Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  L'Aile Bleue 

 Chambre de Lilianna

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 03-09-2005 à 17:09:41   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Lilianna entra dans sa chambre elle en resta bouché bée.
Lilianna : quoiiiii même pas une corbeille de fruit, un lit une place, une douche toute petite mais c'est quoi ce bordeeeeel. en plus elle a été attaqué par le neant y a rien dedans é_é


Posté le 03-09-2005 à 18:23:57

Lilianna sortait de la douche.
Lilianna : il y a des robes au moin é_é, j'vais pas rester à poils, mes vêtement sont trops sale.
Elle ouvrit l'armoire, elle ne vit rien.

Lilianna : raaaaaaaaaaaaaaaah, hein ?

En ouvrant bien les yeux elle pu trouvez une robe longue noire..

Lilianna : c'est decidé je mets sa.

Après c'etre rehabillée celle ci sortit de sa chambre.

Lilianna : Hyr Wigoo hein ? va m'entendre é_è Mais je sais pas ou c'est j'attendrais donc


Posté le 04-09-2005 à 00:58:10

Lilianna : bon j'vais allez faire un tours dans le quartier des crepusculaire...


Posté le 04-09-2005 à 20:31:14

Lilianna ouvrit sa porte avec sa carte arrivée dans sa chambre elle jeta la carte par terre et commença a donnez de petit coups contre le murs.


Posté le 05-09-2005 à 12:34:47

Lilianna : yep, une seconde, en faite je me suis barrée à cause de l'autre mais pas Myllia je pourrait allez la voir s'entrainée ^^ c'est le moin que je puisse faire...
Elle regarda son lit, ces vetement etait soigneusement rangée, elle regarda sa commode il y avait plusieurs robe de la même, couleurs.

Lilianna : 0_o c'etait pas la sa avant.
Une carte tomba par terre, c'etait de la part d'anthonyo qui avait dit etait allé cherchez sa pour elle.

Lilianna prit une tenue qui ressemblait moin au sienne et la posa sur son lit.

Lilianna : au moin je pourrait m'escusé pour ces vétement ^^
Elle sortit de sa chambre.


Posté le 05-09-2005 à 21:20:54

lilainna entra dans sa chambre. Elle se deshabilla laissant ces affaires trainés par terre puis apres avoirs posé son arme dans la salle de bain alla se prendre un bon bain. Une fois le bain prit elle sortit et s'essuya, et alla cherchez tenant son arme dans sa main des vetement propre, elle s'habilla avec le même style de robe qu'elle portait
elle se couch dans le lit regardant le plafond.


--------------------
Fiche Lili/Thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 06-09-2005 à 12:22:08   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Quelqu'un frappat à la porte.

"euh... Lilianna..."

Myllia n'osa pas entrer, de peur de la déranger.
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 06-09-2005 à 13:03:31   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Lilianna dormait, elle fut reveillé au bruit des toquement à la porte.

Lilianna : qui c 'est é_é

A moitié embrumée par le sommeil elle ouvrit la porte viollement manquant de tombée.

Lilianna : ah c'est toi Myllia? salut ma belle tu veux rentrée? pas de prob fais pas gaffe au bordel é_é

--------------------
Fiche Lili/Thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 06-09-2005 à 13:11:45   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia eu la peur de sa vie quand Lilianna avait ouvert la porte.
Elle se sentie devenir blanche.
La chambre de Lilianna était comment dire... un peu en désordre.
Elle entrat doucement, l'air apeuré.

"euh... j'ai mit la robe que vous m'avais donné..."
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 06-09-2005 à 13:16:30   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Lilianna : ah ouais ? jolie.. é_é mais je suis presque a poil moi! Attend j'vais prendre ma douche en vitesse.
Elle alla vers sa penderie et prit une robe peu differente de celle deja par terre, elle courrut dans sa douche puis revint quelque minute après toute fraiche et tout peignée.

Lilianna : yahoo


--------------------
Fiche Lili/Thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 06-09-2005 à 13:44:13   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia regarda Lilianna.
Comment cette femme faisait t'elle pour laisser éxploser ses sentiments?
Elle regarda le désordre de la chambre, et sourit, renforcant sans le vouloir son aspect de poupée de porcelaine, air qui ne la quitait déja pas en temps normal.
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 06-09-2005 à 14:05:40   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Lilianna : tes tres mimi, mais essaye de t'exprimé ^^ ta vu hier ? Non seulement tu dois être forte mais tu dois savoirs jouer de tes charme pour tout obtenirs é_é
Elle fouilla et sortit de son lit un grand baton qu'elle deplia en faux.

Lilianna : je suis la mort é_é sexy la faucheuse


--------------------
Fiche Lili/Thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 06-09-2005 à 14:15:36   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia la regarda, déconfite.
On ne lui a jamais apris à jouer de ses charmes voyon!
Lilianna avait vraiment de droles d'idées.
Ses airs de poupée, elle les avait toujours eu, mais pour le reste, c'était une autre histoire.
Lilianna était vraiment une personne facinente, de par sa facon d'être.

"je vais... essayer... d'être différente..."
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 06-09-2005 à 14:20:53   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Lilianna : de toute façon tu a deja commencé a changé ^^
Enfin un jours tu verra tu rigolera bien quand tu te remmemora sa ^^sinon tu voulais me parlée de quelque chose ? ^^


--------------------
Fiche Lili/Thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 06-09-2005 à 14:33:27   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia baissa les yeux.

"euh... en fait... j'avais peur de rester seule... mais je veux pas vous déranger..."

Elle sortie en coup de vent, sans laissé le temps à Lilianna de dire quoi que ce soit.
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 06-09-2005 à 14:42:46   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Lilianna : yep tu reste...
Le faite qu'elle soit partit en coups de vent, en fit pas voire a la fille les vetement, elle glissa et tomba par terre.

Lilianna : éh sa va ?

Lilianna ferma la porte.

Lilianna : é_é je vais te mangée touteuh crue


--------------------
Fiche Lili/Thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 06-09-2005 à 14:49:12   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia la regarda, les yeux éxorbités.
Elle se mit à genoux et ferma les yeux trés fort, en serrant ses mains.
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 06-09-2005 à 14:53:28   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Lilianna : je vais te mangée é_é
elle s'approcha a toute lenteurs de la petite Myllia, et la calina l'etouffant presque.

Lilianna : reagit é_é j'vais pas te mangée


--------------------
Fiche Lili/Thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 06-09-2005 à 14:58:07   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia fronca les sourcils.
Elle voulait jouer à ca... trés bien.
Elle lui sauta dessu, tout sourir, et se mit à la chatouiller.
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 06-09-2005 à 15:18:33   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Lilianna tomba a renverse.

Lilianna : espece de traitresse un coups en douce é_é... aaaaah je succombe


--------------------
Fiche Lili/Thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 06-09-2005 à 15:38:02   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia se releva, un grand sourir joyeux illuminant son visage.

"victoire!..."

Elle tendit la main pour aider Lilianna à se relever.
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 06-09-2005 à 15:49:42   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Lilianna : tu ma prit en traitre.. tu verra je me vengerais
Elle rigola. de bon coeurs


--------------------
Fiche Lili/Thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 06-09-2005 à 16:03:03   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"je vous attend de pieds ferme!"

Myllia se mit à rire, une des trés rare fois où cela lui arrivé.
Un rire doux et gentil.
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 06-09-2005 à 16:27:49   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Lilianna lui sourit.

Lilianna : tu vois c'est pas compliqué ^^

--------------------
Fiche Lili/Thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 06-09-2005 à 16:33:11   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"oui..."

On entendit soudain un horrible grognement... l'éstomac de Myllia qui crié sa rage.

"euh... je crois que j'ai un peut faim...
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 06-09-2005 à 16:36:57   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Lilianna : bon ben on va allez mangez, mais je sais pas ou c'est é_é


--------------------
Fiche Lili/Thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 06-09-2005 à 16:39:39   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"euh en visitant, j'ai remarqué que c'était sur le pont supérieur... enfin je crois..."
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 06-09-2005 à 17:52:32   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Lilianna : ok je te suis.
Elle prit son arme et suivit son amie.


Posté le 16-09-2005 à 19:31:51

Lilianna entra dans sa chambre et laissa tombez pele mele les cd de backup et autre disque dur de sauvegarde. Elle posa sa faux sur son lit puis ramassa tout ces trucs vers un point unique pour sauté dessu, jusqu'a ce qu'il ne reste que des mietes.

Lilianna : voila une chose de faite. J'vais allez m'entrainée moi >.> mais avant vais prendre une douche, et soigné cette blessure a la main.

elle se dessapa completement ( vous l'avez comprit laissant ces affaire par terre Xd)
Elle alla dans la salle de bain et prit une douche...

Lilianna : bordel que sa fait du bien é_é

Elle en sortit cependant peu de temps apres se sechant avec une serviettes. elle alla vers la penderie et cherchat dans les vetements, ele opta pour une tenu de lycéen orientale pour qu'elle puisssent faire de bon mouvement.

Lilianna : let's rock baby

Elle sortit de sa chambre sa faux a la main.


Posté le 21-09-2005 à 13:46:58

Lilianna entra dans sa chambre, elle alla se douchée.
Elle mit une robe noire et se coucha sur le lits, essayant de faire une petit sieste, historie de se reposer.


Posté le 21-09-2005 à 18:16:04

Sa sieste faite la jeune femme sortit de sa chambre.

Lilianna : je m'ennuis...


Posté le 25-09-2005 à 00:09:14

Lilianna entra dans sa chambre, celle ci se coucha sur son lits..


Posté le 26-09-2005 à 10:29:22

Lilianna se releva, elle se sentait d'aplomb a rechercher Myllia.

Lilianna : premier endroit l'infirmerie !

elle sortit de sa chambre


Posté le 01-10-2005 à 12:31:16

Lilianna entra dans sa chambre et se coucha sur son lit, c'etait vraiment ennuyant..

--------------------
Fiche Lili/Thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 03-10-2005 à 10:39:48   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Lilianna se reveilla, elle remarqua que sa couette etait sur elle chose etrange puisqu'elle etait aud essu avant qu'elle ne s'endorme, elle leva donc de son lit pour prendre sa douche, elle s'habilla ensuite d'un T-shirt noire suivit d'une jupe.

Lilianna : me demande bien comment sa arrive la >.>

son sneak bippa.

Lilianna : euh ouais ?

"Lilianna c'est rikku, comment trouve tu tes vêtement ?.."

Lilianna : je les trouve...

"Non parce que ta mère nous a conseillé sa, elle nous a dit que tu devais apprécié le noire vu que c'etait sa couleurs favorite, elle c'est plutôt le blanc mais bon"

On entendit une sorte de fracas.

"Anthonyo ! fais gaffe quand même"

Lilianna : ma mère.. est ici ?

"Etait son travail la rappeller alors qu'elle allait te reveillée"

Sa mère avait été tout prét d'elle, une partie de sa mémoire aurait eclaircir celle de lilianna, pourquoi abandonnée une petite fille de 9 ans ? pourquoi.. pourquoi son père n'avait jamais été la.. lors de ces anniversaire.. des moment important de sa vie, pourtant il etait peut être la seul personne qu'elle ne pouvait blamé..

Lilianna : y a t'il un moyen pour la contacté ?

"Hum.. elle a du debranché son sneak, connais tu Aya bréa ?"

Lilianna : non pas vraiment...

"C'est la dirigeante de l'Aube, elle a quelque contacte avec les gens qui pourrait appellé ta mère cependant.."

Lilianna : de l'aube... mais je suis du crépuscule moi >.>

"Je sais et c'est tout naturel.. essait de croisé Aya.."

Lilianna : tout naturel ? comment sa ?

"Je.. non rien.. a plus tard"

Le sneak ce tue, lilianna le regardait puis regardait le sient qu'elle ne savait toujours pas faire marché.

elle remarqua cependant qu'il y avait marqué autre chose qu'un prenom..

Prenom...

Et si ce prenom etait celui de son père..
Après tout son oncle se nommait anthonyo.. si..
non elle ne voulait pas savoirs, pas s'accroché à de fausse idées.. peurs peut être de ce qu'elle decouvrait.

"La memoire est une chose qu'il faut parfois exorcisé..
Memories of dead...
mais celle de la mort sont bien pire.."

Quelle etrange phrase, Memories of dead.. Dead memories ? etrange comme cela se ressemblait.. elle appuya par megarde sur un bouton
poussant un juron.

Le sneak s'alluma, montrant une planete, tournant sur elle même puis s'etint.

Lilianna : ?


La jeune fille sortit de la pèce dans l'idée d'essayez de trouvez la leader de l'aube

--------------------
Fiche Lili/Thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 11-02-2006 à 02:55:49   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Lilianna arriva dans sa chambre... Elle alla dans la salle de bain et ouvrit le robinet d'eau.. c'est etrange mais elle se sentait comme apeurée de touchée cette eau, faisant fit de cette impression elle se lava, puis en sortant recoiffa ces longs cheveux...
Elle denicha quelque vetement encore propre et s'habilla avec, avant de sautée sur son lit pour dormirs laissant slicer par terre...
La jeune femme s'endormit bien vite...

Elle ne put voire que slicer se transformait petit à petit en une personne..

Repose toi, Lilianna...

L'inconnue avait deux ailes qui étaient parcourut par ce qui semblait être de l'electricité... elle possedait de longs cheveux couleurs sable, allant a ravire avec sa peau legerement bleutée et ces yeux d'un jaune non trops lumineux...
Lilianna semblait ne pas se réveillée, puis dans un sursaut cette dernière se releva et put apercevoirs une personne la gettant, cela faisait deux heures qu'elle dormait..

Tu es enfin réveillée ?

"Tes qui toi ? et tu fous quoi dans ma chambre é_é"

L'elemental riat doucement j'aime bien ton temperamment, lilianna... je me presente je suis...

"Tes pas demandée ton nom mais qu'est ce que tu fous dans ma chambre ?"

L'elemental parut hésité, à vrai dire c'etait bien la première fois qu'on l'envoyait valser chez le createurs..( envoyez sur les rose )

Je suis la pour réanimez slicer en magie...

"Cool, elle est ou ?"

l'épée slicer disparait quand j'apparait...

"Bordel.. pas cool sa... ta d'autre bonne nouvelle.. ?"

Tu va devoirs m'affrontée...

Lilianna regarda l'elemental.

"Continue sa commence à m'interessée..."

Nous allons nous combattre si tu sorts gagnant de notre duel, je t'ofrirais mes pouvoirs.. si tu perd..

Lilianna parut prendre la porte de sa chambre.

Mais ou va tu !?

"Franchement ras le bol d'ecoutée une gogolle parlez, tes pouvoirs si tu savais ce que je m'en fous, si tes juste capable de me donnez tes pouvoirs tu sers à rien..."

Lilianna allait sortirs quand un eclairs partie de la main de l'élementale, fermant la porte... La jeune fille semblait avoir reussit à éveillé un peu de vivacitée dans l'esprit de l'elementale.

"Eh ben voila... c'est beaucoups mieux..."

--------------------
Fiche Lili/Thème
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Magical Story  L'Aile Bleue  Chambre de LiliannaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum