Sujet :

Ancienne région prisée des touristes - Silent Hill

Ikkaru
   Posté le 03-11-2006 à 17:00:51   

( ne fais juste le topic ^^ )
La gate s'ouvrit près d'un air d'arrêt , des toilettes pour être plus précis . Sur le mur était inscrit quelques mots insalubres , des mots d'amour et un tout petit mot qui disait ' Silence famélique ' .

Mis à part , le coin n'était pas aussi silencieux , la pluie percait de cavités béotiennes la brume qui s'y était installée et cachait désormais la ville au grand public .
Shiranui
   Posté le 03-11-2006 à 22:25:40   

En sortant, Celiel fut aussitôt assailli par l'odeur nauséabonde qui se dégageait de chaque cabine. Le service d'entretien n'était pas passé depuis particulièrement longtemps. D'ailleurs, les murs accusaient une usure de très longue durée :

"Quelle entrée en scène..."

Sur le grand mur annexe à l'évier, il vit de nombreuses inscriptions qui lui inspiraient un certain malaise. Il n'osa pas vérifier, mais il eut la conviction qu'elles étaient écrites en lettres de sang. Le Silence Famélique attira particulièrement son attention, comme si c'était l'effet voulu...
Ikkaru
   Posté le 04-11-2006 à 14:09:20   

Ce fut autour d'Ivy d'entrer en scène , elle attérit dans une cabine et dut pousser la porte pour retrouver Celiel et ne pas trop amasser la crasse sous ses chaussures . Pourtant , les mouches ne semblaient pas avoir peuplé les lieux .

Ivy se rapprocha de Celiel , afin de s'enquérir de ce qui attirait son attention . " Famélique " , était un mot qui ne s'appliquait plutôt qu'aux humains , c'était absurde de penser que le silence pouvait avoir un appétit . Ivy le fit remarquer oralement à Celiel :

" Tu ne devrais pas t'attacher à des détails si grotesques" , rajouta-t-elle .

Et ceci fait , elle se regarda dans un miroir crasseux et se prépara à sortir .
Shiranui
   Posté le 04-11-2006 à 16:28:24   

Celiel s'efforça d'oublier le mur et sortit des toilettes, rejoignant Ivy à l'extérieur :

"Tu as raison... Quoi qu'il en soit, cet endroit est encore plus stéréotypiquement lugubre que je l'imaginais..."

Le brouillard avait envahi l'intégralité de la forêt entourant la ville, et sans doute la ville elle - même. A part le vent dans les arbres, aucun son ne faisait entendre, et aucun signe d'activité ne trahissait une éventuelle présence humaine. Tout au plus Celiel pouvait - il apercevoir les toits des immeubles de Silent Hill au - delà de la forêt. En avançant vers le petit muret qui bordait l'aire de repos, il vit un petit chemin qui s'enfonçait dans la forêt :

"A partir d'ici, c'est apparemment notre seul moyen de rejoindre la ville."
Ikkaru
   Posté le 04-11-2006 à 17:21:06   

" Dans ce cas , nous ne pouvons que le suivre . "

L'androïde commença la marche , à travers la forêt qui l'acceuillait sous ses ombres de feuillage . Chaques était accompagné d'un craquement sonore que signifiaient les feuilles mortes au sol . C'est tout aussi inerte que ses alentours que la forêt acceuillait les visiteurs .

Quand il furent assez proche de la petite ville calme au style d'une banlieu qui abrite ses propres secrets , Ivy se sentit partir , et tout aussitôt après elle se saisit la tête et dut arrêter sa marche . Un bourdonnement radio qui lui était parvenu aux oreilles reprit de plus ample . Et l'androïde ne trouva pas d'autres moyens , que de se précipiter en avant . C'est bien ainsi que les humains résolvaient leur frustration , ils fuyaient . Eh bien , l'androïde n'avait pas de frustration , bien qu'elle fuyait . Elle devança ainsi Celiel qui dut la perdre dans la brume environnante .
Shiranui
   Posté le 05-11-2006 à 12:10:14   

"Ivy ! Qu'est - ce qui te prend ?!"

Celiel voulut courir pour la rattraper, mais trop tard : la brume, beaucoup plus épaisse que tout à l'heure, faisait qu'il n'y voyait pas à dix mètres devant lui. Impossible de savoir quelle direction Ivy avait empruntée...

Paniqué, il ouvrit le clapet de son sneak pour envoyer un message, mais il constata, non sans une certaine horreur qui s'ajouta à un stress déjà bien insinué en lui, qu'il ne captait plus aucun réseau. Par contre, le sneak émettait une sorte de grésillement, un larsen pour être plus précis. Quelqu'un, ou quelque chose se rapprochait de lui, et ça n'avait pas l'air amical. Toujours plus paniqué, il prit ses jambes à son cou, à la recherche d'un refuge.
Ikkaru
   Posté le 05-11-2006 à 14:37:44   

Sans s'en rendre compte , Ivy avait courut à travers la forêt , sans se préoccuper des prémices de la ville qui commençait à se dessiner de par la brume épaisse . Avec un certaine élégance , elle trébucha et dévala un petit parterre de buches . Ce fut un grillage rouillé qui arrêta sa chute , par la même occasion lui permettant de reprendre ses esprits .
Elle se demanda d'abord ce qui lui avait pris , mais il semblait aussi simple que ce soit des ondes radios particulièrement latente qui ait endommagé son système électrique .

" Celiel ?! cria-t-elle . Où êtes-vous ? "

Le 'vous' avait repris le dessus . Malgrès ses appels , Celiel ne répondait pas , et Ivy mit sa stupidité robotique à l'épreuve en escaladant le grillage , pour pénétrer dans la ville silencieuse .
C'était bien le silence qui régnait , intraitable , et pesant . Le silence égale au secret qui avait immiscé ce lieu , ce silence , était l'un des annonciateurs de la perte humaine . Car un autre monde pouvait exister , mélodrame des histoires les plus marquantes , une grande éloge des désirs cachés de l'homme , insipide ôde de l'interdit . Mais Ivy prenait bien ça pour des foutaises , elle ne savait plus où elle avait vu ça , cet endroit ne manqua pas de lui rappeler ces phrases .
Le brouillage crissant ne manqua as de recommencer , face à cet appel , Ivy ne comprenait pas qu'elle réagissait ainsi , mais il lui prit l'envie de faire demi-tour . Avant que ce bruit ne deviennent plus fort , elle fit demi-tour en s'agrippant au grillage , hurlant le nom de son compagnon qu'elle espérait prononcer des mots qu'elle puisse entendre .
Yno
   Posté le 05-11-2006 à 17:42:24   



L'androïde entend alors une sorte de gresillement de plus en plus persistant en elle.

De plus elle ressentit quelque chose sur le seul organe humain qu'elle possedait, une expression de picotement que son systeme ne pouvait simuler.
Ikkaru
   Posté le 05-11-2006 à 20:24:53   

Affolée , fait bizarre pour une androïde , par ce que lui arrivait , l'androïde abandonna le grillage et courut dans une direction prise au hasard . Elle foula le sol de graviers gris et finit par trébucher de nouveau .
Et finit par arriver à une batisse don les murs étaient affublés d'un peinture décrépie . C'est avec une certaine appréhension , fait encore rare pour une androïde , qu'elle se colla à l'immeuble , comme essouflée et se laissa glisser tout le long . C'est alors qu'elle les entendit , ces voix , c'étaient les leurs , à Celiel et à Ivy . Sans une seconde de plus , elle se traina et effaca la buée de la vitre de la maison , elle y entrevit sa propre image , elle et Celiel en train de regarder un écran de télé brouillée .
" Impossible " fut le mot qui vint à ses lèvres .

Elle se précipitait pour entrer dans cette maison quand les picotements de son bras organiques reprirent , ainsi que les fritures de radio .
Shiranui
   Posté le 05-11-2006 à 23:39:10   

"Ivy !!! Réponds - moi !!!"

Aucune réponse...

Cette mission était à peine commencée depuis trois quarts d'heure et c'était déjà le bordel... Mais si ce n'était que ça... Celiel sentait quelque chose de répugnant s'infiltrer dans les tréfonds de son âme. La terreur avait maintenant délogé la panique et il avait commencé à courir, terrifié par le simple larsen émanant de son sneak, qui n'avait de cesse de s'intensifier alors qu'il se retrouva au niveau de l'entrée de la ville, toujours désespérément plongée dans un brouillard à couper au couteau. Comme si une force malveillante le poussait à jouer de malchance, sa déroute l'amena dans une ruelle particulièrement lugubre. Il avait arrêté de courir. Le larsen s'était estompé, mais avait laissé la place au grincement insupportable d'une roue d'un fauteuil roulant tournant d'elle même. Le fauteuil roulant était couché sur le côté, et la roue tournant toute seule semblait couverte d'un liquide qui ressemblait furieusement à du sang coagulé... Celiel n'osa pas faire un pas de plus avant qu'elle n'arrêtât de tourner, ce qu'elle finit par faire au bout d'environ deux minutes...

Le coeur toujours aussi rempli d'anxiété, il poursuivit sa progression dans l'inquiétante ruelle. mais son répit fut court : plus il s'enfonçait, et plus le larsen se faisait présent. Celiel finit par arriver dans une impasse et aperçut, au pied du mur, une masse informe se dresser péniblement sur ses deux pieds.

"Qu'est - c que c'est que ce truc..."

Une fois debout, la créature qui avait fait son apparition faisait penser à une parodie d'être humain sans visage emprisonné dans une camisole de force. Elle avait repéré Celiel et avançait vers lui dans une démarche clauquediquante, alors que le jeune ange, désormais paralysé par la peur, n'arrivait pas à réagir.
Ikkaru
   Posté le 07-11-2006 à 21:58:12   

Ivy voulut en savoir d'avantage , mais elle se plaqua contre la surface rugeuse du mur et glissa . Le sol trempé n'avait pas arrangé la vision qu'elle venait d'avoir et lorsqu'elle se releva , ne resta à travers la pièce désordonné que ma télé toujours allumée . Celle-ci s'éteignit d'ailleurs quelques secondes plus tard .

L'androïde prit donc sur elle de se relever et de marcher vers l'endroit le mieux amménagé ,le plus 'passable' . Elle devait fuir, et éxécuter aussi sa mission , et comme elle ne savait pas comment sortir de cette ville , les bois restaient effrayants , elle allait voir lequel serait le plus facile . Elle passa devant un corps inerte et abîmé au sol . En piteux état , elle reconnu le bonnet d'une infirmière , et celle-là avait été trainée jusqu'ici , qu'on puisse se demander comment . Difficilement , elle se hissa à un escalier de métal un peu rouillé et rejoignit un intèrieur d'un immeuble crépi . Les murs salis , les carreaux toujours aussi crasseux , il faisait quand même froid dans cette maison . Elle se trouvait en fait dans un couloir , dans lequel elle prit au hasard la chambre numéro 32 .

C'était un petit appartement , totalement désordonné , des restes de nourritures peuplant ci et là les recoins de la pièce , mais surtout l'odeur nauséabonde des choses délaissés , la poussière , la pourriture des murs . Mais surtout , la pièce restait assez calme et pâle .

Ivy examina un peu les alentours , au mur , sous un cadre cassé , se trouvait la photo d'un homme assez obèse , les cheveux courts et l'air plutôt heureux . Sur le frigo pendait un mot , disant qu'il fallait ' aller chercher Hols## ' et en fouillant un peu le fauteuil , elle trouva le journal de Rudic Person qui y était enfoncé .... Elle mit celui-ci dans sa poche et demeura dans la pièce quelques secondes . Si l'intèrieur passait vraiment mal , l'extèrieur , où le brouillard régnait n'était vraiment pas mieux .

Ivy se dirigea vers le frigo , un de ces anciens frigos , de métal robuste et bien en place . C'est alors qu'elle fut saisie de larsens agressifs, elle recula vivement et de même que le frigo s'ouvrait une masse diforme s'en échappait . Elle tomba au sol , Ivy aussi , mais Ivy se releva et regarda , avec un pas en arrière effrayé . Le bruit fit un tréssaut et Ivy eut une saisie , et le bruit s'estompa , ne devint qu'un petit bruit de fond en arrière plan . Ivy s'approcha , elle s'agenouilla pour voir de plus près , l'immonde morceau déchu au sol . On aurait dit un simple corps , dont on avait ôté les bras et les jambes , bien qu'aucunes traces d'incisions ne soient perceptibles , et si c'était de la peau , elle était en mauvaises état , on se demandait même si le frigo en était la seule raison . Et c'était bien un corps puisque l'extrémité était un bonbonnement rond .
Ivy ne voulut pas rester plus longtemps , elle passa la porte et rejoignit le long couloir . Mais quand elle eut fait quelques mètres , les larsens recommencèrent et l'andrôïde aperçut de nouveau cette masse diforme au bout du couloir , à la différence que de la bouche sortait une demi-jambe sur les dents affessées , et qu'à défaut , il, elle ? , cette chose se hissait à l'aide de cette jambe sur les carreaux .
Shiranui
   Posté le 07-11-2006 à 23:01:52   

"N'a... N'approchez pas !"

Celiel n'arrivait pas à garder son calme face à cette chose. Il avait plus d'une fois affronté des adversaires terrifiants depuis son arrivée chez les Sans Destin, alors comment cette masse informe continuellement prise de spasmes pouvait - elle lui inspirer une telle terreur ? Il reculait, mais sa retraite fut stopée par un mur qui nétait pas supposé être là, comme si la topographie des lieux avait été modifiée pour l'obliger à faire face à cette chose. Celiel finit par porter ses mains à son visage dans un réflexe d'auto - protection, et ce fut Syphillis qui, inquiet pour sa "mère", s'empressa d'attaquer la créature en la mordant sauvagement là où elle était supposée être pourvue d'un visage. Ce réflexe de son serpent permit à Celiel de reprendre ses esprits et aussitôt, le jeune ange saisit sa guitare renforcée par le manche et matraqua le monstre de coups de crosse sans discontinuer, jusqu'à ce que celle - ci se décide à rester inerte, au sol, au beau milieu d'une flaque de sang coagulé. Pour s'assurer qu'elle ne se relèverait pas, il lui mit un dernier coup de latte dans le ventre, mais l'arrêt du larsen émanant de son sneak tendait à confirmer qu'il l'avait abattue.

Il remarqua alors la présence d'un objet qui, il en était persuadé, était absent auparavant. C'était une enveloppe, vierge de toute souillure, déposée à même le sol. Motivé par une curiosité qui avait viré au morbide, Celiel s'en saisit et fut immédiatement interpellé par le destinataire indiqué sur le devant de l'enveloppe :

Pour Virgile

Virgile...
Le nom que sa mère adoptive sur Terre lui avait donné... Simple coïncidence ? Il décida de lire la lettre. Au point où il en était, la moindre information était bonne à prendre.

Virgile,

Tu te souviens de la promesse qu'on s'était faite la veille de notre premier concert à L'Extreme Café ? On s'était dits qu'on mettrait les choses au point entre nous, dans un endroit tranquille...
J'ai trouvé un endroit génial pour ça, mais d'abord, pourrais - tu me rejoindre au Bay's Bar sur Sagan Street ? Je voudrais y récupérer des affaires et j'aurais besoin d'un coup de main.
Merci d'avance...

Jane


"Non c'est impossible... Comment pourrait - elle être là ? Le Néant l'a avalée, comme Francis et Luke. Je suis le seul à avoir survécu, comment pourrait - elle être dans cette ville..."

Mais malgré cette évidence, Celiel avait décidé de se mettre en quête d'un plan de la ville, histoire de voir où pouvait bien se trouver ce Bay's Bar...
Ikkaru
   Posté le 08-11-2006 à 16:40:20   

Presque pétrifiée , Ivy ne parvenait pas à bouger . Pourtant , cette chose rampait rapidement , avec un corps habité de convulsions brutales . L'androïde ne bouvait plus bouger , elle ne savait pas pourquoi , elle ne comprenait pas non plus , cette chose immonde qui s'approchait lui procurait bien plus qu'elle ne le pensait . Le larsen venait de changer , faisant réagir Ivy , car en l'entendant , elle ne pouvait plus rester accroché à regarder cette chose . Le brouillage radio émettait des sortes de gémissements , qui s'insinuaient de force chez l'androïde et ne lui laissait d'autres choix que de fuir . Elle aurait voulu en finir , mais lorsqu'elle saisit une barre de fer qui trainait par là , elle fu répugné à la seule idée de l'approcher . La chose fut prise d'une convulsion soudaine qui la renversa , elle se débattit alors comme un insecte incapable de bouger , Ivy en profita , elle s'approcha et lentement elle commença à la frapper , de plus en plus fort sur son pied qui plus que le reste inspirait le haut-le-coeur . Lorsque la créature tomba enfin sur le côté , soudaine toute molle , Ivy se ramassa contre le mur . Elle s'essuya le visage et respira profondément .

En regardant de plus en plus près la chose qui gisait , elle observa un petit éclat , tout près de celle-ci . Elle se rappocha à quatres pattes , et en faisant toujours attention , ramassa l'objet tout petit . C'était une clé , en métal pas en bois , et l'inscription Bar de Simmons St. y été accroché . Ne connaissant pas les plans de la ville , puisque son sneak ne marchait plus , Ivy ne se décida pas à sortir de suite , d'ailleurs ,elle ne voyait pas ce qu'elle irait faire à ce 'bar' . Elle sortit le petit journal , dont la plupart des pages étaient arrachés .

Journal de Rudic Person

Jeudi 1 Février de l'an 19**
Ah la la , je ne peux pas être plus heureux , pourtant je n'ai pas de grande famille ni tellement d'amis comme tout les autres , qui soit dit en passant n'ont pas l'air tellement heureux . Mais désormais je peux assouvir l'un de mes besoins les plus refoulés , et c'est une source de plaisir inagalable .

Lundi 3 Mars
Ca y est , l'amante que j'ai depuis trois mois , et dont le mari a un poste important à l'hopital de Silent Hill , me fais plus que jamais confiance . Elle n'hésite pas à me confier la petite Carry et part pendant des heures on ne sait où . J'ai essayé de l'interroger une fois , mais elle n'a rien dit , elle m'a juste dit que c'était son devoir et qu'elle faisait ça au nom du ciel . Mais tant que je peux faire ce que je fais , je m'en fiche bien .

Jeudi 12 Mars
La petite Carry ne me suffit plus , je suis sûre qu'elle n'ira rien dire , je lui ai dit que c'est sa mère qui me demandait de lui faire ces choses avec son corps , elle aime trop sa mère pour aller rapporter quoi que ce soit . Mais c'est devenu trop banale pour moi , trop facile , je cherche quelque chose de plus grisant , de plus palpitant , quelque chose qui me rappelera les premières fois . Une certaine Hols## vient d'arriver en ville , elle a quelque chose qui m'intéresse bien .

Vendredi Mai
... Nous n'aurions peut-être pas du aller aussi loin .

Yno
   Posté le 08-11-2006 à 19:08:13   



Soudain ivy put bien entendre une voix s'insinuer en elle.

Je n'aime pas cet endroit, je veux qu'on parte toute les deux

Même si la voix aurait pu passer pour le murmure du vent il etait certain que cela provenait de vrai corde vocal...
Ikkaru
   Posté le 08-11-2006 à 20:15:14   

Ivy releva soudainement la tête du journal , elle épia les alentours , ayant soudainement peur que l'une de ces créatures se soit insinué en son propre être . Elle n'osa pas demander ce qui se passait à voix haute , elle attendit , jusqu'à être sûre qu'elle ne soit pas devenue folle .
Yno
   Posté le 08-11-2006 à 20:21:24   



Je veux qu'on parte !

Le bras de l'androïde possedant sa main humaine la le livre.
Ikkaru
   Posté le 08-11-2006 à 20:30:35   

Ivy sursauta , elle exécra le ait d'avoir un membre humain , qui pourrait lui inciter à sortir de cet endroit . Il faudrait bien qu'elle en sorte , mais elle voulait attendre de le décider elle-même , et de savoir où aller ... et si seulement Celiel était là , avait-il autant de problèmes dans cette ville ? Ivy voudrait bien le revoir .

Les traits de son visage se firent plus fermes , et elle resaisit sa barre de fer pour frapper directement son propre bras gauche .

" Saleté récurrante , je sortirai quand je l'aurai décidé " dit-elle avec malgrè tout un peu de mal.
Shiranui
   Posté le 08-11-2006 à 21:01:23   

Après s'être extirpé de la sinistre ruelle où Celiel s'était acharné sur l'une des charmantes créatures peuplant cette ville, le jeune ange déambulait à nouveau dans le centre ville à la recherche d'un quelconque plan, histoire de connaître la localisation de Sagan Street.
Un détail cependant perturba son exploration : le larsen avait repris, mais de manière plus diffuse. Il sentait que le danger était cette fois environnant. Ces créatures devaient maintenant occuper la totalité de la ville. Comme pour confirmer ses craintes, il distingait çà et là des silhouettes incertaines se déplaçant dans la brume, et il n'eut aucune envie d'en vérifier la nature...
Prenant soin d'éviter toute confrontation, il finit par trouver à une intersection un panneau avec le plan du centre ville. D'après ce qu'il lisait, Sagan Street se trouvait deux rues plus loin, en direction du Nord.
Il voulut poursuivre sa progression, mais en se retournant, il vit qu'il était cerné par trois nouvelles créatures. Celles - ci avaient l'air plus évoluées : elles avaient un peu plus d'assurance sur leurs deux jambes, et leur bras gauche n'avait en tout et pour tout à leur extrêmité que des moignons d'où s'extirpaient des pointes métalliques.
Tout comme la créature de la ruelle, elles n'avaient pas de visage. Elles semblaient simplement attirées par Celiel, et par voie de fait par tout ce qui est vivant, ou étranger à cette ville...
Il ne lui vint pas à l'esprit d'utiliser la magie pour repousser ces monstres, il ne pensait qu'à se défendre de la manière la plus instinctive et la plus primaire possible, comme s'il était soudain mû par un instinct de survie omnipotent.
Empoignant de nouveau sa guitare par le manche, il s'adonna à un nouveau massacre de monstres en faisant preuve d'une barbarie dont il ne s'imaginait pas capable. Alors que les trois créatures gisaient sur le béton, la crosse de sa guitare était repeinte en rouge, et une bonne partie de ses vêtements était tâchée de sang, ce qui renforça aisément son malaise.
Mais ça ne l'empêcha de tracer sa route jusqu'à Sagan Street...
Ikkaru
   Posté le 09-11-2006 à 11:48:50   

Son bras ne réagit pas les quelques temps , secondes suivantes .Et un mince filet de liquide s'écoula . Dans l'espoir que cela ne se reproduirait pas , elle n'y comprenait d'ailleurs rien , ici , elle ne cherchait plus à comprendre quoi que ce soit . Mais cette voix , peut-être cette chose en espérant encore une fois qu'elle ait été là depuis toujours et non depuis l'arrivée dans cette ville , avait raison , il fallait sortir . Ce fut un réaction de la chose toujours gisante au sol qui rappela Ivy . Elle était pourtant sûre de l'avoir asséné autant de coup qu'on lui permettait , mais elle était presque sûr qu'elle venait d'entendre cette chose juguler . L'androïde sortit de l'immeuble sans tarder , elle suivit le chemin qui s'offra à elle et évita toute ombre ou bruit suspect , jusqu'à ce qu'elle arrive à un croisement .

Devant elle , un panneau indiquait Simmons Street , alors qu'elle se trouvait dans une rue qui se nommait Koontz Street . Elle prit à gauche et rejoignit Sagan Street . C'est en rejoignant une petite ruelle , elle ne savait pas du tout où elle allait , qu'elle aperçut un grillage au fond de celui-ci . S'en approchant , elle examina un porte de barreaux métalliques fermés à clés , elle n'aurait pas voulu insister davantage si de l'autre côté ne se trouvait pas un téléphone dont le cadran était encore allumé . C'était un maigre espoir , mais peut-être que cela lui permettrait d'appeler de l'aide puisque son sneak ne marchait pas . Elle observa l'autre côté , une moto accidentée sur des poubelles , vides depuis belle lurette et qui avait fait place à une mixture à demi-séchée , le téléphone , et une échelle qui semblait inaccessible . Rien ne semblait avoir d'importance , et pourtant , Ivy finit par remarquer RP#180 sur la plaque d'immatriculation de la moto . S'il s'agissait bien de son Rudic Person , alors elle pourrait peut-être rouvrir cette porte . L'envie descalader la barrière ne lui vint même pas à l'idée , ce modne qui le terrifiait , elle avait l'impression qu'il y avait des règles , et que lorsqu'une porte fermée se présentait , nul ne devait chercher autre que la clé pour l'ouvrir . Aussi s'empressa t-elle de trouver le bar de Rudic Person , elle le trouva 2 ruelles plus loin , un peu caché dans l'ombre et y insérra la clé .

La porte s'ouvrit avec un grincement lubric et Irreverrence y entra . Il n'y avait presque pas de lumière , l'odeur d'alcool totalement liquéfié , et le reste . Le reste comme toujours .C'est complètement idiot , mais Ivy pensait qu'elle pourrait arriver quelque part en suivant les petits mots , qu'elle trouvait par-ci par-là , qui pour elle avaient été laissés pour une bonne raison . Elle fouilla le comptoir , y trouva quelques mots .

Petit Papier
Je vous dois 15 dollars .

Morceau de mouchoir
Si tu venais chez moi ce soir .


D'autres papiers plus importants attirèrent Ivy .

Registre des livraisons du 15 / 03
- Carner . 12 rue Simmons . 12 heures
- Carlie . 15 rue Sagan . 1 heure 30
- Pruiam . 7 rue Simmons . 16 heures
- Holson . 8 rue Simmons . 17 heures
- il y a une tache d'alcool à cet endroit


Enfin , elle trouva un dernier document , après une bonne dose de recherche .

Lettre anonyme
Je ne sais pas ce qu'il fait , je vous demande de lui suivre une journée et de me rapporter le moindre fait suspect . J'ai besoin de ce travail , et si la patron s'asbence sans cesse pour aller faire on ne sait quoi , ce n'est pas bon . Je sais déjà qu'il se rend toujours au 15 rue Sagan , mais je ne sais absolument pas ce qui lui prend des heures là-bas . J'ai pourtant vu la dame de cette maison partir à l'office religieux, alors que son mari y était depuis longtemps , que peut-il bien faire ? En tout cas , s'il y a bien quelque chose qu'il peut perdre , c'est là-bas . Je compte sur vous . Vous n'aurez me remettre les résultats de votre enquête au bar , en tant que parfait consommateur inconnu .


L'androïde lacha la lettre des mains quand la porte grinça soudain . Celiel , elle voulait retrouver Celiel .
Shiranui
   Posté le 09-11-2006 à 12:21:12   

Et, par pur hasard, ou par une coincidence savamment orchestrée par les impénétrables voies du destin, ce fut Celiel qui pénétra dans le bar :

"Ivy !!!"

Il ne put s'expliquer la réaction qu'il eut à ce moment précis. Il courut vers Ivy et l'agrippa, puis se mit à la serrer contre lui, comme pour s'assurer que c'était bien d'elle qu'il s'agissait :

"Vivante, tu es vivante... Je crevais d'inquiétude..."

Craigant d'occasionner une gêne, bien qu'il savait qu'il avait affaire à une androïde, il la lâcha bien assez tôt :

"Désolé... Tu n'as rien ?"
Ikkaru
   Posté le 09-11-2006 à 12:39:23   

" Celiel !! "

Le coeur d'Ivy se relacha , ce n'était pas une de ces créatures incestes du dehors . Elle non plus ne sut pas comment réagir , Celiel lui fit mal à son bras en l'enserrant , mais elle était contente qu'il le fit , cela voulait dire qu'elle était bien vivante .

" Non je n'ai rien . "

Elle regarda dans le vide , puis se tint à regarder Celiel :

" Pitié , dis-moi que tu as trouvé un moyen de sortir d'ici !!! "
Et comme pour ne pas entendre une réponse négative , elle ajouta juste après :
" Je ... tu va trouver ça très bête , mais je crois que je vais devoir passer à une certaine adresse ... "
Shiranui
   Posté le 09-11-2006 à 18:20:39   

"En fait, moi aussi il fallait que je passe ici... C'est pour ça que je suis venu. Mais il semblerait que ça tenait plus du canular qu'autre chose..."

Mais un détail l'interpella : sur l'une des banquettes du café avait été déposé un journal. Il y aurait eu écrit Lisez - moi dessus que Celiel n'aurait pas vu la différence. Il était là, bien en évidence, et attendait son providentiel lecteur. Premier fait troublant qui frappa Celiel lorsqu'il s'intéressa à la apge de garde : le journal était daté... d'aujourd'hui...

"C'est impossible... ça impliquerait qu'il y avait encore du monde avant que nous arrivions. Les habitants d'une ville aussi grande ne peuvent pas tous disparaître en si peu de temps..."

La brève en page de garde semblait avoir été écrite juste pour lui :

Disparition inexpliquée d'une mineure

Depuis hier soir, Jane Dewis, lycéenne à l'internat de la Wish House, est portée disparue. Elle aurait été aperçue pour la dernière fois à l'angle des rues Sagan et Simmons. Les circonstances et les raisons de sa disparition sont pour l'instant encore inconnues, car d'après sa famille, elle ne souffrait d'aucun problème relationnel avec ses proches. Voir article page 4.


Celiel en avait assez lu, mais il alla en page 4 voir la photo de la disparue et ce qu'il soupçonnait fut confirmé : elle était une copie physique conforme de la Jane qu'il avait connue. Seul le nom de famille changeait...

"Où dois - tu aller au juste ?"
Ikkaru
   Posté le 09-11-2006 à 19:38:06   

Ivy attendit 2 secondes avant de répondre :

" Je dois aller au 15 rue Sagan . "

Pendant qu'elle parlait , un autre bruit survint au fond du bar , derrière la porte de bois de la remise . Ivy ne s'y fit pas plus longtemps , elle entraina Celiel par la main vers la sortie , cette fois , au contraire de toutes les autres fois , la clochette au dessus de la porte émit un bruit évasif . Elle ne s'arrêta là , par la peur de faire de novueau une mauvaise rencontre , elle entraina Celiel plus loin dans la rue . Des mètres et encore des mètres franchis , elle s'arrêta , soudainement , toute essouflée et terrifiée .

Sans lacher Celiel de la main , elle se retourna lentement vers lui , et lui adressa le plus perdu qu'elle avait pu faire jusque là .

" Je dois aller par là .... nous sommes à un angle de rue . "

Le panneau juste à côté d'eux indiquait Sagan Street , il leur suffisait de faire un pas pour être totalement dans l'angle des deux rues .
Shiranui
   Posté le 09-11-2006 à 20:34:22   

S'il ne savait pas déjà qu'elle était une androïde, Celiel s'y serait laissé tromper : jamais elle ne lui avait paru aussi humaine dans son comportement... Il sortit rapidement de sa rêverie en constatant le rapprochement entre ce carrefour et l'article de journal. Il se rapprocha du croisement, jusqu'à être au pied du panneau indiquant le changement de rues. Tout ce qu'il trouva au pied du panneau était une tâche de sang encre fraîche. Qui que ce soit, quelqu'un avait été agressé récemment ici, mais ne s'y était pas attardé : la tâche de sang était suivi de quelques gouttes qui, si on les suivait, menaient dans Sagan Street.

Le larsen émanant du sneak de Celiel se fit à nouveau entendre :

"Je n'ai pas envie de savoir à quoi ressemble ce qui se rapproche de nous. Continuons."
Ikkaru
   Posté le 09-11-2006 à 21:01:27   

Du même avis , Ivy qui l'avait aussi entendu , avait empreintée la rue de Sagan . Elle avançait plus prudemment , le brouillard se faisant bien plus pénétrant . Inconsiemment , elle suivait les gouttes de sang , de plus en plus espacés mais si remarquant si le sol grisâtre et pâle . Mais lorsqu'ils furent arrivés au numéro 15, Ivy se demandait , Celiel voudrait-il encore suivre cette tache , ou l'accompagnerait-elle . De toute façon elle n'en aurait pas pour longtemps alors s'il voulait attendre . Du moins Ivy était à la fois rassurée , et inquiète qu'ils n'aient pas de nouveau rencontrés de ces créatures .
Shiranui
   Posté le 10-11-2006 à 08:26:55   

C'est sans réelle surprise que Celiel constata que les traces de sang les menèrent au supposé endroit où avait dû être emmenée la personne qui avait été agressée au carrefour des rues Sagan et Simmons. C'était trop énorme pour être une coincidence... D'une manière ou d'une autre, une force extérieure, ou autre obscurité du genre, avait orchestré les choses de manière à ce qu'ils arrivent ici, et maintenant le piège se refermait sur eux...

Mais étrangement, malgré la terreur que lui inspirait chaque recin de cette ville, Celiel n'érpouvait plus l'envie pressante de s'enfuir. Une curiosité morbide, une fascination pourrait - on même se dire, le poussait à s'y enfoncer toujours plus pour en découvrir les secrets mais surtout, il voulait voir cette Jane Dewis. Il devait la voir.

Il voulut ouvrir la porte, mais celle - ci se révéla hermétiquement verrouillée... Il regarda à plusieurs cachettes possibles : sous le paillasson devant la porte d'entrée, dans l'un des pots de fleur sur le rebord de la fenêtre... Il finit par trouver un mot dépassant de la boîte aux lettres. Sur le papier était rédigée cette seule et unique phrase :

Cette saloperie de clebs a bouffé la clef !

Il y avait une niche sur la pelouse de la maison. Le larsen reprit après que Celiel en ait constaté la présence...
Ikkaru
   Posté le 10-11-2006 à 14:59:30   

Ivy avait passé un coup d'oeil sur l'épaule de Celiel et venait d'aperçevoir le mot . Elle aussi souhaitait connaître le fin mot de l'histoire qu'on lui avait raconté , mais peut-être pas autant que Celiel , car Ivy n'hésiterait pas à s'enfuir quitte à ne pas connaître la vérité .

Pour le moment , Ivy entendit elle aussi le larsen ,et bien que toujours terrifié , elle avait l'impression de ne pas avoir vraiment le choix . Ses pas se firent bruiyants et lents sur la pelouse , et elle se pencha pour regarder dans la niche . Son coeur ne fit qu'un tour , car la constatant vite , un énorme chien , enfin une chose qui y ressemblait à peine , venait de lui sauter dessus , et au contact de ce canidée répugnant , Ivy sentit les larsens envahirent tout son ouïe alentour .

-------------------------------------------------------------------------

Quelque part dans Silent Hill , une lumière qui pourtant n'avait pas été réanimée depuis belle lurette , grésillait à présent . La salle était une petite salle de bain , où s'étaient amoncelés et greffés sur les murs la crasse et la débauche , et où chaques rainures des carreaux était gressé , allez toujours savoir pourquoi . Sur le mur du fond , déjà que la pièce n'était pas grande , on pouvait voir un petit lavabo , et au dessus devait-il y avoir un miroir . A la place , y logeait un trou de la même dimension . C'est d'ailleurs plutôt le mur qui tenait encore car il ne restait qu'un pan de ce mur qui tenait le lavabo , le reste était complètement démoli . Et on pouvait y voir une créature à l'apparence humaine , mais son corps était meurtri ,et lacéré par le temps . Elle portait à la place du visage une sorte d'épais morceau de chair , qui avait séché avec le temps et pris des couleurs marronâtre . Elle tenait une tronçonneuse à la main cailleuse et tomba subitement . La créature se releva d'une courbe exigu du dos , comme dépourvue d'articulations . Par la suite , Lether Face Iyv trouva la sortie .
Shiranui
   Posté le 10-11-2006 à 19:14:28   

"Lâche - la saleté !!"

Celiel parvint à faire lâcher prise à l'espèce de quadrupède canin qui s'évertuait à essayer d'égorger Ivy par un bon gros coup de pied dans les côtes. Suite logique, la créature canine recentra alors toute son attention sur le jeune ange et courut vers lui et exécuta un bond d'une vélocité insoupçonnée, étant donné l'état de délabrement avancé de l'ensemble de son corps. A nouveau, Celiel agit plus par réflexe qu'autre chose. Le coup de crosse qu'il asséna à son agresseur était digne des plus grands joueurs de base ball spécialistes du home run, tant il fut violent. Le molosse fut brutalement rejeté sur le côté, la mâchoire en vrac. Il ne se releva pas, mais il était toujours pris de tremblements violents et émettait des grognements toujours aussi agressifs. Il ne se tut qu'après une bonne demi - douzaine de coups de latte supplémentaires, et le larsen s'arrêta.

Cette saloperie de clebs a bouffé la clef !

Le message faisait echo dans l'esprit de Celiel, alors qu'il serrait le poing pour dégainer la lame rétractile de San'Ha :

"Je sens que je vais gerber..."

Il s'accroupit et ouvrit le ventre du canidé d'un coup de lame. Une partie des boyaux de la bête se déversèrent sur la pelouse, mais pas de clef en vue... Il dut mettre devant sa bouche pour réprimer un vomissement rien qu'à cause de l'odeur de décomposition avancée, et plongea l'autre dans les entrailles du monstre. Il sentit un objet métallique au beau milieu de l'amas d'organes gluants et s'empressa de retirer sa main et de s'éloigner de cette carcasse puante.

"J'ai... trouvé la clef..."

Il glissa la clef dans la serrure de la porte et celle - ci s'ouvrit sans offrir de résistance. Ce n'est qu'à ce moment que son haut le coeur le rattrappa, et il prit ses distances vis à vis d'Ivy pour aller vomir derrière un arbre...
Ikkaru
   Posté le 10-11-2006 à 23:01:32   

L'androïde fut elle-même retournée , et en comprenant l'attitude du jeune guitariste elle l'attendit avant même d'entrer dans cette demeure , qui pourtant était devenue soudainement attirante .
Elle s'assura que Celiel n'avait pas plus de problèmes et poussa la porte d'entrée . Sur le seuil d'une nouvelle énigme , l'intèrieur confiné de la maison était assez déplaisant , cela n'empêchait pas qu'il fallait y aller . Les quelques pas sur le sol résonnaient sans qu'aucuns larsens ne viennent les interrompre , Ivy n'eut pas à chercher plus loin que le salon , où toute la débauche de l'histoire qu'elle suivait se révélait en fait autrement que par des mots presque muets . La folie avait gagné la résidente de cette vieille demeure . Sur la table , un article découpé de Journal parmis d'autres racontait les mots énigmatiques :

Un délit au delà des frontières de l'insalubre a été commis par le patron du bar de Simmons Street . L'homme a foulé la limite de l'indescence et a bariccadé à jamais son passage pour le monde d'en Haut . Dans sa chute il a entrainé Emmy Holson , récemment installé à Silent Hill , mais qui , elle , pourra peut-être trouver une place en Haut si elle trouve le repos . Ayant acouchée prématurément , on a retrouvé sa dépouille dans la remise de l'ancienne citerne , qui aujourd'hui n'est plus là . Le pêcheur a essayé sur sa progéniture des tentatives que l'on ne devrait pas mentionner dans ce journal . Mais après une étude psychologique complète et son jugement , la peine de mort s'est imposé pour Person Rudic . Espérons que cette histoire restera parmis les embuches que Dieu met sur la route de notre petite ville de Silent Hill , et qu'il nous rappelera qu'il n'y a qu'un seul chemin à suivre .

Bien qu'ils n'aient pas tant de temps , l'androïde avait pris ce temps pour tout lire , et elle comprenait mieux les eraflures et traces indélébiles occasionés contre le mur du salon , et un peu partout . " Cette Carry ... a du se sentir coupable . " Une mère qui confie son enfant à un homme et ne peut voir les endurances qu'on lui a ait subir dans le silence , ne peut pas se remettre facilement d'une telle épreuve . La culpabilité , devait être le sentiment qui avait pris le plus possession d'elle , mais il devait aussi y avoir un subtil mélange d'amertume et de regret . Tous ces genres d'émotions vont si bien ensemble . Quelques années après , la fille de Carry était décédée d'une maladie pulmonaire , Ivy venait de l'apprendre sur un de ses autres papiers laissés au plus grand des hasards .

Tandis que les méandres de cette histoire se refermaient peu à peu comme un piège inexorable , il restait tout le reste de la maison à visiter . Celiel avait eut une vrai histoire , lui , Ivy n'osait donc pas imaginer ce que cette ville lui réservait ; mais après tout , peut-être que tout ça n'est justement qu'une épreuve pour le purgatoire .
Shiranui
   Posté le 11-11-2006 à 12:04:39   

Celiel regardait un peu partout dans le salon, à la recherche d'un éventuel indice qui pourrait l'aider à suivre la piste de Jane Dewis, mais la pièce n'avait véritablement rien à offrir. Il trouva cependant un pistolet et une boîte de balles, ainsi qu'une boisson énergisante dans un tiroir du buffet de la salle à manger. Il était assez étrange de trouver de tels objets dans un endroit où l'étrangeté réignait en maîtresse impitoyable, il les prit avec lui, se disant qu'ils n'avaient pas été abandonnés ici par hasard.

En fait il en était desormais persuadé : Silent Hill ne laissait aucune place aux coincidences. Tout ce qui leur était arivé depuis leur arrivée était un plan savamment orchestré, mais quant à savoir par qui...

Un bruit de brouillage se fit entendre soudainement, mais c'était différent du larsen qui émanait du sneak quand des monstres s'approchaient... ça venait du salon. En y retournant, Celiel vit que la télévision était allumée, mais n'offrait en tout et pour tout qu'une image brouillée :

"C'est toi qui l'as allumée ? demanda - t - il à Ivy
Ikkaru
   Posté le 11-11-2006 à 19:25:45   

" Je n'ai touché à rien d'autre que cette article . " répondit Ivy à Celiel , l'article toujours dans les mains .

Elle le rangea précieusement et s'intéressa à la remarque de Celiel dont elle n'avait même pas fait attention . En effet , la télé émettait un brouillage hertzien étrange et différent . Ici , pas de choses effrayantes comme le cable de la télé débranché ou autre chose , si ce n'était le fait en lui-même . En s'approchant , Ivy écarquilla les yeux , elle était persuadée qu'entre les 32 images qui avaient défilés en une seconde , l'une d'elle était autre qu'un simple écran gris . Mais elle était trop flou pour avoir deviné ce que c'était . Ivy aurait voulu en arrêter là , aller sur le lieu de son crime et en finir , mais elle ne pouvait malheureusement pas laisser Celiel dans le doute .

Ses pensées s'assombrirent , elle ne savait plus trop quoi penser et s'agenouilla pour toucher l'écran de la télé . Mais alors qu'elle ne l'avait pas encore atteint , le sol se mit à frémir . Et tandis qu'elle regardait ce qu'il se passait , les murs dépérirent , comme composés de chair et de peau , et tout l'environnement commença à se changer en un monde apocalyptique .
Shiranui
   Posté le 12-11-2006 à 13:40:34   

Les murs se déchirèrent dans un bruit immonde de lambeaux de chair que l'on arrache à vif, tandis que le revêtement du sol semblait s'effriter pour laisser à des grillages rouillés, donnant directement sur une abysse obscure et éternelle pour peu qu'on ait le malheur d'y chuter. A l'extérieur, on entendait le cri d'alarme de la sirène d'incendie municipale, alors que du statut de ville fantôme sinistre, les lieux étaient passés à celui d'un monde cauchemardesque et insalubre.

C'est alors qu'un hurlement féminin provenant de l'étage se fit entendre. Le sang de Celiel ne fit qu'un tour :

"Jane !"

Sans réfléchir, il courut vers l'escalier et tandis qu'il en montait les marches, une grille s'abattut, lui coupant toute retraite et tout retour vers le salon, et empêchant Ivy de le suivre.
Ikkaru
   Posté le 12-11-2006 à 19:47:34   

La grille venait de s'abattre devant la face d'Ivy , qui pour peu aurait été embrochée . Elle osa même en toucha le fer rouillé mais rien n'y fit . Elle ne pouvait pourtant pas attendre ,se défendre , c'est ce qu'il fallait faire mais elle avait totalement oubliée comment faire , et si une de ces créatures venait .
Terrifié , il ne prit que 2 secondes pour qu'elle décampe au dehors . Le hurlement déchiré de la syrène municipale la guida à être encore plus effrayé , et dans ce monde où plus la moindres traces de la route ne se voyait , elle longea les murs , jusqu'à saisir la poignée d'une porte qu'elle ouvrit sans hésiter .

Ayant refermer la porte , elle fut soulagée de ne plus entendre qu'un mince filet sonore de la syrène . Mais ici , l'air était différent , il n'y avait plus de larsens , où peut-être s'étaient-ils insinués dans l'air lui-même , car celui-ci vicié donnait plus que jamais l'impression d'être emprisonné . Mais Ivy ne pouvait pourtant pas retourné dehors , Celiel était-il aussi terrifié qu'elle . Elle se retourna bien , et vit avec une stupeur bienvenue que la salle était vide . Du moins c'est ce qu'elle avait pensé . Tandis qu'elle s'avançait , elle pouvait voir peu à peu une chaise puis une silhouette sur celle-là prendre courbe . A cet endroit , pas de grillage métallique , mais plus que jamais un dépôt mouvant , putréfié qui s'était incrusté pour longtemps dans la pierre . C'était étrange , un homme était assis , torse nu et bien que sali par ce monde lui-même , il n'avait pas l'air si affreux . Il ne bougeait pas , tenait une énorme épée massique qui ne bougeait pas non plus et son visage était caché par un immense embriquement en forme de pyramide qui embrochait depuis son cou .

Il fallut un temps de réflexion a Ivy pour se rendre compte , vu sa position par rapport à la maison , qu'il s'agissait de l'endroit où ce crime puricide avait eut lieu . Quand on pensait à cette pauvre mère , qui avait donné naissance à son enfant pour qu'il fut victime du manque d'abstinence d'un homme plein de fabulations . Dans ce monde-ci , où tout semblait prendre forme selon l'esprit tordu des humains , qu'adviendrait-il du devoir de vengeance d'un mère pour son enfant . Ce qu'on avait fait à cet enfant était affreux , mais Ivy s'était toujours demandé ce que ça faisait , pourquoi il y avait tant d'anecdotes qui s'y associait .

Presqu'innocemment , elle s'assit sur les jambes de cet homme au masque de pyramide , bien inerte il semblait qu'il était le messager de la rédemption ( cet endroit a un mauvais effet sur moi >_< ) . Elle prit de plus en plus de place pour s'asseoir lorsque la peur la saisit au même titre qu'une énorme main , et qu'elle fut tenu avec force au dessus du sol avant qu'une lame s'abbatte sur sa jambe et l'en dépouille . Relaché au sol , et ne parvenant à crier tant c'était la première fois elle ressentait autant la douleur , elle rampa au sol en relachant des larmes incolores qu'on ne pouvait voir .
Shiranui
   Posté le 12-11-2006 à 20:58:40   

Suivant les hurlements, Celiel finit par arriver dans une chambre à coucher, tout du moins il supposa que c'en était une car la chose ressemblant à un lit était dépourvue de matelas, lequel était remplacé par des pointes rouillées. Le tableau serait incomplet s'il n'y avait pas ce cadavre de femme empalé sur ces mêmes pointes, un dras pudique dissimulant son visage et sa poitrine.

"Jane... Non..."

Détachant ses yeux de ce spectacle sordide, Celiel remarqua qu'il n'était pas seul dans la pièce : de l'autre côté du lit se tenait un homme particulièrement massif, armé d'une épée aussi grande que lui, et dont le visage était caché sous un masque en forme de pyramide. Celiel regarda le cadavre empalé sur le sommier, puis reporta son attention sur l'homme au masque de pyramide :

"Salaud ! Tu l'as tuée !"

Pour toute réponse, Pyramide Rouge - c'était ainsi que Celiel en vint à le surnommer, à cause de la couleur cramoisie de son masque - pointa Celiel du doigt, puis abattit aussitôt son épée dans sa direction. Le jeune ange ne put qu'opposer la crosse renforcée de sa guitare à la lame de la créature. Le choc lui fit fléchir aussitôt les genoux : ce type à tête de Pyramide avait à proprement parler une force écrasante ! Ceci dit, le geste qui suivit lui vint assez naturellement : il avait enfoncé vite fait bien fait dans la poche arrière de son jean le pistolet qu'il avait trouvé plus tôt dans le buffet de la salle à manger. Il fit un pas de côté en cassant sa propre garde, et Pyramide Rouge, emporté par son élan, s'en alla gentiment trancher le cadavre sur le lit. Celiel prit aussitôt le pistolet dans sa poche : Dieu merci (ironique vu ses convictions) : le pistolet avait été rechargé avant d'être déposé dans le tiroir. Il vida le chargeur sur Pyramide Rouge, visant aléatoirement le dos et les bras, enfin les cibles les plus faciles à atteindre. Le monstre souffrit d'une impressionnante hemorragie d'un sang noirâtre, mais ne sembla pas affaibli pour autant. Il se redressa, et faisait de nouveau face à Celiel, en pleine forme. Pire : ce nouvel accès de violence de la part du jeune ange semblait l'avoir renforcé... Il attrappa Celiel à la gorge serrant d'une poigne forte. Très vite, l'ai manqua au jeune ange, qui eut pour ultime réflexe de survie de dégainer la lame rétractile de San'Ha et d'entailler ce bras dont la poigne pourrait bien lui briser le cou, pour peu qu'il serrât davantage. Pyramide Rouge ne laissa échapper aucun cri de douleur. Tout juste eût - il un léger soubresaut, après lequel il jeta sans ménagement Celiel à travers la fenêtre de la chambre. Le jeune ange tomba lourdement sur un sol grillagé. Peinant à reprendre son souffle, il regarda en direction de la fenêtre et y vit la silhouette de Pyramide Rouge qui s'éloignait. Sans doute allait - il descendre les escaliers pour le rejoindre...

Celiel se réintéressa rapidement à l'endroit où il s'était retrouvé : un seul chemin s'offrait à lui, menant désespérément vers des ténèbres insondables. Celiel s'y enfonça pourtant sans hésiter. Il se fichait bien de l'endroit où il allait se retrouver, pouvu que ce fût loin de cet homme à tête de pyramide...
Ikkaru
   Posté le 12-11-2006 à 23:30:43   

Ivy déglutissait , la douleur était telle qu'elle ne parvenait qu'à une grande peine à avancer , et elle ne parvenait pas à crier , quel mélange stoïque . Elle devait vite réfléchir , elle ne voulait pas mourir ici , non , pas dans cet endroit mais comment pouvait-elle faire . Vite , à quoi penser ; en arrachant littéralement le sol pour se hisser , Ivy aperçut soudainement le cadavre du bébé avec lequel cette lugubre mise en scène avait commencé il y a quelques années . Elle le saisit et le balança à Pyramide rouge qui ne fit que le trancher en deux ... sa jambe , ça y est , puisqu'elle n'était plus attachée à son corps , c'était sa seule arme . Elle avait d'ores et déjà oublié ses armes d'antan , qui dans un monde où toutes les lois de la physiques se perdent , ne servirait de toute façon pas à grand chose .

L'androide agita sordidement une jambe , de façon si ridicule que celui qui lui faisait face attendit qu'elle ait fini son numéro , et l'androïde ne trouva rien de plus intelligent que de la balancer à son tour ; serait-ce vraiment la fin ?

Contre toute attente , un larsen vint bien sauver les derniers espoirs de la jeune femme . Dans une démarche déloquante et figé toute les 5 secondes , Lether Face Iyv frottait le sol , arrivant d'un coin sombre et innaparant de la pièce . Mais non , rien décidemment n'était comme dans un monde normal , au lieu de s'effriter et s'affronter pour savoir qui aurait sa proie , Pyramide rouge continuait sa marche vers Ivy , tandis que Lether Face Iyv se penchait vers le cadavre du petit bébé pour achever de le déchirer en d'autres morceaux à l'aide de sa tronçonneuse . Il n'y avait plus grand espoir .
Shiranui
   Posté le 13-11-2006 à 00:12:20   

C'est alors que la porte que la pourte par laquelle Ivy est entrée s'ouvre en grand pour, heureux hasard ou mise en scène savamment orchestrée, laisser entrer Celiel, qui eut, l'espace de quelques fugages secondes, la folie de croire qu'il allait bénéficier de quelques instants de répit.

Il se rendit compte à quel point cette pensée n'avait aucun sens en constatant la présence de Pyramide Rouge dans la pièce. Tombant à genoux, il pensa à voix haute, d'une voix desespérée :

"Mais merde... Qu'est - ce que je t'ai fait pour que tu m'en veuilles autant..."

Celiel n'avait plus la volonté de combattre, plus envie de lutter pour survivre, malgré les sifflements émis par Syphillis face à cette créature qui menaçait sa "mère". Pyramide Rouge approcha, et s'apprêtait à faire son office de bourreau. Levant son épée au dessus de lui, il allait décapiter sa victime, puis passer à la suivante. Ce qui réveilla Celiel et le poussa à réagir ne fut pas tant l'imminence de sa mort, mais plutôt la présence d'Ivy à ses côtés. Et surtout le fait que le Pyramide Rouge de cette pièce semblait à vouloir à Ivy plutôt qu'au jeune ange...

Au final l'épée de Pyramide Rouge tapa dans le sol grillagé, car Celiel s'était rué sur Ivy, la portant du mieux qu'il pouvait pour prendre de la distance par rapport au monstre. C'est également ce moment là que choisit le deuxième Pyramide Rouge, celui qui était à la maison de Rudic Person, pour faire irruption dans la pièce. La situation était d'autant plus desespérée que le sneak refusait toujours de fonctionner, mais Celiel ne voulut pas lâcher l'affaire, pas tout de suite. Il prononça les paroles suivantes, à l'attention d'Ivy :

"Je n'ai pas pu sauver Jane, mais toi tu vivras. Je te le promets."
Ikkaru
   Posté le 14-11-2006 à 20:11:02   

Pris entres deux pyramides rouges , Ivy commençait à ne plus prendre espoir malgrès les paroles de Celiel . Mais la masse d'instinct qui avait pris possession d'elle la faisait avancer sur sa seule jambe , aidée de Celiel comme trépied sans qui et quoi elle ferait déjà parti du décor de ce monde . La sortie était barricadé par la présende par l'assassin de Jane , et tout juste 3 mètre plus loin , un autre assassin s'apprêtait à abbattre sa sentence .

" Pardonne-moi , je te ralentis ... "

Toute essouflée , Ivy , dont la jambe bougeait seule afin de s'enfuir , remarqua soudainement une autre porte dans la pièce , presque que fondue dans l'un des murs et ce devait être l'entrée que Lether Face Iyv avait empreinté pour venir jusqu'ici . Avec mutisme , l'androïde pria le jeune ange , qui paradoxalement vivait un enfer , de s'y diriger en catastrophe . Dès qu'ils furent au niveau de la porte , de fins et brouilleux larsens reprirent , mais ce n'était autre que les murs eux-mêmes qui commençaient leur descente vers les un endroit plus profond. Possédée par l'instinct de survie , Ivy constata avec torpeur qu'elle avait failli glisser sur un liquide poisseaux et encore tiède . Non , c'était impossible mais sa jambe saignait-elle vraiment . Elle ne put répondre à cet question que la femme désarticulée vit vrombir le moteur de sa tronçonneuse .
Shiranui
   Posté le 14-11-2006 à 21:11:04   

Celiel ouvrit la porte qu'Ivy lui avait indiquée d'un coup de pied, et s'y précipita, autant que faire ce put, étant donné qu'il tâchait de soutenir l'androïde dans leur fuite. Etrangement, après qu'ils eurent passé la porte, le vrombissement de la tronçonneuse comme le grincement des lames des Pyramides Rouges sur le grillage se faisaient progressivement de plus en plus lointains. Pour autant Celiel ne tint pas à se retourner pour vérifier si leurs persécuteurs avaient abandonné la poursuite. Il se contenta d'avancer, encore et toujours. Petit à petit, la lumière s'invita dans le couloir où ils progressaient, par le biais d'ampoules életriques installées dans le plafond. Le couloir paraissait ne pas avoir de fin, mais l'une de ses particularités rassura Celiel : les murs étaient propres... Enfin il y avait bien quelques traces d'insalubrité caractéristiques des lieux non entretenus depuis longtemps, mais le grillage avait laissé la place à un sol et des murs en béton tout à fait ordinaires.

Ils finirent par atteindre une double porte dont la présence semblait quelque peu hors de propos en ces lieux. Sur le vitrage était inscrit URGENCES , quelque chose dont Ivy semblait avoir bien besoin... Laissant de côté son incompréhension face au fait que le lieu qu'ils viennent de quitter semble communiquer avec l'hôpital de la ville, Celiel emena Ivy de l'autre côté de la porte. Ce n'est que lorsqu'ils débouchèrent dans l'accueil de l'hôpital que Celiel remarqua l'hemorragie d'Ivy :

"Du sang ?!"

Il se hâta, laissant de côté le côté illogique de cette hemorragie, Ivy étant supposée être une androïde, et finit par trouver une salle de soin. Il allongea Ivy sur une banquette et farfouilla rapidement un placard à la recherche de bandes à gaze et de desinfectant.

Il arracha une partie de son jean et fit un garrot autour du moignon qu'Ivy avait à la jambe pour stopper l'hemorragie, puis il prit une bonne longueur de bande et l'imbiba de desinfectant, et enroula le tout au niveau du moignon, serrant bien fort pour être sûr que ce pansement de fortune allait tenir. Il se pencha ensuite sur sa coéquipière :

"Ivy ! Est - ce que ça va ? Si tu es consciente réponds - moi ! Ou cligne des yeux, n'importe quoi qui puisse me montrer que t es consciente !"
Ikkaru
   Posté le 14-11-2006 à 21:32:18   

( tiens c'est bizarre , je me disais qu'on ne pouvait partir de Silent Hill sans avoir visiter l'hôpital )


L'androïde , ou du moins la jeune femme , avait inconscient du moment que Celiel avait fracassé son pied contre la porte , qui les avaient finalement sauvés . Mais du moment qu'une voix l'avait appelé , elle ouvrit peu à peu les yeux , et dès qu'elle aperçut une lumière ébouissante qu'était les halogènes de l'hopital , et qu'elle pensait avoir oublié , elle se redressa d'un coup . L'espace d'un instant elle crut que tout ceci n'avait été qu'un mauvais rêve , même si une androïde n'est pas censé rêver . Mais elle fut rappelé à la réalité lorsqu'elle se leva pour marcher , et qu'à la place elle tomba au sol et fut lancinée d'une violente douleur à l'endroit où elle venait de tomber . Elle regarda sa jambe et exprima de nouveau une expression de terreur .

" Non ce n'est pas possible !! . "

C'est alors qu'elle vit Ivy , et bien qu'elle ne se soit pas vraiment rendue compte des derniers évènnements , elle enserra Celiel dès qu'il fut à sa portée , comme pour le remercier et ce devait être pour ça en fait . Pour profiter de ce petit moment dénué du malaise habituel de la ville , Ivy s'empara de béquilles pour pouvoir marcher sans incommoder Celiel et lui sortit quelques mots :

" Merci pour tout à l'heure .... tu sais où nous sommes cette fois ? "

N'était pas venu à l'esprit de l'androïde que le matèriel médical provenait d'un hopital .
Shiranui
   Posté le 14-11-2006 à 22:00:29   

"Brookhaven Hospital..."

Celiel avait eu le temps d'apercevoir ce nom au - dessus du bureau d'accueil avant d'atteindre la salle de soin. Encore troublé par le soudain témoignage de gratitude d'Ivy, qui réagissait de plus en plus comme une humaine, il entreprit de fouiller la pièce. Il commençait à voir une théorie apparaître au sein de toute ette confusion : cette ville semblait matérialiser des désirs enfouis, autant que les pires cauchemards de ses visiteurs... Dans un tiroir, il trouva une ampoule de soins et... une boîte de munitions pour son pistolet... Pourquoi trouvait - il des munitions dans un hôpital ? Dans un pays où les armes sont en vente libre, il est plus ou moins normal de trouver une arme et des balles chez un particulier, mais tout de même, dans un hôpital... Ne se posant pas davantage de questions, il en profita pour recharger son arme, qu'il remit ensuite dans la poche arrière de son jean. Poursuivant son investigation, il trouva sur le bureau de l'infirmier une clé de voiture, avec une petite note portant l'inscription suivante :

Vivement la fin du service que je rentre enfin chez moi. Je suis si fatigué...

La clé portait une marque quelconque de voiture Américaine (je dirai pas laquelle MS n'est pas un forum de pub ). Comme toutes les trouvailles qu'il avait faites jusqu'ici, Celiel trouva celle - ci trop énorme pour n'être que le fruit du hasard :

"C'est rassurant qu'il y ait au moins une entité qui veut qu'on quitte cette ville... Il faut qu'on trouve le parking du personnel."
Ikkaru
   Posté le 14-11-2006 à 22:24:09   

Pendant que Celiel avait investi les lieux , et tout en l'écoutant , l'androïde aussi avait trouvé de quoi lire , mais elle ne pensa pas que cela les servirait autant que la découverte de Celiel . Le registre des entrées à l'hopital Brookhaven indiquait les sessions dans lesquels les patients étaient redirigés et l'une d'elle était tout près de la psychatrie :

Carlie Johnson ; nom de jeune fille : Holson - internée pour castration impudence de son marie . Prévenance de soin d'un gynécologue .

Et puis il y avait une note de son mèdecin qui l'accompagnait :

Carlie Johson est la soeur de la jeune femme qui a été retrouvé molesté tandis que son enfant venait de naître . Ne parlons pas de la raison pour laquelle le truand avait besion d'un bébé , la presse ne l'a pas précisé mais si elle est courant de cette même raison , on peut comprendre son acte . Surtout que selon certains témoignages , elle laissait bien souvent sa fille seule avec l'incarcéré . La culpabilité , et , peut-être la crainte que cela ne se reproduise avec l'enfant dont elle est enceinte , sont à forte probabilité les causes de ses actes .

Cette histoire n'était pas terminée ; mais Ivy ne voyait vraiment pas le lien que cela pouvait avoir avec sa personne . Celiel , lui , semblai avoir connu la personne qu'il cherchait , mais Ivy n'avait aucuns rapport avec tous ça ; et peut-être qu'il n'y en avait tout simplement pas .

" Cet endroit est peut-être notre rédemption ... un moyen plus qu'efficace d'accepter nos culpabilités tout comme un moyen de s'en exorciser . "

Bien que sa théorie ne différait pas trop de celle de Celiel , l'endroit avait marqué la soi-disante carcasse de métal dans une perspective bien plus religieuse et c'était d'autant plus anormal . Mais du moins , tout deux avaient le même sentiment visà-vis de cette ville .

Ivy rejoint Celiel après avoir trouvé une matraque sous un bureau , et recommença à prendre torpeur en compagne lorsqu'elle vit ne serait-ce que de fines traces de sang . Mais n'osant s'y intéresser davantage , elle resta près de Celiel jusqu'à trouver un plan du batiment et l'interpella .
Shiranui
   Posté le 14-11-2006 à 23:07:10   

"Voyons voir..."

Celiel arracha sans ménagement le plan du mur où il était accroché et le consulta rapidement :

"L'accès au parking du personnel n'est apparement possible qu'en rejoignant la cour intérieure, par l'escalier de la sortie de secours, qui passe par le sous - sol... Dans le genre tordu... Sinon on peut aussi prendre l'ascenseur qui mène au dit sous - sol..."

Se fiant au plan Celiel trouva l'ascenseur et appuya sur le boutton. Quelque part il s'y attendait, mais aucun ascenseur ne vint. Ils allaient devoir opter pour l'autre chemin. Les portes donnant sur la cour intérieure étaient condamnées, murées avec du béton armé :

"On nous offre une échappatoire, mais apparemment on nous impose de suivre un itinéraire bien précis. Je me disais bien que c'était trop beau..."
Ikkaru
   Posté le 14-11-2006 à 23:39:20   

" Cet endroit est vraiment tordu , la simplicité n'existe pas pour ces choses tordues . Il ne nous reste que le sous-sol à visiter . "

L'idée de s'enfoncer sous terre ne déplut pas tant à Ivy , s'il leur permettait de quitter rapidement cet endroit . Un peu déséquilibré dans les escaliers , à un couloir de l'ascenseur , le sous-sol s'ouvrit finalement aux deux-destins liés par le sort . Dès qu'ils eurent descendus l'escalier se trouvai en face d'eux la débaras , dont la porte totalement ouverte , laissé entrevoir un meublement aliéné . Au centre d'une sorte de cercle , dépeint avec les murs par de nombreuxes traces dont on ne pouvait plus imaginer la provenance , avait été placé une chaise , en bois et insolite . Pour ne pas s'atarder sur ce détail lugubre , Ivy continua la route , jusqu'à bientôt atteindre l'escalier menant à la cour intèrieur . Au passage , certains carreaux manquants du sol n'avaient pas facilités l'handicap d'Ivy . Et dès qu'elle voulut franchir la première marche de cet escalier , elle se ravisa et écarquilla son regard dans le vide . Car de nouveau un larsen vint insinuer son esprit et du haut de l'escalier se présenta une créature au formes suaves . Elle avait toute la panoplie de l'infirmière qui faisait vibrer certains êtres , mais , la peau cailleuse , le visage écorché à un tel point qu'au l'aurait cru arraché , et lancinente elle leva une arme à feu vers ses deux visiteurs . Ivy se jeta donc sur le côté sans utilité de prévenir Celiel qui avait tout le temps de regarder aux alentours avec la lente marche d'Ivy .
Shiranui
   Posté le 14-11-2006 à 23:53:04   

"Et merde !"

Celiel avait suivi le mouvement en se jetant lui aussi sur le côté. Il avait encore de bons réflexes malgré la fatigue, mais il était à bout :

"Combien de temps on va encore devoir subir ça bordel..."

Il avait réussi à n'en rien montrer devant Ivy, pour des raisons qui lui échappaient... Parce qu'il était le chef de l'équipe ? Complètement débile, ça n'a été décidé par personne... Parce qu'Ivy était blessée et qu'il devait rester fort face à l'adversité pour mieux la protéger ? Peut - être...

Mais là il n'en pouvait plus... La terreur avait fini par faire tomber son masque de soldat courageux : il tremblait de tous ses membres et des larmes aussi amères que nerveuses coulaient le long de ses joues, tandis que l'infirmière continuait de tirer.

"J'en peux plus... J'en ai marre..."

Dans l'élan d'un début de folie, il se mit à découvert et sauta avant la première marche de l'escalier pour se jeter sur l'infirmière, qui tira une fois de plus, touchant le jeune ange à l'épaule. Hurlant autant sous le coup de la douleur que sous celui d'une colère désespérée, Celiel plaqua l'infirmière au sol et lui vida la moitié du chargeur de son pistolet dans le visage. Elle était affaiblie, mais continuait à se contorsionner vulgairement au sol. Celiel se redressa alors et se mit à la rouer de coups de pieds :

"Arrête de bouger ! Arrête de bouger ! Arrête de bougeeeeeeeeeer !!!"
Ikkaru
   Posté le 15-11-2006 à 13:24:27   

" Celiel ! CELIEL ! "

Vite remise sur pied , l'androïde s'était empressée d'empoigner ses béquilles et de gravir les quelques marches . Comme elle put , elle secoua l'épaule de Celiel d'une main , et soudainement consciente de la détresse du jeune homme , plus que compréhensible dans ces lieux , prit un ton à la fois ferme et plus doux :

" Elle ne se relèvera plus , ces mouvements proviennent d'un corps inerte ! "


Sans se rendre compte qu'elle se contredisait elle-même , en un quart de secondes , Ivy se sentait soudainement imprimée d'une paranoïa animale , peut-être qu'en groupe , le fléchissement de l'un se transmettait aussitôt à l'autre dans de telles conditions .

" C'est fini jt'e dit !!! Elle est morte !! "

Et après avoir poussé un cri strident, elle ne se retin plus :

" Et toi arrête de bouger !!!! "

Elle se laissa trembler frénétiquement sur une seule béquillé et plus qu'acharnée , elle frappa tant qu'elle pouvait le corps de la dîte infirmière , en exprimant son mécontentement par des cris .
Yno
   Posté le 15-11-2006 à 16:08:04   

((C'est quand même bien Silent hill car sa influe autant sur les humain que sur les personne sceller en quelque chose ))



Dans un dernier soubresaut le corps de l'infirmière tomba lourdement au sol.
Cependant vous entendez des bruit de pas.. tandis qu'un larcen reprend de plus belle...

Fuis.. Ivy fuis avec l'ange entendit l'androïde de la part de la voix qu'elle avait déjà entendu.
Shiranui
   Posté le 15-11-2006 à 18:15:51   

(youpi pétons les plombs tous ensemble XD )

Ce n'est que lorsque l'infirmière lâcha son ultime convulsion que Celiel arrêta de frapper. Un sang aussi noir que celui de Pyramide Rouge commença à s'étendre sous la créature. La larsen avait repris, et Celiel était persuadé qu'il était dû à la présence d'autres employées de l'hôpital dans le hall d'accueil. Il entendait très distictement un claquement particulièrement horripilant alors qu'elles se déplaçaient, mais aussi le bruit d'une barre de fer qu'on traîne machinalement au sol. Elles savaient où lui et Ivy étaient, et elles approchaient de la porte du débarras.

"On ne pourra en tuer autant. Ne restons pas là."

Mais son épaule le lançait sérieusement... Mine de rien, une balle de pistolet était passée à travers, et la douleur, qui s'était effacée au profit de l'adrénaline, signifiait maintenant sa présence. Celiel se rappela alors de la boisson fortifiante trouvée dans a maison de Rudic Person. Il la sortit de sa poche, l'examina une seconde, puis avala le contenu de la bouteille d'un seul trait. A sa grande surprise, la blessure se résorba, et la douleur disparut :

"Cette ville est totalement absurde, mais pour une fois ça me rend service..."

Ils finirent par déboucher dans la cour intérieure. Celiel scruta les alentours alors que le larsen s'intensifiait :

"Où est ce foutu accès au parking... Là ! "

Une porte en métal surmonté d'un panneau Parking du personnel juste à quelques mètres de la porte par laquelle ils avaient accédé à la cour. Cette même porte s'ouvrit en grand pour laisser entrer dans la cour une dizaine d'infirmières similaires à celle que Celiel et Ivy avaient si allègrement massacrée précedemment. Une seule avait un pistolet, et restait en retrait derrière ses soeurs. Toutes les autres favorisaient une bonne grosse barre à mines. Celiel resta immobile, perdant peu à peu pied dans ce monde où la raison n'avait pas sa place :

"Une sale blague... C'est juste une connerie de sale blague..."
Ikkaru
   Posté le 15-11-2006 à 19:26:05   

Ivy , elle l'avait bien réentendu cette voix , mais cette fois elle était bien moins persuadée du caractère latent de cet entité qui lui commendait de fuir . Et elle s'éxécuta , avec Celiel ils atteignirent la cour supèrieur , et la ville leur donnait un ultimatum entre la fuite et l'affrontement pour la liberté . Le choix était si ardu , car presque nus face à ces créatures ,bien pourvues d'armes , c'était incensé de vouloir passer , aussi bien que de vouloir laisser une chance aux deux sans-destins .

Pour ne pas retarder l'attaque physique bien douloureuse qui allait suivre celle morale , une autre silhouette , bien plus vivante se dessina dans la foule de personnel médical . Après avoir trébuché , Ivy se releva , indemne d'une jambe en moins et marchant parmis les infirmières comme si elle ne les voyait pas . Elle ne les bouscula pas d'ailleurs ,mais passa s'en subir la moindre attaque , et à la vue de Celiel prit un air rassuré ... jusqu'à ce qu'elles tournent les yeux à ses côtés .

" Celiel ! "

Face à l'androïde avec une jambe manquante , l'autre de même aspect se mit en garde vers elle-même , et Ivy , celle aux côtés de Celiel , plus que jamais écarquillait les yeux de terreur et d'incompréhension , autant face à sa consoeur qu'à la horde d'infirmières .
De l'autre côté , c'était une créature féminine , se tenant bien sur des béquilles mais à la peau effrité et asséchée , défigurée qui se tenait aux côtés de Celiel , selon la non infirme .
Et pour ne pas arranger les choses , les larsens reprirent de plus belle avec l'avancée des infirmières .
Shiranui
   Posté le 15-11-2006 à 22:17:33   

Celiel eut alors une idée totalement desespérée, mais dans une telle situation, quelle idée ne l'aurait pas été ? Il attrappa le 'sosie' d'Ivy et le maintint contre lui en lui collant le canon de son pistolet contre la tempe puis cria, à l'attention des infirmières :

"Laissez - nous passer ou je lui explose la cervelle !!!"

Les infirmières restèrent immobiles un instant, puis s'écartèrent pour laisser un étroit passage vers la porte du parking du personnel. S'assurant que la vraie Ivy, l'estropiée marchant sur des béquilles, la suivait, Celiel s'engagea dans le passage. Il avait aussi veillé à ce que le cran de sécurité du pistolet soit bien levé. Il maintenait une pression forte sur la tempe du 'sosie' prêt à tirer au moindre geste brusque. Si ces infirmières laissaient échapper de l'air, il pourrait le sentir contre son cou, tant l'espace qu'elles avaient laissé pour le passage était ridiculement étroit.
Ikkaru
   Posté le 16-11-2006 à 13:58:05   

La soi-disante sosie , plantée contre Celiel , se débattit fortement , avec tout son poids et s'écria dans les tympans du jeune ange :

" Celiel , mais que faîtes-vous ? Vous êtes devenus fou ? "

Bien qu'il subsistait toujours un petit passage menant au parking , les infirmières resseraient peu à peu leur rangs , de moins en moins embarassé de cettre Ivy qui ne semblait pas avoir grande importane à leurs yeux finalement . L'autre Ivy , avec ses béquilles , bien que toujours terrifiée , se sentit quelque peu réchauffée de l'intèrieur que Celiel n'ait pas hésité à choisir entre elle et cet autre femme qui s'était tenu avec la même allure qu'elle . Mais le problème subistait , comme allaient-t-ils pouvoir fuir s'ils ne pouvaient passer .
Shiranui
   Posté le 16-11-2006 à 20:39:02   

"Fonce ! Je te rejoindrai !"

Après lui avoir préalablement glissé la clé de voiture dans la main, Celiel poussa Ivy d'un coup sec vers la porte avant que l'ouverture ne se fût refermée. Et voilà qu'à nouveau, ils étaient séparés... ça commençait à devenir un leitmotiv dans cette mission...

Il réalisa après coup qu'avec sa jambe manquante, Ivy ne pourrait pas conduire la voiture, même si elle la trouvait. Plus qu'à espérer qu'elle pourrait au moins s'y cacher jusqu'à ce qu'il la rejoigne, en supposant qu'il y parviendrait... Les infirmières n'avaient pas suivi Ivy. Elles s'étaient massées autour de la porte pour empêcher Celiel de passer. Tandis que celle avec le pistolet restait devant la porte, les autres avec leurs barres à mine encerclèrent Celiel, qui remarqua alors un fait troublant mais qu'il considéra aussitôt comme le cadet de ses soucis : le 'sosie' d'Ivy avait quitté les lieux...

Mais dans l'immédiat, il devait se sortir de la situation épineuse où il s'était lui - même fourré. Dans un mouvement parfaitement synchronisé, les infirmières levèrent leurs barres à mine en se rapprochant de lui. La sentence était prononcé : Celiel allait être exécuté par le biais de la bastonnade collective.
Ikkaru
   Posté le 16-11-2006 à 21:36:06   

Cette fois , Ivy avait était totalement zappé de la scène , et dès qu'il retrouva son équilibre , elle émit contre la paroi , le signe physique de sa manifestation , mais sans succés elle dut s'en retouner . Mais avant ça , elle se laissa tomber dans un leste geste , pour reprendre peu à peu ses esprits , et noyer ses pensées contre le métal froid du rideau de fer . Celiel n'aurait pas du faire ça , les probabilités qu'il s'en sorte étaient plus que faible , voire inexistante , et sans être pessimiste . Et bien que touchée une nouvelle fois par ce geste , Ivy ne s'en trouvait pas moins coupable qu'il ait du resté là-bas .

Il n'y avait qu'une mince paroi de métal qui les séparait , et pourtant elle avait l'impression de se trouver de nouveau dans un monde totalement différent . Assez sombre , mais pas moins calme , un calme qui recellait comme à son habitude une terreur implicite et que vienne s'ajouter à cela une odeur de souffre désagréable . Ici , Ivy ne voyait qu'une voiture encore en état , les autres étaient totalement cabossés , déchiquetés ou quelque chose de moins descriptible . Elle ne pouvait donc pas se tromper et tomba sur une vieille voiture des années 60 , rouge rayé de blanc sur les côtés .
Non , elle ne pouvait pas faire ça et laisser Celiel sans la moindre oportunité de sortir de là . Mais après réflexion , elle s'installa au volant de la voiture , marcherait-elle au moins ? La clé s'imbriqua parfaitement et la machine émit un bruit sourd de moteur , peu après , elle démarra et dès qu'Ivy posa sa béquille sur la pédale en tant que jambe , un gros cacophonemment se déchaina dans le moteur et la capot sauta en arrière . Dépitée , mais presque que peu déçue tant elle s'y attendait , la jeune demoiselle sortit de la voiture et ne put s'empêcher de manifester de nouveau son mécontentement contre la carosserie ... il lui fallait trouver un moteur .


Elle n'avait pas le choix , et s'il il n'y en avait pas dans le parking , celui-ci rejoingnait bien la surface un moment ou à un autre . Et Ivy partit donc à sa recherche . Elle visita les lieux et ne put s'empêcher de se tenir le front à plusieurs reprises , totu en murmurant :

" C'est pas vrai , ce sont tous des crétins ! "

Alors qu'elle se lamentait , elle passa devant un mur qui irrita ses iris . Une jeune femme avait été ampalée par deux lances , il restait peu de son corps et son ventre anormalement gros avait été fendu largement . Il suffit à la jeune femme de s'approcher plus près pour trouver sur le sol un badge du nom de Carlie Johnson . Tandis qu'elle déblaterait en elle-même afin de savoir de quelle façon cette histoire la poursuivait , un bruit de fer froissé crissaà une dizaine de mètres et Ivy put y voir une grosse lame cailleuse déformer un rideau de métal .
Shiranui
   Posté le 16-11-2006 à 22:46:24   

Celiel préféra ne pas réfléchir : Il prit son pistolet et tira dans la première infirmière qui lui fit face, lui vidant le reste du chargeur dans le ventre. Il profita des mouvements de recul qu'elle esquissa pour lui foncer dedans, la bousculant assez vigoureusement par la même occasion. Cet acte quelque peu inconsidéré lui permit de sortir du cercle. Voyant que l'infirmière avec le pistolet levait langoureusement son arme dans sa direction, le jeune ange attrappa une de ses consoeurs et s'en servit comme d'un bouclier "humain", qui se révéla somme toute être un gilet pare balles très efficace.

"Deux de moins..."

Il restait quand même extrêment desavantagé : les huit infirmières restantes ne prenaient pas le risque de le poursuivre, ne voulant certainement pas isoler celle qui protège la porte du parking. Mais ça n'empêcha pas Celiel de s'entêter : l'influence de cet endroit était de toute évidence assez néfaste, parce qu'il se sentait bien prêt pour une nouvelle boucherie.

Dégainant la lame rétractile de San'Ha, il égorgea allègrement une troisième infirmière qui avait caressé l'espoir de lui enfoncer sa barre à mines dans le ventre. Une autre eut droit à un joli brise nuques, et la suivante alla tout bonnement faire plus ample connaissance avec le mur d'enceinte de la cour. Celiel sombrait peu à peu dans une rage meurtrière, autant sous l'influence de cette ville que sous le coup de la colère. Il ne comprenait pas pourquoi on lui infligeait ça. De quoi l'accusait - on ? Pour quel crime était - il jugé ? En quoi était - il lié à la disparition de Jane Dewis ? Alors qu'il se posait ces questions, il poursuivait son carnage parmi les membres du personnel de l'hôpital, qui se résumèrent bientôt à neuf cadavres étrangement disposés en cercle autour de lui. Il ne restait plus que l'infirmière au pistolet, qui continuait de le viser :

"Alors... C'est par fusillade que je vais être exécuté finalement ?"

Cest alors qu'une énorme lame surgit de l'obscurité pour éventrer l'infirmière, dont le corps sans vie s'échoua lamentablement sur la pelouse. Pyramide Rouge sortit du parking...

"Non... Pas encore lui !!!"

Celiel comprit enfin : ça n'avait rien d'un jugement, il était d'ores et déjà condamné à mort par la Cour...
Ikkaru
   Posté le 18-11-2006 à 09:27:18   

La jeune femme s'en retrourna avec frisson , et dans un élan qui menaçait de la faire tomber à tout moment elle courut comme elle put , presque sur une jambe si ça devait être plus rapide . La peur déjà présente dans chacuns des membres , elle ne pouvai plus s'y insinuer mais presser maintenant contre tout les membres d'Ivy , comme pour faire valori sa présence et l'androïde n'en était que plus ralentie .

Mais c'est à ce moment qu'elel arriva à quelques mètres du grand rideau de fer , par lequel le monde de Celiel et d'Ivy avaient étés séparés , et ils étaient maintenant de nouveau joints ... pour le pire semblerait-il . Car c'était par espoir qu'elle s'y était dirigé , peut-être par espoir que Celiel la sauve encore , égoïstement , ou par espoir de trouver comment y échapper en allant dans une direction qu'elle connaissait plutôt que vers un nouvel inconnu . Quoi qu'il en était , son corps se figea sur place , plus d'infirmière , mais on voyait par la béante fente qui y avait été faite un nouveau bourreau , celui de Celiel , et celui d'Ivy était derrière .

Sa course arrêtée , il ne fallut pas plus d'une seconde pour qu'une lame , fraîche d'appliquer la sentence , vint couper le lien entre son dernier appui avec le sol et son corps . Et tombant à la renverse , Ivy ne voyait plus vraiment comme s'en sortir , si seulement elle avait au moins pu trouver un moteur pour la voiture , elle et Celiel , tous deux se seraient peut-être enfuis . Elle tendit tout de même sa main en avant , de façon à ramper pour n'être ne qu'à 1 centimètre de moins de Pyramide rouge et prit conscience que chaque pas de celui-ci était trainé par un crissement sonore ; quelque chose devait être accroché à sa jambe .
Shiranui
   Posté le 18-11-2006 à 11:55:44   

Celiel eut juste le temps d'apercevoir Ivy lorsque le rideau de fer qui les séparait fut fendu par l'épée de Pyramide Rouge. Il eut aussi le temps de constater, non sans un accès d'horreur, qu'elle avait perdu sa deuxième jambe...

Mais la rejoindre s'annonçait fastidieux : Pyramide Rouge entendait bien accomplir sa tâche jusqu'au bout... Il vint alors à l'idée de Celiel une idée saugrenue, et encore plus desespérée que toutes celles qu'il avait eues depuis qu'il était dans cette ville :

"Je ne suis pas d'accord avec la décision de la Cour ! Je fais appel et je demande la révision de mon procès !"

Pyramide Rouge, qui était prêt à frapper, resta interdit quelques secondes, puis baissa son épée. Il s'approcha de Celiel et lui saisit brutalement la tête en le soulevant comme un simple tas de paille. Le jeune ange sentit aussitôt un mal de tête atroce lui vriller le crâne. Mais il le lâcha bien assez tôt et quitta les lieux sans demander son reste. Cependant Celiel avait compris le message : il était desormais lié à Silent Hill. Il n'avait obtenu qu'un sursis. Il est remis en liberté mais tôt ou tard, il devra revenir pour connaître la décision de la Cour...

N'y pensant pas pour le moment, il traça direct vers le parking pour porter secours à Ivy.
Ikkaru
   Posté le 18-11-2006 à 12:08:49   

Ivy ne ferait pas long feu dans cet état , elle se pavannait risiblement au sol , risquait de frotter encore un plus sa jambe au sol qu'elle ne parvenait maintenir un niveau raisonnable au dessus du sol tant la douleur lui empêchait tout mouvement . Mais ses bras continuaient à se déhancher comme des pattes d'insectes .

Pyramide rouge décida de ne plus élevé son arme davantage , sa proie était devenu trop facile ; mais pour l'empêcher de bouger , il planta la pointe de sa lame dans l'épaule de la moitié qu'il lui restait , avec la douce précaution de ne rien lui couper .
Shiranui
   Posté le 18-11-2006 à 12:21:37   

"Arrêtez !!! Vous comettez un erreur judiciaire !!!"

Essouflé par tous les évènements précédents, mais aussi par le sprint qu'il avait fait pour rejoindre Ivy, Celiel venait, une fois de plus, d'agir sans réfléchir : pour acompagner sa réplique, il avait foncé dans le Pyramide Rouge qui pesécutait Ivy, lui faissant esquisser quelques pas en arrière. Il n'en démordit pas pour autant et renchérit :

"Cette jeune femme est innocente ! Le seul criminel ici, c'est moi !"

Le Pyramide Rouge d'Ivy restait immobile. Il semblait dubitatif... Il fut bientôt rejoint par le Pyramide Rouge de Celiel. Les créatures se tournèrent l'une vers l'autre, toujours dans le silence. Au bout de quelques secondes ils firent un mouvement d'acquiescement avec leurs têtes et quittèrent les lieux. Le Pyramide Rouge d'Ivy llâcha ce qu'il trimballait derrière lui en partant : un énorme assemblage de métal qui, vu de plus près, se révéla être un moteur de voiture. Celui de Celiel dévisagea encore un moment le jeune ange, comme pour lui expliquer que rien n'était encore fini, puis il partit aussi...

Celiel accourut vers Ivy. A a vue de l'état dans lequel elle avait été mise, il tomba à genoux :

"Je suis désolé... Si seulement j'avais été plus fort..."
Ikkaru
   Posté le 18-11-2006 à 13:01:11   

Le cri de la non-humaine s'était effacé pour laisser échapper quelques mots de la bouche de Celiel envers les deux Pyramides . Et Ivy fut plus que soulagée de voir ceux-ci battre retraite ... et maintenant , allaient-ils vraiment sortir de cette ville ?

Le sentiment de culpabilité de faire souffrir Celiel la prit à la gorge , ce qui se fit ressentir dans sa gorge :

" Tu sais , fit Ivy en marquant dès lors une pause , il y en a peu qui mettraient leur vie de côté au profit d'une autre . Selon moi , le sacrifice est le seul acte capable de racheter ses pêchés ... "

Et elle marqua une nouvelle pause , avant de reprendre avec bien moins de culpabilité :

" Dis , tu me promets que tu m'emmènera loin d'Ivy , même si je ne fut pas humaine ? "

Attendant la réponse fatidique , elle ne pouvait pas vraiment faire autrement sans moyen de locomotion , elle se pinça les lèvres afin de réprimer la douleur . Mais l'effusion de sang de sa jambe se tut bientôt , même la douleur ne s'atténuait pas , c'était tout de même mieux pour la transporter .
Shiranui
   Posté le 18-11-2006 à 13:39:51   

"Ne t'inquiète pas : nous partons immédiatement..."

Celiel fouilla dans sa poche et prit l'ampoule de soins qu'il avait trouvé dans l'hôpital. Il en fit boire le contenu en se disant que si une boisson nutritive lui avait soigné une blessure par balle à l'épaule, une ampoule de soins pourrait bien arêter l'hemorragie d'une jambe coupée. Et sans réelle surprise, c'est ce qui arriva.

Le jeune ange souleva ensuite Ivy avec une étonnante facilité, à croire que son corps synthétique était devenu complètement organique, faisant d'elle une humaine à part entière... Il la déposa sur le siège passager de la voiture et attacha sa ceinture. Il s'intéressa ensuite au moteur déposé par Pyramide Rouge. Même s'il était plus lourd que sa guitare renforcée, il le souleva avec une facilité perturbante :

"Qu'est - ce que... Je suis si fort que ça ?"

Le fait d'avoir séjourné dans cette ville semblait lui avoir fait oublier pas mal de choses quant à ses capacités réelles... Il posa le moteur dans le capot et réussit tant bien que mal à l'installer. Il referma le capot et alla s'installer sur le siège conducteur. Il tourna fébrilement la clé et, après avoir crachoté un peu, la voiture démarra. Lentement mais sûrement, ils quittèrent le parking. A l'extérieur, la ville était toujours brumeuse, mais la route était dégagée, et parfaitement pratiquable...
Ikkaru
   Posté le 18-11-2006 à 14:44:05   

La non-humaine pouvait presque se reposer , à la simple pensée qu'ils allaient enfin quitter cette ville . Rien n'était moins sûr , mais au moins ils s'approcheraient de plus en plus de la sortie . Bien épuisée , elle lutta contre la fatigue pour pouvoir voir la ville défilée à travers la vitre elle aussi brumeuse . De temps en temps l'on pouvait voir une ou deux créatures , se relevant et tentant de poursuivre la voiture mais il était impossible que l'une d'elles allait assez vite pour rattraper la voiture . Quel sentiment bizarre , le réconfort ou quelque chose du genre , et une foules de questions qui attendaient d'assaillir les pensées n'entraient pas encore pour profiter de ce moment .

Mais la jeune femme pouvait-elle vraiment se réjouir ? Dans la boîte à gant , Ivy trouva un mouchoir un peu sale , sur lequel était brodé " bye bye " , une signification qui n'incitait pas Ivy à être davantage pessimiste , et elle ne le voulait pas de toute façon . Mais , par un agencement étrange du grand Hasard , le jeune femme tourna la tête juste au moment où une silhouette .

" Celiel !! " cria t-elle .

Cette jeune silhouette était celle d'une femme à la démarche robotique , qui ne ressemblait pas du tout à une de ces créatures de Silent Hill mais plus à quelque chose de l'extèrieur du simple fait qu'elle se tenait la tête en déambulant comme un monstre ne le ferait pas .
Shiranui
   Posté le 18-11-2006 à 22:08:33   

Celiel freina sec à l'avertissement d'Ivy. Fort heureusement, il s'était calé sur un gentil 50 km/h, aussi la voiture se garda - t - elle bien de faire de grandes embardées, même s'ils dérapèrent quelques mètres avant de s'arrêter.

Il fit demi - tour et revint à la hauteur de cette silhouette en ouvrant la fenêtre. C'était le premier véritable être humain qu'ils rencontraient dans cette ville, ce qui apporta à Celiel un soulagement non négligeable :

"Mademoiselle... Vous allez bien ?"
Ikkaru
   Posté le 18-11-2006 à 22:38:49   

Malgrès son soulagement , Celiel ne devrait pas s'attendre à une fontaine de joie et de bohneur en face de lui . Non , la femme qui semblait déjà éreinté par la ville elle-même , se tenait la tête , et se lamentait tout en pleurant . C'est à peine si elle avait la voiture qui pourtant était bien la chose la plus remarquante dans la brume . Elle se tenait la figure et marmonnait des mots incompréhensibles :

" Hein ... comment ... comment a-til pu me faire ça ... comment ... "

C'était visiblement une nouvelle âme troublée , et bien que son choc fut psychologique , un mince filée de sang s'écoulait de ce dit visage . Elle passa sans broncher , jusqu' à ce qu'Ivy l'interpelle elle aussi . Là , elle s'arrêta en se balançant tout de même sans pour autant bouger les pieds . Mais elle ne se retourna pas .

C'est alors qu'apparut à la fenêtre de Celiel , cet autre 'Ivy' , mais elle était bien différente , revêtant un physique qui faisait davantage peur , mais qui la rendait bien plus crédible dans Silent Hill . A ne pas en croire qu'elle avait pu arriver aussi rapidement jusqu'ici , étant donné sa dernière position , elle avait une épaule largement entaillée de quelques centimètres ; la saleté et l'obscurité empêchaient de voir toute trace de circuit électronique . Elle n'ouvrait pas non plus les yeux , comme si ceux-ci avaient été endommagés ...
Shiranui
   Posté le 19-11-2006 à 11:25:31   

Celiel ne put s'empêcher de dévisager cette autre Ivy. Elle n'avait de toute évidence rien d'humain, mais elle n'avait pas l'air agressive pour autant... Elle avait même l'air de ressentir une détresse réelle. C'est pourquoi Celiel lui proposa tout réellement :

"Monte... On se casse de cette ville..."

L'autre Ivy se contenta d'aller se perdre dans la brume. Apparemment, elle avait son propre chemin à suivre. Mais de toute évidence, elle se dirigeait vers la sortie de la ville. Pourtant, Celiel sortit de la voiture en adressant un "attends - moi quelques secondes" à Ivy et alla chercher la femme qu'ils avaient aperçue sur la route. Il la prit délicatement par les épaules et l'aida à marcher jusqu'à la voiture :

"Il n'y a rien de bon pour vous dans cette ville. Vous ne vous ferez que vous enfoncer dans davantage de souffrance. Je m'occuperai de régler les choses en temps voulu."

Il l'installa à l'arrière de la voiture, et il redémarra. Il vit bientôt un panneau indiquant Castle Rock : 5 km . Ils avaient quitté les rues de Silent Hill, et n'allaient pas tarder à rejoindre la nationale.
Ikkaru
   Posté le 19-11-2006 à 12:59:46   

Toutes les jeunes femmes restèrent silencieuses dans la voiture , et ce n'était un fait qui ne pouvait que rendre service à Celiel , qui sans se poser de questions avait bien voulu remplir remplir les deux sièges manquants de la voiture . Ainsi pleine , elle arrivait à destination en prenant son temps .
C'était une impression bizarre , que de se retrouver là , à regarder pour ceux qui le pouvaient le paysage de Silent Hill défiler à travers la ville , comme si ce n'était rien d'autre qu'une ville endormie . Le silence , qui sans qu'on ne s'en rende avait toujours été là , avait repris son sens de silence famélique .

Et lorsque Celiel arrêta enfin le moteur de la voiture , qui toujours sans coïncidence s'arrêta lui-même de fontionner dès qu'ils rejoignirent la nationale . La jeune Ivy aveugle sortit de la voiture , et la longeant de l'arrière vers l'avant , avait ouvert la porte de celle estropiée , pour l'installer sur son dos . Elle la porta ainsi en attendant Celiel . Les sneaks fontionnaient à présent . L'autre jeune femme , qui n'avait cessé de se tenir la tête , était partie autre part , vers le lac Toluca dans lequel elle avait du se jeter . Du moins , Celiel l'avait tout de même rendu un fier service et il n'y avait plus rien à faire . L'Ivy sans jambes voyait sa peau partir peu à peu en dehors de Silent Hill , mais elle n'avait pas l'air de souffrir , au contraire . On l'emmènerait au Luastria . Les sneaks marchaient à présent .
Shiranui
   Posté le 19-11-2006 à 21:51:26   

Celiel s'était contenté de sortir de la voiture et, voyant que chacun était prêt à faire ce qu'il avait à faire, se contenta d'ouvrir une gate de retour vers le Luastria. ça ne l'étonna même pas que les sneaks se fussent remis à fonctionner. ça lui parut parfaitement logique : on les avait laissés partir. Le passage était ouvert :

"Rentrons chez nous..."
Ikkaru
   Posté le 19-11-2006 à 21:58:27   

Ivy prit la direction de la gate , que la personne sur son dos venait de lui indiquer , et toutes deux s'y engouffrèrent .
Shiranui
   Posté le 20-11-2006 à 09:57:40   

Celiel suivit le mouvement, et la gate se referma derrière lui, et Silent Hill était retournée à son calme habituel
Shiranui
   Posté le 03-12-2006 à 11:34:59   

Trois personnes gisaient au beau milieu de Nathan Street, complètement endormies. L'une de ces trois personnes, apparemment la plus jeune, se réveilla en premier.

Celiel ouvrit doucement les yeux, et constata que la ville était toujours aussi désespérément brumeuse...



"Et bien, cet endroit est hautement pittoresque... ça a le mérite d'être calme."

Ignorant momentanément le professeur Mihara, Celiel alla s'assurer de la bonne santé de Meileen.
Arsenika
   Posté le 03-12-2006 à 12:31:44   

Elle s 'était redressée, mise à part un léger mal de tête dû à la chute, elle n' avait rien. Meileen prit la main de Celiel qui l 'aida à se relever. Ils se regroupèrent tous les trois.

" Bon, je pense que nous devons réfléchir à une quelconque stratégie, la force ne nous servira pas à grand-chose.
Puisqu 'il s 'agit d 'une sorte de jugement, nous devrions trouver un tribunal, qu 'en dites-vous ? ".
Shiranui
   Posté le 03-12-2006 à 21:33:56   



"Sans doute... Mais la ville est assez grande, un plan ne serait pas fortuit."

Celiel regarda autour de lui, et quelque chose attira son attention. Comme lors de sa précédente visite de Silent Hill, les indices qu'il trouvait par le plus grand des hasards semblaient en fait avoir été sciemment installés pour qu'il les trouve. S'en rapprochant, il vit que c'était une coupure de journal. Lisant dans les grandes lignes l'article en première page, il comprit que le facteur hasard pouvait être complètement écarté des circonstances de sa découverte :

VICTIME DE RUDIC PERSON RETROUVEE VIVANTE !!!

Jane Dewis, disparue la semaine dernière, aperçue pour la dernière fois à l'angle de Sagan et de Simmons Street, a été retrouvée vivante hier soir près du lac Toluca par une personne de passage, qui a aussitôt appelé une ambulance après avoir pris conscience de l'amarmante situation de détresse de la jeune fille, qui a aussitôt été transportée au Brookhaven Hospital. D'après les médecins, ses jours ne sont pas en danger, mais elle aurait reçu un choc émotionnel violent.


Celiel ne lut pas la suite de l'article, il savait ce qu'il devait savoir... Le journal était daté d'aujourd'hui, mais il se fichait de savoir comment cela était possible... La logique n'était de toute façon pas à prendre en compte dans cette ville, il en avait déjà fait les frais. Et puis là n'était pas sa préoccupation première... Jane Dewis, retrouvée près du lac Toluca... Comment pouvait - il ne pas faire de rapprochement ? La fille qu'ils ont emmenée en voiture avant que les sneaks ne se décident à refonctionner, c'était elle ! Pourquoi ne l'avait - il pas réalisé ?!

"Commençons par le Brookhaven Hospital. Je sais où c'est, et ce sera un bon début pour mon repentir..."
Arsenika
   Posté le 03-12-2006 à 22:09:47   

Meileen l 'avait vu s 'éloigner, elle ne comprenait pas mais il avait sans doue ces raisons de vouloir aller là-bas.

" Allons-y... Tu sais où c 'est ? ".

Un facteur permanent ne manquait pas de la déstabiliser : il y avait un brouillard épais, qui ne se levait pas, et qui rendait encore plus dure l 'instauration de quelconques repères.
Shiranui
   Posté le 03-12-2006 à 22:29:32   

Celiel se contenta d'acquiescer :

"Et fait il importe peu que je sache où c'est... On nous attends là - bas, et "on" s'arrangera pour que nous nous y trouvions..."

Il commença à marcher en invitant ses deux compagnons d'infortune à le suivre.



Mihara encouragea Meileen à partir en ces termes :

"Ne vous inquiétez pas... En fait je ne crois pas que vous et moi risquions quoi que ce soit. C'est après Celiel que cette ville en a, contentons - nous de ne pas le perdre de vue."
Arsenika
   Posté le 03-12-2006 à 23:25:39   

" Vous êtes gentil, mais ça ne me rassure pas vraiment... ".

Meileen voyait bien qu 'il voulait la rassurer, mais elle préférait encore être tendue comme elle l 'était plutôt que de se relâcher. Ensemble, ils rattrapèrent Celiel, et cherchèrent un hopital dans la ville complètement déserte et insalubre.
Ils finirent par arriver à un carrefour, et ils stoppèrennt. Quel chemin prendre ? Cette ville semblait immense sans plan ni repères. Un détail pourtant attira le regard de la jeune femme, un détail qui, elle en aurait juré, n 'était pas là quelques secondes plus tôt : une grosse seringue au milieu d 'une des quatre voies, la poine allant tout droit. Meileen fit une grimace en constatant que la seringue était remplie de sang...

" Euh... je pense qu 'il faut aller par là ".
Shiranui
   Posté le 04-12-2006 à 21:04:42   



"Ils nous laissent des indices. Comme c'est charmant de leur part..."

Celiel suivit la piste sans hésiter. Alors qu'ils marchaient dans cette direction, il purent apercevoir des silhouettes peu rassurantes apparaître dans le brouillard. Celiel reconnut ces formes : elles lui rappelaient la créature sans visage en camisole de force qu'il avait rencontrée au fin fond d'une réelle lors de sa première visite :

"Nous avons de la compagnie... La populace en colère qui vient conspuer le condamné sans doute..."
Arsenika
   Posté le 04-12-2006 à 22:04:11   

Meileen voulut prendre son élémental au cas où, mais elle l 'avait laissé dans sa chambre depuis le matin.

" Et merde, j 'ai aucune arme sur moi ".

Un peu énervée, elle devait néanmoins se contenter de son acide-poison. Elle préféra se rapprocher de Celiel, apparaissant un peu comme une "garde du corps", bien qu 'il était assez fort pour ne pas en avoir besoin. D 'un geste, elle invita Mihara à les rejoindre histoire de rester groupés.
Au plus ils avancèrent, au plus ils distinguèrent de silhouettes, menaçantes, comme une foule venue se réjouir de voir un criminel se diriger vers le tribunal. Les créatures, immondes, comme des êtres putréfiés revivant par on ne sait quel miracle, leur laissait toutefois un passage par là où ils devaient passer, ce qui leur permirent d 'arriver enfin au Brookhaven Hospital.
La façade ne donnait aucune envie de s 'y faire soigner : comme la plupart des bâtiments de la ville, il était délabré, sale, et plongé dans une obscurité qui donnât un frisson à Meileen.

" Tu.. es sûr qu 'on doit aller là ? ".
Shiranui
   Posté le 04-12-2006 à 22:23:26   



"Considérons que tout cela fait partie de la thérapie de Celiel... Mais il ne sera pas inopportun de nous faire passer un petit examen médical en rentrant, on ne sais jamais quel genre de microbe pourrait traîner dans un endroit aussi insalubre ^^ "

Celiel regarda machinalement la façade de l'hôpital. La dernière fois, il y avait accédé en empruntant un chemin souterrain des plus étranges...

"Entrons..."

Contre toute attente, l'intérieur était en bon état, comme si l'hôpital n'avait été abandonné que depuis une ou deux semaines... Ceci dit le personnel était toujours aussi peu accueillant. Derrière le bureau de la réception, l'une des nombreuses infirmières sans visage qui constituaient le personnel de l'hôpital attendait les visiteurs. Celiel s'approcha du bureau et interpella la créature :

"Bonjour. Je viens rendre visite à Jane Dewis. Je suis un ami."

L'infirmière ne réagit pas, mais une de ses consoeurs, traînant derrière elle une barre de fer qui faisait atrocément grincer le carrelage, émergea de l'obscurité et fit signe aux trois visiteurs de la suivre dans un mouvement d'une pathétique lenteur, comme si elle puisait dans ses dernières forces pour simplement lever son bras.
Arsenika
   Posté le 04-12-2006 à 22:34:01   

Meileen dut faire un énoooorme effort pour ne pas faire une grimace de dégoût, on pouvait en revanche remarquer qu elle avait nettement pâli. Elle se rapprocha encore plus de Celiel, essayant de parler pour calmer son angoisse.

" C 'est qui... Jane Dewis ? ".
Shiranui
   Posté le 04-12-2006 à 22:51:41   

Celiel profita du rapprochement de Meileen pour saisir sa main, qu'il serra nerveusement. Il avait fait en sorte de n'en rien montrer depuis leur arrivée, mais en fait, il était aussi terifié que lors de sa première visite :

"Je ne la connais pas à proprement parler. J'ai simplement vu sa photo dans le journal local. Elle est le portrait craché de la Jane que j'ai connue à titre plus personnel lors de ma vie sur Terre. Elle était chanteuse - hurleuse dans mon groupe. Into the Abyss on s'appelait. Un nom bien stéréotypé et un propos d'ensemble pas vraiment original, mais on marchait bien... Puis il y a eu le soir de notre ultime concert, le jour où le Néant a choisi de mettre un terme à ce que j'avais eu tant de mal à construire... Je n'ai pas pu sauver Jane, ni aucun de mes amis d'ailleurs..."



"Je vois... Les pièces du puzzle s'assemblent... Jane Dewis est en fait née du sentiment de culpabilité de Celiel. Son inconscient a fait le reste du travail... Ne faiblissons pas dans notre progression, nous touchons au but ^^
Arsenika
   Posté le 04-12-2006 à 23:25:21   

Mileen écouta sans mot dire, la situation deenait un peu plus claire. Ils continuèrent leur lente progression, jusqu 'à ce que l 'infirmière s 'arrête enfin devant une porte. Tout allait peut être se passer dans cette pièce, et la jeune femme ne voulait même pas imaginer ce qu 'ils allaient y trouver. Car il était peu conçevable qu 'on y voit simplement cette Jane endormie dans un lit d 'hopital bien normal.
Meileen fit un geste vers la porte, mais aussitôt, l 'infirmière, qui avait commencé à faire le chemin en sens inverse, esquissa un mouvement vers elle si brusque et effrayant que Meileen retira sa main de la poignet avec un sursaut.

" Je pense que c 'est à toi d 'ouvrir... ".
Shiranui
   Posté le 04-12-2006 à 23:37:33   

Celiel tourna lentement la poignée de la porte, comme s'il craignait que l'ouvrir trop vite e provoque un piège qui les tuerait de manière lente et horriblement douloureuse.
Mais alors qu'il passa le pas de la porte, celle - ci se referma brutalement, le séparant de Meileen et Mihara. Le verrou se ferma de lui - même, et deux Pyramides Rouges, arrivant chacun d'un côté du couloir, rejoignirent Meileen et Mihara. Ils avaient troqué leurs épées contre des lances, mais n'ataquèrent les deux personnes restées dans le couloir. Ils se postèrent aux deux côtés de la porte, dont ils barrèrent l'accès avec leurs lances.



"Hm... Apparemment, Celiel est la seule personne que Jane Dewis veut rencontrer... Après tout, nous ne la connaissons pas..."
Arsenika
   Posté le 06-12-2006 à 12:18:19   

Elle n 'avait même pas eu le temps de voir ce qui se trouvait dans la pièce, et si il n 'y avait personne ? Si out ce qui l 'attendait était une mort affreuse. Cette séparation brutale, et l 'arrivée des fameuses "Pyramides Rouges" dont parlait Celiel, transformèrent son effroi en terreur ; inconsciament, elle se jeta dans les bras du psychologue, les yeux fermés, comme si elle s 'attendait à voir une scène des plus horribles.

" Mon Dieu... Je veux pas voir ça ... ".
Shiranui
   Posté le 06-12-2006 à 13:33:39   



Mihara réconforta Meileen du mieux qu'il put, sans pour autant se montrer trop familier, de peur de s'attirer les foudres de Celiel à son retour :

"Ne vous inquiétez pas. Je pense que Celiel a aussi peur que vous, si ce n'est plus, mais j'ai eu le temps d'apercevoir son regard avant qu'il ne passe la porte. Ses yeux ne mentent pas. Il est mû par une profonde détermination d'en finir avec les fantômes de son passé. Il va s'en sortir..."

**********************************************************

De l'autre côté de la porte, Celiel progressait dans un nouveau couloir interminable. Il apercevait une porte au bout du chemin. Plus il s'en approchait, plus il entendait les échos lointains d'une voix de jeune fille apparement en colère :

"Je n'ai jamais existé à tes yeux ! Tu ne m'as jamais regardé ! Non je n'avais aucun intérêt pour toi... Tu avais mieux à faire... Tu as toujours mieux à faire ! Quand vas - tu te rendre compte que j'existe ?! Dis - le carrément si ma présence te dérange !"

Celiel finit par arriver à la porte, qu'il ouvrit sans hésiter. Il était temps d'en finir. Il se retrouva à l'intérieur d'une chambre d'hôpital somme toute ordinaire. Jane était installée sur le lit, elle regardait Celiel avec un air serein :

"Tu es enfin venu... Virgile...
- Salut Jane. ça fait une paye..."

Celiel s'assit sur la chaise à côté du lit, et commença sa mea culpa :

"Je suis désolé de ne pas avoir été là quand tu en avais le plus besoin...
- On ne fait pas toujorus ce qu'on veut. C'est moi qui te l'ai appris tu te souviens ?
- Ouais... Tu me remettais souvent les pieds sur Terre quand je m'auto persuadais qu'Into the Abyss allait rapidement obtenir une renommée internationale...
- C'était le bon temps..."

Le silence s'installa... Ce fut Jane qui le brisa :

"Dis - moi Virgile... Nous deux, on avait de l'avenir ?"

Celiel mit un peu de temps à répondre, mais il ne devait pas fuir :

"Jane... Je suis désolé mais... Pour moi... Tu ne représenteras jamais plus que la grande soeur que je n'ai jamais eue... Pardon..."

Nouveau silence, à nouveau brisé par Jane au bout de quelques secondes :

"Ne t'excuse pas pour ça... Je te voyais aussi comme un petit frère au début. Mais... Tu étais tellement gentil et pur que j'ai fini par tomber amoureuse, du jour au lendemain. J'ai bien l'impression que tu ne t'en es jamais rendu compte...
- La puberté n'est pas la meilleure période pour les garçons... J'avais pas les yeux en face des trous...
- Que comptes - tu faire maintenant ?
- Je vais régler mes comptes avec moi - même. Je dois aller de l'avant. J'ai été content de te revoir une dernière fois Jane.
- Merci, Virgile..."

Jane ferma les yeux, et plongea dans un sommeil profond, tandis que Celiel quittait la pièce. Peu à peu, les murs s'assombrissaient, prenaient une consistance suintante en émettant des bruits dégoulinants. Le sol sembla fondre pour laisser la place à un simple grillage, sous lequel étaient suspendus des cadavres atrophiés et aux couleurs ternes :

"L'heure du jugement a sonné... observa Celiel en suivant le seul chemin qui lui était offert
Arsenika
   Posté le 07-12-2006 à 12:52:03   

Meileen s 'écarta, elle évita le regard de Mihara un instant, gênée.

" Excusez-moi, j 'ai paniqué... ".

La jeune femme reprit vite ses esprits.

" Comment allons-nous l 'aider maintenant... ".

La réponse ne tarda pas, en effet, un bruit de fracas suitant se fit entendre de derrière la porte, le même bruit que celui qu 'avait fait le sol quand il s 'était effondré dans le bureau du psychologue.Très vite, les murs autour d 'eux s 'effritèrent, se brisèrent en une multitude de pierres de plâtre. Ils se rapprochèrent l 'un l 'autre histoire de ne pas se prendre une pierre dans la tête.
A présent, le sol commençait lui aussi à s 'écailler, à s écrouler pour les happer vers un autre endroit de la lugubre Silent Hill. Meileen avait compris qu 'il ne fallait pas résister, ils se laissèrent happer par le sol et les fils mobiles qui les emportaient dans un passage tapissé de grillages. Elle ferma les yeux, trop écoeurée de voir des morceaux de cadavres en putréfaction pendre dans les barbelés.
Ils tombèrent dans une sorte de pente, et roulèrent sur trois bons mètres avant de s 'arrêter. Quand Meileen se releva, elle voyait un peu flou ; après avoir secoué la tête, elle y voyait déjà plus clair. Ils se trouvaient dans une sorte d 'arène : un lieu sinistre, circulaire, avec un sol en cercle à la base, donnant l 'impression d 'une arène. Il y avait des sortes de tribunes, mais elles étaient semi-circulaires. En face, d 'elles, se trouvaient des sortes d 'autels.

" On dirait un Sénat... ou un tribunal, mais ancien... ".

Meileen se releva tant bien que mal, et alla aider le professeur Mihara.
Soudain, ils entendirent un fracas épouvantable, une chute de pierres et de plâtre creva le mur à l 'autre bout des tribunes, et vomit une personne recouverte de poussières avant de se retirer. Celle-ci roula jusqu 'au sol de l 'arène, et resta un moment sur le sol avant de se relever péniblement.
Le sang de Meileen ne fit qu 'un tour.

" Celiel !!! ".

Elle courut dans une des allées des trivunes, mais arrivée à leur base se dressèrent des hauts grillages, violemment, et Meileen ne put faire un pas de plus. Elle frappa dessus nerveusement du poing, Mihara pendant ce temps la rejoignait tranquilement, toujours aussi décalé par rapport aux événements.
Shiranui
   Posté le 07-12-2006 à 13:42:00   



Mihara s'adossa contre le mur grillagé en croisant les bras, regardant l'arène avec intérêt :

"Nous en sommes au dénouement... La délibération du jury, et peut - être la libération de Celiel, approche..."

************************************************************

Celiel fut rejoint par deux Pyramides Rouges qui prirent place de chaque côté du jeune ange, le prenant en tenaille et lui coupant toute fuite par la même occasion. En même temps, par où aurait - il pu fuir dans une arène complètement fermée et coupée de l'extérieur... Pourtant, Celiel n'était plus paralysé par la peur, comme à sa première visite.

Mieux : ses pouvoirs n'étaient plus bridés. Non... En fait ni ses pouvoirs ni sa force n'avaient été bridés. Prisonnier de la terreur que cette ville lui avait inspirée, il avait oublié qu'il avait bien mieux qu'un vieux flingue trouvé dans la maison d'un fou criminel pour se déféndre...

Il redressa la tête et regarda tour à tour les Deux Pyramides Rouges. Il reconnut le premier, armé de son énorme épée, mais l'autre armé d'une lance, il ne l'avait jamais vu. Quelle importance après tout...

"Vous allez morfler autant que vous m'en avez fait baver, je vous la garantis..."

Il déploya ses ailes, et aussitôt l'arène, normalement terriblement sombre, fut illumminée par une lumière éclatante émanant du corps du jeune ange. La lumière s'estompa, mais une aura luminescente entourait Celiel, qui équipa sa guitare renforcée, desormais beaucoup plus confiant :

"Allez amenez - vous. On va voir qui va exécuter qui..."
Arsenika
   Posté le 07-12-2006 à 19:48:03   

Meileen resta quelques secondes immobile, en pleine contemplation, comme à chaque fois que Celiel faisait un truc de ce genre. Son admiration pourtant redevint vite de l 'anxiété, même si à présent elle gardait mieux son sang-froid. La jeune femme cessa de s 'acharner contre le grillage, et ses yeux bleu d 'orage rencontrèrent les yeux rubis de l 'ange, elle lui lança un regard confiant.

" Montres-leur à qui ils ont affaire ".

Elle resta addosée contre le grillage, près de Mihara, prête à regarder le combat, qui s 'annonçait pourtant difficile...
Shiranui
   Posté le 08-12-2006 à 00:25:41   

Le premier Pyramide Rouge essaya de faucher Celiel avec son épée. Le jeune ange réagit derechef en bondissant, esquivant l'attaque via un harmonieux salto arrière puis, fléchissant les jambes et prenant appui sur le mur grillagé, il battit des ailes et se propulsa vers l'autre Pyramide Rouge. Fort de son avantage de vitesse, il tourna sur lui - même pour doubler son élan et asséna un terrible coup de crosse dans le casque pyramidal de la créature, qui se retrouva à poser un genou à terre à cause du choc.

Il était hors de question pour le jeune ange d'en rester là : Prenant cette fois appui sur le casque du Pyramide Rouge qu'il venait d'attaquer, il se propulsa en hauteur et tendant la main, visa celui qui était armé d'une épée :

Holy Flash

Les boules d'énergie luminescente partirent frapper le monstre telle une rafale de mitraillette particulièrement intensive. Le voyant esquisser des mouvements de recul, Celiel descendre en piqué pour lui asséner quelques généreux coups de crosse supplémentaires, mais une réaction imprévue de l'un de ses adversaire l'obligea à réfrenner ses ardeurs. Malgré ses mouvements de recul, Pyramide Rouge n'avait perdu en rien sa capacité à prévoir les réactions du jeune ange et avait redressé son épée dans un réflexe de défense. Même en déviant brutalement dans son vol, Celiel fut entaillé au flanc gauche. La blessure n'était pas profonde, mais la douleur était malgré tout sévère...

"Merde... ça va pas être aussi évident que je croyais..."

ça ne signifiait pas cependant qu'il allait se résigner à son sort. Aucune chance que ça arrive d'ailleurs ! Voyant les deux Pyramides Rouges se rapprocher à vive allure et bien décidés à lui faire subir une variante du supplice du pal, il se mit en position de concert et se mit à jouer un accord de death metal particulièrement bourrin, voire insupportable pour les oreilles sensibles :

Mur du Son

L'accord joué par Celiel fut, en vérité, tellement violent (et encore il jugea très personnellement qu'il s'était montré clément voire magnanime car il aurait pu très bien jouer du Cannibal Corpse ou du Malevolent Creation), que non seulement les attaques des Pyramides Rouges furent stoppées net par le mur sonore invisible qui protégeait le jeune ange, mais en plus les deux créatures furent violemment projetées contre le mur annexe de l'arène, la Pyramide Rouge équipée d'une épée perdant son arme dans sa chute. Celiel ne manqua pas de saisir l'occasion et ramassa l'épée, puis il courut vers le monstre qu'il transperça avec sa propre arme. Pyramide Rouge se retrouva empalé contre le grillage de l'arène, et fut pris de convulsions pendant quelques secondes, puis il arrêta de bouger, tandis qu'un sang noirâtre coulait de la plaie béante infligée par son épée.

"Plus qu'un !"

Mais un imprévu se produisit... Sentant soudain une douleur aigue au niveau de l'abdomen, Celiel réalisa qu'il avait la lance de l'autre Pyramide Rouge enfoncée dans le ventre. Ce fut à son tour de se retrouver avec un genou à terre, et il cracha un flot de sang, bien rouge celui - là, alors que le monstre s'approchait pour terminer son travail.

"Non... ça peut pas se terminer comme ça..."
Arsenika
   Posté le 10-12-2006 à 16:09:00   

Les mains plaquées sur les oreilles à cause de l 'attaque on ne peut plus violente que Celiel venait de lancer, Meileen releva la tête quand elle n' entendit plus la musique. C 'est avec horreur qu' elle le vit transpercé d 'une lance, sous ses yeux.
Même pas un cri ne sortit de sa bouche. Curieusement, elle éprouva soudain une immense colère, et foudroya du regard le Pyramide Rouge qui restait. Ses mains aggrippaient le grillage, égratignées par les barbelés, son regard ne cessait pas de fixer la créature d 'un air furieux. Elle resta immobile, tandis qu 'entre Celiel et Pyramide Rouge, sur la piste, apparaissait le double d 'elle-même.
Pourtant, la Meileen dans l 'arène n 'était pas tout à fait comme celle qui se tenait aux barbelés, de l 'autre côté...

Projection holographique
+
Inner Power :Furie Stygienne

Sa peur, et surtout, son immense colère, l 'avaient poussée à bout. Ses ailes déployées, elle fixait la Pyramide Rouge avec son regard incendiaire. Même si elle ne pouvait rien faire, car encore immatérielle, elle espérait au moins l 'intimider par son réalisme. Dans sa rage, elle se mit à lui hurler, tout en ne cessant pas de le fixer :

" Lâche-le, saloperie... ".
Shiranui
   Posté le 10-12-2006 à 17:11:11   



Pyramide Rouge resta immobile, mais semblait indifférent à l'intervention de Meileen, n'esquissant plus aucun mouvement. C'est alors que la lance ayant transpercé Celiel traverse l'hologramme de Meileen et s'enfonce dans le ventre de Pyramide Rouge.

***********************************************************

- Quelques secondes avant l'intervention du narrateur -

"Tu vas amèrement regretter d'avoir fait ça..."

Bien que fortement affaibli par une bien douloureuse hemorragie, Celiel empoigna la lance qui l'avait transpercé et tira d'un coup sec pour la retirer, hurlant de douleur au même instant.

[clignote] Déclenchement de l'Inner Power : Eveil Séraphique [/clignote]


La troisième aile apparut dans le dos de Celiel alors que sa blessure se resorbait, et qu'apparaissait juste devant lui l'image d'une Meileen particulièrement courroucée. Connaissant la technique qu'elle avait employée, c'est dans le même élan qu'il relança le javelot vers Pyramide Rouge. L'arme passa à travers l'hologramme, puis transperça le monstre issu de l'inconscient de Celiel.

"Je te l'ai dit... Tu vas morfler au moins autant que moi..."

Profitant de l'effet de l'Eveil Séraphique, Celiel se propulsa à grande vitesse sur Pyramide Rouge et, aidé des ondes sonores émanant de lui en continu, le propulsa violemment contre le grillage de l'arène. Il était temps d'administrer le coup de grâce qui allait mettre fin à toute cette histoire. Celiel joignit ses deux mains en visant un Pyramide Rouge déjà fortement diminué :

Augmentation temporaire de Magie + Angelus no Kaze

Un rayon d'énergie luminescente concentrée éclaira toute la pièce, s'extirpant des mains de Celiel et réduisant littérallement Pyramide Rouge en cendres. Lorsque la lumière se dissipa, il n'en resta en réalité plus que le casque et la lance...

L'effet de L'Eveil Séraphique finit par s'arrêter, et Celiel redevint normal... Il se laissa tomber à même le sol, soulagé de s'en être sorti en un seul morceau. Mais apparemment ce n'était pas encore tout à fait fini.

Deux autres Pyramides Rouges firent leur entrée dans l'arène. Il s'agissait de ceux qui avaient bloqué la porte menant à la chambre de Jane Dewis. Ils placèrent de chaque côté de Celiel, qui recommençait à paniquer. Le jeune ange se leva et se remit en garde, mais les deux monstres ne lancèrent pas d'attaque pour autant...

Plutôt que d'attaquer, ils disposèrent verticalement leurs lances juste devant eux et, sans la moindre once d'hésitation, ils se l'enfoncèrent dans le cou en baissant la tête. Leur chair déchirée et transpercée fit un bruit particulièrement immonde, alors qu'ils arrêtèrent rapidement de bouger.

A quelques mètres de là, un passage s'ouvrait pour permettre à Meileen et Mihara de rejoindre Celiel.



"Le verdict est rendu : le jury s'est prononcé en faveur de l'acquittement."

Il se produisit alors un fait des plus surprenants : les cadavres des Pyramides Rouges se transformèrent en petites boules d'énergies violettes qui encerclèrent Celiel en se rapprochant progressivement de lui, jusqu'à pénétrer dans son corps. Contrairement à ce qu'il craignait, le jeune ange ne ressentit aucune douleur :

"Que... C'était quoi ça ?"
Arsenika
   Posté le 13-12-2006 à 23:16:35   

Meileen stoppa la projection, elle resta un moment appuyée contre le grillage, prise d 'un mal de crâne fulgurant. Quelques minutes après, elle releva la tête, et aperçut Celiel à travers le grillage, entouré de petites boules qui entrèrent en lui; en tournant la tête, elle vit que Mihara empruntait un passage nouvellement ouvert dans les barbelés. Elle avait encore mal à la tête, mais elle réussit quand même à se relever et à marcher. Meileen passa le grillage, elle arriva devant Celiel et s 'appuya contre son épaule, rester debout était plutôt pénible.

" Peut être que tu récupères leur énergie, puisque tu les as vaincus... ".

Elle marqua une pause, le temps de se sentir mieux, et reprit.

" On peut rentrer ? ".
Shiranui
   Posté le 13-12-2006 à 23:33:04   



"Oui nous le pouvons. Regardez..."

Mihara pointa du doigt une porte coulissante apparue de l'autre côté de l'arène. Cette porte était la copie conforme de la porte de son bureau sur le Luastria :

"Je vous attendrai de l'autre côté."

Voyant Meileen soudainement affaiblie, Celiel eut pour réflexe immédiat de passer un bras sous ses épaules, et l'autre sous ses jambes pour la porter tout en la serrant contre lui :

"Désolé de t'avoir entraînée là - dedans... C'est la première et dernière fois que tu vois cette ville, je te le promets."

Il partit ainsi vers la porte qui s'annonçait comme un aller simple vers une liberté qui lui sembla amplement méritée.

[Luastria - Pont Supérieur - Cellule Psychiatrique]