Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Traverse 

 Chez Cid - Armement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 21-09-2005 à 13:20:40   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Cette petite boutique pourtant renommée est tenu par un type presque aussi ronchon et grossier que Filodero: Cid.
C'est pourtant quelqu'un sur qui l'on peut compter, et tant que vous avez de l'argent, il se pliera en quatre pour vous trouver ce dont vous rêver.

Vous pourrez trouver ici toute sorte d'armes et d'armures, en provenance d'autres mondes, ou également vous en faire fabriquer, mais tout cela à un prix plus élevé que si vous étiez allé sur le monde en question...

Prix suivant arrivage.
La maison ne fait pas crédit!


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 22-11-2005 à 18:46:53   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Shinji entra dans le magasin. Il avait erré dans les rues de Traverse jusqu'à trouver la boutique, et comme il n'avait toujours pas de meilleure arme que son revolver, décida de voir les possibilités.

Il regarda l'homme blond adossé au mur derrière le comptoir, qui se tourna vers lui et dit :

"- Que puis-je faire pour toi ?
- Je voudrais une arme.
- Sans blague! Quel genre ?
- Hum... Qu'avez vous à me proposer comme modèle d'épées ?"


--------------------

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 22-11-2005 à 18:53:39   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"Je n'aurais pas assez de la journée pour tout décrire! J'ai absolument de tout! Poignards, katals, épées courtes, longues, batardes, à deux mains, à deux lames, katana, wakisashi, tanto, no-dachi, claymore, épée broyante, couteaux blancs, falshion, sabre, cimeterre, fleuret, espadon....et j'ai également des modèles beaucoup plus rares, mais malheureusement réservés à des experts du maniement...
Mais je n'ai pas que des épées!"


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 08-12-2005 à 15:56:47   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Shinji tourna la tête, et vit sur un mur une arme qui attira son attention. Il s'agissait d'une hache de combat, dont la lame petite et fine semblait légère et maniable (hj : pour ceux qui ont vu Kai Doh Maru, c'est la même que celle de Kintoki, pour les autres, tant pis).

"- Cette arme m'intéresse... pourrais-je l'examiner ?"

Cid lui donna l'arme, et Shinji effectua quelques mouvements. Cette arme était pour lui.

"- Je vais l'acheter... combien ?"


--------------------

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 09-12-2005 à 15:59:20   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Vous avez bon oeil ! Le métal a été travaillé de manière à obtenir une bonne balance entre le poids et la puissance, ce qui diminue les chances de baisser sa garde entre deux assauts. Mais je vous préviens : n'espérez pas poufendre un troll ou un dragon avec ça, ça les chatouillerait à peine... Si ça vous motive toujours, je vous la cède pour 500 munnies.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 10-12-2005 à 12:39:22   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Shinji le regarda perplexe, puis activa son sneak. Il regarda le montant de son argent... 1700 Cr. Il demanda alors :

"- Vous acceptez le paiement en crédits ?"


--------------------

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 11-12-2005 à 12:29:19   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Cid lui renvoya son air de perplexité :
"En quoi ?"

((La conversion se fait automatiquement, y a qu'à sortir les billets du sneak ^^ ))


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 11-12-2005 à 14:51:43   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

(hj : okiki je savais pô!)

Shinji bidouilla un instant sur le sneak. "Conversion en munnies activée", afficha finalement le brassar électronique. Les 500 munnies sortirent alors de la machine.

"- Euh... non, en fait c'est bon, voila vos 500 munnies."

La transaction effectuée, Shinji remercia, content de son achat.

(hj : par contre pour le retrait de cet argent sur le sneak, je ne sais combien retirer parce que je ne connais pas la valeur des munnies par rapport aux crédits...)


--------------------

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 11-12-2005 à 17:44:53   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

(500 credit -> 500 munnies du moin je pense ^^ )


--------------------
Fiche Lili/Thème
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 11-12-2005 à 22:25:16   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

((tout à fait))



Le commerçant, satisfait de sa vente, encaisse vos billets, et vous remet l'arme :
"Je vous offre la sangle. Ce sera quand même plus pratique pour le transport."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 11-12-2005 à 22:58:33   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

"- Merci bien, monsieur!"

L'adolescent accrocha l'arme dans son dos grâce à la sangle et quitta le magasin.


--------------------

Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 07-01-2006 à 00:50:06   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Ivy arriva chez le vieux grincheux . A sa vue , le vendeur s'exclama aussitôt :

" Humm ... hmpff , si vous êtes là pour casser une nouvelle fois mon magasin ... dégagez tout de suite !
- ... calmez-vous , je suis là pour acheter ... enfin si j'en ai les moyens ...

Ivy parcourue les vitrines , elle interpella rapidement le vendeur :

" Hey , j'aurai besoin de quelque chose de fiable .
- Mais il n'y a que ça ici , pour qui vous me prenez ....
- Il me faut deux armes à feu , à la fois maniable et peu encombrant , dotée d'une puissance de feu plutôt élevée . J'ai également besoin de deux boomerangs , également maniable et doté d'une portée assez longue au lancé , aux bords tranchants de préférance et d'une grance solidité .
- Eh bien si vous avez le moyen de payer pour de telles exigeances ...
- Ne vous en faîtes pas , je reviendrai s'il le faut .
- Bon eh bien ...

Cid alla chercher quelques cartons dans l'arrière boutique et revint quelques minutes plus tard . Il sortit tout d'abord deux armes à feu d'une taille résonnable et d'une main d'oeuvre aboutie . L'arme semblait être faîte en un alliage ressemblant d'avantage à l'argent , alors que des reliures d'or aux formes arondie et non-linéaire s'étendait le long de l'arme . Ivy ne put pas voir l'arme d'avantage que Cid referma le paquet sous son nez ,elle n'avait même pas vu la cross XD

" Bon , ben voilà . J'ai bien une ou deux arme meilleur du même type mais même pour vous ... qui a l'air fauchée , je ne pense pas que vous ayiez les moyens de payer . Alors , cette arme que je peux vous fournir en deux exemplaires et on ne peut plus ce dont vous avez besoin ... hum ... vous connaissez le vocabulaire de ce domaine ?

- .. pas vraiment ...
- pfff , vous voulez des armes dont vous ne connaissez rien ... bon , tant que j'ai mon argent . Si vous n'y connaisez rien je ne vais pas vous embêter avec le vocabulaire , revenez quand vous en saurez plus . Je peux simplment vous certifier que ce sont de très bonnes armes .
- Passons les détails ... combien coûte t-il ?
- 3200 chacuns .... mais je vous faits les eux pour 6000 , fit -il avec un grand sourire .
- Quel arnaqueur , murmura Ivy .
- .. quoi ..euh , pardon ...
- Peu importe , combien coûte les deux boomerangs ?
- Eh bien , je vous en dirai plus sur eux aussi si vous revenez .... vous savez vous en servir .

Ivy hésita puis fit non de la tête :
- ... Mon dieu , c'est bien ma vaine ... bon enfin , selon vos exigeances ( on dirait une fille qui veut simplement se la pêter et acheter le plus cher ... encore que je l'ai ménagé ) , ils ont été moulés à partir d'un alliage d'une très grande résistance et leur tranchant pourrait émousser de nombreuxes armures . Il coûte chacuns 2000 munnies , dit-il en voyant déjà Ivy s'impatienter .

Il hésita puis reprit :
" Mais pour manier une arme au tel tranchant , vous devez acheter les gants qui vont avec ( je vais lui apprendre à vouloir se la pêter , elle sait même pas se servir des armes qu'elle veut XD )
- ( pff , c'est bien un arnaqueur )
- Chaques gants coûte 830 mais dans mon immense bonté je vous les faits pour 1600 la paire ( j'aime ce métier XD ) , ils sont très très jolies je vous assure .

Devant Cid qui s'exclaffait littéralement d'avoir brisé les espoirs d'une androïde si peu pouvait -elle espérer , Ivy tenta de négocier .
- Le tout fait 11 600 munnies .... vous me faîtes un pris d'ami ?
- Eh bien j'ai déjà fait un effort remarquable mademoiselle
- ( en effet 460 est un record à battre ) ... humm , une souris géante ne vous intéresserez pas , elle doit valoir au moins 6000 munnies vu son cabari .
- Pff ... j'ai pas que ça à faire .
- Très bien , je reviendrai quand j'en saurai plus . ( vraiment , il se la pête avec ces prix à la noix , ça doit surement être du toc . )


Ivy allait devoir avoir besoin d'une arme qu'elle garderait pendant ... très , très longtemps avant de s'offrir son équipement . Mais pas question d'aller ramper devant ces fichues examinateur pour avoir des armes , ils avaient déjà assez bousculé les plans de l'androïde comme ça . Mais d'un autre côté , Ivy aurait du se montrer plus prudente .... certes , elle allait devoir jouer le bon soldat shooté aux missions pendant un bon bout de temps ...

Elle ouvrit une gate dans un coin tranquille et repartit sur le Luastria .

( libre à vous de modifier les prix ... mais dans ce cas .. XD ... je me demadne même si je vais pas prendre moins cher ) )


--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 11-01-2006 à 22:21:50   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Dring Dring.

Dreac entra dans ce magasin qui etait merveilleu pour lui .
Sur tous les murs brillaient des armes ,de la ferraille et des objets.

"Waow quelles merveilles ici.Tout est si brillant et saillant.
Le propietaire n'est pas la ?
Il y a quelqu'un ,je rehcerche un certain Cid."


--------------------


Theme de Dreac
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 12-01-2006 à 21:10:52   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Dreac recus un message sur son Sneak

"Revenez de toute urgence au Lua,nous subissons une attaque en ce moment meme"

Il quita le magazin sans meme dire aurevoir et prit le gate pour le lua.


--------------------


Theme de Dreac
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 02-02-2006 à 22:55:24   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Lilianna debarqua dans le magasin, toute ensanglantée et portant plusieurs armes.

"Bonjours, hey ho ! faites attention ! Mais vous êtes plein de sangs !"

Lilianna le regarda puis montra les armes...

"Vous m'en donnez combien pour 2 épée Plus une sorte de septre ?"

L'homme observa les armes...

"Les deux première ne valent quasi rien, je vous en debarasserais pour 50 munnies l'un... par contre le septre il m'a l'aire assez puissant... je vous le reprendrais 300 munnies.. 400 munnies !"

"Ok..."

L'homme prit les armes en lachant un juron car il c'etait taché.. puis revint quelque minute après avec une bourse..

"Voila..."

Lilianna le remercia puis partit l'épée mastoc dans le dos et slicer a sa ceinture... Lilianna remarqua que l'épée lui faisait assez mal au dos...

arrivè a l'exterieurs de la boutique elle chargea les munnies dans son sneak et rejoint un millieu assez desert afin de pouvoirs revenirs vers le luastria..


--------------------
Fiche Lili/Thème
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 06-02-2006 à 15:07:28   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Lorsqu'il arriva sur place ,il se retourna et vit.....Sonyk

"-J'aurais du m'en douter.
-Ahah alors comment tu vas ,tu revien de ta mission en Extreme Orient non ?C'est bien tu commence a faire de bonnes missions et a prendre des initiatives.
-Ouais ,bon que venez vous faire a traverse ?
-J'allais chez mon ami Cid.
-Comment ? Vous le connaissez ?j'y allais aussi.J'avais dans l'espoir qu'il pourait m'enseigner l'art de la forge.
-Hum tu sais ,Cid a un caractere bien trempé et ca ne sera pas facile qu'il accepte mais je peux neamoins essayer de t'aider.Allons y."

Il pénettrerent dans la boutique.

"-Salut ,Il y a quelqu'un ?
-Si c'est Sonyk qui demande , non il n'y a personne.
-Mais Sonyk n'est pas tout seul ,il y a aussi un client.
-Ahhhhhh Sonyyyyk comment vas tu ,ca fait plaisir de te voir .
-Ouais ouais moi aussi Cid. Voici le client. Ce jeune homme est un sans destin lui aussi et il m'a confié qu'il aimerais bien que tu lui enseigne l'art de la forge .
-C'est vrai ce que dit cet imbecile mon garcon ?
-Oui mais appelez moi Dreac.
-Mouahahah c'est la meilleur que l'on m'est jamais faite ,ca.
-Allez , prend le a l'essai au moin ,ca te coute rien Cid.
-Non, je n'ai pas envi d'apprentis ,c'est toujours dans tes pates et ca bosse pas.
-Ouais c'est pas grave Sonyk,t'avais raison ,c'est qu'un Vieu rabougri avec n caractere de Cochon.
-QUOI ? SONYK T'A DIT CA ?
-Que quoi mais euh non enfin....
-Trés bien , tu l'auras voulu Gamin.Je te prends a l'essai mais Premiere règle :au moindre faux pas ,tu dégages.
-Merci Beaucoup Monsieur CID.
-Deuxieme règle ,appelle moi CID tout court.
-D'accord CID.
-Sinon Sonyk ,tu voulais quelque chose ?
-Ouais ,il m'aurait fallu un démetteur de Galice.
-Oui,c'et vai tu m'en avait commandé un,il est arrivé hier soir ,tien le voila"
Cid sortit un Gant Rouge d'une consistance plutot étrange ,entre liquide et solide.
"-Merci .Allez je vous laisses .A plus ,e t Dreac il faudrait que je te parle au Luastia."

Il partit en laissant Cid et Dreac seuls.

"Allez toi ,vien par la ,je vais t'apprendre 2 ou 3 trucs avant de commencer."


--------------------


Theme de Dreac
Membre désinscrit
   Posté le 01-03-2006 à 16:00:16   

Quelques instants après s'être fait transferrer à Traverse, Sakura ne prit pas le temps d'admirer les lieux que déjà elle entra dans la boutique la plus près où c'était écrit "Armement" sur une pancarte et Sheena la suivit sans dire le moindre mot. Sakura s'approcha du stand d'armes, se pencha et reconnu parmis certaines armes l'épée de son père. Cid, le marchant au comptoir se râcla la gorge.

-"Puis-je vous aider? Dit il.
- J'aimerais avoir cette longue épée au milieu de ces dagues.
- Ça vous fera 2000 gummies.
- Mince, ce n'est pas assez... Je n'ai que 1000 gummies."

Sheena sortit de son sneak 650 crédits qui se transformèrent en gummies. Elle s'approcha du comptoire et et dit :

-"Que dites vous si vous nous fassiez une offres. On vous donne 1650 gummies et en échange, vous nous demander une tâche ou un objet de valeur qu'on possède.
- Normalement je ne devrais pas marchander mais montrez moi ce que vous avez en poches, ça pourrait toujours servir.
- J'ai une pierre précieuse qui détient le pouvoir du feu et un bâton-gemme.
- Je prendrais la pierre précieuse si vous me la montrez."

Sheena sortit de son sneak la gemme de feu, Sakura était impatience du résultat, elle ne pouvait pas laisser qui que ce soit s'approprier l'épée de son père. Son amie continue la discussion :

-"Voici la gemme, je l'ai acheter il y a une heure de cela à un passant dans la rue, ils sont très rares dans cette région et il s'en fait une fortune.
- Hmmm, intéressant. J'accepte votre offre à une dernière condition.
- Laquelle?
- Vous allez accepter de sortir avec moi pour un diner romantique.
- Q-quoi?!!
- Vous m'avez bien entendu, j'ai envie de connaître la charmante demoiselle que vous êtes."

Sheena était à la fois dégoûtée et outrée, elle regarda Sakura et fit la moue. Elle semblait l'appeller mentalement à l'aide. Sakura pointa de ses yeux l'épée de son père en priant. La jeune femme aux cheveux vert jade soupira et remit la gemme à Cid. Ensuite, Sakura sortit 1000 crédits de son sneak qui se transformèrent en gummies. Sheena répondu à la condition de Cid :

-"C'est d'accord. J'accepte, c'est quand vous voulez ce rendez-vous mais sachez que je suis peu flattée par cette demande.
- Ça m'est égal, j'ai besoin de rencontrer de nouvelles femmes.
- ... Et la katana, elle s'en vient?
- Pas si vite, je n'ai pas dit que j'acceptais votre marché.
- ... Mais vous êtes... ... vous n'êtes qu'un crétin!"

Les joues rouge de colère, Sheena planta son poing sur le comptoir. Sakura n'hésita pas une seconde et dit :

"Que diriez-vous que vous m'invitiez moi aussi à ce rendez-vous? Vous pourrez me courtiser moi et mon amie que voiçi! Deux femmes pour le prix d'une?"

Cid éclata de rire, se frotta le menton et sourit. Il sortit la katana ainsi que le fourreau de ce dernier et le donna à Sakura et l'attacha aussitôt à sa taille.

"Alors ce rendez-vous, c'est pour quand?" Demanda Sheena qui était de plus en plus mal à l'aise.

-"Nous n'avons pas toute la journée alors dites nous quand on doit se rencontrer.
- Vennez au restaurant italien "Chez Geppetto" dans vos plus beaux habits dans une heure d'ici, je vous attendrait à une table de luxe.
- Vous êtes immonde...
- Je le sais. Et j'adore.
- Grrr........... Viens Sakura, on s'en va!"

Surt ce, les deux amies s'en allèrent laissant le vendeur profiteur derrière son comptoire. Ce dernier riait dans sa barbe.
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 05-03-2006 à 17:40:40   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

"-Allons Cid,ce n'est pas raisonnable ,a ton Age...
-Mais Est-ce que je t'en pose des questions moi ?
-*Sifflotte*"

Dreac posa son sac sur le contoir

"Je croit que c'est l'heure.
-Ouai.Enfin débarrassé de toi ptit gars.
-héhe !Merci beaucoup en tout cas pour cette premiere approche du metier.
-De rien ,ca m'a fait plaisira moi aussi.Ca faisait longtemps que je n'avait pas eu quelqu'un sous mes ordres haha.En plus tu as l'air de te débrouiller plutot bien et profites en parceque j'en fait pas tous les jours des compliments.
-merci ,je suis flatté mais je me serais attendu a un cadeau d'adieu
-HE PUIS QUOI ENCORE ,C'est une boutique ,pas un Club Spacial bon sang de Banzai.Tien ,prend ce Pinzs et tire toi.
-Je reviendrais vieux grincheux.J'ai un truc en tete qui devrait t'interresser.
-C'est pas dit que je t'ouvre la porte la porchiane fois...."

Dreac parti et prit la Gate pour traverse.

"Ah,je l'aime bien celui la...."


--------------------


Theme de Dreac
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 01-05-2006 à 00:38:39   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

*Dring Dring*

"-Il y a quelqu'un ?
-Tiens, ca alors.Qu'est-ce qui t'ammene ?
-Tu te souvient, la dernie fois, je t'avais parlé d'un truc qui t'interesserais surement ? Ben je te l'ai apporté ce truc he he.
-Il va me sortir quoi encore lui...
-Ca faisait un moment que ca me trottais dans la tete ."

Dreac tendit a Cid deux feuilles.

"-C'est quoi ces flingues, je les connait pas , ils viennent d'ou, ils sont classes.
-Ouais je sais hehe
-Tu veux dire que....
-Je les ai concus et dessinés d'aprés ce que tu m'avais parlé la derniere fois.
-Ben je dois avouer que c'est fichtrement bien fait.
-De plus j'ai lu il y a pas longtemps que l'on pouvais condenser des "élémentaux" dedans .
-Ouais c'est exact mais ca se fait pas tout seul.Ca rajoute des propriétés magiques a ton arme.
-Cool, et tu crois que tu pourrais me les laisser forger ?
-Dis donc, tu t'emmerdes pas toi.
-C'est pour ca que je demmande.
-Mouais.t'a du temps libre la ?
-Ben ouai je suppose.
-alors suis moi dan sl'arriere boutique, on va voir ce que je peux faire pour toi."


--------------------


Theme de Dreac
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 01-05-2006 à 14:32:31   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Les deux protagonistes sortirent de l'arriere boutique en sueur.

"-Alors, gamin, c'est pas de tout repos la forge.
-Il fait chaud a crever la bas.
-Tu m'étones, la chaudiere tourne a fond pour maintenir le metal en fusion.
-Ouais ben en tout cas, j'espere que ca sera reussis vu que c'est moi qui les ai fait.
-Ca avait l'air pas mal .Tout ca parceque je t'ai aidé biensur.
-Mouais enfin bon, combien je te dois alors ?
-T'espere que ce sera gratuit hein ? ben non, tu peux toujours rever.C'est pas parceque, tu en es le concecpteur et le forgerons que tu va t'en tirer gratuitement.Ca te coutera la somme de 50 muniz.
-Tu m'a fait peur spece de forgerons a la noix.
-HEY je peux toujours te les faire payer au prix fort ptit merdeux.
-heu non c'est bon, ca va aller.Tu pense qu'ils seront pret pour quand ?
-Revien me voir dans la journée.
-Ok, je file, tchuss."


--------------------


Theme de Dreac
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 13-05-2006 à 13:50:08   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Ivy attendait un certain Dreac dont elle venait de faire la connaissance au Luastria . Elle attendait en effet devant la boutique de Cid , apparemment celui-ci avait quelque chose à y faire avant leur mission .

Ivy tata son habit et ressortit le lourd oeuf d'apparence métallique qu'elle avait trouvé ; elle hésitait toujours à le placer dans un sneak . Finalement elle le remit à sa place .
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 18-05-2006 à 13:50:50   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

"-Désolé du retard mademoiselle Irreverence.
Cid Salut.
-Salut, tu viens pour tes flingues ?
-Affirmatif
-Tu as de la chance ils sont prets.
Ca te fera 50 Munnies.
-Merci. Tiens, voila ton argent.
Bon, je file, j'ai une mission.
-A la prochaine."

Il rangea ses deux révolvers puis se tourna vers Ivy.

"Nous pouvons y aller quand vous voulez" lui dit i lavec un sourire.


--------------------


Theme de Dreac
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 19-05-2006 à 07:17:47   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

" Pas de problème ^^ "
L'androïde se pencha en avant afin de mieux remarquer les nouvelles armes de son coéquipier . Après quoi , elle se redressa et partit dans la ruelle déserte juste à côté .
Dreac pouvait la retrouver face à une gate , ou plutôt de côté , car celle-ci l'attendait patiemment , lui laissant le passage par politesse .
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 19-05-2006 à 12:02:32   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Cependant, alors qu'ils s'apprétaient à passer la Gate, celle-ci cracha quelqu'un d'autre, une jeune fille blonde qui tenait un ange par l'épaule, et qui emportée par l'élan, alla s'écraser sur Dreac.

"Hmmpf....Pardon, grogna Loreleï en se redressant, et en recalant Celiel inconscient sur son épaule."

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 19-05-2006 à 15:16:23   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Lancée malencontreuse et Ivy se plaqua hasardement conre le mur . Un geste mit fin à la gate , pour éviter les regards alarmés s'il y en avait , et Ivy portant sa main à sa chevelure , pensant que ce geste si propre aux humains la redrait plus crédible .
Elle continua sa lancée d'hypocrisie et , sans d'autres mots , aida Dreac à s'écarter , laissant une pupille étrécie se faire voir , car elle venait de reconnaître l'ange qui l'avait accompagné lors d'une mission ; et qu'il l'avait , il fallait qu'elle le reconnaisse , probablement sauvée de la bouillie électronique .


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Magical Story  Traverse  Chez Cid - ArmementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum