Ma tite soeur ne ferait jamais ça derrière mon dos, n'est-ce pas?...
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 13-02-2006 à 00:53:39
Mais qu'est-ce qu'il raconte lui? oO
*assome Yno*
Kikoo ^^
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 13-02-2006 à 00:58:28
O_O Mirniou mais c'est quoi c't'histoire? O_O Ynooooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!! >__< Comment oses-tu prétendre une chose pareille??? J'aime trop ma ne-san pour lui faire ça ! Gomen Khao... Gomen Ne-san... *S'incline face eux* Toutes mes plus sincères excuses...
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 13-02-2006 à 01:17:13
*Sèche vite ses larmes* Ah non non non non!!!!! C'est rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ch'uis désolée!!!!!!!!!!!!! Ch'uis génératrice de problèmes.............. Désolée!!!!!!!!!!!!!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Posté le 13-02-2006 à 01:33:20
Mouais... pleurer c'est la solution de facilité, je me drapperai donc dans ma fierté et c'est d'une voix digne que je dirais : Je demande le divorce!
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 13-02-2006 à 01:36:37
Je pense qu'au contraire se camoufler derrière sa fierté et ne pas accepter le fait d'avoir envie de pleurer est une faiblesse... Bien ma Painou, si c'est ce que tu veux....
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Posté le 13-02-2006 à 01:40:23
C'est pas ma faute c'est pas ma faute c'est pas ma faute *court dans tout les sens.
Ah chouette l 'occupation, j'aimerais en faire autant mais mes profs ont moins d 'humour Oh à part mon choc "Nightwish" de la journée, tout va bien ^^ Bon je vous laisse, j 'attaque le boulot demain XD et je dois y aller, costumée en clown, attention ça rigole pas ! Bisous !
Good night and good luck
--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Posté le 13-02-2006 à 01:41:30
De toute façon , c'était un mariage arrangé... le fait que tu ne me retienne pas le prouve...
*lui tourne le dos et se met à pleurer discrètement*
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 13-02-2006 à 01:42:19
Non c'est la mienne Yno... Et je veux pas que vous divorciez!!!!!!!!!! *Furieuse mais ne peut pas s'empécher de pleurer*