Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Rêves de Cristal 

 Un cauchemar ordinaire ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 15-08-2006 à 18:50:29   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Le démon avait été arraché à la réalité par les griffes du sommeil... Mais voilà qu'un lieu étrange avait remplacé l'habituel vide de son sommeil. Un lieu peu adéquat au subconscient de Vangelius...un ciel rose remplie d'étoiles bleues, un arc-en-ciel chatoyant, des papillons, des ratons-laveurs intelligents gambadants sur deux pattes et des fleurs...

Le démon terrifié se trouvait au milieu de tout ça...

-C'est pas possible...

Il regarda son corps, recouvert d'une fourrure rose et blanche d'une douceur incomparable, qui l'englobait tel un costume...un costume qu'on ne peut retirer. Il s'approcha d'un étang et se regarda...

Des grandes pattes, des grandes oreilles, des poils partout...un costume de lapinou géant rose et blanc...

Le démon tout tremblant se retourna en entendant une voix...Un écureuil tout mignon l'invitait à jouer avec lui. S'en était assez, il s'écroula en criant.

-Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh ! Noooooooooooooooooooon !

--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 15-08-2006 à 19:14:46   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

TIC... TAC... TIC... TAC... TIC... TAC... TIC... TAC...

Le bruit d'une immense horloge résonnait dans... dans quoi d'ailleurs?
Myllia ouvrit doucement les yeux. Il faisait noir en grande partie, mais une lumière orangée éclairait doucement peu à peu. Cette lumière, la jeune fille la reconnue tout de suite. C'était celle des chandelles. Lorsqu'elle bougea, un lourd tintement se fit entendre. Myllia mit quelques instants à comprend. Elle était allongée dans un entremêlement de chaînes, comme un étrange hamac.

"hein?"

Il y avait des chaînes partout! Des grandes, des petites, des rouillées, des cassées, certaines étaient absolument énormes...
Myllia s'agrippa aux chaînes sur lesquelles elle était installée.
Elle tourna la tête vers la droite. Une immense paroi lui faisait face. Dessus, des dizaines d'yeux étaient sculpté, des yeux crevés, d'où s'écoulait en permanence du sang.
Pour ne plus voir ceci, elle regarda vers le sol. Il semblait si loin, fait avec de grandes dalles blanches et noires. Les yeux foncés de Myllia se tournèrent vers la gauche. Ils se stoppèrent sur une haute et lourde porte en bois, où se trouvait, insérée dans la serrure, une grande clé, au moins de la taille de la jeune fille.


--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 15-08-2006 à 19:37:10   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Un champ de Tournesols, quelques bottes de foin, un soleil tapant assez fort pour monter la température à facilement 30 degrés Celsius. Voila l'endroit ou s'etait éveillé Kyo, son esprit encore embrumé par la terrible torture mentale que lui avait infligé le Fléau des Ames et ensuite une représentation inconsiente de Lyna. Il sentit de ses doigts une espece de paille, il se redressa et tomba de la botte de foin ou il était perché. Il ouvrit les yeux directement et admira le paysage qui s'offrait à lui. Malgré son animosité dans son admiration, il ne put s'empecher de réfléchir.

Mais qu'est-ce que je fous la moi?C'est un rêve ou quoi? L'attaque de cet ange encapuchonné me fait avoir des hallucinations, il s'amuse avec moi !!!! Mais pour le moment j'ai repris le controle de mon corps ce qui est plutot pas mal. Si je le revois un jour, je lui ferais sa fête!!!

Une image de Lyna vient s'afficher à la place de ce paysage et disparut comme si de rien était. Ce fut suffisant à Kyo pour s'effondrer, les larmes coulant le long de ses joues blanches.

Pourquoi faut-il que tu vienne me harceler partout... J'esperais pouvoir me racheter....Mais je vois que tu veux que je m'en veuilles tellement que je n'aurais d'autre choix que de mourir...


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 15-08-2006 à 20:26:45   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Le démon n'en croyait pas ses yeux...cela faisait ce qui lui semblait etre une éternité qu'il jouait à la marelle avec des animaux plus mignons les uns que les autres, ce qui inspirait plutot à Vangelius une intolérable nausée...

-J'en peux plus... >_______________< Et mais attends...je dois rever... héhé.

En se concentrant il fit imploser son costume à l'aide de ses cornes et épousseta ses vetements habituels quand un de ses "compagnons" s'approcha...

-Monsieur Lapinou c'est à toi de jouer ^^.......
-Oh oui le jeu commence krukruh...

D'un coup de griffes le démon répandit la cervelle du raton-laveur sur l'herbe rose...

-Ouaaaaaaaaaaaaaais ça devient un vrai reve...

Devant les lapins et autres horreurs en tout genre apeurées, Vangelius prit un fou rire avant de partir à leur poursuite en gambadant...

--------------------------------------------------------------------------------------------

Le démon tout joyeux après deux lapinous étripés, quinze tanukis démembrés et tout une foule de petits animaux mignons décapités s'asseya dans l'herbe rougie par le sang, couverte d'entraille et de membres arrachés à leur propriétaires d'origine.

-Ahhhhhhhhhhhhhhh ça fait du bien de s'amuser ^^...Bon vais aller faire un tour moi...

Toujours gambadant d'un pas leste et machonnant un morceau (insipide) de raton-laveur, il se rendit bien compte que le décor ne ressemblait pas vraiment à un reve habituel...

-Outch !

Il venait de se cogner contre l'arc-en-ciel qui lui paraissait si lointain et immatériel...en fait non...

-Qu'est-ce que c'est que ce bor...tiens ?

Derrière l'arc-en-ciel se trouvait une porte...petite et colorée mais bizarre...

-C'est quoi ce truc...

Il tourna la poignée...et fut aspiré par la porte sans dire son reste.


--------------------
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 15-08-2006 à 20:39:39   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Un endroit calme sans bruit. Et le calme, le calme absolue. Mais le seul ennui, on n'y voit rien. Ceux sont les ténèbres complètes, un endroit où rien n'existe à part les ténèbres. Alia cet jeune fille fragile se retrouve enfermée quelque par où son corps n'existe plus, ou la pensée est abstraite et ou la douleur est continuelle.

Chaque partie de son ame de son esprit semble être transpercée de part en part être mis à jour. On lui enlève tout, tout sauf sa douleur. Ca elle connait elle la déjà véçut, mais elle ne supporte pas de recommencer. Non elle ne peux pas. Elle essaye de sortir de cette bulle, car elle sait très bien que c'est une bulle, une bulle de ténèbres, un élément qui l'effraye et qui l'attire à la fois.

Elle s'est qu'elle est prissonnière mais elle ne comprend pas pourquoi. Son esprit lui jourrait-il des tours ?? Non impossible....Mais pourtant...Puis soudain elle se sentit tomber tel un ange à qui on arrache les ailes. Le vide totale...



--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 16-08-2006 à 11:36:53   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

TIC... TAC... TIC... TAC... TIC... TAC... TIC... TAC...

Myllia fronça les sourcils. Comme le son de cette horloge pouvait être agacent! Et pas seulement ce bruit... le grincement des chaînes était lui aussi pénible à entendre. La jeune fille ferma les yeux. Elle devait descendre, et partir de cet endroit, vite. Elle essaya de se dégager de l'entremêlement de chaînes. Elle eu la curieuse impression que les yeux sculpté la suivaient. Myllia s'avança de quelques mètres. Ce n'était pas une impression, chaque oeil crevé semblait suivre ses mouvements, comme on suit quelqu'un du regard...
La jeune demoiselle essaya de ne pas prêter attention à cet élément plus que glauque du décor déjà peut engageant. Lentement, elle descendit le long d'une chaîne au maillons vraiment très gros, presque aussi large qu'elle. Alors qu'elle était encore loin du sol dallé, ses pieds glissèrent, et ses petites mains n'eurent pas le temps de s'agripper.

"AAAAAAAAAAAH!!!!"

Elle tombait, à toute vitesse, vers le sol en damier noir et blanc. Au dernier moment, Myllia senti quelque chose de froid s'enrouler autour d'elle. Une chaîne, glacée, la retenait à deux mètres du sol.
Myllia poussa un long soupire de soulagement.

plop... plop... plop... plop...

Une odeur ferreuse planait dans l'air. De petites goûtes de sang tombaient à rythme régulier sur les dalles. La jeune fille releva la tête. Des yeux crevés venaient d'apparaître sur le plafond sombre. Sur tout les yeux apparus, un seul laissait s'échapper du sang jusqu'au sol, les autres laissant faisant couler du sang le long du plafond, comme si ils se trouvaient sur une paroi murale.

plop... plop... plop... plop...

Les petites goûtes de liquide rouge commençaient à former une forme.
Un oeil fermé, formé de sang rouge sombre.


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 16-08-2006 à 19:00:49   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

ça faisait un moment déjà que Celiel se promenait dans ce monde apparemment tout droit sorti de son subconscient. Ne se rendant pas compte qu'il rêvait, il crapahutait à travers une ville dont les lampadaires menaçaient de s'éteindre à tout moment.
De temps à autre, il croisait une sorte de prédicateur annonçant l'apocalypse après le journal de 20 h 00.
Il finit par arriver à un bar à ambiance. La porte annonçait une soirée black metal avec en guests des groupes aux noms aussi obscurs qu'imprononçables pour les non initiés.
Il poussa la porte, salua le videur comme s'il était un habitué, mais la salle était vide. Le comptoir était inoccupé, pas même l'ombre d'un instrument de musique sur la scène.
C'est alors qu'une sorte de type aux lointains airs d'ange déchu avec un air un peu idiot sur le visage fit irruption sur les lieux en passant à travers le plafond :

"Heu... Salut..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 16-08-2006 à 19:05:23   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo se mit un vraie claque.

- J'ai repris le controle....Je ne dois pas penser à Lyna.

Il inspira profondement et soupira longuement. A ce moment la, il entendit une musique venir du ciel et un vaisseau en descendre.

(Musique d'ambience)

C'est quoi cette musique et ce vaisseau? Je 'nen voyais que dans les livres moi...

Kyo en était tout ébahi, un gigantesque vaisseau noir orné de têtes de mort avait attérri devant lui(Vaisseau). Le sas s'ouvrit et en sortit un homme en cape noire(L'homme). Il avanca près de Kyo.

- Bonjour jeune homme, je suis Albator, Capitaine du vaisseau Atlantis.

Kyo en fut tout ébahi. Il le regardait avec de grand yeux ronds.

- Bon...Bon..Bonjour..Que faites-vous ici?

- Eh bien tu nous as appelé pour que l'on vienne te chercher.

- Je ne crois pas..

Kyo mit la main dans sa poche et toucha un objet plus qu'étrange. Une espece de télécommande se trouvait dans sa main.

C'est quoi ce truc...

Il appuya dessus, Albator sortit un recepteur et le montra à Kyo.

- C'est avec ca que tu nous as appelés, lui dit simplement le corsaire.

- Je me rapelle pas d'avoir obtenu cette télécommande.

Autant en profiter...Ce n'est qu'un reve enfin je crois...

- Je viens avec vous, Albator !

- Excellent, montez.

Ils montèrent dans l'Atlantis qui décolla sans tarder.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 16-08-2006 à 19:16:27   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Vangelius, abrutit par sa chute, se releva avec difficulté pour se retrouver devant un jeune homme ailé qui le saluait...

-Hééé...salut...inconnu...

L'accoutrement de vangie était en parfait adéquation avec l'endroit pour une fois...

-C'est moi ou on s'ennuie ici ? C'est plus mort que le foutu endroit d'où je viens. Faut dire que j'ais buté tous les habitants héhé ^^.

Devant Celiel il jeta un bras machonné par terre...

-Sympa la déco...


--------------------
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 16-08-2006 à 20:14:33   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Alia tombait toujours, le noir n'en finissait pas de l'envahir, et la chute était longue. Elle allait être dure cette chute. Pui soudain de la lumière si vive qu'elle fut tenter de se protéger les yeux et miracle son corps était revenu.

Et comme elle le pensait la chute fut dure. Elle atterit sur un sol en damier recouvert de sang. De sang qui tombait du plafond ?? Alia leva les yeux et vit des yeux au plafond, sympathique. mais son regard s'arreta sur une jeune fille situé à deux mètre du sol qui fixait le dessin que formait le sang...


"Eh là haut !! Tu veux que je t'aide ??"


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 16-08-2006 à 20:29:49   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo regardait la petite télécommande avec curiosité. elle l'intriguait beaucoup.

Si je suis dans un reve, alors je devrais pouvoir faire ce que je veux et cette télécommande serait ce qui me permettrait de faire ce dont j'ai envie.

Il se mit à penser très fort à un autre endroit et appuya sur la télécommande. Une gate fit son apparition.

Sympa...

Il la traversa et atterit devant un bar d'ou provenait de la musique assez agressive. Il regarda une affiche, étaient notés de nombreux noms aux allures imprononcables pour Kyo du moins...

Finalement, c'est bien un reve....Un télécommande qui fait une gate...J'entre...Allez c'est parti..

Il entra et apercu une...non deux personnes qu'il connaissait. Il s'en approcha et eut la confirmation de ses pensées.....Celiel ainsi que Vangelius se trouvaient devant lui. Il ne put réprimer une once de colère mais décidé de rester calme pour le moment. Il tapota l'épaule de Celiel.

- Celiel? C'est toi?

--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 16-08-2006 à 21:18:25   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Shushu a écrit :

"Eh là haut !! Tu veux que je t'aide ??"


Myllia sursauta, faisant tinter la longue chaîne qui la retenait, et sorti de sa contemplation de l'oeil. Une jeune femme se trouvait là. Comment c'était-elle retrouvée ici? Quoi qu'il en soit, son aide était la bienvenue.

"euh... oui, s'il vous pl..."

Avant même avoir eu le temps de terminer sa phrase, la chaîne glacée vola en éclat, laissant Myllia s'étaler par terre au milieu de l'oeil fermé formé de sang. Une moue se dessina sur son visage de poupée.

"..."

Elle se redressa lentement. Elle remarqua, avec une certaine stupéfaction, que ses vêtements n'étaient pas tachés de sang. Il y avait seulement du liquide rouge sombre et légèrement poisseux sur ses mains.

TIC... TAC... TIC... TAC... TIC... TAC... TIC... TAC...

La jeune demoiselle serra les dents. Ce TIC TAC lui était si familier, tellement insupportable...
Elle secoua la tête. Elle n'était pas seule...

"euh... que faites-vous ici?"

Lentement, des centaines de chandelles s'allumèrent sur le sol, augmentant l'étrangeté des 'lieux', qui étaient quelque peu angoissants...
Pourtant, Myllia ne si sentait pas vraiment mal...


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 17-08-2006 à 12:21:07   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Celiel bloqua un petit moment sur le bras à moitié mâchonné lancé par le type qui avait traversé le plafond. Il se surprit à demander, de la manière la plus naturelle du monde, et toujours sans se rendre compte qu'il éait en train de rêver :

"C'est toi qui as bouffé tous les occupants de ce bar ? Remrque ça doit pas être ça sinon je pense qu'il y aurait des ossements un peu partout..."

Puis, sentant que quelqu'un lui tapotait sur l'épaule, il se retourna et reconnut Kyo. Il lui adressa alors un sourire amical :

"Ah salut. ça fait plaisir de voir que tu vas mieux."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 17-08-2006 à 12:44:16   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

- Ah euh..oui pour le moment....Mais ou sommes-nous?

Kyo regarda Vangelius......De la colère montait en lui mais il restait calme pour le moment, il profitait du contrôle sur son corps pour le moment.

- Vangelius, comme on se retrouve....


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 17-08-2006 à 13:45:36   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Alia n'avait pas réussit à rattraper la jeune femme au visage de poupée, elle avait atterrit dans le dessin et par miracle elle n'avait rien. Elle regardait autour d'elle sans rien. Que faisait-elle ici aucune idée. Elle n'en savait rien, elle était tombé dans le coin sans rien comprendre.

"Eh bien j'en sais vraiment rien, avant j'ai dans les ténèbres pour tous vous dire..."

La jeune femme regarda les lanternes s'allumer autour d'elle, c'était assez jolie ça donnait un air effrayant à l'endroit sans pour autant enlever la beauté que la lumière pouvait donner. Le tic tac qu'elle entendait donnait un semblant de sérénité mais aussi d'anxiété colme si le temps était compté.

"Et vous ??"


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 17-08-2006 à 13:56:28   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"moi?"

Myllia se mit à réfléchir un instant. Cet endroit n'avait rien de réel. Et pourtant, c'était comme si elle le connaissait, elle s'y sentait tantôt bien, tantôt oppressé et enfermé.

"il me semble... que vous êtes dans mes songes..."

La jeune fille se pencha au dessus d'une bougie. La douce lueur orangée de la flamme éclaira son visage, révélant un petit quelque chose d'inquiétant chez elle.
Myllia eu un léger rire, un rire enfantin, et se mit à tournoyer au milieu des chandelles, faisant tournoyer ses jupons, avant de s'arrêter face à la jeune femme qui se trouvait dans son rêve, son petit visage de poupée illuminé par un sourire.


--------------------
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 17-08-2006 à 14:06:19   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Alia se mit à réflechir rapidement. Son songe ?? Bien possible, elle ne rêvait jamais d'un endroit pareil. Alors elles étaient dans le rêve de la jeune fille au visage de poupée ??

Alia la regarda tourner avec ravissement. Elle était adorable dans ce décor tournant telle une enfant émerveillé par la beauté des lieux. Lorsqu'elle s'arrêta devant elle, Alia lui fit un sourire.


"Vous avez de bien jolies songes..."

Ce fut tous ce qu'elle trouva à dire. C'est vrai que c'était jolie quoi qu'un peu effrayant mais adorable. Il semblait refleter la jeune fille le plus fidélement possible.


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 17-08-2006 à 14:18:24   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"je ne me suis pas présenté, veillez n'en excuser! je me nomme Myllia Delora"

La demoiselle fit une jolie petite révérence face à la jeune femme, toujours en souriant.
Alors qu'elle se redressait, les dalles du sol se mirent à bouger, sans pour autant déplacer Alia et Myllia, comme si en fait, une couche de verre recouvrait le sol au dessus du damier géant.
Le dallage s'arrêta de se déplacer au bout d'un certain temps. Vu du sol, cela ne ressemblait guère à grand chose, mais vu du dessus, les dalles blanches et noires avaient formé un crâne.
Le rire enfantin de Myllia se fit de nouveau entendre.


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 17-08-2006 à 14:25:45   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Kitsune a écrit :

- Ah euh..oui pour le moment....Mais ou sommes-nous?


"Bonne question... Il était supposé y avoir un concert, mais y a pas un rat..."

Celiel tilta alors sur l'attention toute particulière que Kyo portait à l'ange déchu :

"Tu le connais ?"


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 17-08-2006 à 15:37:28   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

-Oui il me connait ^^... Une vieille connaissance ce cher Kyo..."Kyo n'as qu'un bras" kruhkruh. Le revoir me confirme que la qualité de mes réves est en nette diminution...

Il se tourna vers l'ange et lui fit un sourrire narquois...

-Et effectivement je n'ais pas encore eu le plaisir de massacrer quelqu'un ici...Celiel... Ange n'est-ce pas ? ça fait longtemps que je n'en ais plus vu.

Avant d'avoir une quelconque réponse de la part des autres protagonistes, il monta sur la scène...

-Le concert a été annulé on dirait...pourquoi ne pas faire le notre ?


--------------------
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 17-08-2006 à 18:50:49   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Alia fit une petite référence à Myllia avant de se présenter à son tour.

"Lady Myllia, c'est plutôt à moi de m'excusez de ne m'être présentée, je me nomme Aliandra Escanor."

La jeune feme regarda le plancher bougeait avec intérêt, c'était assez jolie ce mouvement de couleur. Puis lorsqu'elle vit le dessin se formait elle se mit à sourire de nouveau.

Alia regarda Myllia rire et comme la dernière fois elle la trouvait très belle dans ce décor, ce qui lui donnait envie de rire, elle aussi. pourtant seule un simple sourire se glissa sur ses lèvres...
"Vous me rappelez une personne que j'ai chéri, il y a bien longtemps..."


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 17-08-2006 à 19:04:29   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia posa un doigt devant sa bouche.

"je vous rappel... quelqu'un?"

La jeune fille regarda avec curiosité la dénommé Aliandra.

TIC... TAC... TIC... TAC... TIC... TAC... TIC... TAC...

Le bruit de l'horloge tira Myllia de ses réflexions. Suivant le son du TIC TAC , la jeune fille se dirigea vers la grande porte de bois. Elle posa ses deux mains pleines de sang dessus, et colla son oreille contre le bois tiède, avant de fermer les yeux.

TIC... TAC... TIC... TAC... TIC... TAC... TIC... TAC...

La demoiselle aux allures de poupée en porcelaine ce mit à caresser lentement la porte, laissant derrière le passage de ses mains des traînées de liquides rouge sombre. Lorsqu'elle eu terminé, ses mains avaient dessiné une paire d'yeux fermé.
Myllia s'écarta, et regarda ses mains. Elles avaient retrouvé leurs propretés, comme si jamais du sang ne s'y était trouvé.
Les yeux sombres de la jeune fille se posèrent sur les yeux qui étaient maintenant présent sur la lourde porte de bois. Ces derniers s'ouvrirent, déclanchant un étrange clic . L'imposante clé emboîté dans la serrure se mit à tourner dans un long grincement.

--------------------
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 17-08-2006 à 20:08:03   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Alia fit un petit sourire. Oui elle lui rapellait quelqu'un, mais cette personne ne viendrait plus jamais la voir ni plus faire signe puis qu'elle n'éexistait plus que les méandres de ses souvenirs.

"Oui, une enfant que j'aurais voulu protéger jusqu'au bout...mais qu'importe à présent"

Alia suivit la jeune femme lorsqu'elle se dirigea vers la porte s'arrêtant quelques pas en arrière par pure politesse. Elle la regarda faire son manège avec curiosité avant de voir avec suprise la porte s'ouvrir.


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 17-08-2006 à 21:23:45   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

La porte s'ouvrit lentement dans un vieux couinement.
Devant Myllia et Aliandra, se trouvaient des rouages, des dizaines et des dizaines de rouages, qui tournaient, grinçaient, sur lesquels coulait du sang.
Et, au milieu, un étrange chemin composé de pavés grisâtres, au-dessus duquel s'agitaient à rythme régulier des balanciers en bronze.
Au bout de chaques pendules se trouvaient une lame tranchante en forme d'arc de lune.
Coincés autour des nombreux rouages, des crânes, des squelettes broyés, et ca et là, des ossements qui se trouvaient sur les pavés gris.
Myllia baissa les yeux, et remarqua à ses pieds une petite fleur rouge. La jeune fille se pencha au dessus de la plante, et la caressa doucement de ses petites mains blanches.

--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 17-08-2006 à 21:32:22   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Vangie a écrit :

-Oui il me connait ^^... Une vieille connaissance ce cher Kyo..."Kyo n'as qu'un bras" kruhkruh. Le revoir me confirme que la qualité de mes réves est en nette diminution...

Il se tourna vers l'ange et lui fit un sourrire narquois...

-Et effectivement je n'ais pas encore eu le plaisir de massacrer quelqu'un ici...Celiel... Ange n'est-ce pas ? ça fait longtemps que je n'en ais plus vu.

Avant d'avoir une quelconque réponse de la part des autres protagonistes, il monta sur la scène...

-Le concert a été annulé on dirait...pourquoi ne pas faire le notre ?


- Je n'ai plus qu'un seul bras comme tu peux le voir,Vangelius. Je n'ai qu'une seule envie en te voyant.....te frapper.

Il se retourna alors vers Celiel. Il se retenait de se jeter sur Vangie.

- Oui je connais cette chose, il m'a arraché un bras lors de ma derniere mission pendant que je subissais une attaque très étrange d'un ange encapuchoné.

Regardant à nouveau Vangelius, il lui adressa un regard haineux.

- Fais ton concert si tu veux....

--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Magical Story  Rêves de Cristal  Un cauchemar ordinaire ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum