Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Done 

 Arctica - Ville de Balamb

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 21-01-2008 à 20:19:36   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Intérieurement c'était une petite victoire, petite mais déjà si grande, pusiqu'elles se trrouvaient dans l'enceinte de l'usine. En effet de l'extérieur elle paraissait petite, mais en réalité l'usine était constituée de sous-sols. Pas de plan, les mesures de précaution sont drastiques.

" Humm comment savoir quel est le bon niveau... En tous cas nous avons intérêt à faire preuve de discrétion ".

Meileen pensa qu'il vallait mieux ne pas trop traîner, sinon ça paraîtrait suspect.

" Je propose qu'on descende un niveau déjà, on verra bien après. Une autre idée ? ".

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 23-01-2008 à 13:09:28   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Misuzu souffla légèrement après être passé à cette '' inspection '' pour pouvoir enfin rejoindre Missi. La mission se déroulait pour l'instant très bien, et depuis le commencement, aucune des partisantes de l'Aube n'eut été reperé, c'était une bonne chose. La jeune blonde demeura alors détendue pour réussir cet objectif.

- Whaaah..

Murmura t-elle tout en essayant de rester naturelle.
Elle suivit Meileen ainsi que Missi.

- Je suis d'accord..

Répondit-elle à sa coéquipière essayant de ne pas se faire reperé. Pour le moins qu'on puisse dire, Misuzu était '' parano ''.

--------------------

Theme Of Misuzu
.rebirth
Apple Girls
Aspirant de l'Aube
.rebirth
   Posté le 23-01-2008 à 16:02:31   Voir le profil de .rebirth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .rebirth   

« Missi se demande qui est chef du groupe ? » murmura la jeune fille aux cheveux roses.

Un étrange sentiment s’insinuait en elle, comme, si quelque chose d’assez « noir » se trouvait quelque part dans ce bâtiment. Renforçant son malaise inconsciemment.

--------------------

Theme de Missi
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 09-02-2008 à 11:05:26   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

" Il n'y a pas de chef Missi XD ".

Meileen était-elle un peu trop directive ? Peut être, il est vrai qu'à cause de son niveau, elle avait tendance à faire beaucoup de propositions. La prochaine fois, elle laisserait les filles proposer leurs propres idées avant de dire les siennes.
Le petit groupe se dirigea vers l'ascenseur. Celui-ci s'arrêtait automatiquement à chaque niveau, pour raison de sécurité, ainsi on ne pouvait pas aller directement au dernier sous-sol. Le garde de cet ascenseur n'était pas bien armé puisque les visiteurs subissaient déjà deux contrôles rien que pour entrer dans l'usine. Il demanda à nouveau leur but, et les laissa pénétrer dans l'ascenseur.
Meileen s'engouffra dans la cage, avec une impression bizarre qu'à partir de cet instant, tout allait être beaucoup plus difficile...

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
.rebirth
Apple Girls
Aspirant de l'Aube
.rebirth
   Posté le 15-02-2008 à 23:54:01   Voir le profil de .rebirth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .rebirth   

(Bon, ben je n’espère pas embêter Misu en postant)

« Mais si on nous demande qui est le chef de notre unité ? »

Tout en disant cela, l’ascenseurs sembla s’arrêter au second niveau souterrain.
Quand les portes s’ouvrirent, Missi observa de gauche à droite et vu un panneau.

« Administration… »

--------------------

Theme de Missi
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 17-02-2008 à 17:02:18   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

(Vous pouvez avancer autant que vous le voulez, ne m'attendez pas si vous devez poster hein ^^')

Toujours aux côtés de ses coéquipières, Misuzu était toujours aussi silencieuse et semblait ne pas commenter sur la situation qui lui était face. En fait, elle s'inquiètait beaucoup pour le déroulement de cette mission qui semblait devenir de plus en plus difficile. Restant immobile dans l'ascensceur malgrès le fait que les partisantes de l'Aube soient arrivées à destination, la jeune blonde suivit Missi, tout en sortant de la cage métallique.

Il faisait tout de même sombre, et les lumières clignotaient quelque fois, ce qui stressa un peu la jeune fille.

- C'est quoi..Cet endroit..

--------------------

Theme Of Misuzu
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 17-02-2008 à 21:58:59   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



A peine êtes-vous arrivées que vous êtes accostées par une dizaine de bureaucrates en pleine panique. Le plus énervé d'entre eux vous aborde en ces termes :

"C'est vous qui avez été envoyées pour régler le problème de l'alimentation électrique ? ça fait une heure qu'on peut pas bosser à cause de ces foutus allumages qui sautent !"

Vous remarquez que pour un étage réservé à l'administration, l'éclairage est plutôt sombre...

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 21-02-2008 à 11:46:23   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Comme ses comparses, Meileen put constater que le premier sous-sol était réservé à l'administration. des dizaines de bureaux avec ordinateur se trouvaient dans cette étage immense. Et la dizaine de bureaucrates sembla alors n'être qu'un échantillon de cette fourmillière...
Bon, étant dans les papiers toute la journée, ces personnes étaient peut être face à un problème d'alimentation sans gravité. En tous cas, il fallait aller voir parce qu'ils ne semblaient pas disposer à les laisser partir avant que ce problème soit réglé.

" O...oui c'est nous. Retournez à vos bureaux on va vous arranger ça ".

Cela lui donna une idée en chemin. Elle attendit d'être face au compteur de l'étage, et seule avec les filles, pour leur faire part de son idée, toujours en chuchotant ( et en faisant semblant de travailler méticuleusement sur le compteur XD ).

" Je me suis dis qu'on pourrait ne pas réparer et prétendre que ça provient d'un problème plus grave. Ca nous ferait une bonne raison de descendre plus bas. Qu'est-ce que vous en dites ? ".

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
.rebirth
Apple Girls
Aspirant de l'Aube
.rebirth
   Posté le 22-02-2008 à 13:14:57   Voir le profil de .rebirth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .rebirth   

Missi observa Meileen puis le compteurs, puis encore Meileen et enfin termina sur Misuzu.

« Pourquoi, ne pas le détraquer encore un peu plus ? » (l’acte qui réduirait surement leurs infiltration à néant XD)

--------------------

Theme de Missi
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 23-02-2008 à 19:21:02   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Misuzu qui suivait ses coéquipières écouta attentivement leurs dires et semblait être d'accord avec la solution un peu brusque de Missi. Elle fit un sourire et hôcha de la tête.

- Moi je préfère l'idée de Missi. Ca sèmera encore plus la panique, non?

--------------------

Theme Of Misuzu
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 26-02-2008 à 12:01:58   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

A l'annonce de cette idée, Meileen recommença à avoir des craintes. Saboter le compteur pour l'endommager davantage pourrait leur permettre d'affirmer que le problème vient du compteur général, qui devait certainement se trouver à l'étage inférieur. Néanmoins, elles prenaient aussi le risque de trop trafiquer le système électrique et de se faire repérer illico, ce qui détruirait la mission. Et la partisane de l'Aube tenait à la finir, elles en avaient tellement bavé pour arriver jusque ici, que même l'idée de tomber nez à nez avec un autre dragon ne lui faisait plus peur.
Meileen se devait de suivre l'avis général, c'est pourquoi quand Misuzu acquiesça la proposition de Missi, elle dut se résoudre à les suivre dans cette voie. La jeune femme examina le compteur en émettant un léger "hmm...". Peut être que si elle interchangeait des fils correspondant aux lampes des plafonds, cela serait suffisant ? Et comme ça, ça leur ferait une bonne raison de descendre d'un étage...
Lentement mais sûrement, elle prit des petits fils et les dénuda de derrière histoire que cela soit moins visible. Aussitôt; les lampes du plafond se mirent à clignoter, d(autres virent leur ampoule griller.Les bureaucrates se mirent de suite à pester, et l'un d'eux, qui semblait être un supérieur, vint à leur rencontre.

" Alors, on vous a demandé de réparer, pas d'aggraver la situation ! "

Meileen avança vers lui, d'un air décidé histoire de paraître on ne peut
plus séreuse. Elle s'adressa à l'homme d'un ton poli mais franc :

" Le problème est hélas plus grave que prévu, la défaillance provient du compteur général. Auriez-vous l'obligeance de nous y conduire ? Sinon nous ne pourrons rien faire ".

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 26-02-2008 à 20:14:09   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



L'employé paraît dubitatif. Il y a en fait peu de chances qu'il accorde un réel crédit à votre histoire :

"Techniquement oui je le peux, mais j'aimerais m'assurer que vous faites effectivement partie du personnel. Donnez-moi vos noms, il faut que je les soumette au bureau de contrôle du rez-de-chaussée. Simple vérification de routine : je vous ouvrirai ensuite l'accès au deuxième sous-sol."

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 27-02-2008 à 17:41:32   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Misuzu observa Meileen saboter ce qui devait être réparé. Ce qui fonctionna très bien puisque la salle perdait petit à petit de la lumière vu que les lampes grillaient et vice-versa. La jeune blonde voulut applaudir mais se retint de le faire sinon cela menerait la mission face à l'échec.

Mais d'où venait cette pensée voulant tout détruire et surtout échouer la mission? Misuzu ne le comprenait pas et bougea négativement la tête tout en plissant quelque fois les yeux pour chasser tout cela.

* Pourquoi ai-je dit que l'idée de Missi était bien meilleure alors que ce n'était pas le cas ?! Quelle cruche ! *

Huhu... Elle est perdue ! Elle est perdue ! Elle va faire n'importe quoi !

Cette phrase venait de résonner dans sa tête mais la partisante de l'aube mit une main sur sa tempe chassant ces mots.

La situation commençait à tourner vers l'échec, l'employé qui parlait avec Meileen devenait de plus en plus méfiant.
Misuzu prit la parole, il ne fallait pas perdre de temps.

- Mais ! Vous ne voyez pas que le temps compte ?! La situation est grave ! Là, plus nous tardons, et tout sautera à l'heure qu'il est !!!

--------------------

Theme Of Misuzu
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 01-03-2008 à 12:07:06   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Réactive, Meileen prit aussitôt un air amusé tout en restant tournée vers l'employé.

" Haha mais non chère collègue c'est juste que le problème ralentit la productivité de notre client. Désolée, vous savez son travail lui tient tellement à cœur que tout incident lui semble une apocalypse ^^" ".

Cette fois on pouvait vraiment qualifier la situation de critique. Le comportement du petit groupe tendait à avoir des soupçons et leur interlocuteur était loin d'être dupe. Alors que faire : passer à la force maintenant qu'elles étaient en sous-sol ? Ou attendre et essayer d'arranger les pots cassés pour n'arriver à cette extrémité qu'une fois proche du but ? Behemot semblait encore bien loin d'elles, et Meileen voulait coûte que coûte réussir cette mission, tout simplement parce qu'elle détestait l'échec.
Missi avait toujours ce fameux pass, mais cela suffirait-il à convaincre l'administrateur qui leur faisait face ?

" Bien sûr, nous nous sommes présentées à ce bureau en entrant. D'aillleurs, ma collègue a notre pass ".

Elle tourna son regard vers Missi afin que celle-ci sorte le fameux badge. Nul doute que cette tentative était leur dernière chance "pacifique" d'arriver à leurs fins.

Meileen n'avait pas donné son nom, elle ne savait pas encore quelle stratégie aborder. Toutes trois avaient du les donner au bureau d'accueil, cependant allaient-ils vérifier dans le registre d'accueil ou carrément dans le listing des employés ?
La jeune femme décida de tenter le coup, de toute façon cet employé n'était pas facile à convaincre. En attendant que Missi lui donne le mot de passe, elle lui dicta son nom, qu'il inscrivit sur un petit calepin.

" Je suis Meileen Blackpearl...".

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
.rebirth
Apple Girls
Aspirant de l'Aube
.rebirth
   Posté le 01-03-2008 à 13:46:24   Voir le profil de .rebirth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .rebirth   

Missi c’était mis à observer l’homme de ses yeux vert.
Résonnant dans sa tête, à sa façon elle en vint à cette conclusion
Homme = Menace… = Attaquer pour protéger la mission.

La jeune fille alla donc vers l’homme et sortit son badge qu’elle lui tendit, elle alla se mettre juste devant la porte de la petite pièce ou elle était pour se mettre contre elle.

«Missi se nomme Missi ! »

--------------------

Theme de Missi
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 02-03-2008 à 14:43:54   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Misuzu paniquait et semblait ne plus tenir en place, une goutte de sueur apparut sur le côté de sa tempe, et la jeune fille serrait des poings. Pourquoi agissait-elle de manière violente tout d'un coup par un moment pareil? Ce n'était pas normal, et la blonde dû bouger négativement la tête pour chasser ces pensées sombres.

- Mi.. Misuzu.. Kamio.

Répondit-elle à l'employé.


Edité le 02-03-2008 à 17:27:46 par Misuzu




--------------------

Theme Of Misuzu
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 03-03-2008 à 20:17:14   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Merci bien. Attendez-moi ici."

L'employé s'éloigne et décroche un téléphone d'urgence accroché au mur. Il énonce vos noms à son interlocuteur, acquiesce plusieurs fois, souhaite une bonne après-midi à la personne à l'autre bout du fil, raccroche et revient vers vous :

"Ok c'est bon, l'agent de sécurité à l'accueil a trouvé vos fiches sur le dossier informatique commun que nous partageons avec l'agence qui vous emploie."

Il fouille dans sa poche et en ressort une petite clé qu'il vous tend aussitôt :

"Vous n'avez qu'à l'enfoncer dans la serrure en dessous du bouton d'appel de l'ascenseur et vous serez automatiquement amenées au deuxième sous-sol. On compte sur vous, on aimerait bien pouvoir boucler nos dossiers avant demain matin d'accord ?"

**********************************************************



A quelques centaines de millions de kilomètres de la stratosphère de Done...



"Pfiou c'était vraiment tout juste..."

Yuki pouvait se vanter d'avoir battu aujourd'hui son record : hacker un ordinateur depuis une telle distance lui a nécessité des ressorts d'ingéniosité et plusieurs décilitres de caféine, mais il l'avait fait...

"Par contre j'espère qu'elles vont mieux assurer le coup à partir de maintenant, parce que j'arriverai pas à leur faire un deuxième joker de ce genre, le premier m'a déjà pris trop de ressources..."

--------------------
Blog
Thème de Celiel
.rebirth
Apple Girls
Aspirant de l'Aube
.rebirth
   Posté le 05-03-2008 à 13:49:56   Voir le profil de .rebirth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .rebirth   

« Vous pouvez compter sur nous » fit la jeune fille en se déplaçant de la porte.

Missi observa l’homme partir pour vaquer à son travail, puis se mit à tourner dans toute la pièce, regardant le sol…


Edité le 05-03-2008 à 13:51:33 par .rebirth




--------------------

Theme de Missi
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 05-03-2008 à 18:59:38   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

De son côté, Meileen se demanda comment une telle prouesse avai pu se réaliser ; son regard se posa un instant sue le sneak.

Je sous estime sûrement les autres fonctions de ce truc ...

Mais il ne fallait pas s'attarder. A partir de maintenant, le temps leur était compté puisque l'employé s'attendait à une amélioration et qu'elles ne pourraient rien faire de l'étage en-dessous. Un mensonge est efficace, mais souvent éphémère.
Faisant un bref signe à Missi qui semblait absorbée dans une contemplation du sol, Meileen se dirigea vers l'ascenseur. Le garde, voyant que celles-ci avaient obtenu un pass pour l'ascenseur, les laissa tranquilles.
De nouveau dans l'endroit confiné, elles descendirent pour le second sous-sol. La jeune femme jeta un bref coup d'œil à son sneak : comme elle le craignait, il se brouilla et ne marcha plus correctement. A présent, elles étaient seules, ne pouvant même pas se rapatrier au Luastria.
Les portes de l'ascenseur s'ouvrirent, leur découvrant le niveau informatique et ingénierie. Fait remarquable : au mur se trouvait un plan de l'usine.
Dans différents endroits du niveau, plus petit que le précédent mais néanmoins immense, des personnes revêtant les mêmes uniformes que les filles étaient affairées, visiblement occupées à contrôler des mécanismes et des réseaux informatiques.


Edité le 05-03-2008 à 19:00:07 par Arsenika




--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 06-03-2008 à 14:12:58   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Misuzu ne pouvait que suivre ses coéquipières en silence, entrant dans l'ascensceur et sentant que la mission était devenue evidemment très compliquée. Regardant droit devant elle, elle avait alors un regard vide ne pensant à rien.

* Je ne me sens pas bien.. *

Pensa t-elle. Mais ce n'était pas le moment de flancher, la mission allait sûrement bientôt se terminer mais la descente de l'ascensceur fit remonter une sorte de stress en la jeune blonde qui respira un bon coup avant que les portes ne s'ouvre les laissant place à un endroit où de nombreux employés étaient occupés. Misuzu sortit de la cage.

- Bon...

Disait-elle tout en mettant sa main sur sa casquette. Elle ne savait pas vraiment ce qu'elle devait faire, oui, elle n'était d'aucune utilité, c'était ce qu'elle se disait.

Ouiiiiiiiiiiiii !! Tu n'es rien du tout !!! Pense le !! Pense le !! Pense le !! Petit Misuzu chériiiiie !! Tu ne sers à rien-euuuh !!

Encore cette voix enfantine dans sa tête, bon sang que se passait-il? Misuzu eut un petit mal de tête et essaya de le faire passer tout en bougeant négativement sa tête.

--------------------

Theme Of Misuzu
.rebirth
Apple Girls
Aspirant de l'Aube
.rebirth
   Posté le 07-03-2008 à 15:43:31   Voir le profil de .rebirth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .rebirth   

(Eh mince alors, comment je fais pour observer s’il y a des objet utile au sol é__é )

Missi s’était montrée très silencieuse, elle observait un point invisible perdu dans l’entremêlement de ses pensées, si elle en avait…

Elle sembla être tirer de sa contemplation muette quand les deux jeunes femmes qui l’accompagnait sortirent de l’ascenseurs.

Missi avait toujours ce mal inconnu, elle ne reconnaissait pas ce mal… A vrai dire elle appréciait presque cet endroit si familier à son « foyer » natal…

Elle observa Misuzu et lui prit la main en souriant, avant de l’enlever.

--------------------

Theme de Missi
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 15-03-2008 à 19:24:43   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Meileen s'enquit de la santé de Misuzu : depuis quelques temps déjà elle avait l'air très anxieuse.

" Ça va aller Misuzu ? ".

Ici, elles n'étaient pas seules à porter l'uniforme, ce qu'elles avaient tout intérêt à tourner à leur avantage. Les ingénieurs et informaticiens étaient tous bien trop affairés pour avoir prêté la moindre attention à leur arrivée. Ici on pouvait trouver des informations beaucoup plus complètes ; les partisanes de l'Aube pouvaient notamment constater que l'objet de leur venue se trouvait juste sous leurs pieds...
Mais comment atteindre ce dernier sous-sol ? Cette question pour l'instant ne trouvait pas de réponse à ses yeux.

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 16-03-2008 à 10:47:54   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Misuzu était toujours tourmentée par cette voix qui la rabaissait à chaque fois qu'elle flancher ne serait-ce qu'un instant, la voix d'une petite fille qui résonnait dans sa tête et qui lui avait déjà parlé il y'avait quelques temps.. Oui, mais quand exactement? Tout cela remontait pourtant à loin sur le Luastria.

Elle se sentit désemparée jusqu'à sentir la main de Missi, tournant son regard vers cette dernière, elle eut un petit sourire donnant le signe que tout allait bien puis enfin à Meileen :

- Ou.. Oui, ça va. Ne vous inquiétez pas.

Répondit-elle avec un regard souriant puis déterminé. La fin de la mission s'approchait et les Sans-Destins allaient enfin toucher au but !

- Behemot.. Il est tout près de nous.. N'est-ce pas?

Chuchota t-elle à ses coéquipières.

--------------------

Theme Of Misuzu
.rebirth
Apple Girls
Aspirant de l'Aube
.rebirth
   Posté le 23-03-2008 à 14:51:31   Voir le profil de .rebirth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .rebirth   

« L’énergie de Béhémot fais assez mal à missi » répondit la jeune fille à voie basse.

Elle observa les personne alentours, tous affairé à quelque chose…

« Missi, Meileen et Misuzu devrait essayer de paraître occuper ! Sinon louche ! »

--------------------

Theme de Missi
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 29-03-2008 à 22:49:25   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



L'un des ingénieurs quitte son ordinateur pour venir à votre rencontre :

"Je viens de recevoir un mail de la sécurité par rapport à la panne de courant dans l'étage administratif. Je vais vous conduire au disjoncteur de cet étage. Si vous voulez bien me suivre."

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Done  Arctica - Ville de BalambNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum