Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Terre 

 Ancienne région prisée des touristes - Silent Hill

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 10-11-2006 à 08:26:55   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

C'est sans réelle surprise que Celiel constata que les traces de sang les menèrent au supposé endroit où avait dû être emmenée la personne qui avait été agressée au carrefour des rues Sagan et Simmons. C'était trop énorme pour être une coincidence... D'une manière ou d'une autre, une force extérieure, ou autre obscurité du genre, avait orchestré les choses de manière à ce qu'ils arrivent ici, et maintenant le piège se refermait sur eux...

Mais étrangement, malgré la terreur que lui inspirait chaque recin de cette ville, Celiel n'érpouvait plus l'envie pressante de s'enfuir. Une curiosité morbide, une fascination pourrait - on même se dire, le poussait à s'y enfoncer toujours plus pour en découvrir les secrets mais surtout, il voulait voir cette Jane Dewis. Il devait la voir.

Il voulut ouvrir la porte, mais celle - ci se révéla hermétiquement verrouillée... Il regarda à plusieurs cachettes possibles : sous le paillasson devant la porte d'entrée, dans l'un des pots de fleur sur le rebord de la fenêtre... Il finit par trouver un mot dépassant de la boîte aux lettres. Sur le papier était rédigée cette seule et unique phrase :

Cette saloperie de clebs a bouffé la clef !

Il y avait une niche sur la pelouse de la maison. Le larsen reprit après que Celiel en ait constaté la présence...

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 10-11-2006 à 14:59:30   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Ivy avait passé un coup d'oeil sur l'épaule de Celiel et venait d'aperçevoir le mot . Elle aussi souhaitait connaître le fin mot de l'histoire qu'on lui avait raconté , mais peut-être pas autant que Celiel , car Ivy n'hésiterait pas à s'enfuir quitte à ne pas connaître la vérité .

Pour le moment , Ivy entendit elle aussi le larsen ,et bien que toujours terrifié , elle avait l'impression de ne pas avoir vraiment le choix . Ses pas se firent bruiyants et lents sur la pelouse , et elle se pencha pour regarder dans la niche . Son coeur ne fit qu'un tour , car la constatant vite , un énorme chien , enfin une chose qui y ressemblait à peine , venait de lui sauter dessus , et au contact de ce canidée répugnant , Ivy sentit les larsens envahirent tout son ouïe alentour .

-------------------------------------------------------------------------

Quelque part dans Silent Hill , une lumière qui pourtant n'avait pas été réanimée depuis belle lurette , grésillait à présent . La salle était une petite salle de bain , où s'étaient amoncelés et greffés sur les murs la crasse et la débauche , et où chaques rainures des carreaux était gressé , allez toujours savoir pourquoi . Sur le mur du fond , déjà que la pièce n'était pas grande , on pouvait voir un petit lavabo , et au dessus devait-il y avoir un miroir . A la place , y logeait un trou de la même dimension . C'est d'ailleurs plutôt le mur qui tenait encore car il ne restait qu'un pan de ce mur qui tenait le lavabo , le reste était complètement démoli . Et on pouvait y voir une créature à l'apparence humaine , mais son corps était meurtri ,et lacéré par le temps . Elle portait à la place du visage une sorte d'épais morceau de chair , qui avait séché avec le temps et pris des couleurs marronâtre . Elle tenait une tronçonneuse à la main cailleuse et tomba subitement . La créature se releva d'une courbe exigu du dos , comme dépourvue d'articulations . Par la suite , Lether Face Iyv trouva la sortie .

--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 10-11-2006 à 19:14:28   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

"Lâche - la saleté !!"

Celiel parvint à faire lâcher prise à l'espèce de quadrupède canin qui s'évertuait à essayer d'égorger Ivy par un bon gros coup de pied dans les côtes. Suite logique, la créature canine recentra alors toute son attention sur le jeune ange et courut vers lui et exécuta un bond d'une vélocité insoupçonnée, étant donné l'état de délabrement avancé de l'ensemble de son corps. A nouveau, Celiel agit plus par réflexe qu'autre chose. Le coup de crosse qu'il asséna à son agresseur était digne des plus grands joueurs de base ball spécialistes du home run, tant il fut violent. Le molosse fut brutalement rejeté sur le côté, la mâchoire en vrac. Il ne se releva pas, mais il était toujours pris de tremblements violents et émettait des grognements toujours aussi agressifs. Il ne se tut qu'après une bonne demi - douzaine de coups de latte supplémentaires, et le larsen s'arrêta.

Cette saloperie de clebs a bouffé la clef !

Le message faisait echo dans l'esprit de Celiel, alors qu'il serrait le poing pour dégainer la lame rétractile de San'Ha :

"Je sens que je vais gerber..."

Il s'accroupit et ouvrit le ventre du canidé d'un coup de lame. Une partie des boyaux de la bête se déversèrent sur la pelouse, mais pas de clef en vue... Il dut mettre devant sa bouche pour réprimer un vomissement rien qu'à cause de l'odeur de décomposition avancée, et plongea l'autre dans les entrailles du monstre. Il sentit un objet métallique au beau milieu de l'amas d'organes gluants et s'empressa de retirer sa main et de s'éloigner de cette carcasse puante.

"J'ai... trouvé la clef..."

Il glissa la clef dans la serrure de la porte et celle - ci s'ouvrit sans offrir de résistance. Ce n'est qu'à ce moment que son haut le coeur le rattrappa, et il prit ses distances vis à vis d'Ivy pour aller vomir derrière un arbre...


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 10-11-2006 à 23:01:32   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

L'androïde fut elle-même retournée , et en comprenant l'attitude du jeune guitariste elle l'attendit avant même d'entrer dans cette demeure , qui pourtant était devenue soudainement attirante .
Elle s'assura que Celiel n'avait pas plus de problèmes et poussa la porte d'entrée . Sur le seuil d'une nouvelle énigme , l'intèrieur confiné de la maison était assez déplaisant , cela n'empêchait pas qu'il fallait y aller . Les quelques pas sur le sol résonnaient sans qu'aucuns larsens ne viennent les interrompre , Ivy n'eut pas à chercher plus loin que le salon , où toute la débauche de l'histoire qu'elle suivait se révélait en fait autrement que par des mots presque muets . La folie avait gagné la résidente de cette vieille demeure . Sur la table , un article découpé de Journal parmis d'autres racontait les mots énigmatiques :

Un délit au delà des frontières de l'insalubre a été commis par le patron du bar de Simmons Street . L'homme a foulé la limite de l'indescence et a bariccadé à jamais son passage pour le monde d'en Haut . Dans sa chute il a entrainé Emmy Holson , récemment installé à Silent Hill , mais qui , elle , pourra peut-être trouver une place en Haut si elle trouve le repos . Ayant acouchée prématurément , on a retrouvé sa dépouille dans la remise de l'ancienne citerne , qui aujourd'hui n'est plus là . Le pêcheur a essayé sur sa progéniture des tentatives que l'on ne devrait pas mentionner dans ce journal . Mais après une étude psychologique complète et son jugement , la peine de mort s'est imposé pour Person Rudic . Espérons que cette histoire restera parmis les embuches que Dieu met sur la route de notre petite ville de Silent Hill , et qu'il nous rappelera qu'il n'y a qu'un seul chemin à suivre .

Bien qu'ils n'aient pas tant de temps , l'androïde avait pris ce temps pour tout lire , et elle comprenait mieux les eraflures et traces indélébiles occasionés contre le mur du salon , et un peu partout . " Cette Carry ... a du se sentir coupable . " Une mère qui confie son enfant à un homme et ne peut voir les endurances qu'on lui a ait subir dans le silence , ne peut pas se remettre facilement d'une telle épreuve . La culpabilité , devait être le sentiment qui avait pris le plus possession d'elle , mais il devait aussi y avoir un subtil mélange d'amertume et de regret . Tous ces genres d'émotions vont si bien ensemble . Quelques années après , la fille de Carry était décédée d'une maladie pulmonaire , Ivy venait de l'apprendre sur un de ses autres papiers laissés au plus grand des hasards .

Tandis que les méandres de cette histoire se refermaient peu à peu comme un piège inexorable , il restait tout le reste de la maison à visiter . Celiel avait eut une vrai histoire , lui , Ivy n'osait donc pas imaginer ce que cette ville lui réservait ; mais après tout , peut-être que tout ça n'est justement qu'une épreuve pour le purgatoire .

--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 11-11-2006 à 12:04:39   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Celiel regardait un peu partout dans le salon, à la recherche d'un éventuel indice qui pourrait l'aider à suivre la piste de Jane Dewis, mais la pièce n'avait véritablement rien à offrir. Il trouva cependant un pistolet et une boîte de balles, ainsi qu'une boisson énergisante dans un tiroir du buffet de la salle à manger. Il était assez étrange de trouver de tels objets dans un endroit où l'étrangeté réignait en maîtresse impitoyable, il les prit avec lui, se disant qu'ils n'avaient pas été abandonnés ici par hasard.

En fait il en était desormais persuadé : Silent Hill ne laissait aucune place aux coincidences. Tout ce qui leur était arivé depuis leur arrivée était un plan savamment orchestré, mais quant à savoir par qui...

Un bruit de brouillage se fit entendre soudainement, mais c'était différent du larsen qui émanait du sneak quand des monstres s'approchaient... ça venait du salon. En y retournant, Celiel vit que la télévision était allumée, mais n'offrait en tout et pour tout qu'une image brouillée :

"C'est toi qui l'as allumée ? demanda - t - il à Ivy


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 11-11-2006 à 19:25:45   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

" Je n'ai touché à rien d'autre que cette article . " répondit Ivy à Celiel , l'article toujours dans les mains .

Elle le rangea précieusement et s'intéressa à la remarque de Celiel dont elle n'avait même pas fait attention . En effet , la télé émettait un brouillage hertzien étrange et différent . Ici , pas de choses effrayantes comme le cable de la télé débranché ou autre chose , si ce n'était le fait en lui-même . En s'approchant , Ivy écarquilla les yeux , elle était persuadée qu'entre les 32 images qui avaient défilés en une seconde , l'une d'elle était autre qu'un simple écran gris . Mais elle était trop flou pour avoir deviné ce que c'était . Ivy aurait voulu en arrêter là , aller sur le lieu de son crime et en finir , mais elle ne pouvait malheureusement pas laisser Celiel dans le doute .

Ses pensées s'assombrirent , elle ne savait plus trop quoi penser et s'agenouilla pour toucher l'écran de la télé . Mais alors qu'elle ne l'avait pas encore atteint , le sol se mit à frémir . Et tandis qu'elle regardait ce qu'il se passait , les murs dépérirent , comme composés de chair et de peau , et tout l'environnement commença à se changer en un monde apocalyptique .


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 12-11-2006 à 13:40:34   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Les murs se déchirèrent dans un bruit immonde de lambeaux de chair que l'on arrache à vif, tandis que le revêtement du sol semblait s'effriter pour laisser à des grillages rouillés, donnant directement sur une abysse obscure et éternelle pour peu qu'on ait le malheur d'y chuter. A l'extérieur, on entendait le cri d'alarme de la sirène d'incendie municipale, alors que du statut de ville fantôme sinistre, les lieux étaient passés à celui d'un monde cauchemardesque et insalubre.

C'est alors qu'un hurlement féminin provenant de l'étage se fit entendre. Le sang de Celiel ne fit qu'un tour :

"Jane !"

Sans réfléchir, il courut vers l'escalier et tandis qu'il en montait les marches, une grille s'abattut, lui coupant toute retraite et tout retour vers le salon, et empêchant Ivy de le suivre.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 12-11-2006 à 19:47:34   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

La grille venait de s'abattre devant la face d'Ivy , qui pour peu aurait été embrochée . Elle osa même en toucha le fer rouillé mais rien n'y fit . Elle ne pouvait pourtant pas attendre ,se défendre , c'est ce qu'il fallait faire mais elle avait totalement oubliée comment faire , et si une de ces créatures venait .
Terrifié , il ne prit que 2 secondes pour qu'elle décampe au dehors . Le hurlement déchiré de la syrène municipale la guida à être encore plus effrayé , et dans ce monde où plus la moindres traces de la route ne se voyait , elle longea les murs , jusqu'à saisir la poignée d'une porte qu'elle ouvrit sans hésiter .

Ayant refermer la porte , elle fut soulagée de ne plus entendre qu'un mince filet sonore de la syrène . Mais ici , l'air était différent , il n'y avait plus de larsens , où peut-être s'étaient-ils insinués dans l'air lui-même , car celui-ci vicié donnait plus que jamais l'impression d'être emprisonné . Mais Ivy ne pouvait pourtant pas retourné dehors , Celiel était-il aussi terrifié qu'elle . Elle se retourna bien , et vit avec une stupeur bienvenue que la salle était vide . Du moins c'est ce qu'elle avait pensé . Tandis qu'elle s'avançait , elle pouvait voir peu à peu une chaise puis une silhouette sur celle-là prendre courbe . A cet endroit , pas de grillage métallique , mais plus que jamais un dépôt mouvant , putréfié qui s'était incrusté pour longtemps dans la pierre . C'était étrange , un homme était assis , torse nu et bien que sali par ce monde lui-même , il n'avait pas l'air si affreux . Il ne bougeait pas , tenait une énorme épée massique qui ne bougeait pas non plus et son visage était caché par un immense embriquement en forme de pyramide qui embrochait depuis son cou .

Il fallut un temps de réflexion a Ivy pour se rendre compte , vu sa position par rapport à la maison , qu'il s'agissait de l'endroit où ce crime puricide avait eut lieu . Quand on pensait à cette pauvre mère , qui avait donné naissance à son enfant pour qu'il fut victime du manque d'abstinence d'un homme plein de fabulations . Dans ce monde-ci , où tout semblait prendre forme selon l'esprit tordu des humains , qu'adviendrait-il du devoir de vengeance d'un mère pour son enfant . Ce qu'on avait fait à cet enfant était affreux , mais Ivy s'était toujours demandé ce que ça faisait , pourquoi il y avait tant d'anecdotes qui s'y associait .

Presqu'innocemment , elle s'assit sur les jambes de cet homme au masque de pyramide , bien inerte il semblait qu'il était le messager de la rédemption ( cet endroit a un mauvais effet sur moi >_< ) . Elle prit de plus en plus de place pour s'asseoir lorsque la peur la saisit au même titre qu'une énorme main , et qu'elle fut tenu avec force au dessus du sol avant qu'une lame s'abbatte sur sa jambe et l'en dépouille . Relaché au sol , et ne parvenant à crier tant c'était la première fois elle ressentait autant la douleur , elle rampa au sol en relachant des larmes incolores qu'on ne pouvait voir .


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 12-11-2006 à 20:58:40   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Suivant les hurlements, Celiel finit par arriver dans une chambre à coucher, tout du moins il supposa que c'en était une car la chose ressemblant à un lit était dépourvue de matelas, lequel était remplacé par des pointes rouillées. Le tableau serait incomplet s'il n'y avait pas ce cadavre de femme empalé sur ces mêmes pointes, un dras pudique dissimulant son visage et sa poitrine.

"Jane... Non..."

Détachant ses yeux de ce spectacle sordide, Celiel remarqua qu'il n'était pas seul dans la pièce : de l'autre côté du lit se tenait un homme particulièrement massif, armé d'une épée aussi grande que lui, et dont le visage était caché sous un masque en forme de pyramide. Celiel regarda le cadavre empalé sur le sommier, puis reporta son attention sur l'homme au masque de pyramide :

"Salaud ! Tu l'as tuée !"

Pour toute réponse, Pyramide Rouge - c'était ainsi que Celiel en vint à le surnommer, à cause de la couleur cramoisie de son masque - pointa Celiel du doigt, puis abattit aussitôt son épée dans sa direction. Le jeune ange ne put qu'opposer la crosse renforcée de sa guitare à la lame de la créature. Le choc lui fit fléchir aussitôt les genoux : ce type à tête de Pyramide avait à proprement parler une force écrasante ! Ceci dit, le geste qui suivit lui vint assez naturellement : il avait enfoncé vite fait bien fait dans la poche arrière de son jean le pistolet qu'il avait trouvé plus tôt dans le buffet de la salle à manger. Il fit un pas de côté en cassant sa propre garde, et Pyramide Rouge, emporté par son élan, s'en alla gentiment trancher le cadavre sur le lit. Celiel prit aussitôt le pistolet dans sa poche : Dieu merci (ironique vu ses convictions) : le pistolet avait été rechargé avant d'être déposé dans le tiroir. Il vida le chargeur sur Pyramide Rouge, visant aléatoirement le dos et les bras, enfin les cibles les plus faciles à atteindre. Le monstre souffrit d'une impressionnante hemorragie d'un sang noirâtre, mais ne sembla pas affaibli pour autant. Il se redressa, et faisait de nouveau face à Celiel, en pleine forme. Pire : ce nouvel accès de violence de la part du jeune ange semblait l'avoir renforcé... Il attrappa Celiel à la gorge serrant d'une poigne forte. Très vite, l'ai manqua au jeune ange, qui eut pour ultime réflexe de survie de dégainer la lame rétractile de San'Ha et d'entailler ce bras dont la poigne pourrait bien lui briser le cou, pour peu qu'il serrât davantage. Pyramide Rouge ne laissa échapper aucun cri de douleur. Tout juste eût - il un léger soubresaut, après lequel il jeta sans ménagement Celiel à travers la fenêtre de la chambre. Le jeune ange tomba lourdement sur un sol grillagé. Peinant à reprendre son souffle, il regarda en direction de la fenêtre et y vit la silhouette de Pyramide Rouge qui s'éloignait. Sans doute allait - il descendre les escaliers pour le rejoindre...

Celiel se réintéressa rapidement à l'endroit où il s'était retrouvé : un seul chemin s'offrait à lui, menant désespérément vers des ténèbres insondables. Celiel s'y enfonça pourtant sans hésiter. Il se fichait bien de l'endroit où il allait se retrouver, pouvu que ce fût loin de cet homme à tête de pyramide...

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 12-11-2006 à 23:30:43   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Ivy déglutissait , la douleur était telle qu'elle ne parvenait qu'à une grande peine à avancer , et elle ne parvenait pas à crier , quel mélange stoïque . Elle devait vite réfléchir , elle ne voulait pas mourir ici , non , pas dans cet endroit mais comment pouvait-elle faire . Vite , à quoi penser ; en arrachant littéralement le sol pour se hisser , Ivy aperçut soudainement le cadavre du bébé avec lequel cette lugubre mise en scène avait commencé il y a quelques années . Elle le saisit et le balança à Pyramide rouge qui ne fit que le trancher en deux ... sa jambe , ça y est , puisqu'elle n'était plus attachée à son corps , c'était sa seule arme . Elle avait d'ores et déjà oublié ses armes d'antan , qui dans un monde où toutes les lois de la physiques se perdent , ne servirait de toute façon pas à grand chose .

L'androide agita sordidement une jambe , de façon si ridicule que celui qui lui faisait face attendit qu'elle ait fini son numéro , et l'androïde ne trouva rien de plus intelligent que de la balancer à son tour ; serait-ce vraiment la fin ?

Contre toute attente , un larsen vint bien sauver les derniers espoirs de la jeune femme . Dans une démarche déloquante et figé toute les 5 secondes , Lether Face Iyv frottait le sol , arrivant d'un coin sombre et innaparant de la pièce . Mais non , rien décidemment n'était comme dans un monde normal , au lieu de s'effriter et s'affronter pour savoir qui aurait sa proie , Pyramide rouge continuait sa marche vers Ivy , tandis que Lether Face Iyv se penchait vers le cadavre du petit bébé pour achever de le déchirer en d'autres morceaux à l'aide de sa tronçonneuse . Il n'y avait plus grand espoir .


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 13-11-2006 à 00:12:20   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

C'est alors que la porte que la pourte par laquelle Ivy est entrée s'ouvre en grand pour, heureux hasard ou mise en scène savamment orchestrée, laisser entrer Celiel, qui eut, l'espace de quelques fugages secondes, la folie de croire qu'il allait bénéficier de quelques instants de répit.

Il se rendit compte à quel point cette pensée n'avait aucun sens en constatant la présence de Pyramide Rouge dans la pièce. Tombant à genoux, il pensa à voix haute, d'une voix desespérée :

"Mais merde... Qu'est - ce que je t'ai fait pour que tu m'en veuilles autant..."

Celiel n'avait plus la volonté de combattre, plus envie de lutter pour survivre, malgré les sifflements émis par Syphillis face à cette créature qui menaçait sa "mère". Pyramide Rouge approcha, et s'apprêtait à faire son office de bourreau. Levant son épée au dessus de lui, il allait décapiter sa victime, puis passer à la suivante. Ce qui réveilla Celiel et le poussa à réagir ne fut pas tant l'imminence de sa mort, mais plutôt la présence d'Ivy à ses côtés. Et surtout le fait que le Pyramide Rouge de cette pièce semblait à vouloir à Ivy plutôt qu'au jeune ange...

Au final l'épée de Pyramide Rouge tapa dans le sol grillagé, car Celiel s'était rué sur Ivy, la portant du mieux qu'il pouvait pour prendre de la distance par rapport au monstre. C'est également ce moment là que choisit le deuxième Pyramide Rouge, celui qui était à la maison de Rudic Person, pour faire irruption dans la pièce. La situation était d'autant plus desespérée que le sneak refusait toujours de fonctionner, mais Celiel ne voulut pas lâcher l'affaire, pas tout de suite. Il prononça les paroles suivantes, à l'attention d'Ivy :

"Je n'ai pas pu sauver Jane, mais toi tu vivras. Je te le promets."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 14-11-2006 à 20:11:02   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Pris entres deux pyramides rouges , Ivy commençait à ne plus prendre espoir malgrès les paroles de Celiel . Mais la masse d'instinct qui avait pris possession d'elle la faisait avancer sur sa seule jambe , aidée de Celiel comme trépied sans qui et quoi elle ferait déjà parti du décor de ce monde . La sortie était barricadé par la présende par l'assassin de Jane , et tout juste 3 mètre plus loin , un autre assassin s'apprêtait à abbattre sa sentence .

" Pardonne-moi , je te ralentis ... "

Toute essouflée , Ivy , dont la jambe bougeait seule afin de s'enfuir , remarqua soudainement une autre porte dans la pièce , presque que fondue dans l'un des murs et ce devait être l'entrée que Lether Face Iyv avait empreinté pour venir jusqu'ici . Avec mutisme , l'androïde pria le jeune ange , qui paradoxalement vivait un enfer , de s'y diriger en catastrophe . Dès qu'ils furent au niveau de la porte , de fins et brouilleux larsens reprirent , mais ce n'était autre que les murs eux-mêmes qui commençaient leur descente vers les un endroit plus profond. Possédée par l'instinct de survie , Ivy constata avec torpeur qu'elle avait failli glisser sur un liquide poisseaux et encore tiède . Non , c'était impossible mais sa jambe saignait-elle vraiment . Elle ne put répondre à cet question que la femme désarticulée vit vrombir le moteur de sa tronçonneuse .

--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 14-11-2006 à 21:11:04   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Celiel ouvrit la porte qu'Ivy lui avait indiquée d'un coup de pied, et s'y précipita, autant que faire ce put, étant donné qu'il tâchait de soutenir l'androïde dans leur fuite. Etrangement, après qu'ils eurent passé la porte, le vrombissement de la tronçonneuse comme le grincement des lames des Pyramides Rouges sur le grillage se faisaient progressivement de plus en plus lointains. Pour autant Celiel ne tint pas à se retourner pour vérifier si leurs persécuteurs avaient abandonné la poursuite. Il se contenta d'avancer, encore et toujours. Petit à petit, la lumière s'invita dans le couloir où ils progressaient, par le biais d'ampoules életriques installées dans le plafond. Le couloir paraissait ne pas avoir de fin, mais l'une de ses particularités rassura Celiel : les murs étaient propres... Enfin il y avait bien quelques traces d'insalubrité caractéristiques des lieux non entretenus depuis longtemps, mais le grillage avait laissé la place à un sol et des murs en béton tout à fait ordinaires.

Ils finirent par atteindre une double porte dont la présence semblait quelque peu hors de propos en ces lieux. Sur le vitrage était inscrit URGENCES , quelque chose dont Ivy semblait avoir bien besoin... Laissant de côté son incompréhension face au fait que le lieu qu'ils viennent de quitter semble communiquer avec l'hôpital de la ville, Celiel emena Ivy de l'autre côté de la porte. Ce n'est que lorsqu'ils débouchèrent dans l'accueil de l'hôpital que Celiel remarqua l'hemorragie d'Ivy :

"Du sang ?!"

Il se hâta, laissant de côté le côté illogique de cette hemorragie, Ivy étant supposée être une androïde, et finit par trouver une salle de soin. Il allongea Ivy sur une banquette et farfouilla rapidement un placard à la recherche de bandes à gaze et de desinfectant.

Il arracha une partie de son jean et fit un garrot autour du moignon qu'Ivy avait à la jambe pour stopper l'hemorragie, puis il prit une bonne longueur de bande et l'imbiba de desinfectant, et enroula le tout au niveau du moignon, serrant bien fort pour être sûr que ce pansement de fortune allait tenir. Il se pencha ensuite sur sa coéquipière :

"Ivy ! Est - ce que ça va ? Si tu es consciente réponds - moi ! Ou cligne des yeux, n'importe quoi qui puisse me montrer que t es consciente !"


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 14-11-2006 à 21:32:18   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

( tiens c'est bizarre , je me disais qu'on ne pouvait partir de Silent Hill sans avoir visiter l'hôpital )


L'androïde , ou du moins la jeune femme , avait inconscient du moment que Celiel avait fracassé son pied contre la porte , qui les avaient finalement sauvés . Mais du moment qu'une voix l'avait appelé , elle ouvrit peu à peu les yeux , et dès qu'elle aperçut une lumière ébouissante qu'était les halogènes de l'hopital , et qu'elle pensait avoir oublié , elle se redressa d'un coup . L'espace d'un instant elle crut que tout ceci n'avait été qu'un mauvais rêve , même si une androïde n'est pas censé rêver . Mais elle fut rappelé à la réalité lorsqu'elle se leva pour marcher , et qu'à la place elle tomba au sol et fut lancinée d'une violente douleur à l'endroit où elle venait de tomber . Elle regarda sa jambe et exprima de nouveau une expression de terreur .

" Non ce n'est pas possible !! . "

C'est alors qu'elle vit Ivy , et bien qu'elle ne se soit pas vraiment rendue compte des derniers évènnements , elle enserra Celiel dès qu'il fut à sa portée , comme pour le remercier et ce devait être pour ça en fait . Pour profiter de ce petit moment dénué du malaise habituel de la ville , Ivy s'empara de béquilles pour pouvoir marcher sans incommoder Celiel et lui sortit quelques mots :

" Merci pour tout à l'heure .... tu sais où nous sommes cette fois ? "

N'était pas venu à l'esprit de l'androïde que le matèriel médical provenait d'un hopital .


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 14-11-2006 à 22:00:29   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

"Brookhaven Hospital..."

Celiel avait eu le temps d'apercevoir ce nom au - dessus du bureau d'accueil avant d'atteindre la salle de soin. Encore troublé par le soudain témoignage de gratitude d'Ivy, qui réagissait de plus en plus comme une humaine, il entreprit de fouiller la pièce. Il commençait à voir une théorie apparaître au sein de toute ette confusion : cette ville semblait matérialiser des désirs enfouis, autant que les pires cauchemards de ses visiteurs... Dans un tiroir, il trouva une ampoule de soins et... une boîte de munitions pour son pistolet... Pourquoi trouvait - il des munitions dans un hôpital ? Dans un pays où les armes sont en vente libre, il est plus ou moins normal de trouver une arme et des balles chez un particulier, mais tout de même, dans un hôpital... Ne se posant pas davantage de questions, il en profita pour recharger son arme, qu'il remit ensuite dans la poche arrière de son jean. Poursuivant son investigation, il trouva sur le bureau de l'infirmier une clé de voiture, avec une petite note portant l'inscription suivante :

Vivement la fin du service que je rentre enfin chez moi. Je suis si fatigué...

La clé portait une marque quelconque de voiture Américaine (je dirai pas laquelle MS n'est pas un forum de pub ). Comme toutes les trouvailles qu'il avait faites jusqu'ici, Celiel trouva celle - ci trop énorme pour n'être que le fruit du hasard :

"C'est rassurant qu'il y ait au moins une entité qui veut qu'on quitte cette ville... Il faut qu'on trouve le parking du personnel."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 14-11-2006 à 22:24:09   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Pendant que Celiel avait investi les lieux , et tout en l'écoutant , l'androïde aussi avait trouvé de quoi lire , mais elle ne pensa pas que cela les servirait autant que la découverte de Celiel . Le registre des entrées à l'hopital Brookhaven indiquait les sessions dans lesquels les patients étaient redirigés et l'une d'elle était tout près de la psychatrie :

Carlie Johnson ; nom de jeune fille : Holson - internée pour castration impudence de son marie . Prévenance de soin d'un gynécologue .

Et puis il y avait une note de son mèdecin qui l'accompagnait :

Carlie Johson est la soeur de la jeune femme qui a été retrouvé molesté tandis que son enfant venait de naître . Ne parlons pas de la raison pour laquelle le truand avait besion d'un bébé , la presse ne l'a pas précisé mais si elle est courant de cette même raison , on peut comprendre son acte . Surtout que selon certains témoignages , elle laissait bien souvent sa fille seule avec l'incarcéré . La culpabilité , et , peut-être la crainte que cela ne se reproduise avec l'enfant dont elle est enceinte , sont à forte probabilité les causes de ses actes .

Cette histoire n'était pas terminée ; mais Ivy ne voyait vraiment pas le lien que cela pouvait avoir avec sa personne . Celiel , lui , semblai avoir connu la personne qu'il cherchait , mais Ivy n'avait aucuns rapport avec tous ça ; et peut-être qu'il n'y en avait tout simplement pas .

" Cet endroit est peut-être notre rédemption ... un moyen plus qu'efficace d'accepter nos culpabilités tout comme un moyen de s'en exorciser . "

Bien que sa théorie ne différait pas trop de celle de Celiel , l'endroit avait marqué la soi-disante carcasse de métal dans une perspective bien plus religieuse et c'était d'autant plus anormal . Mais du moins , tout deux avaient le même sentiment visà-vis de cette ville .

Ivy rejoint Celiel après avoir trouvé une matraque sous un bureau , et recommença à prendre torpeur en compagne lorsqu'elle vit ne serait-ce que de fines traces de sang . Mais n'osant s'y intéresser davantage , elle resta près de Celiel jusqu'à trouver un plan du batiment et l'interpella .


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 14-11-2006 à 23:07:10   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

"Voyons voir..."

Celiel arracha sans ménagement le plan du mur où il était accroché et le consulta rapidement :

"L'accès au parking du personnel n'est apparement possible qu'en rejoignant la cour intérieure, par l'escalier de la sortie de secours, qui passe par le sous - sol... Dans le genre tordu... Sinon on peut aussi prendre l'ascenseur qui mène au dit sous - sol..."

Se fiant au plan Celiel trouva l'ascenseur et appuya sur le boutton. Quelque part il s'y attendait, mais aucun ascenseur ne vint. Ils allaient devoir opter pour l'autre chemin. Les portes donnant sur la cour intérieure étaient condamnées, murées avec du béton armé :

"On nous offre une échappatoire, mais apparemment on nous impose de suivre un itinéraire bien précis. Je me disais bien que c'était trop beau..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 14-11-2006 à 23:39:20   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

" Cet endroit est vraiment tordu , la simplicité n'existe pas pour ces choses tordues . Il ne nous reste que le sous-sol à visiter . "

L'idée de s'enfoncer sous terre ne déplut pas tant à Ivy , s'il leur permettait de quitter rapidement cet endroit . Un peu déséquilibré dans les escaliers , à un couloir de l'ascenseur , le sous-sol s'ouvrit finalement aux deux-destins liés par le sort . Dès qu'ils eurent descendus l'escalier se trouvai en face d'eux la débaras , dont la porte totalement ouverte , laissé entrevoir un meublement aliéné . Au centre d'une sorte de cercle , dépeint avec les murs par de nombreuxes traces dont on ne pouvait plus imaginer la provenance , avait été placé une chaise , en bois et insolite . Pour ne pas s'atarder sur ce détail lugubre , Ivy continua la route , jusqu'à bientôt atteindre l'escalier menant à la cour intèrieur . Au passage , certains carreaux manquants du sol n'avaient pas facilités l'handicap d'Ivy . Et dès qu'elle voulut franchir la première marche de cet escalier , elle se ravisa et écarquilla son regard dans le vide . Car de nouveau un larsen vint insinuer son esprit et du haut de l'escalier se présenta une créature au formes suaves . Elle avait toute la panoplie de l'infirmière qui faisait vibrer certains êtres , mais , la peau cailleuse , le visage écorché à un tel point qu'au l'aurait cru arraché , et lancinente elle leva une arme à feu vers ses deux visiteurs . Ivy se jeta donc sur le côté sans utilité de prévenir Celiel qui avait tout le temps de regarder aux alentours avec la lente marche d'Ivy .


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 14-11-2006 à 23:53:04   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

"Et merde !"

Celiel avait suivi le mouvement en se jetant lui aussi sur le côté. Il avait encore de bons réflexes malgré la fatigue, mais il était à bout :

"Combien de temps on va encore devoir subir ça bordel..."

Il avait réussi à n'en rien montrer devant Ivy, pour des raisons qui lui échappaient... Parce qu'il était le chef de l'équipe ? Complètement débile, ça n'a été décidé par personne... Parce qu'Ivy était blessée et qu'il devait rester fort face à l'adversité pour mieux la protéger ? Peut - être...

Mais là il n'en pouvait plus... La terreur avait fini par faire tomber son masque de soldat courageux : il tremblait de tous ses membres et des larmes aussi amères que nerveuses coulaient le long de ses joues, tandis que l'infirmière continuait de tirer.

"J'en peux plus... J'en ai marre..."

Dans l'élan d'un début de folie, il se mit à découvert et sauta avant la première marche de l'escalier pour se jeter sur l'infirmière, qui tira une fois de plus, touchant le jeune ange à l'épaule. Hurlant autant sous le coup de la douleur que sous celui d'une colère désespérée, Celiel plaqua l'infirmière au sol et lui vida la moitié du chargeur de son pistolet dans le visage. Elle était affaiblie, mais continuait à se contorsionner vulgairement au sol. Celiel se redressa alors et se mit à la rouer de coups de pieds :

"Arrête de bouger ! Arrête de bouger ! Arrête de bougeeeeeeeeeer !!!"


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 15-11-2006 à 13:24:27   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

" Celiel ! CELIEL ! "

Vite remise sur pied , l'androïde s'était empressée d'empoigner ses béquilles et de gravir les quelques marches . Comme elle put , elle secoua l'épaule de Celiel d'une main , et soudainement consciente de la détresse du jeune homme , plus que compréhensible dans ces lieux , prit un ton à la fois ferme et plus doux :

" Elle ne se relèvera plus , ces mouvements proviennent d'un corps inerte ! "


Sans se rendre compte qu'elle se contredisait elle-même , en un quart de secondes , Ivy se sentait soudainement imprimée d'une paranoïa animale , peut-être qu'en groupe , le fléchissement de l'un se transmettait aussitôt à l'autre dans de telles conditions .

" C'est fini jt'e dit !!! Elle est morte !! "

Et après avoir poussé un cri strident, elle ne se retin plus :

" Et toi arrête de bouger !!!! "

Elle se laissa trembler frénétiquement sur une seule béquillé et plus qu'acharnée , elle frappa tant qu'elle pouvait le corps de la dîte infirmière , en exprimant son mécontentement par des cris .


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 15-11-2006 à 16:08:04   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

((C'est quand même bien Silent hill car sa influe autant sur les humain que sur les personne sceller en quelque chose ))



Dans un dernier soubresaut le corps de l'infirmière tomba lourdement au sol.
Cependant vous entendez des bruit de pas.. tandis qu'un larcen reprend de plus belle...

Fuis.. Ivy fuis avec l'ange entendit l'androïde de la part de la voix qu'elle avait déjà entendu.


--------------------
Fiche Lili/Thème
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 15-11-2006 à 18:15:51   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

(youpi pétons les plombs tous ensemble XD )

Ce n'est que lorsque l'infirmière lâcha son ultime convulsion que Celiel arrêta de frapper. Un sang aussi noir que celui de Pyramide Rouge commença à s'étendre sous la créature. La larsen avait repris, et Celiel était persuadé qu'il était dû à la présence d'autres employées de l'hôpital dans le hall d'accueil. Il entendait très distictement un claquement particulièrement horripilant alors qu'elles se déplaçaient, mais aussi le bruit d'une barre de fer qu'on traîne machinalement au sol. Elles savaient où lui et Ivy étaient, et elles approchaient de la porte du débarras.

"On ne pourra en tuer autant. Ne restons pas là."

Mais son épaule le lançait sérieusement... Mine de rien, une balle de pistolet était passée à travers, et la douleur, qui s'était effacée au profit de l'adrénaline, signifiait maintenant sa présence. Celiel se rappela alors de la boisson fortifiante trouvée dans a maison de Rudic Person. Il la sortit de sa poche, l'examina une seconde, puis avala le contenu de la bouteille d'un seul trait. A sa grande surprise, la blessure se résorba, et la douleur disparut :

"Cette ville est totalement absurde, mais pour une fois ça me rend service..."

Ils finirent par déboucher dans la cour intérieure. Celiel scruta les alentours alors que le larsen s'intensifiait :

"Où est ce foutu accès au parking... Là ! "

Une porte en métal surmonté d'un panneau Parking du personnel juste à quelques mètres de la porte par laquelle ils avaient accédé à la cour. Cette même porte s'ouvrit en grand pour laisser entrer dans la cour une dizaine d'infirmières similaires à celle que Celiel et Ivy avaient si allègrement massacrée précedemment. Une seule avait un pistolet, et restait en retrait derrière ses soeurs. Toutes les autres favorisaient une bonne grosse barre à mines. Celiel resta immobile, perdant peu à peu pied dans ce monde où la raison n'avait pas sa place :

"Une sale blague... C'est juste une connerie de sale blague..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 15-11-2006 à 19:26:05   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Ivy , elle l'avait bien réentendu cette voix , mais cette fois elle était bien moins persuadée du caractère latent de cet entité qui lui commendait de fuir . Et elle s'éxécuta , avec Celiel ils atteignirent la cour supèrieur , et la ville leur donnait un ultimatum entre la fuite et l'affrontement pour la liberté . Le choix était si ardu , car presque nus face à ces créatures ,bien pourvues d'armes , c'était incensé de vouloir passer , aussi bien que de vouloir laisser une chance aux deux sans-destins .

Pour ne pas retarder l'attaque physique bien douloureuse qui allait suivre celle morale , une autre silhouette , bien plus vivante se dessina dans la foule de personnel médical . Après avoir trébuché , Ivy se releva , indemne d'une jambe en moins et marchant parmis les infirmières comme si elle ne les voyait pas . Elle ne les bouscula pas d'ailleurs ,mais passa s'en subir la moindre attaque , et à la vue de Celiel prit un air rassuré ... jusqu'à ce qu'elles tournent les yeux à ses côtés .

" Celiel ! "

Face à l'androïde avec une jambe manquante , l'autre de même aspect se mit en garde vers elle-même , et Ivy , celle aux côtés de Celiel , plus que jamais écarquillait les yeux de terreur et d'incompréhension , autant face à sa consoeur qu'à la horde d'infirmières .
De l'autre côté , c'était une créature féminine , se tenant bien sur des béquilles mais à la peau effrité et asséchée , défigurée qui se tenait aux côtés de Celiel , selon la non infirme .
Et pour ne pas arranger les choses , les larsens reprirent de plus belle avec l'avancée des infirmières .

--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 15-11-2006 à 22:17:33   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Celiel eut alors une idée totalement desespérée, mais dans une telle situation, quelle idée ne l'aurait pas été ? Il attrappa le 'sosie' d'Ivy et le maintint contre lui en lui collant le canon de son pistolet contre la tempe puis cria, à l'attention des infirmières :

"Laissez - nous passer ou je lui explose la cervelle !!!"

Les infirmières restèrent immobiles un instant, puis s'écartèrent pour laisser un étroit passage vers la porte du parking du personnel. S'assurant que la vraie Ivy, l'estropiée marchant sur des béquilles, la suivait, Celiel s'engagea dans le passage. Il avait aussi veillé à ce que le cran de sécurité du pistolet soit bien levé. Il maintenait une pression forte sur la tempe du 'sosie' prêt à tirer au moindre geste brusque. Si ces infirmières laissaient échapper de l'air, il pourrait le sentir contre son cou, tant l'espace qu'elles avaient laissé pour le passage était ridiculement étroit.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 16-11-2006 à 13:58:05   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

La soi-disante sosie , plantée contre Celiel , se débattit fortement , avec tout son poids et s'écria dans les tympans du jeune ange :

" Celiel , mais que faîtes-vous ? Vous êtes devenus fou ? "

Bien qu'il subsistait toujours un petit passage menant au parking , les infirmières resseraient peu à peu leur rangs , de moins en moins embarassé de cettre Ivy qui ne semblait pas avoir grande importane à leurs yeux finalement . L'autre Ivy , avec ses béquilles , bien que toujours terrifiée , se sentit quelque peu réchauffée de l'intèrieur que Celiel n'ait pas hésité à choisir entre elle et cet autre femme qui s'était tenu avec la même allure qu'elle . Mais le problème subistait , comme allaient-t-ils pouvoir fuir s'ils ne pouvaient passer .


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Terre  Ancienne région prisée des touristes - Silent HillNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum