Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Done 

 Arctica - Ville de Balamb

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 14-04-2008 à 14:39:18   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



La bulle d'eau est le coup de grâce qui provoque le court-circuit qui achève de saboter la console de commandes. Le robot, alimenté par une source d'énergie extérieure, est toujours en fonctionnement. Profitant du fait que ses trois cibles sont dans sa ligne de mire, il lance une nouvelle rafale de mitraille. Votre sort semble joué, mais une sombre concentration de fumée noire s'interpose et arrête net les balles à quelques mètres de votre petit groupe. Vous attendez alors un cri abyssal qui remue les fondations de l'usine, alors que les câbles se détachent les uns après les autres.

De nouveau fier et digne, mais surtout ivre de vengeance, Behemoth, Dragon élémental supérieur des Ténèbres, est libéré de ses chaînes...



Enfin, j'ai tellement attendu ce jour...

Avec une de ses puissantes pattes avant, le dragon saisit le robot de garde et le broie avec moins de difficulté que s'il n'avait été qu'une simple canette de bière. Puis, dirigeant son regard vers les Sans Destin :

Accrochez-vous à mon dos, je vais nous faire sortir.

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 14-04-2008 à 19:31:42   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Enfin ! Pensa la jeune Misuzu qui leva vivement son bras vers le plafond de l'usine. La console était enfin hors-jeu, et c'était grâce à la magie aquatique de la jeune Meileen.

Le regard déterminé de la blonde se transforma petit à petit en un air soulagé. Ce qu'elle n'avait pas prévu : Le robot qui était toujours en fonctionnement, il lança une rafale de balles, ce qui pétrifia de peur la partisante de l'Aube qui s'apprêtait à se protéger avec ses bras formant alors une croix bien que cela ne servait strictement à rien. Fermant ses yeux pour pouvoir supporter cette intense douleur d'être blessée, elle ne sentit cependant rien mais entendit plutôt un grognement qui pouvait détruire les vitres tellement il était si fort.

- Que..

Misuzu ouvrit doucement ses paupières pour apercevoir Behemot, le légendaire dragon. Epoustouflée par la défense et force titanesque du monstre, elle fut impressionnée par son aura qui avait l'air si puissante.

- Behemot..?

Elle ne pouvait dire autre chose, il fallait sortir, et la mission allait sûrement s'arrêter là, du moins, elle espérait ! Misuzu s'éxécuta alors, grimpant péniblement sur le dos de la bête..

- On a réussi..!

--------------------

Theme Of Misuzu
.rebirth
Apple Girls
Aspirant de l'Aube
.rebirth
   Posté le 14-04-2008 à 19:48:30   Voir le profil de .rebirth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .rebirth   

Missi semblait avoir passer toute cette colère passagère sur la console de commande, voletant ici et la afin d’éviter les balles, elle dû pourtant se résoudre à se poser près de Misuzu quand une de ses aile fut « touchée ».

Ce ne fut pas le cri du Dragon éveiller qui apeura Missi mais bel et bien la sensation qu’il procurait de par sa nature.
Elle sentit ce malaise s’accroître, devenant de plus en plus gênant.

La jeune fille chancela vers le Dragon, et tenta de s’agripper même si elle se sentait allait de moins en moins bien…

--------------------

Theme de Missi
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 14-04-2008 à 19:58:48   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Shiranui a écrit :



Après un vol plus long qu'il ne l'aurait cru, Angelus finit par se poser à proximité de Balamb. Il s'assit tranquillement en attendant que les choses se passent :

"Va t'amuser si tu veux Eklesius. Je n'ai pas envie de m'impliquer pour l'instant..."




Le compère d’Angelus sembla se frotter un de ses tissus de cuirs.

« Peut être plus tard » Répondit ce dernier. "je préfère attendre, histoire de voir ce qu'ils vont faire, ses gens m'intéresse vraiment, ils sont tellement diversifié"

Il resta un moment silencieux avant de dire.

« Tiens, il va bientôt débarquer »

--------------------
Fiche Lili/Thème
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 15-04-2008 à 13:29:20   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Meileen eut la même réaction de défense que Misuzu : déjà agenouillée, elle se pelotonna sur elle-même face aux tirs incessants du robot géant. Elle ne sentit rien, ce n'était pas normal ; elle releva alors les yeux et ne vit qu'un écran de fumée noire. Quand le cri assourdissant du dragon éveillé se dit entendre, la jeune femme réalisa enfin qu'elles avaient réussi : Behemot était libre !

" On a réussi... ".

Néanmoins il ne fallait pas se reposer sur ses lauriers : bien qu 'intimidée par le dragon et son aura puissante, la partisane de l'Aube alla vers lui pour grimper sur son dos. Elle remarqua pourtant que Missi semblait en difficulté : son aile était visiblement touchée. Le plus doucement qu'elle put, Meileen la porta sur son dos et lévita pour atterrir sur le dos de Behemot, rejoignant Misuzu.

" Nous sommes prêtes sir Behemot ".

Et à l'intention de Misuzu :

" Cramponne-toi bien je sens que ça va secouer XD ".

Elle -même se tenait fermement, et tenait toujours Missi qu'elle avait placé devant elle.

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 15-04-2008 à 16:01:27   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Assez traîné. Nous partons de ce repaire d'arrivistes.

La gueule grande ouverte, Behemoth visa le plafond...

Carnage Breath

Un rayon d'énergie noire au diamètre au moins égal à la surface à la surface de la pièce où il avait été enfermé émana de la gueule du dragon noir et fracassa un à un les étages de l'usine, libérant un passage béant jusqu'à la surface, et tuant la moitié du personnel de l'usine par la même occasion. Behemoth se contenta d'un seul battement d'ailes pour se propulser à grande vitesse à une centaine de mètres au-dessus de l'usine.

**********************************************************



"..."

Le docteur Hashima regardait sans grand intérêt l'écran donnant sur le grand four, connaissant le résultat d'avance. Pourtant, lorsque la cuisson fut terminée, et que les cadavres calcinés qui auraient dû se trouver là étaient absents, il sentit qu'il allait y avoir du nouveau. Son intuition fut confirmée par le hurlement de Behemoth, puis par la terrifiante explosion qui suivit quelques minutes plus tard, elle-même suivie par un ordre d'évacuation d'urgence :

"Il est temps d'effectuer un repli stratégique..."

Il rejoignit précipitamment la cour centrale de l'usine où l'attendait un zeppelin prêt à décoller. Alors que l'appareil s'élevait dans les airs, un homme d'une quarantaine d'années, assis face à lui, lui adressa la parole, manifestement agacé par la tournure des évènements :

"Cette perte va nous coûter beaucoup d'argent Hashima.
- Ne vous inquiétez pas Monsieur Bates. Nous avons accumulé de l'énergie pendant plus de dix ans. C'est bien plus que ce qu'il nous fallait à la base, nous allons pouvoir entrer dans la deuxième phase de notre projet, faites-moi confiance..."

Le zeppelin s'éloignait de Balamb, ne devenant rapidement plus qu'un point dans l'horizon. Il ne s'éloignait pas si vite que cela, mais Behemoth était trop occupé à détruire l'usine pour y prêter attention...

*********************************************************



"Enfin... Il arrive, je le sens !"

A cette exultation succéda l'apparition d'une colonne d'énergie noire qui détruisit la moitié de l'usine de fabrication d'énergie électrique de Balamb, puis l'arrivée de Behemoth.

Angelus se tourna alors vers la mer, visiblement impatient, et la main droite tendue :

Chaosios

Sa bien-aimée Dragonslayer fit son apparition. Il était prêt pour ce moment qu'il avait tant espéré :

"Eklesius... Fais ce que tu veux, martyrise qui tu veux, détruis tout ce que tu veux, mais Bahamut est pour moi !"

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 15-04-2008 à 16:21:12   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



Eklesius avait regarder l’anéantissement de l’usine et n’avait fait qu’une remarque : « C’est technique sont vraiment dénué d’intelligence et mue par la seule envie de la bestialité » (euh l’hôpital qui se fout de la charité quoi :lol : )

A la réponse d’Angelus qui commençait à s’exciter comme une puce, Eklesius lui répondit par un superbe coup dans l’épaule au niveau de la tête du confrère.

« Franchement, faudrait que t’apprenne à canaliser ton impulsivité. Bahamut c’est pas pour tout de suite considère le comme le dessert, et tu ne vas tout de même pas commencer ton repas par le dessert quand même. »

--------------------
Fiche Lili/Thème
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 17-04-2008 à 11:51:47   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Angelus se massa machinalement l'épaule après avoir reçu une claque amicale qui aurait pu expulser le cœur de la poitrine si cette claque avait été administrée à un être humain ordinaire :

"Hm... Es-tu sûr de pouvoir te satisfaire d'une simple place de spectateur ? Il est hors de question que j'accepte un combat à deux contre un, même face à un adversaire tel que Behemoth."

************************************************************



Behemoth venait d'en finir avec la "démolition" de l'usine quand il sentit enfin la présence de deux auras qu'il était pourtant difficile de ne pas remarquer. Cela venait d'en bas... Il chercha les auras en balayant la zone de ses yeux rouges, et finit par tomber sur des uniformes qu'il ne connaissait que trop bien. Il se posa derechef et, à l'attention des Sans Destin accrochées à son épine dorsale :

"Cachez-vous et protégez-vous du mieux que vous pouvez. La situation ne va pas tarder à devenir extrêmement dangereuse. Bahamut nous rejoindra sous peu."

Deux confrères... Un seul est déjà bien assez puissant pour détruire une petite ville comme Balamb en moins d'une minute. A deux, ils sont tout à fait capables d'exploser ce record pour détruire une île entière...

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 17-04-2008 à 13:22:26   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

La sortie fut des plus chaotiques : Behemot avait littéralement défoncé tous les étages jusqu'à voir enfin le ciel. Cela provoqua toutefois une chute importante de gravas en tous genres, Meileen avait de nouveau fait apparaître une bulle de protection pour que les trois filles ne reçoivent pas de débris. Cette technique ne lui coûtait pas beaucoup d'énergie, elle la stoppa sitôt qu'ils eurent atteint l'air libre.
Quelle ne fut pas sa joie lorsque le dragon s'éleva enfin dans les airs, ils étaient libres. L'air frais fouetta son visage et ses longs cheveux noirs volaient en tous sens. Elle respira à pleins poumons et goûta cette liberté tant attendue, mais cette sensation ne dura pas longtemps, comme pour montrer sa fureur et sa rancœur, Behemot réduisit l'usine aux formes arrondies en un tas de débris et de cendres.
Meileen ne sembla pas apeurée, au contraire elle sembla admirative devant tant de pouvoir. C'est plutôt en voyant ces silhouettes encapuchonnées qu'elle redouta le pire. La jeune femme les avait déjà vues, deux ou trois fois elle ne savait plus, ce qu'elle savait, c'est que cela ne présageait rien de bon...
Son impression fut confirmée par les paroles de Behemot. Elle voulait partir, vraiment, mais leur mission n'était pas terminée, et quand on commence un travail, il faut toujours le finir. Qu'un être dégageant autant de puissance s'inquiète de la situation à venir ne la rassurait pas du tout.

" Entendu, de toute façon nous devons juste parler à sir Bahamut, et après nous nous retirerons ".

Meileen tenta de trouver un abri qui les protégeraient et leur permettraient de voir ce qui se passe. Il y avait un grand bâtiment, dont le bas était composé de sortes d'alcôves en pierre lourdes, avec des bases de pierre solide.

" Vous voyez un autre endroit les filles ? Aie... ".

Son bras battait et s'engourdissait. Il fallait vraiment que cette mission s'achève.

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 17-04-2008 à 14:35:07   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"Qui te dit que je ne serais que simple spectateur, disons que connaissant tout de Bahamut, il ne m'intéresse guère plus que mes premières toges."

Il observa les Trois sans destin descendre, et mima un sifflement admiratif.

"Par contre... La petite amie ex-nihiliste de l'enfant du zénith qui à été longtemps sous l'emprise d'un démon que même maintenant elle en garde des séquelle, une incarnation divine, une schizophrène (Oui, il reconnaît les gens de son espèce), sa c'est du palmarès. J'vais m'amuser, mais en attendant, je parie 3 jours à la "maison" que tu ne tueras pas Bahamut " Fit le confrère en marchant vers le bâtiment ou les trois sans destin s'était abrité.

"Hey les filles ! sa vous dirait de venir m'amuser un peu ? "

--------------------
Fiche Lili/Thème
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 17-04-2008 à 19:25:10   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Tout en s'accrochant à Behemot, et pendant son envol pour pouvoir partir de l'usine qui se fit réduire en cendres, Misuzu ferma ses yeux, elle sentait peut-être le vent qui passait amplement sur son visage et en même temps faisant voler sa casquette qui libéra alors ses longs cheveux blonds qui vinrent gêner sa vue. Elle eut un petit sourire, déduisant que la mission avait été une véritable réussite mais pourtant, elle avait quand même un mauvais pressentiment.

D'un geste de main pour dégager ses longues mèches blondes, elle espérait que l'objectif était enfin atteint et qu'elle rentrerait enfin au Luastria, déjà que Meileen et Rebirth souffraient de leur blessures, la jeune blonde n'était pas exemptée pour ce genre de cas. La brûlure qu'elle s'était faite plus tôt dans le temple démangeait un peu, il y'avait toujours cette douleur, et la fatigue qui l'emportait.

- Bahamut..

Murmura t-elle. Elle priait pour qu'il vienne vite mais aussitôt qu'elle fut posée avec ses coéquipières, qu'un inconnu vêtu d'un uniforme noir encapuchoné fit son apparition. Misuzu cligna quelque fois ses yeux, elle ne le connaissait pas mais vu ce qu'il leur proposait, ce n'était pas pour autant un allié mais plutôt un ennemi.

- Hey? Qui.. Qui êtes-vous?

Si c'était un combat qu'il voulait..?

--------------------

Theme Of Misuzu
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 17-04-2008 à 20:27:16   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Meileen s'était littéralement figée sur place : un des deux hommes venait de leur adresser des paroles on ne peut plus déconcertantes. Elle connaissait l'immense pouvoir, cette aura si puissante qu'elle imposait d'emblée le respect. Et surtout;, Meileen était figée de peur : elle avait rencontré de ces hommes mystérieux alors qu'elle était nihiliste, elle ne voulait pas attirer des ennuis à ses coéquipières, elle ne voulait plus être là... Un sentiment affreux de honte, de remords et de frayeur s'était faufilé en elle comme un poison dans le sang. La jeune femme osa à peine répondre, mais elle le fit, craignant pour Misuzu.

" Nous n'avons pas d'intérêt... même pas celui de vous amuser... ".

Ses yeux bleu clair étaient depuis le début fixés sur les bandelettes intrigantes couvrant le visage du Confrère, comme si elle cherchait à fixer un regard inexistant. Meileen ne pouvait pas s'en détacher, pourtant elle avait tord, car on pouvait y lire son appréhension. Les scènes durant lesquelles elle s'était retrouvé avec un des Confrères repassaient dans son esprit, elle aurait voulu les effacer, les rejeter tout du moins. Mais rien, rien que son corps qui refusait le mouvement, sauf ses cheveux qui voletaient et son bras gauche qui lui faisait toujours mal et saignait un peu.

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 17-04-2008 à 21:15:42   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



Le confrère s’était retourner vers Meileen, il enleva lentement sa capuche et les trois jeune femme purent voir … rien…
Il n’y avait rien, juste une silhouette légèrement opaque quasiment invisible.

« Ne dis pas sa Meileen, tu risque de me vexer. Tu ne te rappelle même pas du gentils Eklesius qui ta envoyer trouver Drelkus ? Oooh vilaine fille »

Il pointa de sa main gantée Misuzu : « Skyzophrène », puis il tourna pour montrer missi en mauvais état « incarnation divine » pour enfin terminer sur Meileen « Petite amie de l’enfant du Zénith ou Celiel pour les intimes, tu as longtemps été sous l’emprise d’un démon prénommer Drell, assez pour que même maintenant cela ressort sur toi »

Il remit sa capuche et les bandelettes cachèrent de nouveau ce vide.

« Au contraire, vous les sans destin êtes digne d’intérêt… une communauté hétéroclite d’individu lié par une seul cause désespérer. Je le redis une fois, allez vous m’amuser les filles ? »

--------------------
Fiche Lili/Thème
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 17-04-2008 à 22:07:40   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Behemoth... J'attends de toi que tu m'offres un combat à la hauteur de ta réputation..."

D'une simple impulsion, Angelus rejoignit le dragon des Ténèbres, il abattit sa lourde épée élémentale du Chaos.



Behemoth se propulsa vers les cieux d'un battement d'ailes, laissant à Angelus tout le loisir de creuser un vaste cratère quand la Dragonslayer s'abattit sur la terre :

Vous êtes toujours aussi présomptueux. Ceci dit vous pouvez vous le permettre.

Le dragon des Ténèbres ouvrit grand sa gueule et cracha plusieurs boules noires qui couvrirent totalement une large surface autour d'Angelus, ne lui laissant aucune échappatoire. Une fois le cercle de flammes noires créé, il concentra l'énergie sur un seul point. Le cercle se ressera, mais l'explosion eut lieu avant que les bords du cercle ne se touchent.

Circular Darkness

Lorsque le dôme de Ténèbres s'estompa, l'herbe avait laissé la place à une énorme trace noire, mais il n'y avait aucune trace d'Angelus.



"L'échauffement est terminé."

Angelus était réapparu juste derrière Behemot. Avant que le dragon ne se retourne, Angelus avait déjà le bras tendu vers sa cible :

Angelus no Senpu

Un immense rayon de lumière fut expulsé de la main du confrère, et engloba le dragon des Ténèbres dans sa totalité.

Arrivée de Bahamut dans 30 minutes

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 18-04-2008 à 07:36:35   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Misuzu resta perplexe aux paroles de l'homme vêtu de noirs seulement, vu la conversation, il connaissait Meileen mais elle alors? La jeune fille regarda alors sa coéquipière s'apercevant qu'elle n'avait plus la même détermination qu'avant. Etrange.

Le regard de Misuzu se porta ensuite sur Eklesius lorsque ce dernier enleva sa capuche pour ne rien montrer du tout. Etonnée mais surtout apeurée de cette vue qui pourrait être normal pour d'autre mais horrible pour certain dont la jeune fille. Il n'y avait rien.

- Que.. ?!

Elle recula de quelques pas plaquant ses deux mains sur sa bouche.

Eklesisus en remit bien sûr une deuxième couche, le fait de traiter Misuzu de schizophrène. Quelqu'un qui possède plusieurs personnalités, du moins, c'était ce que nous, lecteurs savons pour la signification de ce mot mais Misuzu n'en savait rien du tout.

- Schizophrène?

Murmura t-elle à elle-même.

--------------------

Theme Of Misuzu
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 19-04-2008 à 11:24:55   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Behemoth n'avait pas si mal résisté que ça à la terrible attaque d'Angelus. Il avait réinvoqué le mur de fumée noire avec lequel il avait déjà protégé Meileen, Misuzu et .Rebirth. Il souffrait quand même de grosses entailles et brûlures sur les flancs, mais son sort de protection avait fait son office en lui évitant de recevoir des coups mortels.

La vie à laquelle vous avez renoncé vous a permis d'atteindre l'ultime échelon de puissance, mais est-ce vraiment ainsi que vous voyiez les choses ?



Angelus, parfaitement indifférent à la question de Behemoth, répondit :

"Essaierais-tu de faire naître le doute en moi Behemoth ? Tu auras bien du mal à réussir un tel exploit. Je ne suis plus l'être que j'étais jadis. J'ai été débarassé de tout ce qui faisait ma faiblesse pour devenir l'ultime combattant. J'ai obtenu plus de puissance que je ne pouvais en rêver, tout en n'ayant plus à souffrir des émotions qui pouvaient altérer ma volonté. Je suis désormais un être parfait."



Si tu es si parfait, pourquoi une telle obsession à l'égard de Bahamut ?



"Il suffit ! Défends-toi pour ta vie au lieu de chercher à lâchement gagner du temps !"

Pluie d'Acier

Angelus lança son épée vers le ciel, puis celle-ci se sépara en plusieurs lames qui tombèrent telle une averse particulièrement brutale sur le dragon des Ténèbres, le lacérant de toutes part. Bien que Behemoth esquivait du mieux qu'il pouvait, plusieurs épées se plantèrent dans son dos et dans sa patte arrière droite, lui arrachant des mugissements de douleur.

Arrivée de Bahamut dans 25 minutes

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 20-04-2008 à 23:37:30   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

La question qu'on se pose le plus quand on voit un de ces hommes aux longs manteaux est de savoir ce qu'il y a sous leurs bandelettes, s'ils ont un visage, s'ils ont une apparence humaine.... Quelle ne fut pas sa surprise lorsque la jeune femme vit ce Confrère retirer sa grande capuche. Pourtant , aucune des trois filles ne put voir de tête : il n'y avait rien du tout, c'était assez effrayant à vrai dire.
Meileen tressaillit lorsqu'elle entendit sa phrase, celle où il disait son nom, celui de Drelkus... Ah comme elle regrettait de l'avoir laissé sur le Lua. Mais Eklesius n'amorça pas de mouvement violent, il se contentait de les é&pointer du doigt et de dire ce qui faisait le plus mal. Un maitre des mots... Cet homme état si particulier, commentprévoir ses réactions ? C'était quasi impossible...

" S...si je me rappelle de vous... ".

Et puis Celiel, "l'enfant du Zénith"... Il lui semblait avoir déjà entendu cette expression, pourquoi l'appeler comme ça ? Est-ce que cela aurait un lien avec le fait que les nihilistes cherchent à le supprimer. Elle l'avait remarqué, et là qu'on le dénomme ainsi le démarquait encore. Un mystère qui devenait intriguant.

Et enfin Drell, encore et toujours Drell ! C'était la deuxième fois qu'elle entendait ce nom et elle en avait déjà assez. Comment diable pouvaient-ils avoir eu connaissance de ça ? Elle n'en avait jamais parlé, jamais. Cette phrase lui resta gravée, Meileen ne trouvait même pas ses mots. Alors elle laissa tomber, y compris ce qu'il avait dit sur ses coéquipières, car les propos du Confrère vis-à-vis de Misuzu et Missi étaient gênants pour celles-ci et que c'était très personnel. Au fond, elle était furieuse qu'il ai dit cela à voix haute, parce leurs trois vies privées ne regardaient qu'elles-mêmes. La jeune femme était trop lasse pour pouvoir disserter sur le sujet, elle en vint à sa question, celle qu'il répétait pour la seconde fois. Il semblait ne pas vouloir attendre davantage, et de toute façon, avaient-elles le choix ?

" Si vous tenez tant que ça à vous amuser, alors faites-le avec moi. Après tout je ne suis qu'une traitre, pas vrai ? ".

Elle insista sur ses mots, et le regarda d'un air déterminé. En réalité, Meileen voulait surtout que ses coéquipières n'aient pas à subir d'attaque de la part d'un personnage aussi puissant. Et puis, il faut bien le dire, elle se sentait affreusement mal, elle ne s'était jamais vraiment remise d'avoir trahi le Néant... Peut être méritait-elle plus de souffrir que les deux jeunes filles...
Elle attendit la réaction d'Eklesius, sans bouger.

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
.rebirth
Apple Girls
Aspirant de l'Aube
.rebirth
   Posté le 21-04-2008 à 14:36:04   Voir le profil de .rebirth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .rebirth   

Missi semblait pour le moment encore trop mal en point pour répondre, à cet étrange personnage.
Même s’il n’avait aucune tête, il semblait pouvoirs penser et même disposer d’un grand cerveau.
C’était quoi une incarnation divine ? Sa missi avec son intellect diminuer ne pouvait pas vraiment comprendre.

Cependant elle comprit rien quand voyant les deux bonshommes en noir qu’il n’avait pas toujours été ainsi, qu’avant ils étaient… autre chose…
Elle tenta de parler mais elle ne le pu pas.

--------------------

Theme de Missi
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 21-04-2008 à 15:28:01   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Eklesius se tourna vers Misuzu pour déclarer de sa voix dénué de toute émotion : « Je vais te faire une description simple d’un skyzo, il entend des voies provenant de sa tête et peut parfois même se plonger dans une nouvelle identité. Je pense que je n’ai pas à te faire un dessin »

Puis il se tourna vers Meileen : « Allié, Traître… ou est la différence ? Je considère tout les sans destin comme mes disciple… Amusons nous un peu alors »

Il claqua deux fois des doigts…

Trou noir pour Meileen qui se réveille bientôt dans son ancien lit, dans son ancienne chambre… qu’elle connaissait bien pour y avoir vécut quasiment toute sa vie. Meileen est de retours sur sa planète…
Elle pu d’ailleurs bientôt ressentir une aura qu’elle connaissait bien.



En effet Drell se tenait devant elle dans l’encadrement de la porte un sourire sur son visage.

« Tu va payer le prix pour avoir trahis notre pacte »

Il se jeta ensuite sur Meileen….

---------

Même trou noir pour Misuzu, cette dernière se réveille cependant dans une étrange forteresse de Glace.

Au loin une personne semble être assis sur un trône et la regarder, Misuzu en avançant un peu, remarque bientôt que cette personne n’est rien d’autre… qu’elle-même…



« Salut petite Misuzu ! Tu va mourireuh ! Tu va mourireuh ! Afin que je prenne ta place ! »

---------


Meileen et Misuzu sont face à face, les yeux perdus dans le vide, Eklesius c’est posé contre un mur pas loin de Missi, à vrai dire pour le moment elle n’avait pas trop besoin de lui pour dépérir, l’aura de Béhémoth y était en partie pour beaucoup.

« Quand je pense que même les Dieux commence à bouger, sa me ravit. Regarde tes deux amie s’entretuer c’est un vrai spectacle, après on verra si je peut pas t’utiliser petit projet scientifique »

Arrivée de Bahamut dans 17 minutes

--------------------
Fiche Lili/Thème
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 22-04-2008 à 10:35:49   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   



Misuzu ne pouvait que prendre peur de la déclaration de l'homme encapuchonné. La description qu'il venait de faire correspond parfaitement à ce qu'elle venait juste de subir il y'avait quelques instants : Le fait qu'elle et Meileen ait failli se faire cuir par Docteur Hashima.

Non.

Certes, elle se parlait à elle-même mais tout avait commencé ce jour-là, au Luastria, seule dans sa chambre. Une crise, le coma puis ce rêve étrange et enfin dans cette mission, cette voix étrange qui résonnait dans son esprit. Une voix enfantine, d'une petite fille qui s'amusait à déstabilisait Misuzu jusqu'à ce qu'elle lâche prise, qu'elle crie.. A elle-même. Elle devait admettre qu'elle était schizophrène, mais pour l'instant ce n'est pas du tout le cas. D'un mouvement brusque de la main sur le côté, elle répliqua avec une voix tremblante montrant le fait qu'elle avait cette explication mais avant tout, vérité en travers de la gorge.

- Men.. Mensonge !

Mais elle n'eut pas le temps d'avoir la réponse à sa déclaration qu'elle fut aussitôt emportée par une sorte de trou noir l'emmenant dans un autre lieu.

ILLUSION. CAUCHEMAR. VERITE.

Elle put découvrir autour d'elle, un endroit différent de Done, la température semblait être assez basse, allant dans les négatifs. Misuzu commença à expiré de la buée tout en se frottant les bras, elle grelottait et se demanda où elle était exactement. Qu'avait donc fait cet inconnu ? Où étaient ses coéquipières ?

Avançant doucement dans cette forteresse de glace, elle put voir une personne assise de façon détendue sur un trône habillée de vêtements sombres. Cette personne.. N'était ..

Qu'elle-même ?!

- Salut petite Misuzu ! Tu vas mourireuh, tu vas mourireuh ! Afin que je prenne ENFIN ta place !



Le double resta assise sur la chaise majestueuse tout en dévisageant Misuzu qui resta de marbre et immobile au vu de son propre reflet. Chers lecteurs, pour pas qu'il n'ait confusion, appelons la seconde Misuzu : Dark Misuzu.

Dark Misuzu esquissa un petit sourire voyant la jeune blonde appeurée. Elle piqua un rire, puis avec sa voix vraiment enfantine, montra du doigt cette dernière.

- Bah? T'as perdu ta langue? Hihi.. Normal, tu as peur de moi heiiin? Petite Misuzu chérie <3

Misuzu resta silencieuse, et plaqua ses deux mains sur sa bouche, comment était-ce possible? Pourquoi l'envoyer dans une sorte de monde avec son double maléfique à ses trousses? La jeune Sans-Destin recula de quelques pas mais maladroite comme elle était, elle glissa et tomba sur le sol.

- Ouch.

Dark Misuzu soupira de plus belle et décida de descendre de son trône. De sa démarche frêle, elle fit quelques pas sur le sol glacé et glissant tout en s'approchant de sa future victime. Elle resta tout de même debout et montra du doigt son double pacifiste.

Misuzu était à terre, regardant le double maléfique et ce dernier était debout avec un sourire aux lèvres. N'était-ce pas une sorte de tableau montrant le signe de la soumission ?

- Comment on fait pour te supporter ?! Tu es niaise, maladroite, nunuche.. Rahlàlà...

D'un geste brusque, elle prit Misuzu par le col et approcha son visage du sien, toujours avec ce sourire narquois. Serrant son poing, elle leva celui-ci au dessus de sa propre tête, prête à '' armer '' pour le donner en pleine face de la partisane de l'Aube.

- Tu vois ce poing ? Tu le vois ?

Misuzu bougea négativement la tête, et essayait plutôt de se détacher de cette étreinte forcée, elle avait peur, elle paniquait, elle voulait que ce cauchemar se termine..

Dark Misuzu, au lieu de donner un coup brutal donna plutôt une claque qui fit quand même valser son double contre un mur. Cette force était titanesque, rien que cette petite gifle pouvait faire mal.. Dark Misuzu éclata de rire alors que la Sans-Destin était immobile, assise mais adossée contre le mur froid. Cette claque lui laissa un bon souvenir au niveau de sa joue, une marque rouge des plus voyante mais qui la faisait encore mal.

- Comment.. Une simple gifle..

Au loin, la réponse pouvait lui parvenir.

- Tu veux le savoir heiiin? Cette force est mienne. Une pichenette de ma part pourrait te faire valser jusqu'à l'extérieure de l'enceinte de cette forteresse. Ou un coup de poing sur le sol pourrait créer une véritable crevasse.. C'est cool hein?

Elle fit une mine mignonne montrant le fait qu'elle réfléchissait à quelque chose.

- Comment vais-je te tuer .. Hum.. Avec ma force? Naaaaan !! Avec mon épée chériiiie... Prépare-toi à mourir, petite Misuzu !

D'un geste de la main, elle fit apparaître une épée à lame noire comme le Néant avec des motifs rouges incrustées brillantes. De son côté, Misuzu, toujours aussi faible daigna tout de même se relever mais péniblement pour faire face à son double, elle devait au moins.. La toucher pour pouvoir enfin se réveiller. Toujours adossée au mur de glace, elle sortit de son Sneak, l'arbalète, seule arme qu'elle possédait pour l'instant. Pointant cette dernière vers Dark Misuzu.

- Il faut que je te bat pour que je puisse me réveiller de toutes ces illusions.
- Ah ouiii? C'est ce qu'on va voir-euh !

Un combat allait commencer mais le gagnant était déjà déclaré.

ILLUSION. CAUCHEMAR. VERITE.

Dans la réalité, Misuzu prit alors son arbalète et pointa son arme droit devant Meileen.

--------------------

Theme Of Misuzu
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 22-04-2008 à 11:25:31   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

La jeune femme fut très surprise par la réponse d'Eklesius, mais elle n'eut pas le loisir de disserter là-dessus. Comme si elle s'évanouissait, elle se sentit tomber et ce fut le noir total. Meileen ferma les yeux, ne voulant pas voir ce qui allait se passer.
Pourtant, rien ne l'attaqua, rien ne lui fit mal ; sous les mains elle sentit un tissu doux et agréable, qui la recouvrait au trois quarts. Elle se risqua à ouvrir les yeux : Meileen se trouvait... c'était impossible...

Mais... c'est ma chambre ?!!

La pièce dans laquelle elle avait passé toute son enfance s'offrait à sa vue : une pièce haute de plafond, claire, avec du parquet et montrant un luxe certain. Des poupées de porcelaine rangées sur une étagère, ainsi que de nombreux livres, ses cours de chant posés sur son bureau de bois verni, ses vêtements... Elle regarda alors ses mains, et ce qu'elle vit la pétrifia davantage : elle avait 18 ans, de nouveau. Ses mains étaient vierges de toute marque, un vernis incolore soigneusement appliqué.
Ce n'est qu'en détournant le regard qu'elle aperçut enfin l'individu qu'elle ne connaissait que trop bien. Celui dont on lui parlait un peu trop en ce moment...



"Tu vas payer le prix pour avoir trahi notre pacte"

Cette phrase la ramenait à la réalité actuelle, entendre cette voix lui était aussi inaudible que des griffes sur un tableau noir. Meileen n'eut pas le temps de réagir : le démon furieux s'était déjà jeté sur elle.
D'instinct, la jeune femme le gifla, ce qui n'eut pas l'air de le ralentir. Il tenait ses bras et essayait de la bloquer. Meileen était toujours allongée dans son lit, seul le drap de lin la séparait de lui. La chambre alla rapidement se transformer en champ de bataille : Meileen réussit à s'extirper du lit et rampa à terre jusqu'à son bureau. De là, elle attrapa une règle d'école et tenta de se défendre avec : les coups de règle cinglaient sur la peau du démon, mais ce qui semblait étrange, c'est qu'il ne semblait pas en souffrir.
La jeune fille se releva alors et empoigna une de ses poupées de porcelaine, qui alla se briser sur la tête de Drell, dans un fracas assourdissant...

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 27-04-2008 à 13:50:08   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Behemoth s'était retrouvé dans une situation fort inconfortable plus rapidement qu'il ne le croyait, et regrettait déjà amèrement de n'être "qu'un" élémental supérieur et non un maître qui aurait pu rivaliser bien plus aisément avec la puissance d'Angelus... Mais il n'avait pas d'autre choix que de tenir bon jusqu'à l'arrivée de Bahamut. Il ne pouvait que gagner du temps...

De la puissance... Laissez-moi rire Angelus ! Le fait que vous avez rejoint la Confrérie est la preuve authentique de votre faiblesse ! Bien que vous vous en dédisiez, vous aviez épousé la cause des Sans Destin et juré la perte du Néant ! Vous n'aviez en effet cure de la protection du Prismandalé, mais le désir de protéger ce qui était cher à vos yeux vous poussait à aller de l'avant ! C'était ça votre force ! Mais le Néant vous a offert la voie de la facilité, et vous avez faibli. Regardez-vous Angelus, vous n'êtes aujourd'hui plus que l'ombre du héros que vous étiez autrefois, et que tous admiraient sans réserve...



Pour la première fois depuis le début du combat, Angelus faiblit, et sembla perdre son assurance. Il n'avait toujours aucune réminiscence de son ancienne vie, mais Behemoth avait réussi à faire naître le doute dans le peu d'âme, ou de conscience, comment pourrait-on qualifier cela chez un être constitué de Néant, qui subsistait en lui...



Carnage Breath

Un trait de flammes noires particulièrement imposant fut expulsé de la gueule béante du dragon souverain des Ténèbres et engloutit Angelus après l'avoir frappé de plein fouet. Le jet de flammes poursuivit sa course jusqu'à la plaine en contrebas où il provoqua un nouveau cratère qui s'ajouta au palmarès de ce combat digne d'un apocalypse biblique.



"Je me suis laissé distraire, ça ne me ressemble pas..."

Angelus était allongé au centre du cratère, parfaitement intact, mais extrêmement dubitatif. Pour la première fois, il avait douté du bien-fondé de ses actions... En se relevant, il constata qu'il avait mal un peu partout, bien qu'il ne souffrait d'aucune blessure grave. C'était sans doute dû à la chute qu'il venait de faire :

"ça fait si longtemps que je n'ai pas ressenti la douleur... Pour un peu je te remercierais Behemoth..."

Arrivée de Bahamut dans 10 minutes

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 Magical Story  Done  Arctica - Ville de BalambNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum