Tu lis l'avenir dans ton clavier c'est pratique !!! La nouvelle voyante extralucide du moment : Madame Yno !
--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Posté le 15-02-2006 à 18:51:02
C'est simple , il suffit d'être gradé modo sur un rôle play particulier et de taper l'histoire de la next genesis sur son calvier
Edit d'yno : ou Tout simplement admin Message édité le 15-02-2006 à 19:13:40 par Yno
--------------------
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Posté le 15-02-2006 à 19:09:53
Héhé BS next-gen quand tu nous tiens .
--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Posté le 23-02-2006 à 15:25:25
Ya-haaaaaa
SPOIL
Dans Bleach, pour la Vizard (tsais celle qui hait les humaine t les shinigami) elle foudroie ichigo encore pire que Zaraki ^^ Mais aprèsq Dark se reveille et 0_0 ils sont obligé de se mettre a 4 pour le stoppé et qu'il ne tue pas la morveuse 0_0 Et le pire c'est que son masque n'est qu'a moitié apparut, ce n'est qu'une partie d'ichigo.
Je me demandais si le faite qu'ichigo soit un "sangs pur" plus son hollownisation le boosterait pas lui mais son hollow
de plus Zangetsu est toujours en mode shikaï et tessaï semble en avoirs peurs en le voyant ( dans l'anime il tremble) y a t'il une signification ? Car je tenais a faire remarquez que même si le zanpakuto d'ichigo avait été tranché, il avait aussi detruit ceux des autre qui par contre se reparer d'eux même donc Mystère
Y'a des trucs assez bizarre...je sais qu'on voit ça dans tout les shonen, mais dans Bleach, c'est carrément caricatural. TOUT les combats d'Ichigo se déroulent de la même manière (du moins ceux que j'ai vu, mais j'en suis bientôt au 40e épisode): il se prend une sévère rouste, se trouve à la limite de la mort clinique, puis d'un coup libère un énorme quantité d'énergie et pète la tronche de son adversaire...
Sinon, j'ai fait un test pour savoir quel Capitaine je serais, il paraît que je suis Jushiro Ukitake, le capitaine de la 13 division...je sais même pas lequel c'est oO
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Posté le 10-06-2006 à 12:30:14
Le capitaine de la division 13.. Moi j'etait euh hum celui de la 12
Ben avec dragon ball Z c'etait pas mal non plus
Mais bon la ou j'en suis les bestiaux vont être plus costaud ^__^