Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  L'Aile Bleue 

 Chambre de Slayn

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 10-02-2007 à 12:24:49   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Slayn Avait suivit la piste fléché qui l'avait conduit jusqu'a cette chambre. Il eut un Large sourir en voyant la confection de celle-ci. Un espéce d'hotel avec un Cercueil y était istallé, et le reste de la chambre était de Style XVIII eme comme chez lui. Seul petit bémol, il commençait a avoir faim. Si on ne lui donnait pas l'accé à une réserve de sang transfusé, il pourrais très vite devenir Dangereux pour le reste de l'équipage. Ce qu'il ne souhaitait pas pour le moment. Il enlevat son Chapeau et sa Cape qu'il rangeat dans l'armoire. Il enlevat également le noeud de son foulard et déboutonnat le haut de sa chemise, il allait enfin pouvoir se détendre un peu après cette étrange jounée.

"Bon essayons de trouver cette aya..."

Il sort

[ Bureau d'aya ]


--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 01-03-2007 à 23:02:11   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Aprés une rude journée a s'entrainer et a chercher des mission. Il était en plus de fort mauvaise humeur, il n'avait pris le temps de sympathiser avec personne. Il pris la décision de se reposer quelques heures et d'aller voir ce qu'il se passait au bal de noel si personne ne venait le déranger avant. Il s'allongeat dans ce cercueil et s'endormis comme une souche assomé par la fatigue


--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 04-03-2007 à 17:23:56   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Aprés avoir dormis quelques heures, Slayn sortit de sa garde robe un Costume noir qui avait été mis à disposition. Il mis des lunettes de soleil rode de couleur orangé ainsi que sa longue veste de cuir rouge et son chapeau de cuir assortit a sa veste. Il avait décidé de se faire quelqes connaisance et de voir ce qu'il se passait au bal de noël

[ Bal de Noel ]


--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 14-03-2007 à 19:21:09   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

[entrainement arme blanche ]

Slayn entrat dans sa chambre sans même prendre le temps de fermer la porte, ces dernières 24 heures furent plus que mouvementée. Il était arrivé dans un univers inconnue tout en apprenant qu'il avait perdu sa femme et ses enfants. Il avait enchainé 3 entrainement, rencontré une nouvelle amie et n'avait dormis que quelques heures.

Cependant, il ne se sentait pas fatigé, il avait bus beaucoup de sang aujourd'hui ce qui le maintenait en forme.

Il fillat dans la salle de bain et pris une bonne douche pour enlever la crasse, et la sueur de cette journée.

quand ce fut fait, il s'habilat juste d'un pantalon de kimono et détachat ses cheveux pour etre parfaitement à l'aise.

Il rédigeat quelques phrases sur son journal et ne sachant trop quoi faire, il s'asseyat sur un fauteuil qu il plaçat face au hublot avec une petite table de chevet sur lequel il avait instalé un verre de sang frais et une boite à cigare.

Il en pris un et commençat à fumer en regardant les étoiles.

Sur sa planète, la technologie n'était pas trés avancée et personne ne s'interressait à l'immensité de l'univers. pas à jeûn en tout cas.

Ce n'était que maintenant en contemplant la multitude d'étoile qu'il réalisat l'importance de sa mission.

Des milliers de mondes, menacés par une entité aux motivation obscures.
Lui n'avait plus rien a perdre, c'était maintenant son devoir de protéger ce que les autres pourraient perdre si on ne faisait rien.



--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 16-03-2007 à 16:26:42   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Après une heure de détente, Slayn pour s'occuper décidat de comprendre un peu mieu la technologie qui l'entourait. Parmi tous ces étranges appareil, se trouvait sur le bureau une sorte de boite, assez plate qu'il n'avait pas encore remarqué. Il est vrai qu'il n'était passé dans sa chambre qu'en coup de vent jusqu'alors.

Sur la boite était posé un livre, qui semblait fournis avec, intitullé Ordinateur, Manuel d'Utilisation

Il ouvrit le livre en meme temps que la boite qui était finalement un ordinateur portable puis commençat à feuilleter les pages et réussit à démarrer la machine


~Elipse temporelle~


Aprés plusieurs heures d'apprentissage Grâce au Manuel, l'ordinateur et les fonctionnalités qu'il proposait n'avait quasiment plus de secret pour lui.
Slayn avait toujours eu la qualité d'être aussi acharné qu'intelligent dans tout ce qu'il faisait ainsi que d'analyser et de comprendre vite une situation qu'il voyait pour la première fois.

Satisfait du travail qu'il avait accomplis, il arrétat quelques minutes pour mettre une chemise et fumer un Cigare.
C'est alors que sa mision lui revint à l'esprit. Il ne savait rien de Mobius, la planète où il allait aller, de plus il avait pour consigne de faire en sorte que les indigènes ignorent la présence 'autre monde. Il valait peut etre mieux qu'il prépare celà plus sérieusement.

Il se réinstallat à l'Ordinateur et se connectat au Archives du Vaisseau où il se renseignat sur la planète Mobius. Il découvrit ainsi le fascinant univers des toons, leurs touchante Naïveté infantile. Leur seul but dans la vie était de faire rire. Il avaient également la particularité de ne jamais vieillir et d'être immortel sauf face à une chose, La Trampette Une substance toxique générée par les déchets industriels de l'homme qui dissous la matière qui constitue les toons.

Il se renseignat ensuite sur cette fameuse substance nocive pour les toons. et appris qu'elle pouvait s'évaporer à même température que l'eau.

Slayn se redressat sur sa chaise tout en faisant tourner ses méninges à plein régime


* Ils sont innocents... donc apte à croire tout ce qu'on leur raconte si on s'y prend bien... Il aiment la joie et le rire... Il sont insensible à toute douleur... mais ils craignent la trempette...*

Il se levat et allumat un autre cigare et regardat son reflet dans le hublot. puis il finit par faire un sourir satisfait. Il venait de trouver un plan solide pour que sa mission soit un succés. Il ne lui manquait plus qu'un coéquipier

Message édité le 16-03-2007 à 16:29:29 par Slayn Valentine


--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 20-03-2007 à 15:55:44   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Pour finir sa soirée, Slayn décidat de se détendre, il avait entendus dire qu'il y avait une salle de spectacle dans ce vaisseau où on pouvait pratiquer la musique.

Il n'avait pas rejoué d'un instrument depuis son arrivée ici, c'était l'occasion maintenant qu'il avait du temps libre.

Il se vétit d'affaire plus adaptées pour sortir

Pantalon de cuir noir Moulant avc des bottes de Cavalier et une chemise Large de type XVIIIeme siècle. Il remis ses lunettes de Soleil et sortit de la chambre


[Salle de spectacle]


--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 07-04-2007 à 19:53:46   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

[... La salle de spectacle ...]

Slayn revenait de la salle de spectacle heureux des derniers évenement, il en avait honte car c'était immoral vis a vis de sa femme, mais il était tombé complétement sous le charme de la belle musicienne qui l'avait accompagné durant sa session et avait du mal à la sortir de ses pensée.

Il s'allongeat dans son cercueil et décidat de faire un somme. en attendant l'arrivée d'un nouvel arrivant pour sa mission.

Un peu de repos avant ne pouvait lui faire que du bien



--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 20-04-2007 à 11:19:18   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

[i] aprés plusieurs heures de sommeil, Slayn se reveillat la gueule enfarinée. c'et vrai qu'il avait beaucoup bu dans la journée d'hier.

Il prit une bonne douche et s'habillat complétement, il mourrais de faim.

[ Salle à Manger ]


--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 03-03-2008 à 13:00:31   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

---> Bureau d'aya

Slayn arrivat accompagné de Celesse dans sa chambre. Il jeta sa veste sur le lit.

" Voici ma Chambre Celesse. La il y a un coin bureau avec un ordinateur, ici un coin cuisine qui ne me sert pas énormément d'ailleurs... La un lit qui ne me sert a rien également. Là bas c'est a salle de bain.

En tout cas je dois avouer que c'est spacieux est bien décoré.

Et la mon coin préféré, il y a un grand hublot panoramique qui me donne une magnifique vue sur la galaxie. J'y ai installé une chaise et une petite table de chevet. C'est parfait pour faire le vide.^^"

Il s'approche de la jeune Gaienne et pose son chapeau sur sa tête avec un grand sourir

"ça fait du bien de rentrer chez soit.^^ On t'as attribué une chambre au fait ou pas?

Tu va peut etre trouver cette demande un peu cavalière mais... Si tu ne sait pas ou aller tu peut rester dormir ici, j'ai un grand lit très confortable qui ne sert pas et je trouve ça dommage... Enfin... En vérité... Je n'ai pas dormis seul depuis presque 200 ans... j'ai encore un peu de mal a passer le cap... Je n'ai pratiquement pas dormis depuis que je suis ici..."

Il rougis et détourne les yeux

" la vérité c'est que je... je... enfin... ta présence me fait beaucoup de bien... en tout cas... si tu veut rester ici sache que ça me fera extrémement plaisir... et puis... C'est triste une grande chambre quand on vit tout seul dedans^^"


Edité le 03-03-2008 à 13:07:44 par Slayn Valentine




--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Celesse
C'est pas moi, j'ai rien fait ! O_O
Sans-Destin
Celesse
   Posté le 03-03-2008 à 22:19:53   Voir le profil de Celesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celesse   

( Hj : Hum, jute une chose, pour l’ordinateur j’ai un doute, mais pour ce qui est de la partie cuisine, les chambres n’en sont absolument pas pourvues à mon avis, maintenant, si un MJ pouvait confirmer que ce que je pense est vrai… ^^’’ )




La chambre, en effet, avait un certain ‘‘charme’’ plus qu’attrayant, et rien que la décoration de cette dernière provoqua l’admiration de la jeune gaïaenne, qui ne resta pas muette très longtemps.
Le nez en l’air, devant lever le menton encore plus haut pour y voir pleinement sous les bords de ce grand chapeau et ne sachant plus sur quoi arrêter son regard, Celesse tourna sur elle-même tout en ne cessant de s’émerveiller sur ce qu’elle voyait.

‘‘Ca c’est le genre de déco qu’on a plus vraiment l’habitude de voir de nos jours… O_o Nos jours ? Ah remarque, mes jours ne sont pas les jours de tout le monde ici j’ai l’impression ! Huuum, XVIII ème siècle, oui peut-être fin du siècle. C’est ça Slay-slay ? ^___^ A moins que la mesure du temps ne s’effectuait pas de la même manière sur ton monde que sur le mien. O_o Plus j’y pense, et plus je me dis que je vais avoir encore bieeeeeeeeeeeeeen des choses à apprendre moi… O_o Tant mieux ! ^____^ ’’

Soudain, filant comme une flèche, elle fonça vers le lit et s’y jeta sur le dos pour s’y laisser retomber mollement dans un petit rire cristallin adorable en arborant une expression de ravissement extrême mêlé d’un amusement grandissant. Le chapeau de Slayn, qui était une fraction de seconde resté suspendu en l’air séparé de la tête de sa nouvelle propriétaire, atterrit enfin pile sur le visage de cette dernière pour le recouvrir entièrement.
Le rire de Celesse redoubla alors avant qu’elle ne finisse par se calmer et déclarer au vampire, toujours de sous le chapeau qui lui dissimulait la tête:

‘‘J’aime beaucoup ton lit ! C’est dommage que tu ne l’utilises pas, il est vraiment très confortable ! ^____^ J’espère que le confort de ton cercueil vaut celui-ci au moins ! >___< Mais sans être vampire, je ne dois pas pouvoir en juger. ^___^’’

Elle s’étira de tout son long sur la couette du lit sans pour autant déloger le chapeau de son visage, lorsque soudain, elle se redressa avec vigueur, le couvre-chef, trop grand pour elle, reprenant, du coup, place sur sa tête, trop petite pour lui. Les mains posées sur le bord du lit où elle se tenait à présent assise les jambes repliées sous elle, Celesse adressa un large sourire à Slayn.

‘‘Je dormirais bien ici moi ! Qu’est-ce que tu en dis Slay-slay ? Hein hein ? ^___^ Je ne te dérangerai pas je te le promets !!! >__< Et puis, je ne sais même pas où se trouve ma propre chambre et si j’en ai une… é__è ’’

Visiblement, la jeune femme n’avait écouté que d’une oreille très distraite ce qu’avait pu lui dire le vampire jusqu’alors, sans quoi, elle ne lui aurait jamais posé pareille question…
Et c’était maintenant à une totale tentative d’attendrissement de Slayn qu’elle se livrait, sans le savoir, en vain.

--------------------
Thème (temporaire) de Celesse



Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 04-03-2008 à 11:59:58   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

(h.j Ben pour le coin cuisine je ne savait pas trop, j'ai mis ça pour faire du décor lol, pour l'ordinateur ça m'embéterai car mon perso l'utilise depuis le début ou je suis dans la chambre et c'est avec ça qu'il a rattrapé son retard technologique et qu'il a appris à ce servir du Sneak ^^' donc si on modifie ça, faut modifier tout mon rp mdr)

le vampire écoutat la demande de la jeune Fille avant de baisser les yeux et de pousser un profond soupir de lassitude

"Tu n'as rien écouté de ce que je t'ai dit... Enfin ce n'est pas trop grave, le résultat est le même...

Bien sur que tu peut rester dormir ici, ça me fait plaisir.^^"

Il se relève et se dirige vers la salle de bain. Il enléve sa chemise sans aucune pudeur et la jette sur un dossier de chaise avant de s'appréter a rentrer dans la pièce.

"Je vais prendre ma douche... Je te prépare des affaires de toilettes si tu veux en prendre une également.

Il doit y avoir de quoi t'occuper dans la commode. Des livres, du papier, des crayons. A moins que tu ne préfére te servir un verre, dans ce cas tu ouvre le petit placard a côté du lit, tu y trouvera un double fond avec une bouteille et un verre caché^^"

--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Celesse
C'est pas moi, j'ai rien fait ! O_O
Sans-Destin
Celesse
   Posté le 04-03-2008 à 22:13:37   Voir le profil de Celesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celesse   

Dans une réaction qui donna l’impression une nouvelle fois que l’attention de la jeune femme ne s’était que très peu portée sur les paroles de son interlocuteur ; mais avec Celesse, il fallait savoir passer outre les apparences si on voulait avoir une chance de la comprendre ne serait-ce qu’en partie ; la gaïaenne bondit littéralement sur le vampire et lui empoigna les épaules pour prendre appui sur elles et ainsi se propulser un peu plus pour lui saisir le cou afin de l’étreindre avec chaleur entre ses bras, sa peau pressée contre la sienne.

‘‘Merci merci merci !!! Tu ne le regretteras pas je te le promets ! Je serai d’un calme exemplaire !!! ^____^ ’’

Paroles qu’elle ne tarderait sans doute pas à oublier, ou promesse qu’elle ne serait de toute façon pas capable de tenir, le résultat serait le même…
Mais la petite gaïaenne aimait ce genre de promesses qu’elle était beaucoup moins prompte à oublier lorsqu’elles lui étaient faites plutôt que quand c’était elle qui en faisait.
Sa joie exprimée, elle lâcha Slayn et lui adressa un regard interrogateur.

‘‘Une bouteille ??? Pour boire ??? Tu bois en cachette Slay-slay ??? O_o ’’

La jeune femme parut un instant choquée pourtant, en quelques secondes à peine, son visage se mua pour se laisser y refléter un vif intérêt aussi curieux qu’inattendu.

‘‘Je vois, une réserve personnelle de sang frais, c’est bien ça ? ^___^ Mais Slay-slay, je ne bois pas de sang moi. O_o Mais… qu’à cela ne tienne, je veux bien y goûter ! Il faut savoir goûter à tout si on veut comprendre l’infinie richesse de la diversité de cet univers ! ^____^ ’’

--------------------
Thème (temporaire) de Celesse



Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 05-03-2008 à 01:31:10   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Il se mit a rire à a réaction de Celesse vis à vis de la bouteille cachée

"Je ne suis pas Alcoolique rassure toi^^ Et ce n'est pas du sang^^ C'est juste que j'ai piqué une bouteille d'excelent vin au refectoire^^ Rien n'est plus agréable que de contempler les étoiles en fumant un cigare de bonne qualité et un bon verre de vin^^ Comme j ne suis pas sur qu'il y ai le droit de fumer et de boire en cachette dans les chambres j'ai pris mes précautions, je n'ai pas remarqu de caméra dissimulé dans les cabines ça m'a semblé être une excelente cachette^^ En allant manger demain, nous irons trouver de quoi te faire du chocolat chaud pour les prochaine fois que tu viendra dormir chez moi.

Au fait, le code d'entrée pour entrer dans la cabine est écris sur ma carte dans la poche de ma veste. Note le quelque part, comme ça tu pourras venir ici quand tu voudra^^"

Il rentre dans la salle de bain et on finis par entendre de l'eau couler

--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Celesse
C'est pas moi, j'ai rien fait ! O_O
Sans-Destin
Celesse
   Posté le 06-03-2008 à 00:25:01   Voir le profil de Celesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celesse   

‘‘Oh… é__è ’’

La jeune femme parut attristée d’apprendre que la bouteille en question ne contenait pas ce précieux liquide qu’elle se serait attendue à trouver dans les appartements du vampire.
Mais l’évocation d’une autre boisson bien plus répandue et banale balaya bien vite la déception de son esprit tandis que son visage s’illumina pour signifier son ravissement rien qu’à l’entente de son nom.

‘‘Chocolat chaud ??? *____* Oh oui ! Oh oui ! Ca c’est une sacrément bonne idée ! *___* ’’

La seule pensée de pouvoir bientôt se délecter de ce qui était pour elle un véritable nectar lui fit se lécher les lèvres avec gourmandise et envie, deux pêchés majeurs si l’on en juge par certaines écritures. Mais la gaïaenne savait-elle seulement ce que le mot ‘‘pêché’’ pouvait bien signifier ?
D’ailleurs, elle ne releva absolument pas le fait que Slayn la voyait déjà revenir dormir dans ses appartements. Non, rien ne semblait être à même d’entamer la candeur de cette fille pourtant femme.

‘‘Oki doki Slay-slay ! Noter le code quelque part, je m’y attelle ! ^___^ ’’

Et, abandonnant le vampire à cette douche aux vertus relaxante à laquelle il aspirait tant ; on pouvait déjà entendre l’eau couler à flot dans la salle de bain ; Celesse se mit en quête d’un objet quelconque qui pourrait lui permettre de mener sa mission à bien.
Queue dressée, ondulant de temps à autres, elle passa en revue une bonne partie de la pièce sans faire grand cas des notions de vie privée ou de respect d’autrui qui s’appliquaient pourtant lorsqu’on était invité.
Mais son but bien en tête, elle n’était pas prête à se départir de l’objectif qu’elle s’était fixée, et c’est donc avec en redoublant de sérieux qu’elle continua ses recherches, tête tantôt en bas, tantôt en haut, tantôt dessus, tantôt dessous.

‘‘Non, non, non. Huuuuuum. Ah ! Je sais !’’

Tout à coup, elle se redressa, le regard brillant et l’index de sa main droite levé, ses autres doigts repliés sur sa paume. Après quoi, elle fila vers le bureau et empoigna la chaise ; confectionnée dans un bois admirablement travaillé soit dit en passant ; qui lui faisait face pour sauter lestement sur cette dernière à pieds joints en enjambant son dossier. Elle se mit alors à farfouiller parmi les divers objets qui jonchaient le bureau en se concentrant pour ne pas céder à la tentation de faire courir ses doigts sur le clavier de cet ordinateur qui semblait sournoisement l’appeler à lui.

‘‘Non ! Je dois résister et être plus forte que lui en lui montrant qui commande ici ! >__< Ah !’’

Enfin, elle venait de trouver ce qu’elle avait tant cherché : un stylo plume !

‘‘Plume-plume ! Toi, je te préfère cent fois aux bi-billes ! ^____^ Oh ? Qu’est-ce que c’est que ça ? O_o ’’

Sans le vouloir, du moins, sans VRAIMENT le vouloir, étant donné qu’elle avait de son propre chef décidé d’entamer des fouilles minutieuses des lieux, elle venait de tomber sur le journal de bord, comme l’indiquait son nom, du vampire.

‘‘Ooooooooooh… O_O ’’

Incapable de s’en empêcher, Celesse ouvrit le carnet comme s’il s’eut été agit d’un ouvrage précieux et en commença la lecture. Dévorant avidement le peu qu’il contenait, elle resta cruellement sur sa faim. Elle aurait espéré pouvoir en lire davantage mais Slayn n’était visiblement pas un écrivain aussi bavard qu’il était un prolifique orateur.
S’accoudant alors sur le bureau, le journal devant elle, elle commença à faire jouer le capuchon du stylo plume sur ses lèvres en restant pensive. Lorsque tout à coup… une idée, loin d’être judicieuse, brillante, appropriée ou même de bon goût, lui traversa l’esprit…
Et encore une fois, rien ne vint la stopper dans son élan alors qu’elle venait d’entamer son énième bêtise de la journée et sans doute pas la moindre…

‘‘Aaaah, finit ! Et c’est bien mieux comme ça ! ^___^ ’’

Ravie, elle posa la plume et s’étira.
Celesse venait ni plus ni moins d’apposer sa griffe sur le journal de Slayn en y rédigeant un petit récit de son cru…

--------------------
Thème (temporaire) de Celesse



Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 06-03-2008 à 12:30:40   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Le vampire finit par sortir de sa douche, i avait enfilerun bas de Kimono blanc et était resté torse nus. Il s'essuyait encore la tête avec une serviette à sa sortie. Il vit alors Celesse une plume à la main avec son journal de bord sortit. Il se contentat de sourir et ne dit rien. Son journal n contenait rien devraimet secret pour elle, il en avait plus ou moins abbandonné l'écriture. Mais le fait de la voir ainsi lui donnat envis de s'y remettre. Il mit sa serviette à sécher et s'approchat de la jeune fille pour lui carresser les cheveux.

"Y'a pas a dire ça fait du bien de se sentir propre^^ je t'ai tout nettoyé et préparé. Malheureusement je n'ai pas de vétement féminin a t'offrir. Je t'ai laissé ma Robe de Chambre et un T-shirt pour pas que tu ai froid. Mais il va peut être falloir que tu aille chercher des vétements dans ta chambre^^

Pendant ce temps je vais m'absenter une ou deux minutes, je vais te faire une surprise^^"

--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Celesse
C'est pas moi, j'ai rien fait ! O_O
Sans-Destin
Celesse
   Posté le 06-03-2008 à 15:56:54   Voir le profil de Celesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celesse   

Basculant la tête en arrière, la jeune femme plongea l’opale de ses yeux dans le rubis de ceux de Slayn, sur le torse duquel elle avait une magnifique vue en contre-plongée.

‘‘Ah ? Déjà douché Slay-slay ? C’est vrai que tu sens bon le propre ! ^____^ ’’

Dans un geste soudain et inattendu, elle tendit l’index vers l’abdomen du vampire et l’effleura du doigt délicatement avant de déclarer d’un ton étonné :

‘‘Je ne te pensais pas si musclé Slay-slay. O_o Mais tu ne l’es pas trop non plus. Juste ce qu’il faut ! ^___^ ’’

Ces paroles avaient été prononcées sur un ton d’une grande légèreté et avec une sincérité telle, qu’elles devaient en devenir profondément déstabilisantes pour qui les recevait. Mais encore une fois, la petite demoiselle n’avait que bien peu conscience de la portée des mots qu’elle pouvait parfois employer.
Basculant de nouveau la tête, mais vers l’avant cette fois, Celesse saisit les bras de son siège à deux mains et s’en extirpa vivement pour se retrouver debout face à Slayn, les mains derrière le dos, un large sourire sur les lèvres, sa queue ondulant gaiement.

‘‘Une surprise ?! Tu me donnes hâte ! ^____^ Je vais filer prendre ma douche de ce pas dans ce cas ! >___< ’’

Ni une ni deux, la gaïaenne s’exécuta et se rendit sans perdre de temps dans la salle de bain, ne prenant même pas la peine de fermer totalement la porte de la salle d’eau, trop empressée qu’elle était a l’idée qu’une surprise l’attendrait après s’être lavée. Ses vêtements ne mirent d’ailleurs pas longtemps à valser à droite et à gauche pour finir éparpillés un peu partout sur le sol lisse de la pièce. Et, une fois totalement dévêtue, elle entra dans le caisson de douche qu’elle referma pareillement à la hâte, avant de faire tourner les robinets qui dispensèrent l’eau bienfaisante. Quoique, pas si bienfaisante que ça… Car la jeune femme avait trop tourné l’un d’eux et manqué de s’ébouillanter de peu en poussant un cri strident.

‘‘Kyaaaaaaaah ! O___O ’’

Un nouveau tour en sens inverse et le problème fut réglé et l’eau ajustée à la bonne température cette fois. Néanmoins, soucieuse de rassurer son compagnon, c’est la tête d’une Celesse dégoulinante d’eau, et toujours nue, qui passa rapidement dans l’entrebâillement de la porte de la salle de bain pour lancer avec force et persuasion un :

‘‘Tout va bieeeeeeeeeen ! J’ai juste mal estimé les réglages de la température de l’eau ! >__< ’’

La petite tête disparut alors aussitôt et on put entendre la demoiselle s’en donner à cœur joie à s’amuser avec l’eau, la surprise à venir oubliée visiblement.

--------------------
Thème (temporaire) de Celesse



Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 06-03-2008 à 19:51:43   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Le vampire eut juste le temps de détourner le regard en rougissant quand la Jeune fille entrebailla la porte pour lui dire que tout allait bien.

Il passa devant le miroir et regarda sa silhouette, Celesse le trouvait Athlétique? Ce compliment l'interpella et il s'amusa a jouer de ses muscle devant la glace, faisant des grimaces pour tenter de paraitre effrayant tout en adoptant des pauses ridicules.

Se rappelant de ce qu'il devait faire il dit a Celesse par la porte


" Je reviens dans deux minutes ne bouge pas!^^"

Il ne pris même pas la peine de se couvrir et sortit de la pièce à toute vitesse

(je vais pas creer un post en extérieur pour si peu, c'est vraiment un truc tout simple que mon Vampire va faire)

--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Celesse
C'est pas moi, j'ai rien fait ! O_O
Sans-Destin
Celesse
   Posté le 06-03-2008 à 21:57:48   Voir le profil de Celesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celesse   

Interrompant ses vocalises et sa séance de jeu, Celesse répondit d’une voix assez forte pour couvrir le bruit de l’eau qui coulait :

‘‘Okiiiiiiiiiiiiiiiiii !’’

Après quoi, elle se remit à chantonner et à s’amuser à orienter le jet de la douche en tous sens, tant et si bien qu’elle finit par s’emmêler avec le tuyau métallique qui, enchevêtré tout autour d’elle, la priva bientôt de tout mouvement.

‘‘Wouuuuuups ! o__o Lâche-moi vil serpent lubrique ou tu vas le regretter ! >__< ’’

Dans une tentative pour se libérer, mimant l’étranglement de la ‘‘bête’’ en saisissant le tuyau à deux mains, elle recula en tirant dessus. Malheureusement, elle ne vit pas la savonnette qui attendait traitreusement son heure pour lui faire faire un faux pas, et, lorsqu’elle posa le talon dessus, la glissade en arrière et le vol plané furent immédiats. Son premier réflexe fut bien sûr de tendre les bras en arrière dans l’espoir de se rattraper à quelque chose.
Coup de chance, la porte du caisson de douche se trouva à portée de mains ! Manque de chance, la porte n’ayant pas été correctement fermée, elle s’ouvrit à la volée et Celesse atterrit sur le sol dur et froid les fesses les premières avant de s’étaler sur le dos… Libérée de l’emprise de ce maudit tuyau certes, mais comble de malchance, ce dernier se tordait à présent comme un beau diable en tous sens hors du caisson en inondant toute la salle de bain…

‘‘Ouuuuuuh… ça, ça sent mauvais, très mauvais… o___o ’’

Prompte à réagir, elle saisit le pommeau de douche et bondit dans le caisson pour achever de se rincer à la vitesse de l’éclair avant de couper l’eau purement et simplement et de ressortir constater l’étendue du désastre…
Miroir, serviette propre que lui avait préparé Slayn, sol, tout était aspergé sinon recouvert d’eau…

‘‘… O__O Booooooon, courage ! C’est juste un peu d’eau, au boulot ! >___< ’’

Se servant de ses vêtements et de la serviette, elle commença à tout éponger et essuyer en courant en tous sens, tant et si bien qu’assez vite, les lieux redevinrent à peu près secs. Enfin… disons juste très humides…
Une fois son labeur accompli, elle se trouva confrontée à un nouveau problème : ses vêtements étaient à présent trempés et la serviette avec laquelle elle devait normalement s’essuyer, n’en parlons pas…
Miraculeusement, le tee-shirt qu’avait mis Slayn à sa disposition était lui resté intact et sec. Voilà au moins qui réglait un point épineux du problème, quant à remettre un dessous mouillé, ça ne serait pas un problème il pourrait bien sécher directement sur elle. Néanmoins, avant de pouvoir passer ce haut, il fallait se sécher…
Subrepticement, elle passa donc la tête par la porte de la salle de bain.
Personne en vue, la voie était dégagée. Roger ! Elle pouvait y aller ! Se déplaçant sur la pointe des pieds, alors qu’elle n’avait pas lieu de le faire, elle fonça vers la serviette dont Slayn s’était précédemment servi et qu’il avait négligemment laissée choir sur le lit. Un autre souci de réglé !
Maintenant, ne lui restait plus qu’à se rhabiller ! Le haut, trois fois trop grand pour elle, et le dessous enfilé, elle estima que ce serait bien suffisant, et, rassurée et épuisée par tant d’émotions, elle se laissa tomber sur le lit en poussant un profond soupir de soulagement.
Ne restait plus qu’à attendre. A attendre ? La surprise pardi !
Ah ça, pour sûr, elle ne risquait pas de l'avoir oubliée...

--------------------
Thème (temporaire) de Celesse



Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 06-03-2008 à 22:40:08   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Ce fut a ce moment que le vampire revint avec un plateau, avec dessus une petite théière remplie de lait chaud, un pack de NEXT-COUIC,( une fameuse marque de chocolat en poudre dont le propriétaire a trouvé le nom le jours ou il a fait castré le Lapin Marron, mascotte de son entreprise), une bombe de crême chantilly, du chocolat en copeau et deux volumineuses et appétissantes chopes déjà elle même remplis de chocolat chaud avec dessus une couche de crème chantilly et des copeaux de chocolat.

Le vampires avait prévus de quoi en refaire.


"Voilaaaa^^ Vous avez commandé un Slayn?"

Il vit alors Celesse étendue sur le lit dans une curieuse tenue mais somme toute très mignonne. Son T-shirt était humide a certain endroit suite a son dessous encore trempé, ce qui eut pour effet a Slayn de manquer de se coller lui même une gifle pour détourner son regard de la jeune fille. Il finit par se ressaisir et posat le plateau sur la table. Il vit alors par la porte encore ouverte le désastre dans la salle de bain. Il y entrat et vit la coulisse de la douche en travers, et les affaires toutes trempées et le sol et les murs encore humide. Son esprit d'enqueteur s'exerçait même dans es situations du quotidiens et il en déduisit que la jeune fille avait du glisser dans sa douche, expliquant sa tenue.

Il sortit avec un air étonné et se dirigeat vers elle avec un air qui trahissait son inquiétude.


"Tu t'es fait mal? Tu veux que j'aille te chercher des vétements?"

--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Celesse
C'est pas moi, j'ai rien fait ! O_O
Sans-Destin
Celesse
   Posté le 07-03-2008 à 15:12:22   Voir le profil de Celesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celesse   

L’odeur divine était parvenue immédiatement jusqu’à ses narines, savamment guidée jusqu’à elles par le biais d’une puissance mystérieuse. Il ne lui fallut guère plus d’une demi-seconde pour se redresser d’un seul coup et se tenir assise, bien droite, les yeux pétillants et la bouche entrouverte en une expression d’envie, se léchant déjà les lèvres à l’idée de ce qu’elle avait en partie deviné l’attendre.

‘‘Chocolat chaud ! Chocolat chaud ! *___* ’’

Littéralement fascinée par ce qui se trouvait sur le plateau que Slayn venait de déposer sur la table et charmée par l’odeur qui se dégageait des énormes tasses, elle occulta entièrement l’inquiétude de ce dernier et se mit à faire l’inventaire de ce qu’il venait d’apporter, les yeux toujours étincelants d’envie.

‘‘Chantilly… chocolat… chocolat… et encore chocolat… *___* Slay-slay je t’adoooooooooore ! ^___________^ ’’

Ecartant grand les bras, elle bondit encore une fois au cou du vampire, se pressant tout contre lui, dans une impulsion et un saut dignes d’une vraie sauterelle.
Mais dans son élan d’affection, elle en oublia aussi qu’elle était encore en partie humide et le torse du pauvre Slayn se trouva bien vite parsemé de petites gouttelettes d’eau.

‘‘Merci merci merci. Tu es trop bon avec moi ! Je n’en mérite pas tant … TT___TT ’’

Il était une chose encore qui ne semblait absolument pas déranger la demoiselle dans cette touchante accolade : sa tenue débraillée et particulièrement légère...
Mais la pudeur était, à première vue, une de ces choses dont la jeune gaïaenne ne faisait pas grand cas non plus...

--------------------
Thème (temporaire) de Celesse



Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 09-03-2008 à 14:11:37   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Slayn qui ne s'était pas attendus à cette réaction et n'ayant plus assez de force pour y résister tombat en arrière avec la jeune Gaïenne sur lui. Il rougis encore plus face a cette situation et se mit a rire. L'abscence de pudeur de la jeune fille ne le génait pas plus que ça, de toute façon, ce n'était pas non plus une vertue du Vampire. Maic il mentirais si il disait que la déguaine de Celesse moulée par l'eau dans un t-shirt trop grand ne lui faisait pas de l'effet.

"OO ouch mon doooooos!! Argh!! Je suis content tout de même que ça te fasse plaisir^^ Aprés tout, moi aussi je t'adore^^"

Il se relevat avec la jeune fille toujours accroché fermement a sa taille, il réussit a se déplacer grossièrement jusqu'a la table ou était le chocolat.

"Si tu veux bien me lâcher on pourra peut être attaquer ses chopes de Chocolat sans défenses^^"

--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Celesse
C'est pas moi, j'ai rien fait ! O_O
Sans-Destin
Celesse
   Posté le 10-03-2008 à 00:20:17   Voir le profil de Celesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celesse   

Celesse, la chêtive Celesse, accrochée ainsi au massif vampire en semblait encore plus fragile, tandis que la carrure de ce dernier paraissait forcer plus encore le respect.
Un chaton trempé accroché au pelage d’un grand chien de berger, voilà ce à quoi faisait penser la jeune femme ainsi pendue à la taille de Slayn. Mais la scène en devenait touchante et comique à la fois.
Aspect comique qui s’accentua d’ailleurs lorsque celui auquel elle était accrochée lui manda un peu plus de liberté dans ses mouvements de manière particulièrement subtile.

‘‘Hum ? O_o Ah oui, bien sûr ! ^____^ ’’

Aussitôt dit, aussitôt fait, elle se détacha de Slayn promptement pour reporter son attention sur les mets délicieux qui les attendaient, se penchant négligemment en avant pour se repaître de l’enivrant parfum chocolaté qui s’élevait des deux énormes tasses, ses mains posées sur ses cuisses, sa queue se redressant lentement… dévoilant légèrement et furtivement à mesure que le haut se retrouvait soulevé, sans le savoir, une pièce de tissu que la convenance exigeait d’une femme qu’elle la dissimule au mieux…
Heureusement ; pour elle ? pour le vampire ?; la gaïaenne se redressa bien vite pour se tourner vers Slayn dans une expression radieuse.

‘‘Qu’est-ce qu’on attend ??? La chantilly va fondre si on attend encore ! >__< Et se serait fort dommage tu ne crois pas ?... é__è ’’

--------------------
Thème (temporaire) de Celesse



Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 10-03-2008 à 02:34:47   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Le vampire fit un grand sourir et pris une chope. Il n'avait jamais gouté au chocolat chaud, mais l'interet que semblait avoir eu Celesse pour cette boisson a la buvette avait éveillé son interet. Il portat la tasse à ses lèvres d'abord septique.

"Je t'avouerai que pour moi ce breuvage est une première^^ D'habitude je suis un régime trés strict.

Sang, viande cuite, sang, Viande crue, sang, viande faisandée, sang, viande aromatisée, beaucoup d'alcool... et sang et viande boucannée!

Faut être sérieux dans son régime si on veut garder la forme^^ mais bon on peut faire des petites exception parfois^^"

Il but une gorgée du breuvage et s'arrétat net avec un grand regard surpris

"C'EST DELICIEUUUUUUUX!!! j'ajoute le choucoulat a mon régime!!!!"

Il lève sa chope avec un air ravis

"Trinquons pour cette soirée qui commence très bien!!!^^"


Edité le 11-03-2008 à 18:04:44 par Slayn Valentine




--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Celesse
C'est pas moi, j'ai rien fait ! O_O
Sans-Destin
Celesse
   Posté le 12-03-2008 à 19:14:14   Voir le profil de Celesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celesse   

Elle releva le nez de sa propre chope, qu’elle avait été prompte à saisir pour s’y plonger avidement lorsque Slayn lui fit la liste détaillée de son régime alimentaire décidément très… varié…
De la chantilly sur le nez et les joues, du chocolat plein les lèvres et sur leur pourtour, la gaïaenne répondit à l’enthousiasme du vampire par un large sourire de délectation gourmande.

‘‘N’est-ce pas ! ^____^ ’’

Mais, quelque chose sembla soudain éveiller l’attention de la jeune femme, passant dans son esprit à la manière d’un éclair fugitif mais éblouissant.
Ses yeux s’arrondirent donc et elle abandonna un instant sa dégustation pour confier à Slayn ce qui la taraudait.

‘‘Attends, attends… ça veut dire que tu n’as jamais mangé rien d’autre que de la viande, et jamais bu autre chose que du sang ou de l’alcool, Slay-slay ??? O__O Mais, et les gratins ??? Et les crêpes ??? Et les gâteaux ??? Et les lasagnes ??? Et les nectars de fruits ??? Et les sodas ??? Et les sautés de légumes ??? Et les sushis ??? Et le riz sâté ??? Et… et… Et les cookiiiiiiiiiiiiiiiies ??? é___è Tu ne connais rien de tout ça ??? O_O Mais c’est un draaaaaaaaaaaaaaame ! TT__TT ’’

Celesse parut tout à coup horrifiée par cette ; selon elle ; attristante révélation. Et tête basse, elle sembla profondément consternée pour le vampire.
Etrangement, elle en occulta totalement le fait que le régime de Slayn était parfaitement ‘‘normal’’ pour un vampire, alors qu’elle savait pertinemment qu’il en était un.

‘‘Il faut absolument que tu goûtes à toutes ces bonnes choses ! Que dis-je ? Ces merveilles ! >__< Je vais mettre un point d’honneur à ce que tous ces mets délicieux rencontrent un jour ce palais ! >__< ’’

Elle pointa l’index vers la bouche du vampire et en effleura la lèvre inférieure du doigt.

‘‘Foi de Celesse ! Ne jamais avoir goûté de cookies… c’est une honte ! >__< ’’

L’air on ne peut plus sérieux de la jeune femme contrastait totalement avec son visage barbouillé de chocolat et de chantilly.

--------------------
Thème (temporaire) de Celesse



Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 13-03-2008 à 00:40:01   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Il se mit a rire

"Oh si^^ j'ai gouté a des tas de choses délicieuses du temps ou j'était humain, mais quand je suis passé vampire, mon objectif premier était d'être le meilleur, je me suis donc gavé de sang pour toujours garder la forme.

Le fait que je soit un sang pur ma permis de garder le gout des aliments, malheureusement cela n'a plus aucune valeur nutritionnelle pour moi. Je ne voyais donc pas l'intérêt d'en prendre si ce n'est le simple plaisir. Un luxe que je ne pouvais pas me permettre du temps ou je me vouait corps et âme a mon métier et à ma famille...

Mais aujourd'hui les choses sont différente... ça me ferais plaisir que tu me fasse découvrir toutes ses choses.

Attend... ton visage^^"

Voyant le visage tout barbouillé de la jeune fille il pris une serviette et l'essuyat. Il plongeat ses yeux de rubis dans ceux d'émeraude de la jeune fille et restat quelques secondes immobile, géné, et trés attiré par ce regard.

Il devait se l'avouer, la jeune gaïenne l'attirait beaucoup, elle était somme toute assez belle, et sa tenue assez "simple" ne faisait qu'ajouter a son côté attirant.

Il approchat on visage du siens, comme attiré par ses yeux, puis une image.

Clara.

Il ferma les paupière et serra les dents. puis se contentat de seulement lui embrasser le front.

Il la regardat encore quelques secondes et détourna le regard


"Je... Excuse moi..."

--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Magical Story  L'Aile Bleue  Chambre de SlaynNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum