Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  L'Aile Bleue 

 Chambre de Misuzu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 14-07-2006 à 11:41:21   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Après avoir été reçu par Gareth, Misuzu entra dans sa chambre. Son nouveau chez-soi qui était assez espacé pour elle, il y'avait tout ce dont elle avait besoin, surtout un lit.

Misuzu observa tout l'espace, et alla s'asseoir sur son lit, puis s'allongea.

Misuzu en pensée : Je crois que je vais d'abord m'entraîner puis aller faire ma 1ère mission .. Pfiou, allez, j'vais y arriver!

Sur ce Misuzu ferma ses yeux, puis se releva et partit de sa chambre pour visiter les autres lieux.

--------------------

Theme Of Misuzu
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 30-07-2006 à 10:43:53   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Avant d'aller voir le panneau des mission, Misuzu décida d'aller dans sa chambre pour se reposer un peu ..

La jeune fille entra et se laissa tomber sur le lit, puis ferma les yeux.

Misuzu : Hum .. Ca fait du bien .. Un peu de repos après un entrainement .. Bon ..

Misuzu ouvrit les yeux.

Misuzu : Je crois qu'il est temps de commencer une mission ....

La jeune fille se releva et alla se mettre de l'eau sur la figure, s'attacha les cheveux et sortit de la chambre. Direction : le pont supérieur.


--------------------

Theme Of Misuzu
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 17-12-2006 à 18:59:12   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

La porte de la chambre s'ouvrit, et fit place à une Misuzu très fatiguée et 'morte'. La jeune fille marcha doucement, avec un regard très bas, signe qu'elle voulait dormir immédiatement. Le fait d'avoir enchaîné deux missions à la suite, ne laissait pas vraiment Misuzu très en forme. Se laissant tomber sur son lit comme un baton, les yeux de la petite blonde se fermèrent petit à petit.

Misuzu en pensée : J'ai mérité une bonne nuit de sommeil, je crois ..


--------------------

Theme Of Misuzu
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 19-12-2006 à 18:23:41   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Après quelques heures de sommeil, Misuzu ouvrit enfin les yeux. Doucement, la jeune fille se releva et prit le chemin de la petite salle de bain afin de se mettre de l'eau sur la figure. De l'eau bien froide soit-il, Misuzu avait vraiment besoin d'être en forme.
Essuyant son visage avec une serviette, elle sortit de la salle de bain, et s'asseya sur son lit puis réfléchissa à ce qu'elle pourrait bien faire maintenant.

''Hum..Je devrai peut être m'entraîner avec une arme..Pourquoi pas, une petite épée? Bah allez, on y va, je verrai bien!''

Sur ce, la jeune fille partit de sa chambre, direction, l'armurerie.


--------------------

Theme Of Misuzu
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 30-12-2006 à 15:48:29   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

La porte de la chambre s'ouvrit doucement laissant entrer une Misuzu assez fatiguée mais toujours aussi positive et souriante. Elle sortit de son Sneak le paquet acheté contenant sa robe et les ballerines. Du fait, celle-ci ouvrit le paquet dit, et déplia la robe bleue la laissant sur le lit, les ballerines étaient par terre. Sur ce, Misuzu alla dans sa salle de bain, et prit une bonne douche. Après une demi-heure, la jeune fille sortit enfin muni d'une serviette de bain autour d'elle, celle-ci prit prit la robe ainsi que ses anciens sous-vêtements (bah oui, elle n'avait que ça depuis son arrivée XD). Se changeant rapidement, Misuzu mit enfin ses petites chaussures blanches et les attacha bien pour ne pas pouvoir tomber lors du bal. Puis une dernière fois, elle se regarda dans le miroir, constatant que ses cheveux étaient tellement longs, devait-elle les attacher? Misuzu fit une moue signe qu'elle ne savait pas vraiment, d'habitude, elle les attacher mais là..Allez! Faisons une exception disait-elle. C'est ainsi qu'elle se coiffa soigneusement les cheveux. Puis jetant encore une fois un regard au miroir, elle respira un bon coup. Elle était prête pour le bal.

''Bon ..Allons-y!'' Disait-elle en sortant de sa chambre.


--------------------

Theme Of Misuzu
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 11-02-2007 à 10:04:02   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

La poignet de la porte s'ouvrit doucement et fit place à une Misuzu quasi fatiguée. La jeune fille ferma doucement la porte, puis se laissa tomber sur son lit, se retournant vers le plafond, elle était de dos, et se releva doucement. Enlevant ses petites ballerines, la jeune fille les jeta par terre dont une qui cogna la porte faisant un petit bruit. Misuzu s'en fichait pas mal de ce qu'elle faisait, elle voulait dormir, c'est tout. C'est en détachant ses cheveux et en jetant son chouchou qu'elle se laissa tomber une dernière fois sur son lit, qu'elle ferma doucement ses yeux, et partit aux pays des rêves, ou cauchemars?


--------------------

Theme Of Misuzu
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 12-02-2007 à 19:17:54   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Après quelques longues heures de sommeil, la jeune Misuzu ouvrit doucement ses paupières. Elle s'était rendue compte qu'elle avait dormi avec sa robe de bal, se levant brusquement, la jeune fille sortit vite de son lit sans prendre le soin de remettre les couvertures correctement comme elle avait l'habitude de faire. Tout en marchant, Misuzu se regarda devant son miroir et vit avec surprise qu'elle avait un peu des cernes, avait-elle assez dormie? Va savoir. Après tous les évènements qui étaient passés, elle ne le savait pas encore ...
Prenant la direction de sa salle de bain, Misuzu prit une douche. Puis en sortant, remit les vêtements habituels. Elle réfléchissait aussi en même temps de s'acheter de nouveaux vêtemens car ceux qu'elle portaient datés un peu ...
Attachant ses cheveux avec son ruban blanc, la jeune fille alla s'asseoir sur son lit et mit ses bottes noires. Tout cela fini, Misuzu songeait à ce qu'elle pouvait faire après ...Qu'allait-elle faire? Le bal était fini pour elle, mais cependant, en elle, elle avait toujours cette inquiétude ..A propos de son amie Lovie. De plus, elle se souvint qu'elle avait pleuré quand celle-ci eût un malaise. Misuzu avait quand même un peu honte, pourquoi avoir pleurer comme ça lors de cette fête? N'empêche que Misuzu était une fille très émotive et très sensible pour un petit rien, il fallait dire.

" Je ...Qu'ai-je fait ... " Se disait-elle.

De plus, la jeune fille avait quitté le bal sans dire au revoir ou même prévenir Shinji et Vranken. Qu'allaient-ils dire quand elle les reverra? Misuzu ne trouvait plus vraiment les mots, elle avait peur, peur de les avoir déçu...
Tout d'un coup, quelques larmes apparurent au bout des yeux de la jeune fille et coulèrent doucement sur ses joues. Misuzu avait très peur, même si elle se disait que ce n'était pas grave, elle ne put s'empêcher de verser quelques larmes à propos du fait qu'elle ne soit pas vraiment une personne assez forte mentalement mais aussi physiquement.

" Pourquoi ..Est-ce que je m'inquiète pour tout, et rien? Je ...Je pleure pour rien ...Ca recommence... Je vais devenir un fardeau pour tout le monde ... J'en ai assez ... "

Serrant ses poings, Misuzu se leva brusquement et sécha ses larmes. Puis prenant la porte de la salle de bain, elle claqua celle-ci d'un geste brusque, qui n'était pas vraiment habituelle chez elle. C'était la première fois qu'elle était dans cet état.

Quelle mouche l'avait donc piquer? Ce n'était pas normal. Peut être que la jeune fille refit encore une crise ...Mais crise de quoi? Crise de peur ...Crise de panique..Sans doute.

* Je ..Je .. Non, je ne dois pas recommencer comme avant ... *

Message édité le 13-02-2007 à 19:08:54 par Misuzu


--------------------

Theme Of Misuzu
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 12-02-2007 à 20:40:34   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

(hj : euh dis, elle a claqué la porte, mais elle est toujours dans la chambre ou sortie ? J'ai pas tout capté là. J'vais dire qu'elle est encore dedans, au pire j'éditerais plus tard)

Shinji et Vranken arrivèrent dans le couloir de l'aile bleue. Ils chercherent un instant et trouvèrent enfin la porte de la chambre de Misuzu.

- C'est là.

Inspirant profondément, il se prépara à toquer. Qu'allait-il bien pouvoir dire, autrement qu'il était désolé de l'avoir laissée partir seule, qu'il ne l'avait pas vu disparaître dans la foule ? Enfin, il donna trois coups secs et réguliers sur la porte.


--------------------

Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 13-02-2007 à 19:08:15   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

[HRP : Désolée, j'avais pas précisée, elle a claqué la porte de la salle de bain XD J'vais éditer pour ne pas faire des incohérences. Merci de me l'avoir signaler XD]


Toujours sous la peur, Misuzu commença petit à petit à trembler. Elle était bel et bien paniquée. Heureusement, trois coups se firent entendre, la jeune fille essaya de se calmer et alla vite s'asperger d'eau afin de reprendre des couleurs, mais ce n'était pas vraiment gagné... Essuyant son visage avec une serviette, elle se demandait bien qui pouvait venir la voir. Elle aurait sûrement aimé être seule, après ce qu'elle venait de faire ..Sous la colère. Puis allant à la porte, et avant de l'ouvrir, elle prit une grande inspiration et fit un sourire qu'elle avait l'habitude de faire. En ouvrant la porte doucement, elle vit avec surprise ses deux amis Shinji et Vranken qui revenaient sûrement du bal. Mais que lui voulaient t-ils?
Essayant de cacher sa petite tristesse passagère, elle dit :

" Shinji, Vranken? Que faites-vous là? Est-ce que Lovie va bien?! " Demanda t-elle très inquiète.


--------------------

Theme Of Misuzu
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 14-02-2007 à 08:07:47   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

(hj : pas de souci^^)

La porte s'ouvrit sur une Misuzu tremblante, blanche, légèrement appeurée. Toutefois, l'expression de la jeune fille sembla plus rassurée lorsqu'elle reconnut ses deux amis.

- Lovie va bien, ne t'en fais pas. On est là pour toi...

Il avait prononcé la dernière phrase d'un ton hésitant, les derniers mots s'effaçant légèrement. Son coeur se pinçait ; pourquoi tous ces sans-destin étaient-ils plus préoccupés par les autres que par eux-mêmes ? A y penser, c'était son cas aussi...

(hj : bon j'laisse un peu la parole à Vranken, on va pas continuer sans lui laisser caser un mot^^)


--------------------

STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 14-02-2007 à 13:47:11   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Vranken,qui n'avait rien dit jusque là,surencherit:
"Oui ne t'inquiete pas,Lovie va bien,elle s'est reveillée,mais elle a besoin de repos. On va rester avec toi,si tu le veux bien^^ "


--------------------




Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 14-02-2007 à 17:11:08   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

" Ah heu, oui, oui, je veux ..Bien! ... "

La voix de la petite Misuzu baissait à chaque phrase qu'elle disait, pourtant, elle avait bien dormie, et n'était plus vraiment fatiguée même si elle avait quelques petites cernes. Laissant grande ouverte la porte de sa chambre, la jeune fille fit le signe à ses amis d'entrer.

" Je vous en prie, entrer, ne faites pas attention au bazar, surtout. " Disait-elle en commençant à ranger la robe de bal et les ballerines jetés sur le sol.

Finissant son petit ménage, Misuzu s'asseya sur son lit puis tournant sa tête vers les deux garçons, elle dît :

" Je suis soulagée que Lovie aille mieux. En tout cas, je suis désolée d'être partie du bal sans vous avoir prévenu, j'espère que vous ne m'en voulez pas ... "

Misuzu avait peur d'une réponse négative, elle avait peur que Vranken et Shinji se mettent en colère, qu'ils soient déçuent d'elle à cause de son acte qui n'était pas du tout grave. Pour finir, elle ajouta :

'' ...Lovie est-elle fâchée contre moi? Je ne suis pas venue la voir à l'infirmerie ...C'est pas que je ne voulais pas la voir, mais j'avais ..Peur ...Je suis désolée ... "


--------------------

Theme Of Misuzu
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 14-02-2007 à 19:13:19   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Vranken tenta d'apaiser Misuzu en lui souriant,montrant bien qu'il n'était pas du tout en colere:
"Ne t'en fais pas va,on ne t'en veut pas du tout.^^ Et Lovie non plus ne t'en veux pas,au contraire des qu'elle s'est reveillée,elle a pensé direct a toi"


--------------------




Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 14-02-2007 à 22:04:48   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Shinji s'assit à côté de Misuzu, et, posant une main sur son épaule, ajouta d'un ton réconfortant :

- Tu devrais penser un peu plus à toi avant de penser aux autres. Je ne vois pas pourquoi on t'en aurais voulu ; on a surtout été dépassé par l'enchaînement rapide des évènements.

Hésitant un peu, il finit par demander :

- Et... que s'est-il passé pour que tu disparaisses comme ça ?


--------------------

Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 15-02-2007 à 18:04:35   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Misuzu fit un petit sourire à Vranken et Shinji, signe qu'elle était soulagée que ses amis et Lovie n'étaient pas du tout fâchés contre elle.

" Merci de ne pas m'en vouloir. "

Misuzu se tut pendant quelques minutes jusqu'à entendre la question posée par Shinji. La jeune fille ne voulait pas vraiment répondre puisqu'elle n'avait pas vraiment de raisons, non, elle ne savait même pas pourquoi elle était partie subitement de la fête. C'était bizarre, est-ce à cause du malaise de Lovie? Ou était-ce autre chose? C'est alors que Misuzu fut surprise d'elle-même. Ce n'était pas parce qu'elle avait envie de partir, ni autre chose.
Joignant ses mains, elle répondit à ses deux amis :

" Je .. Je ne sais pas ... Je ..Je ...Je n'ai pas vraiment de raisons en fait. Je ne sais pas si c'est à cause du malaise de Lovie ou de la fatigue ...Je n'en sais rien ... C'est tellement bizarre, les actions que je fais ..J'ai l'impression que je ne suis pas moi-même ces temps-ci ..C'est ... "

Puis quelques minutes de silence vinrent, Misuzu ne comprenait pas ce qu'elle disait. Encore plus, surprise, elle s'écria :

" Heu, non ..Oubliez ce que j'ai dit ...J'ai rien dit ... " Disait-elle en baissant la tête.


--------------------

Theme Of Misuzu
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 15-02-2007 à 22:11:46   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

- C'est rien, t'en fais pas, fit Shinji en voyant Misuzu baisser la tête.

Il jeta à Vranken un regard presque suppliant. Que faire ? A vouloir la réconforter, il n'avait fait qu'empirer le malaise de Misuzu... Incapable même de réconforter une amie, il se sentait bon à rien. Il aurait voulu fuir, s'en aller en courant loin, laisser derrière lui les problèmes ; quelque chose pourtant l'en empêchait, le sentiment de ne pas pouvoir abandonner ses amis, le sentiment de n'être qu'un lâche...


--------------------

STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 16-02-2007 à 17:40:56   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Vranken ressentait le meme sentiment que Shinji. Mais comprenant le malaise de son ami,il s'assit a coté de Misuzu et il declara:

-Ne t'inquiete pas Misu. Nous avons tous souvent cette impression,mais au final c'est parce que nous changons,mais en bien tres souvent....Tout ce que tu trouves bizarre n'est au final que des "epreuves" vers un changement...Tu es dans un age ou on change,c'est normal...


--------------------




Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 16-02-2007 à 17:48:24   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

" Cela doit être ça. " Disait-elle en redressant sa tête.

Peut-être que Vranken avait raison, peut-être non. Misuzu se sentit comme quelqu'un qui ne se comprenait pas du tout, elle avait l'impression qu'elle ne se connaissait pas du tout. C'était peut-être bizarre de se dire ça, mais c'était ce qu'elle avait toujours ressentie auparavant, même sur son monde natale.

* C'est tellement bizarre, je ne me sens pas moi-même. Shinji et Vranken sont inquiets pour moi, et voilà comment je les remercie? Je ne suis qu'une cruche ...Je m'étais dit que je devais sourire ...Mais .. *

" ...Mais ...Mais .. "

Puis se relevant et regardant ses deux amis, Misuzu fit un grand sourire :

" Mais ne vous inquiètez plus! Je vais mieux maintenant! Grâce à vous, merci de m'avoir réconfortez ...Je vous remercie beaucoup ... " Disait-elle en faisant un ''peace and love'' (Ouai, bon ch'est pas comment décrire ça XD)

Bien sûr, Misuzu se sentit tout de même triste au fond d'elle. Elle voulait juste cacher sa tristesse et son inquiétude à ses amis. Misuzu ne voulait pas qu'ils ne s'en rendent compte, c'était comme ça.

" Je vais mieux. ^^ "


--------------------

Theme Of Misuzu
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 16-02-2007 à 17:51:26   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Vranken prit la main de Misuzu et la serra dans ses deux mains,il la regarda dans les yeux et lui declara simplement:
"Heureux de l'entendre^^ "


--------------------




Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 17-02-2007 à 07:38:51   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

STidus a écrit :

Tu es dans un age ou on change,c'est normal...


J'ai l'impression d'entendre ma mère

-------------------


- Tant mieux alors, fit Shinji avec un sourire en demi-teinte. Il faudrait que tu te reposes un peu maintenant, tu dois être épuisée.


--------------------

Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 17-02-2007 à 15:34:15   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

" Ca va! Je viens de me réveiller, donc je ne suis pas si fatiguée que ça. " Disait-elle tout simplement.

Misuzu essaya d'éffacer avec ses doigts les petites cernes qu'elle avait, mais bien sûr, c'était impossible, il fallait laisser le temps. Cependant, elle ne voulait pas qu'on s'inquiète pour elle, continuant à frotter comme une furie, elle laissa tout de même tomber et soupira de plus belle. Puis demandant à Vranken et Shinji :

" C'est plutôt vous qui deviez être fatigués ...Après ce qui s'est passé ...Vous devriez plutôt vous reposer ^^ " Disait-elle en souriant.


--------------------

Theme Of Misuzu
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 17-02-2007 à 15:52:23   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

-Non,moi ca va bien." dit Vranken en souriant legerement


--------------------




Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 17-02-2007 à 17:49:39   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Shinji avait comme une balle chauffée à blanc entre les yeux, l'air d'une perceuse dans le crâne et une douleur dans chacun de ses membres, mais il se refusait de l'avouer. Il se reposerait plus tard.

- Moi aussi, je suis en pleine forme! s'écria-t-il en se levant d'un bond.

Mais ce mouvement fut celui de trop, celui qui déclencha la "panne". D'un coup, il s'immobilisa : sa vue se trouble, son oeil droit n'afficha bientôt que du noir, son bras gauche ne fit plus un mouvement.

Qu'est-ce que... pourquoi les prothèses ne marchent plus ?

Mais à peine eut-il le temps de se poser la question qu'il était déjà tombé dans les pommes ; il tomba d'un coup.

(hj : oui j'ai décidé de faire chier le monde quand tout le monde commence à aller mieux )
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 17-02-2007 à 18:53:49   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Vranken s'affola.
"Shinji?Shinji,ca va?!!"
Voyant que son ami ne repondait pas,il decida de l'amener...
"A l'infirmerie!Misu,reste là,je l'ammene!!"


--------------------




Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 17-02-2007 à 18:56:18   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

(hj : 'ttention, Shinji pèse lourd, il a au moins vingt kilos de cerveau )


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Magical Story  L'Aile Bleue  Chambre de MisuzuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum