Magical Story
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Celesse
Démarche dansante, pas légèrement sautillant, queue de chat balançant de droite à gauche dans son dos où ses mains se trouvaient également croisées, nez en l’air et une expression rayonnante sur ce visage rond mais pas rondouillard pour autant. Pas de doute, il s’agissait bien là de notre petite gaïaenne arpentant les couloirs de l’aile bleue en fredonnant un air de sa planète, un de ses si rares et précieux souvenirs emportés dans les valises de son esprit.
Sa tête oscillait de droite à gauche en imprimant un même mouvement de balayage à ses mèches rebelles.

‘‘Woho, I’m an alien. I’m a legal alien.’’

Elle finit par enfin se retrouver face au pourquoi de ce qui l’avait enjointe à se rendre ici, à savoir la porte d’entrée de la chambre de Slayn.

‘‘Nous y voiciiiiiiiiiiiiiiiii ! ^_____^ ’’

La jeune femme resta un moment perplexe devant la porte, l’index gauche posé sur ses lèvres.
Quand, tout à coup, quelque chose d’essentiel, de VRAIMENT essentiel, sembla enfin lui revenir...

‘‘J’ai oublié de noter le coooooooooode ! Ah bah me voilà bien… Et le chocolat est resté dedans… Et l’ordinateur s’y trouve aussi… Mais surtout… ce molletonneux et doux matelaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas ! TT___TT ’’

Eplorée, la jeune femme resta devant la plaque de métal froid dont était constituée la porte, les bras ballants. Avant de soudain se remettre en un simple claquement de doigts et de déclarer dans un large sourire, la tête à peine penchée de côté.

‘‘Tant pis ! Je pourrai les retrouver quand Slay-slay rentrera ! ^____^ Il a intérêt à rentrer sain et sauf lui d’ailleurs ! Sinon dame Clara ne me le pardonnera pas ! >__< Huuuuum, s’il tarde trop, je n’aurais qu’à m’en servir ! ^____^ ’’

A quoi pouvait bien faire allusion la gaïaenne ?...
Et bien, nous ne le saurons sans doute qu’en temps voulu, parce que voilà déjà Celesse repartie d’un pas léger, s’étant remise à chantonner, vers une destination dont elle-même ignorait tout.
Celesse
Accrochée au battant de métal de la porte, Celesse adressa de grand signe à Slayn de la main pour accompagner son départ.
Avait-elle remarqué le dépit sur son visage ? Surement que non, et puis, son esprit était bien trop focalisé sur ce qu’elle préparait dans la plus grande ignorance du pauvre vampire…

‘‘Byyyyyyyye ! N’oublie pas de passer mon bonjour à Kadyyyyyyyyyyy ! ^____^ ’’

Une fois ce dernier disparu au détour d’un couloir perpendiculaire à celui dans lequel se trouvait sa chambre, Celesse cessa son manège et son sourire se mua en une expression qui n’avait rien de rassurante…
Se frottant les mains, la jeune femme attendit encore une bonne minute avant de déclarer :

‘‘C’est parti, opération commando ! J’ai une promesse à tenir moi ! >___< ’’

Fredonnant un air à la Mission impossible, Celesse se mit à raser les murs en se déplaçant en ce qu’elle pensait être un mode furtif, lançant des regards en tous sens, sa queue se tortillant à la manière d’une anguille et la tête tantôt rentrée dans les épaules, tantôt tendue pour guetter le moindre bruit ou mouvement suspect.
Bien entendu, il n’y avait que dans le petit univers de son esprit qu’elle passait totalement inaperçu…
Mais qu’importe ! Elle prenait sa mission très à cœur et était décidée à ne pas perdre de vue sa ‘‘cible’’ une seule seconde !
Dans un ‘‘vouf’’, la porte de la chambre de Slayn se referma et le couloir redevint désert.
Slayn Valentine
Préférant ne pas discuter, il se laissa entrainé dehors avec un air dépité.

Il voulus revenir a la charge et finis par se dire que c'était inutile. Il fit donc demi tour et s'appréta a aller au pont supérieur


--> Pont supérieur, salle de détente
Celesse
Celesse resta perplexe face à cette nouvelle déclaration de la part du vampire et, c’est la tête légèrement penchée sur le côté, une expression étonnée sur le visage, un sourcil levé, qu’elle tâcha de répondre calmement.

‘‘Slay-Slay, aurais-tu des problèmes d’audition ? Je pensais pourtant avoir été claire. O_o Mais j’ai du mal m’exprimer sans doute ! Ca m’arrive tellement souvent ! >__< Je comprends. Maintenant vas. Ne fais pas attendre Kady. Il a l’air patient mais, j’ai comme qui dirait l’intuition qu’il ne l’est pas tant que ça. ^____^ Tu traiiiiiiiiiiiines trooooooooooooop ! Et après on risque de dire que c’est ma faute ! >__< Et je pourrais bien finir par le penser aussi. O_o Allez allez, vas ! >___< ’’

Contournant le vampire pour se placer dans son dos, Celesse tendit les bras et posa les deux mains juste au-dessus du creux des reins de Slayn pour se mettre à le pousser de toutes ses forces.
Que la jeune femme ne discute pas ce départ, ne se montre pas déçue d’être encore reléguée au second plan et pousse même Slayn à partir… Il n’y avait pas à dire, ça semblait louche… Mais après tout, dans un esprit aussi changeant et insaisissable que celui de la gaïaenne, qui aurait pu prétendre savoir ce qu’il s’y passait vraiment et si elle ne désirait pas tout simplement et sincèrement qu’il n’arrive pas en retard à son rendez-vous ?
Toujours était-il qu’elle manifestait une volonté particulièrement vive de le voir partir.
Slayn Valentine
Il soupira. C'était la premiére fois que Celesse ne lui faisait pas un sourire aussi beau et innocent qu'elle avait pour habitude de lui adresser

"Je suis vraiment désolé... Je te dois l'honnêteté et cela fait partis des erreurs que j'ai commises au moment ou j'étais au plus mal psychologiquement...

Je tiens à ces eméraudes car je sais qu'elles cachent un pouvoir impressionant qui nous aiderons a arréter le néant... Au début, je comptait les garder pour moi, mais maintenant, je veux les donner a Lady Aya. Elle saura quoi en faire...

Le problème c'est que j'ai intégré Kady dans la partie avant de réfléchir à tout ceci... c'est quelqu'un d'intelligent et je ne pense pas que ce soit quelqu'un de vraiment mauvais. Mais honnétement, je ne sais pas comment va se passer cet entretiens... et j'ai besoin d'être seul avec lui pour remettre au point toute cette histoire...

Le deuxième problème c'est que pour récupérer une certaine émeraude, je vais devoir la voler sur la planète moebius et pour ne pas créer de problémes, il est necessaire que nous restions dans l'ombre.

tu sais, je crois que dans certain cas la fin justifie les moyens... Si je dois commettre des actes répréhensible pour obtenir quelquechose qui apportera la paix dans toute le galaxie, je n'aurais aucun regret à le faire...

Ca doit te paraitre absurde... Mais tu sais, toutes les organisations, aussi idéalistes soient elles, de l'univers on des hommes de l'ombres qui se chargent du sale boulot, mais le résultat final en vaut toujours le coup... et... moi... je ne sais rien faire d'autre... C'est mon métier... ma famille a vécus en accord avec ceci, car je leur ai promis une chose que je vais te promettre également...

Les causes que je défend et que je défendrais au final seront toujours juste. La justice, c'est un idéal dans ma famille et je te promet que tu n'aura jamais a avoir honte de moi.

J'espère vraiment que tu ne m'en veut pas parce que... Enfin...

Tout ça pour te dire que je t'aime... que je ne veux pas te perdre... et que j'espére que tu m'accepte tel que je suis..."


Edité le 02-04-2008 à 22:27:22 par Slayn Valentine


Celesse
Stupeur.
Dépit.
Compréhension.
Acceptation.
Il avait fallu en tout à peine quelques malheureuses secondes pour que Celesse passe par chacun de ces états et finisse par relever la tête vers son interlocuteur pour lui répondre par ces mots :

‘‘Légale ou illégale dis-tu ? O_o Hum… je vois… Il s’agit de tes fameuses émeraudes. Bah, file retrouver Kady et passe-lui le bonjour de ma part ! J’ai bien compris que tu y tenais à tes pierres. ^___^ Peut-être même un peu trop. ^^ ’’

La jeune gaïaenne adressa alors un large sourire à Slayn dans lequel, on n'aurait su dire quoi et pourquoi, mais, on pouvait clairement y lire qu’il cachait quelque chose…
Seulement, Celesse ne laissa pas le temps au vampire de tenter de déchiffrer le message, certainement inconscient, qu’elle avait voulu lui faire passer. Si tant était que Slayn avait su y remarquer quelque chose d’étrange.
Elle se tourna alors en direction de l’ordinateur qui se trouvait sur le bureau de ce dernier.

‘‘Je saurai bien m’occuper ! Comme une grande fille ! ^___^ ’’
Slayn Valentine
Il soupira, il n'avait pas inclus dans son projet qu'il tomberai sous le charme d'une personne totalement extérieure a cette histoire. Il ne pouvait pas se permettre qu'elle soit impliqué au risque de la mettre en danger et il ne pouvais pas lui mentir non plus. Lui faisant confiance, il se décida donc de tout lui expliquer.

"Tu ne me facilite pas les choses... mais bon je n'ai rien a te cacher.

La personne que je vais voir est mon associé. On travaille ensemble sur un projet commun visant a ce que nous fassions fortune... De manière légale ou illégale, ça dépendra des opportunités qui s'offriront a nous. Si ça peut t'éclairer, c'est en rapport avec la personne avec qui j'ai eu une conversation aux vestiaires de l'arène. Seulement, tout est encore a faire et cette idée doit rester secrète pour le moment.

De plus la personne que je vais voir n'appréciera certainement pas que je vienne accompagné. Cela risquerai de mettre notre association par terre et cela me mettrais également dans une position extrémement génante

Si tu te montre assez habile et discréte, et bien sur, si tu le souhaite, je négocierai pour te faire entrer dans notre groupe, mais pour le moment ce n'est vraiment pas évident.

Est-ce que tu comprend? Je ne veux vraiment pas te faire de peine. Mais cela fait partis de mes affaires^^"
Celesse
La porte s’ouvrit alors toute grande et une Celesse habillée ; son éternelle petite brassière mauve sur le dos et son jean bleu un chouillat délavé sur les fesses ; fin prête à partir, dévisagea Slayn d’un regard empli d’incompréhension.

‘‘Mais je suis prête. O_o Je peux y aller avec toi si tu veux ! Ca t’évitera d’avoir à refaire un détour par ta chambre avant de rejoindre Looooooooric pour votre mission comme ça ! ^___^ ’’

L’idée paraissait judicieuse à Celesse, et elle ne s’était pas une seule seconde posée la question de savoir si le rendez-vous du vampire pouvait être d’ordre privé.
Slayn Valentine
L'expression de Slayn changea alors du tout au tout lorsque Kadi lui envoya un message. Il répondit sur son sneak et mis ses lunettes.

Il pris quelques cigares de réserve et un nouveau briquet.

Il s'approche de la porte de la salle de bain et frappe


"Celesse, le message que je viens de recevoir est important. Je dois aller voir au plus vite un amis sur le pont supérieur. Je n'en ai pas pour long et je repasserais te chercher pour que tu puisse voir l'examinateur chargé des missions. ça te va?"
Celesse
‘‘Ca me va ! ^____^ ’’

L’expression ravie de Celesse avait à peine mis une seconde à remplacer la précédente quasi-larmoyante. Rapidement, elle se leva sur le lit, posa ses deux mains sur le torse du vampire et lui vola un baiser à son tour, se léchant malicieusement les lèvres par la suite. Un nouveau jeu auquel elle paraissait avoir pris goût. Après quoi, elle sauta du lit et fila en direction de la salle de bain, mais, avant d’en refermer la porte, elle passa la tête dans son entrebâillement pour lancer à Slayn :

‘‘Je me change vite et j’arrive ! ^____^ ’’

Le sneak de ce dernier se mit alors à biper.

‘‘Ah ! Tu vas pouvoir répondre en attendant comme ça ! Je me dépêche ! ^___^ ’’

La voix chantante de la gaïaenne s’éleva alors de derrière la porte quand, soudain, elle se tut et un *Bonk* sonore se fit entendre.

‘‘Tout va bieeeeeeeeeeen ! J’ai juste glissééééééééééé ! ’’

Et la sérénade reprit de plus belle.
 
Retour au forum
 
 
créer forum