|
Valhallant | Comment vous dites? | Apprenti de la Nuit |  |
| Posté le 21-11-2005 à 21:38:30
| Khao... et puis le cuir ne me va pas
--------------------
|
|
Dreac | The Boogie Man | Barde des Nuages |  |  |
| Posté le 21-11-2005 à 21:38:36
| Coucou Linouuuu ^^ Arrettez avec les juppettes >.<
--------------------
Theme de Dreac |
|
nekochan | Nichée au coeur du Néant | Phalange du Chaos |  |  |
| Posté le 21-11-2005 à 21:41:19
| aaaah, voilà un homme qui à bon goût bravo mon Khao *met un petit haut en cuir à Dreac* *sort son appareil photo* risette!!!!!
--------------------
|
|
| Posté le 21-11-2005 à 21:49:15
| ksss naaaaaaaaaan eneleve sa jupette Kyaaaaaaaaaaaaa Oo j'ai rien dessous >.< bon ca ira pour cette fois grrrrr
--------------------
Theme de Dreac |
|
Arsenika | Meileen Blackpearl | Silent Adept |  |  |
| Posté le 21-11-2005 à 21:58:39
| Tu t 'es trouvé le look idéal Khao ? Oh Saaalut Linoa ^^
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
|
|
| Posté le 21-11-2005 à 22:01:21
| Valhallant a écrit :
Khao... et puis le cuir ne me va pas |
tout est dans la tête, c'est une question de mental
--------------------
|
|
| Posté le 21-11-2005 à 22:19:51
| Fais-nous confiance
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
|
|
Shiranui | Meileen's Metalcore Angel | Mage de Saphir |  |  |
| Posté le 21-11-2005 à 22:24:02
| Un petit pas pour l'homme, un pas de géant pour le yaoi
-------------------- Blog Thème de Celiel
|
|
| Posté le 21-11-2005 à 22:25:22
| Toi aussi tu veux une jupe ? XD
|
|
| Posté le 21-11-2005 à 22:25:24
| Anou, tu met une jupette en cuir à Shira?
--------------------
|
|
Shiranui | Meileen's Metalcore Angel | Mage de Saphir |  |  |
| Posté le 21-11-2005 à 22:26:58
| Pff ça fait longtemps que j'ai toute ma panoplie de fringues en cuir
-------------------- Blog Thème de Celiel
|
|
| Posté le 21-11-2005 à 22:29:29
| J'aime paaaaas le Yaoi baaaaaaaaaaark
--------------------
Theme de Dreac |
|
| Posté le 21-11-2005 à 22:29:30
| ah! voilà un garçon qui comprend vite bon, je vais dodoter, bonne nuit à tous, bisous à demain
--------------------
|
|
| Posté le 21-11-2005 à 22:30:10
| oki bonne nuit neko nounette ^^
--------------------
Theme de Dreac |
|
| Posté le 21-11-2005 à 22:30:25
| Quelqu'un pourrait-il me dire si je suis important pour quoi que ce soit sur cette planète? *déprime passagère* |
|
| Posté le 21-11-2005 à 22:30:39
| O_O Goooosh, Shira mène une double vie Bonne nuit Neko ^^
|
|
| Posté le 21-11-2005 à 22:32:21
| Donnez moi une bonne raison d'exister... et je me coucherais avec moins sur le coeur. |
|
| Posté le 21-11-2005 à 22:34:55
| une bonne raison hein ? ben deja t'es une personne de notre communeauté et rien que pour ca tu as le devoir d'exister parceque on est ensemble et qu'on se soutien .quand yen a un qui defaille on l'aide et puis c'est comme ca.
--------------------
Theme de Dreac |
|
| Posté le 21-11-2005 à 22:37:42
| Moi c'est plutôt le contraire.. j'attire le mal et le désespoir. Je suis tellement négatif que les personnes en ont marre et me laisse tomber. Je suis un fardeau. |
|
| Posté le 21-11-2005 à 22:37:59
| Danny, petit conseil franc entre nous on peut bien : si tu arrêtais de déprimer toutes les semaines, et que tu te mettais à vivre tout simplement ? Imagine que tu meures aujourd 'hui, tu vas voir ta vie défiler... D 'accord elle sera pas super, mais d 'un autre côté tu regretteras de pas l 'avoir vraiment vécue, même si elle pas jolie. Dis-toi que la vie n 'est facile pour personne...
|
|
| Posté le 21-11-2005 à 22:51:51
| ... Super, tu me remontes le moral. En tout cas, la prochaine fois je demanderais conseils à Neko, elle sait rester encourageante elle, au moins. Je ne t'en veux pas mais mets toi dans ma peau bordel! Vous m'avez jetez comme une vulgaire paire de chausette et du jour au lendemain, je n'ai plus une seule nouvelle de personne ici alors ça me casse bien le moral! Tu comprends maintenant pourquoi je suis autant déprimé? Je suis plus rien pour personne, du moins je le pense et quand je poste, on m'ignore. Comme me l'a dit une personne sur ce forum, vaut mieux perséverrer que déprimer et c'est ce que j'ai l'intention de faire, malgré que je me sens détesté! |
|
| Posté le 21-11-2005 à 22:55:16
| Tu te fais un film Danny, et non je vais pas la jouer "bonne soeur" parce qu 'à chaque fois je te réconforte et une semaine après ça redevient pareil ! Nous on y peut rien, franchement si tu n 'es pas bien dans ta vie va consulter un docteur, et je suis sérieuse c 'est pas pour me moquer Tu crois que j 'ai une très jolie vie moi ? Non, mais je me plains pas, et je ne te demande pas de te mettre à ma place...
|
|
| Posté le 21-11-2005 à 23:03:07
| Sans doute mais c'est quoi cette mannie de s'évaporer comme ça du jour au lendemain? Ça me fait un vide énorme dans le cerveau, comme si une partie de moi avait disparue. Je veux retrouver cette partie. |
|
| Posté le 21-11-2005 à 23:09:53
| S 'évaporer ? Personnellement je ne vois pas, même si je ne viens plus sur Crash je suis encore là et tu sais qu 'on peut parler.
|
|
| Posté le 21-11-2005 à 23:12:09
| C'est quoi le but de s'occuper d'un forum désert? J'insiste pour le fermer ou pour le reprendre mais je suis indécis. J'aurais besoin d'aide pour lui refaire une beauté... (( Si y'en a qui voudrait bien m'aider, vous avez carte blanche... )) |
|
|