Je pars dans un petit quart d'heure,malheureusement mon chauffeur est très ponctuel... Nééé!!!!!!!!!!! Pas les yeux de baka battu!!!!!!!!!!!!!!!!!! *Se jete sur Khao*
Les deux premiers mois sont très effrayant lorsque l'on conduit.Il y a vraiment beaucoup de fous sur la route...rien qu'hier on a eu 4 morts et 9 bléssés des causes d'une conduite plus que dangereuse... Mais après ça va mieux! Enfin bon...après il y a tous les problèmes mécanioques...c'est d'ailleurs pour cela que je me retrouve sans voiture...
C'est aussi d'un point de vue environnemental que je n'aime pas ça; il a beaucoup trop de voitures en service, et beaucoup ne servent que pour des trajets ridicules. C'est de la pollution gratuite. Si on ne change radicalement notre comportement vis à vis des consommations d'énergie, on va être très, très mal dans les années à venir...
Je te reverrais demain ma Mimi?
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 21-11-2005 à 01:32:44
C'est vrai! C'est ce que j'ai dit à mon beau père,mais mon argument n'a pas tenu la route étant donné que les transports en commun sont très mal coordonnés ici et que les parents n'ont pas le temps de me véhiculer... Mais lorsque j'ai le temps(c'est à dire durant la totalité de mes vacances) je marche!
Euh...ne pourrai pas etre là avant après demain... Gomen... Kyaaah!!!! Mon chauffeur est là!!!!!!!!!!!! *Lache Khao à regrets* A mardi!!!!!!!!!! Gros kissou!!!!!!!!!
En ce moment, nous sommes régulièrement en 2e place du classement des forums rpg d'alloforum, c'est cool ^^ (le premier, c'est monstrueux, ils ont postés plus de 4000 messages en trois jours oO' )
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
Posté le 21-11-2005 à 12:38:50
mon Khaoooooooooooooooooooooooooooooooo *lui saute au cou et lui fait pleins de bisous*
c'est possible de faire autemps de messages en si peut de temps?!
--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 21-11-2005 à 12:44:19
Me Nekooooooo ^^
*tombe à la renverse et se fait bisouter de partout*
Faut croire...
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
Posté le 21-11-2005 à 12:50:26
*tombe dans les pommes*
sont pas humains!
--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 21-11-2005 à 12:56:17
A mon avis, ils ont surtout très bien préparé la création de leur forum Mais bon, un énième rpg sur Charmed, vraiment y'a rien d'exceptionnel...
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Posté le 21-11-2005 à 13:01:09
Sur Charmed ? Encore des esclaves de la société de consommation