Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Done 

 Arctica - Ville de Balamb

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 30-03-2008 à 09:53:10   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Missi disait vrai, il fallait faire comme si elles étaient vraiment occupées. Misuzu hôcha la tête mais ne savait pas du tout quoi faire pour dire qu'elle travaillait. Cherchant du regard quelque chose, elle ne put voir qu'un employé de la société venir auprès des partisantes de l'Aube.
La jeune blond resta alors silencieuse, elle avait décidé de ne plus ouvrir la bouche, la dernière fois qu'elle avait fait, c'était par nervosité et ce n'était pas bon pour le déroulement de la mission. Elle acquiessa alors de la tête, fermant un moment ses yeux pour appuyer son affirmation.

Elle suivit l'ingénieur avec ses coéquipières, en silence.

--------------------

Theme Of Misuzu
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 02-04-2008 à 20:39:58   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Meileen lui emboîta le pas, suivant l'ingénieur vers une partie de l'étage où se trouvaient plusieurs compteurs, un par étage.L'ingénieur ouvrit un boîtier et les laissa régler le problème. Il leur signifia où se trouvait son bureau au cas où il y aurait un souci.
Les filles se retrouvèrent donc devant le compteur, bien sûr elles ne pouvaient pas réparer puisqu'elles avaient saboté le compteur de l'étage administratif. Que faire : saboter aussi ce compteur-là et espérer que cela aura un effet suffisant pour se retrouver l'étage en-dessous ? Ou trouver autre chose... mais quoi ? Il fallait l'avouer, Meileen était en panne d'inspiration, elle espéra que ses coéquipières auraient une idée.

" Faut qu'on trouve une idée, et vite... ".

Pendant ce temps, elle trifouilla dans le compteur, faisant mine de travailler dessus, essayant de trouver une idée pour enfin se retrouver à l'étage ultime.

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 03-04-2008 à 20:08:58   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Avant que .Rebirth ne puisse rejoindre Meileen et Misuzu, une grille en métal s'abat lourdement depuis une encoche du plafond. Meileen et Misuzu se retrouvent enfermées dans une cellule d'environ 15 m². Le compteur électrique disparaît dans le mur et se retrouve remplacé par un petit écran de télévision en noir et blanc, sans doute relié à une autre caméra de surveillance, car les deux Sans Destin peuvent y voir un luxueux bureau, vide pour l'instant.

L'ingénieur sort un walkie-talkie de sa poche et entre en liaison avec un correspondant connu de lui seul :

"Ici l'étage informatique. Les intrus ont été capturés. Je répète : les intrus ont été capturés."

Puis l'ingénieur se retourne vers .Rebirth :

"Fais gaffe à l'avenir : faire partie des quotas des employés handicapés n'est pas une excuse pour te laisser embobiner par des espionnes. La prochaine fois ça pourrait te coûter ton boulot tu sais."

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 05-04-2008 à 18:01:19   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Elle ne réalisa pas tout de suite que la mission était quasiment vouée à l'échec. Meileen porta un regard ahuri sur les barreaux épais. Elle fit un effort monstre pour se calmer, parce que cela ne servirait à rien de se mettre en colère.
Missi était désormais seule : comment allait-elle réagir ? Allait-elle réussir à retourner la situation à leur avantage ? Quoi qu'il en soit, Misuzu et elle ne pouvaient rien faire de cette cage dont elles étaient désormais prisonnières.
Une foule d'idées se bousculaient dans sa tête, folles pour la plupart : faire fondre les barreaux avec son attaque acide et pendre un otage ? Cet ingénieur n'était sûrement qu'un pion, ses supérieurs préféreront le tuer avec elles deux plutôt que de laisser les jeunes femmes approcher de Behemot dont ils tirent un aussi grand profil.
Se reposer sur Missi ? La jeune fille insouciante et rêveuse allait-elle pouvoir faire quelque chose sans l'aide de ses coéquipières ? Après tout, elle avait déjà prouvé ses talents de stratège, cependant elle était seule, et l'étage du bas est de loin le plus inaccessible.

Derrière les barreaux d'acier, Meileen cogita a d'autres idées, les yeux fixés sur la jeune Missi, attendant sa réponse...

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
.rebirth
Apple Girls
Aspirant de l'Aube
.rebirth
   Posté le 05-04-2008 à 18:46:51   Voir le profil de .rebirth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .rebirth   

Missi observa Misuzu et Meileen quelque seconde… les yeux perdus dans un monde qui ne semblait appartenir qu’à elle seule.
Puis des larmes commencèrent à couler de ses belles prunelles vertes, de vraie larme.

« Missi croyait que c’était ses collègues… » Fit elle légèrement enrouée par ses larmes.

« Et en faite, elles n’ont fait que d’utiliser Missi ? Mi… Je… je suis désolée» Fit elle en se retournant vers l’ingénieur en pleurs lui donnant une attitude vraiment faible et triste.

Elle sembla se cogner la tête contre le murs avant de dire légèrement couper par ses larmes : « je… je croit savoir pourquoi elle était la… Mais j’ai peur qu’elle me fassent du mal…»

--------------------

Theme de Missi
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 05-04-2008 à 21:13:25   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Oui bon ça va. Je ne ferai pas de rapport à la Commission Disciplinaire. Reste calme maintenant, on va être mis en contact avec la direction."

L'écran de la cellule où sont enfermées Meileen et Misuzu se met à sonner. C'est apparemment le signal de début d'une videoconférence :



Alors qu'avons-nous aujourd'hui ? Encore ces emmerdeurs de militants écologistes ?



L'homme qui vient d'apparaître sur l'écran a un regard parfaitement glacial. Il incarne à lui seul le stéréotype du manipulateur calculateur et sans pitié.

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 07-04-2008 à 18:26:45   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Elle fronça les sourcils, une chose est sûre, cet énergumène ne se prenait pas pour n'importe qui. Il devait sûrement ne pas être n'importe qui. D'instinct, Meileen lui fit une réponse de son cru :

" Non mais j'ai l'air d 'une militante écologiste ? è_é ".

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 09-04-2008 à 12:51:52   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Misuzu était bien sûr confiante jusqu'à ce que la situation ne se retourne contre elle et ses coéquipières. Un piège. Seules elle et Meileen furent enfermées pour le fait qu'elles avaient été démasqué dans cette usine surveillée de partout.

Mais Missi alors? C'était elle dont tout reposait donc? Comment cela allait-il se passer? La jeune blonde eut les yeux surpris mais commença à paniquer, tremblante de plus en plus. Elle fixa les barreaux de couleur sombres puis les effleura avec ses doigts fins jetant son regard appeuré vers Missi qui semblait jouer la.. Comédie? Elle pleurait..

- Impossible..

Se disait-elle à elle-même. Un homme au regard glacial apparut à travers un écran. Misuzu ne répondit rien à cette provoquation et regarda l'homme à lunette avec cet air triste mais tellement paniqué..

- Ecologiste...

--------------------

Theme Of Misuzu
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 10-04-2008 à 16:13:26   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



L'homme reste parfaitement impassible face à la colère piquée par Meileen, et poursuit, d'un ton vierge de toute émotion :

Qui que vous soyez, je vous conseille d'être coopératives si vous ne voulez pas vous attirer plus d'ennuis que vous n'en avez déjà... Votre seule entrée par effraction dans cette usine suffit à vous mettre plusieurs mois en prison. Alors j'attends de vous que vous ne me cachiez rien, dans votre propre intérêt...

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 10-04-2008 à 19:35:41   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Au fond d'elle, Meileen ruminait une pensée du genre : "tu rêves mon pote". Pourtant elle ne répondit rien de la sorte. Gardant son air sévère, elle fit mine d'accepter histoire d'en savoir davantage. De toute façon, qu'avaient-elles à perdre ? Elle ne regarda pas Misuzu, laissant ses yeux fixer l'homme sur l'écran. Détacher son regard fait toujours perdre de la crédibilité.

" Et qu'est-ce que vous voulez savoir ?".

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 10-04-2008 à 21:11:08   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Qui êtes-vous ? Qui vous envoie ? Quel est votre but ? Soyez concise et précise, et je réfléchirai à la possibilité de ne pas vous faire passer par la case "prison".

**********************************************************



Après un vol plus long qu'il ne l'aurait cru, Angelus finit par se poser à proximité de Balamb. Il s'assit tranquillement en attendant que les choses se passent :

"Va t'amuser si tu veux Eklesius. Je n'ai pas envie de m'impliquer pour l'instant..."

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 11-04-2008 à 12:48:26   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Que répondre à cela... Qu'est-ce que je dois faire...

Pourtant Meileen avait déjà accompli des missions difficiles, mais depuis le temps qu'elles étaient parties, elle commençait à fatiguer. Qui plus est, les trois membres de l'Aube ne s'étaient battues que dans le temple de Bahamut.. Elle aimait bien foncer dans le tas de temps en temps au lieu de parler et d'argumenter. Parce que là, la jeune femme commençait à ne plus être inspirée.
Meileen avait réfléchi à l'hypothèse de faire un trou dans le sol, ce qui les conduiraient directement à Behemot. Mais celui-ci devait être rudement protégé au sein de son étage, il n'était pas garanti qu'elles réussissent à l'approcher même si elles arrivaient au dernier sous-sol. Et là, que ferait ce dirigeant au regard si froid et impitoyable ?

" Nous sommes venus parce que nous savons ce que vous faites. Comment pouvez-vous traiter une entité aussi noble de la sorte, juste pour en tirer profil ?! Cette énergie ne vous revient pas, elle doit servir une cause beaucoup plus digne que la simple spéculation ".

Pourquoi avoir sorti un truc pareil ? C'est comme si ce que vivait le dragon de ténèbres la touchait, comme si c'était devenu un but trop important pour se permettre d'échouer. En effet, c'était trop important maintenant, les trois coéquipières ne pouvaient pas reculer, elles ne devaient pas le faire.

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 11-04-2008 à 15:21:02   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Le docteur Hashima prit le temps d'écouter les dires de Meileen puis, lorsqu'elle eut terminé, il prit la décision qu'il s'imposait :

Finalement vous en savez trop. Vous laisser en vie serait trop risqué...



Vous voyez alors ce singulier personnage s'asseoir derrière son bureau, et appuyer sur un interrupteur se trouvant à côté de son presse-papiers. La cellule dans laquelle Meileen et Misuzu sont enfermées se révèle être un ascenseur qui les fait descendre au plus profond de l'usine. Elles ont alors la surprise de passer au niveau de Behemoth, qui est réduit à l'état de dragon léthargique relié à une dizaine de câbles enfoncés profondément dans sa chair.

Mais l'ascenseur continue de descendre, et vous dépose dans une profonde cuve. Sur l'écran de la cellule, le visage du docteur Hashima apparaît à nouveau en gros plan :



Voyez-vous, je suis un grand amateur des films d'espionnage occidentaux. Dans ces films, le protagoniste que nous pourrions qualifier de 'méchant' crée des dispositifs plus ou moins délirants pour se débarrasser du 'gentil', et l'y enferme juste après lui avoir expliqué les détails de son plan, histoire de flatter son ego. Vous connaissez mon plan, donc nous allons sauter cette étape.



Aussitôt Meileen et Misuzu sont entourées par un cercle de flammes extrêmement hautes qui se rapprochent progressivement.



Ingénieux ce système de lance-flammes installés à même le sol n'est-ce pas ? La cuisson dure en général 20 minutes. Bon appétit...

"Cuisson" terminée dans 20 minutes

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 11-04-2008 à 17:51:01   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Meileen avait tout dit, et Misuzu ne pouvait en rajouter plus. Elle resta silencieuse, toujours paniquée ne serait-ce juste en voyant l'homme à lunettes avec son regard supérieur. Rien qu'à entendre sa voix, la peur de la jeune blond s'accentuait et la paralysait comme dans une sorte de prison dont elle ne pouvait sortir.

Misuzu resta immobile et sentit alors la cage dont elle était prisonnière avec sa coéquipière bougeait, puis descendre vers un étage inférieur, Behemot était passé devant ses yeux, la jeune blonde accourait vers les barreaux s'agrippant pour voir la fameuse bête souffrante, se voyant aspirer sa propre force ou énergie par les câbles de cette usine. Les yeux bleus de la partisante de l'Aube commencèrent à se mouiller par les larmes, apprenant le fait que la mission allait courir vers son échec.

- Pourquoi.. Nous étions si près du but..

Murmura t-elle tremblante, reculant alors vivement rejoignant Meileen. Les flammes hautes faisait déjà augmenter la chaleur qui régnait autour d'elles, et quelques gouttes de sueur apparurent aux côtés des tempes de la jeune fille.

- On va être .. Brûler .. Vives ?!

Le coeur de Misuzu se serra, la frénésie l'avait fait prisonnière ne serait-ce que pour toujours, et quelques larmes coulèrent au long de ses joues.

Pauvre de toi.. Tout est de ta faute ! Huhuhu !! Tu vas mourir-euh, tu vas mourir-euh ! Brûler vive, c'est trop chouette hein?

Encore cette voix enfantine ?! Cette fois-ci, Misuzu resta immobile et mit sa tête entre ses mains, gigotant de gauche à droite.

- Arrête ! Arrête de me dire ça !! Arrête ! Misuzu ! Arrête !!! J'EN AI ASSEZ !! MISUZU !!!

Cria t-elle à elle-même.

Elle tomba à genoux, pleurant à chaudes larmes, sentant la température de l'atmosphère augmentait de plus en plus à cause de ces flammes qui représentaient l'Enfer.

- Misuzu...

Celle-ci plaqua ses deux mains sur le sol chaud et brûlant et...

Broken Ice

Sans le vouloir, Misuzu gela le sol, la glace crée commençait à s'étendre..

--------------------

Theme Of Misuzu
.rebirth
Apple Girls
Aspirant de l'Aube
.rebirth
   Posté le 11-04-2008 à 18:20:05   Voir le profil de .rebirth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .rebirth   

((Ouais go Misu ! >___< ))

Une personne s’était tue depuis le début de l’interrogatoire, à vrai dire Missi en voyant l’homme à lunette était partit dans ses pensée…
Elle connaissait ce genre de personnes… Oui elles les connaissaient…
C’était ses gens qui riaient en remarquant que la haute densité des électrodes implanter sur son cerveau lui faisait bouger les membres sans qu’elle ne le veuille…
Qui s’amusait à lui entailler les bras afin de voir si elle se régénérai plus rapidement…

Une flamme s’illumina dans les yeux de Misuzu, tandis que le garde qui avait enfermer Meileen et Misuzu regardait la lente descente aux enfers.

« Ta fait mal à Misuzu et Meileen >___< »

Ceci dit elle ne laissa pas le temps à l’homme de répliquer qu’elle courut et le bouscula de tout son poids, tombant avec lui vers la cuve, les ailes de libellule de Missi l’aidèrent cependant à se rétablir au niveau de Behemot… le surveillant pour sa part mourut en frappant lourdement le sol.

« Meileen, doit utiliser sa protection d’eau pour proteger les amie de Missi >___< » Fit la jeune fille en observant la cage.

Elle alla vers le dragon Behemot, et se mit à tenter d’enlever un des câbles.

--------------------

Theme de Missi
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 12-04-2008 à 12:02:01   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Lorsqu'elle sentit le sol se dérober sous ses pieds, Meileen laissa échapper un léger cri de surprise, c'est la dernière chose à laquelle elle s'attendait . Vint un instant des plus cruels : elles passèrent devant devant l'étage où se trouvait Behemot : le temps sembla alors ralentir : les yeux de la jeune femme bloquèrent sur l'image affreuse de cet entité réduite à l'état de simple fournisseur d'énergie. Des câbles étaient enfoncés dans sa chair, il devait souffrir... Cette image lui restait tandis que les deux coéquipières continuaient de descendre, jusqu'à atterrir lourdement dans un espace circulaire.
Les paroles du docteur lui semblaient complètement irréelles : un four ? Ce type devait être malade : un puissant dragon servant de pile, et maintenant elles réduites en poulet rôti ? La chaleur infernale la ramena pourtant à la réalité : Misuzu et elles étaient bien dans un four, un énorme four...
Elle entendit Misuzu crier, ce qui ne la rassura pas, pourtant l'attaque que la jeune fille lança par la suite la rassura quelque peu. Recouvrir le sol de glace allait leur faire gagner du temps.
Meileen n'avait pas du tout vu Missi sauter, ce n'est que lorsqu'elle s'adressa à elles deux qu'elle leva les yeux et vit sa présence. Aussitôt, la jeune fille aux cheveux rosés s'infiltra dans l'étage où se trouvait Behemot. Ses paroles la secoua : jusqu'ici, Meileen avait un peu paniqué et ne voyait pas ce qu'elle pouvait faire, comme un étudiant se retrouvant devant sa copie et sentant qu'il ne sait plus rien... Maintenant, elle devait agir :

Lévitation
+
Aqua protection

Une bulle d'eau se forma alors autour de Meileen, qui lévita légèrement histoire que la bulle ne craigne pas trop les flammes. Elle tendit la main à Misuzu pour l'inviter à la rejoindre.

" Cramponne-toi, on va rejoindre Missi ! ".

L'espoir pouvait alors renaître, car les techniciens de l'usine n'avaient aucun moyen de savoir si elle se sortait ou non de cette cuve effroyable. En revanche, il y avait sûrement des gardes armés dans le dernier sous-sol, il fallait rejoindre Missi tout de suite et libérer Behemot avant qu'ils ne se rendent compte de cette improbable situation.

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 12-04-2008 à 15:01:57   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Misuzu ne savait plus ce qu'elle faisait, toucher juste le sol, et sentir les larmes coulées au long de ses joues la fit trembler encore plus. Son pouvoir s'était activé sans qu'elle ne le veuille mais enfin de compte, c'était quelque chose de gagner, car le sol gela et la glace s'étendit jusqu'aux hautes flammes.

Ce n'était pas encore fini. La voix enfantine qui rabaissait la jeune blonde ne répondit plus ou plutôt ne disait plus rien. Misuzu en profita pour retrouver ses esprits et se relever tout en séchant rapidement ses larmes. Elles gagnèrent du temps.

Tournant sa tête vers sa coéquipière, Misuzu attrapa la main de Meileen. L'espoir revivait en elle, peut-être qu'elles y arriveront après tout.

- Ou.. Oui !

Disait-elle à sa partenaire mais aussi à elle-même pour essayer de se convaincre.

- Allons-y !

Misuzu reprenait du courage mais pour combien de temps encore..?

--------------------

Theme Of Misuzu
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 12-04-2008 à 17:06:25   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Etant donné que personne n'avait prévu l'éventualité que vous parveniez à vous enfuir du four, vous échappez à toute surveillance, au moins jusqu'à ce que la 'cuisson' soit terminée, moment auquel des gardes seront envoyés pour vérifier que tout ce qui reste de vous n'est rien de plus que deux cadavres calcinés.

"Cuisson" terminée dans 15 minutes

Quoiqu'il en soit, les efforts de .Rebirth pour retirer les câbles à main nue sont vains. Avec un peu d'observation, on remarquera toutefois qu'ils sont reliés à une seule et unique, mais énorme, console de commandes...

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 12-04-2008 à 18:55:30   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Pour être sûre de ne pas la lâcher, Meileen attrapa également la seconde main de Misuzu, et agrandit sa bulle afin que celle-ci profite de la protection. Après quoi elles s'envolèrent en remontant le tuyau. Une fois revenues au niveau du dernier sous-sol, les filles se posèrent sur le sol métallique. Le dernier niveau était devant leurs yeux.

" Enfin, on y est... ".

Meileen peinait à croire qu'elles y soient enfin arrivées. Cependant il ne fallait pas se relâcher, qu'importe la fatigue et l'état dans lequel la haute chaleur les avait mises. Meileen repéra vie les lieux : il n'y avait en réalité que Behemot, une passerelle vers le haut, peut être pour des gardes, et une énorme console de commandes. Enfin, on pouvait voir Missi s'énerver contre un des câbles enfoncés dans la chair du dragon. Celui-ci semblait léthargique, complètement immobile. Le cœur de le jeune femme se serra, elle n'aimait pas ça.

" Missi, tu risques de lui faire mal, on va plutôt essayer de bousiller la commande ! ".

Remotivée, elle courut vers la console : des dizaines de boutons et de minis leviers, de toutes les formes et de toutes les couleurs... Artistiquement intéressant, mais en pratique il fallait être ingénieur pour savoir ne serait-ce qu'arrêter cet engin.

" Bon, va falloir la détruire ".

Comme elles disposaient de très peu de temps, c'était la meilleure chose à faire. En plus une fois détruite, si des ingénieurs arrivent, ils ne pourront rien faire pour remettre le dispositif en route.

Arsenic impulse ( variante acide )

Meileen plaça une main au dessus de l'autre, paumes face à face. Apparut alors une boule comme emplit de fumée, d'un blanc cassé trouble. Lorsque cette boule atteignit la grosseur d'une balle de tennis, la jeune femme la lança droit sur la console. L'acide que contenait cette boule allait rapidement s'attaquer aux multiples câbles et au centre nerveux de la console de commandes.

" Si vous voulez vous défouler, c'est le moment XD ".

Elle se recula un peu, et ne put s'empêcher de jeter un regard sur l'immense dragon, dont toute l'énergie était totalement pompée par ces câbles...

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 13-04-2008 à 09:41:25   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

L'espoir revenait en Misuzu, et son regard déterminé aussi. Elle tenait les deux mains de Meileen pour atterir enfin au niveau du sous-sol où se situait Behemot, la légende bête qui souffrait de voir son énergie voler juste pour alimenter cette satanée usine. C'était ce qu'elle pensait, le moment était venu de le sauver. Grâce à sa coéquipière, Misuzu se posa et vit la jeune Missi essayait d'enlever les câbles qui aspiraient la force de l'énorme monstre.

Sans rien dire, elle suivit Meileen surveillant tout de même Rebirth mais aussi Behemot.

Broken Ice

Tout de suite, elle fit apparaître un pic de glace qui s'enfonça tout de suite dans la machine à commande. Elle en créa bien sûr d'autre, executant la demande de Meileen : Se défouler dessus.

--------------------

Theme Of Misuzu
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 13-04-2008 à 11:22:18   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Alors que vous détruisez allègrement la console de commandes, une alarme se déclenche :

Tentative de destruction du générateur. Déclenchement de la procédure de sauvegarde du matériel.

L'ascenseur s'active, et revient à votre étage, sauf que le passager qu'il transporte est pour le moins massif. Lorsque les portes s'ouvrent, un robot bipède mesurant dans les 2 m 50, équipé d'une mitrailleuse lourde à chaque bras, fait son entrée.

Sans la moindre sommation, il ouvre le feu.

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 13-04-2008 à 13:52:46   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Lévitation

" Essayez de bousiller la commande !! ".

Meileen se propulsa à trois-quatre mètres de haut. Ce robot était des plus singulier physiquement parlant, mais il ne fallait pas sous-estimer ses capacités, car il tirait en rafales sur les jeunes filles. Meileen s'était élevée dans les airs dans le but de le distraire, d'attirer son attention tandis que les filles s'évertueraient à détruire l'énorme poste de commandes.

" Eh tas de ferrailles, on t'as pas appris à viser ?! ".

Elle avait hurlé cette phrase alors qu'elle n'était pas loin du robot, immédiatement, elle entreprit de s'éloigner, s'apprêtant à devoir jongler avec les tirs de mitrailleuses...

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
.rebirth
Apple Girls
Aspirant de l'Aube
.rebirth
   Posté le 13-04-2008 à 14:45:25   Voir le profil de .rebirth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .rebirth   

Missi s’arrêta en voyant Meileen et Misuzu arriver au niveau d’un trucs qu’elle ne connaissait pas.

Mais après que Meileen ait dit de se défouler, une étrange chose était arrivée et semblait maintenant tirer sur tout ce qui bougeait.

Elle comprit cependant que Meileen voulait toujours détruire le truc…
Elle s’arrêta de triturer les câble qui lui rappelait les propre câble qui la parcourait il fût un temps…

Dépliant ses ailes elle se rendit, en prenant soin d’esquiver ses chose qui faisait mal, vers Misuzu en accélérant sa vitesse d’un cran.

« &#931;&#949;&#955;&#951;&#957;&#953;&#945;&#954;&#942; &#966;&#955;&#972;&#947;&#945; (Flamme Lunaire si sa passe toujours pas) »

La flammèche de lumière alla se cogner contre l’étrange chose.

--------------------

Theme de Missi
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 13-04-2008 à 16:29:45   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Bien qu'il y'ait maintenant une sorte de robot ayant ouvert le feu pour tuer les jeunes Partisantes de l'Aube, Misuzu était tout de même concentrée sur la destruction de la machine qui commandait tout pour pouvoir aspirer l'énergie vitale de Behemot.

La jeune blonde était d'ailleurs trop concentrée, elle utilisa sa magie de glace pour envoyer des pics encore et encore et avec l'aide de Missi, l'énorme objet en métal composé de leviers ainsi que de boutons commença à perdre le contrôle. Enfin ! Mais à quand la destruction total de ce maudit engin ? Misuzu s'acharna encore plus !

- ALLEZ! TU VAS TE DETRUIRE, OUI?!

Cria t-elle à la machine. Inimaginable, n'est-ce pas ? Elle ne se souciait même pas du robot qui tirait à tout allure, même si Meileen faisait diversion, Misuzu était plongée dans son attaque.

--------------------

Theme Of Misuzu
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 14-04-2008 à 12:45:06   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Soudain, un cri retentit et fit écho dans tout le sous-sol : la fatigue conjuguée à l'efficacité du robot, Meileen n'avait pu éviter un tir. La balle se logea dans son avant-bras gauche, l'impact la poussa quelques mètres en arrière. Heureusement, elle avait attiré le robot loin de la console de commandes. Revenant vite vers celle-ci, la jeune femme se posa derrière la console, avec les filles, tenant son bras gauche et serrant les dents de douleur.

" Normalement elle devrait... s'arrêter...".

Vu son état de faiblesse, elle ne pouvait plus faire grand-chose, alors elle fit apparaître une bulle d'eau de son sort de protection, et la fit éclater juste sur les commandes.

Aqua protection

" Faut que ça marche... ".

Même si Meileen avait connu pire, la balle la faisait bien souffrir. Le robot revenait lentement vers les trois Sans-destin. Elle fixa alors la console, n'attendant qu'une chose : qu'elle s'éteigne enfin.

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Done  Arctica - Ville de BalambNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum