Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Rune 

 Arrivée dans un monde inconnu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 04-10-2006 à 21:28:00   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



L'homme se mit à mimer "il me cherche visiblement, mais je ne le connais pas. Il travaille peut-être pour les sans destin, ou pour deux agents du néant qui se sont alliés dernièrement aux sans destins et qui ne m'apprecient guère ... " avec une voix aigu.

"Bon alors tu ramene tes fesses, bordel ralem est vraiment chiant, il me balance toujours les cas sociaux"


--------------------
Fiche Lili/Thème
Faerie
Apprenti de l'Aube
Faerie
   Posté le 05-10-2006 à 00:50:27   Voir le profil de Faerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faerie   

Il les avait reperées, il avait une bonne ouie, Faerie se redressa et le regarda avec méfiance.

- je suis Faerie, mais vous qui êtes vous ? Et pourquoi devrais-je vous suivre ? Qui me dit que vous obéissez à Ralem ?

Elle était toujours aux cotés d'Eriel mais l'intrus ne semblait pas avoir repéré sa présence, aussi ne l'inclut-elle pas pour l'instant dans ses propos, au cas où il serait un ennemi ...


--------------------


Kiss me good bye
Eris
Mon coeur recommence à errer
Partisan de la Noirceur
Eris
   Posté le 05-10-2006 à 17:47:34   Voir le profil de Eris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eris   

Eriel se tenait dans l'une des parois, le fouet à la main près à frapper et à protéger la jeune femme. Elle ne savait pas qui il était mais il semblait connaître Ralem. Donc un nihiliste. Elle observait dans l'ombre, ayant fait disparaitre ses ailes, pour ressembler à une humaine.


--------------------
Mon thème
Eriel, Ange au service du Mal
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 05-10-2006 à 18:15:40   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"Bordel, c'est pas a moi de me presenter..."

Il sortit une épée de nihiliste puis il fit les presentation.

"Drikona, je suis le gars que Ralem à designer comme etant ton mentor ou un trucs dans le genre, et toi l'ange tu peut sortir ? Tu croit vraiment que l'on ne sent pas ta présence ? "

Le jeune homme se gratta la tête puis se posa contre le mur.

"Sinon Qu'est ce que je pourrait certifier que je suis un nihliste ? §Un sans destin ne vous aurait même pas remarquer "


--------------------
Fiche Lili/Thème
Faerie
Apprenti de l'Aube
Faerie
   Posté le 05-10-2006 à 18:40:51   Voir le profil de Faerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faerie   

Cet homme était visiblement un nihiliste, mais Millya et Vangelius aussi ... En tout cas, elle n'avait aucune confiance en lui. A coté de cet être dénommé Drikona, ses ancien maîtres étaient des enfants de choeur, ça, elle en avait d'ores et déjà la conviction à son attitude arrogante et vulgaire.

Elle resta sur ses positions, vigilante même si elle n'était surement pas de taille à affronter cet intrus, et qu'elle ne voulait pas non plus causer des ennuis à Eriel.

- le seigneur Ralem m'a donné la liberté de choisir, et je ne vois pas pourquoi il m'imposerait maintenant un mentor. En tout cas, je ne veux pas être votre disciple, ou un truc dans le genre.

Elle faillit ajouter qu'elle ne le suivrait pas s'il allait au manoir dont Diana avait parlé, mais s'abstint, peut-être qu'Eriel souhaitait qu'elles s'y restaurent, et avec elle, Faerie serait peut-être moins en péril, à son stade de vulnérabilité.

Faerie se demandait comment Drikona avait pu repérer Eriel aussi facilement. Etait-ce dû à un pouvoir d'agent du néant, comme il semblait le sous-entendre ? Allait-il attaquer ? Allait-il l'emmener avec lui par la contrainte ?


--------------------


Kiss me good bye
Eris
Mon coeur recommence à errer
Partisan de la Noirceur
Eris
   Posté le 05-10-2006 à 19:09:52   Voir le profil de Eris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eris   

Eriel était sortis, tenant son fouet à la main. Un véritable nihiliste et au dessus de sa capacité. Elle comprit qu'il l'avaait repéré car elle dégageait une aura assez forte, qu'elle ne savait encore peu camoufler.

La jeune ange ne disait rien. Elle observait ce 'Drikona' avec attention. Faerie, elle devait être son disciple pendant quelque temps, après ça serait surement comme elle, on la laisserait partir à sa guise pour répendre le mal. Après elles se retrouveraient mais là, elles ne pouvaient rester ensemble. Eriel refusait tout bonnement de se proposer à suivre elle aussi cet homme si Faerie devait le faire.



--------------------
Mon thème
Eriel, Ange au service du Mal
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 05-10-2006 à 19:20:50   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"Ce que tu pense je m'en tape en faite tu sais.. Et franchement être mon disciple laisse moi rire.. Vu ce que j'ai entendu dire à ton sujets t'en posséde qu'un : celui de t'attirer les ennuis. Enfin je m'en fous mais bon..."

L'homme observa Eriel.

"Franchement tu sens trops fort pour que j'ai à me fatiguer pour te reperer à autre chose" fit il en souriant.

"Bon Faerie c'est sa ? Si tu veux voler de tes propre ailes il va falloirs me combattre... Enfin toute seule... ou accompagner m'en bats sa va être si facile... Si par le plus grand des miracle tu gagne, tu pourra être "libre" sinon tu sera obliger de me suivre"

Il leva son regard vers l'ange : "Je ne vous emmenerai pas, Mata n'apprecierait pas"

Il se gratta la nuque puis continua : "Ah oui c'est ce marché ou sinon je vous tue toute les deux :D"


--------------------
Fiche Lili/Thème
Faerie
Apprenti de l'Aube
Faerie
   Posté le 05-10-2006 à 20:43:40   Voir le profil de Faerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faerie   

Ainsi, Drikona était en relation avec ses ennemis, Millya et Vangelius, et si elle le suivait, ils la concasseraient comme une noix, à eux trois, ou même lui seul, alors elle n'avait pas le choix, elle devait le défier, et seule, ou il la tuerait, et il tuerait Eriel aussi.

Malgré tout, dans ces conditions, Faerie conservait un espoir, une carte surprise qui pouvait faire la différence pour cette fois, juste pour cette fois. En effet, pendant sa méditation, elle était certaine d'avoir ressenti un pouvoir qu'elle utilisait par le biais de ses anneaux de magie : la suggestion.

Un pouvoir mineur mais qui pouvait lui apporter la victoire … elle se campa bien en face de Drikona, sure d’elle, déterminée comme jamais et elle lui dit d’un ton sans réplique, utilisant ( hrp : ou pensant utiliser ) ce pouvoir :

- je te défie Drikona, mais tu ne vas pas l’accepter et partir, pour la simple raison que tu n’as pas envie de me former. Au revoir, Drikona.

Le pouvoir de Faerie, si elle le maîtrisait à elle seule à présent, était très simple. Avec ce pouvoir, elle pouvait faire passer une idée dans l’esprit de la cible, la persuadant de son bien fondé. Il n’y avait quasiment pas de résistance possible si l’idée était simple, si elle allait dans le contexte et si elle était appuyée par la sincérité. Faerie évoquait un conditionnel, mais dans son esprit, cela ne faisait aucun doute, elle allait vaincre par surprise Drikona, et plus tard, il demanderait une revanche, et ce jour là, elle lui opposerait d'autres pouvoirs, et elle gagnerait encore.


--------------------


Kiss me good bye
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 05-10-2006 à 21:17:34   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



L'homme se mit à imiter la voix de Faerie : "je te défie Drikona, mais tu ne vas pas l’accepter et partir, pour la simple raison que tu n’as pas envie de me former. Au revoir, Drikona. "

L'homme partit dans un fou rire, il pointait Faerie du doigt et repartait dans un fou rire.

"Non sans blague tu croyais que sa allait marcher ? non il faut que je la garde celle la" puis il repartit dans un enorme fou rire.

Enfin il stoppa son fou rire puis observa Faerie : "Bon si j'ai comprit ta essayer de me suggerer que je devais me barrer ? Trops drôle. Apprend que sa ne marchera jamais sur une personne possedant un fort mental ou plus puissant que toi..."

Il essaya de s'empecher de rira avant de reprendre "Alors ou on en etait ? tu accepte, alors viens dehors enfin si ta pas trops froid.. ou trop peur"


--------------------
Fiche Lili/Thème
Faerie
Apprenti de l'Aube
Faerie
   Posté le 05-10-2006 à 22:45:03   Voir le profil de Faerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faerie   

Elle avait échoué. Elle n'était donc rien, mais elle n'irait pas plus bas. Elle se tourna vers Eriel et lui fit une courte révérence.

- merci pour votre aide, et puisse le Néant triompher. Adieu ...

Puis, sans lui laisser le temps de répondre, elle se tourna à nouveau vers Drikona.

- vous voulez vous battre, soit. Je n'ai pas d'armes, je n'ai pas votre puissance, mais ça m'est égal, de toute façon je ne vous suivrai pas. Ce sera donc un duel à mort. Sortons.

La encore, elle ne laissa pas le temps à son interlocuteur de répondre, et quitta l'abri dignement, foulant la neige sur quelque mètres, avant d'attendre son bourreau. Elle ne sentait pas le froid, elle n'avait pas peur. Elle allait juste mourir, et avec elle sa vengeance.

C'était ainsi. De toute façon, la vie était cruelle.


--------------------


Kiss me good bye
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 05-10-2006 à 22:51:01   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



L'homme sortit en sifflotant. Une fois dehors il enleva son maillot pourse mettre orse nu, enfin.. Il y avait plusieurs plaque de ferraile qui se mariait allegrement avec sa peau....

"Bon je te laisse l'honneur de debutez, les femmes d'abord comme ils disent"


--------------------
Fiche Lili/Thème
Faerie
Apprenti de l'Aube
Faerie
   Posté le 06-10-2006 à 10:21:01   Voir le profil de Faerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faerie   

- quelle vulgarité. On n'a pas élevé les cochons ensemble, alors votre tutoiement, vous pouvez vous le mettre où je pense.

Il voulait juste la massacrer, mais elle ne jouerait pas son jeu, c'était bien un duel à mort et il le comprendrait trop tard.

Faerie avait eu une belle vue des lieux en arrivant portée par Eriel, aussi elle se positionna juste derrière la falaise qui bordait l'entrée de la grotte. Une falaise abrupte, de là, une chute de près d'un kilomètre de haut serait mortelle, même pour un monstre comme Drikona. Sans compter les pointes de rocaille qui jalonnaient presque tout le bas de ce relief dantesque ...

Elle fit face à son ennemi, bien décidée à ne pas mourir seule. Il l'attaquerait, elle se déroberait et jouant sur l'effet de surprise, se jetterait sur lui, et même si elle n'était pas lourde, ça suffirait à l'entraîner dans le précipice avec elle. Ca se passerait au moment précis où la première attaque du monstre le déséquilibrerait. Un peu, juste un petit peu. Il pouvait aussi se ruer sur elle mais ça, elle ne comptait pas trop dessus.

Elle baissa son port de tête, le regardant par en dessous, et lui voua son ton le plus offensant :

- à vous l'honneur, les lâches d'abord comme ils disent.


--------------------


Kiss me good bye
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 06-10-2006 à 17:45:48   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"Comme TU veux"

Panic in town

L'homme presenta son bras droit devant Faerie puis envoya ce qui semblait être du metal en fusion.

--------------------
Fiche Lili/Thème
Eris
Mon coeur recommence à errer
Partisan de la Noirceur
Eris
   Posté le 06-10-2006 à 19:24:44   Voir le profil de Eris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eris   

Eriel regardait le combat un peu plus loin ayant agrder le silence, quand elle sentit uen vibration dans sa main. Murn. Elle voulait quelque chose mais quoi ?

Soudain elle comprit son élémental n'aimait pas la lacheté. Eriel s'avança rapidement pour placer son arme élémental dans la main de Faerie. Avant de lui dire d'un ton doux mais grave.


-Tenez je vous prête mon arme élmentale, Murn'Ereth a accepté de vous servir pendant votre combat

Message édité le 06-10-2006 à 20:19:47 par Eris


--------------------
Mon thème
Eriel, Ange au service du Mal
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 06-10-2006 à 19:34:31   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

(A l'heure actuel Faerie n'est pas assez puissante pour utiliser une arme elemental même preter, desolez)


--------------------
Fiche Lili/Thème
Faerie
Apprenti de l'Aube
Faerie
   Posté le 06-10-2006 à 20:22:30   Voir le profil de Faerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faerie   

Faerie vit la puissance de son ennemi, qui n'essaierait même pas de l'approcher, du moins n'en avait pas besoin pour la tuer. Elle cherchait une autre option même si ses chances de survie étaient inexistantes, puisqu'elle ne suivrait de toute façon pas ce monstre, quand Eriel lui préta son arme élémentaire. Hélas, Faerie n'en était qu'aux balbutiements du rang de nihiliste et elle ne put utiliser le fouet qui reflua de ses mains et revint immédiatement dans les mains d'Eriel.

Mais cet intermede lui donna une idée.

- je vais trouver le seigneur Ralem, on verra s'il apprecie qu'une de ses nouvelles recrues soit ainsi menacée de mort alors qu'elle n'a même pas d'arme, contre un autre nihiliste largement plus puissant qui confond duel et exécution sommaire.

Puis elle fit un signe de tête visible à Eriel et courut sur quelques pas pour s'élancer dans le vide. Elle avait vu que la jeune fele était rapide et elle se disait qu'elle pourrait la rattraper, semer Drikona par la voie des airs et rejoindre une gate qui les conduirait au seigneur Ralem. Lui déciderait de son sort.

Il était aussi possible que Faerie ne soit pas rattrapée par Eriel et s'écrase un kilomètre plus bas, ou que le monstre empèche leur évasion. Tout était possible, mais au moins aurait-elle tenté de survivre pour que sa vengeance ne meure pas avec elle ...


--------------------


Kiss me good bye
Faerie
Apprenti de l'Aube
Faerie
   Posté le 06-10-2006 à 20:26:53   Voir le profil de Faerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faerie   

( doule post pour dire que je n'edite pas, vous êtes allés trop vite >< je reste dans l'idée du pret de l'arme élémentaire qui a échoué )


--------------------


Kiss me good bye
Eris
Mon coeur recommence à errer
Partisan de la Noirceur
Eris
   Posté le 06-10-2006 à 20:39:35   Voir le profil de Eris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eris   

Ereil s'élança sans attendre derrière Faerie et déploya les ailes au dernier moment plongeant pour rattraper la jeune femme. Elle fraina leur chute avec ses ailes et reprit de l'atitude rapiidement.

-Désespéré mais astucieux. Vous êtes quelqu'un de bien, je suis navré que vous n'ayez la puissance de manier Murn. Mais ne vous inquietez pas je vous ammêne loin de lui.

Tout en tenant la jeune femme, elle actionna son interfact qui ouvrit une gate dans les airs non loin d'elle et s'y engouffra sans attendre en direction d'Eolia laissant Rune et ce 'Drikona' derrière elle .


--------------------
Mon thème
Eriel, Ange au service du Mal
Faerie
Apprenti de l'Aube
Faerie
   Posté le 06-10-2006 à 20:54:28   Voir le profil de Faerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faerie   

Elle avait réussi l'évasion, sans Eriel elle n'y serait pas parvenue mais elle avait eu l'impulsion, elle avait tout tenté et elle avait réussi à échapper à ce monstre, même provoisoirement, cela comptait pour elle, de même que le compliment de l'ange l'avait interpellé. Quelqu'un de bien ...

- merci, si je suis ce que vous dîtes, alors vous, vous êtes un modèle.

Quelqu'un de bien ... peut-être Faerie avait-elle aussi sauvé la vie d'Eriel, si Drikona avait décidé de se debarrasser d'un témoin génant après son meurtre ... mais elle extrapolait. Elle méditerait la dessus plus tard, pour l'heure elle n'était pas mécontente de quitter ce monde inconnu qui le resterait pour l'heure, elle n'était pas mécontente de s'éloigner de Drikona et de la menace du manoir.

Suite à Eolia => Péninsule de Nazca - Vie d'Eriel


--------------------


Kiss me good bye
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 06-10-2006 à 21:02:18   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"Alalalala, bon je vais devoirs aller voir Mata, sa faisait si longtemps, je vais les y attendre la bas"

L'homme créa une gate puis rentra dedans en sifflotant.


--------------------
Fiche Lili/Thème
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Magical Story  Rune  Arrivée dans un monde inconnuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum