Oui, je viens de voir ça, il se sert de ses types comme des bombes humaines
Sinon y'a deux capitaines que je trouve particulièrement classes, le petit avec ses yeux verts, et celui avec son espèce de corbeille à papier sur la tête
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Posté le 10-06-2006 à 13:30:17
Ah Hitsugaia ( Ichigo dans l'oav 2 l'appelle gamin et bon sa a pas l'aire de lui plaire ) Il a pas mal de probleme vis a vis de son age tout le monde l'appelle par son prenom au lieu de son nom
Celui avec la corbeille, il à une tête de renard ^^"
Moi aussi je l'aime bien Komamura (pour ceux qui ne se souvienne pas de son nom ), et Kyouraku Shunsui, celui qui a le manteau à fleur il m'éclate XD Mais bien entendu, mon préféré reste Hitsugaya *_________*
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 21-06-2006 à 00:05:23
J'ai trouvé un AMV complètement con sur Naruto, en voilà un encore pire sur Bleach XD
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Posté le 28-10-2006 à 12:09:43
Je regarde les derniers épisodes de Bleach , Byakuya a toujours la classe *___* ... Et j'adore le nouveau peigne de Komamura
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Posté le 03-02-2007 à 15:28:15
Tiens, je me disais bien qu'il arriverait ici ce truc XD
--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Posté le 05-02-2007 à 21:39:23
ça m'a tout l'air d'être un clin d'oeil à une précédente bande dessinée réalisée par le même auteur sur le thème de Dongeons et Dragons (le perso s'était improvisé une morning star avec un bâton et un rat crevé XD )
L'épisode 166 est véritablement sublime ! Ca alors , la qualité de l'animation ne fait que s'améliorer avec le temps , j'en suis abasourdi :/ Bien entendu , certains suivent le manga , pour ceux-là je préciserai qu'il s'agit d'une partie du combat entre Ichigo et Grimmjow sous sa forme Résurrection
--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Posté le 11-04-2008 à 19:34:19
Ooooooh, je vais aller voir sa alors, j'adore le masque de ichi dans ce moment la