Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  L'Aile Bleue 

 Chambre de Kyo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 02-10-2005 à 00:29:57   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo chercha dans ses souvenir.

"Celle qui parle des sujets de je sais plus trop quoi?"


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 02-10-2005 à 11:36:04   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

"- Oui, le vol de sujets d'examen. Par contre, je ne sais pas du tout de quoi il s'agit, le mieux serait d'aller s'informer dans le bureau de Filodero."


--------------------

Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 02-10-2005 à 12:19:51   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

"Je ne pense pas que Filodero nous aidera beaucoup puisque la mission est une mission générale et non une du crépuscule.Nous devrions plutot aller voir celui qui s'occupe du Luastria en général.Je crois que c'est un certain Hyr,j'en ai juste entendu parler."


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 02-10-2005 à 14:38:32   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

"- Hyr ? Hum... je crois que son bureau est à côté de la salle des missions générales, allons-y!"

Ils quittèrent le couloir pour aller au pont supérieur.


--------------------

Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 28-10-2005 à 12:05:38   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

HJ : T DANS MA CHAMBRE!!!!!!!!! lool


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 28-10-2005 à 12:12:24   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

HJ : Message effacé.
Note personnelle : Se coucher plus tôt...


--------------------

Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 01-11-2005 à 13:07:20   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo entra dans sa chambre et alla se doucher, sortit de sa douche, il se coucha et s'emdormit.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 01-11-2005 à 15:01:31   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo se reveilla et alla a la salle a manger pour remplir son estomac qui criait famine.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 17-11-2005 à 18:31:59   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo entra dans sa chambre alla prendre une douche et a sa sortir s'allonga et s'endormit.
Pendant qu'il dormit Kyo faisait un cachemar, il se rememorait la mort de son aimée.Des larmes coulaient pendant son sommeil.

Message édité le 17-11-2005 à 18:41:54 par Kitsune


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 21-11-2005 à 13:03:44   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo s'eveilla et se rendit compte qu'il avait pleurer, il se leva, prit une rapide douche, s'habilla d'un jeans avec un t shirt simple et se diriga vers la salle a manger.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 22-11-2005 à 17:02:29   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo entra dans sa chambre, prit une rapide douche puis se rhabilla et partit vers le pont supérieur.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 27-11-2005 à 14:55:45   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo entra, prit une douche brulante, se nettoyant apres cette intense séance d'entrainement.Puis il partit vers le pont superieur manger un peu.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 07-12-2005 à 20:52:48   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo entra dans sa chambre et se mit sur son lit, il commencait a s'endormir malgré la douleur de sa main


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 08-12-2005 à 17:05:46   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo se releva, enleva son bandage et constata la morsure qu'avait faite Myllia, elle n'y etait pas allé de main morte (plutot de crocs la) mais il ne pouvait lui en vouloir, elle n'etait plus elle-meme. Il alla prendre une douche et se reinstalla sur son lit.

Pourquoi, depuis que tu es parti, je ne pense plus à personne, ma chere Lyna, tu me manque......Je t'aime encore, je ne peux t'oublier. Je regrette d'avoir ete distant avec toi auparavent, maintenant je me rends compte qu'il faut profiter des instant présents mais alors pourquoi j'ai encore cette carapace, et pourquoi Myllia arrivait a la percer........

Kyo se posait tellement de questions.............

--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 13-12-2005 à 20:38:37   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo , qui ne trouvait aucune reponse a ses questions décida d'aller se changer les idées, il se dirigea vers la serre.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 02-01-2006 à 13:44:08   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo entra dans sa chambre et se précipita sous la douche, l'eau calmait quelque peu sa douleur a l'epaule. Il sortit de la douche et s'habilla simplement, il se posa sur son lit et s'endormit.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 09-01-2006 à 17:37:12   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo se reveilla doucement, en baillant, les cheveix en batailles. Il alla prendre une rapide douche, se coiffer un peu et s"habiller. Il ne savait pas combien de temps il avait dormi. Il décida d'aller manger un peu.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 05-02-2006 à 16:52:05   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo arriva de la salla d'entrainement toujours en boxer, il ouvrit sa chambre et mit un autre jean. Puis il attandit Vangelius sachant que celui-ci le suivrait.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 05-02-2006 à 16:56:51   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Vangelius : Aaaaargh c'est nul...moi je me bastonne pas là.


--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 05-02-2006 à 16:57:49   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

((Hj: Tu rentres comme ca dans ma chambre?))

Kyo sortit , ayant remis un jean et se diriga vers la serre, en silence.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 05-02-2006 à 16:58:53   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

((ouaip je rentre où je veux... ))

Le démon le suivit de près...


--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 24-04-2006 à 15:52:57   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo entra dans sa chambre et se deshabilla rapidement pour aller prendre une rapide douche pour se laver du sang qui etait sur lui. Il n'y avais pas que le sien mais aussi celui des lycans qu'il avait tués....

Encore une mission de réussie, et je suis encore bléssé.....


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 24-04-2006 à 16:03:47   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Apres s douche, il fit apparaitre ses griffes de feu et brula doucement ses anciens habits. Il ne fit pas un grand feu mais un petit pour n'alerter personne. Il se rhabilla d'un jean bleu nuit et d'un t-shirt noir puis partit en allant a la serrene laissant derriere lui qu'un petit tas de cendres et un tache de brulé sur le sol qui disparurent rapidement.

(----> La serre)


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 02-06-2006 à 12:13:43   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo rentra dans sa chambre, exténué. Il remarqua alors que la tache de brulé avait disparue.

Etrange...

Il se posa alors sur son lit et pianota sur son sneak pour envoyer un message a Caleen.

"Salut Caleen, je me demandais ce que tu devenais je ne te voit plus ces derniers temps. Donne moi rapidement de tes nouvelles. A la prochaine!! signé Kyo."

Apres avoir envoyé le message, Kyo s'endormit.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 10-06-2006 à 14:21:43   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia s'arrêta devant la porte de la chambre de Kyo.
Elle se pencha, et glissa un petit bout de papier sous la porte de son ami, avec écrit dessus:

Kyo
J'espère que tu me pardonneras, mais je dois partir. Je ne me sens pas à ma place ici, je me sent suffoquer.
Je sais que c'est mal, je vous abandonne. S'il te plais, prend soin de ma parcelle, et demande à Mitoko de veiller sur Ley'lec, je ne veux pas qu'il soit malheureux. Et dit aussi à Lilianna que je suis vraiment désolé.
Encore pardon à tous
Myllia


La jeune fille se redressa, et parti en courant, essayant de retenir les larmes qui perlaient déjà ses joues blanches.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  L'Aile Bleue  Chambre de KyoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum