Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 125 - 126 - 127 - 128 - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140 - 141 - 142 - 143 - 144 - 145 - 146 - 147 - 148 - 149 - 150 - 151Page précédentePage suivante
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 24-09-2005 à 15:03:28   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Coucou tout le monde ^^
Je profite d'un petit passage chez moi pour passer le bonjour

La semaine s'est bien passée.
Les cours sont intéressants (sans doute parce que les profs sont des chefs d'entreprise qui savent de quoi ils parlent, tous corrompus qu'ils soient par l'appât du gain). On est 6 garçons pour 9 filles, ce qui constitue, il est vrai, un équilibre précaire (mais bon on fait face è_é ).
Sinon niveau moral, ça va bien, mes colocs sont super sympas, on déconne assez facilement sur tout et n'importe quoi, et comme ils sont à fond dans leur délire baba-cool fin années 70 (vous verriez la déco du salon ), je les adore déjà (enfin je les ai toujours adorés, vu que ce sont des amis de longue date re )

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 24-09-2005 à 15:14:33   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Salut Shiranui^^

T'as l'air de bien t'amuser^^

--------------------
Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong

Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 24-09-2005 à 15:21:48   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Ouaip, mais le net me manque quand même ça me fait drôle de plus me connecter tous les soirs. En contrepartie j'ai vachement avancé sur ma fic Apogée et Déchéance

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 24-09-2005 à 15:25:48   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Salut tout le monde! ^^

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 24-09-2005 à 15:30:17   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Kikou Khao
...
....
.....
Câliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!!!!!
Désolé mais Anou est pas là, donc je suis en manque, et si je fais un câlin à une autre fille, elle me tue

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 24-09-2005 à 15:31:24   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

mdr

Bon bah, si c'est pour la bonne cause

--------------------

Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 24-09-2005 à 15:37:48   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Salut Khao^^

--------------------

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 24-09-2005 à 15:40:19   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Salut Clad
Quoi de neuf?

--------------------

Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 24-09-2005 à 15:52:50   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Bah moi je reviens d'une petite fête entre potes où j'ai l'occasion de découvrir le somptueux "Etrange Noël de M. Jack". Je me suis bien éclaté^^

Et toi? Tu n'as toujours pas repris les cours?

--------------------

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 24-09-2005 à 16:02:23   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Toujours pas ça devrait se décider mardi...

Encore un film de Burton génialissime ^^ (pléonasme )

--------------------

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 24-09-2005 à 16:26:56   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Burton a un style bien a lui mais c'est film raconte tres bien les moeurs humaine ^^

(Exemple avec Edwards au main d'argent)

--------------------
Fiche Lili/Thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 24-09-2005 à 18:39:06   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

bonjour à tous!
mon Khao!
*lui saute au cou*

--------------------
richpat
a fond la vie
Membre
richpat
   Posté le 24-09-2005 à 18:43:20   Voir le profil de richpat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richpat   

coucou a tous, sa vat bien
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 24-09-2005 à 18:47:36   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

coucou Richpat
moi ca va, la grande forme, j'ai dévalisé les boutiques ^_^''''
et toi?

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 24-09-2005 à 18:48:21   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Ma Neko!!

*l'accueille à bras ouvert à son cou *

Salut Rich, moi comme toujours! ^^

--------------------

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 24-09-2005 à 18:50:52   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

*fait un gros calin à Khao*
alors, ca va mon grand?

--------------------
richpat
a fond la vie
Membre
richpat
   Posté le 24-09-2005 à 18:56:30   Voir le profil de richpat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richpat   

ba et moi g pas droit aux calins ?
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 24-09-2005 à 19:01:25   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

si si^^
*fait un gros calin à Richpat*

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 24-09-2005 à 19:03:14   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Ca va bien ^^
Si ce n'est que je dors trop en ce moment...

--------------------

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 24-09-2005 à 19:04:49   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

quelle drole d'idée de devoir dormir quand même

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 24-09-2005 à 19:09:35   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

C'est vrai, on se demande vraiment à quoi ça sert

--------------------

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 24-09-2005 à 19:13:24   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

c'est vrai, à quoi ce sert que je dorme pour reposer mon cerveau de blonde inéxistant
*se bouffe une tarte de la part de son frère*
aie...
ah ca va, j'ai rien dit! >_<

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 24-09-2005 à 19:17:43   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Il est blond ton frère?
(ha non c'est vrai, il est militaire, c'est pire XD )

--------------------

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 24-09-2005 à 19:28:33   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

et oui, mon frère est un militaire, blond en prime...
l'angoisse
et il est grand l'animal (1m80 )
comment voulez-vous que je lutte face à lui?
à moin que...
*sort sa tronconneuse*
mouahahahahah
* *

--------------------
richpat
a fond la vie
Membre
richpat
   Posté le 24-09-2005 à 19:36:12   Voir le profil de richpat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richpat   

nekochan a écrit :

si si^^
*fait un gros calin à Richpat*

merci sa vat mieux
Haut de pagePages : 125 - 126 - 127 - 128 - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140 - 141 - 142 - 143 - 144 - 145 - 146 - 147 - 148 - 149 - 150 - 151Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum