Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  L'Aile Bleue 

 Chambre de Lilianna

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 11-02-2006 à 04:14:44   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Lilianna appuya sur son sneak liberant l'épée mastoc de sa protection electronique..
Mais contre tout attente elle lança l'épée pour qu'elle aille se plantée un peu plus loin.

"Bon voila, pas besoin d'arme contre toi je presume que je devrais utilisez ma magie...."

Lilianna courrut vers l'élementale, qui esquiva rapidement lilianna, avant de lancée un faisceau electrique sur lilianna.

Cette dernière se concentra puis envoya son black power pour parer l'energie, ces deux energie se touchèrent puis s'évaporèrent dans un nuage ephémère.

"Ton attaque magique etait semblable à mon black power... je n'ai eu juste qu'a te deviez de ma trajectoire en t'y forçant... je connais ton element... la foudre !"

Lilianna souriait.. cependant, elle remarqua une chose brillante au sol... le temps qu'elle saute, elle etait touchée par un puissant courrant electrique l'envoyant valdinguée contre le murs de sa chambre..

"Je vois, tu a utilisez les quelque minute où nos magie se dissipait pour preparée sa... Mouais... pas mal.."

La jeune fille se remit debout... et concentra l'energie de son black power dans la main... l'elemental semblait avoirs un plan mais lilianna aussi...

Elle envoya sa magie vers l'elemental, L'elementale reprit une forme electrique et alla a son tours vers Lilianna. les deux cchose se touchèrent alors que lilianna allait dans sa salle de bain. Elle arriva a l'interieurs et trouva quelque bouteille vide qu'elle remplit d'eau en fermant le bouchon puis en les mettant dans son manteau.

Besoin de te repoudrée ?

Lilianna sourit en revenant de la salle d'eau, en observant l'elementale on pouvait dire qu'elle semblait sûr d'elle...

Elle prepara un black power qu'elle lança... au même moment son autre main lançait une bouteille d'eau qui cachée par l'energie noire ne fut aperçus de l'elemental que quand il etait trops tard..
Dans un etrange bruit l'elemental parut prendre sa forme non physique quelque instant..
Avant d'essayez d'attaquez lilianna comme sa.. la jeune fille se laissa tombée au sol et esquiva l'attaque de l'elemental...

La jeune fille prepara un black power, sa main etait visible mais de celle dont l'élementale ne se souciait pas elle sortit une bouteille d'eau qu'elle decapuchonna doucement.
En lançant ces deux chose dans les même temps l'element ne vit l'eau que lorsqu'il fût trops tard. Elle remarqua alors que l'eau semblait faire perdre la forme humaine que l'elementale avait durant quelque minute, puis elle entendit que cette dernière la reprenne en la voyant s'approchée du murs et de l'épée mastoc.

Elle regarda sans vraiment le faire remarquez l'épée mastoc plantez dans le sol et le mur ou etait bloquez l'elemental...
Lilianna envoya une fois de plus son black power, mais cette dernière visa la lame de l'épée mastoc, si son plan marchais l'elemental essayerait d'esquivée son coups en allant vers l'avant mais le ricochet fais sur l'arme l'aurait..
Les évenement se produisirent comme Lilianna avait prévue, cette dernière s'approcha de l'élementale au sol et l'arrosa d'eau...

"C'est bon arréte... Arrete je te dis... perdre aussi rapidement... pourquoi.."

Lilianna se rapprocha de l'élementale, une autre bouteille d'eau à la main

"Tu ne me fera pas gobée que tu ne tes pas laissée faire... tu aurais put m'attaquée de multiple fois... enfin j'ai gagnée.... passe moi le prix..
Tu viens d'apprendre que je peut rereflechirs... La puissance n'est pas à prendre a la légère, je veux de la puissance, et je suis préte à utilisez toute les stratégie que j'ai lu et certaine que j'ai crée pour en obtenirs le droit à la puissance..."

L'elemental regarda lilianna puis disparut dans une sorte d'illumination, une arme se trouvait a sa place, et ce n'etait plus une épée..

"Un flingue ?"

Lilianna le prit soupçonneuse..

Je me nomme Faella.. et comme tu la devinée je suis une elemental de la foudre.. Slicer a changée pour mieux s'adaptez a toi... cette arme peut alliez defense et attaque... même aux corps a corps avec sa lame rectangulaire...

"Mais elle est foutut ton arme "

Je te serais grée de bien vouloirs ne plus me coupez la parole..

"Ooooh pardooon altesse...."

tu na pas besoin de gachette... pense que tu va tirée et il tirera...

"Ouais cool, qu'est ce qui me dis que t'essaie pas de m'escroquez ?"

Je viens de prendre la forme d'arme, cette technique se nomme la condensation...

"elemental je sais.. mouais mais bon... franchement... enfin il va falloirs que je fasse avec esperons que tu va m'aidée quand j'aurais pu d'electricitée.."

...

Lilianna regarda l'arme puis tomba sur le lit...

--------------------
Fiche Lili/Thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 11-02-2006 à 13:25:20   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

La jeune fille se reveilla quelque heures après... tenant toujours l'arme dans sa main..

"Je vois..."

Elle leva et s'asseya sur son lit pour essayez de comprendre un peu.
Elle venait d'acquerir une arme élementale...
En résumé c'etait assez simple, elle regarda sa chambre, on l'aurait crut victime d'une catastrophe naturelle..

La jeune fille se leva puis alla faire un tours dans le luastria...


--------------------
Fiche Lili/Thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 02-04-2006 à 00:08:41   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Lilianna entra dans sa chambre au même moment sa retransformation prenait fin.. et cette une lilianna toute enervé qui se cogna la tête contre les murs de sa chambre.

"Bordel, bordel pourquoi elle est venue cette trainée.. ((oui elle parle de white lili ^^" ) Bordel !"

etait ce du au coups contre le murs ou la fatigue elle même ? mais lilianna tomba dans son lit, elle "dormait" deja avant d'avoirs touché le matelas..

--------------------
Fiche Lili/Thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 02-04-2006 à 16:12:13   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

La jeune fille se "reveilla" doucement..
La tête encore dans le brouillard elle marcha vers la salle de bain prendre une douche..
Cela fait elle alla chercher des vêtement propre..

Elle remit une sorte de long manteau noire allant jusqu'a ces genou.. Elle avait prit un T-Shirt noire avec une sorte de croix blanche derriere et un jean noire.

"Ras le bol de sa.. bon j'vais allez fracassez des crane a l'arene.."

Elle sortit de sa chambre vers la salle des gates

--------------------
Fiche Lili/Thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 23-04-2006 à 14:44:53   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Lilianna rentra dans sa chambre maugreant divers paroles assez acerbe contre les examinateurs et ce leader qui se faisait marché sur les pied.

Elle se coucha dans son lit et sortit Slicer...

"Salut Faella"

Tu es de nouveau calme Lilianna ?

"Peut etre pas tant que sa.."

Je vois.. tu voulais me dire quelque chose ?

"Ouais comment ta reussit pour arriver dans slicer.."

C'est compliqué a expliqué


--------------------
Fiche Lili/Thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 24-04-2006 à 13:29:33   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

"Dis moi, est qu'être enfermée ne te prive pas de libertée"

Je n'avais encore moin de liberté auparavant, j'ai apprit certaine chose de par la suite mais étant dans slicer je me plaisait à aidée ceux qui le désirait

"Je vois, mais même maintenant tu ne veux pas être libre ?"

Non... Je préfére aidée, et suis je la seule ?

"... "

C'est à cet instant qu'un bruit indeterminé résonna doucement dans la salle de bain de lilianna.

La jeune femme prit son arme entre ces main et entra.. tout avait l'air normal.. Elle se rendit alors jusqu'à la cabine de douche pour remarquez une petite chose indeterminé faisant moin d'un métre.

"Un Gosse 0_0 mais qu'est ce qu'il fout la lui"

L'enfant tourna la tête vers lilianna et lui fit un magnifique sourire, comme s'il la connaissait..
la jeune femme le prit dans ces bras et grommela " manquait plus que sa.."
Cependant son sourire lui avait une bien etrange impression.

"Bon allez je vais allez rendre le paquet à qui de droit"

Ceci dit elle se rendit vers la porte

--------------------
Fiche Lili/Thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 16-06-2006 à 12:38:00   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Lilianna arriva avec l'aide de caleen jusqu'à sa chambre, elle l'ouvrit montrant a caleen un bordel à ne pas confondre avec le simple desordre..


--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 17-06-2006 à 00:25:09   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen ne fit pas attention au bordel (c'était le cadet de ses soucis à ce moment) et emmena une lilianna chancelante vers son lit, en évitant de trébucher sur les vêtements qui se promenaient à terre.

"Tu devrais te coucher Lili..."

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 17-06-2006 à 00:56:35   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

"Ouais ouais" fit elle sans discuté.

"Voila maman, maintenant tu vient me border ?"


--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 17-06-2006 à 01:12:41   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen sourit. Lili n'était pas assez fatiguée pour éviter de sortir ce genre de sarcasmes.

"Je comptais plutôt te chanter une berceuse..."


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 17-06-2006 à 01:19:52   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

"Si tu veux du moment que tu ne m'hurle pas dans les oreille" fit elle en fermant les yeux..


--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 17-06-2006 à 01:46:06   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Voyant que Lilianna s'était endormie, l'elfe ne prit même pas la peine de lui répondre, et s'assit une minute sur le lit, mettant Kaosius sur ses genoux.

"Voilà mon chou, tu peux rester un peu avec ta maman, mais après on va voir Rikku... Essaye de ne pas la réveiller."

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 17-06-2006 à 01:48:20   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Lilianna attrappa avec un bras fermement la commode près de son lits qu'il eut tot fait d'exploser dans plusieurs fragment de bois qui entrèrentent dans la main de lilianna.

"Maman ou est papa ?" fit elle d'une voix douce et sans quelconque dissimulation,c e qu'elle faisait d'habitude...

"Maman, pourquoi n'est tu pas la ? je n'etait pas sage ?..."


--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 17-06-2006 à 02:02:24   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

L'elfe avait sursauté quand Lili avait agrippé la commode qui avait littéralement volé en éclat, ne blessant que la jeune femme au passage, n'atteignant heureusement (si l'on peut dire) pas Kaosius, ni elle-même. Et elle était si profondément endormie qu'elle ne semblait pas sentir la douleur.
Caleen avait senti son coeur bondir hors de sa poitrine sous le coup de la surprise, mais celle-ci s'amoindrit quand elle entendit la voix de Lili, une voix complètement différente de celle qu'elel avait l'habitude d'entendre, une voix douce, où l'on percevait des accents de tristesse indéniables. Connaissant quelque peu l'histoire de Lilianna, par rapport à ce que lui avait dit Nolwen, l'elfe fut prise de compassion pour Lili, encore plus forte que ce qu'elle ressentait d'habitude.
Attrapant délicatement la main de Lilianna, elle entreprit de retirer les échardes et de la soigner à l'aide de son unique sort de soin.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 17-06-2006 à 02:14:38   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Lilianna ne bougea pas mais soudain Caleen put sentirs sa main la picoter aux endroit même ou les echarde de lilianna se refermait. (mechant soin parasitaire qui s'active tout seul quand il le faut pas c'est pas bien )

"Pourquoi tu me laisse toute seul maman... les autres... et puis les fantômes ils me font peurs..."

--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 17-06-2006 à 02:24:04   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen résista à l'envie de retirer sa main de celle de Lilianna quand elle sentit ces curieux picotements, mais comme ils cessèrent assez rapidement, elle n'y fit plus cas, et serra doucement la main de Lilianna.
Kaosius, qui avait fini par quitter les jambes de Caleen pour se rapprocher de sa mère, la regardait de ses grands yeux bleus tout en répétant "Maman".

"Chut mon chéri, tu vas la réveiller, elle doit se reposer."

Le petit garçon se tut, signe qu'il avait compris, puis s'alongea aux côtés de sa mère en se collant contre elle pour lui faire un calin.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 17-06-2006 à 02:27:52   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

La jeune femme posa une main contre le jeune garçon et le serra contre elle...


--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 17-06-2006 à 02:46:10   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Un sourire illumina le visage de Caleen en voyant cette scène touchante. Le pauvre Kaosius qui cherchait deséspérement sa mère, qui ne le reconaissait pas quand elle le voyait, c'était quelque chose de tragique. Mais là, alors qu'elle dormait, on aurait presque dit qu'elle le reconnaissait enfin, et de cette étreinte maternelle Caleen le laissa en profiter le plus longtemps possible. Qui sait quand cela se reproduirait?
Car l'elfe n'était pas dupe. A son réveil, elle ne s'en souviendrait pas, c'était probablement son inconscient qui filtrait à l'heure actuelle. Elle ne lui dirait pas ce qu'elle venait d'entendre, il ne vallait mieux pas.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 17-06-2006 à 02:54:13   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

"Kaosius.." fit t'elle dans un souffle...

"Ne t'inquiéte pas tout ira bien... Maman reviendra un jours, et l'on fera la fête d'accord ?"


--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 19-06-2006 à 23:22:55   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Kaosius se contenta de sourire en hochant la tête, un sourire éclatant, montrant toute l'amour qu'il portait à sa mère, et ce simple sourire fit monter les larmes aux yeux de l'elfe. C'était vraiment trop triste que le petit garçon ne puisse pas rester ainsi auprès de sa mère, même si elle ne le reconnaissait pas. Elle savait qu'elle devait bientôt le lui arracher, c'était le mot, pour l'emmener loin de Lilianna, et se demandait si elle en serait capable.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 20-06-2006 à 00:08:27   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Les cheveux de la jeune femme prirent soudain une teinte Blanche.. et une robe blach se materialisa.. La jeune femme ouvrit ces yeux d'un rouge bestial..



La jeune femme bordait le petit kaosius avec un sourire..

"Ne t'inquiete pas... Maman reviendra bientôt... Elle n'est juste pas encore prête.."

Le petit garçon acquiesça silencieusement..

"Tu es un grand garçon.." fit elle dans un sourire bienveillant.. puis s'adressant à caleen "Pourriez vous avoirs la gentilesse de l'amener à l'oncle et la tante de lilianna, je vous serait très reconnaissante car moi dans mon etat actuel je ne peut pas.."


--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 20-06-2006 à 00:51:45   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen fut on ne peut plus étonnée, voire horrifiée, pendant la transformation de Lili, et lui avait précipitamment lâché la main. Elle avait reconnu celle qui s'était présentée comme White Lilianna dans son esprit, mais n'aurait pû penser qu'elle pouvait prendre le contrôle de son corps, vu qu'elle lui disait être enfermée. Peut-être était-ce le fait que Lili était endormie qui le lui avait permis...

"Je le ferais..." répondit Caleen, tout en prenant dans les bras Kaosius qu'elle lui tendait.

L'elfe était un peu trop perturbée pour lui poser la dizaine de questions qui lui passait par la tête. Elle avait même déjà assez de mal à penser avant ça, avec son inquiétude pour Loreleï, pour Lilianna, ses fugaces pensés qui se tournaient vers Hyr sans qu'elle sache pourquoi et qu'elle chassait immédiatement, le coeur battant la chamade.
Le petit garçon recommença à jouer avec ses cheveux, et Caleen essaya de lui sourire, d'un sourire assez peu rassuré, mais il n'y fit pas cas et lui sourit également avec chaleur, réconfortant légèrement l'elfe.

"Lili... j'espère que vous avez raison. J'aimerai tant qu'elle se souvienne de lui... J'y vais, au revoir..."

Caleen inclina la tête, et sortit de la chambre de Lilianna, pour aller voir Rikku et Anthonyo.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 20-06-2006 à 18:59:19   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

La retransformation de Lilianna ne prit guère longtemps et cette dernière repartit dans son "sommeil"...

Lilianna se reveilla une heure après.. Elle alla tel un automate vers la douche qu'elle prit en prenant tout son temps puis elle s'installa dans son lit...

"Hey Faëlla.."

Slicer bougea etrangement

Qui a t'il Lilianna ?

"Quoi de neuf depuis que je dort ?.." fit elle

Pas grand chose Mentit l'elemental.

"Mouais.. je vais sortirs un peu moi.." fit elle en se levant et allant chercher des affaire, ce qu'il ne lui restait presque plus


Edité le 07-11-2007 à 18:47:40 par Yno




--------------------
Fiche Lili/Thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 04-07-2006 à 15:01:15   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Lilianna entra dans sa chambre, elle envoya vite ces vêtement précedent dans le bordel environnant puis posa ces affaire pour en sortirs sa robe..
Elle la posa près de la porte puis alla prendre une douche, elle revint quelque minute après et enfila sa robe.

"éh éh Let's go !" fit elle en mettant son bracelet au niveau de l'epaule droite.

Elle sortit de sa chambre pour ce rendre vers le panneaux des missions.


--------------------
Fiche Lili/Thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 17-09-2006 à 02:01:25   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

La jeune femme entra dans sa chambre. Elle se devetit et alla prendre une douche bien fraîche pour se remettre les idée en place, puis elle alla se coucher mettant sa couverture jusqu'au menton.

"Un bon petit repos et après la bouffe.." fit elle en regardant le plafond un air triste au mot "repos", elle partit dans sa stase quelque temps après..

--------------------
Fiche Lili/Thème
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  L'Aile Bleue  Chambre de LiliannaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum