Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Rêves de Cristal 

 Un cauchemar ordinaire ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 18-08-2006 à 14:57:12   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Alia regardait le paysage qui s'offrait à elle avec attention. Elle regardait les balanciers avec un peu d'anxiété. Allaient-elles devoir traverser ce chemin ?? Ca ne lui plaisait pas vraiment.

La jeune fille se tourna vers Myllia et lui demanda d'une voix un peu enrouée, de peur de la déranger car elle semblait aimer les fleurs au point d'en oublier le monde qui l'entoure.


"Dites, lady Myllia, on va devoir traverser ??"


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 18-08-2006 à 15:06:52   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia se redressa en souriant.

"bien sûr, à moins que vous ne préfériez rester ici"

Elle commença à avancer, sans se soucier des balanciers qui la frôlaient, le métal sifflant grâce à la vitesse, faisant tournoyer ses cheveux.
Alors qu'elle avançait, des chaînes de différentes tailles se mirent à sortir du sol, allant s'encastrer dans le plafond avec fracas.


--------------------
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 18-08-2006 à 15:10:53   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Alia resta asseez surprise de la voir y aller comme ça, mais elle se reprit et soupira avant d'y aller à son tour, évitant les lames avec agilité en faisant des bonds ainsi que les chaines. elle rattrappa Lady Miyllia et resta près d'elle afin de ne pas trop s'éloigner.

"Vos songes sont toujours ainsi ??"


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 18-08-2006 à 15:24:13   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"oui..."

Des chaînes se mirent à sortir avec violence du sol, parfois juste à côté des deux demoiselles, faisant trembler les pavés. Myllia continua d'avancer sans se préoccuper de ce qui ce passait. La lame d'un balancier vint siffler juste devant son visage, faisant voler ses cheveux.

"vos songes ne ressemblent-ils donc pas aux miens?"


--------------------
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 18-08-2006 à 15:29:00   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Alia continuait de la suivre décidant de faire comme elle et de ne pas se préocuper de se qui l'entourait, et ça marchait. Elle se mit à réflechir à la question de Lady Myllia. Ses songes...Comment était-il ?? Noir, sombre, douloureux.

"Mes songes, ils sont assez noir, représentant uen partie de moi...Un peu comme vous je crois..."


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 18-08-2006 à 16:07:53   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Celiel réfléchit un peu à la proposition de Vangelius, ainsi qu'à l'animosité de Kyo à son encontre. Il commençait (enfin) à envisager la possibilité d'être en plein rêve.
Cette idée lui était venue à l'esprit à cause du fait que la vue du bras à moitié bouffé ne lui avait pas inspiré la moindre nausée, alors qu'en général, la moindre mutilation faisait remonter son dernier repas depuis les tréfonds de son estomac.
Se disant qu'en plein rêve, tout était permis, il pourrait bien faire un petit boeuf avec ce démon, même s'ils seraient amenés à s'affronter dans le monde réel. Aussi se prit - il au jeu en le rejoignant sur la scène et en empoignant une guitare :

"Je m'occupe des solos..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 18-08-2006 à 16:25:15   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

- Pour ma part, je vais plutot vous ecouter jouer. Ils doivent bien avoir quelque chose à boire ici.

Pensant de plus en plus à un rêve, la télécommande étrange, cet homme tout droit sorti d'un livre qu'il avait lu et surtout le fait qu'il ne soit plus dans la salle de torture qu'est son inconscient l'avait mis sur la voie. Il chercha donc à boire derriere le bar mais n'ayant vu aucun barman, il s'était pris queque chose gratuitement. Il avait trouvé une bouteille au nom étrange.

Vodka..Bizarre comme nom...Mais bon, on va essayer

- Dites, vous en voulez? Demanda-il en montrant bien haut sa trouvaille. Il y a pleins de bouteilles au nom plus qu'étrange ici.

S'il était dans un reve, pourquoi vouloir tuer Vangelius? Après tout, il voulait le faire dans la réalité et pas dans un rêve.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 18-08-2006 à 23:46:40   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Le démon se saisit d'une guitare noir aux reflets bleutées...

-Comme tu veux... de toutes façon j'ais jamais joué de cet...instrument. Mais normalement je devrais pouvoir me débrouiller...

Il posa fébrilement ses doigts sur les cordes de la gratte et s'essaya à jouer quelques secondes avant de sortir un son harmonieux...

-Pret ?

((mes seules connaissances en matière de guitares provenant du manga Beck, il y a de fortes probabilitées que je racontes n'importe quoi XD))


--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 18-08-2006 à 23:59:25   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

(je t'aiderais moi c'est pas un problemes )


--------------------


Theme de Dreac
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 19-08-2006 à 10:46:46   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

(j'ai jamais touché une guitare électrique de ma vie moi alors je vais pas faire de commentaires )

"Prêt..."

Celiel abattit d'un seul coup sa main sur les cordes pour lancer un riff monstrueux qui fit trembler les bouteilles disposées sur le comptoir, puis il enchaîna un solo d'intro digne des plus grands groupes de métal progressif, jouant habilement sur les aigus et les tonalités plus graves disposées de temps à autre. Il obtint au final un intéressant mélange de mélodie et de gravité (hrp : pour vous faire une idée ça fait un peu Change of Seasons de Dreamtheater )

Sympa ce rêve. J'arrive à jouer des morceaux que j'ai jamais réussis dans le monde réel...

Tout en jouant, il baissa le son pour lancer à l'attention de Kyo :

"Une Vodka Redbull bien glacée pour moi merci !"

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 19-08-2006 à 12:03:28   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo se remit derriere le bar à trouver une boisson du nom de Redbull, il la trouva et se saisit d'un verre pour faire le mélange.

Ca doit être bon comme ca, je suppose...

Il posa le verre sur le bar, espérant qu'il avait fait un bon mélange.

- Celiel, c'est la..

Il chercha encore et trouva enfin ce qu'il recherchait, de l'alcool de riz ou plus facilement nommé Saké. Il s'en servit et avala son premier verre rapidement.

- C'est bon...Ca réchauffe l'estomac...


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 19-08-2006 à 18:38:08   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

-Me fous de la boisson...c'est la musique qui compte maintenant.

Il se retourna vers Celiel et le regarda jouer quelques instants avant de lancer avec dédain...

-Sympa...mais ça reste un peu trop...angélique . *Si c'est un reve alors je peux sortir ce que je veux comme son...*

Il prit la suite de l'ange dans un style différent...Ne cherchant pas absolument quelque chose de subtil et de mélodieux, il essaya de sortit le son le plus violent et le plus rapide possible, pour obtenir finalement une mélodie qui emplit la salle d'une frénésie et d'une rage quasiment palpable. Là où les bouteilles tremblait quelques minutes auparavant, maintenant elles tombaient voir éclataient tandis que le démon, empreigné par sa musique, les yeux exorbités, demeurait plongé dans une sorte de transe indescriptible qui le poussait à jouer toujours plus vite, toujours plus fort comme si toute sa vie en dépendait. C'était purement...démoniaque. On avait l'impression que toutes les créatures du mal s'était rassemblé pour impregner les cordes de l'instrument afin que leur colère résonne au confins du prismandalé.


--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 19-08-2006 à 22:12:54   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

( je me permet de casser l'ambiance .... toutes mes excuses >__> )


Ivy , comment se fait-il qu'une androïde puisse répandre la moindre trace d'un rêve ? Du moins en l'occurence , ce n'était le sien , mais on ne sait lequel , surement celui d'un attardé mental entre parenthèses .

L'androïde se retrouva dans un ensemble peu chétif . Cousu dans une matière soyeuse comme le lit , des bandes parcouraient le corps de la demoiselle , puis en haut deux oreilles longues et palanchées l'une à l'autre , puis , dans un endroit plus déplacé , un imposant pompom tout blanc . Oui , Ivy portait la tenue idéale des bars de nuit les plus torides ( le stéréotype est toujours aussi célèbre ) .

Tout près , une certaine peluche se détendait dans un ancien bac japponais remplie d'eau brûlante , mais avec une primede jeune demoiselles masseuses .

" Peluches ?
- Tain mais qu'est ce que tu fais ici !!! TU viens me masser ? "

C'est alors que venu de nulle part un vieux paysans fit son apparitions , labourant la terre et marmonnant :

" Oui , la tulipe parfaite , c'est moi qui la ferait , elle fera au moins 2 mètres de haut ! "

Ivy remarqua alors un vieux bar , ou peut-être un restaurant , un endroit malfamés d'où émannait une musique à proprement parlait sournoise et détestable . Le vieil homme près homme venait d'être pris de spasme incontrolable en l'entendant . Elle , s'y dirigea .
A peine fut-elle entrée qu'à sa gauche apparut un objet d'une surprenante familiarité : un violon .

" Un violon ... c'est un bonne entrainement . "

" Putain ... elle a pas encore compris que c'est un rêve la vieille folle . "
La peluche se retrouvait lui aussi dans ce bar malmené , cette fois un noeud papillon au cou ; un bar qui avait besoin d'un peu de douveur féminine . Ivy allait jouer de la musique .

En effet , venait d'apparaître en arrière fond de la salle une rampe , surmontait de divers rideaux que l'on retrouve dans les théâtre . Elle s'y installa et fit vibrer la première note . Peluche tenait un verre qui se brisa immédiatement sous le choc , pour se transformer en une sorte de vulgaire micro :

" Yo yo yo!!! Venez-voir la grande Ivy vous faire un concerto comme elle en a le secret ! Allez pas voir les espèces de tarés avec leur musique de fous là-bas !!! "

Ivy se mit à jouer , étonnemment bien par rapport à son niveau habituelle . Et déjà le public revenait vers elle .
L'androïde était tout de même arrivée à se poser une question :

* Mais que fait Celiel dans un endroit pareil ? *


--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 20-08-2006 à 01:33:57   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo, malmené par la musique violente de Vangelius, chercha un moyen de se retrouver un peu plus au calme. Il regarda autour de lui et aperçu une petite porte, donnant certainement sur les coulisses de la scène.

Espérons qu'il y ai moins de bruit... [//i]

Dès qu'il ouvrit la porte, il fut aspiré par celle-ci, et resurgit dans son inconscient, attaché devant Lyna, qui recommença torturait encore et encore avec ce petit sourire pervers qui ne la quittait plus. Ayant cette fois, un contrôle sur ses pensées et ses souvenirs, il décida de résister. Ses pensées toutes tournées vers la véritable Lyna engendrèrent un flot de souvenirs.

[i]Flash-back :

Kyo était assis sur un banc à chanter une douce musique quand une jeune femme arriva derrière lui, tout doucement.

- Voila une chanson bien triste que tu chante, mon cher Kyo, lui dit-elle.

Il fut surpris et se retourna : c'était bien elle qui se trouvait devant lui. Il se leva et la pris dans ses bras, heureux.

- Lyna tu es enfin revenue !! J'ai pensé que tu ne reviendrais jamais...
- Ne dis pas ca. Je suis revenue pour être avec toi, mon absence t'a fait souffrir, je le vois. Je ne voudrais jamais te faire du mal… jamais... J'ai donc décidé d'accepter ta demande.
- Tu es sérieuse ! Nous voila fiancés et donc ensembles pour le reste de notre vie...

Fin du Flash Back


"Je ne voudrais et ne pourrais jamais te faire du mal… jamais..."

Cette phrase résonnait sans cesse dans la tête de Kyo, qui se mit à regarder cette fausse Lyna méchamment.

- Tu n'es pas Lyna...Tu n'es pas Lyna.....TU N'ES PAS LYNA !!!

A ce moment-là, les chaines le retenant s'estompèrent, comme si elles n'avaient jamais existé. Kyo s'approcha de cette fausse Lyna et la saisit à la gorge.

- Sors de mon esprit, espèce d'imposture.
- Kyo… que fais-tu? Pourquoi me fais-tu du mal?
- Je ne tomberais plus dans ton piège, tu n'es qu'une illusion !!!
- Kyo...

L'illusion disparut en fumée, un chemin éclairé se révela à Kyo, chemin qui semblait se perdre dans de tortueux et très longs méandres, mais qui néanmoins laissait voir une lueur d’espoir : au loin, on pouvait distinguer une porte. La sortie de ce cauchemar éveillé ?

(==> Suite Infirmerie)


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 20-08-2006 à 11:32:53   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

(Bon finalement Caleen aura pas à se déranger )

Contrairement à ce que l'on aurait pu croire, Celiel avait apprécié le trip bourrrin spasmodico - démoniaque de Vangelius, et avait même commencé à suivre son rythme en lâchant quelques riffs bien sentis de temps à autre. A la fin du boeuf, il s'apprêtait à commenter la prestation du démon tout en buvant le verre que Kyo lui avait versé, mais il fut coupé dans son élan par le son d'un violon venant de la salle voisine.

Tiens... Je profiterais bien de ce rêve pour me faire un trip en métal symphonique

Il laissa Vangelius sur place et ne remarqua même pas que Kyo avait quitté le rêve. L'autre pièce était un peu moins glauque que celle qu'il avait quittée, mais elle était autrement plus peuplée. Il eut la surprise de reconnaître Irreverence, avec qui il avait autrefois accompli une mission sur Done.
Elle jouait de son violon avec une surpreante maestria, et Celiel ne résista pas plus longtemps. Il brancha sa guitare sur un ampli qui comme par hasard traînait sur la scène et était déjà relié à un jeu d'enceintes. Il écouta l'androïde jouer quelques secondes, puis commença à se caler sur son rythme, créant ainsi une polyphonie électrique, à la fois douce et puissante, envoûtante et passionnée.

--------------------
Blog
Thème de Celiel
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 20-08-2006 à 12:07:25   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Shushu a écrit :

"Mes songes, ils sont assez noir, représentant uen partie de moi...Un peu comme vous je crois..."


Myllia posa son petit doigt devant sa bouche, avec une mimique très enfantine.

"il me semble comprendre ce que vous voulez dire..."

TIC... TAC... TIC... TAC... TIC... TAC... TIC... TAC...

La jeune fille au visage de poupée continua de suivre le chemin de pavés gris. Alors qu'elle avançait, le décor se modifia légèrement. Maintenant, on pouvait voir de temps à autre des petites poupées en porcelaines, aux regards rouge et inquiétant. Myllia en ramassa une, et la tendit à Aliandra en souriant.


--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 20-08-2006 à 12:39:40   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Shiranui a écrit :

(Bon finalement Caleen aura pas à se déranger )


(Désolé HJ : Parce que tu crois que c'est fini pour lui? )


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 20-08-2006 à 19:12:20   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

nekochan a écrit :

Myllia posa son petit doigt devant sa bouche, avec une mimique très enfantine.

"il me semble comprendre ce que vous voulez dire..."

TIC... TAC... TIC... TAC... TIC... TAC... TIC... TAC...

La jeune fille au visage de poupée continua de suivre le chemin de pavés gris. Alors qu'elle avançait, le décor se modifia légèrement. Maintenant, on pouvait voir de temps à autre des petites poupées en porcelaines, aux regards rouge et inquiétant. Myllia en ramassa une, et la tendit à Aliandra en souriant.


Alia fit un sourire à c'est paroles tout en continuant à la suivre. Elle regardait autour d'elle, se sentant devenir de plus en plus sereine. Quand Myllia lui offrit la poupée, elle la prit avec précaution et l'observa, les yeux de celle ci était inquiétant.

"Je vous remercie"

Elle regardait le chemin qui semblait de plus en plus long. Etait-ce une illusion de sa part où le chemin faisait des kilomètres et des kilomètres. Sans pour autant se lasser de la compagnie de Lady Myllia, elle lui demanda doucement :

"Est-ce encore loin ??"


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 20-08-2006 à 19:30:51   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"quoi donc?..."

Une chaîne tomba du plafond, avant de s'enrouler autour d'Aliandra.

"pour poser une telle question, faut-il avoir encore une destination... vous ne croyez pas?"

La chaîne se resserra autour de la jeune femme. Myllia pencha légèrement la tête d’un côté, curieuse.


--------------------
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 20-08-2006 à 20:37:42   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

------------------------------------------------------------------------------------------------

Le démon s'était arreté de jouer et était un peu déçu que Celiel s'en aille mais il ne voulait pas le suivre pour autant... il s'asseya au bord de la scène et reprit la guitare. En réfléchissant sur lui-meme et sur les récents événements il commenca à jouer un air plus calme avant de se mettre à chanter...il avait refuser d'opter pour la voix angélique qu'il adoptait quand il chantait avant d'etre déchu...là il avait décidé de prendre un timbre plus sec et lancinant, entre la rage et la mélancolie... Après quelques essais vocales il commenca à chanter tout en jouant.

New blood joins this earth
And quickly he's subdued
Through constant pain disgrace
The young boy learns their rules

With time the child draws in
This whipping boy done wrong
Deprived of all his thoughts
The young man struggles on and on he's known
Avow unto his own
That never from this day
His will they'll take away

What I've felt
What I've known
Never shined through in what I've shown
Never be
Never see
Won't see what might have been

What I've felt
What I've known
Never shined through in what I've shown
Never free
Never me
So I dub thee unforgiven

They dedicate their lives
To running all of his
He tries to please them all
This bitter man he is
Throughout his life the same
He's battled constantly
This fight he cannot win
A tired man they see no longer cares
The old man then prepares
To die regretfully
That old man here is me

What I've felt
What I've known
Never shined through in what I've shown
Never be
Never see
Won't see what might have been

What I've felt
What I've known
Never shined through in what I've shown
Never free
Never me
So I dub the unforgi...

((The Unforgiven-Metallica))

Avant qu'il n'eut finit de chanter une bande d'individus avec des blousons de cuir noir cloutés et des barbes firent leur apparaition dans le bar...

Le plus grands des petits hommes s'avanca vers Vangie le pointant du doigt...

-Hééé l'empaffé qui t'es pour squatter notre scène ? >___<

Le démon les regarda de haut et leur renvoya la question.

-Et vous ?

Le petit homme qui venait de parler paraissait outragé mais répondit.

Leader Nain : Nous on est le "Golden Dwarf Metal Band"...et on va te refaire la face...
Vangelius : Venez...ça me fait plaisir à moi aussi de vous rencontrer .

((oui oui c'est bien un groupe de nains métaleux...leur premier single s'intitule "J'étripes des elfes et j'aimes ça..." ^^))


--------------------
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 20-08-2006 à 20:39:41   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

C'était vrai elle avait raison. Quoi donc ? Quelle destination, quel chemin ? Elle n'en savait rien, elle était perdu dans les songes de cette jeune fille.

"Eh bien..."

Alors qu'elle tentait de répondre, elle sentit une pression autour de ses frêles épaules et vit la chaine en train de se serrer de plus en plus. Elle regarda Myllia sans bouger, tentant de se dégager de la chaine qui l'enserrait toujours plus fort.

"Pour..."

Elle n'arrivait plus à parler, le souffle coupé, elle sentit ses muscles se raidir, son coeur se compresser contre sa poitrine battant de plus en plus fort. Elle résistait contre la chaine, essayant de se dégager mais en vain.

Ne résiste pas. Détend-toi. La douleur est éphémère. Pense à tes songes. Ce n'es pas ton monde, réveille-toi, tout n'est que rêve.

Qui parlait ?? Ele n'en savait rien, c'était une voix rassurante dans sa tête, une voix douce et agréable à entendre. Une voix en qui elle avait confioance. Alia se laissa donc aller cessant d elutter, ce plongeant dans un rêve dont elle seule avait le secret, quelque part où elle était en sécurité.


"Myllia...Je suis désolé, je ne vais pas vous accompagner pour la suite de votre songe...Je vais repartir, là où je sais ce qui m'arrivera..."

Les chaines autour d'Alia se déssérent laissant l'image de la jeune fille disparaitre. Avant de partir Alia lui fit un sourire serrant la poupée contre sa poitrine comme un adieu.


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 20-08-2006 à 21:15:04   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia regarda la jeune femme disparaître.

"aurevoir lady Aliandra..."

TIC... TAC... TIC... TAC... TIC... TAC... TIC... TAC...

Un balancier vint frôler le visage de la jeune fille. Elle se laissa choir sur le sol, les yeux rivés sur les pavés gris.

"je suis... encore seule..."

Plusieurs chaînes sortirent du sol, formant comme une cage autour du petit corps de Myllia.
Le décor se mit à muter. Les étrangetés des lieux restaient les mêmes, mais c'est comme si l'endroit se transformé en une pièce.
La jeune fille tourna la tête, toujours prisonnière derrière les chaînes, et aperçu une porte, petite, comme celle d'un local. Du bruit venait de derrière, un bruit de guitare électrique.

TIC... TAC... TIC... TAC... TIC... TAC... TIC... TAC...


--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 21-08-2006 à 00:52:34   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Ivy fut surprise de voir Celiel s'arrêter en pleine apogée , et encore plus de le voir rejoindre sa mélodie .
Dans son petit coin , Peluche ne cessait de se subjuger lui de questions :

" Mais puis-je être aussi beau ?!!! Venez les minettes !!! ... mais non d'un chien , ce doit vraiment être un rêve pour qu'Ivy joue pareil !! "

La dernière phrase n'avait été ponctuée par aucunes lancinantes douleurs puisqu'Ivy fut occupé . Elle venait d'ailleurs d'aperçevoir un étrange personnage , en face de personnages encore plus étranges : des nains !
C'est alors qu'elle décida de changer le tempo . Avec ce sourire sadique sur le visage , il était indéniable de deviner que le grand personnage allait botter les petits personnages , et Ivy allait le rythme du combat ; et Celiel aussi s'il le voulait bien .

La lente rivière que figurait l'air jusqu'à maintenant , s'intensifia peu à peu , jusqu'à devenir torrent , et Ivy put tenter quelque chose qu'elle n'avait jamais réussie jusqu'à maintenant . A ce torrent de notes graves , elle ajouta par moment une rapide succession de notes plus aigus , qui troublés de plus la chanson et pouvaient se figurer , elles , par la pluie sur ce même torrent .


--------------------
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 21-08-2006 à 11:43:03   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Les nains métaleux s'étaient armés de chaines et de haches mais n'étaient pas vraiment résistants enfin...si on considère que le fait qu'il y ne ait des bouts éparpillés partout montre leur peu de résistance... Inutile de dire que le démon s'était amusé à les mettre à mort de façon plus originale les uns que les autres. Un démembré, un autre la tete à moitiée dévorée, un autre encore égorgé avec un tesson de bouteille de bière, et enfin le leader mort avec une guitare électrique enfoncée d'un mètre dans la gorge. Le combat avait duré 5 minutes à tout casser et Vangelius y ayant perdu son instrument, il s'ennuyait de nouveau...

-Pfffffffff et en plus plus aucunes bouteilles en bon état...


--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 21-08-2006 à 12:40:57   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia avait tendue un peu plus l'oreille. Quel vacarme il y avait eu de l'autre côté de la porte!

TIC... TAC... TIC... TAC... TIC... TAC... TIC... TAC...

Un balancier passa non loin de chaînes qui emprisonnaient Myllia.
La jeune fille remarque la main d'un squelette se promener dans la pièce, faisant de rapides tic tic tic en avançant. Elle regarda cette petite chose avec curiosité, avant que la main ne se mette à s'agiter pour lui faire... coucou.

"euh..."


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Rêves de Cristal  Un cauchemar ordinaire ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum