Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  L'Aile Bleue 

 Chambre de Zono

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 24-01-2006 à 19:03:05   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

Zono se retrouva devant une porte grâce au fleches qu'il avais suivis..

Il utilisa son passe qui lui montra une belle chambre...

"Eh ben ^^"


--------------------
Theme de Zono
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 24-01-2006 à 22:03:37   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

Après avoir observer sa chambre et c'etre lavé zono. sortit de la chambre vers l'aile rouge.


--------------------
Theme de Zono
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 04-07-2006 à 15:09:21   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

Zono entra dans sa chambre.
Il se dévêtit en pliant ces affaire puis alla dans la salle de bain prendre une bonne douche froide, il revint quelque minute après et trouva dans un placard un jean troué bleu marine ainsi qu'un T-Shirt Blanc.. Il les enfila puis essaya de nettoyer ces affaire pour ensuite les étendre à secher...

"Que pourrais je faire ?" fit il pensif en s'installant dans son lit

Au bout de quelque temps il se releva et alla vers la porte de sa chambre pour l'ouvrir..

"Voyons voir les missions.." fit il


--------------------
Theme de Zono
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 06-09-2006 à 21:05:26   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

Zono entra dans sa chambre, allant vers la salle de bain, il se nettoya avant de plier ces affaire et de s'habiller de linge propre puis il se coucha sur son lit observant le plafond de sa salle.

"Je vais faire un petit somme et après j'irais manger.. oui c'est sa.."


--------------------
Theme de Zono
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 09-09-2006 à 12:45:46   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

Le jeune jeune demi vampire se reveilla une heure plus tard.
Il attendit qu'il soit reveiller completement pour se relever et sortirs vers la cafetaria..


--------------------
Theme de Zono
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 25-09-2006 à 21:04:06   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

"Depuis combien de temps je dors ?" Fit le jeune homme en se grattant les yeux.
Il sauta hors de son lit (façon de parler evidemment ^^" ) et se decida à faire une autre mission, mais alors qu'il allait ouvrir sa porte pour sortir il entendit toquer, il ouvrit donc et remarqua que c'etait un examinateurs. Ce dernier portait une sorte de carton.



"Nous avons reçut ceci pour vous de la part d'une personne qui se desirait pas se faire connaître, nous avons proceder à les verification qui s'imposait. Mais nous ne somme pas un bureau de poste."

L'examinateurs tendit le paquet à Zono puis referma la porte.
Le jeune homme n'avait rien dit, il resta plusieurs minute à essayer de comprendre avec le paquet dans les bras puis se decida à l'ouvrir...

Il trouvit à l'interieurs une épée courte (elfique), Des rune etait graver dans un caractère inconnu de Zono sur la lame, il y avait avec sa un fourreau et une lettre.

Un cadeau pour une personne qui devra certainement s'en servir

"Mais que..."

Il trouva tout en dessou quelque photo d'une jeune femme aussi Rousse que lui l'etait.. Et pourtant elle lui était inconnue.

"Si un jours je la voit il faudrait que je la remercit" fit naïvement le jeune demi vampire.

Puis s'attachant le fourreau à la taille et y plaçant l'épée il sortit...

--------------------
Theme de Zono
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 20-11-2006 à 08:34:26   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

Le jeune demi-krusnik ouvrit la porte de sa chambre et la referma derrière lui puis il alla directement ce coucher, s'endormant quasiment tout de suite.


--------------------
Theme de Zono
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 28-11-2006 à 19:56:38   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

Le jeune demie vampire se reveilla, il avait la tête dans le brouillard et un etrange arrière gout de laitage...
Il posa sa main sur son oreiller pour ce reveiller aussitôt.

"Wyzzou ?"

La petite bête n'était pas à sa place habituel, il se releva alors rapidement et se mit à fouiller sa chambre.


--------------------
Theme de Zono
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 28-11-2006 à 21:45:08   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Ne trouvant pas Wyzzou dans sa chambre le jeune demie-vampire se mit soudain à trembler de peur.

"Ou es tu Wyzzou ?" fit il sa voix legerement changer.

Il ouvrit sa porte et sortirs essayant de retrouver la petite boule de poil


--------------------
Fiche Lili/Thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 29-11-2006 à 16:01:55   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Cette odeur... ce bruit de pas si singulier... ça ne pouvait quand même pas...?
Alors qu'elle s'était figée un instant, l'air préoccupé et espérant se tromper, Mitoko releva la tête pour apercevoir ce qu'elle redoutait... Zono... qui se trouvait dans le couloir, en face d'elle...
Il avait l'air en quête de quelque chose et particulièrement inquiet. Sans doute, se demandait-il où avait pu passer son petit compagnon.
La jeune femme inspira un grand coup pour se donner du courage. Le plus tôt elle se débarasserait de ce manteau et de Wyzzou, le mieux ce serait...
C'est pourquoi elle fit un pas dans la direction du jeune homme roux et l'interpella, le coeur serré comme dans un étau, mais la mine sure d'elle.

"Est-ce là ce que vous cherchez?..."

Elle désigna la petite boule de poils noire qu'elle tenait entre ses bras.


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 29-11-2006 à 19:57:53   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

Le jeune homme entendit une voix familliaire, il se retourna et vu Wyzzou, il releva alors la tête et un eclatant sourire, Melle Mitoko allait bien et en plus elle lui ramenait Wyzzou.

N'écoutant pas sa raison, il embrassa Mitoko sur les deux joue.

"Melle Mitoko vous allez vien j'etait si inquiet, mais vous voir ainsi me rassure enormement"

Il lui sourit encore puis se baissa pour caresser Wyzzou.

"Ne soit pas jaloux j'etait aussi très inquiet pour toi"

Puis s'etant assurer qu'il allait bien il se releva vers Mitoko une certaine rougeurs au visage.

"Que dois je faire pour vous remercier de tout cela ?"

((Zono vient de signer son aret de mort))


--------------------
Theme de Zono
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 29-11-2006 à 22:14:17   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

(HJ : Je ne te le fais pas dire. )

Totalement figée et les joues complètement rouges, la jeune femme ne su plus quoi répondre… Ca, elle ne s’y était vraiment pas attendue… Et ça la troublait au plus haut point… Elle n’arrivait plus très bien à démêler le fil de ses sentiments dont elle pensait pourtant avoir défait les nœuds… Il avait été inquiet ?... Pour elle ?... C’est alors que le mot ‘‘remercier’’ sonna comme une fausse note à ses oreilles.
Non, en fait, tout était clair… il ne faisait que lui témoigner son soulagement d’avoir retrouvé Wyzzou et de pouvoir récupérer son manteau, rien de plus… Encore une fois elle avait été assez idiote pour croire que…
Les yeux légèrement brouillés, elle secoua la tête. Elle n’était rien pour lui, rien d’autre qu’une compagne de galère sur cet immense vaisseau, point… Mais il y avait quand même quelque chose qu’elle voulait savoir…
Lui tendant son manteau et Wyzzou, Mitoko détourna un instant le regard, n’osant lui poser sa question directement, les yeux dans les yeux. Déjà persuadée qu’elle était que la réponse ne lui plairait pas…

‘‘Vous n’avez pas à me remercier… Si j’ai bien compris, c’est plutôt moi qui devrais vous être reconnaissante de m’avoir une nouvelle fois évité une grande humiliation… Seulement, j’aimerais bien savoir ce qui vous a poussé à faire une chose pareille…’’

Elle aurait bien ajouté ‘‘Surtout après la façon dont vous avez réagi à mes paroles dans les vestiaires’’, mais elle s’en abstint. Si elle inspirait déjà de la pitié à ce garçon, inutile d’en rajouter…


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 29-11-2006 à 22:25:00   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

Le jeune homme observa Mitoko interrogatif quelque instant puis sembla réagir.

"Oui, je me suis rappeller que les lycantrope explosait leurs vetement en se transformant et que tôt ou tard..."

Le jeune homme ne put finirs sa phrase qu'une intense rougeurs etait apparut.

"Enfin quand j'ai vu que vous repreniez forme j'ai mit mon manteau. Je ne voulais pas que vous ayez encore plus de géne vis à vis des spectateurs.
De plus.."

Le jeune homme baissa la tête, une larme goutta.

"Je crois que vous avez perdu par ma faute... Je suis vraiment une personne detestable.."


--------------------
Theme de Zono
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 29-11-2006 à 22:28:17   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

( HS : *s'installe avec des pop corn empoisonnés * )

Message édité le 29-11-2006 à 22:35:07 par Yno


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 29-11-2006 à 22:52:43   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

( HJ : Maman… XD )

De là gêne?... C’était déjà suffisamment gênant que ce soit lui qui lui ait tendu la main… Elle n’avait besoin de la pitié de personne… et encore moins de lui… Dire qu’elle s’était laissé aller dans ses bras lors de leur dernière mission et qu’un instant… Cette image la dégoûta, parce qu’à ce moment là, elle était à présent persuadée qu’il n’avait du agir que par volonté de secourir la petite âme esseulée qu’il devait imaginer qu’elle était…
Elle avait encore plus mal… parce que le jeune homme ne faisait absolument pas allusion à ce qui s’était passé un peu plus tôt lorsqu’ils avaient discuté et qu’elle avait vainement cherché à le réconforter… C’était comme si… il faisait tout pour fuir le sujet… Soit il était lâche, soit elle n’était vraiment qu’une gêne à ses yeux… L’une comme l’autre de ces deux possibilités étaient tout aussi déplaisantes…
Mais encore une fois, le garçon su déporter son attention en évoquant un fait surprenant.

‘‘Qu’est-ce que vous voulez dire par avoir perdu par votre faute ???’’

Elle remarqua alors la larme qui coula sur la joue de Zono.
Pourquoi cette larme ?... Pourquoi cette douleur lancinante au cœur et ce doute qui ne voulait se défaire d’elle ?...
Ca commençait à faire beaucoup et elle supportait de moins en moins cette situation…


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 29-11-2006 à 23:12:12   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

"Maître mo, ma toujours apprit à réflechirs avant d'agir mais je n'ai jamais reussit à me contenirs lorsque que cela parlait des personne que j'aime...."

Le jeune homme essuya sa larme et observa Mitoko, il y eut un étrange reflet dans son regard.

Il s'inclina devant mitoko.

"Je repensais à mes paroles dans les vestiaires de l'arène et je m'en escuse.. Il y a une phrase que je n'ai pas entendu et je n'ai pas eu l'impolitesse de vous faire repeter, j'avais peur que vous le prenez mal...
Ne possedant pas un sens de l'orientation extraordinaire j'ai essayer de trouver votre arène, veuillez m'escuser d'être partit comme un malandrin... Je suis arriver dans l'arène mais je m'etait perdu en chemin, perdu sur une étrange ville... enfin ceci n'est pas important... veuillez m'escuser."

--------------------
Theme de Zono
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 29-11-2006 à 23:46:17   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

‘‘Attendez attendez… vous voulez dire que le bouquet était de vous ?... Je me souviens parfaitement de fleurs avant de m’être évanouie et… ces fleurs… c’est vous qui les avez jetées ???’’

Donc, si son combat contre Myllia avait été écourté c’était à cause de… lui ?... C’était à cause de lui si elle n’avait pas vraiment pu tenir la promesse faite à son amie ?...
Alors là… c’était la goutte d’eau qui faisait déborder le vase… Et Mitoko s’apprêtait à enfin lever la voix, lorsqu’il retourna encore une fois la conversation à son avantage…
Voilà qu’il lui apprenait quelque chose qui avait de quoi la clouer encore une fois sur place…
Ainsi cette phrase… il ne l’avait donc pas entendue ?... Et elle, elle s’était emportée pour… rien ?... Parce qu’en fait il ne savait pas que…
Cette fois c’était au tour de la jeune femme de devenir complètement rouge, ne sachant plus quoi répondre. Elle s’en voulait, oh oui, terriblement… Dire qu’elle s’était totalement méprise sur le compte de Zono… Elle devrait avoir honte… Elle avait honte… Et elle se mordit même la lèvre inférieure à cause de sa bêtise, n’osant plus regarder son interlocuteur dans les yeux…


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 29-11-2006 à 23:58:57   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

Conscient du silence de la jeune femme zono se mit à penser à toute sorte de chose mais au lieux de se relever pour la regarder dans les yeux il s'agenouilla.

"De toute temps, j'ai toujours reussit à decevoir les personne que j'eusse aimé" fit il


--------------------
Theme de Zono
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 30-11-2006 à 00:22:52   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Face au geste du jeune homme, la pauvre jeune femme ne su plus comment réagir. Elle ne cessait d’aller de surprise en surprise avec lui et… cette fois, elle ne s’attendait pas à le voir agir ainsi envers elle alors qu’elle ne méritait absolument pas… Après tout ce qu’elle s’était imaginée sur son compte…
Le remord qui la rongeait était pire que tout, et si lui s’était montré honnête envers elle, elle lui devait bien de l’être avec lui à son tour… Surtout s’il parlait d’amour… Bien qu’elle ne comprenne pas le véritable sens que l’on attribuait à ce sentiment, elle le sentait vibrer avec force en elle… Mais plus important, qu’il se relève, qu’il ne se mette pas à genoux devant elle…
Sans réfléchir, elle saisit la main du demi-vampire ou krous-quelque chose, qu’importe, pour l’inviter à se relever au plus vite.

‘‘Oh Zono… je vous en prie relevez-vous… Je ne mérite pas que vous vous comportiez de la sorte avec moi… Parce que moi, j’étais presque persuadée que je ne vous avais jamais inspiré autre chose que de la pitié… alors, j’étais furieuse contre vous parce que je ne savais pas que…Je pensais que… S’il vous plait, oubliez tout ça… et pardonnez-moi de m’être comportée comme une telle idiote… Tout ça parce que moi je crois que je vous…’’

Les joues de la jeune femme s’enflammèrent de nouveau. Ces mots, elle ne parvenait pas à les prononcer… Non pas qu’elle avait peur que cette fois la réaction de Zono à l’entente de ceux-ci soit réellement négative mais… après ce qu’elle venait de faire, est-ce qu’elle avait le droit de lui dire ça ?... Et puis, est-ce qu’une copie avait droit à des sentiments et à une vie bien à elle ?...
Une copie… Que ces mots pouvaient raisonner douloureusement dans son esprit… Au point qu’elle en avait presque l’envie de pleurer…


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 30-11-2006 à 00:31:24   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

Le jeune homme se releva grâce à l'aide de mitoko mais l'observa.

"Jamais je n'aurai de pitié envers vous mademoiselle Mitoko.... veuillez m'escusé de vous avoir fait penser sa quoi que j'ai fait."

Il s 'arreta et observa la jeune femme, elle semblait vraiment mal...
Alors une fois de plus ne pouvant se contrôler il referma ces bras sur la jeune femme et la serra contre lui.

"Ne vous inquiétez pas, tout s'arrangera mademoiselle Mitoko... Je ferais tout pour que ceci se réalise..." fit il timidement en se rendant compte de son acte.

Il avait bien entendu le "que je vous" mais au vu de la tristesse de la jeune femme il ne préfera pas la questionner.

"Si vous voulez me dire quelque chose, j'attendrait que vous trouviez le moment opportun pour le dire.."


--------------------
Theme de Zono
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 30-11-2006 à 01:01:14   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Est-ce qu’il était vraiment en train de la serrer dans ses bras ?... Tout s’était passé si vite, qu’elle n’avait pas eu le temps de réaliser… Et de la colère et de la rancœur, elle était passée si brutalement à un agréable sentiment de réconfort et de douceur qu’elle se sentait assez perdue… Mais au ‘‘ais-je le droit’’ se substitua bien vite le ‘‘est-ce que cela est vraiment en train de m’arriver à moi’’ et ensuite, plus rien, elle n’avait plus envie de penser… Juste de profiter de cet instant, de cette étreinte… Le cœur et la gorge dénoués, mais les larmes toujours aux yeux. Les mots ne venaient toujours pas, mais le geste avait remplacé la parole, et elle se saisit donc timidement des bras du demi-vampire en y accrochant ses mains, comme pour s’assurer qu’elle ne rêvait pas, et qu’il n’allait pas la lâcher. Mais tout cela était bel et bien réel…
Les larmes de la jeune femme coulèrent enfin, comme si le poids dont elle venait d’être soulagée ne lui permettait plus de les retenir. Mais elle n’avait pas honte de se laisser aller ainsi, au contraire, se laisser enfin un peu aller lui fit un bien fou… Ce n’était pas la première fois, qu’il l’aidait à évacuer sa tristesse… et c’était d’ailleurs la seule personne, mis à part Myllia, avec laquelle elle se permettait de craquer…
Myllia ! Myllia l’attendait ! Et Al’raïr et Gareth aussi !
Bon sang, elle leur avait promis de ne pas être longue… mais elle n’allait pas quitter Zono de la sorte… Pas maintenant, pas après ça, pas comme ça…
Hésitante, la jeune femme se retourna alors vers lui, plongeant ses grands yeux bleus toujours trempés de larmes dans les siens, sans forcer celui-ci à déssérer son étreinte.

‘‘Zono je… on m’attend à l’Arène, mais je…’’

Comment lui expliquer qu’elle ne voulait pas le laisser, mais qu’elle ne pouvait pas non plus rester ?...


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 30-11-2006 à 01:06:12   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

"Vous devez encouragez votre amie n'est ce pas ? Je vous retiendrait donc pas plus longtemps" fit il en souriant


--------------------
Theme de Zono
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 30-11-2006 à 12:27:47   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

(hs : mais accompagne - la à l'arène gros malin saisis donc ta chance, surtout que Dreac est pas dans les parages è___é [z'ont un goût bizarre ces pop corn :/ ] )

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 30-11-2006 à 17:20:14   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

((Mais vous comprenez rieeeen T___T
Il meurt d'envie d'y aller mais déjà il a fait un exploit considerable pour faire ce qu'il à fait é___è))

Les pensée du jeune demi Krusnik revinrent soudain à lui, tels le tonerre d'un orages soudain.
Il prit une teinte cramoisie, tel que l'on n'aurait put l'imaginer...
L'espace d'un instant il eut des sorte de vertiges, plusieurs information allait et venait et zono paraissait totalement deconnecter.

Enfin il se ressaisit, et marqua un petit temps de pause.

"Pourrais je vous accompagnées ?"


--------------------
Theme de Zono
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 30-11-2006 à 17:37:26   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

(( *balance des pop corn sur Zono* bouuuuuuuuuu ))


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Magical Story  L'Aile Bleue  Chambre de ZonoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum