Sujet :

Arrivée dans un monde inconnu

Faerie
   Posté le 23-09-2006 à 14:57:25   

Elle franchit donc la gate et se retrouva dans ce monde qui s'appelait Rune, elle ne doutait pas de la franchise de Diana. Faerie était à présent dans une forêt enneigée, elle se mit aussitôt à claquer des dents. Le froid, elle ne supportait pas le froid ... et encore, le soleil était à son firmament, qu'est-ce que ce serait à la tombée de la nuit ...

Il fallait qu'elle se trouve un abri avant d'être tuée par la froidure ambiante, ou par la faune qui pouvait être tout aussi mortelle. Diana avait parlé d'un manoir occupé par des nihilistes, mais elle ne pouvait pas s'y rendre, ce serait du suicide, elle n'était encore pas assez forte pour cohabiter avec d'autres agents du Néant, et il y avait Myllia et Vangelius qui la massacreraient à vue.

Elle se mit donc en route, se frictionnant les bras pour tenter de se rechauffer, ses pas foulant la neige dense, s'y enfonçant parfois jusqu'aux genoux. Elle devait rester en mouvement, et prit une direction au hasard, vigilante à ce qui l'entourait, et ayant conscience que les Sans Destin ne lui avaient pas laissé son épée du Néant, bien sûr ... l'avenir était plus que jamais incertain, et le sens "vivre c'est risquer" avait un sens ironique encore plus aigu dans sa situation actuelle.
Eris
   Posté le 23-09-2006 à 15:03:39   

Eriel venait d'arriver sur le monde dont elle ne connaissait pas le nom. Elle maudissa le passeur, quand elle vit la tonne de neige. Pas trop chaud elle avait dit pas glaciale non plus. Alors qu'elle regardait dans les environs, elel vit une ombre plus loin, et comprit à l'allure à laquelle, elle avançait que c'était quelqu'un d'humain.

Eriel déploya ses deux ailes restantes et s'envola, son vol d'abord hasardeux devint plus stable. Eriel ne craignait en rien le froid, elle s'y habitua facilement, et vola à la rencontre de l'ombre qu'elle avait aperçut. C'était une jeune femme. La jeune ange atterit devant elle.

Eriel était habillé tout de noir, elle portait un corset noir ainsi que des manchettes qui allaient avec, en bas elle avait un pantalon en cuir noir, qui était rentré dans des bottes de cuir.


"C'est pas prudent de rester ici seule. Tu pourrais mourrir de froid...."
Faerie
   Posté le 23-09-2006 à 15:15:46   

Faerie portait toujours sa robe noire qui lui descendait jusqu’à mi-cuisses avec des broderies blanches. Un serre-tête, des petits nœuds un peu partout et des chaussons à la fois élégants et confortables de la même matière que la robe complètaient sa tenue. Elle portait aussi des triples bracelets fins et dorés mais pas ses boucles d’oreilles cette fois-ci. Et ça ne la protegeait pas du tout du froid, contrairement à la jeune femme qui venait de se présenter à elle, mieux vétue pour affronter ce climat rude.

Faerie se redressa et observa quelques secondes la nouvelle venue, essayant de ne pas montrer qu'elle était très vulnérable à la morsure glaciale qui s'abbatait sur elle. Cette femme lui voulait-elle du mal ? Elle devait se montrer prudente, même si elle n'avait certainement pas le choix que de se fier à la nouvelle venue, peut-être ne croiserait-elle aucune autre personne avant des heures, voire des jours ...

Elle lui sourit de son mieux.

- merci de ce conseil judicieux mais ... vous ... tu es toi-même ... seule ...

Puis elle se dit un instant trop tard que la femme n'était pas vraiment "seule", elle avait mieux qu'une monture, elle avait ses ailes avec elle.^^"
Eris
   Posté le 23-09-2006 à 18:56:13   

Eriel fit un mince sourire, vouvoiement, tutoitement, la jeune femme n'avait pas su comment s'adresser. Seule ? Oui elle l'était mais pouvait partir d'icic quand elle le voulait, et elle supposait bien que la jeune femme ne le pouvait surement pas.

-Il y a des grottes à environ trente minutes de vol vers le nord, à pied il te faudra dans les deux heures pour y arriver avec un peu de chance. Si tu veux je t'y emmene.

Sans savoir pourquoi Eriel avait décidé de se montrer gentille pour une fois. Peut être par réflection. Peut être pour connaître celle à qui elle s'adressait.
Faerie
   Posté le 23-09-2006 à 20:12:11   

Deux heures, ça voulait dire quatre à six heures pour Faerie, avec beaucoup de chance. Elle fit une petite révérence à la jeune femme.

- j'accepte bien volontiers.

Elle se demandait qui pouvait être ce personnage ailé, elle n'avait jamais vu quelqu'un comme cela auparavant. Ho, il était possible qu'elle laisse tomber Faerie de très haut, littéralement, mais dans ce cas, elle tomberait, elle n'avait pas le choix et elle avait envie de connaitre davantage cette femme. Elle se redressa et ajouta :

- je viens à peine d'arriver dans ce monde inconnu qui je crois s'appelle Rune, et comme tu as mentionné des grottes, j'ai l'impression que tu es toi-même ici depuis peu ... dis le moi si je suis trop curieuse.^^"
Eris
   Posté le 23-09-2006 à 20:19:36   

Eriel lui fit un sourire, elle avait bien deviné. La jeune ange regarda les alentours. Le temps commençait à devenir plus froid. Une tempête de neige s'annonçait.

"En effet, je viens d'arriver, j'ai eu envie de me ballader à travers le Prismandalé. Et toi ? Que fais-tu donc ici perdue ? Mais tu me répondras en volant, sinon on risque d'être coincée dans la tempête de neige"

Eriel déploya ses ailes et prit la jeune fille avec délicatesse dans ses bras avant de s'envoler en direction des grottes. En battant doucement des ailes, elle empêcher le froid d'arriver jusqu'à sa passagère.

"Pas trop inconfortable ?"
Faerie
   Posté le 23-09-2006 à 20:34:12   

Faerie avait plutot la taille fine, elle se dit que la jeune femme devrait la porter sans mal sur cette distance à priori courte. Elle regarda alors la cime des arbres en dessous d'elle, ravie.

- ça va très bien, merci. C'est la première fois que je vole, et le paysage est plus beau de cette position.

Le mouvement des ailes lui apportait un air chaud très agréable.
Eris
   Posté le 24-09-2006 à 12:22:10   

Eriel se calait de temps en temps sur le souffle du vent pour accentuer sa vitesse, sans pour autant battre les aile sà fond. La jeune femme était légère, et cela ne la génait pas de la prendre dans ses bras ainsi.

"Alors que fais-tu donc là, perdue dans ce monde, tu ne devrais pas être ici n'est-ce pas, ce n'est pas ton monde, ni le mien d'ailleurs, alors d'où viens-tu ?"
Faerie
   Posté le 24-09-2006 à 16:36:00   

- mon monde a été détruit par le Néant.

Elle le dit d'un ton détaché, neutre. Faerie remarqua alors le fourreau de la jeune femme, si caractéristique des agents du Néant.

- nous parlerons plus à notre aise aux grottes.

Elles allaient vite avec le vent favorable, ce ne serait plus très long.
Eris
   Posté le 24-09-2006 à 19:37:38   

"Oui, ça vaudra mieux"

Eriel continua à battre des ailes mes accelerant le rythme. Le vent soufflait de plus en plus fort accelérant sa vitesse, qui dépassait déjà la moyenne des anges.

Plusieurs minutes plus tard, elle arriva devant les parois des montagnes, et fit un virage serré pour éviter la roche avant de se glisser dans une grotte.

La jeune ange déposa Faerie avant de se poser à son tour et de refermer se sailes dans son dos.


"Alors...Je vous écoute. Si vous êtes au courant du Néant, vous êtes sois une san,s-Destins, et je m'en voudrais de vous tuer pour cela, soit quelqu'un de nos rangs."
Faerie
   Posté le 24-09-2006 à 19:53:50   

La façon dont la jeune femme passait du tutoiement au vouvoiement fit froncer les sourcils à Faerie un instant, puis elle se dit que c'était sans importance.

- il me semblait bien que tu étais une agent du Néant. J'en suis moi-même une, depuis très peu de temps, mais j'ai été brièvement capturée par les sans destin et ils m'ont pris mon épée du Néant. Je ne sais pas comment prouver mon statut.

A priori, la jeune femme n'avait eu aucun contact avec Myllia ou Vangelius, ou alors ils n'avaient tout simplement pas parlé d'elle. A priori. Elle se décida tout de même à se présenter.

- je m'appelle Faerie. Je suis une fée sans ailes qui lutte au service du Néant pour assouvir une vengeance personnelle.
Eris
   Posté le 25-09-2006 à 18:35:09   

"Je préfère ça. Pour ce qui est de l'épée, il suffira de conctater Sire Ralem Ou Sire Matarael. Sinon pour les sans-Destins tu aura ta veangeance.. leur quête est vaine. je suppose que tu es coincée sur ce monde à cause d'eux, n'est-ce pas ??"

Eriel s'inclina légèrement quand elle se présenta avant de répondre d'une voix polie. Elle était repassé au tutoiement étant donné qu'elle était dans les rangs du néant.

"Je suis Lady Eriel, Ange Déchue du Saint Royaume, Ex-ange Souverain. Devenue simple ange à cause d'un des dirigeants des Sans-Destins. Mais passons. Pourquoi t'ont-ils laissé ici ??"
Faerie
   Posté le 25-09-2006 à 19:57:17   

- enchantée, Eriel. Les Sans Destin projetaient de me laisser sur un monde après m'avoir rendue amnésique, c'est l'une des leurs qui m'a parmis de m'enfuir par une gate sur ce monde, car elle savait qu'il y avait des agents du Néant ici. Elle l'a fait dans une vaine tentative pour me faire changer de camp, et je pense que ses supérieurs l'ont punie pour ça. Je lui ai laissé un message pour une sans destin que je hais, mais à présent je me dis qu'il est possible qu'elle ait subi le sort que ses supérieurs me reservaient. L'amnésie. Tout est possible avec les sans destin, ils ont d'étranges remèdes et s'accrochent à des chimères.

Elle se mit alors à trembler un peu et se frotta les bras, de froid mais aussi parce qu'elle savait qu'elle n'avait pas été loin de s'ouvrir à la conviction de Diana, et aussi parce que son esprit elle commençait à penser vraiment que son ex otage pouvait avoir été afranchie de ses souvenirs. De toute façon, elle en aurait la confirmation, si Alia recevait son message ou pas. A bien y réfléchir, lui faire la surprise serait mieux, mais qu'importe puisqu'à la fin, Alia mourrait.

- il commence à faire froid, nous devrions nous abriter pour la nuit, qu'en penses-tu Eriel ?
Eris
   Posté le 26-09-2006 à 18:44:04   

"Les sans-Destins, oui ils sont capables de tout. L'un de leur dirigeants m'a enlevé tous mes pouvoirs...Des chimères oui en effet, alors que le néant permettra une épuration des mondes inutiles, pour créer une race d'élites..."

Eriel vit qu'elle avait un peu froid et l'entraina plus loin dans la grotte, où elle prit une pierre assez éguisé ainsi que quelques branches qui trainait là. Elle frotta d'un coup sec la pierre contre la lame de son épée et une étincelles alluma un feu qu'elle alimenta.

"Un peu préhistorique comme moyen mais efficace."
Faerie
   Posté le 26-09-2006 à 20:18:29   

Faerie aida à alimenter le feu avec des brindilles, puis elle s'assit et se réchauffa en tendant les mains vers la chaleur.

- tu as vécu dans un monde semble-t-il différent du mien, mais le résultat est le même, le Néant détruit tout, sans distinction, et si sa victoire est inéluctable, elle peut survenir plus vite.

Comment Eriel pouvait-elle songer qu'un peuple Elu régnerait après le triomphe définitif du Néant, alors qu'il ne resterait rien que le Néant ? elle avait l'air intelligente, mais peut-être que cette foi la motivait, alors Faerie ne tenterait pas de la contredire. Elle ajouta :

- les sans destin t'ont pris tes pouvoirs, je comprends que tu leur en veuilles. Moi c'est différent, je n'ai jamais eu de pouvoir à moi, je n'ai fait "qu'emprunter", mais j'aimerais bien en gagner pour être utile à notre cause.

Il lui semblait avoir gagné une sensibilité à la magie après les récents événements, mais elle n'en était pas sure.
Eris
   Posté le 27-09-2006 à 18:39:59   

-Mon monde n'a pas était détruit par le néant. Il ne le sera sans doute pas étant doné qu'il est lié à deux autres mais qu'importe. Oui nous aidons le néant. Sire Ralem m'a promis que le Néant se souviendrait de nous au moment où tout sera détruit. C'est peu de chose en croit croire mais bon, c'est déjà ça.

Eriel avait déployé ses ailes comme pour faire une sorte d'oreiller plus confortable pour son dos que la paroi de la grotte. Elle regardait faeire par dessus le feu, l'observant.

-La magie ? Oui ça vient souvent au fil du temps. Mais bon, tu auras sans doute un élément clef qui va te guider dans ta magie. Moi c'est le chaos et la lumière...
-Ca te dirais pas de me sortir de là, hein Maitresse ?
-Mille Excuse Murn.

Alors qu'elle parlait une voix s'était faite entendre de nulle part. Eriel lui avait répondu comme si de rien n'était et avait sortis son fouet pour le mettere près du feu.

-Voici Murn, élémentale du Chaos. Mon arme Elémentale.
Faerie
   Posté le 27-09-2006 à 19:47:42   

Faerie écoutait attentivement Eriel tout en appreciant la chaleur diffuse des flammes. Elle sourit.

- je comprends. Ho, un élément clef, ça m'aiderait de le trouver oui. Tu connais davantage cet univers que moi, c'est sur, tu aurais besoin d'une assistante qui brule les meubles en faisant le ménage, rend immangeable toute nourriture qu'elle cuisine et ne sait pas se battre ?^^"

Et à ce moment là son estomac lui rappella qu'elle n'avait rien mangé depuis un moment.
Eris
   Posté le 30-09-2006 à 14:55:55   

-Euh bah tu sais tout s'apprend, il faut juste un peu de temps, et beaucoup d'entrainement. La magie ça s'apprend, une fois qu'on a compris qu'elle vit autour de nous, tous s'enchaînent. Pour ce qui est de l'assistante, pourquoi pas mais faudra que je passe de temps à autre à Eolia, là où j'ai élue domicile dirons-nous.

Lorsqu'elle entendit le ventre de Faerie crier famine, elle ne put s'empêcher de rire. Elle regarda le feu avant de dire.

-Désolé je n'ai pas pris de provision. Faudra retourner dehors, y'aura surement des fruits ou des racines qui se mangent...A moins qu'on quitte se monde tout de suite, sauf si tu veux y faire quelque chose...
Faerie
   Posté le 30-09-2006 à 20:48:08   

Eriel semblait d'accord avec la proposition de Faerie. Cette dernière réfléchit quelques secondes avant de répondre :

- je devrais peut-être méditer pour m'ouvrir un tout petit peu à la magie, mais j'ai aussi hâte d'être utile au Néant, de réussir une mission en son nom, et de la réussir cette fois.^^"

Ca ne répondait pas à la question d'Eriel, alors elle enchaina :

- si tu veux quitter ce monde tout de suite, ça ne me pose pas de problème, je n'ai rien à y faire, à moins que le seigneur Ralem ait besoin de nous ici.

Diana avait envoyé Faerie ici à cause de ce manoir peuplé d'agents du Néant, mais elle ne se sentait pas encore de taille à rencontrer trop de ses collegues en même temps.
Eris
   Posté le 01-10-2006 à 18:29:04   

-Ce n'est pas que je veuilles, le quitter c'est que j'ai besoin de prendre l'air. Je suis restée pendant plus d'un mois là bas malade, alors il me fallait de l'air. Mais bon j'aimerais rester encore un peu histoire de dire. Si ça te dérange pas. On trouvera de la nourriture plus tard. Pour ce qui est de la chaleur, je suis désolée je ne connais aucune magie qui puisse nous réchauffer.

Eriel regarda la feu avant d'approcher ses mains histoire d'avoir un peu de chaleur. Elle observait les ombres que le feu projetaient autour d'elles avec ravissement.
Faerie
   Posté le 02-10-2006 à 12:24:54   

- je comprends, tu es en quelque sorte en convalescence.

La maladie était un sujet tabou sur son monde natal, elle préféra donc ne pas s'étendre sur ce sujet.

- ça ne me dérange pas qu'on reste un peu, et ce feu suffit déjà bien à me réchauffer ... je vais méditer un peu.

Ce disant, elle s'assit cette fois en tailleur, ferma les yeux et fit me vide dans son esprit comme elle le faisait sur son monde natal, ce qui ne fut pas dur, jusqu'à ce que la faim se ressente à nouveau. Êlle tenta d'en faire abstraction dans l'attente que la magie se révèle un petit peu à elle, si c'était la bonne méthode.
Yno
   Posté le 02-10-2006 à 19:10:38   



Vous entendez alors des pas dans la neige...
Quelqu'un semble se rapprocher de votre caverne.



"Sa à interêt à etre cette nihiliste qu'ils ont mis sous ma charge sinon je pete un cable"
Eris
   Posté le 04-10-2006 à 12:54:56   

Alors que la jeune ange se contentait d'alimenter le feu de temps en temps, observant faeire dans sa méditation, elle entendit comme un bruit de pas au dehors. La jeune ange perplexe, mit s amain sur Murn qui vibra un peu comme pour lui confirmer la présence de quelqu'un dehors. Eriel se leva et éteignit le feu avec un peu de neige qui se trouvait dans la caverne, avant de poser sa main sur l'épaule de la jeune fille et de lui murmurer.

-Nous ne sommes plus seules, il y a quelqu'un dehors...
Yno
   Posté le 04-10-2006 à 18:43:03   



L'homme entra dans la grotte en maugreant "ah elle à interêt à ce que je la trouve la Fa... Fa... La Faerie ! Deja qu'elle me fait attendre dans la bicoque de lylania qui ne me permet même pas de me rechauffer à ces coter et la l'autre joue à cache cache,.."
Faerie
   Posté le 04-10-2006 à 21:09:41   

Elles n'avaient pas encore été vues par cet étrange individu, suite au bon réflexe d'Eriel. Faerie se pencha et murmura à l'oreille de la jeune femme.

- il me cherche visiblement, mais je ne le connais pas. Il travaille peut-être pour les sans destin, ou pour deux agents du néant qui se sont alliés dernièrement aux sans destins et qui ne m'apprecient guère ...

Ce disant, elle ne quittait pas l'intrus des yeux, et aurait aimé avoir son arme sur elle, même si elle ne savait presque pas s'en servir. Ce nouveau venu lui semblait inquiétant, voir menaçant.
Yno
   Posté le 04-10-2006 à 21:28:00   



L'homme se mit à mimer "il me cherche visiblement, mais je ne le connais pas. Il travaille peut-être pour les sans destin, ou pour deux agents du néant qui se sont alliés dernièrement aux sans destins et qui ne m'apprecient guère ... " avec une voix aigu.

"Bon alors tu ramene tes fesses, bordel ralem est vraiment chiant, il me balance toujours les cas sociaux"
Faerie
   Posté le 05-10-2006 à 00:50:27   

Il les avait reperées, il avait une bonne ouie, Faerie se redressa et le regarda avec méfiance.

- je suis Faerie, mais vous qui êtes vous ? Et pourquoi devrais-je vous suivre ? Qui me dit que vous obéissez à Ralem ?

Elle était toujours aux cotés d'Eriel mais l'intrus ne semblait pas avoir repéré sa présence, aussi ne l'inclut-elle pas pour l'instant dans ses propos, au cas où il serait un ennemi ...
Eris
   Posté le 05-10-2006 à 17:47:34   

Eriel se tenait dans l'une des parois, le fouet à la main près à frapper et à protéger la jeune femme. Elle ne savait pas qui il était mais il semblait connaître Ralem. Donc un nihiliste. Elle observait dans l'ombre, ayant fait disparaitre ses ailes, pour ressembler à une humaine.
Yno
   Posté le 05-10-2006 à 18:15:40   



"Bordel, c'est pas a moi de me presenter..."

Il sortit une épée de nihiliste puis il fit les presentation.

"Drikona, je suis le gars que Ralem à designer comme etant ton mentor ou un trucs dans le genre, et toi l'ange tu peut sortir ? Tu croit vraiment que l'on ne sent pas ta présence ? "

Le jeune homme se gratta la tête puis se posa contre le mur.

"Sinon Qu'est ce que je pourrait certifier que je suis un nihliste ? §Un sans destin ne vous aurait même pas remarquer "
Faerie
   Posté le 05-10-2006 à 18:40:51   

Cet homme était visiblement un nihiliste, mais Millya et Vangelius aussi ... En tout cas, elle n'avait aucune confiance en lui. A coté de cet être dénommé Drikona, ses ancien maîtres étaient des enfants de choeur, ça, elle en avait d'ores et déjà la conviction à son attitude arrogante et vulgaire.

Elle resta sur ses positions, vigilante même si elle n'était surement pas de taille à affronter cet intrus, et qu'elle ne voulait pas non plus causer des ennuis à Eriel.

- le seigneur Ralem m'a donné la liberté de choisir, et je ne vois pas pourquoi il m'imposerait maintenant un mentor. En tout cas, je ne veux pas être votre disciple, ou un truc dans le genre.

Elle faillit ajouter qu'elle ne le suivrait pas s'il allait au manoir dont Diana avait parlé, mais s'abstint, peut-être qu'Eriel souhaitait qu'elles s'y restaurent, et avec elle, Faerie serait peut-être moins en péril, à son stade de vulnérabilité.

Faerie se demandait comment Drikona avait pu repérer Eriel aussi facilement. Etait-ce dû à un pouvoir d'agent du néant, comme il semblait le sous-entendre ? Allait-il attaquer ? Allait-il l'emmener avec lui par la contrainte ?
Eris
   Posté le 05-10-2006 à 19:09:52   

Eriel était sortis, tenant son fouet à la main. Un véritable nihiliste et au dessus de sa capacité. Elle comprit qu'il l'avaait repéré car elle dégageait une aura assez forte, qu'elle ne savait encore peu camoufler.

La jeune ange ne disait rien. Elle observait ce 'Drikona' avec attention. Faerie, elle devait être son disciple pendant quelque temps, après ça serait surement comme elle, on la laisserait partir à sa guise pour répendre le mal. Après elles se retrouveraient mais là, elles ne pouvaient rester ensemble. Eriel refusait tout bonnement de se proposer à suivre elle aussi cet homme si Faerie devait le faire.

Yno
   Posté le 05-10-2006 à 19:20:50   



"Ce que tu pense je m'en tape en faite tu sais.. Et franchement être mon disciple laisse moi rire.. Vu ce que j'ai entendu dire à ton sujets t'en posséde qu'un : celui de t'attirer les ennuis. Enfin je m'en fous mais bon..."

L'homme observa Eriel.

"Franchement tu sens trops fort pour que j'ai à me fatiguer pour te reperer à autre chose" fit il en souriant.

"Bon Faerie c'est sa ? Si tu veux voler de tes propre ailes il va falloirs me combattre... Enfin toute seule... ou accompagner m'en bats sa va être si facile... Si par le plus grand des miracle tu gagne, tu pourra être "libre" sinon tu sera obliger de me suivre"

Il leva son regard vers l'ange : "Je ne vous emmenerai pas, Mata n'apprecierait pas"

Il se gratta la nuque puis continua : "Ah oui c'est ce marché ou sinon je vous tue toute les deux :D"
Faerie
   Posté le 05-10-2006 à 20:43:40   

Ainsi, Drikona était en relation avec ses ennemis, Millya et Vangelius, et si elle le suivait, ils la concasseraient comme une noix, à eux trois, ou même lui seul, alors elle n'avait pas le choix, elle devait le défier, et seule, ou il la tuerait, et il tuerait Eriel aussi.

Malgré tout, dans ces conditions, Faerie conservait un espoir, une carte surprise qui pouvait faire la différence pour cette fois, juste pour cette fois. En effet, pendant sa méditation, elle était certaine d'avoir ressenti un pouvoir qu'elle utilisait par le biais de ses anneaux de magie : la suggestion.

Un pouvoir mineur mais qui pouvait lui apporter la victoire … elle se campa bien en face de Drikona, sure d’elle, déterminée comme jamais et elle lui dit d’un ton sans réplique, utilisant ( hrp : ou pensant utiliser ) ce pouvoir :

- je te défie Drikona, mais tu ne vas pas l’accepter et partir, pour la simple raison que tu n’as pas envie de me former. Au revoir, Drikona.

Le pouvoir de Faerie, si elle le maîtrisait à elle seule à présent, était très simple. Avec ce pouvoir, elle pouvait faire passer une idée dans l’esprit de la cible, la persuadant de son bien fondé. Il n’y avait quasiment pas de résistance possible si l’idée était simple, si elle allait dans le contexte et si elle était appuyée par la sincérité. Faerie évoquait un conditionnel, mais dans son esprit, cela ne faisait aucun doute, elle allait vaincre par surprise Drikona, et plus tard, il demanderait une revanche, et ce jour là, elle lui opposerait d'autres pouvoirs, et elle gagnerait encore.
Yno
   Posté le 05-10-2006 à 21:17:34   



L'homme se mit à imiter la voix de Faerie : "je te défie Drikona, mais tu ne vas pas l’accepter et partir, pour la simple raison que tu n’as pas envie de me former. Au revoir, Drikona. "

L'homme partit dans un fou rire, il pointait Faerie du doigt et repartait dans un fou rire.

"Non sans blague tu croyais que sa allait marcher ? non il faut que je la garde celle la" puis il repartit dans un enorme fou rire.

Enfin il stoppa son fou rire puis observa Faerie : "Bon si j'ai comprit ta essayer de me suggerer que je devais me barrer ? Trops drôle. Apprend que sa ne marchera jamais sur une personne possedant un fort mental ou plus puissant que toi..."

Il essaya de s'empecher de rira avant de reprendre "Alors ou on en etait ? tu accepte, alors viens dehors enfin si ta pas trops froid.. ou trop peur"
Faerie
   Posté le 05-10-2006 à 22:45:03   

Elle avait échoué. Elle n'était donc rien, mais elle n'irait pas plus bas. Elle se tourna vers Eriel et lui fit une courte révérence.

- merci pour votre aide, et puisse le Néant triompher. Adieu ...

Puis, sans lui laisser le temps de répondre, elle se tourna à nouveau vers Drikona.

- vous voulez vous battre, soit. Je n'ai pas d'armes, je n'ai pas votre puissance, mais ça m'est égal, de toute façon je ne vous suivrai pas. Ce sera donc un duel à mort. Sortons.

La encore, elle ne laissa pas le temps à son interlocuteur de répondre, et quitta l'abri dignement, foulant la neige sur quelque mètres, avant d'attendre son bourreau. Elle ne sentait pas le froid, elle n'avait pas peur. Elle allait juste mourir, et avec elle sa vengeance.

C'était ainsi. De toute façon, la vie était cruelle.
Yno
   Posté le 05-10-2006 à 22:51:01   



L'homme sortit en sifflotant. Une fois dehors il enleva son maillot pourse mettre orse nu, enfin.. Il y avait plusieurs plaque de ferraile qui se mariait allegrement avec sa peau....

"Bon je te laisse l'honneur de debutez, les femmes d'abord comme ils disent"
Faerie
   Posté le 06-10-2006 à 10:21:01   

- quelle vulgarité. On n'a pas élevé les cochons ensemble, alors votre tutoiement, vous pouvez vous le mettre où je pense.

Il voulait juste la massacrer, mais elle ne jouerait pas son jeu, c'était bien un duel à mort et il le comprendrait trop tard.

Faerie avait eu une belle vue des lieux en arrivant portée par Eriel, aussi elle se positionna juste derrière la falaise qui bordait l'entrée de la grotte. Une falaise abrupte, de là, une chute de près d'un kilomètre de haut serait mortelle, même pour un monstre comme Drikona. Sans compter les pointes de rocaille qui jalonnaient presque tout le bas de ce relief dantesque ...

Elle fit face à son ennemi, bien décidée à ne pas mourir seule. Il l'attaquerait, elle se déroberait et jouant sur l'effet de surprise, se jetterait sur lui, et même si elle n'était pas lourde, ça suffirait à l'entraîner dans le précipice avec elle. Ca se passerait au moment précis où la première attaque du monstre le déséquilibrerait. Un peu, juste un petit peu. Il pouvait aussi se ruer sur elle mais ça, elle ne comptait pas trop dessus.

Elle baissa son port de tête, le regardant par en dessous, et lui voua son ton le plus offensant :

- à vous l'honneur, les lâches d'abord comme ils disent.
Yno
   Posté le 06-10-2006 à 17:45:48   



"Comme TU veux"

Panic in town

L'homme presenta son bras droit devant Faerie puis envoya ce qui semblait être du metal en fusion.
Eris
   Posté le 06-10-2006 à 19:24:44   

Eriel regardait le combat un peu plus loin ayant agrder le silence, quand elle sentit uen vibration dans sa main. Murn. Elle voulait quelque chose mais quoi ?

Soudain elle comprit son élémental n'aimait pas la lacheté. Eriel s'avança rapidement pour placer son arme élémental dans la main de Faerie. Avant de lui dire d'un ton doux mais grave.


-Tenez je vous prête mon arme élmentale, Murn'Ereth a accepté de vous servir pendant votre combat

Message édité le 06-10-2006 à 20:19:47 par Eris
Yno
   Posté le 06-10-2006 à 19:34:31   

(A l'heure actuel Faerie n'est pas assez puissante pour utiliser une arme elemental même preter, desolez)
Faerie
   Posté le 06-10-2006 à 20:22:30   

Faerie vit la puissance de son ennemi, qui n'essaierait même pas de l'approcher, du moins n'en avait pas besoin pour la tuer. Elle cherchait une autre option même si ses chances de survie étaient inexistantes, puisqu'elle ne suivrait de toute façon pas ce monstre, quand Eriel lui préta son arme élémentaire. Hélas, Faerie n'en était qu'aux balbutiements du rang de nihiliste et elle ne put utiliser le fouet qui reflua de ses mains et revint immédiatement dans les mains d'Eriel.

Mais cet intermede lui donna une idée.

- je vais trouver le seigneur Ralem, on verra s'il apprecie qu'une de ses nouvelles recrues soit ainsi menacée de mort alors qu'elle n'a même pas d'arme, contre un autre nihiliste largement plus puissant qui confond duel et exécution sommaire.

Puis elle fit un signe de tête visible à Eriel et courut sur quelques pas pour s'élancer dans le vide. Elle avait vu que la jeune fele était rapide et elle se disait qu'elle pourrait la rattraper, semer Drikona par la voie des airs et rejoindre une gate qui les conduirait au seigneur Ralem. Lui déciderait de son sort.

Il était aussi possible que Faerie ne soit pas rattrapée par Eriel et s'écrase un kilomètre plus bas, ou que le monstre empèche leur évasion. Tout était possible, mais au moins aurait-elle tenté de survivre pour que sa vengeance ne meure pas avec elle ...
Faerie
   Posté le 06-10-2006 à 20:26:53   

( doule post pour dire que je n'edite pas, vous êtes allés trop vite >< je reste dans l'idée du pret de l'arme élémentaire qui a échoué )
Eris
   Posté le 06-10-2006 à 20:39:35   

Ereil s'élança sans attendre derrière Faerie et déploya les ailes au dernier moment plongeant pour rattraper la jeune femme. Elle fraina leur chute avec ses ailes et reprit de l'atitude rapiidement.

-Désespéré mais astucieux. Vous êtes quelqu'un de bien, je suis navré que vous n'ayez la puissance de manier Murn. Mais ne vous inquietez pas je vous ammêne loin de lui.

Tout en tenant la jeune femme, elle actionna son interfact qui ouvrit une gate dans les airs non loin d'elle et s'y engouffra sans attendre en direction d'Eolia laissant Rune et ce 'Drikona' derrière elle .
Faerie
   Posté le 06-10-2006 à 20:54:28   

Elle avait réussi l'évasion, sans Eriel elle n'y serait pas parvenue mais elle avait eu l'impulsion, elle avait tout tenté et elle avait réussi à échapper à ce monstre, même provoisoirement, cela comptait pour elle, de même que le compliment de l'ange l'avait interpellé. Quelqu'un de bien ...

- merci, si je suis ce que vous dîtes, alors vous, vous êtes un modèle.

Quelqu'un de bien ... peut-être Faerie avait-elle aussi sauvé la vie d'Eriel, si Drikona avait décidé de se debarrasser d'un témoin génant après son meurtre ... mais elle extrapolait. Elle méditerait la dessus plus tard, pour l'heure elle n'était pas mécontente de quitter ce monde inconnu qui le resterait pour l'heure, elle n'était pas mécontente de s'éloigner de Drikona et de la menace du manoir.

Suite à Eolia => Péninsule de Nazca - Vie d'Eriel
Yno
   Posté le 06-10-2006 à 21:02:18   



"Alalalala, bon je vais devoirs aller voir Mata, sa faisait si longtemps, je vais les y attendre la bas"

L'homme créa une gate puis rentra dedans en sifflotant.