Ichigo Kurosaki est un jeune étudiant de 15 ans qui a la capacité de voir les esprits et les fantômes. Un jour, il fait la rencontre de Rukia Kuchiki, un Shinigami (Divinité de la Mort). Cette dernière est un esprit envoyée par la Soul Society, l'équivalent du paradis pour les humains, pour guider les âmes perdues et chasser les démons. C'est justement lors d'une confrontation avec un démon que Rukia est contrainte de transférer ses pouvoirs à Ichigo. Celui-ci devient alors un Dieu de la Mort de subsitution...
les différents compagnons d'Ichigo :
-Chad(ou Sado)===>pouvoir destructeur par la force brute(possède un gant magique, "le bras droit du géant" ) -Ishida===>qui est un Quincy, un tueur de Hollows opposés à leurs rivaux les Shinigami, il se bat avec un arc de lumière(et il a une de ces classes ^___^). -Inoue la nunuche à forte poitrine de l'équipe...elle possède le pouvoir d'invoquer de petites entités(sorte de fée qui loge dans ses barettes) -Kon la peluche animée d'Ichigo, elle vit grace au Mod soul à l'intérieur d'elle.(les Mod Soul sont des pilules qui contiennent des âmes fabriquées). Kon est un peu le bouffon de l'animé, ses apparitions étaient souvent très humoristiques.
Mon avis : Bleach est un excellent Shonen, il est bien construit et les personnages ont un très bon charisme. les combats sont dynamiques et le fait de trouver des adversaires toujours plus forts donne des frissons. Une autre vision de la vie après la mort...racontée avec une sublime dose d'humour, de tristesse et de leçon de vie...un manga à voir absolument!!!!
--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 30-08-2005 à 18:17:06
J'arrête pas d'en entendre parler depuis ces vacances...me dites pas qu'il va falloir qu je me mette à ça aussi!
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
Posté le 30-08-2005 à 18:19:23
tu vas ADORER, c'est tellement beau jette toi dedans Oo
--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 30-08-2005 à 18:25:19
(Dès que je clique sur un de tes liens, ça me fait planter direct IE )
Ok, bah je vais ajouter ça à ma liste alors XD
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
Posté le 30-08-2005 à 18:29:30
t'as pas Firefox Oo t'attend quoi pour changer Oo'
--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Posté le 30-08-2005 à 18:31:16
ta oublié Zangetsu ? il l'aide pas mal quand même cet ame ^_^
vous allez dans séries(dans la catégorie animé torrent)>>>lettre B et vous arrivez à Bleach en descendant puis pour cliquez sur "plus de détails sur cette série"...vous arriverez devant le résumé et le tableau des épisodes en bas.