savoir qui je suis ....dit moi comment me tirer d'ici sans me faire remarquer......"


"-Hey ! Déja, t'es pas chez toi et ensuite...."

"-GROUILLES-TOI CID, GROUILLE TOI !!!!!!!!"

Dans son emportement, la cape tomba et dévoila Dreac, le visage blafard, creusé par le chagrin .


"-Bon sang qu'est-ce qu'il t'arrive ?!!!!!!"

Il sorti de derriere le comptoire et le prit par les épaules .
Cependant, à l'instant ou il toucha Dreac, Cid prit une décharge électrique. Elle n'était pas bien forte mais assez pour surprendre.

"Aooowh. Calme-toi mince !"

"-Je suis désolé Cid, j'ai besoin de toi sur ce coup la ....je te le demande comme un service....J'ai besoin de parir en douce. Je veux quiter tout ce qui est derriere moi et ... *arg* ...."


Dreac fut animé d'une convulsion puis tomba à genoux.
Il ressentait la même douleur que d'habitude due à sa surcharge en electricité statique.
Les émanations étaient assez fortes et les objets electroniques proches furent littéralement éjectés .

"-Cid......dépeche...toi..."


"-Euh Euh ... Bon, Bon. Premierement tu devrais aller voir un docteur. Et euh ensuite, il existe à Traverse, un homme appellé le Passeur. Si t uve le voir, il peut te faire aller n'importe où."

Les convulsions avaient céssés pendant les paroles de Cid.
Dreac, affaiblit se releva.

"...merci...je....je reviendrais..."

Il remit sa cape difficilement, puis poussa la porte vec cette fois-ci, de la peine et sorti.



"M**** ....il nous fait quoi le petit.... A croire que les sans destins ont des subventions pour toute recrue lachée dans la nature.

--------------------


Theme de Dreac
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 10-03-2008 à 15:38:02   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

[Chez Picsou]

Félia mit plus de deux heures à trouver La boutique de Cid. Le type et son commerce faisaient peur à voir, mais au moins les articles devraient être moins cher que chez le canard avare. Elle s’approcha du comptoir d’un pas assuré et demanda :

« Vous auriez un couteau solide qui passe inaperçu là où il n’y a pas de technologie et un fourreau pour mon épée courte, le tout pas trop cher de préférence. »

Exactement la même demande que chez Picsou en somme…

--------------------

Personnage : Félia
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 10-03-2008 à 18:09:30   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



Cid détailla la Nekotrope avant de lui répondre, histoire de se faire une vague idée de ce qu’il pouvait avoirs pour une cliente possédant ce type de morphologie, sa lui permettait notamment de ne pas donner un fourreau en pierre pesant bien 30kg, que beaucoup de nain aimait lui acheter.

« Quitte pas, j’arrive »

Il alla chercher un couteau de combats, ainsi que deux fourreaux banal, l’un en bois et l’autre en acier. Il était tout deux assez léger pour ne pas déranger Félia.

« Alors, je peut te faire ce couteau à 90 Munnies, ses deux fourreaux coûte le même prix, soit 110 Munnies, Libre à toi de choisir… »

--------------------
Fiche Lili/Thème
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 10-03-2008 à 18:31:34   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Voilà qui est mieux, pensa-t-elle, 100 Crédits d’économie, et le matériel n’a pas l’air de mauvaise qualité.

« Je prends le couteau et le fourreau en acier » Annonça-t-elle en sortant 200 Munnies de son Sneak qu’elle tendis à Cid. Elle pris ses articles, les rangea tout les deux dans son sneak avant de quitter la boutique. Juste avant de sortir, elle ajouta : « Je reviendrai sûrement un jour… »

Maintenant, elle voulait retrouver ce lieu si particulier, où elle avait assister au concert des Bérus… Peu importe le temps que ça allait prendre, tant qu’elle ne devait pas rentrer sur le Luastria pour sa mission…

[Quelque part dans Traverse]

--------------------

Personnage : Félia
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Magical Story  Traverse  Chez Cid - ArmementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum