Sujet :

Chambre de Misuzu

Misuzu
   Posté le 14-07-2006 à 11:41:21   

Après avoir été reçu par Gareth, Misuzu entra dans sa chambre. Son nouveau chez-soi qui était assez espacé pour elle, il y'avait tout ce dont elle avait besoin, surtout un lit.

Misuzu observa tout l'espace, et alla s'asseoir sur son lit, puis s'allongea.

Misuzu en pensée : Je crois que je vais d'abord m'entraîner puis aller faire ma 1ère mission .. Pfiou, allez, j'vais y arriver!

Sur ce Misuzu ferma ses yeux, puis se releva et partit de sa chambre pour visiter les autres lieux.
Misuzu
   Posté le 30-07-2006 à 10:43:53   

Avant d'aller voir le panneau des mission, Misuzu décida d'aller dans sa chambre pour se reposer un peu ..

La jeune fille entra et se laissa tomber sur le lit, puis ferma les yeux.

Misuzu : Hum .. Ca fait du bien .. Un peu de repos après un entrainement .. Bon ..

Misuzu ouvrit les yeux.

Misuzu : Je crois qu'il est temps de commencer une mission ....

La jeune fille se releva et alla se mettre de l'eau sur la figure, s'attacha les cheveux et sortit de la chambre. Direction : le pont supérieur.
Misuzu
   Posté le 17-12-2006 à 18:59:12   

La porte de la chambre s'ouvrit, et fit place à une Misuzu très fatiguée et 'morte'. La jeune fille marcha doucement, avec un regard très bas, signe qu'elle voulait dormir immédiatement. Le fait d'avoir enchaîné deux missions à la suite, ne laissait pas vraiment Misuzu très en forme. Se laissant tomber sur son lit comme un baton, les yeux de la petite blonde se fermèrent petit à petit.

Misuzu en pensée : J'ai mérité une bonne nuit de sommeil, je crois ..
Misuzu
   Posté le 19-12-2006 à 18:23:41   

Après quelques heures de sommeil, Misuzu ouvrit enfin les yeux. Doucement, la jeune fille se releva et prit le chemin de la petite salle de bain afin de se mettre de l'eau sur la figure. De l'eau bien froide soit-il, Misuzu avait vraiment besoin d'être en forme.
Essuyant son visage avec une serviette, elle sortit de la salle de bain, et s'asseya sur son lit puis réfléchissa à ce qu'elle pourrait bien faire maintenant.

''Hum..Je devrai peut être m'entraîner avec une arme..Pourquoi pas, une petite épée? Bah allez, on y va, je verrai bien!''

Sur ce, la jeune fille partit de sa chambre, direction, l'armurerie.
Misuzu
   Posté le 30-12-2006 à 15:48:29   

La porte de la chambre s'ouvrit doucement laissant entrer une Misuzu assez fatiguée mais toujours aussi positive et souriante. Elle sortit de son Sneak le paquet acheté contenant sa robe et les ballerines. Du fait, celle-ci ouvrit le paquet dit, et déplia la robe bleue la laissant sur le lit, les ballerines étaient par terre. Sur ce, Misuzu alla dans sa salle de bain, et prit une bonne douche. Après une demi-heure, la jeune fille sortit enfin muni d'une serviette de bain autour d'elle, celle-ci prit prit la robe ainsi que ses anciens sous-vêtements (bah oui, elle n'avait que ça depuis son arrivée XD). Se changeant rapidement, Misuzu mit enfin ses petites chaussures blanches et les attacha bien pour ne pas pouvoir tomber lors du bal. Puis une dernière fois, elle se regarda dans le miroir, constatant que ses cheveux étaient tellement longs, devait-elle les attacher? Misuzu fit une moue signe qu'elle ne savait pas vraiment, d'habitude, elle les attacher mais là..Allez! Faisons une exception disait-elle. C'est ainsi qu'elle se coiffa soigneusement les cheveux. Puis jetant encore une fois un regard au miroir, elle respira un bon coup. Elle était prête pour le bal.

''Bon ..Allons-y!'' Disait-elle en sortant de sa chambre.
Misuzu
   Posté le 11-02-2007 à 10:04:02   

La poignet de la porte s'ouvrit doucement et fit place à une Misuzu quasi fatiguée. La jeune fille ferma doucement la porte, puis se laissa tomber sur son lit, se retournant vers le plafond, elle était de dos, et se releva doucement. Enlevant ses petites ballerines, la jeune fille les jeta par terre dont une qui cogna la porte faisant un petit bruit. Misuzu s'en fichait pas mal de ce qu'elle faisait, elle voulait dormir, c'est tout. C'est en détachant ses cheveux et en jetant son chouchou qu'elle se laissa tomber une dernière fois sur son lit, qu'elle ferma doucement ses yeux, et partit aux pays des rêves, ou cauchemars?
Misuzu
   Posté le 12-02-2007 à 19:17:54   

Après quelques longues heures de sommeil, la jeune Misuzu ouvrit doucement ses paupières. Elle s'était rendue compte qu'elle avait dormi avec sa robe de bal, se levant brusquement, la jeune fille sortit vite de son lit sans prendre le soin de remettre les couvertures correctement comme elle avait l'habitude de faire. Tout en marchant, Misuzu se regarda devant son miroir et vit avec surprise qu'elle avait un peu des cernes, avait-elle assez dormie? Va savoir. Après tous les évènements qui étaient passés, elle ne le savait pas encore ...
Prenant la direction de sa salle de bain, Misuzu prit une douche. Puis en sortant, remit les vêtements habituels. Elle réfléchissait aussi en même temps de s'acheter de nouveaux vêtemens car ceux qu'elle portaient datés un peu ...
Attachant ses cheveux avec son ruban blanc, la jeune fille alla s'asseoir sur son lit et mit ses bottes noires. Tout cela fini, Misuzu songeait à ce qu'elle pouvait faire après ...Qu'allait-elle faire? Le bal était fini pour elle, mais cependant, en elle, elle avait toujours cette inquiétude ..A propos de son amie Lovie. De plus, elle se souvint qu'elle avait pleuré quand celle-ci eût un malaise. Misuzu avait quand même un peu honte, pourquoi avoir pleurer comme ça lors de cette fête? N'empêche que Misuzu était une fille très émotive et très sensible pour un petit rien, il fallait dire.

" Je ...Qu'ai-je fait ... " Se disait-elle.

De plus, la jeune fille avait quitté le bal sans dire au revoir ou même prévenir Shinji et Vranken. Qu'allaient-ils dire quand elle les reverra? Misuzu ne trouvait plus vraiment les mots, elle avait peur, peur de les avoir déçu...
Tout d'un coup, quelques larmes apparurent au bout des yeux de la jeune fille et coulèrent doucement sur ses joues. Misuzu avait très peur, même si elle se disait que ce n'était pas grave, elle ne put s'empêcher de verser quelques larmes à propos du fait qu'elle ne soit pas vraiment une personne assez forte mentalement mais aussi physiquement.

" Pourquoi ..Est-ce que je m'inquiète pour tout, et rien? Je ...Je pleure pour rien ...Ca recommence... Je vais devenir un fardeau pour tout le monde ... J'en ai assez ... "

Serrant ses poings, Misuzu se leva brusquement et sécha ses larmes. Puis prenant la porte de la salle de bain, elle claqua celle-ci d'un geste brusque, qui n'était pas vraiment habituelle chez elle. C'était la première fois qu'elle était dans cet état.

Quelle mouche l'avait donc piquer? Ce n'était pas normal. Peut être que la jeune fille refit encore une crise ...Mais crise de quoi? Crise de peur ...Crise de panique..Sans doute.

* Je ..Je .. Non, je ne dois pas recommencer comme avant ... *

Message édité le 13-02-2007 à 19:08:54 par Misuzu
Talentyre
   Posté le 12-02-2007 à 20:40:34   

(hj : euh dis, elle a claqué la porte, mais elle est toujours dans la chambre ou sortie ? J'ai pas tout capté là. J'vais dire qu'elle est encore dedans, au pire j'éditerais plus tard)

Shinji et Vranken arrivèrent dans le couloir de l'aile bleue. Ils chercherent un instant et trouvèrent enfin la porte de la chambre de Misuzu.

- C'est là.

Inspirant profondément, il se prépara à toquer. Qu'allait-il bien pouvoir dire, autrement qu'il était désolé de l'avoir laissée partir seule, qu'il ne l'avait pas vu disparaître dans la foule ? Enfin, il donna trois coups secs et réguliers sur la porte.
Misuzu
   Posté le 13-02-2007 à 19:08:15   

[HRP : Désolée, j'avais pas précisée, elle a claqué la porte de la salle de bain XD J'vais éditer pour ne pas faire des incohérences. Merci de me l'avoir signaler XD]


Toujours sous la peur, Misuzu commença petit à petit à trembler. Elle était bel et bien paniquée. Heureusement, trois coups se firent entendre, la jeune fille essaya de se calmer et alla vite s'asperger d'eau afin de reprendre des couleurs, mais ce n'était pas vraiment gagné... Essuyant son visage avec une serviette, elle se demandait bien qui pouvait venir la voir. Elle aurait sûrement aimé être seule, après ce qu'elle venait de faire ..Sous la colère. Puis allant à la porte, et avant de l'ouvrir, elle prit une grande inspiration et fit un sourire qu'elle avait l'habitude de faire. En ouvrant la porte doucement, elle vit avec surprise ses deux amis Shinji et Vranken qui revenaient sûrement du bal. Mais que lui voulaient t-ils?
Essayant de cacher sa petite tristesse passagère, elle dit :

" Shinji, Vranken? Que faites-vous là? Est-ce que Lovie va bien?! " Demanda t-elle très inquiète.
Talentyre
   Posté le 14-02-2007 à 08:07:47   

(hj : pas de souci^^)

La porte s'ouvrit sur une Misuzu tremblante, blanche, légèrement appeurée. Toutefois, l'expression de la jeune fille sembla plus rassurée lorsqu'elle reconnut ses deux amis.

- Lovie va bien, ne t'en fais pas. On est là pour toi...

Il avait prononcé la dernière phrase d'un ton hésitant, les derniers mots s'effaçant légèrement. Son coeur se pinçait ; pourquoi tous ces sans-destin étaient-ils plus préoccupés par les autres que par eux-mêmes ? A y penser, c'était son cas aussi...

(hj : bon j'laisse un peu la parole à Vranken, on va pas continuer sans lui laisser caser un mot^^)
STidus
   Posté le 14-02-2007 à 13:47:11   

Vranken,qui n'avait rien dit jusque là,surencherit:
"Oui ne t'inquiete pas,Lovie va bien,elle s'est reveillée,mais elle a besoin de repos. On va rester avec toi,si tu le veux bien^^ "
Misuzu
   Posté le 14-02-2007 à 17:11:08   

" Ah heu, oui, oui, je veux ..Bien! ... "

La voix de la petite Misuzu baissait à chaque phrase qu'elle disait, pourtant, elle avait bien dormie, et n'était plus vraiment fatiguée même si elle avait quelques petites cernes. Laissant grande ouverte la porte de sa chambre, la jeune fille fit le signe à ses amis d'entrer.

" Je vous en prie, entrer, ne faites pas attention au bazar, surtout. " Disait-elle en commençant à ranger la robe de bal et les ballerines jetés sur le sol.

Finissant son petit ménage, Misuzu s'asseya sur son lit puis tournant sa tête vers les deux garçons, elle dît :

" Je suis soulagée que Lovie aille mieux. En tout cas, je suis désolée d'être partie du bal sans vous avoir prévenu, j'espère que vous ne m'en voulez pas ... "

Misuzu avait peur d'une réponse négative, elle avait peur que Vranken et Shinji se mettent en colère, qu'ils soient déçuent d'elle à cause de son acte qui n'était pas du tout grave. Pour finir, elle ajouta :

'' ...Lovie est-elle fâchée contre moi? Je ne suis pas venue la voir à l'infirmerie ...C'est pas que je ne voulais pas la voir, mais j'avais ..Peur ...Je suis désolée ... "
STidus
   Posté le 14-02-2007 à 19:13:19   

Vranken tenta d'apaiser Misuzu en lui souriant,montrant bien qu'il n'était pas du tout en colere:
"Ne t'en fais pas va,on ne t'en veut pas du tout.^^ Et Lovie non plus ne t'en veux pas,au contraire des qu'elle s'est reveillée,elle a pensé direct a toi"
Talentyre
   Posté le 14-02-2007 à 22:04:48   

Shinji s'assit à côté de Misuzu, et, posant une main sur son épaule, ajouta d'un ton réconfortant :

- Tu devrais penser un peu plus à toi avant de penser aux autres. Je ne vois pas pourquoi on t'en aurais voulu ; on a surtout été dépassé par l'enchaînement rapide des évènements.

Hésitant un peu, il finit par demander :

- Et... que s'est-il passé pour que tu disparaisses comme ça ?
Misuzu
   Posté le 15-02-2007 à 18:04:35   

Misuzu fit un petit sourire à Vranken et Shinji, signe qu'elle était soulagée que ses amis et Lovie n'étaient pas du tout fâchés contre elle.

" Merci de ne pas m'en vouloir. "

Misuzu se tut pendant quelques minutes jusqu'à entendre la question posée par Shinji. La jeune fille ne voulait pas vraiment répondre puisqu'elle n'avait pas vraiment de raisons, non, elle ne savait même pas pourquoi elle était partie subitement de la fête. C'était bizarre, est-ce à cause du malaise de Lovie? Ou était-ce autre chose? C'est alors que Misuzu fut surprise d'elle-même. Ce n'était pas parce qu'elle avait envie de partir, ni autre chose.
Joignant ses mains, elle répondit à ses deux amis :

" Je .. Je ne sais pas ... Je ..Je ...Je n'ai pas vraiment de raisons en fait. Je ne sais pas si c'est à cause du malaise de Lovie ou de la fatigue ...Je n'en sais rien ... C'est tellement bizarre, les actions que je fais ..J'ai l'impression que je ne suis pas moi-même ces temps-ci ..C'est ... "

Puis quelques minutes de silence vinrent, Misuzu ne comprenait pas ce qu'elle disait. Encore plus, surprise, elle s'écria :

" Heu, non ..Oubliez ce que j'ai dit ...J'ai rien dit ... " Disait-elle en baissant la tête.
Talentyre
   Posté le 15-02-2007 à 22:11:46   

- C'est rien, t'en fais pas, fit Shinji en voyant Misuzu baisser la tête.

Il jeta à Vranken un regard presque suppliant. Que faire ? A vouloir la réconforter, il n'avait fait qu'empirer le malaise de Misuzu... Incapable même de réconforter une amie, il se sentait bon à rien. Il aurait voulu fuir, s'en aller en courant loin, laisser derrière lui les problèmes ; quelque chose pourtant l'en empêchait, le sentiment de ne pas pouvoir abandonner ses amis, le sentiment de n'être qu'un lâche...
STidus
   Posté le 16-02-2007 à 17:40:56   

Vranken ressentait le meme sentiment que Shinji. Mais comprenant le malaise de son ami,il s'assit a coté de Misuzu et il declara:

-Ne t'inquiete pas Misu. Nous avons tous souvent cette impression,mais au final c'est parce que nous changons,mais en bien tres souvent....Tout ce que tu trouves bizarre n'est au final que des "epreuves" vers un changement...Tu es dans un age ou on change,c'est normal...
Misuzu
   Posté le 16-02-2007 à 17:48:24   

" Cela doit être ça. " Disait-elle en redressant sa tête.

Peut-être que Vranken avait raison, peut-être non. Misuzu se sentit comme quelqu'un qui ne se comprenait pas du tout, elle avait l'impression qu'elle ne se connaissait pas du tout. C'était peut-être bizarre de se dire ça, mais c'était ce qu'elle avait toujours ressentie auparavant, même sur son monde natale.

* C'est tellement bizarre, je ne me sens pas moi-même. Shinji et Vranken sont inquiets pour moi, et voilà comment je les remercie? Je ne suis qu'une cruche ...Je m'étais dit que je devais sourire ...Mais .. *

" ...Mais ...Mais .. "

Puis se relevant et regardant ses deux amis, Misuzu fit un grand sourire :

" Mais ne vous inquiètez plus! Je vais mieux maintenant! Grâce à vous, merci de m'avoir réconfortez ...Je vous remercie beaucoup ... " Disait-elle en faisant un ''peace and love'' (Ouai, bon ch'est pas comment décrire ça XD)

Bien sûr, Misuzu se sentit tout de même triste au fond d'elle. Elle voulait juste cacher sa tristesse et son inquiétude à ses amis. Misuzu ne voulait pas qu'ils ne s'en rendent compte, c'était comme ça.

" Je vais mieux. ^^ "
STidus
   Posté le 16-02-2007 à 17:51:26   

Vranken prit la main de Misuzu et la serra dans ses deux mains,il la regarda dans les yeux et lui declara simplement:
"Heureux de l'entendre^^ "
Talentyre
   Posté le 17-02-2007 à 07:38:51   

STidus a écrit :

Tu es dans un age ou on change,c'est normal...


J'ai l'impression d'entendre ma mère

-------------------


- Tant mieux alors, fit Shinji avec un sourire en demi-teinte. Il faudrait que tu te reposes un peu maintenant, tu dois être épuisée.
Misuzu
   Posté le 17-02-2007 à 15:34:15   

" Ca va! Je viens de me réveiller, donc je ne suis pas si fatiguée que ça. " Disait-elle tout simplement.

Misuzu essaya d'éffacer avec ses doigts les petites cernes qu'elle avait, mais bien sûr, c'était impossible, il fallait laisser le temps. Cependant, elle ne voulait pas qu'on s'inquiète pour elle, continuant à frotter comme une furie, elle laissa tout de même tomber et soupira de plus belle. Puis demandant à Vranken et Shinji :

" C'est plutôt vous qui deviez être fatigués ...Après ce qui s'est passé ...Vous devriez plutôt vous reposer ^^ " Disait-elle en souriant.
STidus
   Posté le 17-02-2007 à 15:52:23   

-Non,moi ca va bien." dit Vranken en souriant legerement
Talentyre
   Posté le 17-02-2007 à 17:49:39   

Shinji avait comme une balle chauffée à blanc entre les yeux, l'air d'une perceuse dans le crâne et une douleur dans chacun de ses membres, mais il se refusait de l'avouer. Il se reposerait plus tard.

- Moi aussi, je suis en pleine forme! s'écria-t-il en se levant d'un bond.

Mais ce mouvement fut celui de trop, celui qui déclencha la "panne". D'un coup, il s'immobilisa : sa vue se trouble, son oeil droit n'afficha bientôt que du noir, son bras gauche ne fit plus un mouvement.

Qu'est-ce que... pourquoi les prothèses ne marchent plus ?

Mais à peine eut-il le temps de se poser la question qu'il était déjà tombé dans les pommes ; il tomba d'un coup.

(hj : oui j'ai décidé de faire chier le monde quand tout le monde commence à aller mieux )
STidus
   Posté le 17-02-2007 à 18:53:49   

Vranken s'affola.
"Shinji?Shinji,ca va?!!"
Voyant que son ami ne repondait pas,il decida de l'amener...
"A l'infirmerie!Misu,reste là,je l'ammene!!"
Talentyre
   Posté le 17-02-2007 à 18:56:18   

(hj : 'ttention, Shinji pèse lourd, il a au moins vingt kilos de cerveau )
Misuzu
   Posté le 17-02-2007 à 18:59:22   

Misuzu fut surprise à son tour, non, encore un malaise? Quand est-ce que cela s'arrêtera?! ...La jeune fille cria à son tour, et avait très peur pour Shinji. Refusant catégoriquement de rester là, la jeune fille décida d'accompagner Vranken.

" Non Vranken! Je viens avec toi! " S'écria t-elle en commençant à relever Shinji.

* Pourquoi .. *

Malheureusement, des larmes apparurent aux coins des yeux de la jeune fille, très inquiète pour la santé de Shinji.
STidus
   Posté le 17-02-2007 à 19:42:13   

Vranken passa un bras autour des epaules de Misuzu et la serra contre lui,pour la rassurer.
"D'accord,vient. Mais surtout ne t'inquiete pas^^ "
Misuzu
   Posté le 17-02-2007 à 19:45:23   

Misuzu essaya de retenir les quelques larmes qui voulaient couler, mais sans vain, celle-ci en laissa quand même couler quelques une sur ses joues.
La confirmation du demi-elfe dite, Misuzu fut aidé par son ami, et tous les deux emmenèrent Shinji à l'infirmerie.

Cependant, la jeune fille tremblait quand même un peu. Elle ferma quelques fois les yeux essayant de se calmer, de ne pas refaire la même crise que la dernière fois.

[-> Infirmerie ^^]
Misuzu
   Posté le 28-02-2007 à 12:40:58   

Misuzu débarqua enfin dans sa chambre. Tournant doucement la poignet, elle entra doucement et fonça dans la salle dans le but de s'asperger de l'eau sur la figure, ainsi fait, elle alla à son lit et s'asseya réfléchissant à ce qu'elle allait faire après s'être reposée.
Lors de son entraînement, l'examinateur lui avait parlé de combinaison de magie avec l'arbalète, la jeune fille pensait à ces mots, et surtout à celui de 'magie' ...Elle ne savait même pas si elle pouvait maîtriser ce genre de chose. Pourtant sur Sagashite, les personnes haut gradés maîtrisaient parfaitement les sorts de soins ou défensifs ... Enfin bon.
Regardant dans le vide, elle pensa aussi à Yukito, donc il était bel et bien sur le Luastria, elle n'arrivait toujours pas à le croire, cependant Vranken lui avait dit qu'il voulait la voir et lui parler. Et quand Misuzu entend cela, c'était peut-être quelque chose d'urgent. Elle se souvint parfaitement.
Regardant encore une fois son bandage, Misuzu vit une grande trace rouge, le sang avait sûrement cessé mais elle avait dû quand même saigner bien avant ...
En repensant à cela, elle se souvint tout de même de l'histoire du miroir, et reflet ... Ce n'était pas du tout une illusion, Misuzu en avait conscience pourtant. Seulement, elle avait très peur. Que faire maintenant?

Tout en sachant qu'elle avait un miroir dans sa chambre, Misuzu n'eût pas vraiment envie de s'en approcher. Se laissant tomber en arrière sur son lit, la jeune fille regarda le plafond et réfléchissa à tous ces évènements qui se sont passés. Tout cela devenait étrange.

-------------------------------------------

Là n'était pas le moment de se lamenter ou même de se poser des question, la jeune fille se leva vite fait, et sortie de sa chambre. Il était peut-être temps qu'elle s'achète une arme...

Message édité le 28-02-2007 à 14:57:32 par Misuzu
Misuzu
   Posté le 07-03-2007 à 12:30:38   

C'est ainsi que la jeune fille ouvrit la porte et entra dans la petite pièce. Allant vers son lit, et s'asseyant dessus, elle sortit de son Sneak, son arbalète. Prenant son arme à pleine main, elle plaça l'arbalète comme l'avait appris l'examinateur. Refaisant le mouvement à chaque fois, Misuzu souria, elle avait maintenant l'habitude de bien positionner correctement cette arme tant souhaitée. Puis s'arrêtant, la jeune fille posa l'arbalète sur la table de la chambre, passant devant le miroir, Misuzu s'arrêta et revint s'observer dans la glace. Elle fixa de plein grès son reflet, en murmurant :

" Viens, je n'ai pas peur, viens !!!! " Disait-elle en commençant à trembler.

Cependant, même si elle commençait à crier, rien ne se passa. Même si elle n'admettait pas encore qu'elle possèdait un double maléfique, elle voulait tout de même revoir ça, pour en avoir le coeur net.

" Je ...Viens ... Je n'ai pas peur de toi ... " Disait-elle en baissant sa tête.

Lâchant maintenant son attention au miroir, Misuzu alla s'asseoir sur la chaise qui était contre la petite table où l'arbalète était posée. La jeune fille mit ses mains sur sa tête, et semblait réfléchir.

" Je deviens folle ... "
Misuzu
   Posté le 17-03-2007 à 19:19:22   



Pendant que Misuzu essayait de réfléchir, Yukito arriva devant la porte de la chambre de celle-ci. Tranquillement, il leva sa main pour ainsi toquer. De ce fait, il attendit une réponse.

Toujours la tête dans ces mains, la jeune fille s'arrêta de réfléchir et tourna son regard vers la porte, elle avait bien entendu que quelqu'un l'attendait au pas de sa porte.

" J'arrive. " Disait-elle en se levant de sa chaise et rangeant son arbalète dans son Sneak.

Ainsi fait, la jeune fille alla vers la porte et ouvrit doucement, c'est avec surprise qu'elle se tint devant son ami d'enfance, Yukito qu'elle n'avait pas vu depuis la destruction de son propre monde.

" Yu .. Yukito ?! Est-ce bien toi ?! " Disait-elle en restant comme figée.



Le jeune homme, lui fit un ''oui'' de la tête et regarda la jeune Misuzu de la tête au pieds. Faisant un petit sourire, il lui dit :

" Idiote ... Qui d'autre je pourrai être ? "

Misuzu fit un sourire assez niais, signe que sa question était un peu stupide, mais quand même, cela faisait tellement longtemps. De plus, elle le croyait mort et voilà qu'elle le retrouve sur le Luastria, que demandez de plus ? La jeune fille fit quelques pas en arrière et fit le geste de faire entrer son ami de toujours dans sa chambre.



Faisant un ''non'' de la tête, il dît à la jeune fille :

" Je suis désolée Misuzu, je suis juste venue te dire quelque chose, je n'ai pas le temps de discuter de la vie et du beau temps. " Disait-il tout simplement.

Misuzu fit un regard assez triste, jamais elle n'aurait pensé qu'il allait lui refuser cette invitation, lui qui était assez optimiste auparavant mais elle pu voir qu'il était toujours aussi froid que sur Sagashite.

" Pardon .. "



Le jeune homme soupira de plus belle et ébouriffia les cheveux de la jeune fille, signe qu'il espèrait qu'elle ne lui en voulait pas.

" Misuzu, savais-tu que ton double maléfique a refait surface ? A l'infirmerie ... "

La jeune fille fit de grands yeux ronds, et baissa la tête. Elle ne voulait pas vraiment en parler et de plus, elle ne s'attendait pas à ce que son ami d'enfance le sache.



" Misuzu ... N'aie pas peur, tu sais que je suis là, hein. C'est juste que je voulais te prévenir mais je pense que tu le sais déjà ...Non? "

" Oui ... Yukito .. Pourquoi là ? Je croyais qu'il avait disparu ... J'ai peur de mon double .. Tu sais.. "



" Ne t'inquiète pas. Le but, c'est de ne pas avoir peur de lui. "

La jeune fille fit une moue.

" Facile à dire qu'à faire, Yukito. J'aimerai te voir à ma place ... Enfin bon, c'est tout ce que tu avais à me dire ? "



" Ne le prend pas mal Misuzu. Bien sûr, je sais que ce n'est pas du tout facile, mais .. Enfin, écoute, ton premier objectif va être de surmonter ta peur, d'accord ? "

" Ma peur ? ...Heuu ... "

Le jeune homme soupira puis fit un mince sourire.

" Contrôle ton double. Je ne peux pas te dire comment, mais d'abord, il faut que ta peur disparaisse. Compris ? "

" ..Ou ..Oui ... Merci, Yukito ... " Disait-elle avec un faible sourire.



C'est ainsi que le jeune homme ébourrifia une fois de plus la tête de Misuzu, la jeune fille fit une moue mais lui souria tout de même.
Yukito partit et laissa Misuzu sur le pas de la porte. La jeune fille regarda aux alentours et soupira, comment contrôler un double maléfique ? Cela semble impossible et de plus, Yukito ne l'avait pas vraiment aider.
De ce fait, Misuzu décida elle aussi de sortir et de prendre l'air afin de réfléchir un petit peu.

[-> Ailleurs.]
Misuzu
   Posté le 30-03-2007 à 09:06:54   

La porte de la chambre s'ouvrit doucement et laissa entrer une Misuzu quasi fatiguée et ayant une envie profonde de dormir un peu. La jeune fille marcha vers son lit et laissa tomber sur celui-ci, oubliant d'enlever ses bottes, celle-ci fit un sourire tout en regardant le plafond. Aujourd'hui, elle était très fière d'elle, elle avait réussi à apprendre à contrôler sa magie, magie glaçante en plus. Elle se disait qu'il fallait qu'elle s'entraîne encore plus si elle voulait créer des attaques avec sa compétence glaçante. En même temps, elle réfléchissait aux attaques qu'elle voulait créer ou même envisager à apprendre. Faisant une moue, elle ne trouva pas vraiment, bah, ce n'était pas vraiment préssé aussi !
Soudain, Misuzu se redressa brusquement et regarda sa main gauche, elle avait totalement oublié qu'elle avait un bandage fait par Yukito d'ailleurs. En fait, où était-il en ce moment ? Elle espèrait qu'il n'était pas aller à Traverse combattre les Heartless, ces étranges créatures au nom étrange d'ailleurs, qu'elle n'avait jamais rencontré. Tout en enlevant le bandage, elle commençait à s'inquièter pour Lovie qui était, elle, partie à Traverse détruire les heartless, elle priait qu'il ne lui arrive rien. Mais petit à petit, son inquiètude baissait car elle se disait que Lovie était une femme très forte, et qu'elle n'avait pas la moindre raison d'avoir peur. Elle reviendra très vite, se disait-elle.
Le bandage enlevé, elle jeta celui-ci dans la petite corbeille qui servait de poubelle. Puis ainsi tout en allant dans la salle de bain pour s'asperger de l'eau sur sa figure, elle regarda avec frayeur le miroir, mais rien ne se passa. Son double maléfique était-il endormi ? Ou alors ...

- Il ne veut pas venir quand je le veux.

Se retournant pour rejoindre l'autre petite pièce, le double maléfique dit fit son apparition par l'intermédiaire du miroir de la salle de bain. Avec un air méchant et glaçant, il disait avec une voix posée et non-rassurante :

- Tu croyais que j'étais partie, hein ?

S'étant arrêtée, Misuzu se retourna soudainement face au miroir et vit avec stupeur que son double maléfique était bel et bien là, en train de lui parler avec méchanceté sans doute.

- Que ... Quoi ...? Heu non ...Je ...
- Tss, tu es pitoyable, tu crois trop à des choses irréalisables, ma chère Misuzu.
- Je ... Non !
- Si. La preuve, tu n'arrives même pas à allonger un seul petit mot, tu te contentes de bégayer comme une nulle.
- Arrête ! Va t-en ! Ce n'est pas vrai ...
- Bien sûr que si. Misuzu, je sais que tu as peur de moi, je le sais bien, et même je le sens. Et sache que je prendrai le dessus très bientôt.
- Qu .. Quoi ?!
- Sale morveuse, je prendrai contrôle de ton corps ainsi que ton esprit .. Très bientôt, rien ne m'en empêchera. Pour l'instant, je m'amuserai à te faire mal, comme la dernière fois. Au fait, tu fais une bien piêtre comédienne. Faire la comédie devant cet elfe, faisant croire que tu ne m'avais jamais vu, tss ...
- ... Je ... Je t'empêcherai ...Je t'empêcherai de prendre mon corps, tu n'auras rien, car je serai devenue forte, et ainsi, je te contrôlerai !
- Ah oui ? Fais moi donc voir la preuve ...
- Va t-en ! En même temps, elle prit un stylo traînant son bureau et le jeta vers la glace
- Ahahahaha ... C'est ça ? J'attend de voir que tu progresses, Misuzu. Tout en riant, le reflet maléfique disparu. Le reflet normal de Misuzu avait repris sa place.

Sous le choc, Misuzu se laissa tomber à genoux et commença à avoir les larmes aux yeux. Elle pensait qu'elle n'allait plus vivre très longtemps et que son esprit allait bientôt disparaître. A t-elle raison ? Une fois de plus encore, elle se mit dans un coin et se recroquevilla sur elle-même, laissant le doute et la peur envahir la jeune fille.
Misuzu
   Posté le 31-03-2007 à 19:44:36   

Depuis tout ce temps, Misuzu était toujours recroquevillée sur elle-même, pensant à ce qu'elle allait devenir si elle ne bougeait pas maintenant, ou si elle n'allait pas devenir forte tout de suite. En fait, elle pleurait à chaudes larmes, et n'arrivait pas vraiment à s'arrêter. La jeune fille avait besoin d'aides mais en même temps, n'en voulait pas. Elle se disait qu'elle serait un fardeau pour tout le monde, si ils apprenaient qu'elle possèdait un reflet ou double maléfique. Ne sachant que faire, elle leva sa tête et regarda droit devant elle, toujours en sanglotant. Les yeux mouillés l'empêchaient de bien voir, de ce fait, elle n'avait pas vraiment le courage de vouloir se lever ou même de sortir d'ici.

- Je ... Je ne sais plus quoi faire, j'ai besoin ... J'ai besoin qu'on soit là, qu'on m'aide ... Au secours ...

Même si elle prononçait ces mots dans le vide, elle voulait tout de même que quelqu'un l'entende, mais c'était impossible puisqu'elle n'avait pas vraiment une voix assez forte, et de plus, elle pleurait, et ne pouvait pas vraiment s'arrêter. Le fait que son double maléfique fut apparu fit carrément basculer la jeune Misuzu vers le ''vide'', vers la pensée de ne plus rien faire, penser qu'elle est faible et qu'elle ne pourra rien faire dans ce genre de situation.
Se levant doucement, et essuyant ses larmes, Misuzu essaya de se calmer en respirant profondément, quand tout à coup, elle retomba sur ses genoux et cria de toute ses forces, elle mit ses mains sur sa tête, comme si elle souffrait d'un très grand mal de tête.

- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH ... !!!

Plus elle criait, plus elle pleurait. Les larmes arrêtées recommencèrent à couler. La jeune fille frappa le sol de la main droite jusqu'à se faire mal. Une autre crise ? En effet, la peur et le choc l'avaient encore envahis, comme la dernière fois à l'infirmerie.

- LOVIE, VRANKEN, SHINJI ... YUKITOOOOOOOOOOO !!!!

Ses cris étaient devenus assez grands, elle pleurait toujours, jusqu'à ce qu'elle tombe sur le sol, n'en pouvant plus. Fermant doucement ses yeux, Misuzu s'était en fait évanouie, paralysée par la peur, le doute ainsi que le choc de tout ce qui lui arrivait. Elle avait besoin d'aides, c'était juste.
Deuxième crise, encore. Pourquoi ?

- ...L'Arc-En-Ciel...

Un mot prononcé avant de s'endormir pour quelques heures, ou même pour quelques jours. Un mot prononcé comme ça, mais qui peut-être est une signification, ou peut-être un mot prononcé, dont la jeune fille fut poussée par la folie ?
Rei
   Posté le 31-03-2007 à 20:26:06   

Rei arriva près de la porte. Il colla son oreille contre celle-ci, toujours sa rapière bien empoignée. Le pirate n'entendait plus rien. Il toqua vigoureusement mais... il n'entendait toujours rien.

- Y'a quelqu'un là dedans?! cria-t-il à travers la porte. Je vous ai entendu crier, ça va?!

Mais qu'est-ce qui pouvait bien se passer de l'autre coté? Ces cris... étaient si... forts. Rei en avait eu des frissons dans le dos. Et en plus si c'était une dame... raison de plus pour venir voir de quoi il s'agissait.
Misuzu
   Posté le 01-04-2007 à 16:07:23   

" ... "

Malgrès le fait que Rei soit venu toqué à la porte de la chambre de Misuzu, celle-ci s'était complètement évanouie sur le sol, les larmes s'arrêtant de couler, les yeux fermés. On ne savait pas vraiment si elle dormait ou non, mais en tout cas, elle ne bougea pas. Son réveil se fera sûrement dans quelques heures, ou même pire, dans quelques jours.

" ... "
Rei
   Posté le 01-04-2007 à 20:28:32   

Rei attendait là, dans l'espoir d'une quelconque réponse, mais rien ne venait. Et il n'était même pas apte à ouvrir cette porte puisqu'il ne possédait pas la carte. Il lâcha quelques jurons, comme à son habitude, et s'éloigna de la porte. Le pirate fit un léger sourire et se plaça de coté, pieds droit devant et le gauche appuyé sur le mûr en face de la porte du dortoir. Le Skylow se propulsa, sûr de lui et à toute vitesse, vers la porte, en pointant son épaule vers celle-ci. Il la frappa de plein fouet dans un grand bruit de métal et de craquements d'os. Le pauvre ex-capitaine se retrouva par terre, l'épaule bien rouge et sa rapière un peu plus loin.

- Mais... aaaaiieeeuhhh! Ça fait mal! se lamenta-t-il.

Il se releva, tourna la tête dans chaque directions pour être sûr que personne l'avait vu, épousetta sa veste avec ses mains et alla chercher sa rapière pour la ranger dans son fourreau. Le pirate se mit à faire des longueurs, en marchant rapidement de long en large en se frottant la petite barbe fraiche qui inaugurait son menton.

- Cherche Rei... cherche... se répétait-t-il, inlassablement.

Puis soudain, il arrêta de marcher, et eu un éclair de géni. Selon lui, si les portes s'ouvraient lorsqu'on y inserrait la carte, il devait y avoir un mécanisme quelque part. Donc qui dit mécanisme, dit dérèglement. Il lui suffisait de trouver quelqu'un d'assez calé dans cette matière pour l'aider à ouvrir cette porte. De force ou non... le pirate regarda son sneak, et pianota une bonne dizaines de minutes pour enfin trouver une carte du Luastria. Il trouva le pont inférieur, où il y avait la salle des machines, mais plus précisément la salle des terminaux informatiques.

- Yeah! s'exclama-t-il, bien fier de lui. Maintenant il me reste plus qu'à trouver un gars qui acceptera de m'aider.

Le pirate sortit son pistolet de sa pochette, le chargea, et le rangea à son emplacement. Comme ça, en cas de complication, il avait au moins une balle à tirée. Il se dirigea d'un pas rapide vers la salle des terminaux informatiques.
Shiranui
   Posté le 01-04-2007 à 23:17:47   



Une équipe de brancardiers s'arrête devant la porte, qui coulisse automatiquement grâce à une intervention du responsable du réseau. Après une rapide vérification de l'état de santé de Misuzu, celle - ci est délicatement installée sur le brancard, et est emmenée vers l'infirmerie.
Misuzu
   Posté le 13-04-2007 à 08:30:38   

La porte de la chambre de Misuzu s'ouvrit doucement et fit place à une jeune fille plutôt décontractée.
Elle alla s'asseoir sur son lit afin de réfléchir à tout ce qui venait de lui arriver, ce rêve était-il significatoire ? Et pourquoi n'arrivait-elle pas à se rappeler de ce qu'elle avait rêver ? Tout ce dont elle se souvenait était ce fameux champs et cette plume blanche qu'elle voulu tant attraper. Misuzu fit une moue, encore une chose qu'elle ne comprendrait jamais. Et cette crise ... Elle a été plus forte que d'habitude, était-ce normal ?

- Ca devient n'importe quoi. Murmura t-elle.

Au fond, cette crise avait en quelque sorte '' transformé '' la jeune fille. Pourquoi ? Car ...

- Je voudrai devenir forte.

Forte ? Oui, depuis cette dernière crise qui fut très forte pour la jeune fille, Misuzu ne voulut plus que cela recommence. Voilà, elle voulait que tous ses problèmes disparaissent, notamment son problème à elle : Les crises. Mais aussi, son double maléfique, ne l'oublions pas. Cependant, il n'est pas encore réapparu, Misuzu se sentit un peu soulagée de sa tranquilité mais au moins, elle commençait à prendre plus confiance en elle.
De ce fait, elle oublia ses questions et réponses qui trottaient dans sa tête, et décida de réfléchir du comment pouvait-elle devenir forte ?

- Force ... Hum ... Force titanesque ?! Pouvoir envoyer valser quelqu'un avec juste un doigt, ça doit être super. Ou même détruire le sol avec un seul coup de poing... Disait-elle en restant pensive.

Puis vint un déclic dans sa tête :

- Oh! Comme Lenalee!
Misuzu
   Posté le 16-04-2007 à 08:35:44   

Ayant mentionné ce prénom, Misuzu se leva d'un bond de son lit, et marqua une pause afin de réfléchir. Qui était cette Lenalee ? Qui était-elle pour Misuzu ?

- Oui ! Lenalee ! Elle avait une grande force sur Sagashite ! Comment faisait-elle ...? Oh non ...

Pourquoi ce regard négatif ? Misuzu baissa la tête, et murmura pour elle :

- Elle doit être morte, puisque Sagashite a été détruite ...

Cependant, la jeune fille fit un ''non'' de la tête et la leva avec un regard déterminé. Serrant son poing droit, elle dit :

- Je ...Je veux devenir forte, alors je dois aussi chercher.

Et c'est avec rapidité qu'elle sortit de sa chambre, allant chercher des informations de cette force titanesque qu'elle voudrait avoir.

[-> ???]
Misuzu
   Posté le 02-06-2007 à 12:59:00   

C'est une Misuzu qui entra brusquement dans sa chambre, fonçant vers son armoire, et cherchant de fond en comble des vêtements appropriés pour son ami qui l'attendait à la salle de soins.
Misuzu mit quelques minutes à bien chosir, en fin de compte, elle prit un t-shirt blanc et un pantalon noir. La jeune blonde espèrait que cela suffisait pour Missi.

- Bon, direction, l'infirmerie.

Elle sortit alors de sa chambre, vérifiant avant que dans son sneak, il y'avait son arbalète ainsi que ses carreaux. Bien, c'était pour la mission, au cas-où, et la jeune blonde s'était entraînée à la magie. Donc elle était déjà prête pour partir sur Done juste après que Missi soit soignée.
Elle ferma la porte et courut en direction de l'infirmerie.

[> Infirmerie]