Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  L'Aile Bleue 

 Chambre de Zono

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 30-11-2006 à 23:18:41   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

(HJ : Euh... no coment... ^^"" )

La jeune femme remarqua le changement de teinte du jeune homme et fut un instant alarmée par la rougeur du visage de celui-ci qui contrastait singulièrement avec sa pâleur habituelle.
Et puis, ce cœur qu’elle sentait battre si vite sous ses mains serrées contre sa poitrine… C’était assez troublant… Elle porta alors une main à son propre cœur pour constater qu’il battait à une cadence anormale également, bien qu’elle n’ait pas spécialement besoin de faire cela pour le savoir. Un sourire se dessina alors sur ses lèvres. En fait, que le cœur du demi-vampire batte si vite et si fort, c’était plutôt rassurant.
La question de ce dernier la sortit alors de sa rêverie. Et elle replongea ses yeux dans le violet des siens.
Il désirait l’accompagner ? Comment pourrait-elle le lui refuser ?... Seulement…

‘‘Ce serait avec joie Zono, croyez-le… mais… je me demande si vous vous sentiriez à l’aise au milieu d’un groupe de lycans… Même si à présent… j’aimerais que vous les rencontriez… Je sais que vous n’avez rien contre les lycanthropes mais… je ne sais pas comment eux vous accueilleront alors… il ne faudra pas leur en vouloir… Ne venez que si vous en avez vraiment envie. Même si moi, j’ai envie que vous m'accompagniez…’’

Oui elle en avait envie… Mais elle espérait aussi que la présence de Zono ne déplairait pas à sa sœur… Pour Gareth et Al’raïr, elle ne se faisait pas trop de soucis. Mais Myllia, elle ne voulait pas lui imposer une présence qui pourrait la gêner… Et pourtant, ce serait tellement merveilleux qu’ils s’entendent tous les deux…
Bon sang! Ce que c'était étrange de voguer d'un sentiment à l'autre de la sorte, et si brutalement! Etrange et pourtant... plaisant...


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 30-11-2006 à 23:27:04   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

"Je n'ai pas de problème avec les lycan, j'ai même rencontrer deux lycantrope très gentils.. l'un d'eux ce nommait Gareth" fit il.

Il baissa la tête génée devant le regard de Mitoko.

"Moi aussi j'aurais aimé y retourner" fit il.


--------------------
Theme de Zono
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 01-12-2006 à 00:19:43   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

La réaction de Zono attendrit Mitoko. En fait, il était juste… extrêmement timide… Sans doute même, bien plus qu’elle… Une pensée amusante lui traversa alors l’esprit : est-ce qu’on pouvait l’être plus qu’elle ? Mais le rire laissa bien vite la place à une sorte de mélancolie. Car oui, on pouvait plus facilement l’être aujourd’hui qu’hier, du fait qu’elle avait réellement l’impression d’avoir changé depuis son arrivée sur le Luastria. Mais de là à savoir si c’était en bien ou en mal, elle n’aurait su le dire…
Cependant, un nom donné par Zono suffit à attirer suffisamment son attention pour chasser ces mornes pensées.

‘‘Ah ! Monsieur Gareth ??? Vous connaissez monsieur Gareth ?! Il fait partie de notre petit groupe ! Enfin… c’est surtout grâce à lui qu’il a pu se former… Et que j’ai pu retrouver mademoiselle Myllia...’’

Alors qu’elle parlait, un bip retentit à son poignet. S’il y avait bien une chose qui ne la quittait jamais malgré ses transformations, c’était bien son sneak.
Elle tenta alors de le porter à hauteur de son regard, mais les bras de Zono l’enlaçaient toujours et elle ne pouvait pas lever suffisamment le bras droit auquel le petit bracelet électronique était attaché… Ses joues rosirent alors de plus belle.

‘‘Ah excusez-moi je… j’ai un message et…’’


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 01-12-2006 à 00:41:21   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

Le jeune homme sursauta et tout doucement deserra son etreinte.
"Desoler.."


--------------------
Theme de Zono
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 01-12-2006 à 01:01:45   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

‘‘Ce n’est rien…’’

Tout aussi gênée, Mitoko pu enfin tapoter sur son sneak un peu maladroitement pour y lire ceci :

Nous allons à la buvette de l'arène. Nous y serons sûrement encore quand tu reviendras, mais si ce n'est pas le cas je te renverrai un message. A toute à l'heure.
Gareth ^^


Quand on parlait du loup…
Ils avaient donc décidé de se rendre à la buvette ? Peut-être avait-elle trop tardé ?...
Elle releva alors la tête vers Zono et lui adressa un sourire timide.

‘‘C’est justement monsieur Gareth. Il m’avertit qu’ils se rendent à la buvette. Euh… nous devrions peut-être y aller alors si vous avez pris votre décision, vous ne croyez pas ?...’’

Mitoko ne savait plus trop comment se comporter vis-à-vis de Zono à présent et cela la troublait grandement… Elle se sentait horriblement maladroite…


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 01-12-2006 à 01:04:50   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

"Kyoouuuuu !"

"Ah d'accord Wyzzou, mais fais attention alors..."

Le jeune demie-krusnik posa Wyzzou sur sa tête puis acquieça à mitoko.

"SZi vous êtes éte allons y"


--------------------
Theme de Zono
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 01-12-2006 à 15:22:12   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Voir la petite créature ainsi juchée sur la tête de Zono dédramatisait tellement la situation, au point de la rendre quasi-comique, que Mitoko ne put s’empêcher de laisser échapper un petit rire qu’elle s’empressa d’étouffer en se plaquant les mains sur la bouche.

‘‘Ah pardon je… ! Je ne me moquais pas… je vous assure… c’est juste que… Non je, je suis désolée ! Toutes mes excuses !’’

Elle s’inclina face au demi-krusnik, les joues rouges de s’être comportée de la sorte en un instant pareil, car elle avait le sentiment qu’elle n’aurait pas du…
Puis, elle se redressa, les mains l’une dans l’autre serrées tout contre sa poitrine dans une petite attitude coupable.

‘‘Je… je suis prête… Nous pouvons y aller…’’


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 01-12-2006 à 17:25:15   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

"Ce n'est rien" fit Zono "Allons y" dit il en avançant vers mitoko.


--------------------
Theme de Zono
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 01-12-2006 à 18:43:16   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

‘‘Oui.’’

La jeune femme acquiesça à son tour, mais, avant de prendre la direction de la salle des gates eut un étrange reflexe… Elle saisit le bras droit de Zono entre ses bras à elle et colla sa tête contre celui-ci en l’entraînant doucement vers la dite salle.
Un geste timide et maladroit, mais elle avait eu besoin de le faire, sans raison particulière, juste comme ça. Parce que pour l’instant, elle ne trouvait pas les mots…


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 01-12-2006 à 19:13:46   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

Les rougeurs du jeune demi-krusnik augmentèent mais celui ci ne dit rien.
Les deux personnes commencèrent alors à marcher vers la salle des gates.


--------------------
Theme de Zono
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 01-12-2006 à 21:16:59   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

(hs : I believe in a thing called love,
Just listen to the rythm in my heart,
It's a chance we can make it now,
We could rock until the sun goes down,

I believe in a thing called Loooooooooooooooooooooooove


)

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 06-01-2007 à 13:06:10   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

Zono entra dans sa chambre pensant encore au baiser que mitoko lui avait fait sur la joue.

Il posa soigneusement ces affaires dans la salle de bain et alla prendre une douche rapide afin d'être propre.
C'est alors qu'une chose le frappa, il avait invité Mitoko mais il n'avait même pas un bouquet de fleurs à lui offrir !

Se rhabillant à la hate il ouvrit la porte de sa chambre et sans ce soucier de' s'il l'avait refermer derrière lui courrut vers la salle des gate.


--------------------
Theme de Zono
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 06-01-2007 à 13:29:30   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

Quand Zono arriva vers sa chambre il remarqua que celle ci n'etait même pas fermer. Tout de suite en entrant il ferma sa porte puis posa delicatement son bouquet sur son lit.

Il reprit aussi vite qu'il pouvait une douche puis il mit ces vêtement.
Une fois ces vêtement mits, il s'observa dans le miroir et remarqua que ces cheveux mal coiffé ne condiendrait peut être pas.. ainsi il se decida à oeuvrer pour un veritable combats pour donner à ces cheveux une touche plus lisse. Il ya rriva au bout de quelque minute, il noua ainsi ces cheveux en une sorte de petite natte pour les empecher de reprendre leurs forme d'antan.

C'est alors qu'il se posa une question, question d'ailleurs étrange à ce moment : Quel jours étions nous ?

Après avoirs triffouiller son sneak il remarqua alors que son doute etait fondé. Il avait ce jours 302 ans....
Enfin l'heure n'etait pas à l'anniversaire mais à essayer de rattrapper tout bonnement son retard, il attrappa son bouquet de rose et sortit.


--------------------
Theme de Zono
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 03-03-2007 à 02:53:01   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

Zono entra dans sa chambre, il sortit Wyzzou de sa poche pour le poser sur le lit.

Zono enleva son manteau se promettant d'aller le nettoyer ainsi que sa chemise. il défit la natte qu'il c'était fait pour remarquer que ces cheveux reprennait alors leur droit.

Puis s'installant dans sonlit et ferma les yeux en apercevant mitoko..
Ils 'endormit avec cette douce pensée en tête.


--------------------
Theme de Zono
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 04-03-2007 à 16:30:41   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Sa chambre… elle y était…
La jeune femme posa silencieusement les mains sur la porte close et en approcha l’oreille qu’elle plaqua doucement contre elle.
Rien, pas un bruit, tout semblait calme. Il devait dormir à points fermés. Voilà au moins une nouvelle rassurante… S’il était plongé en plein sommeil, il ne pourrait sans doute rien lui arriver… Oui… c’était là ce qu’elle devait se dire…
Elle s’adossa alors un moment à la porte qui la séparait de lui, son regard posé sur la porte d’une autre chambre en face d’elle, mais sans vraiment la regarder.
Qu’est-ce qu’elle pouvait bien attendre comme ça ?... Il n’y avait rien à attendre maintenant qu’elle s’était assuré qu’il se portait bien. Non, rien à attendre…
Se décollant difficilement de la plaque de métal, elle reprit donc sa route en errant à la manière d’un vaisseau sans âme, ne sachant pas vraiment où ses pas la mèneraient…
Ce n’était plus son esprit qui la guidait, son esprit était ailleurs, mais quoi alors ?... Peut-être son instinct, puisque cela faisait bien longtemps qu’elle n’avait pas pris de vrai repas et qu’elle semblait avoir pris la direction de la cantine du vaisseau.


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 08-03-2007 à 13:02:36   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

Le jeune krusnik se reveilla, se frottant les yeux, il marcha à taton vers salle de bain d'ou il prit une douche. Completement réveller il mit un T-shirt blanc et un jeans bleu.

Son sneak se décida alors à sonner :"Ah ?"

"Votre mission peut debuter, veuiller prendre contact le plus rapidement possible avec vos coequipier"


--------------------
Theme de Zono
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 10-03-2007 à 15:21:08   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

Le jeune Krusnik observa le sneak quelqaue instant, il fallait dire qu'il s'était inscrit à cette mission il y avait un bon pacquet de mois déjà.

Il sortit de sa chambre en pianotant sur son sneak.

Pourrais je savoirs, ou nous pourrions nous rejoindre ?


--------------------
Theme de Zono
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 24-03-2007 à 23:19:56   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

Zono entra dans sa chambre.
Tout ceci l'avait effroyablement fatiguer...
Il avait cette impression d'inutilité flagrante...

Un mal de crane emplis soudain sa tête, il n'arriva même pas jusqu'a son lit qu'il tomba au sol secouer d'etrange spasme...


--------------------
Theme de Zono
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 27-03-2007 à 13:35:05   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

"Non !" fit le jeune Krusnik en se reveillant en sursaut des gout de sueurs sur son front. Il se leva chancellant encore un peu et entreprit d'aller se nettoyer dans sa salle de bain.

Une fois ceci fait et les vêtement changer, il ouvrit la porte de sa chambre et sortit.


--------------------
Theme de Zono
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 20-05-2007 à 23:40:23   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   



« Et ben tes vraiment pas lourd… » Fit la voix d’anthonyo qui portait presque Zono.

Le jeune demi vampire ouvrit la porte avec sa carte et fut assis sur son lit.



C’est ce qui arrive quand on est pas habitué t’inquiète pas, avec le temps et la pratique sa disparaît tout seul, mais il faudrait que tu te nourrisse plus… » Dit il.

Un blanc suivit sa phrase, blanc que l’homme ne tarda pas à arrêter.

« Qui te la fait ? »

La question étonna Zono, a vrai dire personne ne semblait l’avoir remarquer vu que certain sceau avait disparut.

« Moi…
- Quand ?
- Il y à 110 ans, j’ai mit le bras la ou il ne fallait pas…
- Je vois, étrange technologie, j’aurais parier de la vrai peau, c’est ton geste toute à l’heure qui ma surprit. Avec quoi est ce alimenter ?
- J’ai réussit à capturer un peu d’énergie d’eau que j’ai mélanger avec mon sangs et une technologie assez ancienne sur ma planète… J’ai été ravit de voir qu’à part certaine fonctionnalité, mon bras gauche fonctionnait comme un bras normal.
- Oui… Fais quand même attention. Enfin je vais devoir y aller, ma femme m’attend sûrement et toi un sommeil t’attend avant de retrouver ta belle aussi.»

Zono aurait sûrement rougit s’il n’avait pas été aussi fatigué, il vu Anthonyo sortir alors qu’il allait s’endormir, il ne su exactement si cette phrase avait été réellement dîtes : « Fais bien attention à toi et a elle… »


--------------------
Theme de Zono
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 22-05-2007 à 13:52:31   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

Zono se réveilla après un bon repos bien mérité. Il se leva et alla prendre une douche pour enlever la sueurs qu’il avait obtenu en s’entraînant.

« Qu’est ce que je vais faire maintenant ? » se dit il en sortant de la pièce.


--------------------
Theme de Zono
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 04-09-2007 à 14:11:31   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

Arrivé dans sa chambre, le jeune krusnik souffla longuement, il prit le chemin de la douche. Ensuite il alla s’installer sur son lit, histoire de trouver le sommeil…
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 22-09-2007 à 12:35:58   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

Le jeune demi Krusnik se réveilla, il s'était bien reposer et n'avait plus aucune fatigue.
Il tappa quelque mot sur son sneak qu'il envoya ensuite à Mitoko, puis se leva.

« kyou ! »

Le jeune krusnik eut un sourire en voyant Wyzzou.

« Oui je sais, je pensais aller m'entraîner un peu au chant du zenith, puis d'aller voir ensuite si je ne peut pas lui faire un petit cadeau »

wyzzou sembla acquiescer à Zono et se positionna sur son épaule, ce dernier alors quitta sa chambre.


Edité le 22-09-2007 à 14:21:55 par Yno




--------------------
Theme de Zono
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Magical Story  L'Aile Bleue  Chambre de ZonoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum