Magical Story
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Zono Demether
Le jeune demi Krusnik se réveilla, il s'était bien reposer et n'avait plus aucune fatigue.
Il tappa quelque mot sur son sneak qu'il envoya ensuite à Mitoko, puis se leva.

« kyou ! »

Le jeune krusnik eut un sourire en voyant Wyzzou.

« Oui je sais, je pensais aller m'entraîner un peu au chant du zenith, puis d'aller voir ensuite si je ne peut pas lui faire un petit cadeau »

wyzzou sembla acquiescer à Zono et se positionna sur son épaule, ce dernier alors quitta sa chambre.


Edité le 22-09-2007 à 14:21:55 par Yno


Zono Demether
Arrivé dans sa chambre, le jeune krusnik souffla longuement, il prit le chemin de la douche. Ensuite il alla s’installer sur son lit, histoire de trouver le sommeil…
Zono Demether
Zono se réveilla après un bon repos bien mérité. Il se leva et alla prendre une douche pour enlever la sueurs qu’il avait obtenu en s’entraînant.

« Qu’est ce que je vais faire maintenant ? » se dit il en sortant de la pièce.
Zono Demether


« Et ben tes vraiment pas lourd… » Fit la voix d’anthonyo qui portait presque Zono.

Le jeune demi vampire ouvrit la porte avec sa carte et fut assis sur son lit.



C’est ce qui arrive quand on est pas habitué t’inquiète pas, avec le temps et la pratique sa disparaît tout seul, mais il faudrait que tu te nourrisse plus… » Dit il.

Un blanc suivit sa phrase, blanc que l’homme ne tarda pas à arrêter.

« Qui te la fait ? »

La question étonna Zono, a vrai dire personne ne semblait l’avoir remarquer vu que certain sceau avait disparut.

« Moi…
- Quand ?
- Il y à 110 ans, j’ai mit le bras la ou il ne fallait pas…
- Je vois, étrange technologie, j’aurais parier de la vrai peau, c’est ton geste toute à l’heure qui ma surprit. Avec quoi est ce alimenter ?
- J’ai réussit à capturer un peu d’énergie d’eau que j’ai mélanger avec mon sangs et une technologie assez ancienne sur ma planète… J’ai été ravit de voir qu’à part certaine fonctionnalité, mon bras gauche fonctionnait comme un bras normal.
- Oui… Fais quand même attention. Enfin je vais devoir y aller, ma femme m’attend sûrement et toi un sommeil t’attend avant de retrouver ta belle aussi.»

Zono aurait sûrement rougit s’il n’avait pas été aussi fatigué, il vu Anthonyo sortir alors qu’il allait s’endormir, il ne su exactement si cette phrase avait été réellement dîtes : « Fais bien attention à toi et a elle… »
Zono Demether
"Non !" fit le jeune Krusnik en se reveillant en sursaut des gout de sueurs sur son front. Il se leva chancellant encore un peu et entreprit d'aller se nettoyer dans sa salle de bain.

Une fois ceci fait et les vêtement changer, il ouvrit la porte de sa chambre et sortit.
Zono Demether
Zono entra dans sa chambre.
Tout ceci l'avait effroyablement fatiguer...
Il avait cette impression d'inutilité flagrante...

Un mal de crane emplis soudain sa tête, il n'arriva même pas jusqu'a son lit qu'il tomba au sol secouer d'etrange spasme...
Zono Demether
Le jeune Krusnik observa le sneak quelqaue instant, il fallait dire qu'il s'était inscrit à cette mission il y avait un bon pacquet de mois déjà.

Il sortit de sa chambre en pianotant sur son sneak.

Pourrais je savoirs, ou nous pourrions nous rejoindre ?
Zono Demether
Le jeune krusnik se reveilla, se frottant les yeux, il marcha à taton vers salle de bain d'ou il prit une douche. Completement réveller il mit un T-shirt blanc et un jeans bleu.

Son sneak se décida alors à sonner :"Ah ?"

"Votre mission peut debuter, veuiller prendre contact le plus rapidement possible avec vos coequipier"
Mitoko triball
Sa chambre… elle y était…
La jeune femme posa silencieusement les mains sur la porte close et en approcha l’oreille qu’elle plaqua doucement contre elle.
Rien, pas un bruit, tout semblait calme. Il devait dormir à points fermés. Voilà au moins une nouvelle rassurante… S’il était plongé en plein sommeil, il ne pourrait sans doute rien lui arriver… Oui… c’était là ce qu’elle devait se dire…
Elle s’adossa alors un moment à la porte qui la séparait de lui, son regard posé sur la porte d’une autre chambre en face d’elle, mais sans vraiment la regarder.
Qu’est-ce qu’elle pouvait bien attendre comme ça ?... Il n’y avait rien à attendre maintenant qu’elle s’était assuré qu’il se portait bien. Non, rien à attendre…
Se décollant difficilement de la plaque de métal, elle reprit donc sa route en errant à la manière d’un vaisseau sans âme, ne sachant pas vraiment où ses pas la mèneraient…
Ce n’était plus son esprit qui la guidait, son esprit était ailleurs, mais quoi alors ?... Peut-être son instinct, puisque cela faisait bien longtemps qu’elle n’avait pas pris de vrai repas et qu’elle semblait avoir pris la direction de la cantine du vaisseau.
Zono Demether
Zono entra dans sa chambre, il sortit Wyzzou de sa poche pour le poser sur le lit.

Zono enleva son manteau se promettant d'aller le nettoyer ainsi que sa chemise. il défit la natte qu'il c'était fait pour remarquer que ces cheveux reprennait alors leur droit.

Puis s'installant dans sonlit et ferma les yeux en apercevant mitoko..
Ils 'endormit avec cette douce pensée en tête.
 
Retour au forum
 
 
créer forum