Désolé, je ne suis pas énormement passé ces derniers jours...^^' Enfin bon, je vois que ça reste bien dynamique malgrès tout! ^^
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Lyla
Sans-Destin
Posté le 02-10-2005 à 17:07:08
salut Khao^^ comment ça va???
--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 02-10-2005 à 17:08:46
Ca va bien ma foi, et toi?
Je vais peut être (je dis bien "peut être" ) reprendre lundi! Mais j'aurais toujours des problème au niveau de l'inscription, je n'ai toujours pas reçu mon attestation de boursier...enfin bref ^^
T'a toujours pas repris?? bin dis donc yen a qui on dla chance -_-
--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 02-10-2005 à 17:16:16
Hello Dreac! ^^
Bah tu sais Lyla, d'un côté c'est sur que c'est cool de pouvoir rester chez toi (même si en fait en cours, je bosse pas énormément plus XD ), mais d'un autre côté c'est plutôt gênant...principalement pour les examens de fin d'années qui vont être repoussés, ou les rattrapages qu'ils ne manqueront de nous imposer...
Lyla
Sans-Destin
Posté le 02-10-2005 à 17:19:41
ah oui c'est sur que vue comme ça ça parait moins bien tout a coup...
--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 02-10-2005 à 17:21:10
Mais bon, vu à quel point je me fous de cette année... (les enfants, ne prenez pas exemple sur moi, c'est pas bien )
J'ai déjà trimé deux ans à l'IUT (trimer est un bien grand mot ), alors le programme de la fac, je rigole bien
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Posté le 02-10-2005 à 17:30:21
SALUUUUUUUUUUUUT! Chuis trop contente! Un de mes amis m'avait amené environ 1 GO de musique y'a quelques jours! Je viens de faire le tri, y'a QUE DU BON rock!!!
--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 02-10-2005 à 17:56:14
Cool, tu va avoir de quoi t'occuper avec 1 Go
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Posté le 02-10-2005 à 17:58:05
C'est clair, j'ai pas tout mis (j'ai viré des pistes défaillantes ou en double), et mon lecteur MP3 est rempli (j'ai gardé quelques une de mes musiques de base quand même!). Enfin sinon, toi qui t'y connais, aurais-tu l'extrême obligeance de me quérir l'information suivante : c'est quoi l'extension .m4a ???
m4a c'est l'extension des fichiers MPEG 4-Audio (appelé aussi mp4) Je crois que ce que tu peux faire pour les écouter, c'est de les renommer: par exemple, si tu as mamusique.m4a , tu le renomme en mamusique.mp4 , et tu devrais pouvoir l'écouter.
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Posté le 02-10-2005 à 18:09:13
j'avais pas tord Mpeg 4 audio !
--------------------
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Posté le 02-10-2005 à 18:13:25
Je peux les écouter comme ça, mais c'est juste que je connaissais pas... Et quelle différence avec des .wma ou des .mp3 ???
--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 02-10-2005 à 18:15:39
wma (windows media audio), heu...je crois qu'il peut y avoir de la vidéo avec, mais je suis pas sûr...