Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Terre 

 Ancienne région prisée des touristes - Silent Hill

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 04-12-2006 à 22:23:26   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Considérons que tout cela fait partie de la thérapie de Celiel... Mais il ne sera pas inopportun de nous faire passer un petit examen médical en rentrant, on ne sais jamais quel genre de microbe pourrait traîner dans un endroit aussi insalubre ^^ "

Celiel regarda machinalement la façade de l'hôpital. La dernière fois, il y avait accédé en empruntant un chemin souterrain des plus étranges...

"Entrons..."

Contre toute attente, l'intérieur était en bon état, comme si l'hôpital n'avait été abandonné que depuis une ou deux semaines... Ceci dit le personnel était toujours aussi peu accueillant. Derrière le bureau de la réception, l'une des nombreuses infirmières sans visage qui constituaient le personnel de l'hôpital attendait les visiteurs. Celiel s'approcha du bureau et interpella la créature :

"Bonjour. Je viens rendre visite à Jane Dewis. Je suis un ami."

L'infirmière ne réagit pas, mais une de ses consoeurs, traînant derrière elle une barre de fer qui faisait atrocément grincer le carrelage, émergea de l'obscurité et fit signe aux trois visiteurs de la suivre dans un mouvement d'une pathétique lenteur, comme si elle puisait dans ses dernières forces pour simplement lever son bras.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 04-12-2006 à 22:34:01   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Meileen dut faire un énoooorme effort pour ne pas faire une grimace de dégoût, on pouvait en revanche remarquer qu elle avait nettement pâli. Elle se rapprocha encore plus de Celiel, essayant de parler pour calmer son angoisse.

" C 'est qui... Jane Dewis ? ".


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 04-12-2006 à 22:51:41   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Celiel profita du rapprochement de Meileen pour saisir sa main, qu'il serra nerveusement. Il avait fait en sorte de n'en rien montrer depuis leur arrivée, mais en fait, il était aussi terifié que lors de sa première visite :

"Je ne la connais pas à proprement parler. J'ai simplement vu sa photo dans le journal local. Elle est le portrait craché de la Jane que j'ai connue à titre plus personnel lors de ma vie sur Terre. Elle était chanteuse - hurleuse dans mon groupe. Into the Abyss on s'appelait. Un nom bien stéréotypé et un propos d'ensemble pas vraiment original, mais on marchait bien... Puis il y a eu le soir de notre ultime concert, le jour où le Néant a choisi de mettre un terme à ce que j'avais eu tant de mal à construire... Je n'ai pas pu sauver Jane, ni aucun de mes amis d'ailleurs..."



"Je vois... Les pièces du puzzle s'assemblent... Jane Dewis est en fait née du sentiment de culpabilité de Celiel. Son inconscient a fait le reste du travail... Ne faiblissons pas dans notre progression, nous touchons au but ^^


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 04-12-2006 à 23:25:21   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Mileen écouta sans mot dire, la situation deenait un peu plus claire. Ils continuèrent leur lente progression, jusqu 'à ce que l 'infirmière s 'arrête enfin devant une porte. Tout allait peut être se passer dans cette pièce, et la jeune femme ne voulait même pas imaginer ce qu 'ils allaient y trouver. Car il était peu conçevable qu 'on y voit simplement cette Jane endormie dans un lit d 'hopital bien normal.
Meileen fit un geste vers la porte, mais aussitôt, l 'infirmière, qui avait commencé à faire le chemin en sens inverse, esquissa un mouvement vers elle si brusque et effrayant que Meileen retira sa main de la poignet avec un sursaut.

" Je pense que c 'est à toi d 'ouvrir... ".


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 04-12-2006 à 23:37:33   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Celiel tourna lentement la poignée de la porte, comme s'il craignait que l'ouvrir trop vite e provoque un piège qui les tuerait de manière lente et horriblement douloureuse.
Mais alors qu'il passa le pas de la porte, celle - ci se referma brutalement, le séparant de Meileen et Mihara. Le verrou se ferma de lui - même, et deux Pyramides Rouges, arrivant chacun d'un côté du couloir, rejoignirent Meileen et Mihara. Ils avaient troqué leurs épées contre des lances, mais n'ataquèrent les deux personnes restées dans le couloir. Ils se postèrent aux deux côtés de la porte, dont ils barrèrent l'accès avec leurs lances.



"Hm... Apparemment, Celiel est la seule personne que Jane Dewis veut rencontrer... Après tout, nous ne la connaissons pas..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 06-12-2006 à 12:18:19   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Elle n 'avait même pas eu le temps de voir ce qui se trouvait dans la pièce, et si il n 'y avait personne ? Si out ce qui l 'attendait était une mort affreuse. Cette séparation brutale, et l 'arrivée des fameuses "Pyramides Rouges" dont parlait Celiel, transformèrent son effroi en terreur ; inconsciament, elle se jeta dans les bras du psychologue, les yeux fermés, comme si elle s 'attendait à voir une scène des plus horribles.

" Mon Dieu... Je veux pas voir ça ... ".


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 06-12-2006 à 13:33:39   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Mihara réconforta Meileen du mieux qu'il put, sans pour autant se montrer trop familier, de peur de s'attirer les foudres de Celiel à son retour :

"Ne vous inquiétez pas. Je pense que Celiel a aussi peur que vous, si ce n'est plus, mais j'ai eu le temps d'apercevoir son regard avant qu'il ne passe la porte. Ses yeux ne mentent pas. Il est mû par une profonde détermination d'en finir avec les fantômes de son passé. Il va s'en sortir..."

**********************************************************

De l'autre côté de la porte, Celiel progressait dans un nouveau couloir interminable. Il apercevait une porte au bout du chemin. Plus il s'en approchait, plus il entendait les échos lointains d'une voix de jeune fille apparement en colère :

"Je n'ai jamais existé à tes yeux ! Tu ne m'as jamais regardé ! Non je n'avais aucun intérêt pour toi... Tu avais mieux à faire... Tu as toujours mieux à faire ! Quand vas - tu te rendre compte que j'existe ?! Dis - le carrément si ma présence te dérange !"

Celiel finit par arriver à la porte, qu'il ouvrit sans hésiter. Il était temps d'en finir. Il se retrouva à l'intérieur d'une chambre d'hôpital somme toute ordinaire. Jane était installée sur le lit, elle regardait Celiel avec un air serein :

"Tu es enfin venu... Virgile...
- Salut Jane. ça fait une paye..."

Celiel s'assit sur la chaise à côté du lit, et commença sa mea culpa :

"Je suis désolé de ne pas avoir été là quand tu en avais le plus besoin...
- On ne fait pas toujorus ce qu'on veut. C'est moi qui te l'ai appris tu te souviens ?
- Ouais... Tu me remettais souvent les pieds sur Terre quand je m'auto persuadais qu'Into the Abyss allait rapidement obtenir une renommée internationale...
- C'était le bon temps..."

Le silence s'installa... Ce fut Jane qui le brisa :

"Dis - moi Virgile... Nous deux, on avait de l'avenir ?"

Celiel mit un peu de temps à répondre, mais il ne devait pas fuir :

"Jane... Je suis désolé mais... Pour moi... Tu ne représenteras jamais plus que la grande soeur que je n'ai jamais eue... Pardon..."

Nouveau silence, à nouveau brisé par Jane au bout de quelques secondes :

"Ne t'excuse pas pour ça... Je te voyais aussi comme un petit frère au début. Mais... Tu étais tellement gentil et pur que j'ai fini par tomber amoureuse, du jour au lendemain. J'ai bien l'impression que tu ne t'en es jamais rendu compte...
- La puberté n'est pas la meilleure période pour les garçons... J'avais pas les yeux en face des trous...
- Que comptes - tu faire maintenant ?
- Je vais régler mes comptes avec moi - même. Je dois aller de l'avant. J'ai été content de te revoir une dernière fois Jane.
- Merci, Virgile..."

Jane ferma les yeux, et plongea dans un sommeil profond, tandis que Celiel quittait la pièce. Peu à peu, les murs s'assombrissaient, prenaient une consistance suintante en émettant des bruits dégoulinants. Le sol sembla fondre pour laisser la place à un simple grillage, sous lequel étaient suspendus des cadavres atrophiés et aux couleurs ternes :

"L'heure du jugement a sonné... observa Celiel en suivant le seul chemin qui lui était offert


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 07-12-2006 à 12:52:03   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Meileen s 'écarta, elle évita le regard de Mihara un instant, gênée.

" Excusez-moi, j 'ai paniqué... ".

La jeune femme reprit vite ses esprits.

" Comment allons-nous l 'aider maintenant... ".

La réponse ne tarda pas, en effet, un bruit de fracas suitant se fit entendre de derrière la porte, le même bruit que celui qu 'avait fait le sol quand il s 'était effondré dans le bureau du psychologue.Très vite, les murs autour d 'eux s 'effritèrent, se brisèrent en une multitude de pierres de plâtre. Ils se rapprochèrent l 'un l 'autre histoire de ne pas se prendre une pierre dans la tête.
A présent, le sol commençait lui aussi à s 'écailler, à s écrouler pour les happer vers un autre endroit de la lugubre Silent Hill. Meileen avait compris qu 'il ne fallait pas résister, ils se laissèrent happer par le sol et les fils mobiles qui les emportaient dans un passage tapissé de grillages. Elle ferma les yeux, trop écoeurée de voir des morceaux de cadavres en putréfaction pendre dans les barbelés.
Ils tombèrent dans une sorte de pente, et roulèrent sur trois bons mètres avant de s 'arrêter. Quand Meileen se releva, elle voyait un peu flou ; après avoir secoué la tête, elle y voyait déjà plus clair. Ils se trouvaient dans une sorte d 'arène : un lieu sinistre, circulaire, avec un sol en cercle à la base, donnant l 'impression d 'une arène. Il y avait des sortes de tribunes, mais elles étaient semi-circulaires. En face, d 'elles, se trouvaient des sortes d 'autels.

" On dirait un Sénat... ou un tribunal, mais ancien... ".

Meileen se releva tant bien que mal, et alla aider le professeur Mihara.
Soudain, ils entendirent un fracas épouvantable, une chute de pierres et de plâtre creva le mur à l 'autre bout des tribunes, et vomit une personne recouverte de poussières avant de se retirer. Celle-ci roula jusqu 'au sol de l 'arène, et resta un moment sur le sol avant de se relever péniblement.
Le sang de Meileen ne fit qu 'un tour.

" Celiel !!! ".

Elle courut dans une des allées des trivunes, mais arrivée à leur base se dressèrent des hauts grillages, violemment, et Meileen ne put faire un pas de plus. Elle frappa dessus nerveusement du poing, Mihara pendant ce temps la rejoignait tranquilement, toujours aussi décalé par rapport aux événements.


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 07-12-2006 à 13:42:00   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Mihara s'adossa contre le mur grillagé en croisant les bras, regardant l'arène avec intérêt :

"Nous en sommes au dénouement... La délibération du jury, et peut - être la libération de Celiel, approche..."

************************************************************

Celiel fut rejoint par deux Pyramides Rouges qui prirent place de chaque côté du jeune ange, le prenant en tenaille et lui coupant toute fuite par la même occasion. En même temps, par où aurait - il pu fuir dans une arène complètement fermée et coupée de l'extérieur... Pourtant, Celiel n'était plus paralysé par la peur, comme à sa première visite.

Mieux : ses pouvoirs n'étaient plus bridés. Non... En fait ni ses pouvoirs ni sa force n'avaient été bridés. Prisonnier de la terreur que cette ville lui avait inspirée, il avait oublié qu'il avait bien mieux qu'un vieux flingue trouvé dans la maison d'un fou criminel pour se déféndre...

Il redressa la tête et regarda tour à tour les Deux Pyramides Rouges. Il reconnut le premier, armé de son énorme épée, mais l'autre armé d'une lance, il ne l'avait jamais vu. Quelle importance après tout...

"Vous allez morfler autant que vous m'en avez fait baver, je vous la garantis..."

Il déploya ses ailes, et aussitôt l'arène, normalement terriblement sombre, fut illumminée par une lumière éclatante émanant du corps du jeune ange. La lumière s'estompa, mais une aura luminescente entourait Celiel, qui équipa sa guitare renforcée, desormais beaucoup plus confiant :

"Allez amenez - vous. On va voir qui va exécuter qui..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 07-12-2006 à 19:48:03   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Meileen resta quelques secondes immobile, en pleine contemplation, comme à chaque fois que Celiel faisait un truc de ce genre. Son admiration pourtant redevint vite de l 'anxiété, même si à présent elle gardait mieux son sang-froid. La jeune femme cessa de s 'acharner contre le grillage, et ses yeux bleu d 'orage rencontrèrent les yeux rubis de l 'ange, elle lui lança un regard confiant.

" Montres-leur à qui ils ont affaire ".

Elle resta addosée contre le grillage, près de Mihara, prête à regarder le combat, qui s 'annonçait pourtant difficile...


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 08-12-2006 à 00:25:41   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Le premier Pyramide Rouge essaya de faucher Celiel avec son épée. Le jeune ange réagit derechef en bondissant, esquivant l'attaque via un harmonieux salto arrière puis, fléchissant les jambes et prenant appui sur le mur grillagé, il battit des ailes et se propulsa vers l'autre Pyramide Rouge. Fort de son avantage de vitesse, il tourna sur lui - même pour doubler son élan et asséna un terrible coup de crosse dans le casque pyramidal de la créature, qui se retrouva à poser un genou à terre à cause du choc.

Il était hors de question pour le jeune ange d'en rester là : Prenant cette fois appui sur le casque du Pyramide Rouge qu'il venait d'attaquer, il se propulsa en hauteur et tendant la main, visa celui qui était armé d'une épée :

Holy Flash

Les boules d'énergie luminescente partirent frapper le monstre telle une rafale de mitraillette particulièrement intensive. Le voyant esquisser des mouvements de recul, Celiel descendre en piqué pour lui asséner quelques généreux coups de crosse supplémentaires, mais une réaction imprévue de l'un de ses adversaire l'obligea à réfrenner ses ardeurs. Malgré ses mouvements de recul, Pyramide Rouge n'avait perdu en rien sa capacité à prévoir les réactions du jeune ange et avait redressé son épée dans un réflexe de défense. Même en déviant brutalement dans son vol, Celiel fut entaillé au flanc gauche. La blessure n'était pas profonde, mais la douleur était malgré tout sévère...

"Merde... ça va pas être aussi évident que je croyais..."

ça ne signifiait pas cependant qu'il allait se résigner à son sort. Aucune chance que ça arrive d'ailleurs ! Voyant les deux Pyramides Rouges se rapprocher à vive allure et bien décidés à lui faire subir une variante du supplice du pal, il se mit en position de concert et se mit à jouer un accord de death metal particulièrement bourrin, voire insupportable pour les oreilles sensibles :

Mur du Son

L'accord joué par Celiel fut, en vérité, tellement violent (et encore il jugea très personnellement qu'il s'était montré clément voire magnanime car il aurait pu très bien jouer du Cannibal Corpse ou du Malevolent Creation), que non seulement les attaques des Pyramides Rouges furent stoppées net par le mur sonore invisible qui protégeait le jeune ange, mais en plus les deux créatures furent violemment projetées contre le mur annexe de l'arène, la Pyramide Rouge équipée d'une épée perdant son arme dans sa chute. Celiel ne manqua pas de saisir l'occasion et ramassa l'épée, puis il courut vers le monstre qu'il transperça avec sa propre arme. Pyramide Rouge se retrouva empalé contre le grillage de l'arène, et fut pris de convulsions pendant quelques secondes, puis il arrêta de bouger, tandis qu'un sang noirâtre coulait de la plaie béante infligée par son épée.

"Plus qu'un !"

Mais un imprévu se produisit... Sentant soudain une douleur aigue au niveau de l'abdomen, Celiel réalisa qu'il avait la lance de l'autre Pyramide Rouge enfoncée dans le ventre. Ce fut à son tour de se retrouver avec un genou à terre, et il cracha un flot de sang, bien rouge celui - là, alors que le monstre s'approchait pour terminer son travail.

"Non... ça peut pas se terminer comme ça..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 10-12-2006 à 16:09:00   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Les mains plaquées sur les oreilles à cause de l 'attaque on ne peut plus violente que Celiel venait de lancer, Meileen releva la tête quand elle n' entendit plus la musique. C 'est avec horreur qu' elle le vit transpercé d 'une lance, sous ses yeux.
Même pas un cri ne sortit de sa bouche. Curieusement, elle éprouva soudain une immense colère, et foudroya du regard le Pyramide Rouge qui restait. Ses mains aggrippaient le grillage, égratignées par les barbelés, son regard ne cessait pas de fixer la créature d 'un air furieux. Elle resta immobile, tandis qu 'entre Celiel et Pyramide Rouge, sur la piste, apparaissait le double d 'elle-même.
Pourtant, la Meileen dans l 'arène n 'était pas tout à fait comme celle qui se tenait aux barbelés, de l 'autre côté...

Projection holographique
+
Inner Power :Furie Stygienne

Sa peur, et surtout, son immense colère, l 'avaient poussée à bout. Ses ailes déployées, elle fixait la Pyramide Rouge avec son regard incendiaire. Même si elle ne pouvait rien faire, car encore immatérielle, elle espérait au moins l 'intimider par son réalisme. Dans sa rage, elle se mit à lui hurler, tout en ne cessant pas de le fixer :

" Lâche-le, saloperie... ".


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 10-12-2006 à 17:11:11   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Pyramide Rouge resta immobile, mais semblait indifférent à l'intervention de Meileen, n'esquissant plus aucun mouvement. C'est alors que la lance ayant transpercé Celiel traverse l'hologramme de Meileen et s'enfonce dans le ventre de Pyramide Rouge.

***********************************************************

- Quelques secondes avant l'intervention du narrateur -

"Tu vas amèrement regretter d'avoir fait ça..."

Bien que fortement affaibli par une bien douloureuse hemorragie, Celiel empoigna la lance qui l'avait transpercé et tira d'un coup sec pour la retirer, hurlant de douleur au même instant.

Déclenchement de l'Inner Power : Eveil Séraphique


La troisième aile apparut dans le dos de Celiel alors que sa blessure se resorbait, et qu'apparaissait juste devant lui l'image d'une Meileen particulièrement courroucée. Connaissant la technique qu'elle avait employée, c'est dans le même élan qu'il relança le javelot vers Pyramide Rouge. L'arme passa à travers l'hologramme, puis transperça le monstre issu de l'inconscient de Celiel.

"Je te l'ai dit... Tu vas morfler au moins autant que moi..."

Profitant de l'effet de l'Eveil Séraphique, Celiel se propulsa à grande vitesse sur Pyramide Rouge et, aidé des ondes sonores émanant de lui en continu, le propulsa violemment contre le grillage de l'arène. Il était temps d'administrer le coup de grâce qui allait mettre fin à toute cette histoire. Celiel joignit ses deux mains en visant un Pyramide Rouge déjà fortement diminué :

Augmentation temporaire de Magie + Angelus no Kaze

Un rayon d'énergie luminescente concentrée éclaira toute la pièce, s'extirpant des mains de Celiel et réduisant littérallement Pyramide Rouge en cendres. Lorsque la lumière se dissipa, il n'en resta en réalité plus que le casque et la lance...

L'effet de L'Eveil Séraphique finit par s'arrêter, et Celiel redevint normal... Il se laissa tomber à même le sol, soulagé de s'en être sorti en un seul morceau. Mais apparemment ce n'était pas encore tout à fait fini.

Deux autres Pyramides Rouges firent leur entrée dans l'arène. Il s'agissait de ceux qui avaient bloqué la porte menant à la chambre de Jane Dewis. Ils placèrent de chaque côté de Celiel, qui recommençait à paniquer. Le jeune ange se leva et se remit en garde, mais les deux monstres ne lancèrent pas d'attaque pour autant...

Plutôt que d'attaquer, ils disposèrent verticalement leurs lances juste devant eux et, sans la moindre once d'hésitation, ils se l'enfoncèrent dans le cou en baissant la tête. Leur chair déchirée et transpercée fit un bruit particulièrement immonde, alors qu'ils arrêtèrent rapidement de bouger.

A quelques mètres de là, un passage s'ouvrait pour permettre à Meileen et Mihara de rejoindre Celiel.



"Le verdict est rendu : le jury s'est prononcé en faveur de l'acquittement."

Il se produisit alors un fait des plus surprenants : les cadavres des Pyramides Rouges se transformèrent en petites boules d'énergies violettes qui encerclèrent Celiel en se rapprochant progressivement de lui, jusqu'à pénétrer dans son corps. Contrairement à ce qu'il craignait, le jeune ange ne ressentit aucune douleur :

"Que... C'était quoi ça ?"


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 13-12-2006 à 23:16:35   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Meileen stoppa la projection, elle resta un moment appuyée contre le grillage, prise d 'un mal de crâne fulgurant. Quelques minutes après, elle releva la tête, et aperçut Celiel à travers le grillage, entouré de petites boules qui entrèrent en lui; en tournant la tête, elle vit que Mihara empruntait un passage nouvellement ouvert dans les barbelés. Elle avait encore mal à la tête, mais elle réussit quand même à se relever et à marcher. Meileen passa le grillage, elle arriva devant Celiel et s 'appuya contre son épaule, rester debout était plutôt pénible.

" Peut être que tu récupères leur énergie, puisque tu les as vaincus... ".

Elle marqua une pause, le temps de se sentir mieux, et reprit.

" On peut rentrer ? ".


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 13-12-2006 à 23:33:04   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Oui nous le pouvons. Regardez..."

Mihara pointa du doigt une porte coulissante apparue de l'autre côté de l'arène. Cette porte était la copie conforme de la porte de son bureau sur le Luastria :

"Je vous attendrai de l'autre côté."

Voyant Meileen soudainement affaiblie, Celiel eut pour réflexe immédiat de passer un bras sous ses épaules, et l'autre sous ses jambes pour la porter tout en la serrant contre lui :

"Désolé de t'avoir entraînée là - dedans... C'est la première et dernière fois que tu vois cette ville, je te le promets."

Il partit ainsi vers la porte qui s'annonçait comme un aller simple vers une liberté qui lui sembla amplement méritée.

[Luastria - Pont Supérieur - Cellule Psychiatrique]


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Magical Story  Terre  Ancienne région prisée des touristes - Silent HillNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum