Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Traverse 

 Chez Cid - Armement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 19-05-2006 à 16:24:49   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Loreleï se contenta de s'epousseter avant de reprendre son chemin, passant devant Dreac et Ivy sans plus d'attention. Mais alors qu'elle se trouvait au bout de la ruelle avec son chargement, la Gate s'ouvrit de nouveau, laissant cette fois passer une demie-douzaine de soldats en rouge, comme ceux qu'elle venait de croiser dans le Luastria.

"Halte!! Plus un geste!! hurla l'un d'entre-eux, tandis que tout les autres pointaient leur armes dans sa direction."

Loreleï pesta intérieurement. Il lui serait difficile de fuir ou de se battre avec Celiel sur le dos. Et de toute manière, elle se refusait à utiliser ses pouvoirs, il lui aurait fallu des techniques beaucoup moins léthales...
Elle se rappela alors que trouver d'autre armes étaient parfaitement dans ses cordes...elle avait suivi l'entraînement du Seed après tout!
Rapidement, elle tendit le bras en direction de la personne qui se débattrait sans doute le moins, Dreac, et se concentra, en espérant que la technique lui reviendrait rapidement.
Et effectivement, à peine quelques instants plus tard, de petites bulles d'énergie s'échappèrent du corps de Dreac avant de se précipiter vers la paume de Loreleï.

*pense* J'espère que ce que je t'ai prit va m'être utile...voyons...parfait!

Elle rabaissa sa paume vers le sol, et s'écria " Booster!!

"Elle va s'enfuir!! lança l'un des soldats. FEU!!"

Plusieurs traits d'energie fusèrent hors des armes des soldats, tandis que Loreleï et Celiel se couvraient d'un halo rouge, et que la jeune fille se mit à éviter les tirs en se déplaçant deux fois plus vite que la normale.
Un soldat put remarquer des bulles d'énergie s'échapper de son coprs pour filer en directin de sa cible, puis quelques instants plus tard, ils entendirent: " Brasier!! "
Les soldats se jetèrent au sol pour éviter la boule de feu qui fila à travers la ruelle, et s'éclata contre un mur en projetant un nuage de fumée, dont Loreleï profita pour s'enfuir.

"Et merde, de la pseudo-magie, gronda le soldat qui semblait être à la tête du mouvement. Bougez-vous, elle ne doit pas s'enfuir!
Hé, vous deux, ne restez pas plantés là, ajouta t'il à l'intention d'Ivy et de Dreac, aidez-nous à la rattrapper!"


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 19-05-2006 à 16:37:53   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Le pauvre Dreac n'avait pas pu faire grand chose tant les choses s'étaient enchaînées avec rapidité . Même si la technique de la jeune fille blonde ne semblait pas avoir atteint physique de celui-ci , Ivy l'aida tout de même à se relever , et dut lancer tout de suite après aux gardes :

" Pardonnez-nous , nous n'avons pas le plaisir de connaître nos interlocuteurs " , narra t-elle avec gaieté


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 19-05-2006 à 16:47:10   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Deux équipes de soldats étaient déjà parties à la poursuite de Loreleï, tandis que les derniers restaient à s'expliquer avec les 2 membres du Zénith.

"Pardon, Sous-Lieutenant Morgan des Ailes Carmins. Nous sommes la section armées professionnelle des Sans-Destin. A l'intérieur du Luastria, ce sont les Examinateurs qui s'occupent de la sécurité, à l'extérieur, c'est nous...
Cette femme que nous poursuivons vient de kidnapper le jeune ange que vous avez pu voir avec elle, nous devons les rattrapper à tout prix!"

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 19-05-2006 à 19:25:33   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Meileen apparut au milieu de toute cette cohue, comme un spectre venant de nulle part. Elle repéra la situation : des soldats qui tiraient contre une Sans-destin qu 'elle avait déjà vue, et en second plan un troll, qui tenait Celiel sur son épaule. Enfin, deux autres personnes, accostés par d 'autres soldats.
Se préoccupant avant tout de la santé de Celiel, qui n' était pas en très bonne position, elle se dirigea vers le troll. Il n 'avait pas l 'air bien méchant, aussi s 'adressa-t'elle à lui d 'un air calme, bien qu 'elle était très en colère, et très inquiète :

" Qu 'est-ce que tu fais avec Celiel sur ton épaule ? ".


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 19-05-2006 à 19:29:48   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

((hj: pardon ma Nounoue, mais....le troll n'est pas là non plus, il a laissé Celiel a Loreleï devant la Gate XD
C'est elle qui se trimballe Celiel maintenant
Désolé, j'arrête pas de t'enquiquiner ce soir ^^'' ))


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 19-05-2006 à 19:38:26   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

(( Tu as raison de me reprendre, je dois lire vite vu que je partage l 'ordi et du coup j 'oublie plein de trucs je recommence ^^ ))


Meileen apparut au milieu de toute cette cohue, comme un spectre venant de nulle part. Elle repéra la situation : des soldats qui tiraient contre une Sans-destin qu 'elle avait déjà vue, et qui qoutenait Celile tant bien que mal.
Se préoccupant avant tout de la santé de Celiel, qui n' était pas en très bonne position, la jeune femme se tourna vers le Sans-destin, toujours aussi énervée et inquiète, haussant le ton pour couvrir les tirs :

" Mais c 'est quoi ce bordel ? ".


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 20-05-2006 à 00:51:16   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Loreleï sursauta en voyant la jeune femme apparue soudainement devant elle, puis jugeant que le lieu n'était pas particulièrement approprié à la discussion, elle chercha une échapatoire de l'oeil. Elle remarqua ainsi une petite ruelle, et s'y rua donc en essayant de tirer Meileen par le bras; quelle ne fut pas sa surprise de sentir sa main passer à travers elle comme dans de l'air!
Elle se ressaisit vite, n'oubliant pas la situation, et alla se réfugier dans la ruelle, espérant que les Ailes Carmins ne les retrouveraient pas tout de suite. Elle fit des signes insistants à l'agent du Néant pour qu'elle les rejoigne, puis une fois que ceci fut fait, elle consentit enfin à répondre.

"Figure-toi, Madame Je-fricotte-avec-l'ennemi, que je suis en train d'essayer de sauver ton petit copain, et votre joli petit couple par la même occasion!"


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 20-05-2006 à 10:15:53   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Les paroles du jeunes gardes se firent alors plus pesante depuis qu'il avait prononcé certains mots . Ces mots " Zénith " et "Luastria" étaient en effet indissoluble d'autres certains , et Ivy sortit d'un sourire amical pour entamer un autre acquisceur .

" Eh bien , Monsieur Dreac . Il semblerait qu'une autre mission commence ici-même ^^ "

Ivy esquisca quelques mouvements légers dans le vide et parvint en effet à faire légèrement bouger sa longue écharpe . En reessayant , elle se prépara à la poursuite ; bien entendu elle s'attendait à ce que cette "aide" lui vaille de bon points auprès d'Amraël , car un sneak piégé le restait tant que tout les dangers n'étaient pas écarté .

L'androîde adressa un nouveau sourire à son coéquipier et partit sur le champ , on ne savait pas vraiment quels effets avec eut l'attaque de cette jeune fille bonde ( pauvre Dreac ^^' ) .

Elle trotina en avant de la ruelle et saisit quelques cordes d'harpes , d'une longeur raisonnable et surement délaissé par un troubadour désespéré , qu'elle trouva dans un "dépottoir" puis alla grimper à l'échelle qui bordait le magasin de Cid .
Cette jeune fille , cette "demoiselle en cavala " , devait être plus expérimentée qu'elle pour avoir ainsi échapper au Luastria . Dans ce cas , la ruse était une des meilleures amitiés ; mais cette même ami ne partageait pas ses attributs qu' à l'alliée , alors peu d'autres que la chance pouvaient aidés .

Ivy partit donc pour une petite cavale au clair des toits luisants .


--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 20-05-2006 à 12:37:19   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

(désolé du retard, j'ai loupé des choses la ^^' )

"-Mademoiselle Irreverence attendez moi.
*Hyper Vision*...................hein ? ca fonctionne pas....qu'est-ce que ca veux dire."

Tant bien que mal, Dreac se mit a suivre Ivy.

"-On pourrais essayer de les tracer a partir de leurs Sneaks , non ? "


--------------------


Theme de Dreac
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 20-05-2006 à 13:12:38   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Meileen reconsidéra ses priorités : elle devait quitter Done immédiatement, et venir à Traverse ; face à tant de gardes, et sûrement à des renforts à venir, cette jeune fille allait avoir besoin d 'aide. Qui plus est, elle commençait à avoir un mal de tête grandissant, cela faisait longtemps qu 'elle était en projection.

" Bon, donne-moi 5 minutes ".

Aussitôt, l 'image de Meileen se brouilla. Et elle disparut.


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 20-05-2006 à 15:27:18   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Ivy avait tout juste entedu Dreac lui parler . Elle l'attendit ainsi sur le toit puis lui pasa la main pour l'aider à monter .

" Ca va , l'attaque de cette jeune fille ne vous a pas trop sonner ? En tout cas , elle semble d'un niveau assez élevé . Leurs sneak ? "


En effet , ce semblait être une bonne idée . Ivy n'avait pas vu de sneak au poignet de Celiel , c'était une chose , mais elle n'était pas certaine que la jeune fille blonde ne l'ai pas non plus ...


--------------------
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 20-05-2006 à 17:12:13   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Meileen apparut non loin des soldats, elle rejoignit aussitôt une ruelle qui passait derrière et rejoignait celle où se trouvait Celiel et la jeune fille. Contrairement à ses habitudes, Meileen n 'ironisait pas du tout, elle se montra juste inquiète et sérieuse :

" Il faut le mettre au calme, sinon son état risque de s 'aggraver. Tu as un plan ? ".

Elle jeta un oeil vers le bout de la ruelle.


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 20-05-2006 à 20:44:30   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Loreleï frissonna légèrement. Elle n'oubliait pas ce que cette femme servait, et cela lui faisait une impression assez bizarre de collaborer avec elle.

"Je ne m'attendais pas à être poursuivie de la sorte...Je pensais à rejoindre le Passeur afin de couper notre piste, mais encore faut-il arriver jusqu'à lui...
Je ne connais pas très bien la ville, mais je sais que nous n'en sommes pas très loin."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 20-05-2006 à 20:56:21   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Meileen réfléchit un court instant.

" Voila ce qu 'on va faire : tu vas passer par les ruelles pour rejoindre le passeur pendant que... ".

Meileen s 'arrêta et leva les yeux au ciel.

" Ah mais je suis bête... ".

Elle sortit de sa poche un petit objet argenté, hésitant encore à faire confiance à une Sans-destin, sans doute les personnes qu 'elle détestait le plus. Mais elle n 'avait guère le choix, et la jeune fille ne semblait pas ravie non plus de cette "collaboration".

" Ecoute, je suis pas sûre, mais normalement ça devrait aussi marcher avec toi. Si tu serres cet objet contre ta poitrine, tu vas être transportée directement dans la rue de ma maison.
Je ne te dirais pas le nom du monde sur lequel je vis, comme ça on ne pourra pas t 'accuser de mentir si tu es repérée... ".

Elle lui tendit l 'artefact.

" Ma maison est couleur crème avec des volets bleu foncés, c 'est la seule comme ça tu peux pas te tromper. Il y a une clé cachée derrière le pot de fleurs devant l 'entrée. Une fois que tu y es, occupe-toi de Celiel. Moi je me charge de ces soldats. Si quiconque t 'interroge, tu es sous mes ordres. Compris ? ".


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 20-05-2006 à 23:41:29   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Loreleï hésita longuement. Qu'était-elle en train de faire? Elle allait se jeter, elle, et Celiel en sus, directement dans les bras des agents du Néant!
Mais, enfoncée jusqu'au cou comme elle l'était, elle n'avait plus vraiment le choix...
Elle attrappa l'objet que lui tendait Meileen, puis toujours en gardant Celiel contre elle, serra l'artefact contre sa poitrine.

Quelque secondes plus tard, les deux jeunes gens avait disparu dans un léger scintillement argenté.

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 21-05-2006 à 09:04:05   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Meileen était soulagée, mais il fallait qu 'elle agisse vite, laisser deux Sans-destins sur Eolia n 'était pas une chose très prudente...
Elle sortit son épée et fit face aux soldats qui venait de la repérer dans la ruelle.

" A nous messieurs ".

Meileen fit un bond spectaculaire en l 'air, son épée brandie au-dessus de sa tête.

Lévitation
+
Earth splitting


Et dans un cri de guerre, elle descendit violemment et fracassa son épée contre le sol. Heureusement que celle-ci était particulière, sinon elle n' aurait pas résisté...
Une énorme secousse se fit ressentir, et la plupart des soldats perdirent l 'équilibre, quand les autres eurent leur attention détourné par cet événement inattendu. Meileen en profita pour s 'échapper dans une autre ruelle.
Elle arriva près du passeur, malheureusement un soldat l 'avait coursé jusque là. Meileen se retourna...

" Désolée vieux... ".

... et empoigna son bras quand celui-ci voulut l 'attaquer.

" Injection mortelle ".

Aussitôt, le bras du soldat se raidit, et il s 'abattit au sol en moins d 'une minute. Meileen venait de lui injecter du poison dans les veines.


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 21-05-2006 à 12:16:40   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Durant un petit bout de temps , Dreac et Ivy s'affairèrent à chercher la sans-destin en fuite , mais sans succés . En y réfléchissant , cette sans-destin n'était surement pas venu à tout hasard sur Traverse ; on faisait bien ici réfèrence au passeur .

" Et bien Monsieur Dreac , dit-Ivy après un moment , il semblerait que la situation ne soit plus de notre ressort . Que diriez-vous de retourner au Luastria ? ^^ "
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 21-05-2006 à 20:32:49   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

"-Euh, je suppose que les Ailes Carmins doivent avoir la situation sous controle, donc...je n'y vois pas d'inconvenient."

Ils se dirigerent vers la gate qui menait vers le Luastria.


--------------------


Theme de Dreac
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 21-05-2006 à 21:28:59   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Peu de temps après , le petit groupe la traversa pour se retrouver au Luastria ( j'espère que ça pose pas de prob ^^" )

Message édité le 21-05-2006 à 21:33:20 par Ikkaru


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 22-05-2006 à 15:02:01   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Aya traversa la Gate, bientôt suivie par Caleen (la dirigeante de l'Aube se demanda d'ailleurs pour quelle raison la jeune elfe rougissait de la sorte).
Quelques soldats en rouge se trouvaient encore sur les lieux, et l'un d'eux vint se mettre au garde-à-vous devant Aya.

"- Madame! Nous avons fouillé toute la ville au peigne fin, et plus aucune trace de la cible, de son otage, ou même de l'agent du Néant qui nous attaqué...
- Je n'aime pas trop la dénomination de cible que vous utilisez, répondit Aya d'un air froid. Rentrez au Luastria maintenant, votre aide n'est plus requise ici.
- Bien madame, répondit l'Aile Carmin en baissant la tête."

Il fit signe à ses hommes, et tous repartirent par la Gate.

"Bon...as-tu une idée de l'endroit où ce trouve le Passeur, Caleen? Ca fait un petit bout de temps que je n'ai pas été le voir, je ne me souviens plus précisément..."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 22-05-2006 à 20:12:25   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen avait eu le temps de reprendre son emprise sur elle-même avant qu'Aya ne lui adresse la parole, et c'est d'un ton calme, mais désolé, qu'elel répondit.

"Non, je ne sais pas... Je n'étais même pas au courant de son existence... Il ne nous reste qu'à le chercher. A moins que..."

L'elfe avait une idée, un peu idiote et difficile à mettre en place, voir peut-être impossible à son niveau... mais elle devait essayer, ça ne coûtait rien, ou juste un peu de temps.

"Que pensez-vous qu'il puisse ressentir à cet instant?"


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 22-05-2006 à 23:25:24   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"Ce qu'il peut...? Ho! Et bien, c'est difficile à dire, je ne le connais pas personnelement...mais du peu de contact que j'ai eu avec lui, ce n'est pas le genre de personne à s'impliquer dans quoi que ce soit, ou à avoir des états d'âme: tant qu'il est payé, il fait ce qu'on lui a demandé."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 23-05-2006 à 00:03:17   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Ce n'était pas vraiment ce que je voulais dire... mais ça devrait aller. Je vais tenter quelque chose..."

Même si Aya n'avait pas répondu correctement à la question, et c'était sa faute vu qu'elle s'était assez mal exprimée, l'elfe ferma les yeux, et essaya d'ouvrir légèrement son esprit. Elle pensait avoir cerné le personnage, et le cherchait parmi la foule hétéroclite de Traverse, se concentrant sur un sentiment de méfiance, assortit à l'appât du gain. C'était très difficile, et un goutte de sueur perla rapidement à son front, contracté sous l'effet de la concentration.

"Je... je pense qu'on devrait aller par-là..." fit-elle, d'une voix mal assurée, en désignant une ruelle.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 23-05-2006 à 00:11:50   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"Très bien, allons-y! fit-elle en se dirigeant dans la direction indiquée par Caleen."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 23-05-2006 à 00:24:06   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen se prit à sourire. Elle n'avait vraiment pas l'air sûre d'elle lorsqu'elle avait pointé le doigt, mais Aya réagissait exactement comme Loreleï et s'engageait sans hésiter dans la direction qu'elle donnait. L'elfe la suivit, comme elle faisait toujours avec Loreleï d'ailleurs.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Traverse  Chez Cid - ArmementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum