Sujet :

Un cauchemar ordinaire ?

Vangie
   Posté le 15-08-2006 à 18:50:29   

Le démon avait été arraché à la réalité par les griffes du sommeil... Mais voilà qu'un lieu étrange avait remplacé l'habituel vide de son sommeil. Un lieu peu adéquat au subconscient de Vangelius...un ciel rose remplie d'étoiles bleues, un arc-en-ciel chatoyant, des papillons, des ratons-laveurs intelligents gambadants sur deux pattes et des fleurs...

Le démon terrifié se trouvait au milieu de tout ça...

-C'est pas possible...

Il regarda son corps, recouvert d'une fourrure rose et blanche d'une douceur incomparable, qui l'englobait tel un costume...un costume qu'on ne peut retirer. Il s'approcha d'un étang et se regarda...

Des grandes pattes, des grandes oreilles, des poils partout...un costume de lapinou géant rose et blanc...

Le démon tout tremblant se retourna en entendant une voix...Un écureuil tout mignon l'invitait à jouer avec lui. S'en était assez, il s'écroula en criant.

-Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh ! Noooooooooooooooooooon !
nekochan
   Posté le 15-08-2006 à 19:14:46   

TIC... TAC... TIC... TAC... TIC... TAC... TIC... TAC...

Le bruit d'une immense horloge résonnait dans... dans quoi d'ailleurs?
Myllia ouvrit doucement les yeux. Il faisait noir en grande partie, mais une lumière orangée éclairait doucement peu à peu. Cette lumière, la jeune fille la reconnue tout de suite. C'était celle des chandelles. Lorsqu'elle bougea, un lourd tintement se fit entendre. Myllia mit quelques instants à comprend. Elle était allongée dans un entremêlement de chaînes, comme un étrange hamac.

"hein?"

Il y avait des chaînes partout! Des grandes, des petites, des rouillées, des cassées, certaines étaient absolument énormes...
Myllia s'agrippa aux chaînes sur lesquelles elle était installée.
Elle tourna la tête vers la droite. Une immense paroi lui faisait face. Dessus, des dizaines d'yeux étaient sculpté, des yeux crevés, d'où s'écoulait en permanence du sang.
Pour ne plus voir ceci, elle regarda vers le sol. Il semblait si loin, fait avec de grandes dalles blanches et noires. Les yeux foncés de Myllia se tournèrent vers la gauche. Ils se stoppèrent sur une haute et lourde porte en bois, où se trouvait, insérée dans la serrure, une grande clé, au moins de la taille de la jeune fille.
Kitsune
   Posté le 15-08-2006 à 19:37:10   

Un champ de Tournesols, quelques bottes de foin, un soleil tapant assez fort pour monter la température à facilement 30 degrés Celsius. Voila l'endroit ou s'etait éveillé Kyo, son esprit encore embrumé par la terrible torture mentale que lui avait infligé le Fléau des Ames et ensuite une représentation inconsiente de Lyna. Il sentit de ses doigts une espece de paille, il se redressa et tomba de la botte de foin ou il était perché. Il ouvrit les yeux directement et admira le paysage qui s'offrait à lui. Malgré son animosité dans son admiration, il ne put s'empecher de réfléchir.

Mais qu'est-ce que je fous la moi?C'est un rêve ou quoi? L'attaque de cet ange encapuchonné me fait avoir des hallucinations, il s'amuse avec moi !!!! Mais pour le moment j'ai repris le controle de mon corps ce qui est plutot pas mal. Si je le revois un jour, je lui ferais sa fête!!!

Une image de Lyna vient s'afficher à la place de ce paysage et disparut comme si de rien était. Ce fut suffisant à Kyo pour s'effondrer, les larmes coulant le long de ses joues blanches.

Pourquoi faut-il que tu vienne me harceler partout... J'esperais pouvoir me racheter....Mais je vois que tu veux que je m'en veuilles tellement que je n'aurais d'autre choix que de mourir...
Vangie
   Posté le 15-08-2006 à 20:26:45   

Le démon n'en croyait pas ses yeux...cela faisait ce qui lui semblait etre une éternité qu'il jouait à la marelle avec des animaux plus mignons les uns que les autres, ce qui inspirait plutot à Vangelius une intolérable nausée...

-J'en peux plus... >_______________< Et mais attends...je dois rever... héhé.

En se concentrant il fit imploser son costume à l'aide de ses cornes et épousseta ses vetements habituels quand un de ses "compagnons" s'approcha...

-Monsieur Lapinou c'est à toi de jouer ^^.......
-Oh oui le jeu commence krukruh...

D'un coup de griffes le démon répandit la cervelle du raton-laveur sur l'herbe rose...

-Ouaaaaaaaaaaaaaais ça devient un vrai reve...

Devant les lapins et autres horreurs en tout genre apeurées, Vangelius prit un fou rire avant de partir à leur poursuite en gambadant...

--------------------------------------------------------------------------------------------

Le démon tout joyeux après deux lapinous étripés, quinze tanukis démembrés et tout une foule de petits animaux mignons décapités s'asseya dans l'herbe rougie par le sang, couverte d'entraille et de membres arrachés à leur propriétaires d'origine.

-Ahhhhhhhhhhhhhhh ça fait du bien de s'amuser ^^...Bon vais aller faire un tour moi...

Toujours gambadant d'un pas leste et machonnant un morceau (insipide) de raton-laveur, il se rendit bien compte que le décor ne ressemblait pas vraiment à un reve habituel...

-Outch !

Il venait de se cogner contre l'arc-en-ciel qui lui paraissait si lointain et immatériel...en fait non...

-Qu'est-ce que c'est que ce bor...tiens ?

Derrière l'arc-en-ciel se trouvait une porte...petite et colorée mais bizarre...

-C'est quoi ce truc...

Il tourna la poignée...et fut aspiré par la porte sans dire son reste.
Shushu
   Posté le 15-08-2006 à 20:39:39   

Un endroit calme sans bruit. Et le calme, le calme absolue. Mais le seul ennui, on n'y voit rien. Ceux sont les ténèbres complètes, un endroit où rien n'existe à part les ténèbres. Alia cet jeune fille fragile se retrouve enfermée quelque par où son corps n'existe plus, ou la pensée est abstraite et ou la douleur est continuelle.

Chaque partie de son ame de son esprit semble être transpercée de part en part être mis à jour. On lui enlève tout, tout sauf sa douleur. Ca elle connait elle la déjà véçut, mais elle ne supporte pas de recommencer. Non elle ne peux pas. Elle essaye de sortir de cette bulle, car elle sait très bien que c'est une bulle, une bulle de ténèbres, un élément qui l'effraye et qui l'attire à la fois.

Elle s'est qu'elle est prissonnière mais elle ne comprend pas pourquoi. Son esprit lui jourrait-il des tours ?? Non impossible....Mais pourtant...Puis soudain elle se sentit tomber tel un ange à qui on arrache les ailes. Le vide totale...

nekochan
   Posté le 16-08-2006 à 11:36:53   

TIC... TAC... TIC... TAC... TIC... TAC... TIC... TAC...

Myllia fronça les sourcils. Comme le son de cette horloge pouvait être agacent! Et pas seulement ce bruit... le grincement des chaînes était lui aussi pénible à entendre. La jeune fille ferma les yeux. Elle devait descendre, et partir de cet endroit, vite. Elle essaya de se dégager de l'entremêlement de chaînes. Elle eu la curieuse impression que les yeux sculpté la suivaient. Myllia s'avança de quelques mètres. Ce n'était pas une impression, chaque oeil crevé semblait suivre ses mouvements, comme on suit quelqu'un du regard...
La jeune demoiselle essaya de ne pas prêter attention à cet élément plus que glauque du décor déjà peut engageant. Lentement, elle descendit le long d'une chaîne au maillons vraiment très gros, presque aussi large qu'elle. Alors qu'elle était encore loin du sol dallé, ses pieds glissèrent, et ses petites mains n'eurent pas le temps de s'agripper.

"AAAAAAAAAAAH!!!!"

Elle tombait, à toute vitesse, vers le sol en damier noir et blanc. Au dernier moment, Myllia senti quelque chose de froid s'enrouler autour d'elle. Une chaîne, glacée, la retenait à deux mètres du sol.
Myllia poussa un long soupire de soulagement.

plop... plop... plop... plop...

Une odeur ferreuse planait dans l'air. De petites goûtes de sang tombaient à rythme régulier sur les dalles. La jeune fille releva la tête. Des yeux crevés venaient d'apparaître sur le plafond sombre. Sur tout les yeux apparus, un seul laissait s'échapper du sang jusqu'au sol, les autres laissant faisant couler du sang le long du plafond, comme si ils se trouvaient sur une paroi murale.

plop... plop... plop... plop...

Les petites goûtes de liquide rouge commençaient à former une forme.
Un oeil fermé, formé de sang rouge sombre.
Shiranui
   Posté le 16-08-2006 à 19:00:49   

ça faisait un moment déjà que Celiel se promenait dans ce monde apparemment tout droit sorti de son subconscient. Ne se rendant pas compte qu'il rêvait, il crapahutait à travers une ville dont les lampadaires menaçaient de s'éteindre à tout moment.
De temps à autre, il croisait une sorte de prédicateur annonçant l'apocalypse après le journal de 20 h 00.
Il finit par arriver à un bar à ambiance. La porte annonçait une soirée black metal avec en guests des groupes aux noms aussi obscurs qu'imprononçables pour les non initiés.
Il poussa la porte, salua le videur comme s'il était un habitué, mais la salle était vide. Le comptoir était inoccupé, pas même l'ombre d'un instrument de musique sur la scène.
C'est alors qu'une sorte de type aux lointains airs d'ange déchu avec un air un peu idiot sur le visage fit irruption sur les lieux en passant à travers le plafond :

"Heu... Salut..."
Kitsune
   Posté le 16-08-2006 à 19:05:23   

Kyo se mit un vraie claque.

- J'ai repris le controle....Je ne dois pas penser à Lyna.

Il inspira profondement et soupira longuement. A ce moment la, il entendit une musique venir du ciel et un vaisseau en descendre.

(Musique d'ambience)

C'est quoi cette musique et ce vaisseau? Je 'nen voyais que dans les livres moi...

Kyo en était tout ébahi, un gigantesque vaisseau noir orné de têtes de mort avait attérri devant lui(Vaisseau). Le sas s'ouvrit et en sortit un homme en cape noire(L'homme). Il avanca près de Kyo.

- Bonjour jeune homme, je suis Albator, Capitaine du vaisseau Atlantis.

Kyo en fut tout ébahi. Il le regardait avec de grand yeux ronds.

- Bon...Bon..Bonjour..Que faites-vous ici?

- Eh bien tu nous as appelé pour que l'on vienne te chercher.

- Je ne crois pas..

Kyo mit la main dans sa poche et toucha un objet plus qu'étrange. Une espece de télécommande se trouvait dans sa main.

C'est quoi ce truc...

Il appuya dessus, Albator sortit un recepteur et le montra à Kyo.

- C'est avec ca que tu nous as appelés, lui dit simplement le corsaire.

- Je me rapelle pas d'avoir obtenu cette télécommande.

Autant en profiter...Ce n'est qu'un reve enfin je crois...

- Je viens avec vous, Albator !

- Excellent, montez.

Ils montèrent dans l'Atlantis qui décolla sans tarder.
Vangie
   Posté le 16-08-2006 à 19:16:27   

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Vangelius, abrutit par sa chute, se releva avec difficulté pour se retrouver devant un jeune homme ailé qui le saluait...

-Hééé...salut...inconnu...

L'accoutrement de vangie était en parfait adéquation avec l'endroit pour une fois...

-C'est moi ou on s'ennuie ici ? C'est plus mort que le foutu endroit d'où je viens. Faut dire que j'ais buté tous les habitants héhé ^^.

Devant Celiel il jeta un bras machonné par terre...

-Sympa la déco...
Shushu
   Posté le 16-08-2006 à 20:14:33   

Alia tombait toujours, le noir n'en finissait pas de l'envahir, et la chute était longue. Elle allait être dure cette chute. Pui soudain de la lumière si vive qu'elle fut tenter de se protéger les yeux et miracle son corps était revenu.

Et comme elle le pensait la chute fut dure. Elle atterit sur un sol en damier recouvert de sang. De sang qui tombait du plafond ?? Alia leva les yeux et vit des yeux au plafond, sympathique. mais son regard s'arreta sur une jeune fille situé à deux mètre du sol qui fixait le dessin que formait le sang...


"Eh là haut !! Tu veux que je t'aide ??"
Kitsune
   Posté le 16-08-2006 à 20:29:49   

Kyo regardait la petite télécommande avec curiosité. elle l'intriguait beaucoup.

Si je suis dans un reve, alors je devrais pouvoir faire ce que je veux et cette télécommande serait ce qui me permettrait de faire ce dont j'ai envie.

Il se mit à penser très fort à un autre endroit et appuya sur la télécommande. Une gate fit son apparition.

Sympa...

Il la traversa et atterit devant un bar d'ou provenait de la musique assez agressive. Il regarda une affiche, étaient notés de nombreux noms aux allures imprononcables pour Kyo du moins...

Finalement, c'est bien un reve....Un télécommande qui fait une gate...J'entre...Allez c'est parti..

Il entra et apercu une...non deux personnes qu'il connaissait. Il s'en approcha et eut la confirmation de ses pensées.....Celiel ainsi que Vangelius se trouvaient devant lui. Il ne put réprimer une once de colère mais décidé de rester calme pour le moment. Il tapota l'épaule de Celiel.

- Celiel? C'est toi?
nekochan
   Posté le 16-08-2006 à 21:18:25   

Shushu a écrit :

"Eh là haut !! Tu veux que je t'aide ??"


Myllia sursauta, faisant tinter la longue chaîne qui la retenait, et sorti de sa contemplation de l'oeil. Une jeune femme se trouvait là. Comment c'était-elle retrouvée ici? Quoi qu'il en soit, son aide était la bienvenue.

"euh... oui, s'il vous pl..."

Avant même avoir eu le temps de terminer sa phrase, la chaîne glacée vola en éclat, laissant Myllia s'étaler par terre au milieu de l'oeil fermé formé de sang. Une moue se dessina sur son visage de poupée.

"..."

Elle se redressa lentement. Elle remarqua, avec une certaine stupéfaction, que ses vêtements n'étaient pas tachés de sang. Il y avait seulement du liquide rouge sombre et légèrement poisseux sur ses mains.

TIC... TAC... TIC... TAC... TIC... TAC... TIC... TAC...

La jeune demoiselle serra les dents. Ce TIC TAC lui était si familier, tellement insupportable...
Elle secoua la tête. Elle n'était pas seule...

"euh... que faites-vous ici?"

Lentement, des centaines de chandelles s'allumèrent sur le sol, augmentant l'étrangeté des 'lieux', qui étaient quelque peu angoissants...
Pourtant, Myllia ne si sentait pas vraiment mal...
Shiranui
   Posté le 17-08-2006 à 12:21:07   

Celiel bloqua un petit moment sur le bras à moitié mâchonné lancé par le type qui avait traversé le plafond. Il se surprit à demander, de la manière la plus naturelle du monde, et toujours sans se rendre compte qu'il éait en train de rêver :

"C'est toi qui as bouffé tous les occupants de ce bar ? Remrque ça doit pas être ça sinon je pense qu'il y aurait des ossements un peu partout..."

Puis, sentant que quelqu'un lui tapotait sur l'épaule, il se retourna et reconnut Kyo. Il lui adressa alors un sourire amical :

"Ah salut. ça fait plaisir de voir que tu vas mieux."
Kitsune
   Posté le 17-08-2006 à 12:44:16   

- Ah euh..oui pour le moment....Mais ou sommes-nous?

Kyo regarda Vangelius......De la colère montait en lui mais il restait calme pour le moment, il profitait du contrôle sur son corps pour le moment.

- Vangelius, comme on se retrouve....
Shushu
   Posté le 17-08-2006 à 13:45:36   

Alia n'avait pas réussit à rattraper la jeune femme au visage de poupée, elle avait atterrit dans le dessin et par miracle elle n'avait rien. Elle regardait autour d'elle sans rien. Que faisait-elle ici aucune idée. Elle n'en savait rien, elle était tombé dans le coin sans rien comprendre.

"Eh bien j'en sais vraiment rien, avant j'ai dans les ténèbres pour tous vous dire..."

La jeune femme regarda les lanternes s'allumer autour d'elle, c'était assez jolie ça donnait un air effrayant à l'endroit sans pour autant enlever la beauté que la lumière pouvait donner. Le tic tac qu'elle entendait donnait un semblant de sérénité mais aussi d'anxiété colme si le temps était compté.

"Et vous ??"
nekochan
   Posté le 17-08-2006 à 13:56:28   

"moi?"

Myllia se mit à réfléchir un instant. Cet endroit n'avait rien de réel. Et pourtant, c'était comme si elle le connaissait, elle s'y sentait tantôt bien, tantôt oppressé et enfermé.

"il me semble... que vous êtes dans mes songes..."

La jeune fille se pencha au dessus d'une bougie. La douce lueur orangée de la flamme éclaira son visage, révélant un petit quelque chose d'inquiétant chez elle.
Myllia eu un léger rire, un rire enfantin, et se mit à tournoyer au milieu des chandelles, faisant tournoyer ses jupons, avant de s'arrêter face à la jeune femme qui se trouvait dans son rêve, son petit visage de poupée illuminé par un sourire.
Shushu
   Posté le 17-08-2006 à 14:06:19   

Alia se mit à réflechir rapidement. Son songe ?? Bien possible, elle ne rêvait jamais d'un endroit pareil. Alors elles étaient dans le rêve de la jeune fille au visage de poupée ??

Alia la regarda tourner avec ravissement. Elle était adorable dans ce décor tournant telle une enfant émerveillé par la beauté des lieux. Lorsqu'elle s'arrêta devant elle, Alia lui fit un sourire.


"Vous avez de bien jolies songes..."

Ce fut tous ce qu'elle trouva à dire. C'est vrai que c'était jolie quoi qu'un peu effrayant mais adorable. Il semblait refleter la jeune fille le plus fidélement possible.
nekochan
   Posté le 17-08-2006 à 14:18:24   

"je ne me suis pas présenté, veillez n'en excuser! je me nomme Myllia Delora"

La demoiselle fit une jolie petite révérence face à la jeune femme, toujours en souriant.
Alors qu'elle se redressait, les dalles du sol se mirent à bouger, sans pour autant déplacer Alia et Myllia, comme si en fait, une couche de verre recouvrait le sol au dessus du damier géant.
Le dallage s'arrêta de se déplacer au bout d'un certain temps. Vu du sol, cela ne ressemblait guère à grand chose, mais vu du dessus, les dalles blanches et noires avaient formé un crâne.
Le rire enfantin de Myllia se fit de nouveau entendre.
Shiranui
   Posté le 17-08-2006 à 14:25:45   

Kitsune a écrit :

- Ah euh..oui pour le moment....Mais ou sommes-nous?


"Bonne question... Il était supposé y avoir un concert, mais y a pas un rat..."

Celiel tilta alors sur l'attention toute particulière que Kyo portait à l'ange déchu :

"Tu le connais ?"
Vangie
   Posté le 17-08-2006 à 15:37:28   

-Oui il me connait ^^... Une vieille connaissance ce cher Kyo..."Kyo n'as qu'un bras" kruhkruh. Le revoir me confirme que la qualité de mes réves est en nette diminution...

Il se tourna vers l'ange et lui fit un sourrire narquois...

-Et effectivement je n'ais pas encore eu le plaisir de massacrer quelqu'un ici...Celiel... Ange n'est-ce pas ? ça fait longtemps que je n'en ais plus vu.

Avant d'avoir une quelconque réponse de la part des autres protagonistes, il monta sur la scène...

-Le concert a été annulé on dirait...pourquoi ne pas faire le notre ?
Shushu
   Posté le 17-08-2006 à 18:50:49   

Alia fit une petite référence à Myllia avant de se présenter à son tour.

"Lady Myllia, c'est plutôt à moi de m'excusez de ne m'être présentée, je me nomme Aliandra Escanor."

La jeune feme regarda le plancher bougeait avec intérêt, c'était assez jolie ce mouvement de couleur. Puis lorsqu'elle vit le dessin se formait elle se mit à sourire de nouveau.

Alia regarda Myllia rire et comme la dernière fois elle la trouvait très belle dans ce décor, ce qui lui donnait envie de rire, elle aussi. pourtant seule un simple sourire se glissa sur ses lèvres...
"Vous me rappelez une personne que j'ai chéri, il y a bien longtemps..."
nekochan
   Posté le 17-08-2006 à 19:04:29   

Myllia posa un doigt devant sa bouche.

"je vous rappel... quelqu'un?"

La jeune fille regarda avec curiosité la dénommé Aliandra.

TIC... TAC... TIC... TAC... TIC... TAC... TIC... TAC...

Le bruit de l'horloge tira Myllia de ses réflexions. Suivant le son du TIC TAC , la jeune fille se dirigea vers la grande porte de bois. Elle posa ses deux mains pleines de sang dessus, et colla son oreille contre le bois tiède, avant de fermer les yeux.

TIC... TAC... TIC... TAC... TIC... TAC... TIC... TAC...

La demoiselle aux allures de poupée en porcelaine ce mit à caresser lentement la porte, laissant derrière le passage de ses mains des traînées de liquides rouge sombre. Lorsqu'elle eu terminé, ses mains avaient dessiné une paire d'yeux fermé.
Myllia s'écarta, et regarda ses mains. Elles avaient retrouvé leurs propretés, comme si jamais du sang ne s'y était trouvé.
Les yeux sombres de la jeune fille se posèrent sur les yeux qui étaient maintenant présent sur la lourde porte de bois. Ces derniers s'ouvrirent, déclanchant un étrange clic . L'imposante clé emboîté dans la serrure se mit à tourner dans un long grincement.
Shushu
   Posté le 17-08-2006 à 20:08:03   

Alia fit un petit sourire. Oui elle lui rapellait quelqu'un, mais cette personne ne viendrait plus jamais la voir ni plus faire signe puis qu'elle n'éexistait plus que les méandres de ses souvenirs.

"Oui, une enfant que j'aurais voulu protéger jusqu'au bout...mais qu'importe à présent"

Alia suivit la jeune femme lorsqu'elle se dirigea vers la porte s'arrêtant quelques pas en arrière par pure politesse. Elle la regarda faire son manège avec curiosité avant de voir avec suprise la porte s'ouvrir.
nekochan
   Posté le 17-08-2006 à 21:23:45   

La porte s'ouvrit lentement dans un vieux couinement.
Devant Myllia et Aliandra, se trouvaient des rouages, des dizaines et des dizaines de rouages, qui tournaient, grinçaient, sur lesquels coulait du sang.
Et, au milieu, un étrange chemin composé de pavés grisâtres, au-dessus duquel s'agitaient à rythme régulier des balanciers en bronze.
Au bout de chaques pendules se trouvaient une lame tranchante en forme d'arc de lune.
Coincés autour des nombreux rouages, des crânes, des squelettes broyés, et ca et là, des ossements qui se trouvaient sur les pavés gris.
Myllia baissa les yeux, et remarqua à ses pieds une petite fleur rouge. La jeune fille se pencha au dessus de la plante, et la caressa doucement de ses petites mains blanches.
Kitsune
   Posté le 17-08-2006 à 21:32:22   

Vangie a écrit :

-Oui il me connait ^^... Une vieille connaissance ce cher Kyo..."Kyo n'as qu'un bras" kruhkruh. Le revoir me confirme que la qualité de mes réves est en nette diminution...

Il se tourna vers l'ange et lui fit un sourrire narquois...

-Et effectivement je n'ais pas encore eu le plaisir de massacrer quelqu'un ici...Celiel... Ange n'est-ce pas ? ça fait longtemps que je n'en ais plus vu.

Avant d'avoir une quelconque réponse de la part des autres protagonistes, il monta sur la scène...

-Le concert a été annulé on dirait...pourquoi ne pas faire le notre ?


- Je n'ai plus qu'un seul bras comme tu peux le voir,Vangelius. Je n'ai qu'une seule envie en te voyant.....te frapper.

Il se retourna alors vers Celiel. Il se retenait de se jeter sur Vangie.

- Oui je connais cette chose, il m'a arraché un bras lors de ma derniere mission pendant que je subissais une attaque très étrange d'un ange encapuchoné.

Regardant à nouveau Vangelius, il lui adressa un regard haineux.

- Fais ton concert si tu veux....
Shushu
   Posté le 18-08-2006 à 14:57:12   

Alia regardait le paysage qui s'offrait à elle avec attention. Elle regardait les balanciers avec un peu d'anxiété. Allaient-elles devoir traverser ce chemin ?? Ca ne lui plaisait pas vraiment.

La jeune fille se tourna vers Myllia et lui demanda d'une voix un peu enrouée, de peur de la déranger car elle semblait aimer les fleurs au point d'en oublier le monde qui l'entoure.


"Dites, lady Myllia, on va devoir traverser ??"
nekochan
   Posté le 18-08-2006 à 15:06:52   

Myllia se redressa en souriant.

"bien sûr, à moins que vous ne préfériez rester ici"

Elle commença à avancer, sans se soucier des balanciers qui la frôlaient, le métal sifflant grâce à la vitesse, faisant tournoyer ses cheveux.
Alors qu'elle avançait, des chaînes de différentes tailles se mirent à sortir du sol, allant s'encastrer dans le plafond avec fracas.
Shushu
   Posté le 18-08-2006 à 15:10:53   

Alia resta asseez surprise de la voir y aller comme ça, mais elle se reprit et soupira avant d'y aller à son tour, évitant les lames avec agilité en faisant des bonds ainsi que les chaines. elle rattrappa Lady Miyllia et resta près d'elle afin de ne pas trop s'éloigner.

"Vos songes sont toujours ainsi ??"
nekochan
   Posté le 18-08-2006 à 15:24:13   

"oui..."

Des chaînes se mirent à sortir avec violence du sol, parfois juste à côté des deux demoiselles, faisant trembler les pavés. Myllia continua d'avancer sans se préoccuper de ce qui ce passait. La lame d'un balancier vint siffler juste devant son visage, faisant voler ses cheveux.

"vos songes ne ressemblent-ils donc pas aux miens?"
Shushu
   Posté le 18-08-2006 à 15:29:00   

Alia continuait de la suivre décidant de faire comme elle et de ne pas se préocuper de se qui l'entourait, et ça marchait. Elle se mit à réflechir à la question de Lady Myllia. Ses songes...Comment était-il ?? Noir, sombre, douloureux.

"Mes songes, ils sont assez noir, représentant uen partie de moi...Un peu comme vous je crois..."
Shiranui
   Posté le 18-08-2006 à 16:07:53   

Celiel réfléchit un peu à la proposition de Vangelius, ainsi qu'à l'animosité de Kyo à son encontre. Il commençait (enfin) à envisager la possibilité d'être en plein rêve.
Cette idée lui était venue à l'esprit à cause du fait que la vue du bras à moitié bouffé ne lui avait pas inspiré la moindre nausée, alors qu'en général, la moindre mutilation faisait remonter son dernier repas depuis les tréfonds de son estomac.
Se disant qu'en plein rêve, tout était permis, il pourrait bien faire un petit boeuf avec ce démon, même s'ils seraient amenés à s'affronter dans le monde réel. Aussi se prit - il au jeu en le rejoignant sur la scène et en empoignant une guitare :

"Je m'occupe des solos..."
Kitsune
   Posté le 18-08-2006 à 16:25:15   

- Pour ma part, je vais plutot vous ecouter jouer. Ils doivent bien avoir quelque chose à boire ici.

Pensant de plus en plus à un rêve, la télécommande étrange, cet homme tout droit sorti d'un livre qu'il avait lu et surtout le fait qu'il ne soit plus dans la salle de torture qu'est son inconscient l'avait mis sur la voie. Il chercha donc à boire derriere le bar mais n'ayant vu aucun barman, il s'était pris queque chose gratuitement. Il avait trouvé une bouteille au nom étrange.

Vodka..Bizarre comme nom...Mais bon, on va essayer

- Dites, vous en voulez? Demanda-il en montrant bien haut sa trouvaille. Il y a pleins de bouteilles au nom plus qu'étrange ici.

S'il était dans un reve, pourquoi vouloir tuer Vangelius? Après tout, il voulait le faire dans la réalité et pas dans un rêve.
Vangie
   Posté le 18-08-2006 à 23:46:40   

Le démon se saisit d'une guitare noir aux reflets bleutées...

-Comme tu veux... de toutes façon j'ais jamais joué de cet...instrument. Mais normalement je devrais pouvoir me débrouiller...

Il posa fébrilement ses doigts sur les cordes de la gratte et s'essaya à jouer quelques secondes avant de sortir un son harmonieux...

-Pret ?

((mes seules connaissances en matière de guitares provenant du manga Beck, il y a de fortes probabilitées que je racontes n'importe quoi XD))
Dreac
   Posté le 18-08-2006 à 23:59:25   

(je t'aiderais moi c'est pas un problemes )
Shiranui
   Posté le 19-08-2006 à 10:46:46   

(j'ai jamais touché une guitare électrique de ma vie moi alors je vais pas faire de commentaires )

"Prêt..."

Celiel abattit d'un seul coup sa main sur les cordes pour lancer un riff monstrueux qui fit trembler les bouteilles disposées sur le comptoir, puis il enchaîna un solo d'intro digne des plus grands groupes de métal progressif, jouant habilement sur les aigus et les tonalités plus graves disposées de temps à autre. Il obtint au final un intéressant mélange de mélodie et de gravité (hrp : pour vous faire une idée ça fait un peu Change of Seasons de Dreamtheater )

Sympa ce rêve. J'arrive à jouer des morceaux que j'ai jamais réussis dans le monde réel...

Tout en jouant, il baissa le son pour lancer à l'attention de Kyo :

"Une Vodka Redbull bien glacée pour moi merci !"
Kitsune
   Posté le 19-08-2006 à 12:03:28   

Kyo se remit derriere le bar à trouver une boisson du nom de Redbull, il la trouva et se saisit d'un verre pour faire le mélange.

Ca doit être bon comme ca, je suppose...

Il posa le verre sur le bar, espérant qu'il avait fait un bon mélange.

- Celiel, c'est la..

Il chercha encore et trouva enfin ce qu'il recherchait, de l'alcool de riz ou plus facilement nommé Saké. Il s'en servit et avala son premier verre rapidement.

- C'est bon...Ca réchauffe l'estomac...
Vangie
   Posté le 19-08-2006 à 18:38:08   

-Me fous de la boisson...c'est la musique qui compte maintenant.

Il se retourna vers Celiel et le regarda jouer quelques instants avant de lancer avec dédain...

-Sympa...mais ça reste un peu trop...angélique . *Si c'est un reve alors je peux sortir ce que je veux comme son...*

Il prit la suite de l'ange dans un style différent...Ne cherchant pas absolument quelque chose de subtil et de mélodieux, il essaya de sortit le son le plus violent et le plus rapide possible, pour obtenir finalement une mélodie qui emplit la salle d'une frénésie et d'une rage quasiment palpable. Là où les bouteilles tremblait quelques minutes auparavant, maintenant elles tombaient voir éclataient tandis que le démon, empreigné par sa musique, les yeux exorbités, demeurait plongé dans une sorte de transe indescriptible qui le poussait à jouer toujours plus vite, toujours plus fort comme si toute sa vie en dépendait. C'était purement...démoniaque. On avait l'impression que toutes les créatures du mal s'était rassemblé pour impregner les cordes de l'instrument afin que leur colère résonne au confins du prismandalé.
Ikkaru
   Posté le 19-08-2006 à 22:12:54   

( je me permet de casser l'ambiance .... toutes mes excuses >__> )


Ivy , comment se fait-il qu'une androïde puisse répandre la moindre trace d'un rêve ? Du moins en l'occurence , ce n'était le sien , mais on ne sait lequel , surement celui d'un attardé mental entre parenthèses .

L'androïde se retrouva dans un ensemble peu chétif . Cousu dans une matière soyeuse comme le lit , des bandes parcouraient le corps de la demoiselle , puis en haut deux oreilles longues et palanchées l'une à l'autre , puis , dans un endroit plus déplacé , un imposant pompom tout blanc . Oui , Ivy portait la tenue idéale des bars de nuit les plus torides ( le stéréotype est toujours aussi célèbre ) .

Tout près , une certaine peluche se détendait dans un ancien bac japponais remplie d'eau brûlante , mais avec une primede jeune demoiselles masseuses .

" Peluches ?
- Tain mais qu'est ce que tu fais ici !!! TU viens me masser ? "

C'est alors que venu de nulle part un vieux paysans fit son apparitions , labourant la terre et marmonnant :

" Oui , la tulipe parfaite , c'est moi qui la ferait , elle fera au moins 2 mètres de haut ! "

Ivy remarqua alors un vieux bar , ou peut-être un restaurant , un endroit malfamés d'où émannait une musique à proprement parlait sournoise et détestable . Le vieil homme près homme venait d'être pris de spasme incontrolable en l'entendant . Elle , s'y dirigea .
A peine fut-elle entrée qu'à sa gauche apparut un objet d'une surprenante familiarité : un violon .

" Un violon ... c'est un bonne entrainement . "

" Putain ... elle a pas encore compris que c'est un rêve la vieille folle . "
La peluche se retrouvait lui aussi dans ce bar malmené , cette fois un noeud papillon au cou ; un bar qui avait besoin d'un peu de douveur féminine . Ivy allait jouer de la musique .

En effet , venait d'apparaître en arrière fond de la salle une rampe , surmontait de divers rideaux que l'on retrouve dans les théâtre . Elle s'y installa et fit vibrer la première note . Peluche tenait un verre qui se brisa immédiatement sous le choc , pour se transformer en une sorte de vulgaire micro :

" Yo yo yo!!! Venez-voir la grande Ivy vous faire un concerto comme elle en a le secret ! Allez pas voir les espèces de tarés avec leur musique de fous là-bas !!! "

Ivy se mit à jouer , étonnemment bien par rapport à son niveau habituelle . Et déjà le public revenait vers elle .
L'androïde était tout de même arrivée à se poser une question :

* Mais que fait Celiel dans un endroit pareil ? *
Kitsune
   Posté le 20-08-2006 à 01:33:57   

Kyo, malmené par la musique violente de Vangelius, chercha un moyen de se retrouver un peu plus au calme. Il regarda autour de lui et aperçu une petite porte, donnant certainement sur les coulisses de la scène.

Espérons qu'il y ai moins de bruit... [//i]

Dès qu'il ouvrit la porte, il fut aspiré par celle-ci, et resurgit dans son inconscient, attaché devant Lyna, qui recommença torturait encore et encore avec ce petit sourire pervers qui ne la quittait plus. Ayant cette fois, un contrôle sur ses pensées et ses souvenirs, il décida de résister. Ses pensées toutes tournées vers la véritable Lyna engendrèrent un flot de souvenirs.

[i]Flash-back :

Kyo était assis sur un banc à chanter une douce musique quand une jeune femme arriva derrière lui, tout doucement.

- Voila une chanson bien triste que tu chante, mon cher Kyo, lui dit-elle.

Il fut surpris et se retourna : c'était bien elle qui se trouvait devant lui. Il se leva et la pris dans ses bras, heureux.

- Lyna tu es enfin revenue !! J'ai pensé que tu ne reviendrais jamais...
- Ne dis pas ca. Je suis revenue pour être avec toi, mon absence t'a fait souffrir, je le vois. Je ne voudrais jamais te faire du mal… jamais... J'ai donc décidé d'accepter ta demande.
- Tu es sérieuse ! Nous voila fiancés et donc ensembles pour le reste de notre vie...

Fin du Flash Back


"Je ne voudrais et ne pourrais jamais te faire du mal… jamais..."

Cette phrase résonnait sans cesse dans la tête de Kyo, qui se mit à regarder cette fausse Lyna méchamment.

- Tu n'es pas Lyna...Tu n'es pas Lyna.....TU N'ES PAS LYNA !!!

A ce moment-là, les chaines le retenant s'estompèrent, comme si elles n'avaient jamais existé. Kyo s'approcha de cette fausse Lyna et la saisit à la gorge.

- Sors de mon esprit, espèce d'imposture.
- Kyo… que fais-tu? Pourquoi me fais-tu du mal?
- Je ne tomberais plus dans ton piège, tu n'es qu'une illusion !!!
- Kyo...

L'illusion disparut en fumée, un chemin éclairé se révela à Kyo, chemin qui semblait se perdre dans de tortueux et très longs méandres, mais qui néanmoins laissait voir une lueur d’espoir : au loin, on pouvait distinguer une porte. La sortie de ce cauchemar éveillé ?

(==> Suite Infirmerie)
Shiranui
   Posté le 20-08-2006 à 11:32:53   

(Bon finalement Caleen aura pas à se déranger )

Contrairement à ce que l'on aurait pu croire, Celiel avait apprécié le trip bourrrin spasmodico - démoniaque de Vangelius, et avait même commencé à suivre son rythme en lâchant quelques riffs bien sentis de temps à autre. A la fin du boeuf, il s'apprêtait à commenter la prestation du démon tout en buvant le verre que Kyo lui avait versé, mais il fut coupé dans son élan par le son d'un violon venant de la salle voisine.

Tiens... Je profiterais bien de ce rêve pour me faire un trip en métal symphonique

Il laissa Vangelius sur place et ne remarqua même pas que Kyo avait quitté le rêve. L'autre pièce était un peu moins glauque que celle qu'il avait quittée, mais elle était autrement plus peuplée. Il eut la surprise de reconnaître Irreverence, avec qui il avait autrefois accompli une mission sur Done.
Elle jouait de son violon avec une surpreante maestria, et Celiel ne résista pas plus longtemps. Il brancha sa guitare sur un ampli qui comme par hasard traînait sur la scène et était déjà relié à un jeu d'enceintes. Il écouta l'androïde jouer quelques secondes, puis commença à se caler sur son rythme, créant ainsi une polyphonie électrique, à la fois douce et puissante, envoûtante et passionnée.
nekochan
   Posté le 20-08-2006 à 12:07:25   

Shushu a écrit :

"Mes songes, ils sont assez noir, représentant uen partie de moi...Un peu comme vous je crois..."


Myllia posa son petit doigt devant sa bouche, avec une mimique très enfantine.

"il me semble comprendre ce que vous voulez dire..."

TIC... TAC... TIC... TAC... TIC... TAC... TIC... TAC...

La jeune fille au visage de poupée continua de suivre le chemin de pavés gris. Alors qu'elle avançait, le décor se modifia légèrement. Maintenant, on pouvait voir de temps à autre des petites poupées en porcelaines, aux regards rouge et inquiétant. Myllia en ramassa une, et la tendit à Aliandra en souriant.
Kitsune
   Posté le 20-08-2006 à 12:39:40   

Shiranui a écrit :

(Bon finalement Caleen aura pas à se déranger )


(Désolé HJ : Parce que tu crois que c'est fini pour lui? )
Shushu
   Posté le 20-08-2006 à 19:12:20   

nekochan a écrit :

Myllia posa son petit doigt devant sa bouche, avec une mimique très enfantine.

"il me semble comprendre ce que vous voulez dire..."

TIC... TAC... TIC... TAC... TIC... TAC... TIC... TAC...

La jeune fille au visage de poupée continua de suivre le chemin de pavés gris. Alors qu'elle avançait, le décor se modifia légèrement. Maintenant, on pouvait voir de temps à autre des petites poupées en porcelaines, aux regards rouge et inquiétant. Myllia en ramassa une, et la tendit à Aliandra en souriant.


Alia fit un sourire à c'est paroles tout en continuant à la suivre. Elle regardait autour d'elle, se sentant devenir de plus en plus sereine. Quand Myllia lui offrit la poupée, elle la prit avec précaution et l'observa, les yeux de celle ci était inquiétant.

"Je vous remercie"

Elle regardait le chemin qui semblait de plus en plus long. Etait-ce une illusion de sa part où le chemin faisait des kilomètres et des kilomètres. Sans pour autant se lasser de la compagnie de Lady Myllia, elle lui demanda doucement :

"Est-ce encore loin ??"
nekochan
   Posté le 20-08-2006 à 19:30:51   

"quoi donc?..."

Une chaîne tomba du plafond, avant de s'enrouler autour d'Aliandra.

"pour poser une telle question, faut-il avoir encore une destination... vous ne croyez pas?"

La chaîne se resserra autour de la jeune femme. Myllia pencha légèrement la tête d’un côté, curieuse.
Vangie
   Posté le 20-08-2006 à 20:37:42   

------------------------------------------------------------------------------------------------

Le démon s'était arreté de jouer et était un peu déçu que Celiel s'en aille mais il ne voulait pas le suivre pour autant... il s'asseya au bord de la scène et reprit la guitare. En réfléchissant sur lui-meme et sur les récents événements il commenca à jouer un air plus calme avant de se mettre à chanter...il avait refuser d'opter pour la voix angélique qu'il adoptait quand il chantait avant d'etre déchu...là il avait décidé de prendre un timbre plus sec et lancinant, entre la rage et la mélancolie... Après quelques essais vocales il commenca à chanter tout en jouant.

New blood joins this earth
And quickly he's subdued
Through constant pain disgrace
The young boy learns their rules

With time the child draws in
This whipping boy done wrong
Deprived of all his thoughts
The young man struggles on and on he's known
Avow unto his own
That never from this day
His will they'll take away

What I've felt
What I've known
Never shined through in what I've shown
Never be
Never see
Won't see what might have been

What I've felt
What I've known
Never shined through in what I've shown
Never free
Never me
So I dub thee unforgiven

They dedicate their lives
To running all of his
He tries to please them all
This bitter man he is
Throughout his life the same
He's battled constantly
This fight he cannot win
A tired man they see no longer cares
The old man then prepares
To die regretfully
That old man here is me

What I've felt
What I've known
Never shined through in what I've shown
Never be
Never see
Won't see what might have been

What I've felt
What I've known
Never shined through in what I've shown
Never free
Never me
So I dub the unforgi...

((The Unforgiven-Metallica))

Avant qu'il n'eut finit de chanter une bande d'individus avec des blousons de cuir noir cloutés et des barbes firent leur apparaition dans le bar...

Le plus grands des petits hommes s'avanca vers Vangie le pointant du doigt...

-Hééé l'empaffé qui t'es pour squatter notre scène ? >___<

Le démon les regarda de haut et leur renvoya la question.

-Et vous ?

Le petit homme qui venait de parler paraissait outragé mais répondit.

Leader Nain : Nous on est le "Golden Dwarf Metal Band"...et on va te refaire la face...
Vangelius : Venez...ça me fait plaisir à moi aussi de vous rencontrer .

((oui oui c'est bien un groupe de nains métaleux...leur premier single s'intitule "J'étripes des elfes et j'aimes ça..." ^^))
Shushu
   Posté le 20-08-2006 à 20:39:41   

C'était vrai elle avait raison. Quoi donc ? Quelle destination, quel chemin ? Elle n'en savait rien, elle était perdu dans les songes de cette jeune fille.

"Eh bien..."

Alors qu'elle tentait de répondre, elle sentit une pression autour de ses frêles épaules et vit la chaine en train de se serrer de plus en plus. Elle regarda Myllia sans bouger, tentant de se dégager de la chaine qui l'enserrait toujours plus fort.

"Pour..."

Elle n'arrivait plus à parler, le souffle coupé, elle sentit ses muscles se raidir, son coeur se compresser contre sa poitrine battant de plus en plus fort. Elle résistait contre la chaine, essayant de se dégager mais en vain.

Ne résiste pas. Détend-toi. La douleur est éphémère. Pense à tes songes. Ce n'es pas ton monde, réveille-toi, tout n'est que rêve.

Qui parlait ?? Ele n'en savait rien, c'était une voix rassurante dans sa tête, une voix douce et agréable à entendre. Une voix en qui elle avait confioance. Alia se laissa donc aller cessant d elutter, ce plongeant dans un rêve dont elle seule avait le secret, quelque part où elle était en sécurité.


"Myllia...Je suis désolé, je ne vais pas vous accompagner pour la suite de votre songe...Je vais repartir, là où je sais ce qui m'arrivera..."

Les chaines autour d'Alia se déssérent laissant l'image de la jeune fille disparaitre. Avant de partir Alia lui fit un sourire serrant la poupée contre sa poitrine comme un adieu.
nekochan
   Posté le 20-08-2006 à 21:15:04   

Myllia regarda la jeune femme disparaître.

"aurevoir lady Aliandra..."

TIC... TAC... TIC... TAC... TIC... TAC... TIC... TAC...

Un balancier vint frôler le visage de la jeune fille. Elle se laissa choir sur le sol, les yeux rivés sur les pavés gris.

"je suis... encore seule..."

Plusieurs chaînes sortirent du sol, formant comme une cage autour du petit corps de Myllia.
Le décor se mit à muter. Les étrangetés des lieux restaient les mêmes, mais c'est comme si l'endroit se transformé en une pièce.
La jeune fille tourna la tête, toujours prisonnière derrière les chaînes, et aperçu une porte, petite, comme celle d'un local. Du bruit venait de derrière, un bruit de guitare électrique.

TIC... TAC... TIC... TAC... TIC... TAC... TIC... TAC...
Ikkaru
   Posté le 21-08-2006 à 00:52:34   

Ivy fut surprise de voir Celiel s'arrêter en pleine apogée , et encore plus de le voir rejoindre sa mélodie .
Dans son petit coin , Peluche ne cessait de se subjuger lui de questions :

" Mais puis-je être aussi beau ?!!! Venez les minettes !!! ... mais non d'un chien , ce doit vraiment être un rêve pour qu'Ivy joue pareil !! "

La dernière phrase n'avait été ponctuée par aucunes lancinantes douleurs puisqu'Ivy fut occupé . Elle venait d'ailleurs d'aperçevoir un étrange personnage , en face de personnages encore plus étranges : des nains !
C'est alors qu'elle décida de changer le tempo . Avec ce sourire sadique sur le visage , il était indéniable de deviner que le grand personnage allait botter les petits personnages , et Ivy allait le rythme du combat ; et Celiel aussi s'il le voulait bien .

La lente rivière que figurait l'air jusqu'à maintenant , s'intensifia peu à peu , jusqu'à devenir torrent , et Ivy put tenter quelque chose qu'elle n'avait jamais réussie jusqu'à maintenant . A ce torrent de notes graves , elle ajouta par moment une rapide succession de notes plus aigus , qui troublés de plus la chanson et pouvaient se figurer , elles , par la pluie sur ce même torrent .
Vangie
   Posté le 21-08-2006 à 11:43:03   

Les nains métaleux s'étaient armés de chaines et de haches mais n'étaient pas vraiment résistants enfin...si on considère que le fait qu'il y ne ait des bouts éparpillés partout montre leur peu de résistance... Inutile de dire que le démon s'était amusé à les mettre à mort de façon plus originale les uns que les autres. Un démembré, un autre la tete à moitiée dévorée, un autre encore égorgé avec un tesson de bouteille de bière, et enfin le leader mort avec une guitare électrique enfoncée d'un mètre dans la gorge. Le combat avait duré 5 minutes à tout casser et Vangelius y ayant perdu son instrument, il s'ennuyait de nouveau...

-Pfffffffff et en plus plus aucunes bouteilles en bon état...
nekochan
   Posté le 21-08-2006 à 12:40:57   

Myllia avait tendue un peu plus l'oreille. Quel vacarme il y avait eu de l'autre côté de la porte!

TIC... TAC... TIC... TAC... TIC... TAC... TIC... TAC...

Un balancier passa non loin de chaînes qui emprisonnaient Myllia.
La jeune fille remarque la main d'un squelette se promener dans la pièce, faisant de rapides tic tic tic en avançant. Elle regarda cette petite chose avec curiosité, avant que la main ne se mette à s'agiter pour lui faire... coucou.

"euh..."
Vangie
   Posté le 24-08-2006 à 01:51:32   

Le démon s'ennuyait à mourir... ce bar l'ennuyait mais il ne savait pas par où sortir. La porte principale était verouillée depuis que les nains l'avait passé et il n'en voyait pas d'autres dans les environs.

Vangie : Comment je vais sortir ?...
??? : Moi je le sais !!! Ohohohoh !

Vangie se retourna pour apercevoir un grand homme vétu d'un costume ridicule rouge et jaune, arborant une moustache ridicule et avec des mains... vertes.

Vangie : T'es qui bouffon ?
??? : Ohohohohoh... ne vous fachez pas mon jeune ami ! Je suiiiiiiiiiiiiiiis...

Après une série de poses ridicules l'homme reprit...

??? : Le super-héros super rapide à la main verte, protecteur de la planète Algo............. Mon nom essssssssssssssst Allllllllllllgo-Flash !!!
Vangie : -__________________________-

Le démon se saisit du pseudo-héros à la manque et lui explosa la tete sur un tesson de bouteille.

Vangie : Je préfères encore etre seul...
nekochan
   Posté le 24-08-2006 à 08:52:30   

Une fois que la main eu fini de faire "coucou" à Myllia, elle s'agrippa à la poignet de la porte. Cette dernière s'entrouvrit dans un léger couinement. La jeune demoiselle, coincée entre ses chaînes, se contorsionna pour essayer de voir ce qu'il y avait de l'autre côté de la porte. Ce qu'elle aperçu lui fit avoir un léger sourire.

"Vangelius!"

TIC... TAC... TIC... TAC... TIC... TAC... TIC... TAC...

La main squelettique se mit de nouveau à se promener autour de la "prison" de Myllia. La jeune demoiselle attrapa les chaînes de ses petites mains blanches. Des globes oculaires apparurent un peu partout dans la pièce, leurs "regards" se promenant un peu partout.
Vangie
   Posté le 27-08-2006 à 00:18:54   

Dans le silence suivant la mort de l'homme en costume ridicule, le démon avait cru entendre un couinement, du genre de ceux que font les vieilles portes vermoulues en s'ouvrant...

Le bruit venant de la scène, Vangelius examina cette zone... en peu de temps il découvrit une zone creuse qu'il réussit à ouvrir, comme une petite porte.

Et comme avec la précédente, il se retrouva dans un endroit complètement différent, sombre, glauque, morbide, bref la déco idéale pour quelqu'un d'un peu dérangé... ça tombe bien c'est dans sa nature.

-Euhhhhhhhhhhh... classe la déco... ais-je l'honneur d'avoir une quelque conque compagnie en de pareils lieux ?
nekochan
   Posté le 27-08-2006 à 10:18:38   

"Vangelius!"

Myllia serra ses petites mains blanches sur les chaînes, un léger sourire sur les lèvres.
Les globes oculaires se braquèrent sur le démon.
Une odeur ferreuse de sang se mi à planer dans l'air. De minces filets de sang se mirent à couler sur les murs, et plus la jeune fille au visage de poupée souriait, plus le liquide rouge coulait en abondance.

"comme je suis heureuse de vous voir!"

De nombreuses chaînes ses mirent à sortir d'un peu partout, provoquant un puissant vacarme.
Vangie
   Posté le 27-08-2006 à 12:14:52   

Le démon venait de reconnaitre la voix qui l'avait appelée, une voix qu'il commencait à bien connaitre...

-Myllia ^^ je suis bien content de rencontrer une compagnie familière t agréable...mais euhhh... vous semblez dans une bien facheuse situation. Besoin d'aide très chère ?

En meme temps, il parcourait la salle du regard, l'écoulement de l'hémoglobine et les globes occulaires faisant apparaitre une lueur gourmande dans ses yeux...
nekochan
   Posté le 27-08-2006 à 12:28:04   

"euh... de l'aide?"

Myllia le regarda sans comprendre, puis réalisa soudain qu'il parlait des chaînes qui l’entouraient.

"ah! euh... non merci!"

TIC... TAC... TIC... TAC... TIC... TAC... TIC... TAC...

La jeune fille pencha légèrement la tête d'un côté. Les chaînes l'entourant se mirent à trembler, puis volèrent soudain en éclat.
Myllia se redressa, époussetant sa robe.
Elle fit un pas vers Vangelius. A ce moment là, les globes oculaires tombèrent tous au sol, roulant dans un étrange bruit... gluant.
Vangie
   Posté le 27-08-2006 à 12:40:27   

Un peu impresionné par le spectacle que venait de lui offrir sa jeune confrère, le démon n'en oublia pas pour autant sa faim. Il le se précipita sur les globes occulaires au sol, en piquant un au bout de chacunes de ses griffes avant de les engloutir comme un affamé...

-Hummm... c'est meilleur quand c'est bien gluant ^^...

N'oubliant pas la politesse, il en ramassa un autre et le tendit à Myllia...

-Peut-etre en voulez-vous également ?
Shiranui
   Posté le 27-08-2006 à 13:14:24   

Ikkaru a écrit :

Ivy fut surprise de voir Celiel s'arrêter en pleine apogée , et encore plus de le voir rejoindre sa mélodie .
Dans son petit coin , Peluche ne cessait de se subjuger lui de questions :

" Mais puis-je être aussi beau ?!!! Venez les minettes !!! ... mais non d'un chien , ce doit vraiment être un rêve pour qu'Ivy joue pareil !! "

La dernière phrase n'avait été ponctuée par aucunes lancinantes douleurs puisqu'Ivy fut occupé . Elle venait d'ailleurs d'aperçevoir un étrange personnage , en face de personnages encore plus étranges : des nains !
C'est alors qu'elle décida de changer le tempo . Avec ce sourire sadique sur le visage , il était indéniable de deviner que le grand personnage allait botter les petits personnages , et Ivy allait le rythme du combat ; et Celiel aussi s'il le voulait bien .

La lente rivière que figurait l'air jusqu'à maintenant , s'intensifia peu à peu , jusqu'à devenir torrent , et Ivy put tenter quelque chose qu'elle n'avait jamais réussie jusqu'à maintenant . A ce torrent de notes graves , elle ajouta par moment une rapide succession de notes plus aigus , qui troublés de plus la chanson et pouvaient se figurer , elles , par la pluie sur ce même torrent .

Celiel avait suivi Ivy dans la mise en musique du carnage que Vangelius avait perpétré dans la pièce voisine. Le son s'était fait beaucoup plus violent, mais les petites sonorités celtiques apportées par le violon d'Ivy convenaient parfaitement pour retranscrire l'ambiance d'une bagarre dans une taverne, surtout quand des nains sont impliqués. La musique redevint un peu plus calme une fois la bagarre terminée, mais partit das un trip un peu plus glauque quand Vangie eût rejoint Myllia dans la pièce avec les globes oculaires, virant presque au Grind primaire quand le démon se mit à en manger goulument.

(et oui les membres du Zénith se chargent de l'OST du rêve )
nekochan
   Posté le 27-08-2006 à 13:28:25   

Vangie a écrit :

N'oubliant pas la politesse, il en ramassa un autre et le tendit à Myllia...

-Peut-etre en voulez-vous également ?


Myllia le regarda, se frottant nerveusement les mains.

"c'est très aimable à vous, mais non merci..."

La jeune fille tendit l'oreille. Des personnes jouaient de la musique...

"qui est-ce qui joue de tel mélodies?"
Vangie
   Posté le 29-08-2006 à 02:54:44   

En deux bouchées gluantes, le démon s'essaya à répondre, projetant des petits bouts de sclérotique partout...

-F'en fais rienf... des musifiens j'en nais fus maif ilf sont parftit...
nekochan
   Posté le 30-08-2006 à 16:07:37   

Myllia pencha la tête sur le côté.

"que diriez-vous que nous jouions un morceau ensemble?"
Ikkaru
   Posté le 26-09-2006 à 19:12:57   

Ivy avait ralenti un peu la cadence , pour n'aboutir plus qu'à quelques gestes répétitifs qui donnaient la base rythmique . QUi était donc la jeune demoiselle qu'Ivy voyait , d'ailleurs étrangement pour un regard si étrange .