Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 525 - 526 - 527 - 528 - 529 - 530 - 531 - 532 - 533 - 534 - 535 - 536 - 537 - 538 - 539 - 540 - 541 - 542 - 543 - 544 - 545 - 546 - 547 - 548 - 549 - 550 - 551Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 16-02-2006 à 20:01:49   

*arrive comme une militante*
Dites non à la drogue!!!

... Oups, me suis gourrer de site. -.-' Sinon, ça va vous? Moi j'suis comme de l'eau dans un vase, j'attend d'être néttoyé. ^^' Dans le sens que j'dois prendre ma douche et ça presse. Alors, j'y vais!! @±
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 16-02-2006 à 20:33:23   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

XD

On va avoir la visite de la brigade des stup' bientôt, et une fille de ma classe l'a déjà eue : elle avait une cartouche de Malboro dans son sac, elle les revendait... elle a failli se faire choper XD

Le pire c'est qu'elle en a passé à une fille de ma classe devant notre prof principal :

- Tu fais des trafics ?
- Mais non... c'est...
- C'est ta consomation personnelle ?
- Voila! XD

Bon sur ces bonnes paroles je m'en vais il est plus de 8h30 et je squatte toujours chez un ami là, ça va plus faut que je rentre chez moi je vais encore me faire tirer les oreilles!!!

--------------------

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 16-02-2006 à 20:38:36   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

bisous Saï
(c'est po bien le squattage )

--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 16-02-2006 à 22:06:43   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Bonne nuit à tout ceux qui vont dodo , je ne tarderais pas moi-même ^^

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 16-02-2006 à 23:01:02   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

'hayo tous!
^^

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Membre désinscrit
   Posté le 16-02-2006 à 23:03:59   

Ohayo Mitoko-chan!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 16-02-2006 à 23:04:52   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Bonjour Mimi ^^ salut Danny ^^

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Membre désinscrit
   Posté le 16-02-2006 à 23:06:45   

*prend la voix d'une mamie aggaçante*

"Paine... Paine... Paine... Mais regardes l'heure!! Tu dois reposer tes pauvres petits yeux!!"
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 16-02-2006 à 23:12:16   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

*regarde l'heure*

J'ai encore bien 5h devant moi

--------------------
Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 16-02-2006 à 23:36:07   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Bonsoir

Je sais, je n'ai plus mis les pieds ici depuis beaucoup trop longtemps, et aucune escuse vaseuse ne pardonnerat cela. Cependant, je m'engage à faire ce que je peux pour corriger ma conduite afin d'essayer de me rattrapper. Je suis désolé pour mon mutisme.

--------------------
Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 16-02-2006 à 23:37:23   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Kikoo Clad ^^
Pas besoin de t'excuser, tu viens quand tu veux, on va pas s'enchainer à un forum

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 16-02-2006 à 23:42:41   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Alors pour moi ce sera un thé au jasmin, pour khao un capuccino et [SCHBAF !]
*assomé par une armoire normande*

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 17-02-2006 à 00:00:46   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mon Kumo-kun est de retour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon retour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
^^
*Lui saute dessus et lui fait un ENORME calin*
Et moi je dois aller en cours ^^"
Bonne nuit à tous! ^^

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 17-02-2006 à 00:02:22   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Bon cours ma tite soeur ^^

Ichigo fait son come-back, cool! Il commençait à lui manquer à ma Caleen
(elle est trop sensible cette elfe >_< )

--------------------
Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 17-02-2006 à 00:06:41   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Calin et bon cours, Tsuki-chaaaaan^^

Je suis désolé pour l'abscence, je vais me bouger un peu. Alors par où ciommencer? ... (va falloir que je fouille dans ma petite tête de baka )

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 17-02-2006 à 00:09:47   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

On a bien trouver quelque chose là-dedans Je vais te donner un coup de main

*va chercher un foret pour creuser l'idée*

Comment ça non merci?

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 17-02-2006 à 00:11:33   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Ca faisait très longtemps qu'il n'y avait plus eu que des membres de l'Aube connectés ^^

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 17-02-2006 à 00:11:45   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Radicale, hein? Mon perso erre dans la salle à manger, il me semble (bon dieu, mais il pense qu'à bouffer depuis deux mois? >_< )

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 17-02-2006 à 00:13:31   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Il s'est gavé de hamburger?

Khao ==> Vi ^^ vive l'Aube! (même si on est les moins nombreux >_> )

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 17-02-2006 à 00:14:11   

Clad47 a écrit :

Bonsoir

Je sais, je n'ai plus mis les pieds ici depuis beaucoup trop longtemps, et aucune escuse vaseuse ne pardonnerat cela. Cependant, je m'engage à faire ce que je peux pour corriger ma conduite afin d'essayer de me rattrapper. Je suis désolé pour mon mutisme.

Ne t'excuse pas!! Le fait plus! C'est tout!! (Je rigole, bien sûr.)
Membre désinscrit
   Posté le 17-02-2006 à 00:16:45   

Shiranui a écrit :

Alors pour moi ce sera un thé au jasmin, pour khao un capuccino et [SCHBAF !]
*assomé par une armoire normande*

Ah j'vous jure, ces armoires normandes sont tellement malignes quand Khao est dans les parages.
Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 17-02-2006 à 00:19:40   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Paine a écrit :

Il s'est gavé de hamburger?

Khao ==> Vi ^^ vive l'Aube! (même si on est les moins nombreux >_> )

L'Aube en force!Je vais me coucher mais je vais songer à une solution pour "débloquer" mon perso, merci de votre soutien^^ et Bonne nuit

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 17-02-2006 à 00:21:42   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Bonne nuit Cladounet ^^si t'as besoin d'un coup de main je suis là ^^

*planque le foret derrière son dos *

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 17-02-2006 à 00:34:40   

*fait son air intellectuel*

On ne planque pas une forêt, on la brûle, on la cultive ou on la recycle mais on ne peut pas planquer une forêt.

*se barre en courrant*

( )
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 17-02-2006 à 00:36:37   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Je vais te faire rentrer dans le crâne qu'on peut le planquer

Viens làààààààààààààààààààà
*lui court après avec le foret*

--------------------
Haut de pagePages : 525 - 526 - 527 - 528 - 529 - 530 - 531 - 532 - 533 - 534 - 535 - 536 - 537 - 538 - 539 - 540 - 541 - 542 - 543 - 544 - 545 - 546 - 547 - 548 - 549 - 550 - 551Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum