Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  L'Aile Bleue 

 Chambre de Kyo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 04-09-2005 à 15:20:30   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo arriva devant sa chambre montrant une couleur bleu marine.Il regarda comment ouvrir et vit un boitier avec un fente,Il regarda le passe et l'introduisit dans la fente.La porte s'ouvra et Kyo entra.
Il vit une chambre simple,avec un lit,une table de nuit et une commode.

"C'est deja ca!"

Il sortit de sa poche une photo de sa bien-aimée et laissa une larme couler puis posa la photo sur la table de nuit.Il alla prenre une douche et en sortant trouva dans l'armoire,un habit traditionnel de son monde.Il l'enfila et sortit de la chambre.

"Je vais aller m'entrainer un peu.J'espere que je pourrais au moins.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 05-09-2005 à 00:12:57   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Shinji et Kyo arriverent devant la chambre de Kyo.

" - Ma chambre est ici,Shinji.Je vais te laisser,je dois prendre une douche et me reposer.Ensuite je vais faire un tour dans le quertier du Crépuscule.Tu voudrais venir?"


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 05-09-2005 à 00:15:18   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

"- Eh bien... Oui, d'accord, mais, si ça ne te dérange pas, je vais manger un peu. Ca fait euh... presque deux jours que je n'ai rien avalé. On se retrouve ici dans 15 minutes d'accord ?"

Shinji alla dans une chambre voisine c'est à dire la sienne.


--------------------

Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 05-09-2005 à 00:24:21   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo entra dans sa chambre et alla prendre une douche et laissa couler l'eau sur lui une dizaine de minutes.Il repensait a son duel contre l'examinateur.

"Il etait vraiment tres fort.Je me dois de le battre,je dois devenir le plus fort, quelque soit le moyen.

Il sortit de la douche et trouva dans sa commode une habit décontracté.Jean et sweat.Il manga une pomme qui se trouvait la dans une corbeille.Puis il sortit attendre Shinji.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 05-09-2005 à 01:08:31   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Sorti de sa chambre, Shinji arriva devant celle de Kyo.

"- Me voila, fit-il alors.
- Brrrrrrrr, interrompit alors son estomac.
- Euh... on peut aller manger ?"


--------------------

Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 05-09-2005 à 01:52:42   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo entendit le ventre de Shinji.

" - A ce niveau-la c'est plus une demande,c'est une obligation.Ouai on va manger,c'est pas une pomme qui va me rassassier.Au fait,on mange ou ici?"


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 05-09-2005 à 10:57:41   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

"- Tout à l'heure j'ai exploré un peu le vaisseau en me perdant. Il faut aller au Pont Supérieur, suis moi."

Ils quittèrent le couloir vers le Pont Supérieur.


--------------------

Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 07-09-2005 à 19:48:33   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo entrait en courant dans sa chambre et laissa couler ses larmes.

Pourquoi suis-je le seul survivant.Ma chere Lyna,pourquoi n'ais-je pas pu te sauver toi aussi???

Kyo s'en voulait terriblement de ne pas avoir pu sauver celle qui l'aimait.Il s'endormit quelques minutes plus tard.

--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 07-09-2005 à 19:50:42   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia resta un long moment avant de se décider à frapper à la porte.
Elle toqua doucement, éspérent qu'il lui répondrait.


--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 07-09-2005 à 19:54:21   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo, malgré lui avait un sommeil tres leger,un simple bruit le reveillait.Et ce fut le toquement a la porte qui le reveilla.Il essuiya rapidement ses restes de larmes du revers de la manche et ce decida a ouvrir.Il se leva et ouvrit sa porte de chambre,il vit Myllia.

Kyo ( cachant sa voix enrouée par ses pleurs) : - Que fais-tu ici?Tu ne t'entrainait pas?


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 07-09-2005 à 20:10:38   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia fronca les sourcils, triste.

"je voulais seulement savoir si ca allait, yu es parti, et tu avais l'air mal... donc je me suis dit... que tu ne voulais peut être pas être seul..."

Elle le regarda, ses grand yeux foncé pleins de compation.


--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 07-09-2005 à 20:12:22   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo savait que cela ne servait a rien de cacher quelque chose a cette jeune fille.

Kyo : Tu veut rentrer?Puisque tu veut des explications,je vais t'en donner.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 07-09-2005 à 20:16:45   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia entra doucement dans la chambre, et regarda Kyo.
Il avait l'air tellement triste.


--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 07-09-2005 à 20:21:11   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo (retenant ses larmes) : Eh bien, en fait dans mon monde, il y avait une fille nommée Lyna et on s'aimais passionnément.Mais depuis que mon monde a été detruit et elle avec,je m'en veut de ne pas pu l'avoir sauvée et j'en souffre enoremant.

--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 07-09-2005 à 20:30:23   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia eu un sourir triste.

"tu sais... si tu es vivant, c'est pour que tu puisse faire en sorte que cela n'arrive pas à quelqu'un d'autre, pour que d'autres personnes qui s'aime n'est pas à connaitre ca."

Elle baissa les yaux, retenant des larmes.

pourquoi... ils doivent souffrir ainsi... ce n'est pas juste


--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 07-09-2005 à 20:40:22   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo releva la tete de Myllia en la tenant par le menton.

Kyo : -Merci,avoir parlé m'a fait beaucoup de bien.

Kyo ne pleurait plus et essayait de faire un grand sourire a yllia.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 07-09-2005 à 21:30:57   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia regarda Kyo, et lui fit un sourir, embrum de tristesse, mais présent sur son visage de poupée.

"si tu vas mieux, je suis contente... je n'ais plus rien à faire là..."

Elle s'éloignat vers la sortie.

Message édité le 07-09-2005 à 21:37:37 par nekochan


--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 07-09-2005 à 21:32:12   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo lui attrapa le poignet.

Kyo : -Attends, je me demandai parce que j'ai u peu faim si tu voulai bien dejeuner avec moi.Je n'ai pas vraiment envie d'etre seul.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 07-09-2005 à 21:39:08   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia regarda Kyo, l'éxpression de son visage montrant qu'elle était plus que surprise.
Elle lui sourit.

"si ca peut te faire plaisir... allons y..."


--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 07-09-2005 à 21:46:18   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo prit la main de Myllia et l'entraina vers la salle à manger.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 08-09-2005 à 21:22:04   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo entra dans sa chambre se deshabilla et se precipita sous une douche brulante.(comme un sauna ^^)il sortit et mit un habit decontracté,jean,t-shirt baskets et sortit aller chercher Myllia dans sa chambre.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 01-10-2005 à 11:12:44   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo entra dans sa chambre tout en sueur, avoir essayé d'appeller sa magie et de se rememorer tout ses souvenirs l'avait epuisé.Il se deshabilla et entre dans une douche brulante ce qui lui fit beaucoup de bien.Il sortit de la douche ,se mit en serviette et s'effondra sur son lit ou il s'endormit alors qu'il devait attendre Shinji.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 01-10-2005 à 16:26:16   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Shinji arriva devant la chambre. Il se teint debout devant la porte et attendit un moment. Ne voyant pas son ami sortir, il frappa à la porte.

"- Kyo ? Tu es prêt ?"


--------------------

Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 01-10-2005 à 19:48:10   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo se reveilla en sursaut et alla ouvrir.

"Excuse-moi,je me suis endormi.Je m'habille et j'arrive."

Kyo retourna dans sa chambre et se mit en habit decontracté,jean et t-shirt, les habits traditionnel qu'il mettait d'habitude lui rappelant trop de souvenirs.Il ressortit apres.

"Voila, je suis pret.Nous pouvons aller demander la mission que tu veux faire mais on peut aussi aller voir les missions du crépuscule."


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 01-10-2005 à 23:42:09   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

"- Pas de problème, dit-il. Pour les missions, je pensais à celle ci qui est notée à une seule étoile, et qui semble assez simple..."


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Magical Story  L'Aile Bleue  Chambre de KyoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum