Sujet :

Chambre de Slayn

Slayn Valentine
   Posté le 10-02-2007 à 12:24:49   

Slayn Avait suivit la piste fléché qui l'avait conduit jusqu'a cette chambre. Il eut un Large sourir en voyant la confection de celle-ci. Un espéce d'hotel avec un Cercueil y était istallé, et le reste de la chambre était de Style XVIII eme comme chez lui. Seul petit bémol, il commençait a avoir faim. Si on ne lui donnait pas l'accé à une réserve de sang transfusé, il pourrais très vite devenir Dangereux pour le reste de l'équipage. Ce qu'il ne souhaitait pas pour le moment. Il enlevat son Chapeau et sa Cape qu'il rangeat dans l'armoire. Il enlevat également le noeud de son foulard et déboutonnat le haut de sa chemise, il allait enfin pouvoir se détendre un peu après cette étrange jounée.

"Bon essayons de trouver cette aya..."

Il sort

[ Bureau d'aya ]
Slayn Valentine
   Posté le 01-03-2007 à 23:02:11   

Aprés une rude journée a s'entrainer et a chercher des mission. Il était en plus de fort mauvaise humeur, il n'avait pris le temps de sympathiser avec personne. Il pris la décision de se reposer quelques heures et d'aller voir ce qu'il se passait au bal de noel si personne ne venait le déranger avant. Il s'allongeat dans ce cercueil et s'endormis comme une souche assomé par la fatigue
Slayn Valentine
   Posté le 04-03-2007 à 17:23:56   

Aprés avoir dormis quelques heures, Slayn sortit de sa garde robe un Costume noir qui avait été mis à disposition. Il mis des lunettes de soleil rode de couleur orangé ainsi que sa longue veste de cuir rouge et son chapeau de cuir assortit a sa veste. Il avait décidé de se faire quelqes connaisance et de voir ce qu'il se passait au bal de noël

[ Bal de Noel ]
Slayn Valentine
   Posté le 14-03-2007 à 19:21:09   

[entrainement arme blanche ]

Slayn entrat dans sa chambre sans même prendre le temps de fermer la porte, ces dernières 24 heures furent plus que mouvementée. Il était arrivé dans un univers inconnue tout en apprenant qu'il avait perdu sa femme et ses enfants. Il avait enchainé 3 entrainement, rencontré une nouvelle amie et n'avait dormis que quelques heures.

Cependant, il ne se sentait pas fatigé, il avait bus beaucoup de sang aujourd'hui ce qui le maintenait en forme.

Il fillat dans la salle de bain et pris une bonne douche pour enlever la crasse, et la sueur de cette journée.

quand ce fut fait, il s'habilat juste d'un pantalon de kimono et détachat ses cheveux pour etre parfaitement à l'aise.

Il rédigeat quelques phrases sur son journal et ne sachant trop quoi faire, il s'asseyat sur un fauteuil qu il plaçat face au hublot avec une petite table de chevet sur lequel il avait instalé un verre de sang frais et une boite à cigare.

Il en pris un et commençat à fumer en regardant les étoiles.

Sur sa planète, la technologie n'était pas trés avancée et personne ne s'interressait à l'immensité de l'univers. pas à jeûn en tout cas.

Ce n'était que maintenant en contemplant la multitude d'étoile qu'il réalisat l'importance de sa mission.

Des milliers de mondes, menacés par une entité aux motivation obscures.
Lui n'avait plus rien a perdre, c'était maintenant son devoir de protéger ce que les autres pourraient perdre si on ne faisait rien.

Slayn Valentine
   Posté le 16-03-2007 à 16:26:42   

Après une heure de détente, Slayn pour s'occuper décidat de comprendre un peu mieu la technologie qui l'entourait. Parmi tous ces étranges appareil, se trouvait sur le bureau une sorte de boite, assez plate qu'il n'avait pas encore remarqué. Il est vrai qu'il n'était passé dans sa chambre qu'en coup de vent jusqu'alors.

Sur la boite était posé un livre, qui semblait fournis avec, intitullé Ordinateur, Manuel d'Utilisation

Il ouvrit le livre en meme temps que la boite qui était finalement un ordinateur portable puis commençat à feuilleter les pages et réussit à démarrer la machine


~Elipse temporelle~


Aprés plusieurs heures d'apprentissage Grâce au Manuel, l'ordinateur et les fonctionnalités qu'il proposait n'avait quasiment plus de secret pour lui.
Slayn avait toujours eu la qualité d'être aussi acharné qu'intelligent dans tout ce qu'il faisait ainsi que d'analyser et de comprendre vite une situation qu'il voyait pour la première fois.

Satisfait du travail qu'il avait accomplis, il arrétat quelques minutes pour mettre une chemise et fumer un Cigare.
C'est alors que sa mision lui revint à l'esprit. Il ne savait rien de Mobius, la planète où il allait aller, de plus il avait pour consigne de faire en sorte que les indigènes ignorent la présence 'autre monde. Il valait peut etre mieux qu'il prépare celà plus sérieusement.

Il se réinstallat à l'Ordinateur et se connectat au Archives du Vaisseau où il se renseignat sur la planète Mobius. Il découvrit ainsi le fascinant univers des toons, leurs touchante Naïveté infantile. Leur seul but dans la vie était de faire rire. Il avaient également la particularité de ne jamais vieillir et d'être immortel sauf face à une chose, La Trampette Une substance toxique générée par les déchets industriels de l'homme qui dissous la matière qui constitue les toons.

Il se renseignat ensuite sur cette fameuse substance nocive pour les toons. et appris qu'elle pouvait s'évaporer à même température que l'eau.

Slayn se redressat sur sa chaise tout en faisant tourner ses méninges à plein régime


* Ils sont innocents... donc apte à croire tout ce qu'on leur raconte si on s'y prend bien... Il aiment la joie et le rire... Il sont insensible à toute douleur... mais ils craignent la trempette...*

Il se levat et allumat un autre cigare et regardat son reflet dans le hublot. puis il finit par faire un sourir satisfait. Il venait de trouver un plan solide pour que sa mission soit un succés. Il ne lui manquait plus qu'un coéquipier

Message édité le 16-03-2007 à 16:29:29 par Slayn Valentine
Slayn Valentine
   Posté le 20-03-2007 à 15:55:44   

Pour finir sa soirée, Slayn décidat de se détendre, il avait entendus dire qu'il y avait une salle de spectacle dans ce vaisseau où on pouvait pratiquer la musique.

Il n'avait pas rejoué d'un instrument depuis son arrivée ici, c'était l'occasion maintenant qu'il avait du temps libre.

Il se vétit d'affaire plus adaptées pour sortir

Pantalon de cuir noir Moulant avc des bottes de Cavalier et une chemise Large de type XVIIIeme siècle. Il remis ses lunettes de Soleil et sortit de la chambre


[Salle de spectacle]
Slayn Valentine
   Posté le 07-04-2007 à 19:53:46   

[... La salle de spectacle ...]

Slayn revenait de la salle de spectacle heureux des derniers évenement, il en avait honte car c'était immoral vis a vis de sa femme, mais il était tombé complétement sous le charme de la belle musicienne qui l'avait accompagné durant sa session et avait du mal à la sortir de ses pensée.

Il s'allongeat dans son cercueil et décidat de faire un somme. en attendant l'arrivée d'un nouvel arrivant pour sa mission.

Un peu de repos avant ne pouvait lui faire que du bien

Slayn Valentine
   Posté le 20-04-2007 à 11:19:18   

[i] aprés plusieurs heures de sommeil, Slayn se reveillat la gueule enfarinée. c'et vrai qu'il avait beaucoup bu dans la journée d'hier.

Il prit une bonne douche et s'habillat complétement, il mourrais de faim.

[ Salle à Manger ]
Slayn Valentine
   Posté le 03-03-2008 à 13:00:31   

---> Bureau d'aya

Slayn arrivat accompagné de Celesse dans sa chambre. Il jeta sa veste sur le lit.

" Voici ma Chambre Celesse. La il y a un coin bureau avec un ordinateur, ici un coin cuisine qui ne me sert pas énormément d'ailleurs... La un lit qui ne me sert a rien également. Là bas c'est a salle de bain.

En tout cas je dois avouer que c'est spacieux est bien décoré.

Et la mon coin préféré, il y a un grand hublot panoramique qui me donne une magnifique vue sur la galaxie. J'y ai installé une chaise et une petite table de chevet. C'est parfait pour faire le vide.^^"

Il s'approche de la jeune Gaienne et pose son chapeau sur sa tête avec un grand sourir

"ça fait du bien de rentrer chez soit.^^ On t'as attribué une chambre au fait ou pas?

Tu va peut etre trouver cette demande un peu cavalière mais... Si tu ne sait pas ou aller tu peut rester dormir ici, j'ai un grand lit très confortable qui ne sert pas et je trouve ça dommage... Enfin... En vérité... Je n'ai pas dormis seul depuis presque 200 ans... j'ai encore un peu de mal a passer le cap... Je n'ai pratiquement pas dormis depuis que je suis ici..."

Il rougis et détourne les yeux

" la vérité c'est que je... je... enfin... ta présence me fait beaucoup de bien... en tout cas... si tu veut rester ici sache que ça me fera extrémement plaisir... et puis... C'est triste une grande chambre quand on vit tout seul dedans^^"


Edité le 03-03-2008 à 13:07:44 par Slayn Valentine


Celesse
   Posté le 03-03-2008 à 22:19:53   

( Hj : Hum, jute une chose, pour l’ordinateur j’ai un doute, mais pour ce qui est de la partie cuisine, les chambres n’en sont absolument pas pourvues à mon avis, maintenant, si un MJ pouvait confirmer que ce que je pense est vrai… ^^’’ )




La chambre, en effet, avait un certain ‘‘charme’’ plus qu’attrayant, et rien que la décoration de cette dernière provoqua l’admiration de la jeune gaïaenne, qui ne resta pas muette très longtemps.
Le nez en l’air, devant lever le menton encore plus haut pour y voir pleinement sous les bords de ce grand chapeau et ne sachant plus sur quoi arrêter son regard, Celesse tourna sur elle-même tout en ne cessant de s’émerveiller sur ce qu’elle voyait.

‘‘Ca c’est le genre de déco qu’on a plus vraiment l’habitude de voir de nos jours… O_o Nos jours ? Ah remarque, mes jours ne sont pas les jours de tout le monde ici j’ai l’impression ! Huuum, XVIII ème siècle, oui peut-être fin du siècle. C’est ça Slay-slay ? ^___^ A moins que la mesure du temps ne s’effectuait pas de la même manière sur ton monde que sur le mien. O_o Plus j’y pense, et plus je me dis que je vais avoir encore bieeeeeeeeeeeeeen des choses à apprendre moi… O_o Tant mieux ! ^____^ ’’

Soudain, filant comme une flèche, elle fonça vers le lit et s’y jeta sur le dos pour s’y laisser retomber mollement dans un petit rire cristallin adorable en arborant une expression de ravissement extrême mêlé d’un amusement grandissant. Le chapeau de Slayn, qui était une fraction de seconde resté suspendu en l’air séparé de la tête de sa nouvelle propriétaire, atterrit enfin pile sur le visage de cette dernière pour le recouvrir entièrement.
Le rire de Celesse redoubla alors avant qu’elle ne finisse par se calmer et déclarer au vampire, toujours de sous le chapeau qui lui dissimulait la tête:

‘‘J’aime beaucoup ton lit ! C’est dommage que tu ne l’utilises pas, il est vraiment très confortable ! ^____^ J’espère que le confort de ton cercueil vaut celui-ci au moins ! >___< Mais sans être vampire, je ne dois pas pouvoir en juger. ^___^’’

Elle s’étira de tout son long sur la couette du lit sans pour autant déloger le chapeau de son visage, lorsque soudain, elle se redressa avec vigueur, le couvre-chef, trop grand pour elle, reprenant, du coup, place sur sa tête, trop petite pour lui. Les mains posées sur le bord du lit où elle se tenait à présent assise les jambes repliées sous elle, Celesse adressa un large sourire à Slayn.

‘‘Je dormirais bien ici moi ! Qu’est-ce que tu en dis Slay-slay ? Hein hein ? ^___^ Je ne te dérangerai pas je te le promets !!! >__< Et puis, je ne sais même pas où se trouve ma propre chambre et si j’en ai une… é__è ’’

Visiblement, la jeune femme n’avait écouté que d’une oreille très distraite ce qu’avait pu lui dire le vampire jusqu’alors, sans quoi, elle ne lui aurait jamais posé pareille question…
Et c’était maintenant à une totale tentative d’attendrissement de Slayn qu’elle se livrait, sans le savoir, en vain.
Slayn Valentine
   Posté le 04-03-2008 à 11:59:58   

(h.j Ben pour le coin cuisine je ne savait pas trop, j'ai mis ça pour faire du décor lol, pour l'ordinateur ça m'embéterai car mon perso l'utilise depuis le début ou je suis dans la chambre et c'est avec ça qu'il a rattrapé son retard technologique et qu'il a appris à ce servir du Sneak ^^' donc si on modifie ça, faut modifier tout mon rp mdr)

le vampire écoutat la demande de la jeune Fille avant de baisser les yeux et de pousser un profond soupir de lassitude

"Tu n'as rien écouté de ce que je t'ai dit... Enfin ce n'est pas trop grave, le résultat est le même...

Bien sur que tu peut rester dormir ici, ça me fait plaisir.^^"

Il se relève et se dirige vers la salle de bain. Il enléve sa chemise sans aucune pudeur et la jette sur un dossier de chaise avant de s'appréter a rentrer dans la pièce.

"Je vais prendre ma douche... Je te prépare des affaires de toilettes si tu veux en prendre une également.

Il doit y avoir de quoi t'occuper dans la commode. Des livres, du papier, des crayons. A moins que tu ne préfére te servir un verre, dans ce cas tu ouvre le petit placard a côté du lit, tu y trouvera un double fond avec une bouteille et un verre caché^^"
Celesse
   Posté le 04-03-2008 à 22:13:37   

Dans une réaction qui donna l’impression une nouvelle fois que l’attention de la jeune femme ne s’était que très peu portée sur les paroles de son interlocuteur ; mais avec Celesse, il fallait savoir passer outre les apparences si on voulait avoir une chance de la comprendre ne serait-ce qu’en partie ; la gaïaenne bondit littéralement sur le vampire et lui empoigna les épaules pour prendre appui sur elles et ainsi se propulser un peu plus pour lui saisir le cou afin de l’étreindre avec chaleur entre ses bras, sa peau pressée contre la sienne.

‘‘Merci merci merci !!! Tu ne le regretteras pas je te le promets ! Je serai d’un calme exemplaire !!! ^____^ ’’

Paroles qu’elle ne tarderait sans doute pas à oublier, ou promesse qu’elle ne serait de toute façon pas capable de tenir, le résultat serait le même…
Mais la petite gaïaenne aimait ce genre de promesses qu’elle était beaucoup moins prompte à oublier lorsqu’elles lui étaient faites plutôt que quand c’était elle qui en faisait.
Sa joie exprimée, elle lâcha Slayn et lui adressa un regard interrogateur.

‘‘Une bouteille ??? Pour boire ??? Tu bois en cachette Slay-slay ??? O_o ’’

La jeune femme parut un instant choquée pourtant, en quelques secondes à peine, son visage se mua pour se laisser y refléter un vif intérêt aussi curieux qu’inattendu.

‘‘Je vois, une réserve personnelle de sang frais, c’est bien ça ? ^___^ Mais Slay-slay, je ne bois pas de sang moi. O_o Mais… qu’à cela ne tienne, je veux bien y goûter ! Il faut savoir goûter à tout si on veut comprendre l’infinie richesse de la diversité de cet univers ! ^____^ ’’
Slayn Valentine
   Posté le 05-03-2008 à 01:31:10   

Il se mit a rire à a réaction de Celesse vis à vis de la bouteille cachée

"Je ne suis pas Alcoolique rassure toi^^ Et ce n'est pas du sang^^ C'est juste que j'ai piqué une bouteille d'excelent vin au refectoire^^ Rien n'est plus agréable que de contempler les étoiles en fumant un cigare de bonne qualité et un bon verre de vin^^ Comme j ne suis pas sur qu'il y ai le droit de fumer et de boire en cachette dans les chambres j'ai pris mes précautions, je n'ai pas remarqu de caméra dissimulé dans les cabines ça m'a semblé être une excelente cachette^^ En allant manger demain, nous irons trouver de quoi te faire du chocolat chaud pour les prochaine fois que tu viendra dormir chez moi.

Au fait, le code d'entrée pour entrer dans la cabine est écris sur ma carte dans la poche de ma veste. Note le quelque part, comme ça tu pourras venir ici quand tu voudra^^"

Il rentre dans la salle de bain et on finis par entendre de l'eau couler
Celesse
   Posté le 06-03-2008 à 00:25:01   

‘‘Oh… é__è ’’

La jeune femme parut attristée d’apprendre que la bouteille en question ne contenait pas ce précieux liquide qu’elle se serait attendue à trouver dans les appartements du vampire.
Mais l’évocation d’une autre boisson bien plus répandue et banale balaya bien vite la déception de son esprit tandis que son visage s’illumina pour signifier son ravissement rien qu’à l’entente de son nom.

‘‘Chocolat chaud ??? *____* Oh oui ! Oh oui ! Ca c’est une sacrément bonne idée ! *___* ’’

La seule pensée de pouvoir bientôt se délecter de ce qui était pour elle un véritable nectar lui fit se lécher les lèvres avec gourmandise et envie, deux pêchés majeurs si l’on en juge par certaines écritures. Mais la gaïaenne savait-elle seulement ce que le mot ‘‘pêché’’ pouvait bien signifier ?
D’ailleurs, elle ne releva absolument pas le fait que Slayn la voyait déjà revenir dormir dans ses appartements. Non, rien ne semblait être à même d’entamer la candeur de cette fille pourtant femme.

‘‘Oki doki Slay-slay ! Noter le code quelque part, je m’y attelle ! ^___^ ’’

Et, abandonnant le vampire à cette douche aux vertus relaxante à laquelle il aspirait tant ; on pouvait déjà entendre l’eau couler à flot dans la salle de bain ; Celesse se mit en quête d’un objet quelconque qui pourrait lui permettre de mener sa mission à bien.
Queue dressée, ondulant de temps à autres, elle passa en revue une bonne partie de la pièce sans faire grand cas des notions de vie privée ou de respect d’autrui qui s’appliquaient pourtant lorsqu’on était invité.
Mais son but bien en tête, elle n’était pas prête à se départir de l’objectif qu’elle s’était fixée, et c’est donc avec en redoublant de sérieux qu’elle continua ses recherches, tête tantôt en bas, tantôt en haut, tantôt dessus, tantôt dessous.

‘‘Non, non, non. Huuuuuum. Ah ! Je sais !’’

Tout à coup, elle se redressa, le regard brillant et l’index de sa main droite levé, ses autres doigts repliés sur sa paume. Après quoi, elle fila vers le bureau et empoigna la chaise ; confectionnée dans un bois admirablement travaillé soit dit en passant ; qui lui faisait face pour sauter lestement sur cette dernière à pieds joints en enjambant son dossier. Elle se mit alors à farfouiller parmi les divers objets qui jonchaient le bureau en se concentrant pour ne pas céder à la tentation de faire courir ses doigts sur le clavier de cet ordinateur qui semblait sournoisement l’appeler à lui.

‘‘Non ! Je dois résister et être plus forte que lui en lui montrant qui commande ici ! >__< Ah !’’

Enfin, elle venait de trouver ce qu’elle avait tant cherché : un stylo plume !

‘‘Plume-plume ! Toi, je te préfère cent fois aux bi-billes ! ^____^ Oh ? Qu’est-ce que c’est que ça ? O_o ’’

Sans le vouloir, du moins, sans VRAIMENT le vouloir, étant donné qu’elle avait de son propre chef décidé d’entamer des fouilles minutieuses des lieux, elle venait de tomber sur le journal de bord, comme l’indiquait son nom, du vampire.

‘‘Ooooooooooh… O_O ’’

Incapable de s’en empêcher, Celesse ouvrit le carnet comme s’il s’eut été agit d’un ouvrage précieux et en commença la lecture. Dévorant avidement le peu qu’il contenait, elle resta cruellement sur sa faim. Elle aurait espéré pouvoir en lire davantage mais Slayn n’était visiblement pas un écrivain aussi bavard qu’il était un prolifique orateur.
S’accoudant alors sur le bureau, le journal devant elle, elle commença à faire jouer le capuchon du stylo plume sur ses lèvres en restant pensive. Lorsque tout à coup… une idée, loin d’être judicieuse, brillante, appropriée ou même de bon goût, lui traversa l’esprit…
Et encore une fois, rien ne vint la stopper dans son élan alors qu’elle venait d’entamer son énième bêtise de la journée et sans doute pas la moindre…

‘‘Aaaah, finit ! Et c’est bien mieux comme ça ! ^___^ ’’

Ravie, elle posa la plume et s’étira.
Celesse venait ni plus ni moins d’apposer sa griffe sur le journal de Slayn en y rédigeant un petit récit de son cru…
Slayn Valentine
   Posté le 06-03-2008 à 12:30:40   

Le vampire finit par sortir de sa douche, i avait enfilerun bas de Kimono blanc et était resté torse nus. Il s'essuyait encore la tête avec une serviette à sa sortie. Il vit alors Celesse une plume à la main avec son journal de bord sortit. Il se contentat de sourir et ne dit rien. Son journal n contenait rien devraimet secret pour elle, il en avait plus ou moins abbandonné l'écriture. Mais le fait de la voir ainsi lui donnat envis de s'y remettre. Il mit sa serviette à sécher et s'approchat de la jeune fille pour lui carresser les cheveux.

"Y'a pas a dire ça fait du bien de se sentir propre^^ je t'ai tout nettoyé et préparé. Malheureusement je n'ai pas de vétement féminin a t'offrir. Je t'ai laissé ma Robe de Chambre et un T-shirt pour pas que tu ai froid. Mais il va peut être falloir que tu aille chercher des vétements dans ta chambre^^

Pendant ce temps je vais m'absenter une ou deux minutes, je vais te faire une surprise^^"
Celesse
   Posté le 06-03-2008 à 15:56:54   

Basculant la tête en arrière, la jeune femme plongea l’opale de ses yeux dans le rubis de ceux de Slayn, sur le torse duquel elle avait une magnifique vue en contre-plongée.

‘‘Ah ? Déjà douché Slay-slay ? C’est vrai que tu sens bon le propre ! ^____^ ’’

Dans un geste soudain et inattendu, elle tendit l’index vers l’abdomen du vampire et l’effleura du doigt délicatement avant de déclarer d’un ton étonné :

‘‘Je ne te pensais pas si musclé Slay-slay. O_o Mais tu ne l’es pas trop non plus. Juste ce qu’il faut ! ^___^ ’’

Ces paroles avaient été prononcées sur un ton d’une grande légèreté et avec une sincérité telle, qu’elles devaient en devenir profondément déstabilisantes pour qui les recevait. Mais encore une fois, la petite demoiselle n’avait que bien peu conscience de la portée des mots qu’elle pouvait parfois employer.
Basculant de nouveau la tête, mais vers l’avant cette fois, Celesse saisit les bras de son siège à deux mains et s’en extirpa vivement pour se retrouver debout face à Slayn, les mains derrière le dos, un large sourire sur les lèvres, sa queue ondulant gaiement.

‘‘Une surprise ?! Tu me donnes hâte ! ^____^ Je vais filer prendre ma douche de ce pas dans ce cas ! >___< ’’

Ni une ni deux, la gaïaenne s’exécuta et se rendit sans perdre de temps dans la salle de bain, ne prenant même pas la peine de fermer totalement la porte de la salle d’eau, trop empressée qu’elle était a l’idée qu’une surprise l’attendrait après s’être lavée. Ses vêtements ne mirent d’ailleurs pas longtemps à valser à droite et à gauche pour finir éparpillés un peu partout sur le sol lisse de la pièce. Et, une fois totalement dévêtue, elle entra dans le caisson de douche qu’elle referma pareillement à la hâte, avant de faire tourner les robinets qui dispensèrent l’eau bienfaisante. Quoique, pas si bienfaisante que ça… Car la jeune femme avait trop tourné l’un d’eux et manqué de s’ébouillanter de peu en poussant un cri strident.

‘‘Kyaaaaaaaah ! O___O ’’

Un nouveau tour en sens inverse et le problème fut réglé et l’eau ajustée à la bonne température cette fois. Néanmoins, soucieuse de rassurer son compagnon, c’est la tête d’une Celesse dégoulinante d’eau, et toujours nue, qui passa rapidement dans l’entrebâillement de la porte de la salle de bain pour lancer avec force et persuasion un :

‘‘Tout va bieeeeeeeeeen ! J’ai juste mal estimé les réglages de la température de l’eau ! >__< ’’

La petite tête disparut alors aussitôt et on put entendre la demoiselle s’en donner à cœur joie à s’amuser avec l’eau, la surprise à venir oubliée visiblement.
Slayn Valentine
   Posté le 06-03-2008 à 19:51:43   

Le vampire eut juste le temps de détourner le regard en rougissant quand la Jeune fille entrebailla la porte pour lui dire que tout allait bien.

Il passa devant le miroir et regarda sa silhouette, Celesse le trouvait Athlétique? Ce compliment l'interpella et il s'amusa a jouer de ses muscle devant la glace, faisant des grimaces pour tenter de paraitre effrayant tout en adoptant des pauses ridicules.

Se rappelant de ce qu'il devait faire il dit a Celesse par la porte


" Je reviens dans deux minutes ne bouge pas!^^"

Il ne pris même pas la peine de se couvrir et sortit de la pièce à toute vitesse

(je vais pas creer un post en extérieur pour si peu, c'est vraiment un truc tout simple que mon Vampire va faire)
Celesse
   Posté le 06-03-2008 à 21:57:48   

Interrompant ses vocalises et sa séance de jeu, Celesse répondit d’une voix assez forte pour couvrir le bruit de l’eau qui coulait :

‘‘Okiiiiiiiiiiiiiiiiii !’’

Après quoi, elle se remit à chantonner et à s’amuser à orienter le jet de la douche en tous sens, tant et si bien qu’elle finit par s’emmêler avec le tuyau métallique qui, enchevêtré tout autour d’elle, la priva bientôt de tout mouvement.

‘‘Wouuuuuups ! o__o Lâche-moi vil serpent lubrique ou tu vas le regretter ! >__< ’’

Dans une tentative pour se libérer, mimant l’étranglement de la ‘‘bête’’ en saisissant le tuyau à deux mains, elle recula en tirant dessus. Malheureusement, elle ne vit pas la savonnette qui attendait traitreusement son heure pour lui faire faire un faux pas, et, lorsqu’elle posa le talon dessus, la glissade en arrière et le vol plané furent immédiats. Son premier réflexe fut bien sûr de tendre les bras en arrière dans l’espoir de se rattraper à quelque chose.
Coup de chance, la porte du caisson de douche se trouva à portée de mains ! Manque de chance, la porte n’ayant pas été correctement fermée, elle s’ouvrit à la volée et Celesse atterrit sur le sol dur et froid les fesses les premières avant de s’étaler sur le dos… Libérée de l’emprise de ce maudit tuyau certes, mais comble de malchance, ce dernier se tordait à présent comme un beau diable en tous sens hors du caisson en inondant toute la salle de bain…

‘‘Ouuuuuuh… ça, ça sent mauvais, très mauvais… o___o ’’

Prompte à réagir, elle saisit le pommeau de douche et bondit dans le caisson pour achever de se rincer à la vitesse de l’éclair avant de couper l’eau purement et simplement et de ressortir constater l’étendue du désastre…
Miroir, serviette propre que lui avait préparé Slayn, sol, tout était aspergé sinon recouvert d’eau…

‘‘… O__O Booooooon, courage ! C’est juste un peu d’eau, au boulot ! >___< ’’

Se servant de ses vêtements et de la serviette, elle commença à tout éponger et essuyer en courant en tous sens, tant et si bien qu’assez vite, les lieux redevinrent à peu près secs. Enfin… disons juste très humides…
Une fois son labeur accompli, elle se trouva confrontée à un nouveau problème : ses vêtements étaient à présent trempés et la serviette avec laquelle elle devait normalement s’essuyer, n’en parlons pas…
Miraculeusement, le tee-shirt qu’avait mis Slayn à sa disposition était lui resté intact et sec. Voilà au moins qui réglait un point épineux du problème, quant à remettre un dessous mouillé, ça ne serait pas un problème il pourrait bien sécher directement sur elle. Néanmoins, avant de pouvoir passer ce haut, il fallait se sécher…
Subrepticement, elle passa donc la tête par la porte de la salle de bain.
Personne en vue, la voie était dégagée. Roger ! Elle pouvait y aller ! Se déplaçant sur la pointe des pieds, alors qu’elle n’avait pas lieu de le faire, elle fonça vers la serviette dont Slayn s’était précédemment servi et qu’il avait négligemment laissée choir sur le lit. Un autre souci de réglé !
Maintenant, ne lui restait plus qu’à se rhabiller ! Le haut, trois fois trop grand pour elle, et le dessous enfilé, elle estima que ce serait bien suffisant, et, rassurée et épuisée par tant d’émotions, elle se laissa tomber sur le lit en poussant un profond soupir de soulagement.
Ne restait plus qu’à attendre. A attendre ? La surprise pardi !
Ah ça, pour sûr, elle ne risquait pas de l'avoir oubliée...
Slayn Valentine
   Posté le 06-03-2008 à 22:40:08   

Ce fut a ce moment que le vampire revint avec un plateau, avec dessus une petite théière remplie de lait chaud, un pack de NEXT-COUIC,( une fameuse marque de chocolat en poudre dont le propriétaire a trouvé le nom le jours ou il a fait castré le Lapin Marron, mascotte de son entreprise), une bombe de crême chantilly, du chocolat en copeau et deux volumineuses et appétissantes chopes déjà elle même remplis de chocolat chaud avec dessus une couche de crème chantilly et des copeaux de chocolat.

Le vampires avait prévus de quoi en refaire.


"Voilaaaa^^ Vous avez commandé un Slayn?"

Il vit alors Celesse étendue sur le lit dans une curieuse tenue mais somme toute très mignonne. Son T-shirt était humide a certain endroit suite a son dessous encore trempé, ce qui eut pour effet a Slayn de manquer de se coller lui même une gifle pour détourner son regard de la jeune fille. Il finit par se ressaisir et posat le plateau sur la table. Il vit alors par la porte encore ouverte le désastre dans la salle de bain. Il y entrat et vit la coulisse de la douche en travers, et les affaires toutes trempées et le sol et les murs encore humide. Son esprit d'enqueteur s'exerçait même dans es situations du quotidiens et il en déduisit que la jeune fille avait du glisser dans sa douche, expliquant sa tenue.

Il sortit avec un air étonné et se dirigeat vers elle avec un air qui trahissait son inquiétude.


"Tu t'es fait mal? Tu veux que j'aille te chercher des vétements?"
Celesse
   Posté le 07-03-2008 à 15:12:22   

L’odeur divine était parvenue immédiatement jusqu’à ses narines, savamment guidée jusqu’à elles par le biais d’une puissance mystérieuse. Il ne lui fallut guère plus d’une demi-seconde pour se redresser d’un seul coup et se tenir assise, bien droite, les yeux pétillants et la bouche entrouverte en une expression d’envie, se léchant déjà les lèvres à l’idée de ce qu’elle avait en partie deviné l’attendre.

‘‘Chocolat chaud ! Chocolat chaud ! *___* ’’

Littéralement fascinée par ce qui se trouvait sur le plateau que Slayn venait de déposer sur la table et charmée par l’odeur qui se dégageait des énormes tasses, elle occulta entièrement l’inquiétude de ce dernier et se mit à faire l’inventaire de ce qu’il venait d’apporter, les yeux toujours étincelants d’envie.

‘‘Chantilly… chocolat… chocolat… et encore chocolat… *___* Slay-slay je t’adoooooooooore ! ^___________^ ’’

Ecartant grand les bras, elle bondit encore une fois au cou du vampire, se pressant tout contre lui, dans une impulsion et un saut dignes d’une vraie sauterelle.
Mais dans son élan d’affection, elle en oublia aussi qu’elle était encore en partie humide et le torse du pauvre Slayn se trouva bien vite parsemé de petites gouttelettes d’eau.

‘‘Merci merci merci. Tu es trop bon avec moi ! Je n’en mérite pas tant … TT___TT ’’

Il était une chose encore qui ne semblait absolument pas déranger la demoiselle dans cette touchante accolade : sa tenue débraillée et particulièrement légère...
Mais la pudeur était, à première vue, une de ces choses dont la jeune gaïaenne ne faisait pas grand cas non plus...
Slayn Valentine
   Posté le 09-03-2008 à 14:11:37   

Slayn qui ne s'était pas attendus à cette réaction et n'ayant plus assez de force pour y résister tombat en arrière avec la jeune Gaïenne sur lui. Il rougis encore plus face a cette situation et se mit a rire. L'abscence de pudeur de la jeune fille ne le génait pas plus que ça, de toute façon, ce n'était pas non plus une vertue du Vampire. Maic il mentirais si il disait que la déguaine de Celesse moulée par l'eau dans un t-shirt trop grand ne lui faisait pas de l'effet.

"OO ouch mon doooooos!! Argh!! Je suis content tout de même que ça te fasse plaisir^^ Aprés tout, moi aussi je t'adore^^"

Il se relevat avec la jeune fille toujours accroché fermement a sa taille, il réussit a se déplacer grossièrement jusqu'a la table ou était le chocolat.

"Si tu veux bien me lâcher on pourra peut être attaquer ses chopes de Chocolat sans défenses^^"
Celesse
   Posté le 10-03-2008 à 00:20:17   

Celesse, la chêtive Celesse, accrochée ainsi au massif vampire en semblait encore plus fragile, tandis que la carrure de ce dernier paraissait forcer plus encore le respect.
Un chaton trempé accroché au pelage d’un grand chien de berger, voilà ce à quoi faisait penser la jeune femme ainsi pendue à la taille de Slayn. Mais la scène en devenait touchante et comique à la fois.
Aspect comique qui s’accentua d’ailleurs lorsque celui auquel elle était accrochée lui manda un peu plus de liberté dans ses mouvements de manière particulièrement subtile.

‘‘Hum ? O_o Ah oui, bien sûr ! ^____^ ’’

Aussitôt dit, aussitôt fait, elle se détacha de Slayn promptement pour reporter son attention sur les mets délicieux qui les attendaient, se penchant négligemment en avant pour se repaître de l’enivrant parfum chocolaté qui s’élevait des deux énormes tasses, ses mains posées sur ses cuisses, sa queue se redressant lentement… dévoilant légèrement et furtivement à mesure que le haut se retrouvait soulevé, sans le savoir, une pièce de tissu que la convenance exigeait d’une femme qu’elle la dissimule au mieux…
Heureusement ; pour elle ? pour le vampire ?; la gaïaenne se redressa bien vite pour se tourner vers Slayn dans une expression radieuse.

‘‘Qu’est-ce qu’on attend ??? La chantilly va fondre si on attend encore ! >__< Et se serait fort dommage tu ne crois pas ?... é__è ’’
Slayn Valentine
   Posté le 10-03-2008 à 02:34:47   

Le vampire fit un grand sourir et pris une chope. Il n'avait jamais gouté au chocolat chaud, mais l'interet que semblait avoir eu Celesse pour cette boisson a la buvette avait éveillé son interet. Il portat la tasse à ses lèvres d'abord septique.

"Je t'avouerai que pour moi ce breuvage est une première^^ D'habitude je suis un régime trés strict.

Sang, viande cuite, sang, Viande crue, sang, viande faisandée, sang, viande aromatisée, beaucoup d'alcool... et sang et viande boucannée!

Faut être sérieux dans son régime si on veut garder la forme^^ mais bon on peut faire des petites exception parfois^^"

Il but une gorgée du breuvage et s'arrétat net avec un grand regard surpris

"C'EST DELICIEUUUUUUUX!!! j'ajoute le choucoulat a mon régime!!!!"

Il lève sa chope avec un air ravis

"Trinquons pour cette soirée qui commence très bien!!!^^"


Edité le 11-03-2008 à 18:04:44 par Slayn Valentine


Celesse
   Posté le 12-03-2008 à 19:14:14   

Elle releva le nez de sa propre chope, qu’elle avait été prompte à saisir pour s’y plonger avidement lorsque Slayn lui fit la liste détaillée de son régime alimentaire décidément très… varié…
De la chantilly sur le nez et les joues, du chocolat plein les lèvres et sur leur pourtour, la gaïaenne répondit à l’enthousiasme du vampire par un large sourire de délectation gourmande.

‘‘N’est-ce pas ! ^____^ ’’

Mais, quelque chose sembla soudain éveiller l’attention de la jeune femme, passant dans son esprit à la manière d’un éclair fugitif mais éblouissant.
Ses yeux s’arrondirent donc et elle abandonna un instant sa dégustation pour confier à Slayn ce qui la taraudait.

‘‘Attends, attends… ça veut dire que tu n’as jamais mangé rien d’autre que de la viande, et jamais bu autre chose que du sang ou de l’alcool, Slay-slay ??? O__O Mais, et les gratins ??? Et les crêpes ??? Et les gâteaux ??? Et les lasagnes ??? Et les nectars de fruits ??? Et les sodas ??? Et les sautés de légumes ??? Et les sushis ??? Et le riz sâté ??? Et… et… Et les cookiiiiiiiiiiiiiiiies ??? é___è Tu ne connais rien de tout ça ??? O_O Mais c’est un draaaaaaaaaaaaaaame ! TT__TT ’’

Celesse parut tout à coup horrifiée par cette ; selon elle ; attristante révélation. Et tête basse, elle sembla profondément consternée pour le vampire.
Etrangement, elle en occulta totalement le fait que le régime de Slayn était parfaitement ‘‘normal’’ pour un vampire, alors qu’elle savait pertinemment qu’il en était un.

‘‘Il faut absolument que tu goûtes à toutes ces bonnes choses ! Que dis-je ? Ces merveilles ! >__< Je vais mettre un point d’honneur à ce que tous ces mets délicieux rencontrent un jour ce palais ! >__< ’’

Elle pointa l’index vers la bouche du vampire et en effleura la lèvre inférieure du doigt.

‘‘Foi de Celesse ! Ne jamais avoir goûté de cookies… c’est une honte ! >__< ’’

L’air on ne peut plus sérieux de la jeune femme contrastait totalement avec son visage barbouillé de chocolat et de chantilly.
Slayn Valentine
   Posté le 13-03-2008 à 00:40:01   

Il se mit a rire

"Oh si^^ j'ai gouté a des tas de choses délicieuses du temps ou j'était humain, mais quand je suis passé vampire, mon objectif premier était d'être le meilleur, je me suis donc gavé de sang pour toujours garder la forme.

Le fait que je soit un sang pur ma permis de garder le gout des aliments, malheureusement cela n'a plus aucune valeur nutritionnelle pour moi. Je ne voyais donc pas l'intérêt d'en prendre si ce n'est le simple plaisir. Un luxe que je ne pouvais pas me permettre du temps ou je me vouait corps et âme a mon métier et à ma famille...

Mais aujourd'hui les choses sont différente... ça me ferais plaisir que tu me fasse découvrir toutes ses choses.

Attend... ton visage^^"

Voyant le visage tout barbouillé de la jeune fille il pris une serviette et l'essuyat. Il plongeat ses yeux de rubis dans ceux d'émeraude de la jeune fille et restat quelques secondes immobile, géné, et trés attiré par ce regard.

Il devait se l'avouer, la jeune gaïenne l'attirait beaucoup, elle était somme toute assez belle, et sa tenue assez "simple" ne faisait qu'ajouter a son côté attirant.

Il approchat on visage du siens, comme attiré par ses yeux, puis une image.

Clara.

Il ferma les paupière et serra les dents. puis se contentat de seulement lui embrasser le front.

Il la regardat encore quelques secondes et détourna le regard


"Je... Excuse moi..."
Celesse
   Posté le 15-03-2008 à 16:57:25   

Tandis que Celesse se laissait docilement essuyer le visage avec un immense sourire aux lèvres, elle écoutait attentivement ; pour une fois ; le récit de Slayn sur les restrictions strictes de son ancien régime alimentaire. Et elle attendit qu’il l’ait achevé pour se permettre de prendre la parole.

‘‘Un sacré objectif ça. O_o Slay-slay n’a pas froid aux yeux et a de l’ambition ! >___< Et c’est comme ça que je l’aime moi ! ^_____^ Mais, ce serait avec joie que je me chargerais de ta rééducation gustative, parce que ne plus pouvoir goûter à toutes ces bonnes choses quand même ! >___< ’’

Mais un geste, une tentative avortée semblait-il, de la part du vampire à son égard la coupa net dans sa verve. Si elle n’avait pas parfaitement compris ce que s’était apprêté à faire Slayn ; ou qu’elle n’avait peut-être tout simplement pas voulu le comprendre ; ce qu’elle avait lu dans ses yeux néanmoins, elle n’avait absolument pas pu l’ignorer ni ne pas le saisir… Et, le baiser, somme toute purement affectif, que Slayn lui avait déposé sur le front, passé, elle posa alors sur ce dernier une mine profondément attristée. Une expression qu’on voyait rarement sur le visage de la jeune femme et pourtant, profondément sincère…

‘‘Slay-slay… é__è ’’

Dans une volonté de réconfort pur, mais sans chercher à forcer d’une quelconque manière le contact, peut-être sachant inconsciemment que le vampire ne s’en sentirait que davantage mal à l’aise, Celesse saisit la main droite de ce dernier pour la serre doucement entre les siennes.

‘‘Elle te manque n’est-ce pas ?... Ca ne doit pas être facile pour toi…’’

Lentement, elle porta la main du vampire à sa joue et l’y passa en une douce caresse avant de reprendre :

‘‘Tu sais Slay-slay, je ne pense pas qu’elle aimerait te voir aussi malheureux et torturé… Si son amour pour toi était si fort alors, je pense qu’elle préférerait te savoir heureux plutôt qu’errant dans des ténèbres aussi cruelles… Et moi non plus, je n’aime pas te voir ainsi…’’

Ôtant la main du vampire de sa joue, elle ne la lâcha cependant pas, mais, elle ajouta dans un large sourire.

‘‘Mais après tout, qu’est-ce que j’en sais moi ? La petite gaïaenne à peine sortie de l’adolescence qui n’a jamais connu l’amour ! XD D’ailleurs, le connaitrais-je un jour ? Mystère et boule de gommes ! O_o Et puis, est-ce réellement important ? O_o Huuuuuuuum… Nooooooooon ! XD ’’

Ca y est, Celesse avait reperdu tout sérieux et riait franchement…
Slayn Valentine
   Posté le 15-03-2008 à 17:17:47   

Le vampire ne dit rien tout le temps de la tentative de Celesse pour comprendre ce qu'il avait.

Quand elle eut finit il pris sa chope et s'approchat du hublot panoramique ou brillaient toutes les étoiles de la galaxie. Il trempat ses lévres dans le chocolat et poussat un grand soupir


" Oui elle me manque... Terriblement... Ils me manquent tous...

Je... Je te doit la franchise...

On ne se connais pas depuis beaucoup de temps... Et on agis... comme si on s'était toujours connus... le courant passe bien entre nous... ta gentillesse, ta franchise, tes yeux, tout me plait chez toi...

Et voila... Tu... tu es très belle... ta personnalité, ta joie de vivre... me plaisent beaucoup... Tu me plait beaucoup...

Je ne suis plus certain de mes sentiments a ton égard... j'ai le sentiment que je ressent plus que de la simple amitié... je... je voudrais tellement...

Enfin je ne sais pas comment te dire ça... Mais je me sent tellement bien quand tu es là, que j'ai au fond de moi, le sentiment de la trahir..."


Edité le 15-03-2008 à 17:20:36 par Slayn Valentine


Celesse
   Posté le 15-03-2008 à 23:11:30   

‘‘…. O__O’’

Des yeux exorbités par la surprise, une bouche grande ouverte de stupeur, la gaïaenne ne sut d’abord que répondre.
L’empire des sentiments de Celesse venait d’être attaqué ! Et elle se devait de le défendre ! Seulement, elle ignorait tout de la nature de l’ennemi qui venait de lancer l’assaut contre elle, alors comment se défendre ??? Mais crénom de bon sang de bonsoir, la jeune femme ne se laisserait pas faire ! Et puis, elle avait suffisamment lu, écouté et vu de choses à ce sujet, elle s’en sortirait ! Sans compter qu’elle savait qu’il n’était qu’une chose à faire dans ce genre de cas… Ecouter son cœur et le laisser guider nos pas !
Posant sa propre choppe sur la table, elle s’avança vers le vampire d’un pas volontaire et d’un air plus sérieux que jamais. Elle se plaça alors entre le hublot et Slayn en posant les mains sur les hanches, sa queue décrivant un ample mouvement de balancier, puis, lui déclara en fronçant les sourcils :

‘‘Capitaine Slayn Valentine ! Je me dois de refuser catégoriquement le fait même que vous ressentiez de l’amour pour moi ! Et ce, tant que vous ne serez pas en paix avec vous-même ! Et même, je vous INTERDIS de m’aimer ou d’aimer quiconque avant d’avoir fait votre deuil ! C’est un ordre ! >___< ’’

Ses mains glissant pour pendre le long de ses cuisses, Celesse perdit alors son air sévère pour en prendre un plus grave, le regard tourné vers le sol.

‘‘Parce que tant que ce ne sera pas fait, si tu décides d’aimer quelqu’un, tu ne pourras que faire souffrir cette personne Slay-slay… tout comme tu te feras souffrir par la même occasion…’’

Relevant la tête, elle afficha alors un sourire empli de douceur qui devait avoir de quoi déstabiliser au vue de la situation.

‘‘Et si malgré tout tu n’y arrives pas, ce n’est pas grave Slay-slay, on ne peut pas t’en vouloir pour ça. ^___^ Même si, je trouverais ça dommage que la première déclaration d’amour qu’on m’adresse en reste une pour toujours et rien de plus. Surtout en étant aussi touchante. XD Mais tu m’as sacrément surprise d’ailleurs, je ne m’y attendais pas. O_o Est-ce qu’il ne faudrait pas que je me lance dans une introspection également sur ce que je ressens pour toi ??? O_o Huuuuuuuum, me voilà bien ennuyée maintenant… =___= Enfin, tu n’as pas intérêt à oublier l’ordre que je t’ai donné ! C’est ça le plus important ! >___< ’’
Slayn Valentine
   Posté le 16-03-2008 à 18:06:24   

Le vampire regarda la jeune gaïenne sans un mot. Un mot cependant avait frappé ses Oreilles, un mot qu'il souhaitait entendre a son sujet depuis qu'il avait débarqué dans cet univers et qui ne venait jamais, une reconnaissance que personne n'avait daigné lui faire et qui le frustrait beaucoup.

"Capitaine". Elle venait de l'appeler "Capitaine". Même celle qu'il avait choisit comme maître humain, Lady Aya, n'avait jamais daigné lui faire cette honneur.

Son Grade était très important pour lui. Cela voulait dire qu'on reconnaissait son mérite de soldat, son honneur, et son statut en temps que vampire.

Ce soulagement atténua largement le fait que Celesse avait choisi de ne pas répondre a cette "déclaration" avouée a demi mot par le vampire, temps qu'il n'aura pas fait le deuil de sa famille.

Il souhaitait le faire depuis un bon moment, mais il n'arrivait pas a en trouver le courage. Au fond de lui même il ne pouvait se résoudre a la disparition de sa famille. Il était bien là lui.

Mais si il courait aprés des chimère il en souffrirait toute sa vie et ferait souffrir les autres. Notement Celesse, et ça il ne le souhaitait pas.

Il posa sa main sur le visage de la jeune fille et finit par dire


" Il y a certaine cicatrice qui ne se fermeront jamais totalement... Mais quand tu es là, la douleur au moins disparait...

Je comprend ta décision... Et plus que me souffrance, l'idée de e faire souffrir toi, m'est intolérable...

Tu sais, je crois aussi que les proches disparus ne souhaitent que le bonheur de ceux qui restent... Mais... Clara... Déjà humain, nous nous étions jurés que même la Mort ne pouvaient nous séparer... Et nous avons tenus parole... Notre amour a traversé les siécles...

J'ai encore du mal a accepter sa disparition... tout comme celle de nos enfant..."

Il se rapproche d'elle et la regarde droit dans les yeux

"Mais je te promet que je réussirait a surmonter tout ça. Si je suis encore là, je doit reconstruire ma vie future... Et je veux que tu en fasse partit...

Tu sait... Avant qu'on ne se rencontre... Je n'avais pas ris de bon coeur une seule fois...

Je ne peut pas te dire dans combien de temps j'aurais réussit a faire ce deuil... Mais en tout cas j'aimerais te remercier d'être ce que tu es... d'avoir débarqué dans ma vie comme ça sans prévenir...

Ce sont les seules choses que je peut te dire sincèrement pour le moment..."

Il se redresse et va a son armoire mettre un haut de Kimono.

"Au fait... Merci de m'avoir appellé Capitaine..."
Celesse
   Posté le 17-03-2008 à 01:16:56   

Ne quittant pas Slayn des yeux, suivant chacun de ses gestes, Celesse n’eut cependant pas à chercher les mots adéquats pour répondre aux touchantes confidences du vampire. Elle avait toujours été franche, sincère et spontanée, et la situation actuelle ne changerait rien à cela.

‘‘Tu as tant vécu à ses côtés et l’amour que tu ressens pour elle est encore si fort. Ca se sent…Et avoir eu deux enfants pour les perdre… é__è Alors comment pourrais-je t’en vouloir d’avoir besoin de temps Slay-slay pour ne serait-ce que panser tes plaies ? Même si j’aimerais pouvoir t’être plus utile encore ! Et tu as beau dire, moi je pense que je te cause plus de soucis qu’autre chose ! Si si, je le sais ! D’ailleurs sans moi tu ne te trouverais pas face à un tel dilemme ! >__< Mais… ’’

La gaïaenne baissa soudain la tête et noua ses mains derrière son dos en faisant mine de donner de petits coups dans un objet imaginaire de son pied droit.

‘‘… ça me touche vraiment que tu me considères comme étant aussi importante pour toi… J’avoue que… ça ne me laisse vraiment pas indifférente… Je ne sais même pas pourquoi d’ailleurs. O_o C’est idiot non ? O_o J’ai failli ne pas savoir quoi te répondre moi ! >___< Et tu aurais bien été le premier à parvenir un tel exploit ! O_o Huuum, voilà que je divague en de sottes paroles. Et c’est normal les picotements dans l’estomac ??? O_o Bah ! Je dois encore avoir soif voilà tout ! ^____^ ’’

D’un pas léger elle fila récupérer sa choppe et s’approcha de Slayn pour la lui lever sous le nez.

‘‘Santé encore une fois ! A ta promesse que je compte bien t’aider à tenir ! ^____^ ’’

Elle avala goulument une gorgée du chocolat à présent tiède puis, la pointa de nouveau en direction de Slayn dans un air pas commode.

‘‘Et pour ça, je serai prête à te priver de chocolat s’il le faut ! Ou pire ! De cookies ! >__< ’’
Slayn Valentine
   Posté le 17-03-2008 à 14:12:56   

Il se contenta de répondre à la jeune fille par un sourire qui ne cachait pas ses interrogation et continua a boire silencieusement jusqu'à la fin de sa tasse.

Il alla se resservir en mettant beaucoup de chantilly et des copeau de chocolat.


"Je ferais mieux d'en profiter, si tu me prive de chocolat et de cookies le temps de mes interrogation, le rationnement peut être long.^^"

Il s'assoit sur son siège pret du hublot a côté de la jeune, pose sa tasse sur la petite table de chevet et appuis sa tête contre le corp de Celesse qui était juste à côté avec une expression de profonde lassitude.

"Je suis fourbus... Dernière tasse pour moi puis après dodo^^ Excuse moi, si tu avais prévus une soirée pour t'amuser tard, ça risque dêtre un peu cramé pour aujourd'hui... Tu n'es pas obligée de te coucher en même temps que moi, il doit y avoir des jeux d'installés sur l'ordinateur. Tu pourra y aller si tu veux..."
Celesse
   Posté le 17-03-2008 à 17:51:38   

Celesse acheva sa propre chope d’une traite et poussa un profond soupir de satisfaction en reprenant son souffle, quand elle sentit la tête du vampire venir se poser tout contre son ventre. Dans un réflexe qu’elle n’aurait su s’expliquer ; et elle ne désirait pas en chercher la signification de toute façon ; elle porta sa main libre à la chevelure de Slayn et l’y plongea pour laisser filer les mèches d’un noir corbeau entre ses doigts. Un geste, une caresse, rien qu’un peu de tendresse et de réconfort.
Mais, la douce poésie de l’instant ne tarda pas à être brisée. Hé, on avait affaire à Celesse tout de même.

‘‘Si Slay-slay est fatigué, Slay-slay doit se reposer ! >___< Et puis, un peu de repos ne me fera pas de mal non plus. C’est qu’il s’en est passé des choses depuis que je me suis enrôlée dans les rangs des Sans-Destins ! O_o Je ne regrette vraiment pas d’avoir signé, au moins avec ce travail ci, on ne s’ennuie pas ! Et il y a toujours de nouvelles rencontres à faire ! ^____^ Ah ! D’ailleurs, tu me feras penser à notre réveil que je dois toujours donner son jeu de cartes à Missi et que je dois donner un cours sur les portes à Nothing ! >___< Hum, ou je le noterai quelque part ! Et puis, toi tu as ta mission à laquelle tu dois penser ! O_o J’aimerais bien venir avec Looooooooric et toi d’ailleurs… TT__TT Mais pour l’heure, hop hop, au lit monsieur le vampire ! >___< ’’

Posant les mains sur les omoplates de Slayn, Celesse tenta de l’inciter à se lever, tentative assez risible pour le tout petit brin de femme qu’elle était. Mais elle avait de l’énergie à revendre, et ça compensait largement !
Slayn Valentine
   Posté le 17-03-2008 à 18:51:31   

Le vampire ne bougea pas malgrés les effort de Celesse qui commençait a forcer de tous les côtés, et continuait a boire calmement son chocolat jusqu'a la dernière goute.

La scène était en elle même comique entre l'agitée et le blasé. Quand il eut finit, il se releva du coup


"bon, eh bien puisqu'il faut dormir, au lit jeune fille!!!"

Il la souléve comme un sac a patate et l'emméne au lit d'où il enléve les draps avec son bras libre et pose la jeune fille sans ménagement sur le matelat. Sans même lui laisser le temps de réagir, il la borde a toute vitesse en tirant certainement trop fort sur les drap ce qui eut pour effet de scotcher Celesse contre le matelat.

"Ayééééééé!!! T'es bien installé?^^"
Celesse
   Posté le 18-03-2008 à 01:04:06   

‘‘Hééééééééé ! O__O ’’

A sa grande surprise, le vampire la souleva avec une telle facilité et la trimballa de telle sorte qu’elle eut presque l’impression de n’être plus qu’un vulgaire fétu de paille.

‘‘Je te croyais fatigué Slay-slay, pourtant, tu as encore pas mal d’énergie à ce que je peux voir. O__O ’’

Fétu de paille elle avait le sentiment d’être ? Et bien, fétu de paille elle n’était pas loin d’être vraiment en effet. Car le vampire la lâcha tout bonnement sur le lit sans faire preuve de douceur, d’attention ou d’une quelconque forme de galanterie. Juste comme s’il venait de décharger sa cargaison en somme, et se trouvait bien heureux d’être soulagé du poids de son chargement. Et il la bordait à présent. Celesse venait de faire un brusque bond en arrière et de jeune femme la voilà qui se retrouvait de nouveau enfant. L’inversion du temps n’était pas particulièrement pour lui déplaire mais… n’aurait-elle pas du estimer cette réaction de la part de Slayn un peu… étrange après les déclarations qu’il venait de lui faire à demi-mots ?...
Non, loin d’elle l’idée de réfléchir à ce sujet. En fait, la seule chose qui dérangeait véritablement la gaïaenne c’était que… Slayn avait un tout petit peu, mais alors vraiment juste un tout petit peu, trop serré la couverture dans son empressement zélé… Et, comment dire ? Et bien, elle étouffait purement et simplement…

‘‘Oui très… Merci Slay-slay… même si c’est un peu trop… serré… ^^’’ ’’

Impossible de bouger, le drap la plaquait contre le lit littéralement, et son teint devenait dangereusement rouge…
Slayn Valentine
   Posté le 18-03-2008 à 13:02:40   

Slayn se rendant compte qu'il venait de faire une bétise s'empressat de défaire son ouvrage pour permettre a Celesse de respirer.

"AAAAARGH!!! Je suis vraiment désolé!!!!

Je ne contrôle pas toujours ma force!!"

Une fois Celesse dans une position plus confortable, il apporta le plateau avec de quoi refaire une tasse pour Celesse et le posa sur elle

"Voila^^ Tu es mieux là?

Je suis désolé d'être aussi enthousiaste, ça faisait tellement longtemps que je n'ai pas eu l'occasion d'être aux petits soins avec quelqu'un, que j'ai tendance à en faire beaucoup trop^^"

Il s'assoit sur le lit a côté d'elle

"Au fait, je me rend compte que je t'ai raconté beaucoup de choses a mon sujet, mais je ne sait pratiquement rien de toi...

Comment c'était ton monde?"
Celesse
   Posté le 18-03-2008 à 18:57:30   

La gaïaenne se redressa alors promptement pour s’adosser à la tête du lit en rabattant les draps sur ses jambes dans un large sourire.

‘‘Y a pas de mal ! Et puis, ton enthousiasme fait plaisir à voir ! ^____^ J’ai juste eu peur un instant que tu ne m’en veuilles sans que je sache pourquoi et que tu aies décidé de m’assassiner en m’étranglant avec les draps… TT__TT Né ! *___* ’’

Mettre le plateau avec le nécessaire pour se refaire un chocolat sur les jambes de Celesse n’était peut-être pas une bonne idée… Enfin, seul le temps nous le dirait…
De nouveau charmée par la perspective de pouvoir se gaver encore de cette boisson dont elle ne se lasserait certainement jamais, Celesse resta une bonne poignée de secondes à fixer la boîte de Next-couic en se léchant discrètement les lèvres. Puis, n’y tenant plus, elle dévissa le bouchon de la bouteille de lait et retira le couvercle de la boîte de chocolat et entama son mélange en se versant une copieuse portion de la précieuse poudre couleur terre. Puis, elle attrapa la bombe de chantilly et en recouvrit la surface du liquide, ou plutôt, la noya sous une montagne de crème blanche et sucrée…
Son regard se mit soudain à étinceler de milliers d’étoiles tandis qu’elle ne quittait plus son chef-d’œuvre des yeux.
Il fallut que Slayn vienne s’asseoir à ses côtés et lui pose une question pour qu’elle abandonne sa contemplation extatique et tourne enfin la tête vers lui pour prendre une mine pensive.

‘‘Mon monde ? O_o Huuuuum…’’

Elle porta alors l’index à son menton en levant le nez vers le plafond.

‘‘C’était… Gaïa, une planète autrefois très verte, mais, à cause de la pollution, des exploitations diverses et variées, de l’empire du capitalisme renforcé par celui du monopole, et toutes ces horreurs dont sont capables les gaïaens, elle ressemblait de plus en plus à une forêt de béton. ^^ Enfin, au niveau technologique on avait pas franchement à se plaindre et on commençait même à pouvoir explorer les mystères de notre galaxie grâce à des navettes spatiales ! ^___^ Tu sais ce que c’est qu’une navette spatiale ? O_o Ca ressemble un peu à ces navettes qui nous ont déposées sur Faitharch ! ^___^ Enfin, que dire d’autre de Gaïa ? Huuum… je ne sais pas trop. En fait, je ne sais pas vraiment par où commencer. O_o Qu’est-ce que tu aimerais savoir ? ^___^ ’’
Slayn Valentine
   Posté le 18-03-2008 à 21:07:18   

Il l'écouta comme un enfant a qui on racontait une histoire, savoir comment vivent les habitants d'autres mondes est un plaisir dont il ne se lasse pas.

"Je ne sait pas trop... Raconte moi ce qui ne te fait pas trop de peine a raconter... je suppose que tu as également perdus des choses précieuses à tes yeux, je n'ai pas envis de te forcer à en parler.

C'est dommage que vous ayez bétonné de la sorte votre planète... Les peuples de l'univers n'ont jamais sus comprendre qu'il faut vivre avec son monde plutôt que de seulement se contenter de vivre dessus...

Nous même avons eu du mal a régler le problème. Il a fallus que nous prenions la place des humains comme espèce dominante pour réguler plus sérieusement l'exploitation des ressources.

Je crois que c'est la raison de vivre des humains de se détruire eux même..."

Il étend ses jambes sur le reste du lit et se met a côté de a jeune fille

"Mais revenons a toi^^ Que faisais tu de beau sur Gaïa? quelle vie menait tu?^^"
Celesse
   Posté le 19-03-2008 à 02:15:28   

S’écartant un peu pour faire de la place à Slayn et qu’il puisse se mettre à son aise, Celesse changea de position et repoussa le plateau pour s’assoir en tailleur et se tourner vers lui, choppe toujours en mains.

‘‘Oh ne t’en fais pas, moi je vis définitivement dans le présent, alors de la peine, pourquoi en éprouver quand le futur est si prometteur et le présent si passionnant et empli de nouveauté ? Chaque jour doit être une nouvelle découverte ! ^___^ ’’

Une autre de ces fameuses devises de la jeune femme auxquelles elle semblait porter tant d’importance. Il émanait d’ailleurs une telle sincérité, un tel optimisme de Celesse… à se demander si la gaïaenne avait vraiment conscience de la portée de ses paroles. Sans doute que non. Elle donnait tout bonnement l’impression de glisser à travers ce monde qui l’entourait sans que celui-ci ne puisse avoir de réelle prise sur elle. Un feu follet vif et insaisissable donc, voilà peut-être ce qui pourrait le mieux qualifier Celesse.
Dans ce sourire charmant qui ne la quittait que rarement elle reprit.

‘‘Ce que je faisais moi ? Et bien, je venais d’avoir mon bac littéraire avec une mention, papa et maman était ravie pour moi d’ailleurs. ^____^ Ah, le baccalauréat est un examen que tous les jeunes du pays où je vivais devaient passer et obtenir pour pouvoir passer à un degré supérieur d’études ! C’était le couronnement de nombreuses années de longues et rudes études ! >___< Une clef pour ceux qui désiraient poursuivre la route de l’enseignement pour assouvir leur soif de connaissance en quelque sorte. ^____^ Mais, une épreuve presque devenue indispensable pour pouvoir obtenir un travail également ! Même si je n’ai jamais bien compris pourquoi. Parce que dans l’ensemble, ce diplôme ne préparait pas forcément à entrer dans le monde du travail. O_o Enfin, encore une de ces choses que j’ai jamais réussi à saisir ! ^___^ Et moi donc, je devais entrer en faculté d’arts, les enseignements qui m’attiraient le plus. Oui parce que, on pouvait choisir après le baccalauréat de continuer ou non des études et de s’intéresser à un domaine en particulier plus qu’à d’autres. ^____^ Hum, sinon, je ne vois pas trop quoi te dire d’autre. O_o Si ce n’est que je n’ai finalement jamais pu suivre les enseignements de cette fameuse faculté d’arts. XD A moins que tu n’aies d’autres questions toi-même sur ce que je viens d’évoquer ? Ou sur autre chose ? ^____^ ’’

En attendant une réponse, elle commença à lécher avec gourmandise, du bout de la langue, sa montagne crémeuse.
Slayn Valentine
   Posté le 19-03-2008 à 23:09:34   

Il l'écouta avec attention en serrant le drap dans son poing. Visiblement, Celesse avait une insouscience, ou plutôt un courage qu'il n'aurais jamais. A côté d'elle il devait sembler bien pitoyable a toujours vivre dans le passé, rongé par les regret et a ne plus être que l'ombre de lui même.

"Votre planète était décidément plus évolué que la notre... Chez nous, notre système éducatif n'était pas trés avancé. Seul les vampires et quelques humains appartenant a des classes sociales élevées avaient accés à l'instruction. Depuis que nous avons pris le contrôle de la planète, les choses se sont améliorée pour les population les plus pauvres et on a commencé a ouvrir des école, mais nous n'avions pas mis un système de diplôme en place comme le votre. Chacun était libre de partir ou de continuer leurs études en fonction du métier qu'ils avaient choisis et du niveaux de connaissances qu'il demandait. Nous avons justes rendus obligatoire l'apprentissage de la lecture et de l'écriture. Après c'était aux hommes d'écrire eux même leurs histoire. Nous autres vampires étions essentiellement des guerrier, mais nous nous interression a d'autres domaines également pour tuer le temps. Comme je l'ai fait, pour les arts et la science.

Chez nous, l'élite des vampires devait savoir tout faire. Et j'avoue, sans me vanter, de m'en être plutôt bien sortit dans des domaines comme la science et les arts^^

Quand je suis arrivé ici, je te laisse imaginer que ce n'est pas les nouveau sujet d'étude qui m'ont manqué^^"
Celesse
   Posté le 20-03-2008 à 01:50:58   

Toute la moitié inférieure du visage de nouveau couverte de crème chantilly, Celesse posa ses grands yeux verts sur Slayn tout en se passant la langue aux coins des lèvres.

‘‘Huuuum, votre société me fait un peu penser à la notre au huuuum, XVII ème siècle ! Peut-être XVIII ème ! Mais sans les vampires et les lycans hein ? O_o Ce que je trouve fort dommage ! Ca aurait été cent fois plus intéressant de voir de telles races se côtoyer ! ^____^ Et puis, avec le temps, peut-être que les lycans auraient abandonné petit à petit la violence ? Oui, cette version là me plait ! Ce qu’aurait pu devenir ton monde, voilà une histoire qui serait intéressante à imaginer ! ^___^ Mais, en y réfléchissant bien, si la science, l’avancée du progrès et la technologie vous avaient menées finalement au même point que nous ? Huuum… deux mondes différents pour aboutir à une histoire similaire… Et si en fait, les mondes n’étaient pas si différents les uns des autres ? Si… par des facteurs bien précis et des paramètres d’évolution inébranlables et suivant un même fil conducteur, tous les mondes pouvaient en arriver au même point ? Il nous faudrait alors trouver le monde le plus évolué de cet univers et nous pourrions alors ainsi peut-être savoir à quoi les nôtres auraient pu aboutir ! O_o ’’

La jeune femme resta un instant pensive, perdue dans les vagabondages incessants de son esprit, le nez fixé sur le mont chantilly qui avait déjà subi les outrages d’une râpeuse érosion de nature gaïaenne, rose et tendre. Quand elle finit par le relever pour déclarer dans un large sourire.

‘‘J’aime lancer des théories en l’air ! Elles n’engagent à rien ! Une théorie reste une théorie rien de plus ! C’est un peu, comme une belle histoire, qu’on est libre de croire ou non ! ^___^ C’est un peu comme ce que l’on appelle la destinée. Libre à nous d’imaginer ce qu’elle pourrait nous réserver et de croire ou non que nous en possédons une ou pas. ^___^ Ce nom, Sans-destin, m’intrigue particulièrement d’ailleurs. J’aimerais beaucoup discuter avec ceux qui l’ont choisi pour savoir pourquoi ils l’ont fait ! ^___^ Mais, et toi Slay-slay, qu’est-ce que tu en dis ? Est-ce que tu crois à la destinée ? Ou est-ce que tu lui préfères l’infinie possibilité d’imaginer de belles histoires ? ^___^ Moi par exemple, j’ai envie d’imaginer que quelque part… il existe un monde pour moi… comme, un petit paradis qui donnerait l’impression de n’avoir été crée rien que pour moi, même s’il n’en est rien…’’

Elle se tourna plus encore vers Slayn toujours avec le sourire, puis, calla sa chope entre ses mains, elle-même fermement campées sur le lit, puis, elle se pencha en avant pour approcher son visage de l’oreille du vampire et lui murmurer dans un souffle tiède :

‘‘Tu veux savoir à quoi il ressemblerait mon petit coin de paradis ?’’
Slayn Valentine
   Posté le 20-03-2008 à 22:13:17   

Les théories de Celesse étaient tout à fait pertinente et il ne pus que se captiver pour la conversation. Il rétorquat d'abord sur la notion de mondes qui se ressemblent.

"He bien, j'ai également remarqué des similitudes entres les mondes, que ce soit sur d'autres planètes, mais surtout dans des univers parrallèles. Je crois même qu'il est fort possible que des doubles de nous existent dans d'autres univers.

Mais même si il y a des similitudes, nous ne faisons que suivre la logique universelle. Les hommes se ressemblent et ont conservés leurs même trait de caractéres primitif inconsciement, il est normal ue leurs évolution se ressemblent, même si elle peuvent s'écarter en fonction de l'environnement et des circonstances.

Et comme tu me posait la question, eh bien je ne crois pas au destin. Je ne crois pas aux dieux égalements. Je crois que nous avons tous une part de magie en nous et que c'est le fait de croire en eux qui fait qu'ils existent et qu'on peut faire appel a eux dans certains sorts.

Je n'aime pas l'idée que je ne suis pas aux commandes de ma vie...

mais bon, je ne prétend pas avoir la science infuse^^ si on me prouve le contraire de ce que j'avance, je l'accepterais^^"

La jeune fille s'était approché de son oreille pour lui demander si ça l'interressait de savoir a quoi ressemblerai son petit coin de paradis. Il fit un léger sourire et ajoutat

"Je serais heureux de savoir a quoi ressemble le paradis pour toi^^"


Edité le 20-03-2008 à 22:15:50 par Slayn Valentine


Celesse
   Posté le 21-03-2008 à 16:19:21   

Celesse laissa le vampire s’exprimer dans un sourire. Visiblement, les réponses qu’il venait de lui servir et son opinion sur la question de la destinée et de l’évolution l’enchantaient grandement.
Son sourire s’élargit encore et, toujours penchée à l’oreille de Slayn, elle laissa échapper dans un petit filet de voix fluet :

‘‘Et bien…’’

Petit silence de circonstance.
La gaïaenne savait soigner ses effets.
Et la voilà qui bascula soudain en arrière pour se retrouver assise sur ses jambes repliées sous elle juste à côté du vampire.

‘‘A un monde où les routes seraient pavées de carrés de chocolat ! Blanc, noir, au lait, au riz, à la noisette ! De la barbe à papa et des sucres d’orge pousseraient sur les arbres et les rivières seraient faites de jus de fruits ! Pêche, citron, grenade, pomme ! Et il y aurait des sources de chocolat chaud ! Et, et et les montagnes seraient faites de chantilly et les plages des océans de limonade bordées de galets-cookies ! *____* ’’

Le brusque changement de ton dans la voix de Celesse pouvait témoigner de la vibrante passion qui s’était glissée en elle en même temps qu’elle dévoilait sa vision de ce que serait un monde parfait selon elle.
Elle s’emporta d’ailleurs tellement que, dans sa confession, elle leva les mains au ciel, faisant suivre le même parcours à sa choppe qui vola dans les airs pour reprendre la direction du ‘‘sol’’ ; lois de l’apesanteur obligent. Et c’est ainsi que la jeune femme se retrouva coiffée d’un bien curieux chapeau et vit son nouveau vêtement, si généreusement prêté par Slayn, inondé d’un flot de chocolat, quant à la chantilly… elle avait coulé sur son visage et éclaboussé le vampire au passage.

‘‘Ouuuups…’’

Petit air embarrassé, posture coupable adorable, les bras entrecroisés et les mains nouées entre ses cuisses, elle était prête pour affronter les retombées de cette nouvelle gaffe…
Slayn Valentine
   Posté le 22-03-2008 à 13:36:35   

Il fut trés amusé du monde de patisserie que c'était inventé la jeune gaïenne, du moins jusqu'à se retrouver éclabousser par le chocolat que Celesse avait renversé. Il restat quelques secondes silencieux, surpris par cet événement auquel il ne s'attendait pas et finit par éclater de rire

"C'est malin^^ Laisse je m'occuper de ça. Par chance tout est tombé sur toi et les draps n'ont rien."

Il essuie la chantilly et enléve le haut de son kimono pour le poser sur le lit. Il va chercher une bande en lin pour faire office de ceinture et la jette également sur le lit a côté de la jeune fille.

"Je n'ai malheureusement plus que ce haut à t'offrir, il vaudrais mieux que tu ne refasse pas d'autres accidents ou tu seras toute nue...

J'ai mis nos affaires dans la machine à lavée dans la salle de bain, tu n'a plus qu'a aller te changer et mettre le T-shirt avec les autres affaires.

Je nettoirais le sol en t'attendant."

Il repris sa serviette et enlevat la chantilly des cheveux et le chocolat du visage de la jeune fille

"Il ne faudra pas que ça devienne une habitude^^ Je crois que tu va pouvoir te laver les cheveux également^^

Allez dépéche toi^^ tu ne t'es pas brulée au moins?"
Celesse
   Posté le 22-03-2008 à 15:40:39   

‘‘Hum hum hum !’’

De sous la serviette avec laquelle Slayn était en train de l’essuyer énergiquement, Celesse s’évertuait à essayer de lui répondre. Mais, ne parvenant pas à articuler une seule parole intelligible, elle se résigna à attendre qu’il ait achevé cette toilette sommaire pour rouvrir la bouche, ce qui ne tarda pas.

‘‘Brûlée ? O_o Nooooooon, c’était un chocolat froid Slay-slay. J’aurais été une bien grande magicienne pour réussir à me brûler avec du chocolat froid. ^_____^ Ou une sacrée sorcière ! *____* ’’

Posant alors son regard sur le kimono que le vampire venait d’ôter pour le poser à côté d’elle et le mettre à sa disposition, elle se frotta le nez du revers de la main.

‘‘Mais tu as raison, il va falloir que je fasse plus attention ! >___< Au moins jusqu’à ce que mes vêtements soient propres. Huuum, quoique… Est-ce que c’est si grave de se balader nu ? O_o Après tout, au commencement le gaïaen allait nu ! >____< ’’

Se grattant la tête et se calmant soudainement, elle reprit :

‘‘Enfin, les bonnes mœurs et la religion ont changé bien des choses. =___= Mais ! Sur mon monde à moi, chacun ferait ce qu’il lui plairait ! >___< ’’

Dans sa déclaration enflammée, elle sauta du lit et leva une main, index tendu vers le plafond.
Pour, à peine 3 secondes plus tard, saisir le haut de kimono d’une main, la ceinture de l’autre, et filer vers la salle de bain.

‘‘Je ne serai pas looooongue ! ^____^ Mais si jamais c’est le cas, tu as intérêt à te coucher et dormir si tu es trop fatigué ! >____< A très viiiiiiiiite ! ^____^ ’’

Et sur ces quelques mots, elle fila s’enfermer dans la salle de bain où on entendit rapidement l’eau couler et le petit serin se mettre à chantonner.
Slayn Valentine
   Posté le 22-03-2008 à 22:17:03   

Slayn commença à éponger les dégats avec un léger sourir

"Ne t'en fait pas, je compte me coucher que quand tu dormira^^

J'ai envis de savourer chaques secondes en ta présence^^"

Il l'entendis se doucher, il alla mettre les morceaux de chope à la poubelle et se mit à refaire le lit.

Il toucha les draps encore imprimé de la chaleur de la jeune fille avec sourir doux.

Quand il eut finis de faire le lit, il pris une coupe de vin et commençat a boire en contemplan les étoiles
Celesse
   Posté le 23-03-2008 à 00:12:43   

En effet, la gaïaenne fut rapide, très rapide, et, ô miracle, n’avait été à l’origine d’aucun incident le temps de sa douche ! Elle avait déjoué les plans du machiavélique serpent de métal pour cette fois ! Et elle n’en était d’ailleurs pas peu fière !
C’est pourquoi elle sortit de la salle de bain dans une attitude de vainqueur, en levant les deux mains en un double ‘‘v’’ de la victoire.

‘‘Tadaaaaaa ! >__< Woups ! O_o ’’

Dans son agitation et son empressement, la jeune femme avait mal noué sur sa taille la ceinture de lin, censée maintenir le haut de kimono, qui lui arrivait presque aux genoux, fermé, et celle-ci glissa à terre tandis qu’elle eut tout juste le temps d’attraper le kimono pour le tenir fermement croisé en le serrant tout contre sa poitrine.

‘‘Niurf… >___< ’’

Tenant toujours les pans du kimono croisés d’une main, elle se pencha et ramassa la ceinture de l’autre, afin de l’apporter à Slayn pour lui demander d’un petit ton implorant :

‘‘Dis Slay-slaaaaaay ? Tu ne veux pas me montrer comment la nouer pour qu’elle tienne ? S'il te plaiiiiiiit. é___è ’’
Slayn Valentine
   Posté le 23-03-2008 à 15:04:27   

Le vampire avala sa dernière gorgée de vin de travers quand Celesse a moitié dénudé lui demanda de mettre la ceinture du haut de kimono qu'il lui avait prété.

Il lachat son verre et toussa un moment avant de se reprendre.


"erf... C'est pourtant pas dur de faire un noeud!"

Il s'agenouilla face à elle et rougissant comme une tomate, il enleva la main de la jeune fille de la veste pour mieux recroiser les bordures et lui attacha correctement la ceinture

"Voila^^ C'est pas trés dur à faire, c'est juste un coup a prendre^^

Tu sais que tu es très sexy dans cette tenue?^^ Je me demande comment tu a pus survivre aussi longtemps sans te faire agresser dans la rue par un pervers à être aussi peu pudique!"
Celesse
   Posté le 23-03-2008 à 16:24:09   

Quand Celesse le vit manquer de s’étouffer, elle ouvrit de grands yeux ronds d’inquiétude.

‘‘Ca ne va pas Slay-slay ??? Il faut boire plus lentement voyons ! O_o ’’

Mais le vampire semblait s’être rapidement remis et était déjà affairé à lui nouer la ceinture autour de la taille, à genoux devant elle.

‘‘Mais je n’ai jamais eu à porter de ceinture dans l’optique de faire tenir un bas moi… TT__TT ’’

Elle observa néanmoins chacun des gestes de Slayn avec attention.

‘‘Huuum, c’est comme ça qu’on doit faire donc ? Bien, je tâcherai de m’en souvenir ! >___< ’’

Le poing serré et levé pour témoigner de sa bonne foi, Celesse en resta coite quand le vampire lui adressa un compliment, chose à laquelle elle avait toujours grand mal à porter du crédit, ne s’estimant que moyennement, voire pas du tout. Se paraissant moi importante à elle-même que toutes ces choses et personnes fascinantes qui pouvaient l’entourer. Certes, elle savait séduire et faire ce qu’il fallait pour, mais c’était plus par un jeu qu’elle ne prenait jamais au sérieux, et n’imaginait pas une seule seconde que, ne se trouvant pas dans ce fameux jeu, on puisse malgré tout la trouver attirante.
Elle porta donc la main au front du vampire dans une mine mi-dubitative, mi-inquiète.

‘‘Tu es sûr que tu vas bien Slay-slay ? Pourtant tu n’as pas de fièvre. Voilà qui est étrange. O_o ’’
Slayn Valentine
   Posté le 23-03-2008 à 16:47:57   

Il fit un léger sourir et sans prévenir il la soulevat la porta jusqu'au lit ou il la reposa en s'allongeant avec elle en riant

"Je n'ai jamais été malade de ma vie de vampire^^ Et crois moi petite Gaïenne, tu es la chose la plus belle qu'il m'ai été donné de voir dans cet univers depuis que je suis arrivé ici^^"

ses bras tremblaient un peu. Il se frottat les yeux et posat sa tête contre elle en soupirant

"Je suis naze^^ Si je n'avais pas besoin de mon cercueil pour me régénérer rapidement, j'aurais bien passé la nuit a tes côtés^^ Je crois que je ne vais pas tarder à aller me coucher^^"
Celesse
   Posté le 23-03-2008 à 17:54:22   

‘‘Né ??? O_o ’’

Surprise par l’initiative de Slayn, même si ce n’était pas la première fois qu’il la portait, Celesse se laissa néanmoins docilement mener au lit tout en s’amusant à balancer la tête en arrière pour faire pendre sa chevelure dans le vide, un immense sourire satisfait sur les lèvres.
Mais elle se retrouva bien vite allongée sur le lit, Slayn se joignant à elle. Son regard resta une bonne poignée de secondes fixé sur le plafond au-dessus d’elle qu’elle sembla étudier avec beaucoup d’intérêt, ses yeux verts grands ouverts.
Elle n’en détacha d’ailleurs le regard que lorsqu’elle sentit la tête du vampire venir se poser sur son épaule et son corps juste à côté, contre le sien.
Elle porta alors une main, plus inconsciemment qu’autre chose, à la joue de ce dernier et l’y passa doucement, avant de la retirer vivement en lui déclarant :

‘‘Capitaine Slayn Valentine, vous n’êtes qu’un vil flatteur ! Osez me dire que miss Mary ou même Fae’ ne me surpassent pas largement en beauté ! D’ailleurs miss Mary était plus qu’à votre goût si j’ai bonne mémoire ! ’’

Elle lui tira la langue avant de se redresser en tenant de l’inciter à en faire autant.

‘‘Et puis tu n’es pas raisonnable ! Rester éveillé alors que tu dis tomber de sommeil ! Au cercueil monsieur le vampire et plus vite que ça je vous prie ! >___< ’’

Dans une mine faussement sévère, elle fronça les sourcils pour le contraindre, le mot était bien fort, à aller se coucher.
Slayn Valentine
   Posté le 23-03-2008 à 21:56:43   

Il décida de se montrer taquin et s'accrocha au kimono de la jeune fille pour la faire redescendre à sa hauteur, il lui fit un grand sourire et ajouta

" Miss Mary me plait beaucoup il est vrai, Faerie est bien roulée également, il faut l'avouer, mais en général toute les femmes que je fréquentes sont jolie (est-ce que c'est de ma faute si bizarrement les joueurs ne font jamais de perso très moches?).

si j'avais dû m'attacher a des femmes pour leurs beauté, je serais polygamme^^

Toi tu es différentes^^ Y'a qu'avec toi que je ne me sent pas seul, d'habitude je le suis toujours... même au milieu des gens...

Temps que mes yeux auront la force de rester ouvert, je veux rester en ta compagnie^^

Promis, si je m'endors tu me réveille et j'irais me mettre dans mon cercueil."
Celesse
   Posté le 24-03-2008 à 00:41:04   

Et voilà, Slayn venait de reprendre l’avantage.
Mais c’était couru d’avance que Celesse n’arriverait pas à se faire entendre du vampire par la force, dans cette bataille ci, la donne était totalement inéquitable et la gaïaenne partait perdante dés le début.
Dans un soupir, elle céda donc et abandonna sa volonté de lui faire entendre raison.

‘‘Aaaaah, Slay-slay, est-ce qu’un jour j’arriverai à me faire entendre de toi ? >___< Quoique, je suis rarement de bon conseil de toute façon, alors finalement… O_o ’’

Et puis, soudain, elle ouvrit grand les bras et saisit le vampire par le cou pour le serrer en collant sa tête contre la sienne, joue contre joue.

‘‘Et puis, grand amoureux des femmes et irrécupérable charmeur ou non, moi, c’est le Slay-slay que je connais et tel qu’il est que j’adore. ^____^ Mais tu sais Slay-slay, si tu songes un jour sérieusement à fonder un harem, il va falloir que tu demandes un lit plus grand ! O_o ’’
Slayn Valentine
   Posté le 24-03-2008 à 18:27:51   

Il poussa un petit rire face à la remarque de la gaïenne. Il l'étreint a son tour et lui embrasse le bout du nez avant de lui répondre avec des yeux rieurs

"Je ne veux pas fonder de harem... Même si je ne suis pas sur de mes sentiments à ton égard, je ne vois pas ce qu'il y a de mal a passer un petit moment de tendresse en compagnie d'une personne qui vous est cher^^

Cela fait partis des petits plaisirs dont on voudrais qu'il ne finissent jamais..."

Il lui caresse les cheveux et continue a regarder ses yeux d'Emeraude comme hypnotisé tendis que les siens se ferment petit a petit. Comprenant qu'il était dangereux pour lui de tirer trop longtemps sur ses limites, il poussa un soupir de dépit et se leva.

Il alla prendre son manteau et posa sa main sur le sceau à l'intérieur. Celui-ci se transforma en cercueil. Il s'agenouilla a côté du lit et pris la main de Celesse pour l'embrasser


"Bonne nuit Celesse^^ Merci d'être à pour moi... Merci pour tout^^"
Celesse
   Posté le 26-03-2008 à 12:42:31   

‘‘C’est dommage, au moins avec un harem, tu ne t’ennuierais jamais. Mais, il faut trouver des femmes qui s’apprécient entre elles et ne soient pas jalouses. Hum… Oui, non en fait, oublie cette idée, c’est beaucoup de soucis finalement un harem. O_o ’’

Ne trouvant rien de plus à répondre, Celesse se laissa aller à la caresse de Slayn en lui offrant l’un de ses plus charmants sourires, tout empli d’innocence. Mais bien vite, le vampire fut victime de la fatigue qui se faisait trop pesante et le força à abdiquer et à quitter la couche de la jeune femme pour rejoindre la sienne, d’un tout autre genre…
La matérialisation du cercueil devint un nouvel objet de l’admiration de la gaïaenne qui ne le quitta plus de ses yeux étincelants de mille étoiles, ou du moins, pas avant que Slayn n’ait un nouveau geste à son égard qui la tira de son état contemplatif.
Agenouillé à bas du lit, il venait de lui prendre la main pour y déposer un galant baiser sous le regard étonné de Celesse.

‘‘Né ? De quoi ? Je n’ai pas fait grand-chose tu sais Slay-slay ? Et puis, en plus je squatte ta chambre. Si j’avais su qu’on me remercierait un jour d’être envahissante… O_o Enfin, bonne nuit Slay-slay ! J’espère que tu trouveras un repos bien mérité après tous tes exploits d’aujourd’hui ! ^____^ ’’

Tendant les bras, elle se jeta à son cou, l’enlaçant à deux mains, et le serra avec chaleur avant de reprendre sagement ; pour combien de temps ?... ; place sous ses couvertures qu’elle rabattit sur elle pour s’y enrouler, et enfouit à moitié sa tête dans l'un des oreillers. Dans un dernier sourire adressé à son compagnon de chambrée, elle lui lança joyeusement :

‘‘A plus tard ! Dors bien ! ^____^ ’’

Et elle ferma les yeux sans se départir de son immense sourire.
Slayn Valentine
   Posté le 26-03-2008 à 18:36:04   

Le vampire se redressa du lit et alla se servir un dernier verre de vin, il partit se brosser les dents et revint dans la Chambre, Celesse était déjà endormis. Il remarqua alors son journal sur la table et pus y lire la note laissé par la jeune fille. Il fit un sourire doux et décidat de completer son journal de bord. Il s'approcha une dernière fois du lit et regarda la jeune gaïenne dormir. Il déposa un baiser sur sa joue et allat se coucher dans son cercueil, réglant son Sneak pour qu'il le réveil a l'heure ou il comptait partir pour sa mission.
Celesse
   Posté le 30-03-2008 à 21:11:30   

Et la nuit se passa sans encombre, du moins en apparence, parce que les berges vers lesquelles avaient vogué ces deux là étaient furieusement animées et loin d’être aussi reposantes que le sommeil de plomb dans lequel ils étaient plongés.
Mais sommeil de plomb ne voulait pas dire nuit non agitée, et, il était encore un aspect comportemental de la petite gaïaenne que le vampire ignorait et pas des moindres… Celesse bougeait en dormant si rien ne venait entraver ses mouvements, et pas qu’un peu…
C’est ainsi qu’au fil de la nuit, la jeune femme roula, se contorsionna, se tassa sur elle-même, s’étala les bras en croix, et passa par un nombre inimaginable de positions passant de l’adorable au mignon au comique jusqu’au franchement étrange…
Et bien entendu, à force de bouger en tous sens, ce qui devait arriver arriva… le corps menu et fluet finit par se retrouver en bord de lit, penchant dangereusement vers le sol… Il aurait suffit de… Et bien il n’y avait qu’à demander, le petit rien venait de se produire et Celesse tomba du lit. Mais, heureusement pour elle et par le plus grand des bonheurs, c’est le fond molletonné du cercueil de Slayn qui amortit sa chute. Elle y avait chu juste à côté du vampire et se trouvait à présent, toujours endormie, recroquevillée contre ce dernier. Curieusement, elle ne bougeait plus du tout… En même temps, entre le vampire et la paroi en bois du cercueil la petite intruse avait tout juste eut la place de se glisser, ce qui limitait considérablement ses possibilités de mouvements.
C’est alors enfin calme que Celesse continua sa nuit sans plus faire de siennes, enfin… La surprise que Slayn aurait certainement au réveil serait déjà une nouvelle bêtise involontaire à mettre sur son tableau de chasse bien suffisante comme ça, et plutôt satisfaisante pour à peine débuter la journée…
Pauvre vampire…
Slayn Valentine
   Posté le 30-03-2008 à 23:10:21   

(ellipse temporelle, pour l'info, ça se passe après le rêve de cristal)

[g )la petite sonnerie du sneak se fit entendre, plusieurs heures s'était écoulée, Slayn ouvris la bière de son cercueil et en sortit.

Il passa la main sur son visage et vit que du sang avait coulé de ses yeux commes des larmes.[/g]

*moi rêver?... C'est... impossible...*

Il regardat sur son abdomen, il vit alors une grosse marque plus clair que le reste de sa peau, là ou ses chairs s'étaient cicatrisées aprés le combat contre Kroley. Il en eu des sueurs froides. Son âme toute entière avait bien été projetée dans ce rêve et il et fort possible qu'il ai réellement été en contact avec sa famille et les autres personnages du rêve.

Il remarqua alors Celesse endormie, serrée contre lui. Comment était elle arrivée là. Il se mit a rougir de manière significative, d'autant plus que dans sa chute, le haut de kimono qu'elle portait s'était a moitié ouvert et le contact de sa peau contre la sienne ne le laissait pas indifférent.

N'osant pas la réveiller, il regardat son visage endormis, si paisible, si serein et repensa au rêve qu'i venait de faire. Clara lui avait clairement fait ses adieux en temps qu'épouse, elle voulait qu'il refasse sa vie. Cela le faisait souffrir, mais curieusement, il se sentait plus libre a présent. Il avait juste besoin de connaitre l'avis de Clara pour franchir le pas et cela était fait. Il pouvait enfin exprimer ses sentiments.

Il resta quelques minutes scotché sur la jeune fille en se mordant la lèvre inférieur, ne sachant absoluement pas quoi faire. et finallement il ferma les yeux et pris une profonde respiration.


"finallement, a quoi bon toujours réfléchir..."

Il déposa alors un baiser sur les lèvres de la jeune fille encore endormie


Edité le 30-03-2008 à 23:11:32 par Slayn Valentine


Celesse
   Posté le 31-03-2008 à 00:16:45   

Un baiser pour sceller une union ? Pour marquer les débuts d’un temps nouveau ? Un baiser pour officialiser la naissance d’une nouvelle union en somme. Quelle belle image pour illustrer l’éclosion d’une passion et le bourgeonnement timide d’un amour encore à ses balbutiements. Digne d’un magnifique conte de fée tout ce qu’il y avait de plus typique.
Mais qu’en était-il de notre belle au bois dormant ?
Et bien, elle ne tarda pas à ouvrir les yeux, doucement tirée du sommeil par ce contact tiède la rappelant à la lumière. Quand Celesse ouvrit les yeux et trouva un Slayn aux lèvres pressées contre les siennes, son visage contre le sien, son corps eut une réaction que jamais encore elle n’avait connue. Ses joues s’empourprèrent d’un seul coup et une immense vague de chaleur la submergea toute entière, sans compter les étranges palpitations dont son cœur fut la victime. La gaïaenne en resta bête comme jamais elle ne l’avait été, incapable de trouver la bonne attitude à adopter dans un moment pareil. Et puis… étrangement, la curiosité céda le pas sur la surprise. Après tout, c’était le premier baiser que la jeune femme donnait, quoique, celui-ci lui avait plutôt était ravi, mais qu’importe, il n’en restait pas moins son tout premier. Et c’est avec un délice non dissimulé que la demoiselle, bien loin d’être effarouchée, s’amusa à analyser la saveur de cet autre qui s’était aventuré en son territoire en allant même jusqu’à lui rendre son baiser.
Les découvertes qu’elle y fit semblèrent énormément lui plaire et c’est en se passant gourmandement la langue sur les lèvres qu’elle brisa cet instant de romantisme pur.
Un minuscule bout de langue rose au coin des lèvres, Celesse sourit largement, une petite lueur malicieuse brillant dans son regard, et déclara :

‘‘Tu as bon goût Slay-Slay. Chocolaaaaaat ! ^____^ Et bonjouuuuuur ! ^____^ ’’

Le fait de se trouver dans le cercueil du vampire ne parut pas l’étonner le moins du monde, après tout, quoi de plus normal ?...
Et, s’étirant, ne portant pas attention une seule seconde à sa tenue débraillée, elle passa les bras autour du cou de ce dernier pour l’enlacer en émettant un petit bruit tout ce qu’il y avait de plus adorable.
Il n’y avait pas à dire, la petite gaïaenne avait de quoi franchement dérouter….
Slayn Valentine
   Posté le 31-03-2008 à 00:31:21   

Le vampire qui s'était attendus a toutes les catastrophe sauf a cette réaction de la part de la jeune fille. Mais cela n'était pas pour lui déplaire, il trouvait même cela trés agréable, il y avait finalement quelque chose de bien adulte chez la gaienne.

Quand elle lui dit qu'il avait le gout de chocolat, il ne pus s'empécher de sourir.

Il l'enlaça également et lui embrassa le cou avant de lui caresser le cheveux et de la serrer contre lui


"tu l'as fait avec moi ce rêve hein?... j'en porte encore la trace...

Ma famille... Il veulent que je vive ma vie... que j'aille de l'avant... ils veulent que j'ai le choix...

Alors j'ai choisis... j'ai choisis..."

Il réfugie sa tête dans le creu de son épaule et éclate en sanglot. Finalement ce rêve l'avait plus éprouvé qu'il ne le croyait, mais même si le prix a payer a été dur pour lui, il était enfin libre


Edité le 31-03-2008 à 00:32:00 par Slayn Valentine


Celesse
   Posté le 31-03-2008 à 04:17:25   

La réaction de Slayn laissa Celesse un brin ennuyée et perplexe, mais, bien vite, une sorte d’instinct prit le dessus chez la jeune femme et ses bras glissèrent du cou de ce dernier à son dos qu’elle serra aussi fort qu’elle le put, tandis qu’elle posait sa joue contre la sienne baignée de larmes pour lui murmurer à l’oreille des paroles aussi rassurantes que possible sur le ton le plus doux qui soit.

‘‘Bien sûr qu’ils t’ont laissé le choix. Ils ne veulent que ton bonheur et pour cela, ils t’ont rendu ta liberté. Pour que tu puisses choisir par toi-même. Et tu as fait le bon choix. Tu as fait le bon choix.’’

L’une de ses mains glissa alors vers les cheveux du vampire qu’elle entreprit de caresser affectueusement. L’étreignant toujours avec douceur pour le rassurer et lui apporter le meilleur réconfort qui soit, la main qui lissait doucement la chevelure de jais tomba soudain sur un objet d’une consistance qui n’avait rien à voir avec de la fibre capillaire. Délicatement, elle le récupéra entre ses doigts et le porta à hauteur de son regard en prenant soin de ne pas déloger Slayn de l’endroit où il avait trouvé refuge.
L’objet en question s’avéra être une petite plume d’un blanc légèrement nacré que Celesse observa avec curiosité. Comment était-elle arrivée là elle ?
Bah, sans importance, et puis, la gaïaenne venait déjà de lui trouver une utilité toute particulière… Une nouvelle bêtise était en vue… mais ce qui aurait été étonnant, c'eut été que Celesse continue à faire preuve d’un tel sérieux plus longtemps.
Ainsi, de sa main caressant auparavant les cheveux, elle tenait la plume entre son pouce et son index et elle l’approcha doucement de la joue qui n’était pas accolée à la sienne et donc, qui s’offrait, vulnérable, aux attaques qu’elle s’apprêtait à lui porter…
Du bout de la plume, elle commença donc à balayer la joue encore ruisselante d’un sillon amer du vampire, un petit sourire aux lèvres.
Slayn Valentine
   Posté le 31-03-2008 à 16:57:58   

C'était la première fois que le vampire se laissait aller de la sorte. Cela faisait un moment que sa douleur avait besoin de sortir mais il l'avait toujours refoulé. Il se revoyait arriver sur le Luastria. Faire comme si plus rien ne le touchait, devenus Cynique, agressif et provocateur avec les gens, traitant les sans destin comme des moins que rien. Il redevenais un monstre, puis sa rencontre avec Meileen, Lovie, Loric, Galrot, Gilbrat, Mary, Aya, **REI** (je le rajoute, comment ai je pus l'oublier^^) et enfin Celesse. Tous ceux qui avaient contribué a démolir la carapace de ténèbre qui l'envahissait.
Il pleurait autant a cause de la douleur que lui avait provoqué la perte des siens qu'a cause du poid de ses erreurs passé. Mais maintenant, avec l'aide de Celesse, il allait vraiment pouvoir prendre un nouveau départ.
Quand celle ci lui carressat la joue avec une plume, il ne pus s'empécher de sourire a cause du chatouillis et finis par se calmer.


"t'es vraiment pas croyable^^"

Il venait enfin de sourire. Il embrassa de nouveau la gaïenne quand le réveil de son sneak recommença a sonner. Il soupira et finis par dire.

"Il faut vraiment que je parte en mission... tu m'excuse? il faut que je me lève, sinon je vais être en retard^^"

il se leva et pris celesse dans ses bras pour la déposer sur le lit

"je vais être un peu occupé, ne fait pas attention a moi^^"

Il alla se rincer le visage dans la salle de bain. Une fois les idées claires, il fit sa toilette et vida une poche de sang en guise de petit dej'. Il retourna dans la chambre et sortit de l'armoire une tenue adéquat pour la mission qu'il devait faire aujourd'hui. Vus la difficulté de celle ci, le classieux costume et les bottes de cavalier n'étaient pas les plus recommandées. Il opta donc pour un T-shirt sans manche rouge, des brassards de cuir noirs, ainsi qu'un pantalon de cuir large noir et des rangers militaires de même couleur.

Il ignorait qui avait fournis son armoire, mais il pensa qu'il serais de bon ton de le remercier si il mettait la main dessus.

Même si il avait prévus que la mission se passerais de nuit, son manteaux et son chapeaux pouvaient également être utile si le jours se levait, mais pas de la plus grande discrétion. Il transforma donc son cercueil en manteaux en posant la main sur le sceau et mis le chapeau dessus. Il reposa la main sur le sceau et cette fois ci, l'ensemble se transforma en gilet sans manche de cuir rouge. En cas de pépin, il pourrais toujours redonner a sa tenue sa forme Originale sans avoir a se la trimballer. Il finit de s'habiller et regarda l'ensemble dans le miroir. Il ne s'en rendait pas compte, mais cette tenue plus moderne que son habituel costume de type XVIII ème siècle, lui donnait un air moins sérieux et le rajeunissait considérablement.


"Hey, mais elles sont pas mal ces fringues^^ qu'en pense tu?"

Il sortit alors ses armes et les démonta. Il nettoya les pièces avec la plus grande minutie. Il avait toujours été très soigneux avec ses outils de travail, et aujourd'hui, il ne pouvait pas se permettre qu'une de ses armes s'enraye.

Il lut la notice fournie avec ses chargeurs, et régla la puissance de ceux ci au minimum. Il comptait faire office de Sniper et ne pas se montrer aux humains qui allaient les accompagner. être discret, précis et efficace était donc à son gout la meilleure stratégie à adopter. Il programma ensuite sur ses chargeurs la fonction, Silencieux, Perforation, et Argentique.

Finallement il remonta ses armes et équipa les chargeurs. Il mit sa ceinture et ses Holster et rengea ses armes.

Il avait fait tout ça silencieusement, rapidement et proprement. On pouvait voir un grand professionalisme dans cette attitude proche du rituel, cela en était limite déroutant. l'espace de quelques minutes, il était redevenus le Soldat professionel et implacable qu'il avait toujours été.

Il s'approcha alors de la jeune fille et lui ébourrifa les cheveux


"Je suis prêt^^ Au fait tes affaires sont sêche^^ Qu'est ce que tu va faire en attendant la fin de ma mission?^^"


Edité le 01-04-2008 à 00:10:49 par Slayn Valentine


Celesse
   Posté le 31-03-2008 à 23:59:08   

Du lit où elle se trouvait, elle observa Slayn s’adonner à ses préparatifs sans le quitter des yeux, suivant chacun de ses gestes, chacun de ses mouvements, avec une attention toute particulière. Les jambes pliées en tailleur et dépassant à peine de sous le kimono, elle restait étrangement silencieuse, mais un doux sourire ne quittait plus ses lèvres et sa tête légèrement penchée sur le côté démontrait qu’elle était attentive. Curieusement TROP attentive et calme… Slayn avait-il trouvé là une solution miracle pour faire tenir la gaïaenne en place plus de trente secondes ? Peut-être bien, qui savait ? Mais ça paraissait tout de même un peu trop beau…
Lorsque le vampire la gratifia d’une sorte de petit défilé pour lui demander son avis sur sa tenue, Celesse sourit plus largement encore et leva les deux mains, poings fermés et pouces relevés.

‘‘Nice Slay-Slay ! J’aime beaucoup ! C’est vrai que ça te va bien ! ^___^ Faudra que je te fasse faire les boutiques un jour pour te relooker ! Ca serait vraiment amusant ! *____* Et puis, ça te plairait peut-être ! ^____^ Au pire, tu me regarderas défiler pour toi. ’’

Mais Slayn était déjà en train de s’occuper de ses armes, de véritables bijoux qui arrachèrent une exclamation admirative à la jeune femme tandis qu’elle tendait le cou pour chercher à mieux les voir sans quitter sa position.

‘‘Wouaaah, ça c’est du matériel sérieux… Je n’aimerais pas être de ceux qui seront tes adversaires… Tu n’y iras pas trop fort hein Slay-Slay ?.. o__o ’’

Pour toute réponse, la jeune femme eut droit à une nouvelle caresse affectueuse de la part du vampire à laquelle il joignit une question.
L’attitude de Celesse changea alors du tout au tout. Les mains posées sur le rebord du lit, se penchant vers Slayn, son expression se mua en une adorable petite moue suppliante.
Yeux humides, petite voix miaulante et paroles ponctuées d’un petit gémissement attendrissant, la petite comédienne y mit fond et forme.

‘‘Je ne peux pas veniiiiiiiiiiiiiiiir ?... S’il te plaiiiiiiiiiiit… é____è ’’
Slayn Valentine
   Posté le 01-04-2008 à 00:08:58   

Il soupira

"Je te l'ai déjà dit... c'est beaucoup trop dangereux pour ton niveau... Tu peux tenter de demander a la salle des mission. Mais ils te dirons la même chose que moi... Je suis déjà trés limite pour celle ci... je devrais être malin et attentif... Je ne pourrais pas me permettre de protéger..."

Il l'embrasse de nouveau et ajoute dans un sourire

"Ecoute, tu peux toujours aller demander aller faire cette mission, mais si ils te disent non, je t'interdit de nous suivre. Je ne veux pas te perdre.

A mon retour, on ira se faire une mission juste tous les deux à la section de l'aube d'accord?"
Rei
   Posté le 01-04-2008 à 00:39:56   



Brisant le moment qui, pour certain, pouvait être romantique ou attendrissant, le sneak émeraude du vampire se met à biper. Un message apparaît sur la petite écran :

Valentine, nous devons discuter, ça ne peut attendre. Je ne sais si tu es sur le vaisseau mais si c'est le cas, rejoins moi dans le corridor du Pont Supérieur.

Kady
Celesse
   Posté le 01-04-2008 à 01:49:20   

‘‘Ca me va ! ^____^ ’’

L’expression ravie de Celesse avait à peine mis une seconde à remplacer la précédente quasi-larmoyante. Rapidement, elle se leva sur le lit, posa ses deux mains sur le torse du vampire et lui vola un baiser à son tour, se léchant malicieusement les lèvres par la suite. Un nouveau jeu auquel elle paraissait avoir pris goût. Après quoi, elle sauta du lit et fila en direction de la salle de bain, mais, avant d’en refermer la porte, elle passa la tête dans son entrebâillement pour lancer à Slayn :

‘‘Je me change vite et j’arrive ! ^____^ ’’

Le sneak de ce dernier se mit alors à biper.

‘‘Ah ! Tu vas pouvoir répondre en attendant comme ça ! Je me dépêche ! ^___^ ’’

La voix chantante de la gaïaenne s’éleva alors de derrière la porte quand, soudain, elle se tut et un *Bonk* sonore se fit entendre.

‘‘Tout va bieeeeeeeeeeen ! J’ai juste glissééééééééééé ! ’’

Et la sérénade reprit de plus belle.
Slayn Valentine
   Posté le 01-04-2008 à 02:32:11   

L'expression de Slayn changea alors du tout au tout lorsque Kadi lui envoya un message. Il répondit sur son sneak et mis ses lunettes.

Il pris quelques cigares de réserve et un nouveau briquet.

Il s'approche de la porte de la salle de bain et frappe


"Celesse, le message que je viens de recevoir est important. Je dois aller voir au plus vite un amis sur le pont supérieur. Je n'en ai pas pour long et je repasserais te chercher pour que tu puisse voir l'examinateur chargé des missions. ça te va?"
Celesse
   Posté le 01-04-2008 à 04:10:56   

La porte s’ouvrit alors toute grande et une Celesse habillée ; son éternelle petite brassière mauve sur le dos et son jean bleu un chouillat délavé sur les fesses ; fin prête à partir, dévisagea Slayn d’un regard empli d’incompréhension.

‘‘Mais je suis prête. O_o Je peux y aller avec toi si tu veux ! Ca t’évitera d’avoir à refaire un détour par ta chambre avant de rejoindre Looooooooric pour votre mission comme ça ! ^___^ ’’

L’idée paraissait judicieuse à Celesse, et elle ne s’était pas une seule seconde posée la question de savoir si le rendez-vous du vampire pouvait être d’ordre privé.
Slayn Valentine
   Posté le 01-04-2008 à 18:12:38   

Il soupira, il n'avait pas inclus dans son projet qu'il tomberai sous le charme d'une personne totalement extérieure a cette histoire. Il ne pouvait pas se permettre qu'elle soit impliqué au risque de la mettre en danger et il ne pouvais pas lui mentir non plus. Lui faisant confiance, il se décida donc de tout lui expliquer.

"Tu ne me facilite pas les choses... mais bon je n'ai rien a te cacher.

La personne que je vais voir est mon associé. On travaille ensemble sur un projet commun visant a ce que nous fassions fortune... De manière légale ou illégale, ça dépendra des opportunités qui s'offriront a nous. Si ça peut t'éclairer, c'est en rapport avec la personne avec qui j'ai eu une conversation aux vestiaires de l'arène. Seulement, tout est encore a faire et cette idée doit rester secrète pour le moment.

De plus la personne que je vais voir n'appréciera certainement pas que je vienne accompagné. Cela risquerai de mettre notre association par terre et cela me mettrais également dans une position extrémement génante

Si tu te montre assez habile et discréte, et bien sur, si tu le souhaite, je négocierai pour te faire entrer dans notre groupe, mais pour le moment ce n'est vraiment pas évident.

Est-ce que tu comprend? Je ne veux vraiment pas te faire de peine. Mais cela fait partis de mes affaires^^"
Celesse
   Posté le 02-04-2008 à 21:03:29   

Stupeur.
Dépit.
Compréhension.
Acceptation.
Il avait fallu en tout à peine quelques malheureuses secondes pour que Celesse passe par chacun de ces états et finisse par relever la tête vers son interlocuteur pour lui répondre par ces mots :

‘‘Légale ou illégale dis-tu ? O_o Hum… je vois… Il s’agit de tes fameuses émeraudes. Bah, file retrouver Kady et passe-lui le bonjour de ma part ! J’ai bien compris que tu y tenais à tes pierres. ^___^ Peut-être même un peu trop. ^^ ’’

La jeune gaïaenne adressa alors un large sourire à Slayn dans lequel, on n'aurait su dire quoi et pourquoi, mais, on pouvait clairement y lire qu’il cachait quelque chose…
Seulement, Celesse ne laissa pas le temps au vampire de tenter de déchiffrer le message, certainement inconscient, qu’elle avait voulu lui faire passer. Si tant était que Slayn avait su y remarquer quelque chose d’étrange.
Elle se tourna alors en direction de l’ordinateur qui se trouvait sur le bureau de ce dernier.

‘‘Je saurai bien m’occuper ! Comme une grande fille ! ^___^ ’’
Slayn Valentine
   Posté le 02-04-2008 à 22:26:31   

Il soupira. C'était la premiére fois que Celesse ne lui faisait pas un sourire aussi beau et innocent qu'elle avait pour habitude de lui adresser

"Je suis vraiment désolé... Je te dois l'honnêteté et cela fait partis des erreurs que j'ai commises au moment ou j'étais au plus mal psychologiquement...

Je tiens à ces eméraudes car je sais qu'elles cachent un pouvoir impressionant qui nous aiderons a arréter le néant... Au début, je comptait les garder pour moi, mais maintenant, je veux les donner a Lady Aya. Elle saura quoi en faire...

Le problème c'est que j'ai intégré Kady dans la partie avant de réfléchir à tout ceci... c'est quelqu'un d'intelligent et je ne pense pas que ce soit quelqu'un de vraiment mauvais. Mais honnétement, je ne sais pas comment va se passer cet entretiens... et j'ai besoin d'être seul avec lui pour remettre au point toute cette histoire...

Le deuxième problème c'est que pour récupérer une certaine émeraude, je vais devoir la voler sur la planète moebius et pour ne pas créer de problémes, il est necessaire que nous restions dans l'ombre.

tu sais, je crois que dans certain cas la fin justifie les moyens... Si je dois commettre des actes répréhensible pour obtenir quelquechose qui apportera la paix dans toute le galaxie, je n'aurais aucun regret à le faire...

Ca doit te paraitre absurde... Mais tu sais, toutes les organisations, aussi idéalistes soient elles, de l'univers on des hommes de l'ombres qui se chargent du sale boulot, mais le résultat final en vaut toujours le coup... et... moi... je ne sais rien faire d'autre... C'est mon métier... ma famille a vécus en accord avec ceci, car je leur ai promis une chose que je vais te promettre également...

Les causes que je défend et que je défendrais au final seront toujours juste. La justice, c'est un idéal dans ma famille et je te promet que tu n'aura jamais a avoir honte de moi.

J'espère vraiment que tu ne m'en veut pas parce que... Enfin...

Tout ça pour te dire que je t'aime... que je ne veux pas te perdre... et que j'espére que tu m'accepte tel que je suis..."


Edité le 02-04-2008 à 22:27:22 par Slayn Valentine


Celesse
   Posté le 03-04-2008 à 13:49:57   

Celesse resta perplexe face à cette nouvelle déclaration de la part du vampire et, c’est la tête légèrement penchée sur le côté, une expression étonnée sur le visage, un sourcil levé, qu’elle tâcha de répondre calmement.

‘‘Slay-Slay, aurais-tu des problèmes d’audition ? Je pensais pourtant avoir été claire. O_o Mais j’ai du mal m’exprimer sans doute ! Ca m’arrive tellement souvent ! >__< Je comprends. Maintenant vas. Ne fais pas attendre Kady. Il a l’air patient mais, j’ai comme qui dirait l’intuition qu’il ne l’est pas tant que ça. ^____^ Tu traiiiiiiiiiiiines trooooooooooooop ! Et après on risque de dire que c’est ma faute ! >__< Et je pourrais bien finir par le penser aussi. O_o Allez allez, vas ! >___< ’’

Contournant le vampire pour se placer dans son dos, Celesse tendit les bras et posa les deux mains juste au-dessus du creux des reins de Slayn pour se mettre à le pousser de toutes ses forces.
Que la jeune femme ne discute pas ce départ, ne se montre pas déçue d’être encore reléguée au second plan et pousse même Slayn à partir… Il n’y avait pas à dire, ça semblait louche… Mais après tout, dans un esprit aussi changeant et insaisissable que celui de la gaïaenne, qui aurait pu prétendre savoir ce qu’il s’y passait vraiment et si elle ne désirait pas tout simplement et sincèrement qu’il n’arrive pas en retard à son rendez-vous ?
Toujours était-il qu’elle manifestait une volonté particulièrement vive de le voir partir.
Slayn Valentine
   Posté le 03-04-2008 à 14:35:43   

Préférant ne pas discuter, il se laissa entrainé dehors avec un air dépité.

Il voulus revenir a la charge et finis par se dire que c'était inutile. Il fit donc demi tour et s'appréta a aller au pont supérieur


--> Pont supérieur, salle de détente
Celesse
   Posté le 03-04-2008 à 20:38:12   

Accrochée au battant de métal de la porte, Celesse adressa de grand signe à Slayn de la main pour accompagner son départ.
Avait-elle remarqué le dépit sur son visage ? Surement que non, et puis, son esprit était bien trop focalisé sur ce qu’elle préparait dans la plus grande ignorance du pauvre vampire…

‘‘Byyyyyyyye ! N’oublie pas de passer mon bonjour à Kadyyyyyyyyyyy ! ^____^ ’’

Une fois ce dernier disparu au détour d’un couloir perpendiculaire à celui dans lequel se trouvait sa chambre, Celesse cessa son manège et son sourire se mua en une expression qui n’avait rien de rassurante…
Se frottant les mains, la jeune femme attendit encore une bonne minute avant de déclarer :

‘‘C’est parti, opération commando ! J’ai une promesse à tenir moi ! >___< ’’

Fredonnant un air à la Mission impossible, Celesse se mit à raser les murs en se déplaçant en ce qu’elle pensait être un mode furtif, lançant des regards en tous sens, sa queue se tortillant à la manière d’une anguille et la tête tantôt rentrée dans les épaules, tantôt tendue pour guetter le moindre bruit ou mouvement suspect.
Bien entendu, il n’y avait que dans le petit univers de son esprit qu’elle passait totalement inaperçu…
Mais qu’importe ! Elle prenait sa mission très à cœur et était décidée à ne pas perdre de vue sa ‘‘cible’’ une seule seconde !
Dans un ‘‘vouf’’, la porte de la chambre de Slayn se referma et le couloir redevint désert.
Celesse
   Posté le 22-04-2008 à 01:16:22   

Démarche dansante, pas légèrement sautillant, queue de chat balançant de droite à gauche dans son dos où ses mains se trouvaient également croisées, nez en l’air et une expression rayonnante sur ce visage rond mais pas rondouillard pour autant. Pas de doute, il s’agissait bien là de notre petite gaïaenne arpentant les couloirs de l’aile bleue en fredonnant un air de sa planète, un de ses si rares et précieux souvenirs emportés dans les valises de son esprit.
Sa tête oscillait de droite à gauche en imprimant un même mouvement de balayage à ses mèches rebelles.

‘‘Woho, I’m an alien. I’m a legal alien.’’

Elle finit par enfin se retrouver face au pourquoi de ce qui l’avait enjointe à se rendre ici, à savoir la porte d’entrée de la chambre de Slayn.

‘‘Nous y voiciiiiiiiiiiiiiiiii ! ^_____^ ’’

La jeune femme resta un moment perplexe devant la porte, l’index gauche posé sur ses lèvres.
Quand, tout à coup, quelque chose d’essentiel, de VRAIMENT essentiel, sembla enfin lui revenir...

‘‘J’ai oublié de noter le coooooooooode ! Ah bah me voilà bien… Et le chocolat est resté dedans… Et l’ordinateur s’y trouve aussi… Mais surtout… ce molletonneux et doux matelaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas ! TT___TT ’’

Eplorée, la jeune femme resta devant la plaque de métal froid dont était constituée la porte, les bras ballants. Avant de soudain se remettre en un simple claquement de doigts et de déclarer dans un large sourire, la tête à peine penchée de côté.

‘‘Tant pis ! Je pourrai les retrouver quand Slay-slay rentrera ! ^____^ Il a intérêt à rentrer sain et sauf lui d’ailleurs ! Sinon dame Clara ne me le pardonnera pas ! >__< Huuuuum, s’il tarde trop, je n’aurais qu’à m’en servir ! ^____^ ’’

A quoi pouvait bien faire allusion la gaïaenne ?...
Et bien, nous ne le saurons sans doute qu’en temps voulu, parce que voilà déjà Celesse repartie d’un pas léger, s’étant remise à chantonner, vers une destination dont elle-même ignorait tout.