Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  L'Aile Bleue 

 Chambre de Misuzu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 17-02-2007 à 18:59:22   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Misuzu fut surprise à son tour, non, encore un malaise? Quand est-ce que cela s'arrêtera?! ...La jeune fille cria à son tour, et avait très peur pour Shinji. Refusant catégoriquement de rester là, la jeune fille décida d'accompagner Vranken.

" Non Vranken! Je viens avec toi! " S'écria t-elle en commençant à relever Shinji.

* Pourquoi .. *

Malheureusement, des larmes apparurent aux coins des yeux de la jeune fille, très inquiète pour la santé de Shinji.


--------------------

Theme Of Misuzu
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 17-02-2007 à 19:42:13   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Vranken passa un bras autour des epaules de Misuzu et la serra contre lui,pour la rassurer.
"D'accord,vient. Mais surtout ne t'inquiete pas^^ "


--------------------




Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 17-02-2007 à 19:45:23   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Misuzu essaya de retenir les quelques larmes qui voulaient couler, mais sans vain, celle-ci en laissa quand même couler quelques une sur ses joues.
La confirmation du demi-elfe dite, Misuzu fut aidé par son ami, et tous les deux emmenèrent Shinji à l'infirmerie.

Cependant, la jeune fille tremblait quand même un peu. Elle ferma quelques fois les yeux essayant de se calmer, de ne pas refaire la même crise que la dernière fois.

[-> Infirmerie ^^]


--------------------

Theme Of Misuzu
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 28-02-2007 à 12:40:58   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Misuzu débarqua enfin dans sa chambre. Tournant doucement la poignet, elle entra doucement et fonça dans la salle dans le but de s'asperger de l'eau sur la figure, ainsi fait, elle alla à son lit et s'asseya réfléchissant à ce qu'elle allait faire après s'être reposée.
Lors de son entraînement, l'examinateur lui avait parlé de combinaison de magie avec l'arbalète, la jeune fille pensait à ces mots, et surtout à celui de 'magie' ...Elle ne savait même pas si elle pouvait maîtriser ce genre de chose. Pourtant sur Sagashite, les personnes haut gradés maîtrisaient parfaitement les sorts de soins ou défensifs ... Enfin bon.
Regardant dans le vide, elle pensa aussi à Yukito, donc il était bel et bien sur le Luastria, elle n'arrivait toujours pas à le croire, cependant Vranken lui avait dit qu'il voulait la voir et lui parler. Et quand Misuzu entend cela, c'était peut-être quelque chose d'urgent. Elle se souvint parfaitement.
Regardant encore une fois son bandage, Misuzu vit une grande trace rouge, le sang avait sûrement cessé mais elle avait dû quand même saigner bien avant ...
En repensant à cela, elle se souvint tout de même de l'histoire du miroir, et reflet ... Ce n'était pas du tout une illusion, Misuzu en avait conscience pourtant. Seulement, elle avait très peur. Que faire maintenant?

Tout en sachant qu'elle avait un miroir dans sa chambre, Misuzu n'eût pas vraiment envie de s'en approcher. Se laissant tomber en arrière sur son lit, la jeune fille regarda le plafond et réfléchissa à tous ces évènements qui se sont passés. Tout cela devenait étrange.

-------------------------------------------

Là n'était pas le moment de se lamenter ou même de se poser des question, la jeune fille se leva vite fait, et sortie de sa chambre. Il était peut-être temps qu'elle s'achète une arme...

Message édité le 28-02-2007 à 14:57:32 par Misuzu


--------------------

Theme Of Misuzu
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 07-03-2007 à 12:30:38   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

C'est ainsi que la jeune fille ouvrit la porte et entra dans la petite pièce. Allant vers son lit, et s'asseyant dessus, elle sortit de son Sneak, son arbalète. Prenant son arme à pleine main, elle plaça l'arbalète comme l'avait appris l'examinateur. Refaisant le mouvement à chaque fois, Misuzu souria, elle avait maintenant l'habitude de bien positionner correctement cette arme tant souhaitée. Puis s'arrêtant, la jeune fille posa l'arbalète sur la table de la chambre, passant devant le miroir, Misuzu s'arrêta et revint s'observer dans la glace. Elle fixa de plein grès son reflet, en murmurant :

" Viens, je n'ai pas peur, viens !!!! " Disait-elle en commençant à trembler.

Cependant, même si elle commençait à crier, rien ne se passa. Même si elle n'admettait pas encore qu'elle possèdait un double maléfique, elle voulait tout de même revoir ça, pour en avoir le coeur net.

" Je ...Viens ... Je n'ai pas peur de toi ... " Disait-elle en baissant sa tête.

Lâchant maintenant son attention au miroir, Misuzu alla s'asseoir sur la chaise qui était contre la petite table où l'arbalète était posée. La jeune fille mit ses mains sur sa tête, et semblait réfléchir.

" Je deviens folle ... "


--------------------

Theme Of Misuzu
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 17-03-2007 à 19:19:22   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   



Pendant que Misuzu essayait de réfléchir, Yukito arriva devant la porte de la chambre de celle-ci. Tranquillement, il leva sa main pour ainsi toquer. De ce fait, il attendit une réponse.

Toujours la tête dans ces mains, la jeune fille s'arrêta de réfléchir et tourna son regard vers la porte, elle avait bien entendu que quelqu'un l'attendait au pas de sa porte.

" J'arrive. " Disait-elle en se levant de sa chaise et rangeant son arbalète dans son Sneak.

Ainsi fait, la jeune fille alla vers la porte et ouvrit doucement, c'est avec surprise qu'elle se tint devant son ami d'enfance, Yukito qu'elle n'avait pas vu depuis la destruction de son propre monde.

" Yu .. Yukito ?! Est-ce bien toi ?! " Disait-elle en restant comme figée.



Le jeune homme, lui fit un ''oui'' de la tête et regarda la jeune Misuzu de la tête au pieds. Faisant un petit sourire, il lui dit :

" Idiote ... Qui d'autre je pourrai être ? "

Misuzu fit un sourire assez niais, signe que sa question était un peu stupide, mais quand même, cela faisait tellement longtemps. De plus, elle le croyait mort et voilà qu'elle le retrouve sur le Luastria, que demandez de plus ? La jeune fille fit quelques pas en arrière et fit le geste de faire entrer son ami de toujours dans sa chambre.



Faisant un ''non'' de la tête, il dît à la jeune fille :

" Je suis désolée Misuzu, je suis juste venue te dire quelque chose, je n'ai pas le temps de discuter de la vie et du beau temps. " Disait-il tout simplement.

Misuzu fit un regard assez triste, jamais elle n'aurait pensé qu'il allait lui refuser cette invitation, lui qui était assez optimiste auparavant mais elle pu voir qu'il était toujours aussi froid que sur Sagashite.

" Pardon .. "



Le jeune homme soupira de plus belle et ébouriffia les cheveux de la jeune fille, signe qu'il espèrait qu'elle ne lui en voulait pas.

" Misuzu, savais-tu que ton double maléfique a refait surface ? A l'infirmerie ... "

La jeune fille fit de grands yeux ronds, et baissa la tête. Elle ne voulait pas vraiment en parler et de plus, elle ne s'attendait pas à ce que son ami d'enfance le sache.



" Misuzu ... N'aie pas peur, tu sais que je suis là, hein. C'est juste que je voulais te prévenir mais je pense que tu le sais déjà ...Non? "

" Oui ... Yukito .. Pourquoi là ? Je croyais qu'il avait disparu ... J'ai peur de mon double .. Tu sais.. "



" Ne t'inquiète pas. Le but, c'est de ne pas avoir peur de lui. "

La jeune fille fit une moue.

" Facile à dire qu'à faire, Yukito. J'aimerai te voir à ma place ... Enfin bon, c'est tout ce que tu avais à me dire ? "



" Ne le prend pas mal Misuzu. Bien sûr, je sais que ce n'est pas du tout facile, mais .. Enfin, écoute, ton premier objectif va être de surmonter ta peur, d'accord ? "

" Ma peur ? ...Heuu ... "

Le jeune homme soupira puis fit un mince sourire.

" Contrôle ton double. Je ne peux pas te dire comment, mais d'abord, il faut que ta peur disparaisse. Compris ? "

" ..Ou ..Oui ... Merci, Yukito ... " Disait-elle avec un faible sourire.



C'est ainsi que le jeune homme ébourrifia une fois de plus la tête de Misuzu, la jeune fille fit une moue mais lui souria tout de même.
Yukito partit et laissa Misuzu sur le pas de la porte. La jeune fille regarda aux alentours et soupira, comment contrôler un double maléfique ? Cela semble impossible et de plus, Yukito ne l'avait pas vraiment aider.
De ce fait, Misuzu décida elle aussi de sortir et de prendre l'air afin de réfléchir un petit peu.

[-> Ailleurs.]


--------------------

Theme Of Misuzu
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 30-03-2007 à 09:06:54   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

La porte de la chambre s'ouvrit doucement et laissa entrer une Misuzu quasi fatiguée et ayant une envie profonde de dormir un peu. La jeune fille marcha vers son lit et laissa tomber sur celui-ci, oubliant d'enlever ses bottes, celle-ci fit un sourire tout en regardant le plafond. Aujourd'hui, elle était très fière d'elle, elle avait réussi à apprendre à contrôler sa magie, magie glaçante en plus. Elle se disait qu'il fallait qu'elle s'entraîne encore plus si elle voulait créer des attaques avec sa compétence glaçante. En même temps, elle réfléchissait aux attaques qu'elle voulait créer ou même envisager à apprendre. Faisant une moue, elle ne trouva pas vraiment, bah, ce n'était pas vraiment préssé aussi !
Soudain, Misuzu se redressa brusquement et regarda sa main gauche, elle avait totalement oublié qu'elle avait un bandage fait par Yukito d'ailleurs. En fait, où était-il en ce moment ? Elle espèrait qu'il n'était pas aller à Traverse combattre les Heartless, ces étranges créatures au nom étrange d'ailleurs, qu'elle n'avait jamais rencontré. Tout en enlevant le bandage, elle commençait à s'inquièter pour Lovie qui était, elle, partie à Traverse détruire les heartless, elle priait qu'il ne lui arrive rien. Mais petit à petit, son inquiètude baissait car elle se disait que Lovie était une femme très forte, et qu'elle n'avait pas la moindre raison d'avoir peur. Elle reviendra très vite, se disait-elle.
Le bandage enlevé, elle jeta celui-ci dans la petite corbeille qui servait de poubelle. Puis ainsi tout en allant dans la salle de bain pour s'asperger de l'eau sur sa figure, elle regarda avec frayeur le miroir, mais rien ne se passa. Son double maléfique était-il endormi ? Ou alors ...

- Il ne veut pas venir quand je le veux.

Se retournant pour rejoindre l'autre petite pièce, le double maléfique dit fit son apparition par l'intermédiaire du miroir de la salle de bain. Avec un air méchant et glaçant, il disait avec une voix posée et non-rassurante :

- Tu croyais que j'étais partie, hein ?

S'étant arrêtée, Misuzu se retourna soudainement face au miroir et vit avec stupeur que son double maléfique était bel et bien là, en train de lui parler avec méchanceté sans doute.

- Que ... Quoi ...? Heu non ...Je ...
- Tss, tu es pitoyable, tu crois trop à des choses irréalisables, ma chère Misuzu.
- Je ... Non !
- Si. La preuve, tu n'arrives même pas à allonger un seul petit mot, tu te contentes de bégayer comme une nulle.
- Arrête ! Va t-en ! Ce n'est pas vrai ...
- Bien sûr que si. Misuzu, je sais que tu as peur de moi, je le sais bien, et même je le sens. Et sache que je prendrai le dessus très bientôt.
- Qu .. Quoi ?!
- Sale morveuse, je prendrai contrôle de ton corps ainsi que ton esprit .. Très bientôt, rien ne m'en empêchera. Pour l'instant, je m'amuserai à te faire mal, comme la dernière fois. Au fait, tu fais une bien piêtre comédienne. Faire la comédie devant cet elfe, faisant croire que tu ne m'avais jamais vu, tss ...
- ... Je ... Je t'empêcherai ...Je t'empêcherai de prendre mon corps, tu n'auras rien, car je serai devenue forte, et ainsi, je te contrôlerai !
- Ah oui ? Fais moi donc voir la preuve ...
- Va t-en ! En même temps, elle prit un stylo traînant son bureau et le jeta vers la glace
- Ahahahaha ... C'est ça ? J'attend de voir que tu progresses, Misuzu. Tout en riant, le reflet maléfique disparu. Le reflet normal de Misuzu avait repris sa place.

Sous le choc, Misuzu se laissa tomber à genoux et commença à avoir les larmes aux yeux. Elle pensait qu'elle n'allait plus vivre très longtemps et que son esprit allait bientôt disparaître. A t-elle raison ? Une fois de plus encore, elle se mit dans un coin et se recroquevilla sur elle-même, laissant le doute et la peur envahir la jeune fille.


--------------------

Theme Of Misuzu
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 31-03-2007 à 19:44:36   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Depuis tout ce temps, Misuzu était toujours recroquevillée sur elle-même, pensant à ce qu'elle allait devenir si elle ne bougeait pas maintenant, ou si elle n'allait pas devenir forte tout de suite. En fait, elle pleurait à chaudes larmes, et n'arrivait pas vraiment à s'arrêter. La jeune fille avait besoin d'aides mais en même temps, n'en voulait pas. Elle se disait qu'elle serait un fardeau pour tout le monde, si ils apprenaient qu'elle possèdait un reflet ou double maléfique. Ne sachant que faire, elle leva sa tête et regarda droit devant elle, toujours en sanglotant. Les yeux mouillés l'empêchaient de bien voir, de ce fait, elle n'avait pas vraiment le courage de vouloir se lever ou même de sortir d'ici.

- Je ... Je ne sais plus quoi faire, j'ai besoin ... J'ai besoin qu'on soit là, qu'on m'aide ... Au secours ...

Même si elle prononçait ces mots dans le vide, elle voulait tout de même que quelqu'un l'entende, mais c'était impossible puisqu'elle n'avait pas vraiment une voix assez forte, et de plus, elle pleurait, et ne pouvait pas vraiment s'arrêter. Le fait que son double maléfique fut apparu fit carrément basculer la jeune Misuzu vers le ''vide'', vers la pensée de ne plus rien faire, penser qu'elle est faible et qu'elle ne pourra rien faire dans ce genre de situation.
Se levant doucement, et essuyant ses larmes, Misuzu essaya de se calmer en respirant profondément, quand tout à coup, elle retomba sur ses genoux et cria de toute ses forces, elle mit ses mains sur sa tête, comme si elle souffrait d'un très grand mal de tête.

- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH ... !!!

Plus elle criait, plus elle pleurait. Les larmes arrêtées recommencèrent à couler. La jeune fille frappa le sol de la main droite jusqu'à se faire mal. Une autre crise ? En effet, la peur et le choc l'avaient encore envahis, comme la dernière fois à l'infirmerie.

- LOVIE, VRANKEN, SHINJI ... YUKITOOOOOOOOOOO !!!!

Ses cris étaient devenus assez grands, elle pleurait toujours, jusqu'à ce qu'elle tombe sur le sol, n'en pouvant plus. Fermant doucement ses yeux, Misuzu s'était en fait évanouie, paralysée par la peur, le doute ainsi que le choc de tout ce qui lui arrivait. Elle avait besoin d'aides, c'était juste.
Deuxième crise, encore. Pourquoi ?

- ...L'Arc-En-Ciel...

Un mot prononcé avant de s'endormir pour quelques heures, ou même pour quelques jours. Un mot prononcé comme ça, mais qui peut-être est une signification, ou peut-être un mot prononcé, dont la jeune fille fut poussée par la folie ?


--------------------

Theme Of Misuzu
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 31-03-2007 à 20:26:06   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Rei arriva près de la porte. Il colla son oreille contre celle-ci, toujours sa rapière bien empoignée. Le pirate n'entendait plus rien. Il toqua vigoureusement mais... il n'entendait toujours rien.

- Y'a quelqu'un là dedans?! cria-t-il à travers la porte. Je vous ai entendu crier, ça va?!

Mais qu'est-ce qui pouvait bien se passer de l'autre coté? Ces cris... étaient si... forts. Rei en avait eu des frissons dans le dos. Et en plus si c'était une dame... raison de plus pour venir voir de quoi il s'agissait.


--------------------
Thème de Rei
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 01-04-2007 à 16:07:23   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

" ... "

Malgrès le fait que Rei soit venu toqué à la porte de la chambre de Misuzu, celle-ci s'était complètement évanouie sur le sol, les larmes s'arrêtant de couler, les yeux fermés. On ne savait pas vraiment si elle dormait ou non, mais en tout cas, elle ne bougea pas. Son réveil se fera sûrement dans quelques heures, ou même pire, dans quelques jours.

" ... "


--------------------

Theme Of Misuzu
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 01-04-2007 à 20:28:32   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Rei attendait là, dans l'espoir d'une quelconque réponse, mais rien ne venait. Et il n'était même pas apte à ouvrir cette porte puisqu'il ne possédait pas la carte. Il lâcha quelques jurons, comme à son habitude, et s'éloigna de la porte. Le pirate fit un léger sourire et se plaça de coté, pieds droit devant et le gauche appuyé sur le mûr en face de la porte du dortoir. Le Skylow se propulsa, sûr de lui et à toute vitesse, vers la porte, en pointant son épaule vers celle-ci. Il la frappa de plein fouet dans un grand bruit de métal et de craquements d'os. Le pauvre ex-capitaine se retrouva par terre, l'épaule bien rouge et sa rapière un peu plus loin.

- Mais... aaaaiieeeuhhh! Ça fait mal! se lamenta-t-il.

Il se releva, tourna la tête dans chaque directions pour être sûr que personne l'avait vu, épousetta sa veste avec ses mains et alla chercher sa rapière pour la ranger dans son fourreau. Le pirate se mit à faire des longueurs, en marchant rapidement de long en large en se frottant la petite barbe fraiche qui inaugurait son menton.

- Cherche Rei... cherche... se répétait-t-il, inlassablement.

Puis soudain, il arrêta de marcher, et eu un éclair de géni. Selon lui, si les portes s'ouvraient lorsqu'on y inserrait la carte, il devait y avoir un mécanisme quelque part. Donc qui dit mécanisme, dit dérèglement. Il lui suffisait de trouver quelqu'un d'assez calé dans cette matière pour l'aider à ouvrir cette porte. De force ou non... le pirate regarda son sneak, et pianota une bonne dizaines de minutes pour enfin trouver une carte du Luastria. Il trouva le pont inférieur, où il y avait la salle des machines, mais plus précisément la salle des terminaux informatiques.

- Yeah! s'exclama-t-il, bien fier de lui. Maintenant il me reste plus qu'à trouver un gars qui acceptera de m'aider.

Le pirate sortit son pistolet de sa pochette, le chargea, et le rangea à son emplacement. Comme ça, en cas de complication, il avait au moins une balle à tirée. Il se dirigea d'un pas rapide vers la salle des terminaux informatiques.


--------------------
Thème de Rei
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 01-04-2007 à 23:17:47   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Une équipe de brancardiers s'arrête devant la porte, qui coulisse automatiquement grâce à une intervention du responsable du réseau. Après une rapide vérification de l'état de santé de Misuzu, celle - ci est délicatement installée sur le brancard, et est emmenée vers l'infirmerie.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 13-04-2007 à 08:30:38   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

La porte de la chambre de Misuzu s'ouvrit doucement et fit place à une jeune fille plutôt décontractée.
Elle alla s'asseoir sur son lit afin de réfléchir à tout ce qui venait de lui arriver, ce rêve était-il significatoire ? Et pourquoi n'arrivait-elle pas à se rappeler de ce qu'elle avait rêver ? Tout ce dont elle se souvenait était ce fameux champs et cette plume blanche qu'elle voulu tant attraper. Misuzu fit une moue, encore une chose qu'elle ne comprendrait jamais. Et cette crise ... Elle a été plus forte que d'habitude, était-ce normal ?

- Ca devient n'importe quoi. Murmura t-elle.

Au fond, cette crise avait en quelque sorte '' transformé '' la jeune fille. Pourquoi ? Car ...

- Je voudrai devenir forte.

Forte ? Oui, depuis cette dernière crise qui fut très forte pour la jeune fille, Misuzu ne voulut plus que cela recommence. Voilà, elle voulait que tous ses problèmes disparaissent, notamment son problème à elle : Les crises. Mais aussi, son double maléfique, ne l'oublions pas. Cependant, il n'est pas encore réapparu, Misuzu se sentit un peu soulagée de sa tranquilité mais au moins, elle commençait à prendre plus confiance en elle.
De ce fait, elle oublia ses questions et réponses qui trottaient dans sa tête, et décida de réfléchir du comment pouvait-elle devenir forte ?

- Force ... Hum ... Force titanesque ?! Pouvoir envoyer valser quelqu'un avec juste un doigt, ça doit être super. Ou même détruire le sol avec un seul coup de poing... Disait-elle en restant pensive.

Puis vint un déclic dans sa tête :

- Oh! Comme Lenalee!


--------------------

Theme Of Misuzu
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 16-04-2007 à 08:35:44   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Ayant mentionné ce prénom, Misuzu se leva d'un bond de son lit, et marqua une pause afin de réfléchir. Qui était cette Lenalee ? Qui était-elle pour Misuzu ?

- Oui ! Lenalee ! Elle avait une grande force sur Sagashite ! Comment faisait-elle ...? Oh non ...

Pourquoi ce regard négatif ? Misuzu baissa la tête, et murmura pour elle :

- Elle doit être morte, puisque Sagashite a été détruite ...

Cependant, la jeune fille fit un ''non'' de la tête et la leva avec un regard déterminé. Serrant son poing droit, elle dit :

- Je ...Je veux devenir forte, alors je dois aussi chercher.

Et c'est avec rapidité qu'elle sortit de sa chambre, allant chercher des informations de cette force titanesque qu'elle voudrait avoir.

[-> ???]


--------------------

Theme Of Misuzu
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 02-06-2007 à 12:59:00   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

C'est une Misuzu qui entra brusquement dans sa chambre, fonçant vers son armoire, et cherchant de fond en comble des vêtements appropriés pour son ami qui l'attendait à la salle de soins.
Misuzu mit quelques minutes à bien chosir, en fin de compte, elle prit un t-shirt blanc et un pantalon noir. La jeune blonde espèrait que cela suffisait pour Missi.

- Bon, direction, l'infirmerie.

Elle sortit alors de sa chambre, vérifiant avant que dans son sneak, il y'avait son arbalète ainsi que ses carreaux. Bien, c'était pour la mission, au cas-où, et la jeune blonde s'était entraînée à la magie. Donc elle était déjà prête pour partir sur Done juste après que Missi soit soignée.
Elle ferma la porte et courut en direction de l'infirmerie.

[> Infirmerie]


--------------------

Theme Of Misuzu
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Magical Story  L'Aile Bleue  Chambre de MisuzuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum