Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  L'Aile Bleue 

 Chambre de Kyo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 10-06-2006 à 14:33:24   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo se réveilla quelque peu apres. Il se leva et et apercu rapidement le petit mot. Il alla le voir et le lut. Tout en le lisant, les larmes perlerent sur ses joues. Encore une personne qui partait, il se sentait de plus en plus seul. Il mit le mot dans sa poche et retourna sur son lit laissant ses larmes couler.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 12-06-2006 à 11:51:49   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo sécha rapidement son visage. il ne devait pas se laisser abattre, ce n'etait pas la premiere fois que quelqu'un partait se disait-il. Mais ce qu'il voulait savoir c'est pourquoi elle était partie comme ca, il lui demanderait s'il la reverrais un jour. Il se redressa et saisit son sneak. Il devait prévenir Lilianna et Mitoko et vu qu'il ne savait ^pas quand il les reverrais autant leur envoyé un message.

Pour Mitoko :

"Mitoko, j'ai une mauvaise nouvelle a t'annoncer, Myllia est partie, je ne sais pas ou mais j'espere qu'elle n'a pas rejoint les nihilistes. Elle ma demandé de te dire qu'il faudra que tu t'occupes de Ley'Lec qui est dans la serre. Je l'ai dit voila."

Pour Lilianna :

"Lilianna, je dois te dire que Myllia est partie, elle a décidé d'abandonner les sans-destins. On se connait pas beaucoup mais elle ma demandé de te dire ca. Voila c'est fait."


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 12-06-2006 à 11:56:24   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

(t'essaies même pas de lui courir après ? Allons tu sais bien qu'à partir du Lua, il n'y a qu'un endroit où elle peut aller... Allez tu peux encore la rattraper XD )


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 12-06-2006 à 12:04:19   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

(Le seul probleme c'est qu'il le sait pas il est jamais allé a traverse ^^""" )


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 12-06-2006 à 13:22:25   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

(si il avait un peu réfléchi... )


--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 12-06-2006 à 14:04:00   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

(C'est fini les HJ? Je vais pas faire aller Kyo a un endroit qu'il connait pas, c'est pas tres rp je trouve XD meme si moi je connais l'endroit XD)

Kyo ne savait meme pas quand elle avait mis ce mot ni meme ou elle etait partie. Il avait seulement envie de se défouler quelque part et l'arene semblait toute indiquée. Il se leva alors et sans meme prendre la peine de se nettoyer le visage il partit a l'armurerie prendre un second katana.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 13-06-2006 à 15:22:19   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo entra dans sa chambre encore assez dégoulinant de l'huile du Tyranno. Il enleva ses habits rapidement et alla vite vite vite sous la douche.

Saleté de Tyranno.... Tout pleins d'huile...Et aussi p****n de personnel de m***e ,J'aurais du pouvoir me battre contre ce xylomid...

Il essya tant bien que mal a faire disparaitre l'huile, prit le mot laissé par Myllia et se rhabilla rapidement avant d'aller voir son chef de voie Filodero...

--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 08-07-2006 à 05:16:05   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Une heure... il lui avait fallu une heure pour enfin avoir la brillante idée de se servir de son sneak pour trouver la chambre du jeune homme... Et durant tout ce temps elle s'était tuée à faire du porte à porte en éternelle idiote qu'elle était... Les bonnes idées et la jugeotte,on ne pouvait pas dire que c'était vraiment son truc... Mais finalement,elle avait enfin réussi à trouver cette chambre!C'est qu'elle était vaste cette aile bleue... Elle frappa ici aussi.

"Mon... monsieur Kyo?C'est Mitoko... Je viens pour Myllia... "

Et là encore,aucune réponse... L'inquiétude commençait à la gagner de plus en plus... Et puis,elle eut encore une de ces idées judicieuses qu'elle tardait toujours beaucoup à avoir... Il suffisait d'envoyer un message à Kyo,pour lui demander de se rencontrer.C'était pourtant simple...
Elle tapota alors sur son sneak et un message fut envoyé au jeune garçon.Après quoi,elle décida de se rendre en salle des gates.Elle ne connaissait qu'un endroit ou les sans-destin pouvaient se rendre sans avoir besoin d'une autorisation spéciale : l'Arène.Elle ne perdait rien à y aller pour jeter un oeil.


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 04-09-2006 à 21:59:59   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo entra rapidement dans sa chambre, se déshabilla rapidement pour aller prendre une bonne douche chaude. Il en sortit, mit un simple caleçon avant de s'endormir paisiblement dans son lit.

---------------------------------

Après quelques heures de sommeil reposantes, Kyo se réveilla en baillant. Enfin une nuit où il dormait tranquillement....Il se leva, tout endormi, la vue brouillée, manqua de trébucher à cause de ses vetements et alla sous la douche. La chaleur de l'eau ruisselant sur son corps le réveilla instantanément.

Qu'est-ce ca peut faire du bien.....

Il sortit de sa douche, bien réveillé et de bonne humeur. Il mit des vetements simples, un jean et une chemise classique.

- Alors, après deux mois sans rien faire, on va se décrasser un peu...Si j'essayais un nouveau style....Proposition acceptée !

Il rangea sa chambre et alla en direction de l'aile rouge, visant un nouveau style d'entrainement.

Message édité le 05-09-2006 à 15:22:23 par Kitsune


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 26-09-2006 à 18:58:22   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo entra dans sa chambre, Anon sur l'avant-bras.

- Je vais me reposer Anon, j'aurais quelques questions à te poser après, ca ne te gène pas?

- Pas vraiment mais laisse-moi me reposer aussi puis tu devras apprendre à m'utiliser.

- Repose-toi bien alors.

Kyo se deshabilla rapidement, ne laissant sur lui que ses sous-vetements puis alla se glisser dans son lit, prendre un repos bien mérité selon lui.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 28-09-2006 à 17:12:06   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Lorsqu'il se réveilla, Kyo eut le réflexe d'aller prendre une douche mais avant d'y entrer, une voix le rapella à l'ordre.

- Eh ! Je te rapelle que je suis fait de magma alors ne me met pas sous l'eau!!!

- Ah euuh...Oui désolé Anon.

Kyo essaya d'enlever anon de son avant-bras, ce qu'il réussit après quelques essais. Prenant une douche rapide, il ressortit et s'habilla simplement. Remettant Anon sur son avant-bras gauche, il alla s'asseoir sur son lit.

- De quoi veux-tu parler?

- J'aimerais savoir tout ce qu'il y a à savoir pour ne pas baisser le sueil dans les mondes. Je sais que sur certains mondes, la magie est inconnue tandis que sur dautres c'est la technologie qui l'est.

- Pour ne pas baisser le seuil, tu dois te renseigner sur le mode de vie de chaque monde ou tu iras, ne pas paraître bizarre aux yeux des gens et surtout, règle élémentaire mais intransgressible, tu ne dois dire à personne que tu es un Sans-destin. A part dans les mondes où les sans-destins sont connus, tu ne dois le dire en aucune façon à part aux contacts que vous pouvez avoir dans un monde.


- Je vois, mais cela est vraiment logique et j'aimerais aussi savoir quelque chose, comment t'est-tu retoruvé à l'arène?

- Tu ne dois savoir qu'une chose, c'est que j'ai aidé un sans-destin et depuis je suis considéré comme traître. Je te donnerais de meilleures explications une autre fois. Maintenant, tu dois apprendre à m'utiliser.

- Merci de tes explications. Et je suppose que désormais, nous allons dans la salle d'entraînement aux armes blanches.

Anon se tut, voulant garder des forces pour leur entraînement. Kyo prit ce silence pour un oui et se dirigea vers cette salle.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 30-09-2006 à 17:57:30   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo entra dans sa chambre, enleva Anon de son avant-bras et alla rapidement sous la douche. Sortant trempé, il s'habilla rapidement avant de remettre son arme élémentale. Il molécularisa ensuite ses vêtements et les posa sur une chaise. Son sneak se mit à vibrer.

Aliandra a écrit :

"Bonjour Kyo, je ne sais pas si je vous dérange, mais vous vouliez parler à la Serre, chose qu'on a pu faire étant donné que j'ai du aller à la Salle de Spectacle. Mais si vous voulez on pourra se voir plus tard. A bientôt. Aliandra."


Il répondit alors :

"Comme vous le souhaitez, Alia. Je suis disponible tant que je ne suis pas en mission. J'espère vous revoir rapidement. Au revoir, Kyo"

Kyo regarda Anon, celui-ci n'avait prononçé aucun mot quand ils étaient à Traverse. Leur séance d'entraînement devait l'avoir fatigué... Un peu de repos et il allait s'entraîner sur le terrain..Une mission simple n'allait pas leur faire du mal. Sur ce, Kyo s'endormit rapidement sur son lit, n'ayant meme pas pris le temps de se mettre en tenue adéquate.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 30-09-2006 à 20:11:52   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Alors qu'il s'étais endormi depuis peu, Kyo se fit réveiller par son sneak qui vibrait.

Aliandra a écrit :

"Ca serait avec plaisir. Que diriez vous de nous voir dans la salle de détente dans une heure et demi, le temps de vosu préparer ou de revenir, si vous n'êtes pas à bord du vaisseau ? A tout à l'heure si vous acceptez. Alia"


Voyant trouble, il ne put s'empecher de pousser un petit "raah" avant de se passer de l'eau sur le visage. Lisant ensuite le massage correctement, il se demanda.

C'est où la salle de détentes? Surement sur le pont supérieur....Allons voir, je n'ai pas grand chose à faire pour le moment.


Kyo prit alors pendant une demi-heure, une bonne douche brûlante avant de se regarder portant ses nouveaux vêtements. Il sortit de sa chambre, pour se diriger vers le pont supérieur à la recherche de la salle de détentes....

--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Magical Story  L'Aile Bleue  Chambre de KyoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum