Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Rune 

 Arrivée dans un monde inconnu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Faerie
Apprenti de l'Aube
Faerie
   Posté le 23-09-2006 à 14:57:25   Voir le profil de Faerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faerie   

Elle franchit donc la gate et se retrouva dans ce monde qui s'appelait Rune, elle ne doutait pas de la franchise de Diana. Faerie était à présent dans une forêt enneigée, elle se mit aussitôt à claquer des dents. Le froid, elle ne supportait pas le froid ... et encore, le soleil était à son firmament, qu'est-ce que ce serait à la tombée de la nuit ...

Il fallait qu'elle se trouve un abri avant d'être tuée par la froidure ambiante, ou par la faune qui pouvait être tout aussi mortelle. Diana avait parlé d'un manoir occupé par des nihilistes, mais elle ne pouvait pas s'y rendre, ce serait du suicide, elle n'était encore pas assez forte pour cohabiter avec d'autres agents du Néant, et il y avait Myllia et Vangelius qui la massacreraient à vue.

Elle se mit donc en route, se frictionnant les bras pour tenter de se rechauffer, ses pas foulant la neige dense, s'y enfonçant parfois jusqu'aux genoux. Elle devait rester en mouvement, et prit une direction au hasard, vigilante à ce qui l'entourait, et ayant conscience que les Sans Destin ne lui avaient pas laissé son épée du Néant, bien sûr ... l'avenir était plus que jamais incertain, et le sens "vivre c'est risquer" avait un sens ironique encore plus aigu dans sa situation actuelle.

--------------------


Kiss me good bye
Eris
Mon coeur recommence à errer
Partisan de la Noirceur
Eris
   Posté le 23-09-2006 à 15:03:39   Voir le profil de Eris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eris   

Eriel venait d'arriver sur le monde dont elle ne connaissait pas le nom. Elle maudissa le passeur, quand elle vit la tonne de neige. Pas trop chaud elle avait dit pas glaciale non plus. Alors qu'elle regardait dans les environs, elel vit une ombre plus loin, et comprit à l'allure à laquelle, elle avançait que c'était quelqu'un d'humain.

Eriel déploya ses deux ailes restantes et s'envola, son vol d'abord hasardeux devint plus stable. Eriel ne craignait en rien le froid, elle s'y habitua facilement, et vola à la rencontre de l'ombre qu'elle avait aperçut. C'était une jeune femme. La jeune ange atterit devant elle.

Eriel était habillé tout de noir, elle portait un corset noir ainsi que des manchettes qui allaient avec, en bas elle avait un pantalon en cuir noir, qui était rentré dans des bottes de cuir.


"C'est pas prudent de rester ici seule. Tu pourrais mourrir de froid...."

--------------------
Mon thème
Eriel, Ange au service du Mal
Faerie
Apprenti de l'Aube
Faerie
   Posté le 23-09-2006 à 15:15:46   Voir le profil de Faerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faerie   

Faerie portait toujours sa robe noire qui lui descendait jusqu’à mi-cuisses avec des broderies blanches. Un serre-tête, des petits nœuds un peu partout et des chaussons à la fois élégants et confortables de la même matière que la robe complètaient sa tenue. Elle portait aussi des triples bracelets fins et dorés mais pas ses boucles d’oreilles cette fois-ci. Et ça ne la protegeait pas du tout du froid, contrairement à la jeune femme qui venait de se présenter à elle, mieux vétue pour affronter ce climat rude.

Faerie se redressa et observa quelques secondes la nouvelle venue, essayant de ne pas montrer qu'elle était très vulnérable à la morsure glaciale qui s'abbatait sur elle. Cette femme lui voulait-elle du mal ? Elle devait se montrer prudente, même si elle n'avait certainement pas le choix que de se fier à la nouvelle venue, peut-être ne croiserait-elle aucune autre personne avant des heures, voire des jours ...

Elle lui sourit de son mieux.

- merci de ce conseil judicieux mais ... vous ... tu es toi-même ... seule ...

Puis elle se dit un instant trop tard que la femme n'était pas vraiment "seule", elle avait mieux qu'une monture, elle avait ses ailes avec elle.^^"


--------------------


Kiss me good bye
Eris
Mon coeur recommence à errer
Partisan de la Noirceur
Eris
   Posté le 23-09-2006 à 18:56:13   Voir le profil de Eris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eris   

Eriel fit un mince sourire, vouvoiement, tutoitement, la jeune femme n'avait pas su comment s'adresser. Seule ? Oui elle l'était mais pouvait partir d'icic quand elle le voulait, et elle supposait bien que la jeune femme ne le pouvait surement pas.

-Il y a des grottes à environ trente minutes de vol vers le nord, à pied il te faudra dans les deux heures pour y arriver avec un peu de chance. Si tu veux je t'y emmene.

Sans savoir pourquoi Eriel avait décidé de se montrer gentille pour une fois. Peut être par réflection. Peut être pour connaître celle à qui elle s'adressait.


--------------------
Mon thème
Eriel, Ange au service du Mal
Faerie
Apprenti de l'Aube
Faerie
   Posté le 23-09-2006 à 20:12:11   Voir le profil de Faerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faerie   

Deux heures, ça voulait dire quatre à six heures pour Faerie, avec beaucoup de chance. Elle fit une petite révérence à la jeune femme.

- j'accepte bien volontiers.

Elle se demandait qui pouvait être ce personnage ailé, elle n'avait jamais vu quelqu'un comme cela auparavant. Ho, il était possible qu'elle laisse tomber Faerie de très haut, littéralement, mais dans ce cas, elle tomberait, elle n'avait pas le choix et elle avait envie de connaitre davantage cette femme. Elle se redressa et ajouta :

- je viens à peine d'arriver dans ce monde inconnu qui je crois s'appelle Rune, et comme tu as mentionné des grottes, j'ai l'impression que tu es toi-même ici depuis peu ... dis le moi si je suis trop curieuse.^^"


--------------------


Kiss me good bye
Eris
Mon coeur recommence à errer
Partisan de la Noirceur
Eris
   Posté le 23-09-2006 à 20:19:36   Voir le profil de Eris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eris   

Eriel lui fit un sourire, elle avait bien deviné. La jeune ange regarda les alentours. Le temps commençait à devenir plus froid. Une tempête de neige s'annonçait.

"En effet, je viens d'arriver, j'ai eu envie de me ballader à travers le Prismandalé. Et toi ? Que fais-tu donc ici perdue ? Mais tu me répondras en volant, sinon on risque d'être coincée dans la tempête de neige"

Eriel déploya ses ailes et prit la jeune fille avec délicatesse dans ses bras avant de s'envoler en direction des grottes. En battant doucement des ailes, elle empêcher le froid d'arriver jusqu'à sa passagère.

"Pas trop inconfortable ?"


--------------------
Mon thème
Eriel, Ange au service du Mal
Faerie
Apprenti de l'Aube
Faerie
   Posté le 23-09-2006 à 20:34:12   Voir le profil de Faerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faerie   

Faerie avait plutot la taille fine, elle se dit que la jeune femme devrait la porter sans mal sur cette distance à priori courte. Elle regarda alors la cime des arbres en dessous d'elle, ravie.

- ça va très bien, merci. C'est la première fois que je vole, et le paysage est plus beau de cette position.

Le mouvement des ailes lui apportait un air chaud très agréable.


--------------------


Kiss me good bye
Eris
Mon coeur recommence à errer
Partisan de la Noirceur
Eris
   Posté le 24-09-2006 à 12:22:10   Voir le profil de Eris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eris   

Eriel se calait de temps en temps sur le souffle du vent pour accentuer sa vitesse, sans pour autant battre les aile sà fond. La jeune femme était légère, et cela ne la génait pas de la prendre dans ses bras ainsi.

"Alors que fais-tu donc là, perdue dans ce monde, tu ne devrais pas être ici n'est-ce pas, ce n'est pas ton monde, ni le mien d'ailleurs, alors d'où viens-tu ?"


--------------------
Mon thème
Eriel, Ange au service du Mal
Faerie
Apprenti de l'Aube
Faerie
   Posté le 24-09-2006 à 16:36:00   Voir le profil de Faerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faerie   

- mon monde a été détruit par le Néant.

Elle le dit d'un ton détaché, neutre. Faerie remarqua alors le fourreau de la jeune femme, si caractéristique des agents du Néant.

- nous parlerons plus à notre aise aux grottes.

Elles allaient vite avec le vent favorable, ce ne serait plus très long.
Eris
Mon coeur recommence à errer
Partisan de la Noirceur
Eris
   Posté le 24-09-2006 à 19:37:38   Voir le profil de Eris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eris   

"Oui, ça vaudra mieux"

Eriel continua à battre des ailes mes accelerant le rythme. Le vent soufflait de plus en plus fort accelérant sa vitesse, qui dépassait déjà la moyenne des anges.

Plusieurs minutes plus tard, elle arriva devant les parois des montagnes, et fit un virage serré pour éviter la roche avant de se glisser dans une grotte.

La jeune ange déposa Faerie avant de se poser à son tour et de refermer se sailes dans son dos.


"Alors...Je vous écoute. Si vous êtes au courant du Néant, vous êtes sois une san,s-Destins, et je m'en voudrais de vous tuer pour cela, soit quelqu'un de nos rangs."


--------------------
Mon thème
Eriel, Ange au service du Mal
Faerie
Apprenti de l'Aube
Faerie
   Posté le 24-09-2006 à 19:53:50   Voir le profil de Faerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faerie   

La façon dont la jeune femme passait du tutoiement au vouvoiement fit froncer les sourcils à Faerie un instant, puis elle se dit que c'était sans importance.

- il me semblait bien que tu étais une agent du Néant. J'en suis moi-même une, depuis très peu de temps, mais j'ai été brièvement capturée par les sans destin et ils m'ont pris mon épée du Néant. Je ne sais pas comment prouver mon statut.

A priori, la jeune femme n'avait eu aucun contact avec Myllia ou Vangelius, ou alors ils n'avaient tout simplement pas parlé d'elle. A priori. Elle se décida tout de même à se présenter.

- je m'appelle Faerie. Je suis une fée sans ailes qui lutte au service du Néant pour assouvir une vengeance personnelle.


--------------------


Kiss me good bye
Eris
Mon coeur recommence à errer
Partisan de la Noirceur
Eris
   Posté le 25-09-2006 à 18:35:09   Voir le profil de Eris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eris   

"Je préfère ça. Pour ce qui est de l'épée, il suffira de conctater Sire Ralem Ou Sire Matarael. Sinon pour les sans-Destins tu aura ta veangeance.. leur quête est vaine. je suppose que tu es coincée sur ce monde à cause d'eux, n'est-ce pas ??"

Eriel s'inclina légèrement quand elle se présenta avant de répondre d'une voix polie. Elle était repassé au tutoiement étant donné qu'elle était dans les rangs du néant.

"Je suis Lady Eriel, Ange Déchue du Saint Royaume, Ex-ange Souverain. Devenue simple ange à cause d'un des dirigeants des Sans-Destins. Mais passons. Pourquoi t'ont-ils laissé ici ??"


--------------------
Mon thème
Eriel, Ange au service du Mal
Faerie
Apprenti de l'Aube
Faerie
   Posté le 25-09-2006 à 19:57:17   Voir le profil de Faerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faerie   

- enchantée, Eriel. Les Sans Destin projetaient de me laisser sur un monde après m'avoir rendue amnésique, c'est l'une des leurs qui m'a parmis de m'enfuir par une gate sur ce monde, car elle savait qu'il y avait des agents du Néant ici. Elle l'a fait dans une vaine tentative pour me faire changer de camp, et je pense que ses supérieurs l'ont punie pour ça. Je lui ai laissé un message pour une sans destin que je hais, mais à présent je me dis qu'il est possible qu'elle ait subi le sort que ses supérieurs me reservaient. L'amnésie. Tout est possible avec les sans destin, ils ont d'étranges remèdes et s'accrochent à des chimères.

Elle se mit alors à trembler un peu et se frotta les bras, de froid mais aussi parce qu'elle savait qu'elle n'avait pas été loin de s'ouvrir à la conviction de Diana, et aussi parce que son esprit elle commençait à penser vraiment que son ex otage pouvait avoir été afranchie de ses souvenirs. De toute façon, elle en aurait la confirmation, si Alia recevait son message ou pas. A bien y réfléchir, lui faire la surprise serait mieux, mais qu'importe puisqu'à la fin, Alia mourrait.

- il commence à faire froid, nous devrions nous abriter pour la nuit, qu'en penses-tu Eriel ?
Eris
Mon coeur recommence à errer
Partisan de la Noirceur
Eris
   Posté le 26-09-2006 à 18:44:04   Voir le profil de Eris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eris   

"Les sans-Destins, oui ils sont capables de tout. L'un de leur dirigeants m'a enlevé tous mes pouvoirs...Des chimères oui en effet, alors que le néant permettra une épuration des mondes inutiles, pour créer une race d'élites..."

Eriel vit qu'elle avait un peu froid et l'entraina plus loin dans la grotte, où elle prit une pierre assez éguisé ainsi que quelques branches qui trainait là. Elle frotta d'un coup sec la pierre contre la lame de son épée et une étincelles alluma un feu qu'elle alimenta.

"Un peu préhistorique comme moyen mais efficace."


--------------------
Mon thème
Eriel, Ange au service du Mal
Faerie
Apprenti de l'Aube
Faerie
   Posté le 26-09-2006 à 20:18:29   Voir le profil de Faerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faerie   

Faerie aida à alimenter le feu avec des brindilles, puis elle s'assit et se réchauffa en tendant les mains vers la chaleur.

- tu as vécu dans un monde semble-t-il différent du mien, mais le résultat est le même, le Néant détruit tout, sans distinction, et si sa victoire est inéluctable, elle peut survenir plus vite.

Comment Eriel pouvait-elle songer qu'un peuple Elu régnerait après le triomphe définitif du Néant, alors qu'il ne resterait rien que le Néant ? elle avait l'air intelligente, mais peut-être que cette foi la motivait, alors Faerie ne tenterait pas de la contredire. Elle ajouta :

- les sans destin t'ont pris tes pouvoirs, je comprends que tu leur en veuilles. Moi c'est différent, je n'ai jamais eu de pouvoir à moi, je n'ai fait "qu'emprunter", mais j'aimerais bien en gagner pour être utile à notre cause.

Il lui semblait avoir gagné une sensibilité à la magie après les récents événements, mais elle n'en était pas sure.
Eris
Mon coeur recommence à errer
Partisan de la Noirceur
Eris
   Posté le 27-09-2006 à 18:39:59   Voir le profil de Eris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eris   

-Mon monde n'a pas était détruit par le néant. Il ne le sera sans doute pas étant doné qu'il est lié à deux autres mais qu'importe. Oui nous aidons le néant. Sire Ralem m'a promis que le Néant se souviendrait de nous au moment où tout sera détruit. C'est peu de chose en croit croire mais bon, c'est déjà ça.

Eriel avait déployé ses ailes comme pour faire une sorte d'oreiller plus confortable pour son dos que la paroi de la grotte. Elle regardait faeire par dessus le feu, l'observant.

-La magie ? Oui ça vient souvent au fil du temps. Mais bon, tu auras sans doute un élément clef qui va te guider dans ta magie. Moi c'est le chaos et la lumière...
-Ca te dirais pas de me sortir de là, hein Maitresse ?
-Mille Excuse Murn.

Alors qu'elle parlait une voix s'était faite entendre de nulle part. Eriel lui avait répondu comme si de rien n'était et avait sortis son fouet pour le mettere près du feu.

-Voici Murn, élémentale du Chaos. Mon arme Elémentale.

--------------------
Mon thème
Eriel, Ange au service du Mal
Faerie
Apprenti de l'Aube
Faerie
   Posté le 27-09-2006 à 19:47:42   Voir le profil de Faerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faerie   

Faerie écoutait attentivement Eriel tout en appreciant la chaleur diffuse des flammes. Elle sourit.

- je comprends. Ho, un élément clef, ça m'aiderait de le trouver oui. Tu connais davantage cet univers que moi, c'est sur, tu aurais besoin d'une assistante qui brule les meubles en faisant le ménage, rend immangeable toute nourriture qu'elle cuisine et ne sait pas se battre ?^^"

Et à ce moment là son estomac lui rappella qu'elle n'avait rien mangé depuis un moment.
Eris
Mon coeur recommence à errer
Partisan de la Noirceur
Eris
   Posté le 30-09-2006 à 14:55:55   Voir le profil de Eris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eris   

-Euh bah tu sais tout s'apprend, il faut juste un peu de temps, et beaucoup d'entrainement. La magie ça s'apprend, une fois qu'on a compris qu'elle vit autour de nous, tous s'enchaînent. Pour ce qui est de l'assistante, pourquoi pas mais faudra que je passe de temps à autre à Eolia, là où j'ai élue domicile dirons-nous.

Lorsqu'elle entendit le ventre de Faerie crier famine, elle ne put s'empêcher de rire. Elle regarda le feu avant de dire.

-Désolé je n'ai pas pris de provision. Faudra retourner dehors, y'aura surement des fruits ou des racines qui se mangent...A moins qu'on quitte se monde tout de suite, sauf si tu veux y faire quelque chose...


--------------------
Mon thème
Eriel, Ange au service du Mal
Faerie
Apprenti de l'Aube
Faerie
   Posté le 30-09-2006 à 20:48:08   Voir le profil de Faerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faerie   

Eriel semblait d'accord avec la proposition de Faerie. Cette dernière réfléchit quelques secondes avant de répondre :

- je devrais peut-être méditer pour m'ouvrir un tout petit peu à la magie, mais j'ai aussi hâte d'être utile au Néant, de réussir une mission en son nom, et de la réussir cette fois.^^"

Ca ne répondait pas à la question d'Eriel, alors elle enchaina :

- si tu veux quitter ce monde tout de suite, ça ne me pose pas de problème, je n'ai rien à y faire, à moins que le seigneur Ralem ait besoin de nous ici.

Diana avait envoyé Faerie ici à cause de ce manoir peuplé d'agents du Néant, mais elle ne se sentait pas encore de taille à rencontrer trop de ses collegues en même temps.
Eris
Mon coeur recommence à errer
Partisan de la Noirceur
Eris
   Posté le 01-10-2006 à 18:29:04   Voir le profil de Eris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eris   

-Ce n'est pas que je veuilles, le quitter c'est que j'ai besoin de prendre l'air. Je suis restée pendant plus d'un mois là bas malade, alors il me fallait de l'air. Mais bon j'aimerais rester encore un peu histoire de dire. Si ça te dérange pas. On trouvera de la nourriture plus tard. Pour ce qui est de la chaleur, je suis désolée je ne connais aucune magie qui puisse nous réchauffer.

Eriel regarda la feu avant d'approcher ses mains histoire d'avoir un peu de chaleur. Elle observait les ombres que le feu projetaient autour d'elles avec ravissement.


--------------------
Mon thème
Eriel, Ange au service du Mal
Faerie
Apprenti de l'Aube
Faerie
   Posté le 02-10-2006 à 12:24:54   Voir le profil de Faerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faerie   

- je comprends, tu es en quelque sorte en convalescence.

La maladie était un sujet tabou sur son monde natal, elle préféra donc ne pas s'étendre sur ce sujet.

- ça ne me dérange pas qu'on reste un peu, et ce feu suffit déjà bien à me réchauffer ... je vais méditer un peu.

Ce disant, elle s'assit cette fois en tailleur, ferma les yeux et fit me vide dans son esprit comme elle le faisait sur son monde natal, ce qui ne fut pas dur, jusqu'à ce que la faim se ressente à nouveau. Êlle tenta d'en faire abstraction dans l'attente que la magie se révèle un petit peu à elle, si c'était la bonne méthode.
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 02-10-2006 à 19:10:38   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



Vous entendez alors des pas dans la neige...
Quelqu'un semble se rapprocher de votre caverne.



"Sa à interêt à etre cette nihiliste qu'ils ont mis sous ma charge sinon je pete un cable"


--------------------
Fiche Lili/Thème
Eris
Mon coeur recommence à errer
Partisan de la Noirceur
Eris
   Posté le 04-10-2006 à 12:54:56   Voir le profil de Eris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eris   

Alors que la jeune ange se contentait d'alimenter le feu de temps en temps, observant faeire dans sa méditation, elle entendit comme un bruit de pas au dehors. La jeune ange perplexe, mit s amain sur Murn qui vibra un peu comme pour lui confirmer la présence de quelqu'un dehors. Eriel se leva et éteignit le feu avec un peu de neige qui se trouvait dans la caverne, avant de poser sa main sur l'épaule de la jeune fille et de lui murmurer.

-Nous ne sommes plus seules, il y a quelqu'un dehors...


--------------------
Mon thème
Eriel, Ange au service du Mal
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 04-10-2006 à 18:43:03   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



L'homme entra dans la grotte en maugreant "ah elle à interêt à ce que je la trouve la Fa... Fa... La Faerie ! Deja qu'elle me fait attendre dans la bicoque de lylania qui ne me permet même pas de me rechauffer à ces coter et la l'autre joue à cache cache,.."


--------------------
Fiche Lili/Thème
Faerie
Apprenti de l'Aube
Faerie
   Posté le 04-10-2006 à 21:09:41   Voir le profil de Faerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faerie   

Elles n'avaient pas encore été vues par cet étrange individu, suite au bon réflexe d'Eriel. Faerie se pencha et murmura à l'oreille de la jeune femme.

- il me cherche visiblement, mais je ne le connais pas. Il travaille peut-être pour les sans destin, ou pour deux agents du néant qui se sont alliés dernièrement aux sans destins et qui ne m'apprecient guère ...

Ce disant, elle ne quittait pas l'intrus des yeux, et aurait aimé avoir son arme sur elle, même si elle ne savait presque pas s'en servir. Ce nouveau venu lui semblait inquiétant, voir menaçant.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Magical Story  Rune  Arrivée dans un monde inconnuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum