Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  L'Aile Bleue 

 Chambre de Lilianna

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 22-04-2007 à 22:09:41   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

L'estomac de la jeune femme répondit bientôt à sa question.

"Bon vais bouffer" fit elle en soupirant.

"elle alla se passer un peu d'eau sur le visage et remarqua que ces yeux avait reprient leurs couleurs bleu naturel.

"Allons y" fit elle en sortant.


--------------------
Fiche Lili/Thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 19-07-2007 à 00:21:23   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Lilianna entra dans sa chambre, en soupirant. Elle alla directement prendre sa douche et revint après pour choisir des vêtements passe murailles.
Elle entreprit après d’enlever son sneak, tâche ardu, car ce dernier ne semblait pas avoir les même fixation que celui de base pour les sans destins.



« Est-ce une bonne idée ? » Fit Faella.

« Je n’en sais rien, mais avec un Sneak de cette taille, je ne peut pas le cacher »

« Je vois. »

Une fois poser sur le rebord de son chevet, elle sortit de sa Chambre pour se diriger vers la salle des Gates.


--------------------
Fiche Lili/Thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 20-04-2008 à 22:52:58   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



« Nous y voila » Fit Nathaniel qui avait aidé la jeune femme à aller jusqu'à sa chambre.

Lilianna qui semblait ronchonner intérieurement alla se caller contre le mur juste à coter de sa chambre.

« Merci »



Nathaniel releva ses lunettes et lui fit un léger sourire : « pas de problème, bon, à plus tard Lili »

Il allait s’en aller quand Lilianna le stoppa en lui attrapant le bras et le rapprocher d’elle.

« On ma dit que tu m’avais assez bien aidée sur Traverse quand je me suis fait battre, c’est vrai ? »



Le jeune homme se gratta la tête, à vrai dire il ne s’était pas attendue à ce qu’elle lui parle de sa, c’était si loin…

« Euh, eh bien, j’ai fait de mon mi… »

Il n’avait pas terminé sa phrase que Lilianna avait doucement collée ses lèvres sur les siennes, une étrange sensation de douceurs s’en dégageait, c’était vraiment étonnant…
Puis Lilianna défit son baiser et donna un léger coups dans l’épaule du jeune homme.

« Considère sa comme un merci. A plus ! » Dit elle en souriant, elle entra ensuite dans sa chambre et ferma la porte derrière elle, puis se déshabillant en virant les affaire dans sa chambres, elle alla se couler un bon bain, entre temps elle alla récupérer Slicer pour la poser non loin de la baignoire, une fois entrée à l’intérieur elle poussa un superbe soupir.

« Sa fait du bieeeen »



Faëlla vibra légèrement

Le baiser ou le bain ?

la jeune femme tourna sa tête vers Slicer avant de dire : « Les deuuux »

--------


"Euh... Merci" Fit Nathaniel se passant un doigt sur ses lévres.

Il resta quelque minute ainsi avant de s'en aller légèrement troubler.

--------------------
Fiche Lili/Thème
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Magical Story  L'Aile Bleue  Chambre de LiliannaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum